.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Witch King of New Orleans - Lou Laveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 140

MessageSujet: The Witch King of New Orleans - Lou Laveau Lun 4 Juil - 18:52

Jokers

Ah ! Boom Baby !

LAVEAU LOU

❝ Âge : 26 ans
❝ Sexe : Homme
❝ Origine : Americain
❝ Race : Humain
❝ Orientation : Hetero
❝ Métier : Acteur
❝ Statut social : Riche
❝ Situation amoureuse : Celibataire
❝ Date de naissance : 13 âout 1990

Caractère

Être un acteur est inné chez Lou, il a toujours aimé jouer la comédie, se faire passer pour quelqu'un d'autre. Pour la simple et bonne raison qu'il trouve sa véritable personnalité faible. Lou est le genre de personne timide, qui s'attache beaucoup aux gens, qui aime tout le monde. Il accordais beaucoup de valeurs aux liens qu'il avait, et passait beaucoup de temps a chercher a rendre les gens qu'il aimait heureux. Pas qu'il ai arrêté de faire ça, pour lui, faire sourire quelqu'un et l'une des choses qu'il préfère. Juste qu'avec le temps, il a appris que montrer sa personnalité ne lui apporterais rien, qu'être le gentil ne pouvait pas toujours être bénéfique.

C'est là que ses talents d'acteurs interviennent, bien qu'il reste gentil, et cherche encore a éradiquer la tristesse de ses amis, il a décidé de jouer le mec bruyant, de se mettre en avant et montrer qu'il est la. La face pas cachée de Lou, c'est ça, un gars qui peut passer pour un mec plus arrogant que Draco Malfoy, qui aime se faire remarquer. C'est devenu son petit plaisir secret d'ailleurs, les regards des gens, c'est avec ça qu'il se sent exister.

Vous ne verrez d'ailleurs jamais Lou triste, énervé, ou n'importe quel autre sentiment que joyeux, il cherche vraiment a cacher ce genre de sentiments chez lui. Pas qu'il en aie honte, il s'ouvre rarement, et seulement au personnes en qui il a une totale confiance. Il rejette principalement sa tristesse et sa haine quand il se bat en tant que super héros. D'ailleurs en héros il est encore diffèrent, il profite de son autre identité pour se relâcher, et jouer un autre personnage. Un personnage encore plus arrogant et cynique, qu'il adore mettre en scène, bien qu'il se laisse souvent emballé par la rage et l'adrénaline.

❝ Particularités : Les bijoux, pleins de bagouzes a la Jack Sparrow, c’est surtout pour le bruit et le petit style que ca lui donne. Et lez dreadlocks, c’est le style qui veut ca. Il aime se faire remarquer.
❝ Tics et manies : Toujours se faire remarquer quand il rentrer quelque part. Chercher toujours a faire des entrée théâtrales et a jouer quand il est en super héros.

❝ Passions : Le Théâtre, principalement. Sinon c’est juste de la lecture de comics et des jeux videos pour tuer le temps.
❝ Phobies : Peur de se faire rejeter, abandonner ou ignorer.

❝ But : Devenir immortel dans l’esprit des gens.
❝ Rêve : Vivre sa vie sans aucun soucis ( Philosophie ! Hakuna Matata ) et que personne de son entourage ne soit triste.

Identité secrète ❝ Samedi

❝ Rang : Joker

❝ Origine : Mystique
❝ Don : Fumigène : Capacité de contrôler la fumée, de la créer et de se transformer lui même en fumée.
Le pouvoir est assez basique, il est capable de créer de la fumée, de la diriger dans l’espace autour de lui, a partir du moment ou il n’y a pas un vent plus puissant que lui, generalement il peut déplacer la fumée jusqu'à 10km/h, face a un vent a 20km/h, c’est sur, la fumée va reculer. Il est aussi capable de modifier la densité du nuage, pour qu’il serve juste de rideau visuel, jusqu'à ce qu’il devienne étouffant.
Point bonus sur un truc qui ne sert quasiment jamais, mais il peut changer la couleur de la fumée… Mais… C’est pas vraiment utile.
Quand a sa transformation en fumée, Lou peut se « dématérialiser » pour devenir une ombre fantomatique intouchable, mais aussi se transformer complètement en fumée. Il se transforme en fumée pendant un cours instant, se déplace, et se matérialise a un autre endroit, c’est un presque comme une téléportation.
❝ Maîtrise : 9/10
Lou a exploré une bonne partie de ses pouvoirs, il est capable de les gérer a la perfection, il lui manque juste de l’endurance sur la transformation. Bien qu'il puisse a volonté changer un de ses membres seul, lorsqu’il est totalement en fumée, il ne peut passer plus d'une minute sous cette forme, et cela le fatigue assez. Lorsqu’il est juste en « fantôme », il peut tenir quelques secondes pour un temps de repos d’environs 1 minute, si il se repose vraiment. Si il continue d’utiliser son pouvoir ou qu’il combat après, ca le fatigue.
Pour ce qui est du contrôle et de la création de la fumée, il gère ca comme un pro, bien qu’il ne sera jamais plus fort que son pire ennemi, le vent.
❝ Points forts : Le pouvoir altère les ennemis, leur empêche de voir ou encore les étouffe. Permet aussi de se déplacer sans risquer de se faire plaquer ou autre. Et bien utilisé, la transformation en fumée peut éviter de se faire couper une partie du corps ou de se faire tuer.
❝ Faiblesses : Principalement, le vent, des ventilateurs, des souffleurs, des éventails… Ce genre de chose. Il est incapable de se transformer complètement en fumée pendant plus d'une minute et ne peut garder sa forme fantomatique pendant plus de 10 secondes.

