.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Diamond is (almost) unbreakable ![ft Sonja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 145

MessageSujet: Diamond is (almost) unbreakable ![ft Sonja] Mar 21 Juin - 22:06

Alexander avait été appelé par le centre Joker il y a quelques jours pour être de garde ce soir. En effet, peu de Jokers se présentaient dans le bâtiment ces derniers temps et il fallait être sûr de pouvoir faire appel à un héros compétent en cas d’urgence. L’androïde avait décidé de s’exercer contre des robots d’entraînement, pas sous sa forme de combat, mais sous sa forme humaine, il lui fallait perfectionner sa technique au cas où il serait dans l’impossibilité de se transformer.
Après avoir mis hors service deux ou trois boîtes de conserve, un drone équipé d’un écran holographique vint montrer une diffusion provenant de la rue en face du tribunal, à première vue il ne s’agissait de d’un simple embouteillage, mais plus loin dans la rue, on pouvait voir une silhouette dressée sur ce qui semblait être une espèce de pilier. La caméra zooma et il s’avéra que la personne en question était un homme chauve, rachitique, en tenue de prisonnier. La partie inférieure de son corps était enveloppée par le pilier qui semblait être fait d’une sorte de cristal. Le type bougeait ses mains et des sortes de tentacules cristallins manipulaient les véhicules autour de lui pour les écarter de son chemin, car le pilier se déplaçait en même temps.
La vidéo fut remplacée par une carte détaillée de Laurel avec tous les points importants sur la trajectoire du criminel, on pouvait notamment identifier la mairie, la prison, et plus loin, le barrage. D’après le dossier présenté, cet homme avait déjà tenté de détruire Laurel par les souterrains en usant de ses pouvoirs de géomancie, il avait créé d’immenses colonnes de roche qui s’étaient dirigées vers les fondations des immeubles et plusieurs héros avaient créé des barrières et détruit les créations de ses sortilèges, non sans mal au vu de la résistance des matériaux, avant de finalement le mettre hors d’état de nuire. L’incident était passé très discrètement dans les médias et peu de personnes s’étaient aperçues qu’elles avaient failli se retrouver ensevelies sous plusieurs mètres de béton.
Pain passa dans sa forme robotique, il ne faisait aucun doute que si des gens s’étaient trouvés dans le centre à ce moment-là, ils seraient venus pour l’aider. Un des robots d’entraînement lui envoya une roquette en pleine face, ce qui le propulsa hors de la salle, désactivant la machine. L’androïde se releva, sa carapace de métal encore fumante, mais ses absorbeurs avaient atteint un niveau de puissance suffisamment élevé pour lui permettre de faire quelques super-sauts histoire d’arriver à temps.
Un humain normal aurait été impressionné par la hauteur de la structure cristalline. Le pilier faisait facilement vingt mètres, il ne faisait aucun doute que le criminel devait avoir une sacrée vue d’ici. Pain l’observait se diriger vers la mairie, impassiblement depuis le toit d’un petit immeuble d’habitation. Il s’était placé de telle sorte qu’il ne pouvait pas être remarqué à cause de la nuit et que le géomancien se rapprochait de lui.
Le Joker bondit alors sur le pilier, les irrégularités dans le cristal fournissaient des points d’appui peu importants mais suffisants. Alors qu’il atteignait la mi-hauteur, il fut découvert par le criminel qui avait jeté un coup d’œil au sol pour voir d’éventuels obstacles. L’homme esquissa un grand sourire et sauta de son promontoire. Alexander ne comprit qu’après ce qu’il voulait faire. À l’instant où le géomancien entra en contact avec le sol, d’immenses pointes de cristal encerclèrent la rue tandis que sa peau se muait en roche.

-Alors ils ont finalement décidé de m’envoyer quelqu’un… crois-moi, t’as mal choisi ton homme ! Tu sais, tu devrais faire attention aux gens dans la… et bien, ma jolie, on dirait que t’es la seule malchanceuse à t’être baladée dans ce quartier !

