AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Mini-évent] Test de courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ POINTS : 86

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Lun 22 Aoû - 14:52

Super après cette rivière c'est une grotte... Je mets plusieurs minutes avant d'y pénétrer a cause de la claustrophobie qui me paralyse. C'est tremblante que je continue le parcours en faisant de mon mieux pour éviter les pièges, soudain une balle apparaît dans mon champ de vision je prend ma forme de loup et me mets à la poursuivre en jappant. Le stress me fait perdre tout contrôle sur mon instincts animal.
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Dans la ville de Laurel
❝ POINTS : 107

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Mer 24 Aoû - 8:31

Une caverne... Comme c'est pittoresque ! Après une forêt et une rivière, ils veulent nous envoyer sous terre ! J'ai presque envie d'en rire...

Presque.

Depuis ma fabuleuse expérience de ces derniers siècles, me retrouver enfermer risquerait de me faire paniquer. Et le moindre imprévu pourrait tout bonnement et simplement me faire paniquer. Bravo, Swan, t'es une vraie menace ! Tu trembles de peur devant un simple couloir... Oui, c'est ça, ce n'est qu'un simple couloir. Un très long couloir.

Je frappe le sol de ma canne et me met en marche. Certains sont déjà loin devant, et j'entends des cris : je suis prévenue, rien ne se passera normalement.

Ma progression dans ce couloir rocheux, cette cav... COULOIR !!! Couloir... se passe calmement. Je prends mon temps pour avancer, maudissant le fait de n'avoir aucun corps à animer pour le faire marcher devant moi. Tout se passe bien, jusqu'à cet instant précis où j'entends un léger clic. Puis un claquement sourd, et un mouvement rapide. Par réflexe, je me jette au sol, avant de sentir un courant d'air me fouetter le visage : une lame de pendule vient de passer à quelques centimètres de moi.

Folle de peur, et incapable de me relever, je continue à avancer en rampant au sol, puis finis par me relever, toute tremblotante. Je passe le reste de cette étape à tapoter le sol avec ma canne devant moi, et finis par arriver au bout, non sans encombre.

Je hais les endroits clos.
❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 916

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Sam 27 Aoû - 20:45

Lilith avait franchit la rivière en quelques bonds sans se soucier le moi du monde des civils et arrivant dans la grotte dans les premiers. Elle avança évitant les pièges jusqu’à ne plus voir l’entrée elle était toujours dans le début du peloton le gros des troupes se trouvais plus loin derrière si bien que quand le sol s’ouvrit sous les pieds de son prédécesseur personne ne se trouvais à porter de vu. La fillette bondit et lui agrippa la main avant qu’il ne sombre.
« - Merci. »
Souffla-t-il lorsqu’elle le remonta sans fournir le moindre effort puis il prit un air surprit en levant les yeux vers elle. Elle lui sourit.
« - Je suis un joker, il s’agit de mon don. Mais tu ne dirais rien. »
Son débiteur hocha vigoureusement la tête.
« - Oui promis ! Je saurais garder votre secret. Merci ! Merci beaucoup ! »
Mais l’enfant avait ses projets et elle ne l’avait pas rattrapé par bonté d’âme.  
« - Je n’en doute pas car je suis aussi un vampire... »
Elle ne c’était pas nourrit ce soir. Pas avec du sang du moins. Elle attrapa l’homme et l’attira à elle mordant sa chaire dans le même jette.
Elle eut rapidement finit et lâchant le corps desséché elle le repoussa du pied dans le trou dons elle l’avait tiré un instant plutôt.
« - ... et les morts ne révèlent aucun secret. »
La créature se lécha les crocs nettoyant les dernières goutes de sang avant de reprendre son chemin bondissant par-dessus l’abysse.