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : Une simple veste ample et legère, noire, par dessus une chemise blanche. Un treillis noir, des bottes en cuir. Il se masque la partie supérieure du visage avec un bandana. La plupart du temps il se créé une aura de fumée noire autour de lui, il s’amuse a en changer la couleur selon son humeur.
❝ Arme : Paire de Tonfas en metal.
❝ gadget : None
❝ Véhicule : Une Mash Von Dutch 400cc

Histoire

J'adore raconter des histoires, je prend un mal plaisir a raconter des choses, présenter des personnages variés qui n'existent que devant une caméra. Mais je ne parle jamais de mon histoire a moi, pas que j'en ai honte, loin de la, mais simplement que je ne vois pas en quoi wikipedia pourrais raconter ma vie sans que je lui demande. Alors autant que les gens sachent par moi, plutôt que d'aller lire de la merde sur l'internet ( faut vraiment que je change ma page wikipedia ).
Lou Laveau, je suis né en Louisiane, a la Nouvelle Orleans plus précisément. J'ai vécu avec mes parents pendant toute ma vie. Bien que je sois un héros, j'ai eu une enfance assez calme, pas de meurtre dans une allée, pas de planète qui explose. Juste la Louisiane.
Bref, j'ai vécu 9 ans comme un enfant normal, j'allais a l'ecole, je sortais jouer dehors, basiquement, j'étais bien plus heureux que tous les enfants du monde. Et la, le drame arriva ( oui il faut bien un drame pour faire avancer l'intrigue ), on a diagnostiqué un cancer a mon père. J'ai passé presque une année a voir mon père se battre contre le cancer, entre la vie et la mort, et même si il combattait mieux que Mohammed Ali, il fini par perdre.
A 10 ans, je perds mon père et ma mère entre dans une grosse phase de dépression. Et en tant qu'enfant de 10 ans, qu'est ce que tu fait quand ta mère est triste ? Tu tente de la réconforter. J'avalais ma tristesse a moi, j'enfouissais tout derrière un sourire, je voulais la voir sourire. Je ne me souciais plus que d'elle, je m'isolais chez moi pour lui tenir compagnie, j'ai rapidement perdu de vue mes amis. La mort de mon père a vraiment boulversé notre famille. C'est a ce moment la que j'ai découvert mes deux dons, le théâtre et mon pouvoir. A force de faire semblant, je fut dirigé par mon professeur d'anglais vers le théâtre. Je m'améliorais de jour en jour sur ce point la. Au point d'être devenu l'acteur que je suis actuellement.
Parallèlement, en m'isolant, j'ai découvert mon pouvoir, qui au début se déclenchait sans que je ne demande rien a personne, certaines fois je ne le remarquait pas, mais je remplissait ma chambre de fumée, d'autres, et c'était les plus effrayantes, ou contre mon grès, effaçait certaines parties de mon corps en les changeant en fumée. Et croyez le ou non, mais j'avais assez peur pour gueuler aussi fort que mes poumons me le permettaient. Ma mère, qui s'est fait alertée par les cris, venait a chaque fois, s'inquiétant de moi. Et sa présence réconfortante auprès de moi arrangeait mes problèmes de bras qui disparaissent. Aujourd'hui encore, quand je me sens triste et abandonné, mon pouvoir se déclenche légèrement. Au final c'est comme pleurer mais en flippant.
Bref. A ce moment la, j'avais environ 14 ans, mes cours de théâtre m'ayant permis de reprendre confiance en moi, et ma mère, ayant fait son deuil, se trouvait plus souriante, j'étais un gamin, presque comblé, du moins, c'était l'apogée de ma joie depuis la décès de mon père, et chaque jour était meilleur que le précèdent, et je dirais que ça n'as pas arrêté depuis.
J'ai continué de grandir, j'ai continué de prendre des cours de théâtre, j'ai commencé a apprendre a me servir de mon pouvoir. J'ai passé énormément de temps a m'entrainer autant pour le théâtre que pour mon pouvoir, et je ne cesserais jamais de m'améliorer sur les deux sujets.
J'eu assez tôt l'opportunité en or de jouer un second rôle dans un film de super héros, après ce rôle, je commençais a enchainer pas mal de film, principalement des films d'actions, et sans doublure s'il vous plait. J'avais tourné dans tous les Etats Unis, et même dans d'autres pays, je pris un pied a terre dans cette ville de super pouvoirs. Bien que ma maison était la Louisiane, je me sens mieux, moins exclu a un endroit ou les pouvoirs sont assez communs. Et bien que je pensais avoir atteint un point dans ma vie qui était son apogée, que l'on me proposa de rejoindre une troupe d'Avengers, et qui refuserait cela ?

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Comme vous voulez :D
❝ Âge : 18
❝ Avatar : Kassim – Magi : The Labyrinth of Magic
❝ Passions & Hobbies : Cinema, Animation, Graphisme et ce genre de choses.
❝ Découverte du forum : Emily Trapford qui m’a parlé du fo, j’ai décidé de venir contre son grès 8D
❝ Un petit mot pour la faim : Pizza Mozzarella ♫ Rella Rella Rella ♫

Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: The Witch King of New Orleans - Lou Laveau Lun 4 Juil - 23:40

tu es validée !

Tu es dès à présent un joker mystique au niveau 25. Tu peux maintenant disposer de tout ton matériel de héros!

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

The Witch King of New Orleans - Lou Laveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1