Après avoir dit ça, il tendit la paume de la main en direction d’une fille, la seule personne en plus d’eux à être enfermée dans cette arène adamantine, puis il referma son poing pour qu’une cage de roche à l’aspect friable mais très compact se forme tout autour de la blonde. Pain devait maintenant affronter un adversaire retenant un otage… pas un combat des plus simples...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ POINTS : 167

MessageSujet: Re: Diamond is (almost) unbreakable ![ft Sonja] Jeu 23 Juin - 12:52

Il faisait bon ce soir, la température idéale pour ne pas avoir froid, ni pour avoir chaud. Sonja avait prit Mjöllnir avec elle, on ne savait jamais qui on pouvait croiser dans la nuit à Laurel.
Quand on vivait à Laurel depuis longtemps, on savait que les criminels dotés s'en donnaient à cœur joie, que les jockers faisait parfois de forts dommages collatéraux. Les humains étaient ainsi fait, ils se battaient pour la gloire, Sonja n'échappait pas de toute façon à la règle.

Elle passa devant son lieux de travail en souhaitant bon courage à ses collègues qui travaillaient jusqu'à tard dans la nuit. Elle l'avait déjà fait nombres  de fois des nuits quasiment blanches à regarder les gens boire jusqu'à la folie. Elle entendit ensuite un gros bruits, comme un rocher tombant sur Terre. Une météorite?
Elle s'avança prudemment vers la provenance du bruit et ce qu'elle vit lui donna envie de faire demi-tour et de remettre sa promenade nocturne à plus tard. Mais c'était déjà trop tard.

-Alors ils ont finalement décidé de m’envoyer quelqu’un… crois-moi, t’as mal choisi ton homme ! Tu sais, tu devrais faire attention aux gens dans la… et bien, ma jolie, on dirait que t’es la seule malchanceuse à t’être baladée dans ce quartier !

Elle eut juste le temps de voir le robot noir qu'une cage de caillasse l'enferma avec le criminel.

« Je ne suis la jolie de personne,et tu crois t'adresser à qui espèce d'imbécile! »

Elle sortie Mjöllnir et entremit de casser les barreaux qui le retenait avant de foncer sur le mec proprement dit.

« Tu me prend pour une faible petite fille ? »

Mais elle n'avait pas réfléchit à une seule chose : ce mec était insensible à sa force primaire. La foudre frappa le mec, mais il sourit d'un air qui ne disait rien de bon. Aucun effet, elle n'avait ignorer les principe de la physique. Elle se fit jeter un peu plus lin dans l'arène.


Dernière édition par Sonja Toivonen le Mar 28 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 145

MessageSujet: Re: Diamond is (almost) unbreakable ![ft Sonja] Dim 26 Juin - 17:11

Pain analysait la situation, impassible, la fille disposait de plus de ressources qu'elle ne laissait penser de prime abord. Avec toutes les connaissances qu'il avait rassemblé au fil des années, l'androïde avait pu rapidement lier le marteau qu'elle portait avec les éclairs qu'elle avait invoqué. Elle devait probablement être la réincarnation ou l'hôte de Thor, le prince des Ases.
Sauf qu'elle avait sous-estimé son adversaire et s'était précipitée pour en finir alors qu'avec ses éclairs, elle n'avait clairement aucune chance de le blesser. Le sol se souleva aux pieds de la blonde et elle fut propulsée quelques mètres plus loin. Le Joker jugea qu'au vu du don qui lui était accordé, elle n'aurait aucun problème pour se relever et préféra se concentrer sur le géomancien.
Le criminel, après avoir recréé une cage de roche autour de la fille, avait reporté son attention sur le robot noir. Pain s'était jeté sur lui avec une grande vélocité, il lui restait encore un peu d'énergie cinétique et il savait que son adversaire ne souffrirait pas beaucoup d'un coup de poing chargé. Son but était de se servir de sa stature massive et de l'effet de surprise pour forcer le criminel à contre-attaquer. Et d'ailleurs, la riposte fut plus subtile que prévu : le géomancien forma un mur de pierre entre lui et le justicier, ce dernier asséna un direct du droit violent dans la masse de roche et la fracassa en petits morceaux avant d'apercevoir un pilier de granit lui arriver en pleine face. L'androïde se retrouva entraîné en arrière par la structure mouvante et se fit prendre en sandwich par un autre qui s'écrasa contre son dos. Pain s'était laissé faire, on aurait dit une poupée désarticulée lorsqu'il avait encaissé les chocs, mais il n'avait pas encaissé de dommages suffisamment importants pour égratigner son armure, la résistance du polymère et les absorbeurs ayant presque réduit l'énergie cinétique à zéro.
Un sourire sadique se dessina sur le visage de pierre du géomancien.

