.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[mission] doppelganger (Pv Lagherta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: [mission] doppelganger (Pv Lagherta] Lun 15 Aoû - 16:55

Les examens avaient commencé en ce jour d'été. Beaucoup d'étudiants se plaignaient de la chaleur des salles, ou de la clim insuffisamment actives. Jay, quand à lui, se fichait pas mal de ce détail, c'était même une température parfaite.

Pendant que beaucoup d'élèves bûchaient sur leurs feuilles, tellement concentrés que certains étaient capables de te tuer parce que tu respirais trop fort, Jay et d'autre élèves étaient aux travaux pratiques. Un cours de manipulations plus précisément. L'adolescent étaient juste un peu à l'écart pendant qu'un élèves essayaient de garder sa bulle d'eau en suspension dans l'air, un autre essayait de soulever le bureau du prof avec la pensée, surement sans l'accord du professeur...

Voyant Jay dans son coin, à attendre que l'heure passe pour pouvoir profiter d'un temps libre, le professeur lui demanda de venir. Comme quoi en était en cours, etc...
Il avait dernièrement réussi à utiliser le feu sans avoir forcément besoin de Draco, le professeur était persuadé qu'il pouvait faire plus que quelque petites flammes. En gros, il fallait qu'il y travaille. Il devait donc se concentrer pour pouvoir mieux se maîtriser, une flamme au creux de la main vacillait doucement avant de s'éteindre comme lorsque l'on souffle une bougie.

«Meeeeeerde, attention! »

Un élève, ayant surement perdu le contrôle de son pouvoir, avait envoyer ce dernier sur Jay. Ça aurait put être sans grosses conséquences, vue que son pouvoir était de créer des doubles sauf que il y avait un léger problème. Le double était bien là, mais le pouvoir avait séparé Draco dans ce double de Jay. Double qui parti en courant après un sourire qui ne disait rien de bon.
L'élève fautif se cofonda en excuses mais il n'était déjà plus écouter. Jay était parti à la suite de lui-même, sachant très bien que Draco pouvait réduire en cendre la heroe's sans aucuns sentiments de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ POINTS : 321

MessageSujet: Re: [mission] doppelganger (Pv Lagherta] Mer 17 Aoû - 12:16

Hrp et avis aux éventuelles gramme-nazie qui nous lirait:

La journée est chaude, vraiment très chaude, trop chaude à mon goût d’ailleurs, j’halète machinalement bien que mon corps d’humaine me permette de transpirer sans que j’ai à le faire.

C’est la période des examens, l’école est extrêmement calme, les élèves travaillent en silence sur leurs copies, étant engagée depuis peu je n’ai pas été appelée pour surveiller ces derniers, j’erre donc dans les couloirs sans réel but vu que personne ne se ballade dedans, je dirais même que je m’ennuie un peu.
Je me retourne  soudainement en entendant du bruit dans les couloirs, j’ai juste le temps de voir l’ombre d’un garçon avant de me faire bousculer.

- Non mais tu ne peux pas faire attention ? On ne courir pas dans les couloirs !
Depuis mon arrivée ici j’ai fini par maîtriser un peu mieux la langue du coin même si ce n’est pas parfaitement.

Je compte retrouver le sale gosse pour le sermonner mais un autre semblant poursuivre le premier fait son apparition, je le chope par le col.

- Comme je l’ai dit à ton camarade on ne courir pas dans les couloirs
❝ POINTS : 275

MessageSujet: Re: [mission] doppelganger (Pv Lagherta] Jeu 18 Aoû - 12:36

Merde, il courait vite, si seulement quelqu'un ou quelque chose pouvait faire obstacle, ce serait tellement plus simple. Et comme par magie, Draco percuta quelqu'un mais cela n'avait fait que ralentir sa course quelque secondes.
par contre Jay fut retenu par le col quand il passa devant la même personne.

- Comme je l’ai dit à ton camarade on ne courir pas dans les couloirs

Courir pas? Il avait jamais vue cette fille. Une nouvelle surveillante peut-être, surement. Mais il chercha pas plus loin, Draco disparaissait à sa vue.

«Il y a un certain malentendu je crois et je suis vraiment, vraiment très pressé, si vous voulez bien m'excuser.»

Après s'être assuré que la surveillante l'avait bien lâché il repartit de plus belle. Bon il avait cru le voir tourner dans ce couloir... celui menant vers l'extérieur.
Il reprit son souffle une fois dehors, le Soleil toujours fièrement haut dans le ciel mais il n'était pas là pour le Soleil, plus pour une autre flamme.

Il regarda autour de lui et jura intérieurement. Si cette fille était pas venue, il l'aurait pas perdu de vue. Mais après réflexion, elle aurait put servir à quelque chose. Il se retourna pour voir si elle était là mais à cette instant, il entendit des pas, au dessus de lui. L'autre c'était tranquillement barré sur le toit et évidemment, Jay ne pouvait pas y aller parce que lui n'avait pas d'ailes.

«Si je t'attrape... »

«Tu vas faire quoi? »

Effectivement, il ne pouvait pas faire grand chose.

MessageSujet: Re: [mission] doppelganger (Pv Lagherta] Jeu 18 Aoû - 21:31

Je soupire devant le manque de respect du gamin, c’est vrai que je suis loin d’être aussi impressionnante que mon père ou même mes frères, je retourne à la vie scolaire en faisant une drôle de tête.

La situation me déprimerai presque, depuis mon arrivée j’ai du mal à me faire une place notamment à cause de mon état de santé et de mes difficultés à parler la langues de ce pays, en plus je m’inquiète pour ma famille, j’ai aucune nouvelles d’eux.

Alors que je suis en train de me servir un café une odeur étrange attire mon attention, une odeur de brulé, j’ouvre la fenêtre précipitamment m’attendant à un incendie, je ne vois que les deux garçon qui discute entre eux, celui monté sur le toit à une posture agressive même si cette dernière se voit a peine, l’élève resté en bas risque d’avoir besoin d’aide et protéger les élèves c’est mon job. Je récupère mon arme que je mets en bandoulière sur mon dos avant de les rejoindre, je décide de faire comme si je n'avais rien remarqué d'étrange avec ces garçons.

- Hé petit ! Tu ne devrais pas monter sur les toits ça être dangereux !

Je me tourne vers celui qui se trouve à côté de moi

- C’est quoi le problème ? Il a un stress des examens ?

MessageSujet: Re: [mission] doppelganger (Pv Lagherta] Mar 23 Aoû - 11:25

Jay entendit qu'on se rapprochait. Il fixa la nouvelle venue avec un regard sombre avant de s’apercevoir que c'était la surveillante de tout à l'heure et que... Woh, c'était quoi cette épée?

- Hé petit ! Tu ne devrais pas monter sur les toits ça être dangereux !

Comme toute réponse, Draco s'entoura de flammes, prêt à lui faire face.

- C’est quoi le problème ? Il a un stress des examens ?

Jay ignora sa question. Soit elle était aveugle, soit complémentent idiote pour ne pas remarquer ne serait-ce qu'un peu qu'un gamin avec des ailes, c'était pas courant. Ce fut Draco qui lui répondit en premier par une toute autre question:

«Tu crois être maligne avec ton épée, monstre? »

Il lui balança une boule de feu avant de s'éloigner encore plus. Jay soupira.

«On va être obligé de le rattraper, et c'est le plus gros soucis. »

Jay se demanda si le pouvoir de son camarde était éphémère, si c'était le cas, le problème serait encore pire.

MessageSujet: Re: [mission] doppelganger (Pv Lagherta] Mer 24 Aoû - 16:34

Tout en jouant les abruties j’analyse la situation.

- Tu crois être maligne avec ton épée, monstre?

Ok donc première info, ce gamin a pu deviner d’une manière ou d’une autre ma nature, enfin pas forcément ma nature exacte mais une partie de cette dernière.
J’esquive assez aisément une boule de feu avant de le voir partir.
Seconde info : Il peut balancer des boules de feu et si j’en crois son odeur il devrait même être en mesure de maîtriser ce dernier.

- On va être obligé de le rattraper, et c'est le plus gros souci.

Troisième et dernière infos : l’autre gamin à un lien avec lui et semble vouloir le rattraper assez vite.
Je décide de laisser le coté chien stupide de côté et reprend un air beaucoup plus sérieux :

- Ne t’en fait pas vu son odeur je peux le pister sur plusieurs kilomètres sans souci, mais avant tu m’explique qui c’est et pourquoi tu veux le rattraper parce qu’un gamin capable de deviner une partie de ma nature et de balancer des boules de feu c’est pas banal mais le fait qu’un autre gamin veuille le rattraper alors qu’il a l’air beaucoup moins fort ça l’est encore moins

J’ai réussi à m’exprimer sans de grosse fautes de langages, il faut croire que je m’améliore, enfin ce n’est pas le moment de me réjouir. J’ajuste la bandoulière de mon épée et commence à avancer dans la direction qu’a pris l’autre gamin tout en étant attentive aux explications de l’autre qui je l’espère ne tarderons pas trop à venir.

MessageSujet: Re: [mission] doppelganger (Pv Lagherta] Lun 29 Aoû - 15:04

- Ne t’en fait pas vu son odeur je peux le pister sur plusieurs kilomètres sans souci, mais avant tu m’explique qui c’est et pourquoi tu veux le rattraper parce qu’un gamin capable de deviner une partie de ma nature et de balancer des boules de feu c’est pas banal mais le fait qu’un autre gamin veuille le rattraper alors qu’il a l’air beaucoup moins fort ça l’est encore moins.

Il emboîta le pas à la surveillante en cherchant ses mots. Surtout comment expliquer clairement le problème. Déjà elle avait ^pas démentit qu'elle était en partie un "monstre", alors pourquoi ça l'étonnait tant que ça que quelqu'un était capable de déceler sa nature te de contrôler le feu?

«Tout d'abord je suis censé être en cours, seulement il y a eu un petit cafouillage. Ce gamin comme tu dis, c'est moi, enfin pas exactement.»

Il n'aimait devoir faire un long discours comme ça, surtout dans un moment pareil, avec une fille qu'il connaissait pas le moins du monde.

«En fait, un camarde capable de créer des doubles de gens a malencontreusement utiliser son pouvoirs sur moi, et à séparer la raison de mon don à moi. Cette raison c’est lui, Draco, capable de créer et contrôler le feu à sa guise, qui n'est pas vraiment coopératif, enfin il ne l'a jamais vraiment été.»

Il suivait toujours la surveillante au flair de chien. Après tout, n'avait-elle pas dit qu'elle pouvait le repérer grâce à son odeur?

« Quand à sa nature exacte, j'en sais trop rien, mais si il a put te reconnaître, je suppose que vus êtes presque pareil non? »

il entendit une fenêtre qui s'ouvre et une voix, qui ne s'adressait pas à eux.

«Hé tu pourrais pas voir ailleurs? Il y en a qui bosse! »

MessageSujet: Re: [mission] doppelganger (Pv Lagherta] Lun 29 Aoû - 16:47

Tout en courant j'écoute les explications du garçon, il me dit que l'autre feu follet fait partie de lui mais qu'il n'est pas coopératif, j'enregistre tout ça dans un coin de ma tête

- En gros on va devoir le ramener a cet élève pour qu'il arrange les choses... Je suppose que ton "double" va pas se laisser faire et qu'on va devoir le battre ?

je remarque qu'on s'éloigne des bâtiments, tant mieux car les élèves commencait à râler

- Quand à sa nature exacte, j'en sais trop rien, mais si il a put te reconnaître, je suppose que vus êtes presque pareil non? »

- Aucune idée... A moins qu'il vienne de chez moi on aura pas grand chose en commun a part notre nature. Malheureusement je me souvient plus vraiment en quoi ma nature est mauvaise. En faite moi c'est Lagherta et toi tu est ?

MessageSujet: Re: [mission] doppelganger (Pv Lagherta] Mar 30 Aoû - 13:32

- Aucune idée... A moins qu'il vienne de chez moi on aura pas grand chose en commun a part notre nature. Malheureusement je me souvient plus vraiment en quoi ma nature est mauvaise. En faite moi c'est Lagherta et toi tu est ?

De chez elle? Elle venait pas de la Terre c'est ça? Une extra-terrestre? Non ça se saurait, c'était plus une créature d'on ne sait où.

«Jay. Élève ici depuis deux ans.»

Il regarda l'épée de Lagherta. Elle savait se battre, ça c'était certain, seulement il y avait un truc qu'il avait oublié de mentionner. Justement s'ils pouvaient éviter la bagarre...

«Je suppose que tu t'en sortirais très bien si tu te bats. Un seul problème, Draco ne porte aucune considération les dommages collatéral que ça pourrait causer. Dégâts matériels ou gens, ça lui fait ni chaud ni froid.»

Il laissa Lagherta intégré l'information. Il commençait vraiment à crever de chaud. Evidemment, il n'avait plus cette résistance à la chaleur que lui procurait Draco et suivre la course de la surveillante devenait un peu compliquée.

«Il faut réussir à le bloquer dans un endroit avec de l'eau, beaucoup d'eau.»

MessageSujet: Re: [mission] doppelganger (Pv Lagherta] Mar 30 Aoû - 17:23

J'écoute les mises en garde de Jay

- Je vois il est un peu comme Papi quand celui-ci s'énerve...

Je réfléchit quelques minutes...

- Dis moi... Est-ce qu'il est susceptible ? Je veux dire si on l’énerve suffisamment pour l’amener a nous suivre jusqu’au lac ça passerait ?

Si on l’énerve et que j'arrive a prendre ma forme animale je pourrai aisément garder une distance de sécurité

MessageSujet: Re: [mission] doppelganger (Pv Lagherta] Lun 5 Sep - 11:18

Cette fille l'intriguait de plus de plus. Déjà elle parlait pas si bien anglais que ça, venait d'autre part et apparemment avait une nature mauvaise (enfin après ce qu'elle avait dit elle-même) mais maintenant elle avait un grand-père particulièrement dangereux énervé. il faudrait qu'il essaie d'avoir des info dessus, lui demander directement pourrait être aussi simple mais il n'avait pas pour habitude de copiner avec le personnel.

- Dis moi... Est-ce qu'il est susceptible ? Je veux dire si on l’énerve suffisamment pour l’amener a nous suivre jusqu’au lac ça passerait ?

Elle n'avait pas entendue un mot ou comment ça se passait? Après réflexion, si elle disait ça, c'est qu'elle était parfaitement capable mais le feu n'était pas vraiment attiré par l'eau.

« Si tu sais ce que tu fais, le provoquer suffisamment pour qu'il te suive, pourquoi pas. Mais pour la suite, je ne sais vraiment pas quoi faire.»

Ce n'est pas forcément le fait que d'être normal le gênait mais il se demandait comment Draco pourrait revenir.

«Par contre, il faudrait pas trop traîner, je ne sais pas combien de temps le pouvoir de l'élève peut durer.»

MessageSujet: Re: [mission] doppelganger (Pv Lagherta] Mar 6 Sep - 14:09

Jay ne semble pas vraiment emballé par mon début de plan mais comme on l’a dit on n’a pas vraiment le temps, je me demande quels seraient les conséquences d’une séparation trop longue pour les deux.

- Pour la suite on improvisera, pour l’instant il faut l’éloigner des habitations…

Je me place devant le double du garçon

- Alors comme ça on se balader ? Mais c’est l’heure de rentrer mon petit

Je lui fais un grand sourire

- En plus tu devoir apprendre a manier tes flammèches, aucune d’elle ne pourrait faire de mal  à un cloporte, toi manquer de maîtrise.

Je continue de le provoquer en le rabaissant principalement, c’est le genre de personne sur d’elle qui ne supportera pas longtemps que je joue à la maline avec lui, je suis prête à me métamorphoser à n’importe quel moment,  une fois transformée vu ma taille je n’aurais aucun mal à le distancer et si la colère l’aveugle suffisamment me massacrer sera son principal objectif, il en oubliera l’étendue aqueuse.

MessageSujet: Re: [mission] doppelganger (Pv Lagherta] Lun 12 Sep - 16:02

Attaquer avec des mots, c’était précisément ce que faisait la surveillante. Elle rabaissait Draco du mieux qu’elle le pouvait, Jay était en retrait bien conscient qu’il ne pouvait pour le moment que se fier à Lagherta qui avait l’air de savoir parfaitement ce qu’elle faisait.
Draco de son côté écoutait le pseudo-monstre déblatérer des propos indécents à son égard. Il imaginait milles et une façon de la faire taire, la tuer en faisait partie.

« Tu crois être en position de force, tu n’as qu’une lame pour te défendre, pauvre et imbécile insecte. »

Tel un faucon fondant sur sa proie, il se rua se Lagherta. La colère qu’il ressentait l’aveugla à tel point qu’il mit quelque seconde à comprendre pourquoi il l’avait raté. Un loup, ou plutôt un bébé loup. Il ria et se promettra en même temps de la réduire au silence et la poursuivit par a voie des airs.

MessageSujet: Re: [mission] doppelganger (Pv Lagherta] Ven 16 Sep - 15:56

j’esquive de justesse son attaque et fonce vers l'eau tout en zigzagant, vu mon état de santé actuel je risque d'avoir du mal a encaisser trop de coup si il venait à me toucher, j'espère que Jay trouvera un moyen de le récupérer une fois qu'il sera dans l'eau.

Une fois suffisamment proche de cette dernière, je me jette sur Draco espérant pas trop me bruler au passage et l'entraine avec moi espérant qu'il fasse trempette.

L'eau m'a l'air glacée mais au moins on aura pied, je me prépare à reprendre forme humaine et à me battre en cas de besoin. Au moins nous somme éloigné d'un endroit trop fréquenté par des innocents

MessageSujet: Re: [mission] doppelganger (Pv Lagherta] Mar 20 Sep - 12:37

Ce fut comme une explosion, comme lors des spectacles pyrotechnique ou o joue avec le feu et l'eau. Seul problème ici, il n'y avait pas de sécurité. La surveillante repris forme humaine, prête à un découdre avec son épée. Bon ça avait marché, ça au moins.
Jay réfléchissait à toute vitesse de la suite des événements, comment faire pour que tout redevienne comme avant. Il n'allait pas se jeter lui-même dans les flammes ce serait franchement idiot et probablement inutile.

« Là maintenant tu vas faire quoi ? »

Mais Draco ne l'écoutait pas, trop concentré sur la fille-louve pour ça. Elle avait osée, elle avait osée utilisé la seule faiblesse qu'il avait et rien que pour ça, elle allait payer. L'épée brandit ne lui faisait pas peur, c'état juste un morceau de métal, pas de quoi faire tout un plat.
Si il ne pouvait plus attaquer par le feu, il attaqua Lagherta à mains nues.

MessageSujet: Re: [mission] doppelganger (Pv Lagherta] Ven 23 Sep - 17:45

Draco se jette sur moi l'air furieux, je l'esquive rapidement tout en priant pour avoir récupérer suffisamment d'endurance, mon corps est encore si faible... Du moins de mon point de vue... Je tente quelque feinte tout en faisant mon possible pour ne pas le blesser.

Sa colère m'amuse presque, il a tellement perdu son sang froid que ses attaques sont désordonné et irréfléchi, je dois cependant me méfier car cela le rend imprévisible.

Je risque un coup d’œil vers Jay en espérant qu'il sache quoi faire à présent, occuper Draco et protéger les éventuels témoins c'est de mon ressort mais les remettre l'un et l'autre ensemble c'est au-delà de mes compétences, je tente de raisonner l’hystérique en face de moi

- Hé la flammèche, toi être sur de pas vouloir retourner avec ton ami ? Toi être au sec si faire ça

Je me déplace en restant constamment dans l'eau, consciente que le combat sera pas le même si on en sort et qu'il peut de nouveau utiliser ses flammes.

MessageSujet: Re: [mission] doppelganger (Pv Lagherta] Dim 23 Oct - 13:05

Jay réfléchi à toute vitesse mais n’a pas vraiment de solution. Il sait très bien que Draco ne va arrêter tant que Lagherta ne sera pas en état de riposter, enfin dans le meilleur des cas.
Il décide finalement de ne pas rester à l’écart, déjà ne serais-ce que pour essayer d’empêcher Lag de retenir trop longtemps une furie. Il s’approche donc de l’eau, tout en se demandant si il devra y entrer aussi, n’a pas tellement envie, n’a jamais apprécier l’eau froide.

« Stop, on arrête le jeu. »

Il n’était qu’au bord de l’eau alors que ce qu’il craignait arriva. Bon, un bon point vu qu’ils étaient dans l’eau, Draco ne risquait pas d’incendier l’école, gros bémol, L’épée servirait strictement à rien maintenant que le double venait de disparaître, et donc le grand méchant loup de 50cm était tout simplement en première ligne.
Rester une taille respectable, le démon aurait du mal à prendre toute la surface du lac et incendier Lagherta avec. Les pattes étaient déjà quasiment éteintes, recouvertes d’eau.

MessageSujet: Re: [mission] doppelganger (Pv Lagherta] Mer 26 Oct - 11:33

Alors que je me prépare à lui bondir dessus mon adversaire disparaît soudainement, néanmoins, je n'aie pas à le chercher très longtemps, il réapparaît bien vite sous la forme d'un dragon. Je dois avouer qu'il m'impressionnerait presque : il est gigantesque et ses flammes bien qu'éteinte aux endroits où il y a de l'eau commencent à roussir les mèches de mes cheveux. Génial André va m'engueuler parce que je vais sentir le cramé. J'aperçois Jay qui commence à approcher l'air inquiet. Je me doute qu'il est le seul a pouvoir réellement régler le souci, j'abandonne donc mon idée de foncer dans le tas pour la ruse.

- Tiens, c'est sympa nous avoir les mêmes chez moi

Je souris, le meilleur moyen de combattre un adversaire de ce style, c'est de le mettre hors de lui pour le forcer à faire des erreurs.

- Et puis moi ne pas vouloir vexer toi, mais mon père être plus grand et papi faire plus peur avec flammes.

Comme je m'y attends la bestiole s'énerve et commence à cracher des flammes dans ma direction. Je me transforme avant de lui passer entre les pattes et cette fois, c'est ma fourrure qui roussit. J'espère parvenir à l'occuper assez longtemps afin de permettre au garçon de le ramener à lui.
Je ne peux malheureusement pas observer tous ses faits et gestes trop concentrée à ne pas mourir tout en faisant tourner le monstre en bourrique. Pour une fois, je suis contente d'être minuscule contrairement à ma taille habituelle, je fais quelle taille d'ailleurs en temps normal ? Vu papa et mes frères, je dois être assez grande.

MessageSujet: Re: [mission] doppelganger (Pv Lagherta] Lun 5 Déc - 10:46

Comme ça, ils n'arrivaient à rien. Jay réfléchissait, il fallait trouver une solution rapide et efficace, mais genre maintenant. Il regardait Lagherta courir dans tous les sens et Draco essayer de l'éliminer.
Il ferma les yeux un instant.

« Lagherta arrête toi! »

Et il se posta devant Draco avec la ferme attention d'en finir. Curieux, Draco s'arrêta, comme si il attendait. Mais il ne s'arrêta pas longtemps, pour se retourner contre Lagherta contre qui il avait une sérieuse dent. Mais au moment ou le dragon s'apprêtait à fondre su la louve, Jay se mit en face de lui, mais le dragon ne pouvait pas s'arrêter.

Jay sentit une vive douleur mais il sut aussi qu'il avait réussi, il n'y avait plus aucune traces de flammes dans le point d'eau... et un grognement sourd dans sa tête. Seulement, il ne put se réjouir tout de suite vue qu'il s’évanouit dans l'eau.

HRP:

MessageSujet: Re: [mission] doppelganger (Pv Lagherta] Mer 7 Déc - 16:33

Alors que je court j’entends le garçon me demander de m’arrêter, je m'exécute et voit le dragon se jeter sur moi, Jay s'interpose et absorbe la créature de flamme, un rapide regard aux alentours me fait comprendre qu'il n'y a pas de dégâts matériels, je reprend mon apparence juste à temps pour le rattraper avant qu'il ne s'écroule, je ne peux m'empêcher de le féliciter.

- Ça être bon boulot, toi être véritable guerrier.

Je remet mon épée dans son fourreau avant de prendre Jay dans mes bras, il semble souffrir de quelques brulures, j'accélère le pas. Je sent que ma tête tourne, il faut dire que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas battue comme ça et je suis encore faible mais c'est pas le moment de tomber dans les pommes, me trouvant encore trop lente, je cours jusqu'à l'infirmerie où je sait qu'il sera soigné convenablement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mission] doppelganger (Pv Lagherta]

[mission] doppelganger (Pv Lagherta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1