❝ POINTS : 39

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Dim 28 Aoû - 7:37

Tu es enfin arrivé sur la berge. Si on peut cet endroit ainsi… et tu regardes horrifié ce qui t’attend pour la suite. Tu ressers tes bras autour de celui d’Andy espérant qu’il  pourra t’influer un peu de courage. Si tu regardais plutôt son visage tu saurais que cette espérance est vaine car son teint est devenu blême, à croire qu’il risquerait à tout moment de partir en hurlant. Tu observe la foule qui à diminué depuis le regroupement ayant eut lieu sur l’autre rive. Tu espères sincèrement que la raison est que la plupart soit partie devant, ceci étant le hurlement et la chute d’un citoyen au passage d’une trappe au moment précis ou tu le regarde semble être calculé exprès pour te faire perdre tes illusion. Bon dieu où se trouvent les Jokers ! Tu en as aperçu tout à l’heure. Renovario, Tokei, Mirabilis et quelques autres. Mais tu ne vois plus aucun d’eux. Tu réfléchis à ce que tu peux faire pour aider ces gens à franchir l’obstacle sain et sauf. Cette grotte est remplis de pièges… il suffit de ne pas les déclencher. Tu es un voleur, tu es capable de te glisser dans une maison hautement surveillée pour dérober les parures en diamant que Madame ne porte que pour les grandes occasions et dons le prix permet de fournir tout les centre de sans abris en nourriture. Bon n’ayant pas prévu de cambriolage cette nuit tu n’as pas vraiment emporté de gros matériel… ni fait tes repérage sur la zone. Mais d’une façon ou d’une autre tu dois réussir à passer et à sauver le maximum de personne.
« - Andy. Les pièges sont forcement déclenchés par des mécanismes. Si on arrive à les repérer et les éviter tous le monde devraient pouvoir passer sans crainte. »
« - Et tu peux faire ça ? Les repérer ? »
Tu hoches la tête plus confiant que tu ne l’es réellement. Tu inspire et avance à l’avant de la file des personnes qui ne sont pas encore engagé dans le tunnel. Tu es Robin, tu es un voleur, les fantômes te font peur, pas les mécanismes inventé par les humains.
« - Attend. »
Tu attrapes le bras d’une jeune femme qui allait s’avancer. Tu t’accroupis au sol le frôlant du bout des doigts. Tu as vu un homme tombé à cet endroit un instant plus tôt.
« - C’est du bois, pas de la pierre. Une trappe est dissimulée ici. Si tu marches dessus elle s’ouvrira et tu tomberas. »
Tu te redresses. Et observe la foule.
« - Des pièges parsèment ce parcourt et c’est vous qui les déclencher en avançant. »
Tu donnes un coup de talon en gardant ton centre de gravité au-dessus du sol sain. La trappe s’ouvre en grand.
« - Si nous pouvoir les détecter nous pourrons les éviter. Alors si vous me suivez et ne mettez les pieds que là où je pose les miens il n’y aura pas de danger. Et si je tombe dans un piège une autre personne pourra me remplacer en prenant les devant ! »
Tu t’avances avec précaution observant le sol, les parois et le plafond, n’importe quel indice peut servir. Même si la lumière dansante des torches n’aide guère à cette tache tu t’en sors relativement bien pour le moment.
❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 50

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Jeu 1 Sep - 16:07

Putain, une grotte piégée maintenant. Personnellement, j'en avais plus que marre. Je n'aurais pas du suivre la masse d'abrutis qu'il y avait ici. ça faisait des plombes qu'on marchait à traverser une full de dangers aussi risible sont-ils.
C'était marrant tout de même. On aurait dit un donjon de jeu de rôle façon Naheulbeuk.

Ah qu'il est beau, Ah qu'il est grand, ah qu'il est fort, mon ami troll du chaos

Tiens c'est vrai qu'en y regardant de plus près, il était beau gosse le géant du groupe, plutôt intimidant certes, mais fascinant. Malheureusement pour moi, ce type fixait plutôt un mec d'une quarantaine d'années. Putain, il était gay ou quoi? Fais chier. Pas de veine.

Après avoir traversé et suivi un mec devant nous qui semblait s'y connaitre pour déjouer les pièges, le groupe avançait gentiment et en ligne dans la grotte jusqu'à une belle porte probablement piégée et fermée.

Le groupe s'était reformé et j'étais littéralement collé contre le géant mais vu la différence de taille, je mangeais littéralement son organe génital

"Hé oh, poussez-vous un peu, ça devient étouffant ici." Avant d'ajouter plus bas "mais ce n'est pas désagréable pour autant."

Un homme trouva la clé pour ouvrir la porte mais le trousseau était relié à un piège qu'on pouvait entendre à des kilomètres.

"Oh regardez la-haut, une chute de pierre!" disait une femme visiblement totalement blasée.

Je semais en vitesse des graines pour en faire un poing végétal mais c'est un phallus géant qui arriva...échec critique? cela dépend des points de vue puisque la taille était suffisante pour boucher la trappe où sortait les mini-pierres. Une personne était déjà blessée.

"Allez, bouffon grouille ouvre la porte c'est vachement lourd, je ne vais pas tenir longtemps!"

S'il y avait des retardataires tant pis pour eux la porte se referma derrière nous laissant les derniers prisonniers de la grotte.
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Jeu 1 Sep - 20:18

TEST DE COURAGE

La porte se referme derrière le gros du groupe qui se retrouve dans le noir et soudain c’est la chute. Peu importe votre habilité, le sol de la grotte semble s’incliner tout à coup et vous vous retrouver à dégringoler le long des parois humides  du gouffre. Vous glissez, glissez, glissez dans l’obscurité totale. La  rivière semble se joindre à vous et vous flotter sur une agréable épaisseur d’eau tel un toboggan aquatique. D’ailleurs l’environnent ne semble pas plus plastique que rocheux tout à coup ? Vous débouchez dans une mare au beau milieu de la fête foraine. Le cauchemar est-il terminé ?
" Mesdames, Messieurs!"
Face à vous se dresse l’homme qui vous a incité à faire ce test.
" J’espère que vous avez eut peur, j’espère que vous vous êtes bien amusé. "
Il salut. A côté de lui se trouve la femme au fichu jaune, elle sourit et salut à son tour.
"Merci d’avoir participé ! "
Une complice donc. Tout cela n’a donc été qu’une simple attraction ?

L’évent est terminez, vous pouvez poster pour clore à votre façon.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : ?
❝ POINTS : 1557

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Ven 2 Sep - 11:54

Meknes était à bout.

Les efforts mis en place par le groupe formé de personnalités ridicules le rendaient ivre de colère. A chaque fois qu’une de ces petites personnes tentait quelque chose, il avait envie de lui arracher la mâchoire inférieure et de tirer sa langue hors de son corps. Ces situations étaient si éloignées de la tension des champs de bataille, si faibles par rapport aux guerres, à la peur de la mort…

Il y avait toutefois la compagnie de la dame à la peau verte que le titan ne trouvait pas du tout désagréable. Ses remarques flatteuses le faisaient sourire parce qu’elles avaient une dimension bien plus concrète que tous ces artifices qui ne valaient pas un clou. Il allait faire l’effort de garder en mémoire le fait qu’elle était de ce monde, si jamais les caprices du destin voulaient bien les réunir dans un autre climat plus favorable à de tels échanges.

Quand les rochers menacèrent de tomber sur la tête du troupeau, Carnage ne se sentait même pas d’humeur à les éviter. Qu’ils se brisent contre sa peau, ça ne ferait qu’amplifier le côté pitoyable de cette comédie et sans doute cela allait-il être le déclencheur qui pousserait le colosse à enfin commettre son massacre. Il attendait presque le contact contre les cailloux avec délice, histoire de ressentir une sensation qui le rappellerait à la réalité, en dehors de celles éprouvées par la tentatrice qu’il ne connaissait pas.

En sauvant tout le monde de la catastrophe, elle s’avéra être une dotée ou quelque chose de très semblable, ce qui ne fit que rehausser l’intérêt que le 3MAJ éprouvait pour cette inconnue. C’était bien la seule distraction qui selon lui valait la peine d’être pleinement considérée. Se délecter de sa présence adoucissait ses pensées meurtrières…

Puis vint la conclusion.

Fade, prévisible, annoncée par des personnes au summum du cabotinage.

C’en fut trop pour Carnage qui attendait toujours que vienne l’action. Il avait fait l’effort de venir sans faire d’esclandre, tenté tant bien que mal de croire que toute cette exploration allait aboutir sur un moment de bravoure et c’était ainsi que toute cette fable se concluait ? Ce n’était qu’un vaste mensonge en définitive. Il avait perdu du temps pour que l’on se paye sa tête, crime qu’il ne pouvait laisser impuni.

Encore une fois l’humain promettait, l’humain donnait envie de croire, pour mieux trahir et tromper. Cette espèce ne se lassait jamais de cet horrible jeu, c’était bien l’enseignement qu’il fallait tirer de tout cela. En dix-huit années de séjour terrestre Carnage continuait de se dire qu’il était possible que, quelque part, des terriens de valeur existent… Mais depuis la fin des cinq Légendes, tout n’avait été qu’une cruelle avancée de déceptions en déceptions et il savait qu’il ne devait plus rien attendre.

Il manquait presque de se condamner pour avoir osé espérer. Bien évidemment que cette promenade n’était qu’une façon de se préparer, de se convaincre une fois de plus qu’il avait bien raison de détruire comme bon lui semblait. Il était complètement ridicule d’adopter une autre attitude, autrement il participait à la façon des humains à leur grotesque course à la désillusion.

Ses émotions prirent toutefois le pas et c’est sa voix pleine de ressentis qui se fit retentir avant même qu’il ne décide d’esquisser le moindre geste.

« C’EST TOUT ? C’EST VRAIMENT TOUT ? »

Le timbre qu’il utilisait était bien plus un cri d’alerte qu’un cri de colère. Il indiquait à tous les passants : « Fuyez ! Fuyez ! Sinon, vous allez mourir ! ».

Son immense carcasse résonnait de ce rugissement puissant, ce qui indiquait que le moteur de la destruction était en marche.

Le prestidigitateur essaya de l’arrêter, une paume ouverte vers le géant, prêt à prononcer une phrase ferme et diplomate avec une formulation polie et résolue dans le style « Mon bon monsieur… »

Mais rien de tout cela ne se réalisa. Carnage avait lui aussi présenté sa main mais c’était pour planter ses doigts serrés dans la gorge de son interlocuteur.

Il s’en suivit un instant malcommode où quasiment personne ne comprenait rien à ce qui arrivait tant cela avait été fulgurant et brutal. La poigne du monstre ressortit de la victime dans un bruit organique accompagné d’un craquement. Meknes s’était emparé d’un morceau inidentifiable de ce qui était maintenant un cadavre et l’avait broyé dans sa patte massive.

Aussitôt après, il sortit une de ses épées et exécuta un mouvement circulaire qui décapita une personne.

« Andy ! » S’était écrié quelqu’un.

Le moment d’après étonna cependant beaucoup Carnage.

Quelque chose de petit mais de très puissant lui avait foncé dessus, au point qu’un impact sévère éclata sur l’Ambassadeur.

Ce-dernier ne savait pas s’il était étonné par le fait que l’assaut vienne d’une espèce de gamine ou bien si c’était la douleur qu’il éprouvait qui le faisait trembler ainsi.

Etait-ce un coup chanceux ou bien cela cachait-il autre chose, de bien plus étrange, dangereux, et donc passionnant ?

Il ne se laissa pas tenter et considéra qu’il ne fallait accorder aucun crédit à ce qui venait de se passer.

Bien décidé à plonger la fête foraine dans un bain de sang, il brisa le cou de l’autre organisatrice.

Malgré tout, ses sens étaient en alerte. Il n’était pas certain d’avoir été frappé, cela pouvait aussi très bien être une impression qui s’était imposée à son esprit. Comme s’il venait tout d’un coup de saisir l’existence de l’enfant et ce qu’elle générait. L’effet qu’elle avait sur lui amplifia sa soif de carnage, et Meknes sentit qu’il avait le champ libre pour rappeler les raisons de son surnom.
❝ LOCALISATION : Dans la ville de Laurel
❝ POINTS : 107

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Ven 2 Sep - 12:49

Les pierres, la peur, le sol qui se dérobe... et la glissière remplie d'eau débouchant sur la petite étendue d'eau. Les coups dans le dos de ceux tombant après moi, ma robe déchirée par endroits...

Mort. Mort. Mort. Mort. Mort. Mort. Mort. MORT.

Que quelqu'un mette à mort les organisateurs de cette sinistre farce. Que quelqu'un élimine celui qui a osé ruiner ainsi une de mes robes. Je laisse l'énergie nécrotique émaner de mon être. Si je trouve le cabotin qui est responsable de ces atrocités, je promet de le faire souffrir. Je lui promet des tourments au moins égaux à ceux que j'ai endurés ces derniers siècles. Il a joué avec mes peurs, il m'a fait passer pour une larve, et il a ruiné une de mes robes... Bien que le dernier fait soit purement matériel, ce ne sera qu'avec pure joie que je lui ferai passer l'envie de continuer à exister.

Puis la panique gagne la foule, un cri : "Andy!" et une lame qui siffle dans les airs, arrachant un peu plus de ma robe et la couvrant de sang. En cherchant du regard d'où peut bien venir cette lame, je tombe sur l'organisateur qui... s'écroule lamentablement, inerte, décédé. Bien que je n'ai pas eu le plaisir de faire cela moi même, et que l'état de ma robe me préoccupe plus qu'autre chose actuellement (et si ces pécores venaient à voir ma nudité ?!), la situation me convient parfaitement.

D'un commun accord avec moi même, je m'extirpe de la foule et prend une confortable distance avec cet amas de mortels apeurés. C'est avec une robe en lambeaux que je décide de rentrer chez moi. Note : ne plus jamais faire confiance à un cabotin. JAMAIS.
❝ POINTS : 39

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Ven 2 Sep - 20:49

Tout était allé si vite. La chute, le noir et maintenant le sang. Tu avais réussi à déjouer les pièges du couloir mais ça n’avait pas suffit. En sentant le sol se dérober sous toi tu avais hurlé et t’étais agrippé à  Andy puis hurler et hurler encore jusqu’à sentir de nouveau le sol sous tes pieds. Tu te sens d’ailleurs encore étourdit et tu t’accroche à ton copain pour te tenir debout. Sa tête te heurte, elle n’est plus attachée au reste, un liquide chaud te coule dessus.  
« - Andy ! »
Tu es entrainé au sol par le poids du corps.
« - Andy ! Non Andy ! »
Tu le secoue comme si il pouvait encore être vivant après ça.
« - Andy ! »
Oui bon on a comprit. Lèves un peu les yeux et vois qui à put faire une chose pareil.
« - Carnage… »
Cela fait longtemps que son image est gravé dans ton esprit depuis que tu es enfant et que le regard de tes parents était trop rivé sur l’écran de la télévision pour t’empêcher de regarder avec eux l’envahisseur égorger le ministre venu l’accueillir. Tu avais vu dans la presse les meurtres et destruction qu’il avait commit. Tu avais eut droit à un récit détaillé de son massacre sur la grande place, là où même la nouvelle légende n’avait put l’arrêter. Et il est là, sous tes yeux, à à peine un mètre de toi. Depuis combien de temps ? Comment as-tu put ne pas le voir avant ? Tu devrais fuir mais tu es bien incapable de te mettre debout. Tu sens ta tête tourner. Sans t’en rendre compte tu te mis à hyperventiller et tu n’arrives plus à respirer. Tu vas mourir là et maintenant, personne ne peut s’opposer à l’alien, rien ne te sauvera si il décide de propager son nom ici même. Ton corps entier est assaillit de tremblements puis soudain c’est le noir.
❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 916

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Ven 2 Sep - 21:44

Lilith marchait dans le tunnel d’un pied léger elle était contente de son repas. Cela faisait quelque temps déjà qu’elle s’empêchait de tuer en mangeant et, si ce n’était absolument pas nécessaire, cela la remplissait tout de même de satisfaction. Cela faisait un moment qu’elle n’avait plus croisé personne, avait-ils tous succombés aux pièges ? Elle s’arrêta se demandant si elle devait revenir en arrière. Puis soudain elle se retrouva à chuter, juste comme ça, dans un boyau si sombre que même elle n’y voyait pas grand chose. Elle  sentait une cascade l’emporter puis soudain de nouveau de la lumière, des cris et des rires. La fête foraine, elle y était de retour. Autour d’elle d’autre concurrent de l’épreuve de courage atterrissaient à leur tour. L’attraction était finit, du moins officiellement.
« - C’EST TOUT ? C’EST VRAIMENT TOUT ? »
Hurla une voie dans la foule. La vampirette se retourna à temps pour voir une gerbe de sang jaillir d’une gorge. Du gâchis …   Un géant se tenait au milieu de la place l’air passablement de mauvaise humeur. La créature se faufile dans la foule comme attirer par l’odeur, pas du sang celui qui coule ici est avarié mais il va y avoir de l’action et rien de mieux que de l’exercice après un bon repas ? Elle plongea sa main dans sa poche et mit son masque.
Une tête vola a son tour suivit d’une voix qui n’était pas inconnue.
« - Andy ! »
Non mais il va arrêter son gaspillage ! Encore un peu loin pour arrêter le personnage la fillette balança sa chaussure de toutes ses forces.
« - Andy ! »
En arrivant près de la personne qui hurlait, elle reconnu un membre du personnel du centre de joker pleurant sur un cadavre.
« - Carnage… »
A  ce mot Lilith releva la tête vers le géant. C’était donc lui le fameux extra-terrestre ? Je me demande quel gout il a. Pendant que cette pensée traversait l’esprit de la vampire l’envahisseur en profita pour briser un cou et le gestionnaire s’évanouit. Enjambant ce dernier la fillette balança son autre chaussure. De toute façon une seule c’est déséquilibrant.
« - Hé toi !  Joue plutôt avec moi. »

❝ LOCALISATION : dans son bureau à siroter un café.
❝ POINTS : 81

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Ven 2 Sep - 22:02

Mini-event: Épilogue.
FT. DU MONDE

Après avoir passé les différents obstacles, le groupe et Ulysse arrivèrent non sans difficulté au point de départ: la fête foraine.

Il respirait de nouveau l'Ulysse mais cela commençait à virer au cauchemar.

-Saloperie de Carnage. pouffa-t-il avant de saisir Mendy par le bras.

Ulysse le mit sur son épaule et s'occupait de faire évacuer en vitesse la fête foraine.

-Partez tous, c'est dangereux par ici!

Il maudissait ce Carnage et se promit de le coffrer un jour dans une cellule bien froide ou de le transformer en légume. Il fallait s'occuper de Mendy, eau ou gifle pour le réveil?

- Allez Jeune homme! Wake up!! j'espère que vous allez mieux, il n'y a plus de danger. Rentrez chez vous et essayez de vous détendre.

Ulysse tourna le dos à Mendy et retourna chez lui pour noter tout ce qu'il avait pu voir et énuméra tous les dotés qu'il connaissait

-[...] Et le bouquet final: une  jeune vampire et un alien fou.

Code by Joy
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ POINTS : 86

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Ven 2 Sep - 22:15

Les choses étaient en train de mal tourner et je le savais, un mec barraqué avait entrepris de décapiter les gens et c'étais une gamine qui allait au combat, une simple gamine... Enfin sa force est impressionnante, je ne pensais pas que les humains pouvaient être aussi fort, je l'aurais bien aidé mais mes forces sont encore trop restreinte, je jure contre mon impuissance et remarque un homme en noir qui commence à évacuer, je décide de l'aider en guidant moi aussi les gens tout en espérant que les deux bourrins vont pas s’intéresser à nous. Je fredonne un chant Asgardien pour ne pas paniquer à cause de la foule, un louveteau ne peut sauver personne.

Je me métamorphose dès que les gens sont en sécurité et rentre chez André en courant aussi vite que mes pattes me les permettent
❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 50

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Ven 2 Sep - 22:24

Ah enfin de l'action. DU SANG! DU SANG! DU SANG! ça me rappelle mes études en Égypte tiens.

-Hé le géant, t'es opé pour un verre après ta bagarre? rendez-vous demain midi au bar "Suck my Life" dans la ville basse. ah oui. Reste entier, ça serait dommage de perdre un engin pareil. Bisous.

Et je m'en allais tranquillement, manquait plus qu'une fondu au noir façon film américain pour clore le tableau tiens.
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 784

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Sam 3 Sep - 18:24

Alors qu'un toboggan s'ouvre je rebondit sur un homme gigantesque puis sur une fille d'a peu près mon âge avant de rouler sur le sol, finir le parcours en renard étais peut pas une bonne idée. Je m'apprête à reprendre forme humaine quand je remarque l'odeur de sang et le fait que deux personne sont en train de se battre, bon finalement ma forme actuel est plus discrète, je remarque alors que je connaît la fille en question, je me demande quelques instants quoi faire. Est-ce-que je dois l'aider ? Malheureusement mon pouvoir n'est pas utilisable de nuit, je m'éloigne un peu pour regarder histoire de venir en aide aux gens si besoin, bien que je soit surement plus un poids qu'autre chose.
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: [Mini-évent] Test de courage Lun 19 Sep - 20:14

Cloture de l’évent

L’évent d’été est maintenant terminé. Merci à tous d’avoir participé ♥

¦ Liste des Récompenses ¦

- Meknes
20 xp

- Mendy
35 xp

- Aidan
20 xp