-C'est tout ? avant les héros résistaient un peu au moins... je suis déçu, c'était à peine un éch...

L'étau de pierre se craquelait de part en part, le Joker broyait la roche à mains nues, n'utilisant qu'une faible quantité d'énergie accumulée. Finalement, le pilier qui le bloquait à l'avant s'effondra à son extrémité, laissant assez d'espace à Pain pour se dégager et retomber au sol. L'androïde s'élança à une vitesse fulgurante vers le criminel, ses structures rocheuses s'écrasant au sol sans avoir le temps de l'atteindre. Après trois bonds légèrement boostés, il fut à portée de son adversaire, les circuits cinétiques sur son bras droit s'illuminèrent de cet éclat vermillon qui montrait un niveau de charge élevé, et il décocha un crochet surpuissant qui envoya valser le géomancien contre une voiture dont le côté fut plié par la puissance de l'impact.
L'androïde se dirigea vers l'hôte de Thor et lui tendit la main pour l'aider à se relever tout en la fixant de son gros oeil rouge.

-Si vous possédez réellement les attributs de Thor, il est probable que vous puissiez abattre votre arme suffisamment fort pour détruire son armure... souhaitez-vous coopérer ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ POINTS : 167

MessageSujet: Re: Diamond is (almost) unbreakable ![ft Sonja] Mar 28 Juin - 11:48

Sonja se reprit, elle saignait un peu de la tête après le choque violent avec le sol. Sang qu’elle essuya d’un revers de la main, ne faisant que l’étaler un peu plus sur son visage. Elle se retrouva encore une fois enfermée dans une cage de roche.
Derrière ses barreaux elle vit le robot continuer le combat, non sans mal. On pouvait vraiment battre quelqu’un qui commandait à la terre ? A quoi elle pensait ? Bien sûr que oui, elle n’était ni Joker, ni légende mais elle refusait d’être sauvée comme une demoiselle en détresse.

Elle brisa à nouveau sa cage de roche. Ce criminel n’avait pas tellement appris de ses erreurs. Elle s’avança en essayant de ne pas se faire voir.

*Tu vas fuir?*
« Non, non. Je sais juste pas comment faire là, de toute façon si je le voulais je ne pourrais pas. »

Juste au même moment, l’homme de pierre fut propulsé comme une vulgaire marionnette. Ah non, la mustang, elle était belle, quel dommage ! Elle reporta son attention sur le robot quand elle se sentit fixée par un énorme œil rouge.

-Si vous possédez réellement les attributs de Thor, il est probable que vous puissiez abattre votre arme suffisamment fort pour détruire son armure... souhaitez-vous coopérer ?

Attend, t’es un robot, comment t’es censé savoir ça ? Elle se reprit, c’était pas en réfléchissant trois plombes qu’on arriverait à quelque chose, et puis c’était tout aussi possible qu’un robot ait accès à de telles connaissances. De son côté, le golem de roche (ouais ça allait bien au criminel ce surnom) se relevait après avoir détruit cette pauvre voiture.

« Ok ! Et promis je vais essayer de pas mourir en chemin. »

Frapper ce criminel de toutes ses forces c’était à sa portée, ne pas se faire empaler par une lance qui t’arrive droit dessus, c’était une autres histoire, elle s’appelait pas encore Flash, ni Usain Blot.
Elle ne pouvait pas compter sur la foudre, mais elle avait encore sa force et son marteau. Elle avait l’avantage de la taille par rapport au robot (même si il était pas si grand que ça), se faufiler entre les rochers étaient plus facile pour elle. Elle essaya d’atteindre le géomancien, occupé à attaquer le robot, Sonja ne devait pas être une énorme menace pour lui mais il n’allait pas tarder à la remarquer. Elle devait frapper avant, c’était ces jambes de pierres qu’elle prit pour cible, si elle frappait assez fort pour le faire tomber, c’était gagner. Il ne pouvait pas faire grand-chose coucher, du moins elle l’espérait.
Sa progression était laborieuse, elle se fit frôler plusieurs fois par des éclats de roches, qui volaient un peu partout. Pour l’instant, rien de bien dangereux mais ce mec était trop bien protéger, il fallait qu’elle prenne de la hauteur.

