AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Panique aux urgences (Pv Jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 784

MessageSujet: Panique aux urgences (Pv Jay) Dim 19 Juin - 19:06

J'ouvre les yeux en me demandant ce qui s'est passé, je reste bien une dizaine de minutes à regarder le plafond puis tout me revient: San Francisco, le Kaiju puis Arthur... Je me rappelle aussi avoir voulue partir en me réveillant ici mais des infirmières sont arrivées, je me suis débattue, elle m'ont injectés quelques choses pour que je me calmer, sûrement de la morphine, l'odeur de chair brulé omniprésente à mon réveil s'est dissipée mais je n'aime toujours pas cet endroit, je chope un bandage a coté de moi pour me couvrir les yeux et entreprend de rechercher la sortie de cet endroit en avançant d'un pas maladroit a cause de la drogue qui fait encore effet.

Je devine que les gens courent partout et dans tous les sens, ils s'affairent autour de blessés, alors que je pense me diriger vers la sortie je m'arrête, je devrais d'abord vérifier que mon chevalier servant va bien avant de m'enfuir de ce lieu tant détesté.

Je sent soudainement une main se poser sur mon épaule:

"allons petite... Tu t'est perdue ?''

Je repousse brutalement la main avant de reculer en grognant:

- Me touchez pas !

Je montre les dents dans l’espoir qu'elle se décourage, je veux juste aller voir si Arthur va bien et partir le plus loin possible d’ici, il est hors de question qu'on me drogue a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 152

MessageSujet: Re: Panique aux urgences (Pv Jay) Lun 20 Juin - 14:55

La première chose qu'il ressentit en se réveillant, se fut un horrible mal de crâne et comme des courbatures dans le dos, même sans ses ailes, la douleurs étaient quand même là.
Il essaya de se remémorer ce qui s'était passé. Le kaiju, San Francisco... Le brasier que c'était devenu.

Il se leva en sursaut, il était où là?

« Oh vous êtes réveillé? Restez couché, vous avez besoin de repos»

Jay se tourna vers l'infirmière qui lui parlait.

« On est où? »

Elle lui expliqua qu'il était de retour à Laurel, dans l’hôpital comme certain de ses camardes d'aventure blessé lors de la mission. Puis il entendit une voix qu'il croyait reconnaître.

- Me touchez pas !

Il se leva difficilement, au désespoir de l'infirmière avant de s'avancer vers la gamine-griffe. Il arrive derrière elle:

« Tiens, t'as survécu gamine-griffe? »
❝ LOCALISATION : Ecole

MessageSujet: Re: Panique aux urgences (Pv Jay) Lun 20 Juin - 22:15

Je fixe l'infirmière avec peur, je ne suis pas en crise d’hystérie ou quoi que ce soit, je veux juste trouver Arthur, voir si il va bien et partir le plus loin possible, retourner à l'école.

- Tiens, t'as survécu gamine-griffe ?

Je me retourne en reconnaissant la voix du garçon dragon, lui aussi s'est fait enfermé, je me demande ce qu'ils veulent de nous, peut-être qu'ils veulent simplement nous soigner mais si ça se trouve eux aussi sont des scientifiques...

- Tu sais où est Arthur ? Et Blue ? Et Miss Keegan ?

Je ne demande pas pour les autres non pas parce que je m'en fiche mais parce que je ne les connais pas.

MessageSujet: Re: Panique aux urgences (Pv Jay) Mer 22 Juin - 17:17

Elle lui demanda si il savait ou était passé les autres. Ou plutôt c'est ce qu'il avait compris bien qu'il ne connaissait pas les noms de ses compagnons de galère. Il soupira, il aurait bien voulu l'aider mais...

« Je ne sait pas plus que toi. Je viens de me réveiller. »

Il sourit d'un air un peu gêner.

« Et je suis encore vanné. »

C'est instant que l’infirmière de tout à l'heure arriva vers eux. Bon c'est vrai que pour sa part, il n'était pas censé se lever et se promener dans l’hôpital alors qu'il avait dormi pas loin de 24h, si ce n'est plus. Après pour l'étudiante, il ne savait pas si elle avait reçu l'autorisation mais apparemment, elle aimait pas trop les hôpitaux.
Il essaya de rassurer la femme comme quoi il allait bien, elle laissa tombé, après tout, ils n'étaient quand même pas à l'article de la mort.

