.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Crap, i forgot my line... - Lou Laveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 140

MessageSujet: Crap, i forgot my line... - Lou Laveau Mar 5 Juil - 18:47

A propos
  • LAVEAU
  • Lou
  • 26 ans
  • Joker Mystique – Acteur
  • Fumigène
  • FICHE
Né en Louisiane, Lou a vécu une enfance plutôt tranquille,
Aux alentours de ses 10 ans, Lou appris que son père allait mourir d’un cancer dont il succomba presque un an plus tard. La mère tomba rapidement en dépression, Lou se referma sur lui même, perdu. C'est a ce moment la qu'il découvrit sa passion pour le théâtre, et aussi son pouvoir. Lou décida de faire de son mieux pour revoir sa mère sourire, comme si son père n'était jamais partit. Il commença alors par cacher son propre chagrin et a sourire constamment, il devenait peut a peut quelqu'un de plus souriant et fort, et les cours de théâtre qu'il prenait ne faisait que le rendre encore plus souriant. Quand a son pouvoir, il a commencé a se déclencher peu a peu, en changeant certaines parties du corps de Lou lorsqu'il était triste, et pour un gamin, c'était très effrayant, cela se reproduisit a chaque fois qu'il commençait a être triste, souvent seul.
Les années passent, il a réussit a devenir un acteur célèbre, et est accessoirement devenu un Joker.
  • Bruyant
  • Théatral
  • Cynique
  • Arrogant
  • Souriant
  • Amical
  • Affectif
  • Joyeux
  • Gentil
  • Pas Mechant
  • 420
  • Smokin’ Hot
Recherches
[0/1] Le Fan Numero #1 Vous voyez ces gens qui harcèlent les stars tout le temps, qui se cachent dans leur jaccuzzi et qui veulent tout faire avec eux, bah oui, c’est toi que je recherche.

[0/INFINIIIII] Des AmisDe toute sortes, qui viennent de n’importe ou, peu importe. Collègues, amis Jokers, tout est libre ici

[0/1] Le Nemesis Le Mechant de l’histoire, le Joker de mon Batman, le Mandarin de mon Iron Man, l’insecticide de mon Ant-Man !

[0/1] La Relation Intime Celle que la presse a scandale adore, la petite relation amoureuse que les paparazzi adorent

[0/TOUT CEUX QUI VEULENT] Et les autres Je sais pas, si vous avez envie d’une relation speciale, dites le moi je suis preneur de TOUT
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Sur un plateau

MessageSujet: Re: Crap, i forgot my line... - Lou Laveau Mar 5 Juil - 18:48

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

MessageSujet: Re: Crap, i forgot my line... - Lou Laveau Mar 5 Juil - 18:48

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
❝ POINTS : 293

MessageSujet: Re: Crap, i forgot my line... - Lou Laveau Mar 5 Juil - 20:37

PREMIEEEEEERE !

Alors, j'ai lu un peu le mini descriptif de ton perso et ... et ... je pleure. Mon coeur pleure parce qu'il pourrait très bien s'entendre avec les trois âmes et en particulier avec Iwan (qui a eu à peu près la même enfance et qui s'est mis à l'art en général pour le même raison), mais je peuuuux pas.

Toi joker et Moi Crimo D8 Mais il nous faut un lien !

Une idée ou on en parle via MP / Skype ?

MessageSujet: Re: Crap, i forgot my line... - Lou Laveau Mar 5 Juil - 23:09

Bah entre nous Naya, je veux pas t'exclure parce que t'es criminelle, donc ce qu'on va faire, c'est reflechir au lien parfait sur skypuh, et la on aura le lien le plus parfait du MONDE !!! Donc voila, ce sera magnifique :3

Et sinon, je veux plus de liens ! I wanna be famous !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crap, i forgot my line... - Lou Laveau

Crap, i forgot my line... - Lou Laveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1