Elle esquiva de justesse une nouvelle volée d’éclats. Si seulement elle pouvait stopper le temps deux minutes, le temps de réfléchir, elle s’était jamais préparée à un combat contre une tel adversaire.

« C’est pas des petits cailloux qui vont m’impressionner, saleté de trouble fête. »

Réfléchir, à quoi bon. Elle trouva une parfaite ligne dégagée pour l’attaquer, elle emprunta ce magnifique passage, manquait plus qu’une flèche avec écrit « attaquer ici » et c’était parfait. Il fallait juste que le robot retienne son attention encore quelque instant.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 145

MessageSujet: Re: Diamond is (almost) unbreakable ![ft Sonja] Mer 29 Juin - 18:01

L'hôte de Thor se releva et se lança sur l'ennemi. Le Joker en fit de même et il se trouvait que le géomancien se préoccupait plus du robot que de la fille. La nature est ainsi faite, on est plus intimidé et on fait plus attention aux êtres imposants qu'aux petites nuisances, il s'agissait là d'un avantage stratégique indéniable, le type n'avait probablement pas calculé qu'il affrontait presque Thor lui-même, toute sa haine était concentrée sur Pain à cause de ce coup qui l'avait mis en position de faiblesse.
De multiples éclats de roche lui rentraient dedans, le héros était cependant bien trop résistant pour subir des dégâts d'une attaque aussi faible. Après une analyse de la situation, il comprit rapidement ce que la fille voulait faire, le type n'était pas infaillible et ne regardait pas forcément autour de lui car il était concentré sur ce qu'il percevait comme la plus grande menace. Le béton se craquelait de part en part pour laisser surgir toutes sortes de structures : des piliers pour broyer son adversaire jusqu'aux mains pour tenter de l'empoigner.
Le Joker n'avait pas trop de mal à éviter les coups ou bien à détruire les créations du criminel, elles étaient étonnamment plus friables que les deux colonnes de granit qui avaient tenté de l'aplatir comme une crêpe tout à l'heure. Et soudain, il comprit, les ressources minérales à sa disposition étaient limitées s'il restait dans une zone, ce qui le forçait à réutiliser toute la roche qu'il façonnait, et plus les créations étaient nombreuses, plus il devait combler avec des éléments moins solides pour qu'elles tiennent.
Le criminel fit alors surgir un pilier massif, toutes ses autres créations avaient disparu, il devait donc vouloir en finir. La structure se mit alors à charger sur le Joker, il avait accumulé une grande quantité de puissance avec toutes ces attaques encaissées. Dans un premier temps, il se contenta de tenter de bloquer l'objet rocheux du mieux qu'il pouvait, il était entraîné en arrière et en essayant de garder son appui sur le sol, il créa des sillons à cause de ses pieds qui brisaient le béton en encaissant tout le poids de la structure.
Estimant qu'il disposait de suffisamment d'énergie cinétique emmagasinée, il asséna un coup de tête violent sur la partie plate qui lui faisait face. De grandes fissures apparurent sur tout le long du pilier et il se chargea de terminer le travail avec un coup de poing qui envoya les débris voler un peu partout. Le criminel était visiblement désemparé.

-Mais t'es quoi, bordel ??!!

Le Joker se mit à avancer lentement vers lui.

-Joker Pain, don technologique, absorption et réutilisation de l'énergie cinétique, vous avez 22,3% de chances d'infliger des dégâts à mon armure et moins de 5% de chances de la détruire, rendez vous...

L'avantage d'avoir une grande caméra à la place de l'oeil, c'est qu'on a un champ de vision tellement étendu qu'on n'a pas besoin de le tourner pour regarder à côté. Le type allait morfler au vu du coup de marteau qu'il allait recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ POINTS : 167

MessageSujet: Re: Diamond is (almost) unbreakable ![ft Sonja] Mar 5 Juil - 13:49

Frappe frappe frappe, le robot ne sentira rien, moi je m’avance subtilement dans ta forêt de pierre. C’est marrant comment les gens ne faisait pas attention aux filles, qu’on prenait souvent pour des idiotes inutiles et fragiles. Ce criminel de pierre en était le parfait exemple, il usait de toutes ses forces pour anéantir le rebot, pendant que Sonja pouvait avancer sans mal.