« Pas la peine de sortir les crocs, on est hors de danger maintenant. A moins d'une invasion extra-terrestre ou je ne sais quoi, il peut plus rien nous arriver. »

Il tapa sur son épaule.

« On retournera aussi vite à La heroe's. Enfin, même si reprendre les cours me soûle... »

MessageSujet: Re: Panique aux urgences (Pv Jay) Jeu 23 Juin - 10:48

Hrp:

Je recule lorsqu'il me pose la main sur l'épaule, je ne supporte pas d'être touchée, j’entends l’infirmière me parler avec une vous mielleuse pour me dire que je dois rester allongée, que mes bandes vont avoir besoin d'être régulièrement changées vu l'état de mes brûlures, que je ne pourrais pas rester debout quand la morphine fera plus effet.
J'écoute a peine ce qu'elle me dit, je veux savoir où sont mes compagnons, je ne veux pas m'être réveillée dans un hôpital en ayant tout perdu à nouveau, je sert mon collier.

- Et pourquoi je vous ferai confiance ? Je ne vous connaît pas !  Et puis où sont les autres ?

L'infirmière semble surprise de ma réaction mais elle ignore la première partie de ma phrase pour répondre a ma dernière questions, elle semble avoir compris que je resterais bloquée sur cette idée

Tu veux parler de l'homme qui était avec toi ? Il est en salle de soin, il était grièvement blessé

Arthur est blessé mais il allait bien quand je l'ai vu, qu'est ce qu'elle me chante, Je part en courant en direction des salles de soins, la bousculant au passage et repoussant sa main quand elle essai de me rattraper, je crois même que je la griffe accidentellement au passage.
❝ LOCALISATION : à l'étage de son restaurant, dans le bar cossy, buvant un diabolo-violette
❝ POINTS : 103

MessageSujet: Re: Panique aux urgences (Pv Jay) Ven 24 Juin - 18:17

Panique aux Urgences

ft. Jay et Aidan

«état critique»

*bip......bip......bip......bip* Le rythme régulier et très lent du cardiogramme indiquait que quelque chose n'avait pas. J'étais conscient, j'entendais tout mais c'était impossible pour moi de me réveiller. Je cauchemardais, je replongeais dans les noirceurs des ténèbres, s'il faut mourir n'est-ce-pas le meilleur moment? Mais c'était surement très égoïste. J'entendais le grondement de machines et des voix...un médecin et son assistant, j'imagine.

"Les blessures sont sévères?"

"Plutôt oui. Son état est critique. Brûlures à l'acide sur le corps, épaule droite luxée et deux cotes felés dû aux vomissements du Kaiju,  brûlures au troisième degré, blessures ouvertes avec fortes hémorragies, empoisonnement du sang, poumon perforé dû, semble t-il, à une dague empoisonnée ou infectée."

"Il va s'en sortir vous pensez?"

"Il a l'air d'être un guerrier, il peut survivre. Mais impossible de savoir s'il aura des séquelles. Veuillez augmenter le débit des machines de filtrage du sang et d'augmenter légèrement la vitesse des machines de respiration artificielle. Il est encore un peu trop faible pour l'opération, espérons que d'ici ce soir cela ira mieux..."

"Monsieur Saint John. Résistez. Luttez. Reposez-vous. Ce soir, nous pourrons nous occuper de ce poumon perforé."

"Vous êtes bien trop sentimentaliste. L'action soi-disant héroïque de ces gens a couté la vie à des milliers d'innocents..."

"Ce n'est pas leur faute...le Japon n'a pas coulé à cause d'eux..."

"hum...vous avez surement raison."

Une larme coulait sur ma joue, je la sentais. Avais-je vraiment envie de résister après avoir entendu cela? J'ouvrais les yeux, j'avais envie de vomir surpris par le tuyau à l'intérieur de ma bouche. Tout était flou autour de moi, j'avais froid...Il n'y avait plus personne dans la pièce hormis les immenses machines. Je m'assoupis à nouveau...

© Kinotto de LG.

MessageSujet: Re: Panique aux urgences (Pv Jay) Ven 24 Juin - 20:42

Je me précipité à l'étage des soins intensif ignorant les médecins qui essaient de m'arrêter, je me fie à mon odorat, j'espère que l'infirmière à menti et qu'il va bien, j'arrive devant une porte poursuivie par un infirmier.

