AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mission - Ca devait être une mission tranquille - Pv Kacey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 784

MessageSujet: Mission - Ca devait être une mission tranquille - Pv Kacey Dim 14 Aoû - 16:47

Où-est-ce que je suis ? C’est la question que je me pose en ouvrant les yeux, j’essaie de bouger pour mieux voir et pousse un gémissement, mon corps est douloureux de partout, je me rappelle subitement ce qui s’est passé: j’étais censée faire une mission avec un des professeurs puis on a été attaqué, la dernière chose dont je me souvienne c’est d’une violente douleur au niveau du dos puis plus rien. J’observe la pièce, un faible filet de lumière passe… De la lumière ? Je passe rapidement la main sur mes yeux et pousse un juron, mon bandeau a disparu, il a dû glisser pendant que je me défendais, heureusement la lumière que je vois n’est pas naturelle je pourrais toujours m’en faire un de fortune, enfin… Heureusement, je suis quand même dans un genre de cage. Et la prof ? Je cherche rapidement et remarque qu’elle est à côté de moi, je suis rapidement rassuré en entendant sa respiration, elle a dû être assommée elle aussi, je vais pour la réveiller quand un bruit attire mon attention, on n’est pas seules dans cette cellule, je remarque ce qui semble être une gamine assez jeune, elle est en train de pleurer.

Je vais vers elle dans l’idée de la rassurer mais je me fige, à travers le bas de la porte je vois d’autre cages, la panique m’envahit doucement mais surement, ma respiration s’accélère, je suis plongée plusieurs année en arrière, je me revois dans ce maudit labo avec Eddy et Sora, bien sûr, les « chambres » étaient meublée, mais faut pas se leurrer elles aussi c’étaient des cellules.

Je prends sur moi pour aller voir la gamine et pose doucement mes mains sur ses épaules:

- Là ne pleure pas ça va aller, tu t’appelles comment ? Moi c’est Aidan Tu sais où on est ?

Ma voix se veut rassurante mais je doute être convaincante étant donné que je dois lutter pour ne pas qu’elle se brise, les tremblements qui secouent mon corps et les larmes qui commencent à perler à mes yeux, j’espère que c’est un cauchemar et que je vais me réveiller rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Mission - Ca devait être une mission tranquille - Pv Kacey Lun 17 Oct - 3:25

Paroles en #6633ff

Mission

Putain que je détestais faire passer ces tests aux étudiants.

Je me doute bien que l'école veuille faire un suivi personnalisé de chaque élève. Après tout, chacun avait ses propres pouvoirs, ses propres règles, tout ça... Mais pourquoi demander aux professeurs d'accompagner ses élèves dans des missions tests lorsqu'on était déjà en curel manque de personnel ? A cette heure, je n'avais pas cours, et j'aurais préféré rester chez moi pour dormir une ou deux heures de plus.

Bien, bien, alors... Je dépliai la feuille sur laquelle était inscrit l'ordre de mission. Rien de très compliqué, l'intérêt n'était pas de les mettre trop en danger, mais assez pour qu'ils puissent prouver qu'ils allaient pouvoir avancer en classe supérieure : Ici, il fallait juste patrouiller en ville, et intervenir en cas de litige direct. Pour les classes supérieures, on se basait sur les incidents déclarés sur la fréquence de la radio de la police.

- Ca a l'air un peu mort par ici. On va se rapprocher du centre de la ville, c'est par là.

Nous étions en train de travester une ruelle, lorsque soudainement..
Qu'est ce que c'était que ce bruit ?
Il me suffit d'un instant pour me retourner, et, avant même de réaliser ce qui était en train de se passer, je sentis ma jambe gauche s'engourdir, suivi d'une sensation de métal froid.
Merde, quelqu'un m'avait planté.

Pour ce qui est du reste, l'effet de surprise m'avait déjà mis complètement HS, assez longtemps pour que je n'ai pas le temps de voir venir le deuxième coup.
Noir complet.

--------------------------

Merde.
A première vue, je n'étais pas morte. Une bonne chose ?
Les sensations de picotement dans les extrémités m'indiquaient que j'avais probablement perdu un peu de sang à cause de la blessure. Au moins, ils avaient eu la décence de me mettre un bandage sur la jambe. J'allais éviter de trop leur taper dessus, pour la peine.

- Mfgh.. C'est toujours sur moi que ca tombe, ces conneries.