-Joker Pain, don technologique, absorption et réutilisation de l'énergie cinétique, vous avez 22,3% de chances d'infliger des dégâts à mon armure et moins de 5% de chances de la détruire, rendez vous...

Sonja avait réussi à trouver un bon petit promontoire.

« Et son acolyte ! »

Elle assena au criminel un coup de marteau sur le crâne, effet immédiat, à défaut de l’assommer ça avait au moins fait voler sa carapace de pierre. Le criminel daigna s’intéresser à la finlandaise qui se préparait à frapper une seconde fois.

« Vous croyez vraiment qu’avec vos petits coups vous arriverez à m’avoir ? »

« C’est pas déjà le cas ? »

Le criminel ne voulais pas s’avouer vaincu pour autant, il avait de la ressources mais ses lances de pierre était autant de ramassis de gravas facile à briser. Le robot avait déjà réussi à briser plus que ça, et Sonja n’avait aucun mal à se défendre face à des cailloux.

« Epuisant ce mec… Je déteste les gens trop insistants tu savais ça. »

Elle lui balança une deuxième fois le marteau sur le criminel, brisant un peu plus sa carapace de pierre. Ses ressources s’étaient épuisées à un point que même cette carapace était plus fragile. C’était une question de temps.

« Hé le robot, on frappe en même temps ? »

Sans rocher, il ne pouvait plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 145

MessageSujet: Re: Diamond is (almost) unbreakable ![ft Sonja] Mar 19 Juil - 19:56

La puissance de cette fille était indéniable, l'armure de leur adversaire se fracassait et se reformait avec ce qu'il trouvait, autrement dit, pas grand-chose de résistant.
L'hôte de Thor parlait beaucoup... mais l'ennemi n'était pas en état de riposter, et quoi qu'il arrive, ses attaques n'infligeraient pas forcément beaucoup de dégâts au vu des petits cailloux qui restaient des précédentes structures.
Le géomancien se prit un deuxième coup. Pain observait tranquillement la situation en continuant d'avancer, puis il perçut la voix du réceptacle divin.

-Hé le robot, on frappe en même temps ?

On se serait cru dans un vieux comics, du genre, le batman des années 60, il manquait juste une grosse onomatopée mais on s'en fichait. L'androïde referma son poing gauche, regarda la fille dans les yeux et lui dit :

-Requête acceptée...

Le Joker initia un crochet à destination de sa mâchoire qui risquait de chatouiller très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ POINTS : 167

MessageSujet: Re: Diamond is (almost) unbreakable ![ft Sonja] Mer 27 Juil - 12:37

Le criminel commençait à ne plis ressembler à un golem de pierre. Sonja soupçonnait le robot de lui avoir au moins fracturé la mâchoire.
La route et les bâtiment alentours étaient dans un piteux états, mais si le criminel ne s'était pas fait arrêter, c'est Laurel qui aurait été un tas de gravats, à n'en pas douter. Sonja regarda le criminel, un main sur sa mâchoire et léger gémissement. Désolée mec, mais il y a bien un moment où il faut un perdant.

Sonja soupira et se tourna vers le Jocker

« C'est là que tu l'emmènes? »

Elle savait pas vraiment si les Jocker tuaient les criminels ou si ils les enfermaient juste. Quoique la 2e option était la plus probable.
A cet instant le criminel se leva et lança des pics de roches, fins, fautes de ressources, mais dangereux dans leur directions. Sonja n'eut que le temps d'esquiver. Il n’abandonnerait jamais ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 145

MessageSujet: Re: Diamond is (almost) unbreakable ![ft Sonja] Mer 27 Juil - 15:39

Parfois, les méchants font preuve d'une détermination que les héros n'atteindront jamais, certains disent qu'ils veulent absolument terminer ce qu'ils ont commencé, d'autres racontent que c'est la vengeance qui les pousse à dépasser leurs limites, d'autres encore veulent faire un dernier coup d'éclat avant de mourir ou bien d'abandonner leur carrière, et il y a ceux qui ne tiennent debout que parce qu'ils sont suffisamment fous pour s'imaginer gagner contre une force écrasante.
Alexander ne s'était jamais posé la question de savoir ce qui motivait ses adversaires, ça ne lui importait pas.
Ce type était à la limite de l'évanouissement, il avait la mâchoire brisée et son pouvoir s'affaiblissait grandement au fil du temps, et pourtant il cherchait encore à se battre. La fille esquiva mais rien que le fait que le géomancien continue de se battre déclencha une réaction étrange chez le Joker. Il ressentait... de la fascination, mais aussi une grande perplexité au vu de l'inutilité de cet acte.
Reprenant ses esprits, il attrapa un javelot en plein vol, se jeta sur le criminel qui tomba en tentant de reculer, empoigna son avant-bras gauche qui avait perdu sa carapace et le serra suffisamment fort pour qu'un craquement retentissant donne une idée de ce qui lui était arrivé.
Le géomancien hurlait de douleur, son bras était dans un sale état et l'androïde n'en avait pas fini avec lui. La souffrance qu'il lui avait causé déconcentrait grandement le criminel qui voyait sa muraille adamantine et son armure tomber en morceaux. Pain poursuivit son action, attrapant l'autre bras de sa victime pour le lever en l'air et bloquant son pied gauche à l'aide de son pied droit, il fracassa son tibia avec un coup de pied bien placé.
Le type était écroulé au sol, la douleur devait lui donner envie de perdre son bras et sa jambe pour l'arrêter. Et c'est finalement à ce moment que la lame de pierre que Pain avait récupéré allait servir... Il visa à l'arrière de sa jambe droite, un peu au-dessus de la cheville, et d'un mouvement de l'arme rocheuse, il laissa une entaille nette. Tout ça, il ne l'avait pas fait pour lui faire mal, ce n'était qu'un effet secondaire, il avait fait en sorte qu'il ne puisse plus se déplacer ni se défendre. Il avait un bras et une jambe cassés et un tendon d'Achille tranché, il était aussi inoffensif qu'un nouveau-né désormais. Surtout que la douleur causée par ces blessures l'empêchait de se concentrer pour maintenir ses constructions.
Broyant la lame dans sa main, le héros envoya un signal au poste de police le plus proche en regardant son adversaire vaincu tomber dans l'inconscience à cause de la douleur. En tant que héros, il venait d'asséner des attaques indignes de lui, mais en tant que gardien de la planète, il avait fait son devoir en neutralisant une menace. Si jamais son fonctionnement s'était retrouvé menacé, il serait allé bien plus loin et n'aurait très certainement pas hésité à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ POINTS : 167

MessageSujet: Re: Diamond is (almost) unbreakable ![ft Sonja] Mer 17 Aoû - 16:55

Sonja resta muette et figée, littéralement. Elle regardait le robot brisé les os du géomancien comme si ils'agissait d'une poupée. Mais ce n'était pas ça qui la figea, c'est la violence du Jocker, une violence qu'elle même n'avait jamais atteinte, même avec Thor. à l"instant ou la finlandaise croyait qu'il allait lui écraser la cage thoracique, il s'arrêta.

« C'était vraiment obligé, de lui réduire le squelette en bouillie? »

Elle s'avança vers le corps inanimé, s'assura qu'il était encore vivant et s'adressa de nouveau au robot.

« Je ne savais pas que là était le fonctionnement des héros.»

Elle se releva puis soupira avant de s'étirer comme le ferais un chat.

« m'enfin un peu de sport ça fait pas de mal, bon je vais me trouver un macdo, je crois qu'il y en un dans le coin, s'il n'est pas détruit.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 145

MessageSujet: Re: Diamond is (almost) unbreakable ![ft Sonja] Sam 20 Aoû - 19:50

L'androïde se retourna vers la fille, sa question était intéressante, il n'était effectivement pas nécessaire d'en arriver là pour le battre, mais faire durer le combat plus longtemps n'aurait causé que plus de destruction inutile. Qui plus est, suivant le principe de traumatisme chez les humains, il s'agissait d'une méthode de dissuasion très efficace.

-Peut-être que non... mais les dommages collatéraux auraient probablement été plus importants.

L'hôte de Thor était visiblement très surprise d'un tel comportement venant d'un Joker. Pain n'avait aucun sens de l'honneur, il était juste programmé pour neutraliser sa cible, et la tuer si elle représentait un danger trop important. Et bien entendu, il était conçu pour sauver le maximum de personnes.

-Certains héros se battent de façon honorable, d'autres ne le font pas, mais il faut savoir faire ce qui est nécessaire pour le bien de tous...

Tandis qu'il parlait, un drone furtif du centre avait déposé sa moto dans une allée sombre proche, s'il voulait donner une bonne impression aux êtres humains, il fallait savoir faire preuve de courtoisie. Aussi, il fit signe à la blonde de l'attendre ici tandis qu'il partait en courant vers la ruelle qui était juste à côté d'eux. Reprenant sa forme humaine, il enfourcha sa moto, alluma le moteur et roula jusqu'en face de la fille, il sentait qu'il pouvait lui faire confiance, pas besoin de cacher son identité avec elle, en plus, sa voix dans sa forme humaine était juste légèrement moins grave et saturée, pour quelqu'un avec qui il venait de discuter, c'était facile de deviner qui il était.

-Et veuillez m'excuser de vous avoir mêlée à tout ça, je peux vous emmener si vous voulez...

Après avoir prononcé ces mots, il montra l'arrière de sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ POINTS : 167

MessageSujet: Re: Diamond is (almost) unbreakable ![ft Sonja] Lun 29 Aoû - 15:16

Après avoir répondue à ses question sur l'honneur douteux des jockers, il reparti en lui disant d'attendre. La jeune fille s’essaya sur le rebord du trottoir, digérant ce qui c'était passé pendant une  soirée qui aurait due être normale.
Le jocker revint sur un moto. le bruit le fit lever la tête.

-Et veuillez m'excuser de vous avoir mêlée à tout ça, je peux vous emmener si vous voulez...

Et lui sourit.

« Même les robots savent être galants? »

Elle grimpa à l’arrière de la moto.

« Je vous aurait bien invitée à casser la croûte au mcdo d'un côté, mais c'est pas le meilleure endroit pour manger et puis, je suppose que vous n'avez pas besoin de le faire alors, j’habite dans un appartement du quartier résidentiel.»

Elle lui indiqua l'endroit. Après tout, il n'allait pas revenir pou on-ne-sais-quelle-raisons, et n'avait pas envie d'être impliquée plus que ça dans les affaires de la ville.
Elle réfléchissait à la raison de sa venue à Laurel pendant que la vitesse faisait voler ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 145

MessageSujet: Re: Diamond is (almost) unbreakable ![ft Sonja] Lun 29 Aoû - 18:09

La moto filait vers le quartier résidentiel, Alex avait demandé à la fille où elle habitait précisément, l’adresse étant donnée, il continua deux pâtés de maisons plus loin et changea de rue. Il était complètement absorbé par ce qu’il faisait, sa passion pour la moto, c’était comme l’équitation pour certains, il ressentait chaque partie du véhicule se mettre en mouvement, cette mécanique, primitive comparée à la sienne, c’était ce qui lui faisait ressentir ce qui se rapprochait le plus des émotions humaines, c’est comme s’il n’était qu’un avec la machine.
Arrivant devant l’immeuble qu’elle lui avait indiqué, il coupa le moteur, déplia la béquille et descendit du véhicule après la fille. Elle le remercia de l’avoir ramenée et se dirigea vers la porte de l’immeuble. Alexander lui parla juste avant qu’elle ne rentre.

-Je compte sur vous pour garder mon identité secrète et aussi, votre don est très puissant, si un jour vous deviez faire un choix lourd de conséquences, il vous faudra réfléchir à quelle sera la bonne décision. Au revoir.

Repartant sur sa moto, le Joker songea à ce combat, il se dit qu’il aurait parfois à défendre des dotés, et dans ce cas, quelle était la plus grande menace pour eux ? leur propre puissance ou bien l’affrontement contre les criminels ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diamond is (almost) unbreakable ![ft Sonja]

Revenir en haut Aller en bas

Diamond is (almost) unbreakable ![ft Sonja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Les vieux quartiers-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com