'' Attend petite, les enfants ne sont pas…''

Je devine une légère odeur de sang séché, j'ouvre brutalement la porte, mon bandeau mal fixé tombe, heureusement la lumière du jour n'entre pas dans la pièce et j'ai subitement l'impression que le temps s'arrête : il est là allongé sur le lit aussi pâle que la mort et entouré d'étranges machines.

- non… Est-ce qu'il est ?

Je me précipite vers lui ignorant la douleur des brûlures qui revient

- Réveille toi ! Hé, t'a pas le droit de mourir ! Tu m'as dit que les magiciens pouvaient pas mourir !

Je commence à le secouer, la peur m'envahit, je ne veux plus perdre personne, ni maintenant, ni jamais, c'est pas drôle la mort on voit plus les gens après…
Je me retourne brutalement vers l'infirmier :

- Qu'est-ce que vous lui avez fait !

Il me regarde d'un air embarrassé  ''nous ? Rien… il…''

J'aurais mis en doute ses paroles si il ne m'avait pas regardé aussi sincèrement, mes larmes se mettent à couler :

- Mais… Avec qui je vais manger des glaces si il meurt ?

Ma phrase peut paraître idiote mais c'est plus pour les moment avec lui que pour la glace que je lui dit ça, c'est l'une des premières personne à avoir été gentille avec moi dans cette ville.
Je me laisse tomber sur le sol tenant sa main dans la mienne en faisant attention de ne pas le griffer, je ne prête même pas attention à mon infirmière qui arrive ni à sa main couvert d'un pansement.

MessageSujet: Re: Panique aux urgences (Pv Jay) Sam 25 Juin - 18:58

La renarde partit en quatrième vitesse. L'homme dont parlais l'infirmière devait être avec eux à San Francisco, le téléporteur surement.
Il partit à la suite de l’infirmière qui essayait de la retenir, en vain. Jay essaya de suivre la gamine-griffe tant bien que mal, mais il n'entra pas dans la salle, après avoir les tubes et les machines le gardant en vie.

- Mais… Avec qui je vais manger des glaces si il meurt ?

Jay restait derrière la porte. Il ne savait pas gérer une gamine et encore moins dans ces cas là et elle ne faisait pas confiance aux membres du personnel.

*Vous essayé toujours de garder les gens en vie même quand il n'y a aucuns espoirs.*

Il n'était pas mort, pas encore. Il ne réagit pas à la remarque de Draco, il y avait toujours de l’espoir, mais les démons ne le connaissait pas. Il entra dans la pièce et s'accroupit à côté de la gamine-griffe.

« Il va vivre, il est ici pour ça. »

L'infirmière arriva derrière lui, un bandage à la main (tiens c'était contagieux les bandages?).

« Mademoiselle vous devez sortir d'ici, on doit vérifier vos brûlures et... Vous êtes là aussi? »

La dernière partie de la phrase s'adressa à Jay. Il prit le bras de la renarde, après avoir lancé un regard à l'infirmière aussi sèche qu'une grand-mère aigris dans le ton de sa voix.

« Tu viens? Ça ne lui apportera rien de rester accroché comme ça. »

Il essayait de lui parler d'un ton calme, c'était pas le moment de la brusquée plus que ça, histoire qu'elle fasse pas un massacre dans l'hôpital, après tout il ne savait pas comment fonctionnaient ses pouvoirs. Il la tira doucement pour la ramener là ou ils étaient censés être, en essayant de lui dire que tout irait bien, et tout le topos cliché qu'on pouvait sortir dans ces moments là.

MessageSujet: Re: Panique aux urgences (Pv Jay) Mar 28 Juin - 0:11

Le garçon dragon ne tarde pas à arriver, il tente de me convaincre qu'Arthur est en sécurité ici et que je dois suivre les infirmiers mais je n'en ai pas envie, la femme au bandage ne m'inspire pas confiance du tout et il n'est pas question que je la laisse me toucher. Mes brûlures me font un mal de chien mais j'ai l'habitude de ce genre de douleur, j'ai appris à la gérer de façon à ce qu'elle soit tolérable

- Je reste ici…

J'ai peur de le laisser à présent, de partir sans savoir ce qu'il va lui arriver, l'infirmière ne semble pas d'accord

''Seul les membres de la famille sont autorisés à rester''

- mais c'est comme un grand-frère donc c'est pareille

'' Ton nom de famille est Auditore si je me souvient bien et non Saint John, tu n'est donc pas autorisé à rester avec lui, seul sa famille l'est ''

- Mais c'est débile… vous préférez qu'il reste tout seul ?