J'ouvrai les yeux et réalisai que quelque chose clochait : Impossible de voir mon interface. Impossible de me synchroniser avec mes informations. Quelqu'un avait dù...

* Merde, c'est évident. *

Le deuxième coup devait être électrifié, ca expliquerait les fourmis dans les bras et les jambes. La solution parfaite pour faire merder mes appareils électroniques. Et, évidemment, ils avaient pris mes trucs pour le réparer. J'étais d'ailleurs laissée sans mes armes. Une bonne soirée en somme.
Ma deuxième priorité, après avoir cherché mes armes, était de m'assurer si l'enfant que je devais surveiller était encore là et en bonne santé. Relevant la tête, je m'aperçus qu'elle n'était pas loin : Nous étions d'ailleurs dans une sorte de cage, et nous n'étions pas non plus seuls puisqu'Aidan était partie réconforter une deuxième gamine.

- Qu'est ce qui se passe exactement, ici ?
❝ LOCALISATION : Ecole

MessageSujet: Re: Mission - Ca devait être une mission tranquille - Pv Kacey Mer 26 Oct - 10:28

La petite face à moi se calme un peu et renifle, je l'interroge pour savoir où nous nous trouvons, mais je n'obtiens pas de réponse, elle semble terrifiée rien qu'a l'idée d'évoquer ne serait-ce que le nom de cet endroit. Un bruit me fait sursauter, je tourne la tête alors que mes oreilles se redressent, la prof qui m'accompagne vient de sortir de son roupillon.

- Ah, vous êtes réveillée, vous avez une idée de comment sortir d'ici ?

Je tente prendre un air calme, mais je sait que je ne ferai pas illusion très longtemps, intérieurement, je suis déjà complétement en panique, ce lieu m'en évoque un autre. Je commence à tripoter mon collier pour tenter de me calmer et m'avance vers la porte de notre cellule.

- On pourrait peut-être l'enfoncer ?

Jouer avec mon collier n'étant pas hyper efficace, j'inspire un grand coup, je me rends alors compte qu'une légère odeur de sang flotte dans l'air et remarque que miss Cree à un bandage à la jambe. Au même moment, je sens la bête en moi s’exciter légèrement, heureusement que la pièce est plongée dans la pénombre, cependant, je vais rapidement devoir trouver un bandeau. Bien sûr, il ne fait aucun doute qu'elle me maîtriserait assez facilement, mais je ne dirais pas la même chose pour la gamine qui se trouve avec nous.
Enfin pour l'instant, le problème le plus important, c'est de savoir comment nous allons sortir d'ici, je tente de foncer dans la porte, je ne fais que rebondir dessus tout en ressentant une violente douleur à l'épaule, je lâche quelques jurons en italien. Alors que je commence à me relever un cri se fait entendre au loin, j'ignore si c'est quelqu'un à qui on fait du mal ou bien qui s'est fait mal tout seul, mais ma réaction est immédiate, je recule autant que possible les oreilles en arrière avec mes mains collé à ces dernières, jusqu'à heurter le mur derrière moi et à m'y plaquer en tremblant.
J'aimerais me tromper sur la nature de ce cri, mais elle ne fait aucun doute, c'est bien de la douleur peut importe qu'elle soit volontaire ou accidentelle, je me revois plusieurs années en arrière, à cette époque ce genre de cri, c'était moi qui les poussais, quand ce n'était pas un de mes amis.
Je m'assois la tête entre les mains en me répétant que c'est un cauchemar, que rien de cela n'est réel, que je vais me réveiller.
J'essaie bien d'avoir des pensées lucides, mais la seule qui me vient, c'est de sortir d'ici le plus vite possible et je ne peux malheureusement pas le faire. J'en oublie la gamine que j'essayais tant bien que mal de rassurer et la prof qui est censée dire si je suis apte ou pas pour ce genre de situation. Honnêtement, son évaluation m'est bien égale à l'heure actuelle.
Invité

MessageSujet: Re: Mission - Ca devait être une mission tranquille - Pv Kacey Lun 16 Jan - 1:31

Paroles en #6633ff

Mission

- Ah, vous êtes réveillée, vous avez une idée de comment sortir d'ici ?

Doucement. Déjà qu'en semaine, il me faut dix bonnes minutes pour sortir de ce coma qu'on appelle le sommeil et savoir où je me trouve, cette fois-ci j'allais devoir m'occuper de gosses, d'une jambe flinguée et d'un mal de crâne qui n'allait pas s'arranger étant donnée qu'ils m'avaient mis en cage avec deux gosses.

- On pourrait peut-être l'enfoncer ?

Qui ça ?
Oh. La porte.
Avec l'état actuel de ma jambe, je n'allais rien pouvoir enfoncer sans aggraver ma blessure, et encore ca n'était même pas sûr qu'elle ne soit pas verrouillée par un cadenas. J'essayais de me guider malgré la pénombre : Dans cette situation, j'étais habituée à utiliser la vision nocturne de mon oeil, difficile de m'habituer sans, encore moins sans perception de la 3D.

- Doucement. J'entendais qu'elle avait quelques soucis avec la porte. Ca ne servait à rien de s'acharner dessus si on ne savait pas dans quel sens elle s'ouvrait. C'est pas mon premier kidnapping.

Il était temps de voir qu'est ce que cette porte avait dans le ventre; M'approchant au plus près, je m'agenouillais sur mon genou valide pour vérifier l'état. Je n'avais rien pour crocheter malheuresement.
Un cri nous parvint depuis l'autre coté de la pièce, probablement dans une autre salle. Cela n'allait pas arranger le moral des gamins, et encore moins celle qu'on ne connaissait pas, qui commenca à paniquer de plus en plus.

- Pendant que je m'occupe de ça, est ce que tu peux essayer de la calmer ? J'ai pas besoin des décibels émanant d'un chiard maint..
Mais ca ne semblait pas s'arrêter. Pire, les pleurs s'accentuait, et plus ils s'accentuaient, plus ca me rassurait sur mon choix de ne jamais ô grand jamais avoir de gosses. Subitement, un bruit de tôle m'interpella sur-le-champ. Toute la cage tremblait, même. Sous mes yeux, une faille se formait dans une cacophonie presque assourdissante. Juste assez pour que nous puissions passer. Le tremblement s'arrêta brusquement en même temps que l'enfant tomba, inconscient.

- ... Eh bien ca règle le problème. On devrait dégager avant que d'autres personnes ne rappliquent.
❝ LOCALISATION : Ecole

MessageSujet: Re: Mission - Ca devait être une mission tranquille - Pv Kacey Dim 22 Jan - 3:25

Je couine quand la cage s'ouvre brutalement sous nos pieds et que je fait connaissance avec un sol dur. Je me relève tant bien que mal toujours en proie à la panique, surtout à présent que je peux voir distinctement des dizaines et des dizaines de cages.
Chaque cage est occupée, je supporte pas l'odeur de peur qui émane de cet endroit, encore moins les pleurs.
Je déglutis et tente difficilement de calmer ma respiration saccadée, heureusement pour moi que mes jambes tremblent sinon je serais déjà parties en courant sans prendre la peine de réfléchir et de regarder où je vais.
Comme me l'a demandé la prof je me rapproche de la gamine qui semble sonnée, bon au moins plus besoin de la calmer, je la prend sur mon dos et me force à prendre une voix assurée tout en dissimulant ma panique :

- Et maintenant on fait quoi ?

Heureusement l'absence de lumière dissimule mes oreilles en arrières et les larmes qui ne demandent qu'à couler. En parlant de lumière...

- Au faites vous auriez un bandeau ou quelque chose dans le genre ? Pour l'instant c'est pas le cas mais si on croise la lumière du jour je risque de causer quelques problèmes.

Bon j'imagine qu'elle peut aisément me mettre hors d'état de nuire mais je préfère la prévenir, beaucoup de personnes sont mortes de ma main parce que j'ai bénéficié malgré moi d'un effet de surprise ou tout simplement car elles m'ont sous estimées. Après tout on a beau être fort une jugulaire c'est fragile. Enfin bon je doute d'être capable d'effleurer les professeurs de l'école, ils ont l'habitude.
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: Mission - Ca devait être une mission tranquille - Pv Kacey Lun 23 Jan - 19:21

■ SPOILER ALERT! -INTERVENTION PNJ ♥ ■

"Hé !"
Une voix vous interpelle en provenance d’une autre cage.
"Comment vous avez fait ça ? Ne nous laisser pas ici avec ces bagots. "
La personne semble assez désespérée.
" Ecoutez, je crois qu’il s’agit d’une genre de secte. Quand ils sont venu tut à l’heure ils ont parlé de faire sortir le démon qui est en elle."

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission - Ca devait être une mission tranquille - Pv Kacey

Mission - Ca devait être une mission tranquille - Pv Kacey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1