.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Malheur aux vaincus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Dans la Forteresse 3MAJ, ou en voyage diplomatique.
❝ POINTS : 2304

MessageSujet: Malheur aux vaincus ! Mar 23 Aoû - 17:46


Civils



"Honneur, Force, Progrès."

3MAJ Nere
____________________________________________________________________
"Il faut un chemin clair, avec des balises stables pour ne pas se perdre. S'en éloigner mène à la perdition. Jamais la perdition..."


❝Âge : 60 années humaines.
❝Sexe : Femelle.
❝Origine : Havöck, terre des "Klongs".
❝ Race : "Klong"
❝ Orientation : Asexuelle aromantique.
❝ Métier : Gouverneure de son peuple.
❝ Statut social : Élite, chef suprême.
❝ Situation amoureuse : Célibataire.
❝ Date de naissance : 12 Mai 1956.


Caractère
____________________________________________________________________
"Être à la hauteur de son image..."


Nere est le plus pur produit de la société mise en place par son espèce. C'est une personne à la droiture indéniable qui ne plaisante jamais sur les engagements contractés par elle ou les personnes avec qui elle a affaire. Elle ne laisse place à l'humour qu'en cas de situation convenue, résultat de son train de vie en tant que dirigeante de son peuple. Ses avis ont une forte tendance à être catégoriques, et la plupart de ses phrases sont tournées à la manière d'un aphorisme. Une façon de parler témoignant sa grande sagesse, ou son pédantisme, c'est selon...

Le respect de ses responsabilités est un élément essentiel pour s'attirer les faveurs de Nere 3MAJ. Tout individu succombant à ses défauts ne mérite en aucun cas son attention, excepté s'il s'agit d'un(e) habitant(e) de la planète sur laquelle la Dirigeante "Klong" exerce son autorité. De la même façon, Nere 3MAJ est entièrement raciste et n'accorde pas la même valeur à tout ce qui peuple le système solaire. Elle sait toutefois masquer le dégoût qu'elle éprouve envers ce qui est étranger, comme elle le fait si souvent lorsqu'il s'agit d'entretenir les liens entre deux populations différentes.

La boulimie est un autre aspect prégnant lorsque l'on aborde le personnage de Nere 3MAJ. Sa volonté infatigable d'accomplir une multitude de tâches en une seule journée, organisation peu salutaire pour sa santé bien que sa condition puissante de "Klong" lui permette de telles fantaisies. Les obligations dues à son rang participent à ce jeu pervers et font de cette envie d'accumuler les succès une nécessité absolue. La grande majorité de ses actions est réalisée dans l'optique du devoir et non du vouloir.

Intransigeante, c'est le qualificatif qui ressort de tout cela. Nere 3MAJ n'a pas le temps pour des effusions sentimentales complexes, ou des numéros de fausse modestie et autres caractères non assumés. Elle a un monde à faire tourner et ainsi chaque instant est précieux car potentiellement utile. Tout ce qui est déviant et qui n'est pas en accord avec les critères qu'elle impose provoque en elle de profondes réactions de rejet.


❝Particularités : Elle se semble pas excessivement musclée, ce qui est extrêmement trompeur par rapport à sa véritable force.

❝ Tics et manies : Soupirer par le nez.

❝ Passions : Lire, entretenir des lieux de vie, admirer des paysages, se battre.

❝Phobies : Le vide. Le désordre.

❝ But : Assurer le développement et la pérennité des "Klongs" et de leur Empire.

❝Rêve : Nere ne rêve pas.


DOTé
____________________________________________________________________
"Tu auras besoin d'au moins deux armes pour un combat équitable contre moi."