'' Le règlement c'est le règlement, il faut l'appliquer, maintenant retourner dans votre chambre tous les deux et toi petite cesse ces enfantillages, c'est un hôpital pas une garderie''

- Si-il-vous-plaît… Je serai sage promis, je vous laisserai me soigner, je chercherai même pas à m'enfuir mais laissez moi rester avec lui… Au moins tant que sa famille est pas là, je veux pas qu'il reste seul.

Je la supplie du regard en ayant pas trop l'espoir de l'attendrir, je dois prendre sur moi pour promettre de leurs obéir alors que je veux seulement partir de cet endroit tant détesté, je tremble par peur de son refus et je retiens difficilement mes larmes, je ne veux pas passer pour une gamine capricieuse et suffisamment en manque d'affection pour s'attacher à quelqu'un qu'elle connaît depuis très peu de temps, je me colle inconsciemment contre le garçon dragon comme pour me protéger de l'environnement qui me rappelle tant de mauvais souvenirs.

MessageSujet: Re: Panique aux urgences (Pv Jay) Mer 29 Juin - 12:15

La gamine griffe ne voulait pas partir, Jay était prêt à la laisser ne plan, après tout, il n’avait pas vraiment à voir avec elle. Il savait qu’il n’avait pas été gravement blessé comme lui ou, apparemment, les mains de la gamine, et cette histoire le fatiguait encore plus. Seulement, elle s’était collé à lui, et il ne sentait pas cœur de la repousser et l’infirmière perdait clairement patience.

« Il sera pas tout seul, il y a  des tas de gens qui vont s’occuper de lui, comme ça il sera complètement remis et tu pourras continuer de manger des glaces avec lui. »

Il avait vraiment l’impression de parler à une gamine de cinq ans. Il savait que beaucoup de gens n’aimaient pas les hôpitaux, il en faisait parti, mais justement, pourquoi elle faisait n’importe quoi, plutôt que d’être soigner tranquillement pour en sortir le plus vite possible ? Il demanda à l’infirmière si la famille était en route. L’infirmière confirmait qu'elle l'était, mais que vue la distance, elle mettrait du temps. Il hésita a lui demander combien de temps mais se résigna.

« De toute façon, vous n'avez rien à faire ici. Mademoiselle, je doit changer vos bandages, monsieur, vous devez rester en observation.»

Jay s'adressa à Aidan:

«Laisse toi de soigner et après, on essayera d enégocier, qu'est ce que tu en dis?»

MessageSujet: Re: Panique aux urgences (Pv Jay) Mer 29 Juin - 14:12

j'écoute à peine ce que me dis le garçon dragon et encore moins ce que dit l'infirmière, je m'éloigne d'eux, ce n'est pas juste, sous prétexte que je suis pas de sa famille il doit rester tout seul, je serre les poing sous la colère grimaçant a cause de mes paumes a vif.

- Laisse toi de soigner et après, on essayera de négocier, qu'est ce que tu en dis?

- Pas question qu'ils me touche !!

Je grogne contre l'infirmière avant de remettre mon bandeau de fortune et de quitter la pièce malgré la douleurs sous mes pieds, j’entreprends de chercher la sortie, j'espère sincèrement qu'ils ne feront rien à Arthur.

MessageSujet: Re: Panique aux urgences (Pv Jay) Mer 29 Juin - 15:46

Qu'est ce que j'aimerais t'assassiner là, sur place, gamine-griffe, si tu savais. Il faisait un sourire forcé, en regardant la gamine se barrer en courant, il se retint de rire en voyant l’infirmière courir derrière.
Il marcha nonchalamment pour s'orienter vers l'entrée de l’hôpital. Juste avant, il vit que la gamine s'était faite intercepté juste avant qu'elle se barre définitivement. Quelqu’un se tourna vers lui:

« Vous faites quoi ici? »
« Je cherche juste des pop-corns et admirer le spectacle...»

Elle se débattait tant bien que mal pendant qu'un médecin apportait une seringue de sédatif.
Il ignora les autres questions que lui posait l'infirmier. Il se demandait si il devait intervenir ou pas.

« Dès que le sédatif va arrêter de faire effet ça va recommencer...»

Il s'était dit ça à lui-même, et encore il fallait qu'il arrive à l'injecter.

MessageSujet: Re: Panique aux urgences (Pv Jay) Mer 29 Juin - 22:22

On me retient pile quand j'allais passer la porte, je me débat en les entendants prononcer le mot "sédatif", je veux juste qu'ils me laissent tranquille. Je me revois au centre quand on tentais de m'immobiliser dans les moments où j'avais trop mal pour retourner sous leurs maudite radiations. Je ne comprend pas leurs acharnements ils sont censés aider les gens pas les forcés, ma colère laisse place à la peur.
A force de gesticuler je finit par les faire lâcher prise, un genre d'instinct me pousse vers le garçon-dragon, je me cache derrière lui en tremblant.
J'ai perdu toute ma façade de gamine rebelle, je fixe les infirmiers comme un petit animal effrayé malgré mon bandage tout en tenant un bout de son T-shirt dans mes mains tremblantes, les médecins me rappellent beaucoup trop les scientifiques à la différence qu'au lieu de vouloir les exterminer je veux seulement les fuir

MessageSujet: Re: Panique aux urgences (Pv Jay) Ven 1 Juil - 11:22

Non mais, non. Il avait juste envie de regarder, pas participer. Il retient un soupir quand la gamine s'accroche à Jay. Les médecin lui demande de les aider, ce que Jay refuse directement. Il comprend très bien la position des médecins, même si à leur place, elle n'aura pas que des blessures aux mains; il comprenait aussi la position de la gamine-griffe, même si il savait pas pourquoi elle paniquait à ce point, c'était juste un hôpital.
Il se mit au niveau de la renarde, essayant toujours de rester calme. Un meurtre de plus sur le dos ça allait pas tellement aller en sa faveur sur le casier judiciaire.

« Tu restes tranquille et j'essaie de changer des bandages à sa place, tu préfères?»

Il n'avait jamais eue à faire avec des gosses, le seul qu'il côtoyait tous les jours avait déjà failli passer sous une voiture ou terminer accroché en haut d'un lampadaire (et il continuait, c'était pas comme si il avait essayer de le faire lâcher prise). Cette gamine était aussi insupportable pourtant il avait déjà plus de sympathie pour elle, surement à cause de San Fransisco. Il demanda aux infirmières ce qu'il fallait, avant de se retourner vers la renarde.

« Si tu te serais laissée faire, ça aurait été tout de suite mieux, tu crois pas?»

MessageSujet: Re: Panique aux urgences (Pv Jay) Ven 1 Juil - 12:00

- Tu restes tranquille et j'essaie de changer des bandages à sa place, tu préfères ?
- Que si ils restent loin... Puis j'ai pas mal de toute façon, j'ai pas besoin de leurs médicaments.

Je dit ça mais je couine dès qu'il commence à retirer le bandage qui s'est collé à la peau, je remarque aussi l'odeur de sang, faut dire que courir à pas du arranger l'état des brûlures.

- Je peux partir après ? Je veux pas rester ici... J'aime pas cet endroit il sent le sang et la mort.

Sans compter les souvenirs qu'il ravive et le danger que je représente pour les gens d'ici, si mes pouvoir se réveille il y a aura un massacre. Contrairement à tout à l'heure je dit ça calmement, je suis étrangement fatiguée comme si le combat contre le Kaiju avait diminué mes forces habituelle, je me souvient qu'on m'avait dit de rester allongée tranquillement, je me rend compte que je ne sait toujours pas ce que sont devenue Blue et Miss Keegan, ce qui me rassure c'est que je n'ai pas sentie leurs odeurs au niveau de soin intensif ni dans aucun autre étage de cet hôpital, du moins pas dans les étages des blessés grave.

-  Si tu te serais laissée faire, ça aurait été tout de suite mieux, tu crois pas?
- Non, ça à pas été mieux pendant trois ans... ça à même été pire, pourquoi ça le serait à présent ?

Il ne doit pas comprendre de quoi je parle mais c'est la seul réponse qui me vient à l’esprit, ça n'a pas été mieux quand j’étais au centre, je suis devenue un monstre, ça n'a pas été mieux quand j'ai été soignée par Rose vu qu'elle est morte, les hôpitaux n'arrangeront jamais les choses avec moi.

MessageSujet: Re: Panique aux urgences (Pv Jay) Lun 25 Juil - 11:36

Il défit doucement les bandages, ses mains et ses pieds étaient vraiment amochés, comme si elle venait de se les faire et le sang avait collé les bandages sur la plaie. Il déposa les bandages usés à côté.

- Non, ça à pas été mieux pendant trois ans... ça à même été pire, pourquoi ça le serait à présent ?

Il soupira pendant qu'il mis les couches de crème. Jay ne savait pas vraiment ce qu'elle avait vécut, mais beaucoup de gens de la heroe's avaient dût subir des choses plus ou moins dures.

« Et si je te disais que dès que je finis avec toi, on retourne à la heroe's mais que tu ne fasses aucune histoire pour aller voir l'infirmière, même si elle aura moins de matériel qu'ici pour soigner tes blessures.»

Il emballa les mains et les pieds de la renarde, même si e bandage était beaucoup plus brouillons que si ça avait été un médecins certifié qui l'avait fait. L'infirmière s'approcha, en voyant que le travail était terminé, elle était visiblement assez irrité de se faire malmener par des adolescents.

« J’espère que tu as finis tes enfantillages jeune fille.»

Jay fit mine de regarder l'heure.

«Mince, on est affreusement en retard au cours, désolé madame.»

Et il entraîna Aidan hors de l'hôpital.

MessageSujet: Re: Panique aux urgences (Pv Jay) Mer 27 Juil - 10:29

Aller voir l'infirmière enfin plutôt l'infirmier de l'école, enfin avec lui on ne savait pas trop ? Je n'en ai pas la moindre envie, il me force déjà à des check up régulier sans raisons apparente, mais bon le garçon dragon me fait sortir de cet endroit alors je me contente d'hocher la tête et de rester silencieuse tout en dissimulant une grimace de douleur quand il retire un bandage où le sang à coagulé, je le suit ensuite hors de l’hôpital tout en remarquant à la luminosité qu'on est le soir , je retire mon bandeau pour voir facilement où je vais et sourit vraiment cette fois, vu l'heure qu'il est l'infirmerie sera fermée et j'aurais un peu plus de temps pour trouver une excuse afin de ne pas m'y rendre. Je repense soudainement aux autres tout en me remémorant Arthur :

- Tu sais si les autres vont bien ? Notamment Blue celle qui vois des fantômes qu'est dans notre classes et la femme qui jouait de la flûte et qui nous a endormi ? Cette mission à été un fiasco alors j'espère qu'ils vont bien.

Ma panique passé j'arrive à discuter normalement même si je suis trop fatiguée pour reprendre ma façade d'enfant rebelle, je veux seulement rentrer à la Sup, vérifier que Blue va bien et aller me rouler en boule dans un coin du parc, à moins que j'aille voir si Miss Keegan est rentrée saine et sauve elle aussi mais je doute qu'elle apprécie que j'arrive en plein milieu de la nuit.

MessageSujet: Re: Panique aux urgences (Pv Jay) Mar 9 Aoû - 15:55

- Tu sais si les autres vont bien ? Notamment Blue celle qui vois des fantômes qu'est dans notre classes et la femme qui jouait de la flûte et qui nous a endormi ? Cette mission à été un fiasco alors j'espère qu'ils vont bien.

Jay réfléchi et lui dit finalement.

« Je t'ai déjà dit tout à l'heure que je n'en savait rien. Après ,j'espère au moins autant que toi qu'ils vont bien après avoir vu l'état d'Arthur. »

Il s'avança pour s'éloigner de l'hôpital assez, maintenant qu'ils en étaient sorties, plus rien ne les retenaient ici. Il avait hâte de laisser ce passé derrière, même si les séquelles resteraient longtemps.

«Je retourne à la heroe's, tu viens? »

MessageSujet: Re: Panique aux urgences (Pv Jay) Mar 9 Aoû - 23:20

Nous prenons tous les deux le chemin de l'école, le fait d'être éloignée de l’hôpital change radicalement mon humeur, je me montre amicale et obéissante avec le garçon-dragon. Je suis épuisée et j'ai du mal à marcher mais je ne dis rien, il est pourtant clair que j'aurais due rester tranquillement là-bas pour être soignée. Malgré mon bandeau j'avance sans aide mes autres sens remplaçant ma vue. On ne tarde pas à apercevoir l'école, je fais semblant d'aller à l'infirmerie au moment de se séparer pour filer vers ma chambre et me coucher en boule dans mon lit. Dès demain j'irai vérifier que les autres vont bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panique aux urgences (Pv Jay)

Panique aux urgences (Pv Jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1