.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Registre de consultation du Dr Norwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Dans mon bureau, sirotant mon thé
❝ POINTS : 291

MessageSujet: Registre de consultation du Dr Norwood Mer 10 Aoû - 1:16

A propos
Docteur en Psychologie amnésique, Xann est devenu le  psychologue scolaire de la Heroes Sup. Cet être de près de 2 mètres à l'air inquiétant mais au grand cœur souhaite aider les autres à surmonter leurs angoisses. Malheureusement, son air peu avenant, son comportement souvent à la limite du compréhensible et son esprit blasé ne lui facilite guère la tâche.
  • Gentil
  • Pantouflard
  • Marginal
  • Rêveur
  • Agile
  • Omniphobe
  • Amnésique
  • Cynique
  • Lunatique
  • Neutre
  • Flegmatique
  • Psychologue
Recherches
Pour le moment, tout type de lien avec tout le monde me convient, hésitez pas à proposer ! Même si j'aimerai bien avoir des élèves dans mon bureau ou a surveiller.

Dernière édition par Xann Norwood le Mar 23 Aoû - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 293

MessageSujet: Re: Registre de consultation du Dr Norwood Mer 10 Aoû - 13:15

PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMS !

Je viens squatter pour un lien pour chacun de mes perso ! (Naya Thompson et Alphée keegan)

#Naya / Kiyo / Iwan thompson : Si pour Iwan ton pouvoir n'aura aucun effet (vu que c'est un psychopathe et fier de l'être), je pense qu'il pourra être très très dangereux pour Naya et Kiyo qui sont quand même ... comment dire ... facilement "manipulable" par les émotions négatives. Tu pourrais donc devenir le croquemitaine de Naya. (bon, c'est pas vraiment un lien, juste un début d'idée mais est-ce que ça te tente ou pas ?)

#Alphée : j'ai pas vraiment d'idée mais comme elle est psy aussi (et surtout rattaché au centre joker), je pensais chercher un truc plutôt positif 83. Par contre, est-ce que ton pouvoir fonctionne sur les sociopathes ?

MessageSujet: Re: Registre de consultation du Dr Norwood Mer 10 Aoû - 17:59

Coucou !!

Alors procédons dans l'ordre et la lenteur administrative

#Naya/Kiyo/Iwan : Le coté croquemitaine m'amuse beaucoup (raison très simple: Un de mes anciens persos sur un forum était le croquemitaine donc voilà), même si mon personnage essaye d'aider les autres plus qu'autres chose. De plus, j'ai compris que le principe que Naya et Kiyo échange leurs places et que Kiyo vient d'un jeu vidéo. Par contre, j'ai un peu plus de mal a comprendre le coté Iwan. Donc je propose soit un rp pour qu'une puisse voir comment nos personnages sont compatibles et voir comment ça tourne, soit de m'expliquer un peu plus histoire que je puisse me faire une petite idée.

#Alphée: L'idée de rencontrer une collègue m'intéresse en effet, d'autant que la méthodologie de Xann pour s'occuper de ses patients est peu orthodoxe. Donc là encore l'idée me plait effectivement. Concernant l'application de mon pouvoir, c'est très contextuel. Un psychopathe(personne qui aime faire le mal) n'a aucune culpabilité ni rien, mais peut se dire que la vie ou ce qu'il fait est vide de sens. Ou au contraire, avoir peur d'échouer à une tâche fixée. Si ces sentiments sont présents, le pouvoir peut s'appliquer; mais je dois reconnaître que les psychopathes qui ne se remettent pas trop en question sont assez bien protégés.
Ensuite, les sociopathes sont des gens qui n'ont pas trop la mesure du bien et du mal si je ne m'abuse. Du coup, ils ont beau faire des atrocités, ils n'auront certes pas de remords, mais pour autant ils ne sont pas mieux protégés. A partir du moment où une émotion négative est ressentie, donc la tristesse vis a vis de Peluche, leur animal de compagnie qui vient de mourir, ça s'applique. Quand bien même le mec en face serait Adolf Hitler.

Donc les sociopathes y sont sensibles, mais pas pour les mêmes occasions.

Voili voilou; donc j'accepte tes demandes de liens, mais faut voir comment goupiller ça.

MessageSujet: Re: Registre de consultation du Dr Norwood Lun 15 Aoû - 18:09

Haha ! Iwan n'est pas différent de Kiyo : Naya peut échanger corps et âme avec Kiyo et Iwan. Ce que tu n'as peut-être pas compris, c'est que chacune des trois âmes ont leur propre personnalité et dans ce truc, Iwan est un psychopathe.

Ah okayyyyy ! Donc Alphée ne ressentira rien vis à vis de ses "traitements" grâce à ton pouvoir. Dommage, j'aurai bien vu Xann être le déclic du changement de comportement d'Alphée. Et ne t'inquiète pas, en matière de pratique peu orthodoxe, Alphée est une déesse en la matière XD. Limite, s'il ne la prend pas pour une folle, ils pourraient faire un concours des méthodes des plus "originales" pour soigner leurs patients *sors*

MessageSujet: Re: Registre de consultation du Dr Norwood Lun 15 Aoû - 19:32

Hmm okay je vois un peu mieux.

Du coup un lien avec Naya et compagnie serait en effet intéressant, il faudrait juste le définir précisément, donc du coup soit par un rp et on voit ce que ça donne, soit tu as une idée précise par avance. Dans tout les cas, je suis partant ! ^^

Concernant Alphée, le pouvoir de Xann peut servir de déclic chez un sociopathe, mais seulement dans un cas, c'est si Xann croise une victime d'Alphée, aspire le mal-être de cette personne et la transplante dans Alphée. Sans pour autant avoir la mémoire de sa victime, Alphée deviendra la victime de la souffrance qu'elle engendre.
Donc si la perspective de voir ton perso subir son propre traitement t'intéresse, il y a là aussi une piste à explorer.
Du coup, si tu veux qu'on règle là aussi tout ça en rp, ce serait avec plaisir.

MessageSujet: Re: Registre de consultation du Dr Norwood Mar 16 Aoû - 17:24

okay ! j'te réserve des rp sous Naya et Alphée. Pour le moment, je dois faire le tri dans mes rps parce que j'attends pas mal de réponse. 8/

MessageSujet: Re: Registre de consultation du Dr Norwood Mar 16 Aoû - 17:52

Oki bah tiens moi au jus par MP quand tu aura la tête a te plonger la dedans !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Registre de consultation du Dr Norwood

Registre de consultation du Dr Norwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1