❝ Origine : Prodige.
❝ Don : "Soleil Guerrier".
Une transe dans laquelle Nere entre automatiquement lorsqu'elle ressent un danger. Ses yeux deviennent alors deux globes étincelants et sa peau se met à luire. Ses pores émettent un sifflement équivalent à celui d'une soupape, qui s'amplifie sans cesse à mesure que son état dégénère. Ses capacités physiques sont temporairement décuplées, ainsi que sa résistance dans sa généralité. Toutes les minutes, des sphères de lumière naissent dans le creux de ses paumes, semblables à des petits soleils. Nere doit alors les projeter ou les joindre en un rayon avant qu'elles n'explosent. Les effets grandissent progressivement tant que le Soleil Guerrier est maintenu, sans connaître de limite. Plus cela dure et plus l'épiderme de Nere rougit, pour finalement s'assombrir.

C'est un cri sous la peau, qui hurle à n'en plus finir.

❝ Maîtrise : 2/10.
Nere parvient à stopper après quelques minutes la montée exponentielle de son pouvoir lorsque celui-ci se manifeste. C'est un grand pas en avant fait par rapport à ses premières tentatives de contrôler ses dons. Ces-dernières se sont soldées en de cuisants échecs, au sens littéral du terme.

Pour ce qui d'activer ses capacités et de gérer leurs effets, le processus est entièrement automatique.

❝ Points forts :
Pour une personne aux mœurs guerrières, un tel don lui promet une victoire quasi-assurée à chacun de ses affrontements. En Soleil Guerrier, Nere semble infatigable et l'amplitude grandissante de ses pouvoirs dépasse toutes les limites d'un corps organique. Si son endurance et sa puissance augmentent, les lueurs meurtrières qu'elle invoque spontanément évoluent de la même façon.

❝ Faiblesses :
Tant que Nere ne parvient pas à décider de l'activation de ce pouvoir, celui-ci peut s'emballer dans toutes les situations, et surtout les plus inappropriées.

Lorsque le Soleil Guerrier cesse, toute la "pression" retenue dans le corps de Nere, indiquée par l'intensité du sifflement de ses pores, se relâche. Ceci a pour effet de provoquer une explosion de vapeur dont l'ampleur est proportionnelle à la durée maintenue du Soleil Guerrier. Plus cette explosion est grande, plus cela épuise Nere. Sa peau reprend sa carnation habituelle une fois que la vapeur a été complètement évacuée de son organisme.

Ce pouvoir coûte extrêmement cher en mobilier et dommages collatéraux. Il nuit également gravement à la vie sociale de la Gouverneure, qui se retrouve parfois contrainte de s'isoler précipitamment pour ne rien endommager autour d'elle, alors qu'elle est accueille du monde chez elle ou qu'elle réalise une opération diplomatique... Le fait que son ressenti détermine la manifestation de son pouvoir l'incite à constamment surveiller ses émotions, et parfois à les réprimer. En tant que Gouverneure "Klong" elle cherche à montrer une image de dirigeante inébranlable, et ce conflit entre ce qu'elle voudrait être et ce que son corps exprime la ronge profondément.


Histoire
____________________________________________________________________
"Tu n'es qu'une bannière ! Une bannière ! Un objet pour réunir du monde, mais un objet quand même !"


Nere est venue au monde au moment où les trois derniers Clans de la planète Havöck se disputaient l'autorité sur le peuple "Klong" : Les 4SAV (Kwator-Séïve), les 8BET (Eïte-Bête) et bien entendu les 3MAJ (Tri-Mèdge). Elle a grandit dans un contexte de compétition, idéalisé à son paroxysme par la société "Klong" en pleine effusion devant les enjeux qui se profilaient.

Elle était l'aînée de la famille, toujours prête à se chamailler avec son petit frère Meknes, qui ne lui arrivait pas à la cheville en dépit de sa grande force. Nere, jouissant d'un pedigree exceptionnel parmi les 3MAJ, se profilait comme la future tête pensante du Clan, lorsqu'il serait temps pour les parents Bravon et Pelilë 3MAJ de laisser place à la génération future.

Les études et les diverses formations professionnelles furent suivies assidument par la jeune "Klong", jusqu'à ce qu'Havöck tout entier se mobilise pour attaquer la Terre. Ce ne fut cependant pas pour elle l'occasion d'explorer d'autres mondes, car Nere était confinée dans la forteresse 3MAJ en compagnie de Bravon, père exigeant qui prépara sa fille à la future carrière prestigieuse qui lui tendait les bras. Bien qu'elle comprenne la situation, à plusieurs reprises Nere se sentit comme prisonnière, car certaines de ses libertés n'étaient plus de mise. Il lui fallait constamment rester au sein du bâtiment, à croire que quelque chose dehors la menaçait... Elle ne parvenait pas à comprendre l'attitude de son père envers elle, et ce en dépit des longues et fastidieuses discussions qu'elle essayait de mettre au point avec lui.

Lorsque la campagne contre la Terre fut achevée, Nere constata, impuissante, la démesure du massacre. Aucun Clan n'avait été épargné. Sa mère Pelilë venue assister aux hostilités était morte, alors que Meknes, récemment devenu Ambassadeur de son peuple et parti combattre en son nom, restait introuvable. Ce qui restait des Clans 8BET et 4SAV était incapable de se relever. En raison des pertes provoquées par la guerre, mais également aussi, à cause d'autres conflits intestinaux qui avaient été cachés aux yeux de Nere pendant de longues années.

L'étoile montante finit par atteindre le sommet qui lui était destiné. C'est elle qui unifia les Trois Grands Clans sous une seule faction, et qui se chargea en personne des actions diplomatiques nécessaires pour signer la paix entre son fief et la Terre. Elle rendit hommage à tous ceux qui avaient péri, portant sur ses épaules leur absence et tout ce vide qu'il était impérativement nécessaire de combler. Elle réorganisa le système "Klong" pour pallier aux postes manquants, afin de rendre son espèce plus forte encore. Elle se chargea pendant des années à panser les blessures de tous...

Plus tard, bien plus tard, elle finit par recoller les morceaux des évènements qui avaient tragiquement séparé le peuple "Klong" pour mieux l'unifier par la suite. Tout tenait des confessions de Bravon. Des maigres renseignements qu'il avait réussi à collecter, une forte tension régnait entre les 4SAV et les 8BET. Les 8BET, souhaitant l'emporter, auraient alors contacté les 3MAJ afin de profiter de leur appui, et de là serait venue une longue et impitoyable suite macabre. Vengeance après vengeance, complot après complot... Nere 3MAJ ne devait courir aucun risque et fut mise à l'écart, alors que Meknes fut chargé de l'affaire.

Beaucoup de détails manquent, bien sûr, puisque le principal acteur de ces intrigues n'est plus là pour en parler.

Cette vieille histoire trotte toujours dans l'esprit torturé de Nere 3MAJ. Les célébrations qu'elle accorde régulièrement aux braves morts pour la nation remuent cette épaisse masse de souvenirs douloureux, envenimant progressivement ses pensées. Cela l'a amenée à vouloir dépasser la réussite de tous ceux qui l'ont précédée jusqu'ici. Pour toujours faire avancer son peuple, loin, bien loin au-dessus de ses ennemis.

Honneur, Force, Progrès.

Et Patrie.



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Marmalad
❝Âge : 19. Oui, mais 19 quoi ?
❝ Avatar : Carol S. Danvers, alias Miss Marvel.
❝ Passions & Hobbies : Créer des univers et des histoires, papoter, manger des crêpes et de la soupe chinoise.
❝ Découverte du forum : Cher Strider... ♥
❝ Un petit mot pour la fin : Yippie Ya Yo !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Malheur aux vaincus ! Mar 23 Aoû - 22:20

tu es validée!


Tu es dès à présent une civile au niveau 23.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don et ton métier ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum.

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

Malheur aux vaincus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les admis-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit