AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Mini-évent] Test de courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: [Mini-évent] Test de courage Mar 26 Juil - 20:52

TEST DE COURAGE

" Approchez  Mesdames, Messieurs! Venez ! Venez vers moi ! Ne vous effrayez pas il n’y a rien à craindre pour l’instant. "
Une fête foraine s’est installée prêt de la ville et dans les derniers rayons du soleil couchant un homme attire l’attention générale.
" Vous qui vivez dans la grande cité des héros connaissez-vous la peur ? Ou croyez-vous tout savoir à ce sujet ? Voulez-vous tester votre courage ? Alors avancez, avancez ! "
Derrière l’homme s’élève la lisière de la forêt avec ses arbres décorés d’une multitude de tissus blancs. Un fin ruban rouge serpente et se perd au milieu des troncs.
" Entrez dans ces bois et voyez si vous pouvez affronter toutes les surprises que je vous ai préparé. Surtout ne lâchez pas le fil rouge car vous ne souhaitez pas vous perdre. Et surtout, surtout ! Profitez du moment et amusez-vous ! "

Vous avez jusqu’au 07 aout pour traverser la forêt avant d’atteindre la prochaine zone. Si vous manquez l’occasion de jouer dans un lieu vous passerez directement au suivant. Pour la rapidité du rp et ceux qui seront absent et devrons tout rattraper merci de faire des messages court, moins de 300 mots serait l’idéal.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : ?
❝ POINTS : 1427

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Mar 26 Juil - 23:14

L'air d'été avait cela d'agréable qu'il incitait la foule à grouiller dans le crépuscule. C'était la période préférée de la journée pour Carnage, car elle annonçait en général pour lui le début de la chasse. Ces accumulations de crimes laissés sous la forme d’œuvres désintéressées qu'il réalisait dans le seul but de faire plaisir à la police en lui donnant à résoudre le cas du siècle. C'était un véritable travail d'orfèvre que de réussir un coup pareil quasiment toutes les semaines.

Les occasions étaient tout de même multiples : les évènements terriens ne cessaient de s'organiser, comme s'ils ne comprenaient pas la leçon. Cela dit, le géant sentirait le temps bien long s'il ne pouvait secouer tous ces pions.

Massés, agités dans leurs rituels et leurs costumes, quelques bouts de rien se risquaient à occuper l'immense vacuité de leur existence à l'aide d'une mise en scène qui jouait bêtement sur des craintes qu'ils n'étaient pas capables d'affronter.

Chercher à se gausser de la peur, dans une telle époque de questionnement sur l'efficacité des héros, de remise en cause, de terrorisme. C'était se vanter de pouvoir se frapper la tête contre un mur à de multiples reprises sans perdre connaissance.

Dans tous les cas Carnage était de tous ces évènements. Il suivait l'ensemble des camps, observait et participait. Tantôt il s'évertuait à réduire à néant les activités d'une mafia rivale, tantôt il provoquait une émeute et marchait sur la Légende Jonas. Il papillonnait de tous côtés, voyageait chez tous les individus comme s'il cherchait à se faire le témoin de toutes les histoires. Et l'écrivain, aussi.

Sans ce soucier un seul instant de tous les insectes terriens qui remuaient autour de lui, Meknes 3MAJ entra incognito dans la forêt, avec la ferme intention d'arriver jusqu'au bout du jeu. Il avait déjà son plan.

Il guettait le moment où l'action serait la plus favorable à un coup de théâtre. Une hallucination collective, un meurtre, sans doute les deux, il avait sa petite idée pour pimenter la soirée. Mais il fallait d'abord que chacun se laisse prendre à l'ivresse provoquée par le début des hostilités.
❝ POINTS : 14

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Mer 27 Juil - 23:32

Depuis un peu plus d’une semaine tu sors avec Andy. En bon cliché il est coiffeur et le sourire qu’il te sert et exactement le même qu’il offre a ses clients. Quand tu lui as déclaré ta flamme il s’était fait larguer peu de temps avant et ton attitude le faisant remonter dans sa propre estime il avait accepté de sortir avec toi, de toute façon il n’avait rien de mieux à faire. C’est comme ça que tu te retrouvais à te balader en dans la fête foraine. Vous aviez trainé entre les stands une bonne partie de l’après midi et tu avais loupé tout tes tirs au chamboule tout, Andy t’avait refilé la peluche laide dons il ne voulait pas et tu en avais été ravie, ce que tu peux être niais parfois.
Dans la fin de la journée une voix s’élève et attire l’attention.
« - Approchez  Mesdames, Messieurs! »
Curieux ton petit couple s’approche et écoute poliment. Tu n’es pas vraiment intéressé par ce genre d’événement après tout tu n’es pas spécialement courageux. Mais Andy te taquine un peu de fumé ne peu pas faire si peur que cela. Alors tu te laisse influencer et saisit le fil rouge derrière ton petit ami. Tu t’enfonces dans la pénombre des bois, il fait bien plus sombre à l’intérieur et plus silencieux que tu ne t’y attendais. Tu te sens mal à l’aise et jette des coups d’œil inquiète autour de toi puis tu sens quelque chose te frôler l’épaule. Tu hurles au fantôme. Andy se retour et rit te faisant remarquer que le spectre n’est autre qu’une bande de tissu poussé par le vent. Tu te mords les lèvres un peu honteux de ton ridicule avant de te dépêcher de rattraper Andy qui est déjà reparti devant.
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 724

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Jeu 28 Juil - 11:19

Je me ballade dans la forêt en renard comme souvent le soir depuis que j'ai découvert que ma transformation en animal se maitrisais la nuit, c'est comme si je me sentais mieux sous cette forme, pourtant un homme attire mon attention, j'écoute ce qu'il a à dire et m'enfonce dans la forêt e, tenant le fil dans ma gueule tout en me demandant si reprendre ma vraie apparence ne serait pas plus judicieuse.

Un hurlement au loin me fait sursauter alors que mon odorat m'indique clairement qu'il n'y a aucun danger immédiat dans les environ, rassurée je reprend ma route tout en choisissant finalement de rester sous ma forme animale, celle ou je suis la moins exposée, qui se soucie d'un renardeau aux yeux verrons après tout ?
❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 80

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Ven 29 Juil - 18:13

Hum, quelle douceur journée pour une balade et s'éclater à la fête foraine. Cela fait quelques semaines, quelques mois peut-être que la vie reprenait peu-à-peu son cours. Cette petite voix de la "sagesse" n'est plus là depuis que j'ai retrouvé la mémoire. Mes blessures se referment, peu à peu...la douleur est toujours là par contre. M'enfin, trêve de bavardage! Go to the Candy Mountain Chaaaarlyyy!! Le bruit, l'odeur de fritures sucrés et de barbe à papa étaient autant de doux souvenirs à se remémorer. Les cris des enfants qui riaient étaient aussi de jolies douceurs à écouter. J'allais d'attractions en attractions, aimant plus que tout celles à sensations fortes même si bien souvent je revenais ravie mais avec d'énormes bleus sur les flans ou sur les bras. J'aimais également les attractions te menant dans l'eau surtout quand il faisait chaud comme aujourd'hui.

Les gens grouillaient de partout mais j'allais partir quand un homme héla les gens à faire un test de courage. Je vis des gens s'y engouffrer et je me disais qu'ils étaient tous fous mais j'aimais jouer et bluffer, je ne devrais normalement ne pas avoir peur de ce qui se passe dans une forêt et au pire des cas, c'était l'endroit parfait pour mon pouvoir. Suivant ce fil rouge comme un fils d'Ariane, j'attendais avec plaisir l'arrivée du Minotaure pour lui botter les fesses avec tout mon Amour.
❝ LOCALISATION : dans son bureau à siroter un café.
❝ POINTS : 81

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Ven 29 Juil - 19:13

Mini-event: Forêt maléfique.
FT. DU MONDE

Jour de repos.

Ulysse n'était pas ce qu'on pouvait appelé un mordu absolu du travail contrairement à l'Agent No qui ne sortait de son bureau uniquement pour les commodités. Il souriait à cette idée le brave Ulysse. Il aimait s'amuser et se détendre, profiter de quelques moments doux.  Que voulez-vous? Tenir une agence de super-espions anti-paranormal continuellement, cela fatigue.

Il se tenait là, à l'entrée de la fête foraine, se demandant ainsi par quoi il commencerait. Attiré par une douce odeur de chocolat, il se dirigea tout naturellement vers le stand de nourritures où diverses odeurs y flotter. Il commanda ainsi une dizaine de chichis et une gaufre tous recouvert généreusement de Nutella.

"Braves Italiens" se disait-il. La Nutella était pour lui une invention aussi exquise que le café.

Dévorant tranquillement ses mets encore bouillant, il s'approcha d'un stand tenu par un monsieur qui tenait un discours étrange. Un test de courage? En forêt? Ulysse était dubitatif. Etait-il un Doté? Et les gens qui y sont allés, en sont-ils aussi? Conscient des risques que cela pouvait comporter, Ulysse suivait les personnes passant avant lui ainsi que ce curieux fil rouge. Il n'avait pas pris d'armes. Était-ce une bonne idée, cher Ulysse?
Code by Joy
❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 876

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Sam 30 Juil - 17:24

Cette longue journée prenait fin. La vampirette était loin d’apprécier l’été et pas à cause de la chaleur, après tout son corps était toujours adapté à la température ambiante. La fillette fit rouler son ombrelle entre ses doigts observant l’ombre qu’elle projetait sur le sol.
Elle avait trépigné d’impatience tout au long du jour après avoir apprit l’arrivé d’une fête foraine en ville et n’avait finalement pas attendu que le soleil soit couché pour sortir. Jonas s’occupait d’une cliente lorsqu’elle était partie et elle lui avait laissé un mot pour tenter de l’inciter à la rejoindre lorsqu’il aurait fermé sa boutique. Elle portait une jolie robe blanche à fleurs, après tout il n’y avait personne auprès de qui elle devait jouer son rôle de vampire ce soir, elle voulait juste se goinfrer de sucreries et monter sur les manèges.
Elle déambulait dans la foule cachée derrière une immense barbe à papa en se demandant pas quelle attraction elle allait pouvoir commencer lorsqu’elle aperçu un attroupement. Elle s’approcha mais avec sa taille elle ne pouvait voir se qui trouvait au-delà de tout ces humains.
« - Hé ! Il se passe quoi là-bas ? » Demande la fillette à quelqu’un se trouvant à proximité.
« - Un test de courage. Tu veux y participer petite ? C’est pour les adultes, tu risques d’avoir peur. »
La petite se tourna vers l’entrée de l’attraction qu’elle ne pouvait apercevoir puis de nouveau vers son interlocuteur.
« - Ce ne serait pas un test de courage si ça ne faisait pas peur. »
Et puis il n’y avait plus grand-chose qui l’effrayait depuis bien longtemps. Elle avança se frayant un chemin dans la foule en prenant garde à ne pas quitter l’ombre en se faisait bousculer par mégarde. Arrivé à l’avant elle aperçut le cordon rouge qui s’enfonçait sous les arbres, elle se posta à la limite de la lisière et hésita, elle avait toujours les deux mains occupées. Puis levant les yeux elle constata que la canopée était suffisante pour bloquer le restant de lumière direct du soleil, elle replia son ombrelle et la glissa dans sa pochette dimensionnelle pour qu’il ne la gêne pas. Puis sa barbe à papa d’un côté, le cordon de l’autre elle suivit à son tour le chemin rouge.

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Dim 31 Juil - 23:32

Tu continus d’avancer d’un pas peu assuré quand soudain ton pied s’enfonce dans un truc mou et glissant. Tu hurles et bondis en arrière. Devant un pauvre carré de mousse martyrisé trône au milieu du chemin. Un bruit et tu te précipites en avant  pour déraper aussitôt sur l’effrayant végétal de l’instant avant. Seule le cordon rouge t’empêche de t’affaler au sol. Le temps de retrouver tes esprits tu te retrouve seul au milieu des bois qui s’obscurcissent des plus en plus.
« - Andy ? »
Pas de réponse.
« - Andy ! »
Il t’a abandonné pour continuer son chemin. Et dire que c’est lui qui a insisté pour t’entrainer là dedans.
« - Andy, où es-tu ?  »
Tu flippes tout seul, le moindre craquement te fait sursauter même lorsque tes propre pas te mènent sur des branches sèches. Tu t’arrêtes un instant et les craquements continus. Tu es persuadé qu’un fantôme est sur tes traces. N’as-tu pas pensé que les fantômes ne faisaient sans doute pas de bruit ? Non tu n’es certainement pas en état d’y réfléchir… Tu hurles de nouveau.
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ POINTS : 26

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Jeu 4 Aoû - 0:06

Je me ballade à la fête foraine en dégustant une drôle de sucrerie appelé barba à papa, la journée est ensoleillé et aucun orage ne menace, ce qui ne m'empêche pas d'être sur mes gardes et d'avoir conservé mon épée sur moi bien qu'elle soit dissimulé.
La voix d'un homme m'interpelle, il nous invite à tester notre courage, je sourit, son défi me paraît simple mais en même temps les Managarm n'ont peur de rien.
Sur de moi j'entre dans la forêt et commence à suivre ce fameux fil rouge
❝ LOCALISATION : Partout où elle est isolée.
❝ POINTS : 232

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Ven 5 Aoû - 21:40

Un test de courage. Il y avait un test de courage ne ville, ce soir.
Kagami ne s’était pas du tout senti l’âme pour ce genre de choses lorsqu’elle était sortie prendre l’air pour se changer les idées, ce soir-là. Depuis que sa jumelle était passée Joker, la demoiselle désespérait de plus en plus de ses propres capacités. Elle était inutile et ne savait que très peu manier son don. D’autant que l’aperçu nouveau qu’elle en avait eu durant les récents évènements l’avaient encore plus repoussé dans ses retranchements. Elle n’aimait pas ce qu’elle était devenue, réellement pas.

Malgré tout, sans trop savoir comment elle en était arrivée là, la jeune femme se tenait devant l’entrée de cette forêt, où était rassemblée une foule de plus en plus compacte autour de cette étrange animation. Une idée, sans doute stupide, germa malgré tout dans son esprit. Et si elle essayait, elle aussi ? C’était une façon comme une autre de tenter de renforcer son courage après tout, non ? Et puis, si elle arrivait à résister à ce genre de chose, peut-être qu’en mission elle saurait également mieux se contenir… A voir.

Elle s’empara d’un fil rouge… et le regretta presque immédiatement. Quelques minutes à peine lui suffire pour se mettre à hurler. Elle paniqua tant et si bien qu’elle accéléra un peu plus son pas de course, jusqu’à percuter une personne, juste devant elle. « P-Pardon Madame… » fit-elle sur un ton apeuré.

Raté. Désolée Mendy.
❝ POINTS : 205

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Ven 5 Aoû - 21:52

Tu n’avais jamais été familier des divertissements humains, mon très cher. Il faut dire que la majeure partie de ton existence d’avant n’avait été que conservation dans un immense bloc de verre fermé et que tes premiers mois ici n’avaient pas été les plus doux. Même après ta renaissance divine, tu n’avais jamais songé à la possibilité de te mêler à la foule de la sorte. C’était étrange mais ta curiosité ne t’avait jamais poussé à t’intéresser à ce genre de chose auparavant.

Lorsque ta collègue Joker t’avait proposé d’aller faire un tour à cette fête, tu avais été plus que dubitatif, au départ. Et puis, les choses se faisant, te voici à la suivre, sa main enveloppant la tienne, comme pour te ‘protéger’ d’une perte mal venue. Tes ailes sont soigneusement harnachées dans ton dos et tu portes ce long manteau compensé par-dessus tes menue épaule, afin de dissimulé ta nature véritable. Ce soir, Renovatio, le temps est clément. Tu es un jeune homme comme les autres alors profites-en bien, mon trésor.

Arrivé devant la forêt, tu te laisses expliquer les consignes avant de t’engouffrer avec l’autre Joker, dans les profondeurs de cette forêt. Et bien évidemment, tu égares sa main assez rapidement. Malgré tout, tu ne paniques pas, te contentant de suivre la foule. Bien que les gens hurlent, tu ne deviens pas de réelle raison d’avoir peur, ici-bas, aussi tu es plutôt calme Renovatio.

Tu ne fais que regarder où aller pour le moment.

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Dim 7 Aoû - 14:35

Finalement, j'étais déçue. Hormis quelques cris de ci de là, rien de bien effrayant dans cette forêt. ça sentait bon la forêt ça c'est sûr. L'odeur des sous-bois, de champignons et pins me faisait du bien et c'était pas un vulgaire sanglier qui allait m'emmerder.

Je suivais ce curieux fil rouge mais je n'avais croisé encore personne et je ne voyais personne ni devant ni derrière moi. Allons bon? Était-ce un fil rouge par personne? Je me souvenais pas de ce détail. A moins que ce fil s'est divisé à un moment sans que je m'en rende compte?

Je sentais malgré tout que j'étais observée ce qui pourrait inquiéter n'importe quelle poule mouillée c'est clair mais cette présence ne semblait pas malveillante. J'observais le moindre bruissement de feuilles, un craquement de branche, un buisson qui bouge. Enfin, je le vis, c'était un petit ourson noir qui me suivait tout curieux qu'il était.

"Hé bien, tu es perdu mon mignon? Tu devrais retourner auprès de ta maman, il y a du monde dans cette forêt."

"Je sais...ma maman est juste devant toi!"

Hein? De? Un ours qui parle?? C'est quoi ce bordel?

"Depuis quand les ours parlent le langage des humains?"

J'entendais du bruit derrière moi, même pas le temps d'esquiver et de grosses pattes poilues m'entoura. La mère me serrait dans ses bras.

"Nous parlons depuis toujours l'humain, il faut seulement nous écouter des fois!"

Non mais je rêve, c'est pas possible...une absence, un blanc, un vide et je me réveillais mais il n'y avait plus d'ours.
"Oh j'ai dû m'assoupir" et je sortis de la forêt.

Elle n'avait pas vu les empreintes d'ours sur le chemin...

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Dim 7 Aoû - 16:21

Un fantôme te suit, tu voudrais bien rattraper Andy avant de te faire bouffer. Tu accélère le pas mais le fantôme cours derrière toi. Tu te retourne pour voir où en est le fantôme et il te percute de plein fouet. Tu ne t’attendais certainement pas à ce qu’un fantôme soit si solide.
« P-Pardon Madame… »
D’ailleurs même si cette fille est pâle elle semble plutôt vivante. D’ailleurs, tu as déjà rencontrée cette personne. Il s’agit d’une joker arrivée récemment au centre, tu ne l’a pas souvent croisée mais ça fait partie de ton travail de connaitre tout les jokers.
« - Oh, ce n’est rien mademoiselle Kaede. Vous m’avez surprit. »
D’ailleurs elle semble aussi effrayée que toi. Ainsi même les jokers peuvent avoir peur durant les tests de courage.
« - Cet endroit est assez flippant et mon copain est partit devant. Et si nous reprenions ensemble la route ? »
A ses mots tu reprends ton chemin.
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Dim 7 Aoû - 17:22

TEST DE COURAGE

Depuis une heure que les premières personnes sont entrées dans la forêt aucun n’en ait ressorti, mais qui pourrait s’en rendre compte au milieu de cette fête foraine ?
Le soleil à laissé sa place à une lune pleine et les participants atteignent la lisière des bois. Peut importe l’instant où ils sont entrés, ils semblent tous arriver au même moment. Le ruban rouge serpente le long de la berge d’une rivière aux eaux noires et bouillonnante puis la survole disparait en aval.
Une femme portant un fichu jaune pale s’avance, elle est la première à être entrée dans l’attraction. Elle saute sur les rochers dépassants des flots. Au troisième bond elle dérape sur la roche humide et tombe à moitié dans l’eau lâchant le ruban. Elle rit, s’apprête à remonter mais se stoppe soudainement et pousse un cri.
" Aaaaaah ! Ma jambe ! Aidez-moi !! Ça m’a mordu ! "
Elle glisse lentement dans l’eau comme si quelque chose l’y attirait. Elle ne trouve pas de prise pour s’agripper. Personne n’a le temps de réagir avant que dans un dernier hurlement elle disparaisse sous la surface. Son foulard seul flotte encore sous les yeux des spectateurs avant d’être emporté par le courant.
Horrifier par la scène qui vient de se dérouler certains tentent de faire demi-tour mais quelque pars dans la forêt qu’ils viennent de quitter les amène au pied d’un immense mur rocheux. Le ruban rouge semble jaillir d’une simple fissure comme si la falaise avait surgit du sol pour l’avaler.
Il semblerait que vous ne puissiez pas faire demi-tour et n’ayez d’autre choix que d’aller de l’avant. Mais je vous conseil de ne pas tomber dans la rivière.

Vous avez jusqu’au 17 août pour traverser la rivière avant d’atteindre la prochaine zone. Les personnages entrant maintenant dans l'évent arriveront directement au bord de la rivière.

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Dim 7 Aoû - 22:33

Mini-event: Rivière mortelle.
FT. DU MONDE

L'endroit pourrait paraitre lugubre en effet. Mais Ulysse observait attentivement son environnement. C'était une jolie forêt bien dense et relaxante où des oiseaux gazouillaient joyeusement.

Des cris.

L'instinct d'Ulysse s'activa. Il pressa le pas suivant de l’œil le ruban rouge. S'il y a danger ailleurs, un peu plus loin, Ulysse devait protéger les citoyens. Car pour lui, outre les dotés, il y a rien de pire qu'un monstre doté. Si en plus, c'est un alien, Ulysse se fera un joyeux plaisir de le neutraliser.

Il semblait déçu quand il vit Mendy et Kagami. Pas de danger juste de jeunes gens qui paniquaient à cause d'un craquement de branche ou un cri d'animal quelconque.

-Calmez-vous voyons. Il n'y a aucun danger. Continuons.

Il continuait son chemin sans trop se soucier de ces deux personnes qui semblent avoir troublé son doux repas. Il dégustait ses derniers churros et il arriva à la lisière de la forêt. Il y avait du monde, s'il ne l'avait pas vu, il ne l'aurait pas cru.

"Étrange endroit" pensait-il. Il ne savait pas du tout ou il était. Après la forêt mystérieuse voici une rivière bien étrange voire même effrayante. Une femme s'élança sur les rochers mais glissa emportée par les flots. Ulysse était abasourdi par ce qui avait vu. Il sorti un carnet et notait qu'il fallait se débarrasser de ce forain et de son monde maléfique. Il sortit son téléphone mais évidemment pas de réseau. Il resta en retrait observant les gens et notant leurs pouvoirs (s'ils l'utilisent!) et leurs descriptions.

"Il faudra donc que je passe en dernier" murmura-t-il un sourire en coin.
Code by Joy

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Jeu 11 Aoû - 21:11

Un cri au loin me fait sursauter au point que je perd quelque temps le contrôle sur le renardeau, ce dernier part en courant sans trop se soucier de la rivière et rebondit contre un homme de grande carrure, je reprend ma forme humaine et jure:

- Non mais tu peux pas faire gaffe espèce de ....

Je remarque alors la taille impressionnante de l'homme devant moi, mes oreilles se plaque en arrière sur mon crâne.

Hrp pour Neness:

❝ LOCALISATION : Midgard
❝ POINTS : 26

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Ven 12 Aoû - 14:49

Je blêmit en arrivant devant une rivière dont le courant est assez fort, le souvenir de ma baignade forcé dans la rivière des morts est encore très présent, je commence tout de même à traverser en m'agrippant bien comme il faut au ruban même si ce dernier ne me sera d'aucun secours, un fichu jaune dans l'eau m'indique que tomber ne sera pas une partie de rigolade, j’espère d’ailleurs que le propriétaire de ce vêtement s'en ai sorti.

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Dim 14 Aoû - 20:34

Alors que tu discutes avec la jeune fille que tu penses être Tokei une nouvelle ombre surgit brusquement des bois. Dans un nouveau mouvement de frayeur tu t’agrippes à ton interlocutrice avec un cri. Mais de nouveau il s’agit d’un être de chair et de sang.
« - Calmez-vous voyons. Il n'y a aucun danger. Continuons. » Déclare l’homme avant de s’éloigner.
Tu hoches la tête d’un air distrais, il a raison, il n’y a rien d’autre à faire. De toute façon ça fais un moment que tu marches dans cette forêt et tu te dis que l’épreuve va bientôt se terminer. Si seulement tu savais… Tu le suis donc sans te rendre compte que tu t’accroche toujours au bras de la jumelle.
Quelques instant plus tard vous sortez  enfin de la forêt tu relâche un soupire de soulagement avant de t’apercevoir que vous n’êtes pas du tout revenu à la fête foraine. Tu observes la femme s’aventurer au-dessus de la rivière et se faire happer sous les flots. Tu pousses un cri affolé.
« - Oh mon Dieu ! Que pensez vous qu’il y ait dans cette rivière ? »
Tu ne parles à personne en particulier, tu ne sais même pas si tu préfère connaitre la réponse ou pas. D’ailleurs y avait-il une telle rivière avant à Laurel ? En tout cas la scène fait paniquer et plusieurs personnes rebroussent chemins. Toi tu n’as pas vraiment envie de retraverser la forêt. Ceci étant tu n’as pas non plus envie de passer la rivière. Puis tu entends la rumeur parcourant la foule et apprend que le passage vers l’arrière est bloqué. Il n’y a donc pas de choix, tu es agile tu devrais pouvoir t’en sortir sur ces pierres mais tu te demande si il y aura quelqu’un capable d’aider ceux qui ne pourrons pas.
« - Je me demande si il y a des Jokers avec nous. »
Il y en a, tu ne regard pas la fille derrière toi mais dans le reste des participants tu en repère un ou deux. Tu ne le dis pas, tu n’es pas là pour les dénoncer. Mais ce sont des héros peut-être que certains aiderons les civils identités secrète ou non. Tu te tourne vers l’homme qui t’as surprit plus tôt.
« - Vous disiez qu’il n’y avait rien à craindre. Et maintenant vous voulez toujours continuer ? »

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Mar 16 Aoû - 9:24

Carnage se délecta des réactions des petites bêtes, et de leur volonté risible. Il écrasait les créatures proches par sa simple présence.

Son corps entier se retourna quand on lui fit une remarque. De toute sa hauteur il toisa le souriceau, qu'il avertit d'un ton sans appel :

"Quoi ?"

Si la petite bête répondait, elle pouvait être sûre qu'il allait le tuer. Mais Carnage ne faisait déjà plus cas de cette chose.

Loup parmi les agneaux, il trompait tous les esprits pour que personne ne le reconnaître.

Il croisa les bras pour user de son fantastique pouvoir, et fendit la matière jusqu'au prochain objectif.

Une fois arrivé (c'est-à-dire, en un souffle) l'ambassadeur prit ses aises, depuis un point de vue lui permettant d'admirer les efforts de chacun pour avancer.

Parmi les participants, s'il y avait quelque chose à faire pour eux, ce serait d'en paralyser un avec ses éclairs pour qu'il se noie dans la rivière...

Restait à savoir quelle proie serait la plus appétissante.

Et pourquoi pas l'espèce de cabot qui se prenait pour un chien de chasse. Oui...

On entendrait ses couinements se répercuter dans toute la forêt.

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Jeu 18 Aoû - 17:54

Blasée, j'étais blasée. Cet endroit m'ennuyait au plus au point et ça faisait des heures que j'étais dans cette forêt pourrie. Qu'une nana se fasse bouffer par un monstre géant des eaux me faisait ni chaud ni froid. J'observais les gens autour de moi, il y avait quelques têtes connus, des étudiants, du personnel de la Sup mais je ne voulais pas discuter.

J'avançais la première et je m'engagea sur les rochers. C'était glissant mais pas dangereux surtout quand j'avais des réflexes de chat. En moins d'une minute, j'étais de l'autre côté.

"Allez, bon courage les poltrons, ahaha."

Mauvaise humeur? Moi? à peine.

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Jeu 18 Aoû - 18:43

Mini-event: Rivière mortelle.
FT. DU MONDE

« - Vous disiez qu’il n’y avait rien à craindre. Et maintenant vous voulez toujours continuer ? »

Ulysse leva un sourcil. C'était le jeune homme de tout à l'heure. Le sous-directeur lui souriait. Il savait qui il était, enfin officiellement seulement: le secrétaire du centre des Jokers, un non-doté. Il appréciait les non-dotés mais il n'aime pas que ce garçon travaille pour des dotés mais avait-il le choix? Ulysse n'était pas là pour juger les gens sur leurs choix.

"Bien sûr, cher ami. Peu importe ce qu'il y a dans l'eau, les gens passeront en toute sécurité, je m'y engage."

Il se tut un instant en regardant la lune.

"Nous sommes une nuit de pleine lune. Nous sommes donc dans une période où les forces de la nature et les esprits sont puissants. Tous les esprits même les plus néfastes. C'est peut-être une théorie stupide mais le monstre qui croupit dans cette rivière doit en être et doit se nourrir de sentiments comme la peur ou la colère."

Ulysse s'avança sur le bord de la rivière, flattant l'eau avec sa main de métal et écoutant le clapotis de l'eau.

"Il n'y a rien à craindre pour le moment mais je vous conseille de traverser maintenant."

Il s'adressait aux derniers qui n'avait pas encore traversé. Parmi eux, se trouvait un géant. Ulysse se méfia de lui mais il fit mine de rien lui tournant le dos. C'est que ça reste impressionnant à voir un géant de plus de 2 mètres. Il devrait faire du basket avec une taille pareille.

Ulysse accompagna Mendy laissant les autres se débrouiller de l'autre côté. Il y avait des Jokers dotés qui pourraient normalement aider les plus faibles.
Code by Joy

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Jeu 18 Aoû - 21:07

Quelque courageuse personnes se lancèrent sur les pierres glissantes et l’homme à tes côtés répondit parlant de forces du mal et de la lune. Il s’avança pour toucher l’eau déclarant qu’il n’y avait rien à craindre, cela rassura plusieurs personnes qui s’avancèrent à leur tour pour traverser. Tu fais quelques pas et t’arrêtes à nouveau près de lui. Tu ignores ce qu’il a fais mais tu n’es pas persuadé qu’il n’y a aucun danger. Rien que le risque de se rompre le cou n’est pas à prendre à la légère.
« - Vous avez la capacité à communiquer avec les esprits ? Comment avez-vous calmé celui là ? Il semblait plutôt avide il y a un instant et … »
Quelqu’un te saisit le bras, c’est Andy. Tu lui souris, tu ais ravi de l’avoir retrouvé. Lui semble moins ravi. Il dit simplement :
« - Viens traversons de toute façon il suffit de pas tomber. »
Et il t’entraine vers la rivière, il semble relativement alaise et tu le suis d’un pas habille.
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Jeu 18 Aoû - 21:09

TEST DE COURAGE

Le chemin de pierre sur la rivière mène à l’entrée d’une grotte et le cordon s’enfonce dans ses profondeurs qui ne sont pas sombre du tout car éclairés par des torches aux murs. Cela semble moins effrayant que la rivière ? Enfin jusqu’à ce qu’un candidat déclenche le premier piège. Le sol s’ouvre sous ses pieds et il disparait dans son obscurité laissant derrière lui un long cri. Un peu plus loin un autre glapissement retentit une autre trappe s’ouvre au plafond cette fois une avalanche de balle de tennis bombardent ceux qui se trouvent en dessous.
Le long boyau est remplit de piège en tout genre. Certains semblent mortels et d’autres moins, comme des farces qu’on vous ferait.

Vous avez jusqu’au 1 septembre pour traverser la grotte avant d’atteindre la prochaine zone. Les personnages entrant maintenant dans l'évent arriveront directement dans la caverne piégée.

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Dim 21 Aoû - 10:46

Il avait été impossible pour Carnage de ne pas croiser le regard du quadragénaire costumé. Ce-faisant il avait imaginé de multiples façons de le broyer. De détruire sa vie.

Cet inventaire avait été tellement passionnant, que finalement, tout le monde était encore en vie. Ceux qui se faisaient avoir ne comptaient pas : Meknes ne considérait que ceux qu'il éliminait de lui-même.

Pour le moment il observait, voyeur, indiscret. Il se délectait des attitudes, sirotant le jus frais de la panique naissante sur les visages des uns et des autres.

Quand la grotte montra les crocs, et ses supposés dangers, Carnage eut un rire intérieur. Il avait envie de tout casser, mais souhaitait comprendre tous les tenants et les aboutissants de cette animation. Il était de plus en plus convaincu de l'aptitude incroyable des terriens à combler le vide de leur existence par des divertissements futiles.

C'était cela. Il était fixé désormais.

A la fin du voyage, il tuerait tout le monde.

Et il comptait bien s'occuper de cet Ulysse...

Hey Ulysse:

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Dim 21 Aoû - 13:22

Je m'aventure dans la grotte sans réel peur, après tout mes yeux voient dans l'obscurité, je viens même en aide à certains participants contente que pour une fois mon don serve à autre chose qu'a tuer.
J'esquive les piège sans trop de difficulté, cette partie du parcours m'amuse beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage

[Mini-évent] Test de courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant