AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dessine moi un robot (Pv Alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 376

MessageSujet: Dessine moi un robot (Pv Alexander) Sam 27 Aoû - 12:41

Je court aussi vite que je le peux, j'ai enfin repairé l'odeur de l'homme que la directrice m'a demandé de traquer, ce dernier traîne depuis plusieurs semaines autour de l'école sans qu'on sache si il s'agit d'un simple pervers ou bien d'un criminel prêt à attaquer l'école.

J’aperçois deux silhouette au loin, je reprend ma forme humaine dégainant mon arme, mes yeux se font attentif derrière mon masque de loup dissimulant entièrement mon visage. Cet homme aurait-il un complice ?

- Plus un geste, je suis envoyée par la Sup pour arrêter cet homme, si tu est de mèche avec lui et que tu bouge tu le paiera assez cher.

Je me rend compte que l'homme que je prend pour un complice tiens fermement mon suspect par le col et le fixe avec un regard peu amical, ses yeux et son odeur son d’ailleurs très bizarre, bien que je n'oublie ni ma mission ni le fait de me tenir sur mes gardes, ma curiosité naturelle prend le dessus quelques instants

- Tiens ton odeur est marrante. Tu sens comme une machine à laver. Tu est quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 29

MessageSujet: Re: Dessine moi un robot (Pv Alexander) Sam 27 Aoû - 20:01

Alexander rentrait du labo après avoir terminé son travail avec des échantillons importants, c’était son premier gros projet, et s’il le menait à terme avec des résultats au moins corrects, il serait grassement récompensé par l’entreprise qui leur avait confié cette tâche.
Le Joker eut une envie de se rendre à l’observatoire, comme ça, juste pour contempler le ciel, après tout, il venait de l’espace, il voulait observer l’immensité étoilée parmi laquelle se trouvait le monde d’origine de ses créateurs.
En s’arrêtant à un feu rouge adjacent à une ruelle, il aperçut un homme en train de tabasser une femme qui, au vu de sa tenue et des dizaines de kilos de maquillage qui devaient recouvrir son visage, était très certainement une femme de joie pour donner un terme poli. L’homme l’avait probablement engagée, ou alors était son mac, toujours est-il qu’il n’avait pas l’air satisfait de la qualité du travail de cette femme.

Alexander ne réfléchit même pas, il savait qu’il était trop risqué de se transformer en public, alors il tourna dans la ruelle, le phare de sa Harley éblouissant le type, puis freina violemment avant de le percuter.
La confrontation fut réglée rapidement : À peine s’était-il arrêté qu’il sauta de sa moto et asséna un violent coup de poing descendant dans sa mâchoire, ce qui jeta l’homme au sol et laissa suffisamment de temps à la prostituée pour décamper.
L’attrapant par le col, il lui lança un regard menaçant, connaissant suffisamment bien la psychologie des êtres humains pour savoir que l’intimidation valait parfois mieux que la force (dit-il alors qu’il vient de lui en mettre une…). Fouillant la base de données des criminels enregistrés au centre Joker qu’il avait intégré à sa mémoire, il trouva une photo d’identité correspondante : chauve, la cinquantaine, de grande taille avec des yeux bleus. Le type portait un costume trois pièces, ce qui indiquait qu’il venait d’un milieu aisé, lié à son âge, il est probable que sa vie de couple l’ennuyait et qu’il cherchait de la chair fraîche. Ses délits récents incluaient des actes pédophiles et des viols, on dirait bien qu’Alex avait raison. Il ne savait pas pourquoi il s’embêtait à tenter de deviner des informations qu’il pouvait trouver en cherchant un peu, mais il le faisait, peut-être que son côté humain lui faisait trouver cela « amusant » …

C’est alors qu’il aperçut une fille masquée qui l’interpellait, elle se méprenait visiblement sur ses intentions…

-Je ne suis pas son allié. Annonça-t-il d’un ton parfaitement neutre, qui faisait ressortir son côté cybernétique.

Elle sembla vite changer d’avis et remarquer la situation, mais elle reporta aussitôt son attention sur autre chose… son odeur ? Il n’y avait que des animaux pour avoir des sens aussi affûtés. Sens animaux ? masque de loup ? bon bah on avait la clé de l’énigme.

-Vous avez un don de loup ? demanda-t-il en évitant de continuer sur ce sujet épineux qu’était son odeur de … machine à laver.
❝ LOCALISATION : Midgard

MessageSujet: Re: Dessine moi un robot (Pv Alexander) Lun 29 Aoû - 17:05

L'homme étrange en face de moi me fait remarquer qu'il n'est pas l'allié de ma cible, en effet il a même l'air de s'être chargé de son arrestation, je me montre immédiatement beaucoup plus amical

- Pardon pour mon erreur... C'est juste que la sup tout faire pour veiller sur ses élèves et cet homme traînais depuis quelques jours autour des élèves...

J’espère ne pas avoir fait trop de fautes de langages, après m'avoir scruté, il m’interroge sur mon don, je décide de rester évasive, il n'a pas besoin d'en savoir trop.

- On peut dire ça oui, mon don est plus ou moins lié aux loups

Je m'approche et commence a le renifler sans vraiment m'en rendre compte

- Votre odeur est étonnante, je n'ai jamais rien senti de tel...

MessageSujet: Re: Dessine moi un robot (Pv Alexander) Dim 4 Sep - 18:41

Alexander observait cette fille, il avait un étrange pressentiment à son sujet, les rapports qu’il avait reçu sur les lycanthropes faisaient état d’individus au tempérament sauvage, souvent agressifs et caractériels. Elle avait l’air étonnamment réservée pour un lycan. Son accent nordique et son hésitation sur les mots anglais indiquaient qu’elle venait probablement d’Europe du Nord. Cette région du globe était connue pour les mythes scandinaves et germaniques et bon nombre d’entre eux incluaient des loups, mais pas de loups-garou, les seuls polymorphes mythiques du nord étaient les Berserkers, et ils se transformaient plutôt en ours. La dernière hypothèse était très inquiétante si elle s’avérait vrai. Alexander n’avait pas connaissance de cas de lycanthropie dans cette région, ce qui ne lui laissait qu’une seule piste : Fenrir et ses rejetons, autrement dit, les instigateurs du Ragnarök.
Perdu dans ses pensées, l’androïde avait oublié qu’il tenait toujours son suspect, il ne s’en rendit compte que quand ce dernier se remit à se débattre. Pour un abruti de la sorte, il ne fallait pas grand-chose pour le calmer, aussi, Alex l’attrapa à la gorge et serra légèrement, mais suffisamment pour qu’il se mettre à paniquer. Connaissant sa structure électronique, il s’envoya un léger court-circuit, sachant parfaitement les conséquences de cet acte. Prenant un ton menaçant, il parla à l’homme d’une voix ténébreuse et effrayante.

-Ose continuer de te comporter comme tu le fais, et je peux t’assurer que je te retrouverai, et que cette fois, ma moto ne s’arrêtera pas ! Compris ?!

Comme d’habitude, son comportement n’était qu’une façade, il ne ressentait absolument aucune émotion à l’égard de l’homme, mais il en savait suffisamment sur le comportement humain pour savoir qu’une intimidation suffisante marchait toujours.
Alexander lâcha sa victime qui, après être tombée sur le derrière, se releva, puis partit en prenant ses jambes à son cou. L’androïde ne le regarda même pas prendre la fuite et se concentra sur la fille.

-Il ne devrait plus vous poser de soucis désormais. dit-il tandis que la saturation de son émetteur vocal se dissipait.

Se souvenant des propos de la louve au sujet de son odeur, il répondit finalement :

-Etant donné que vous travaillez pour la Sup, je pourrais bien vous faire confiance, mais je dois savoir ce que vous êtes exactement, nous pourrons ainsi satisfaire notre curiosité mutuelle…

MessageSujet: Re: Dessine moi un robot (Pv Alexander) Lun 5 Sep - 9:29

L’homme à l’étrange odeur semble déconcerté par mes paroles au point qu’il relâche son intention sur sa proie qui commence à s’agiter, il s’empresse donc de la secouer un peu pour l’effrayer et étonnamment cela fonctionne bien que je ne sente aucune menace de sa part, il joue la comédie, je note donc que les humains sont facilement impressionnables. Il relâche ensuite l’homme et me dit qu’il ne devrait plus poser de soucis, sa voix me semble d’ailleurs un peu métallique, je me demande si il a mal à la gorge.

- J’espérer pour lui, je être désolée de devoir l’occire pour protéger les petits.

Il accepte finalement de me répondre en échange d’information sur moi-même, je me mords la lèvre, ma curiosité face à lui est grande mais je ne peux malheureusement pas satisfaire le sienne

- Je être désolée mais je ne pouvoir rien dire… je mettre d’autre personne en danger.

J’ai déjà révélé ma nature à trop de personne et je ne suis pas la seule en danger, même si je ne doute pas de sa capacité à se défendre papi l’est aussi si nos ennemis découvrent où il se trouve

MessageSujet: Re: Dessine moi un robot (Pv Alexander) Sam 17 Sep - 13:47

Ses phrases devenaient de moins en moins bien formées, elle n’arrivait pas à se concentrer suffisamment pour parler dans une langue étrangère, la proposition la gênait et au vu de ce qu’elle disait, Alex pouvait en conclure que son hypothèse était exacte.
Effectivement, comme elle le disait, la menace qu’elle représentait était importante, il fallait donc s’assurer qu’elle soit inoffensive. En tant que protecteur de la planète, il fallait que les problèmes de cette importance soient vite réglés. L’élimination de sa cible était à exclure tant qu’elle ne se montrait pas agressive.
L’armure métallique qui constituait sa vraie forme commença à changer de place avec sa peau et le reste de son corps. En plus d’atteindre le mètre quatre-vingt-quinze, sa silhouette sombre et l’œil rouge brillant qui faisait office de visage lui donnaient l’air encore plus intimidant. Faisant quelques pas lents pour se rapprocher de la fille, il décida finalement de vérifier son hypothèse.

-Explique-moi ce que tu fais ici, Managarm. Annonça-t-il de sa voix robotique.

Le Joker se préparait mentalement à la prochaine réaction de la louve, il ne pouvait pas savoir à l’avance la puissance de son adversaire, mais en considérant le fait qu’il s’agisse d’une bête divine, il y avait fort à parier qu’elle serait un adversaire coriace. Dans le cas contraire, il n’y aurait même pas besoin de combattre. Considérant le fait qu’elle travaille à la Sup Il y avait aussi une probabilité qu’elle n’ait absolument AUCUNE intention belliqueuse, cette probabilité était faible, mais elle existait.

MessageSujet: Re: Dessine moi un robot (Pv Alexander) Sam 17 Sep - 16:14

Mon interlocuteur se fait soudainement plus menaçant, son apparence change totalement : il grandit subitement pour devenir une créature qui m’est inconnue et s’avance vers moi :

-Explique-moi ce que tu fais ici, Managarm.

Je blêmit, soudain très méfiante, il semble savoir ce que je suis, je pose ma main sur la garde de mon épée au cas où, non pas que je soit impressionnée, simple principe de précaution.

- Ce que je faire ici ? Malheureusement je ne plus m’en souvenir et même si être le cas je ne te dire rien, je ne te faire pas confiance.

Mes paroles s’accompagnent de grondement pour lui faire comprendre qu’il ne me fait pas peur et que je n’hésiterai pas à combattre si il insiste. De toute façon je ne ment pas, je suis effectivement incapable de me rappeler de quoi que ce soit concernant la mission qui m’a été confiée par père.

MessageSujet: Re: Dessine moi un robot (Pv Alexander) Mar 20 Sep - 22:07

Le Joker s’approcha d’elle, toujours aussi menaçant. Visiblement, elle ne mentait pas, son visage ne laissait transparaître que de la méfiance, aucune malhonnêteté. Ainsi, elle voulait pouvoir lui faire confiance ? Etrange demande pour un émissaire de la fin du monde. En y repensant… le fait de bosser à la Sup’, dans un établissement relativement consciencieux au niveau de la sécurité, prouvait en quelque sorte qu’elle n’était pas hostile.
Pain eut un moment de réflexion pour visualiser les raisons qui pousseraient un Managarm à venir sur Terre sans intentions hostiles. Un membre déviant de la meute ? Elle était amnésique, peut-être lui avaient-ils effacé la mémoire afin de l’écarter du groupe… mais pourquoi ?
Toutes ces zones d’ombre avaient besoin d’être éclairées, et rien ne valait autant que la planète aux yeux de l’androïde, même pas ses secrets personnels.

- Androïde classe Ambassador numéro 0, je suis un robot que mes maîtres, les Agis, ont envoyé sur Terre dans un but diplomatique afin de fournir un gardien à cette planète et pour recueillir des informations sur cette dernière. Les humains me connaissent sous le nom de Pain, je suis un Joker.

Il prit une pause pour laisser à la louve le temps d’assimiler les informations qu’il venait de lui donner. Ce petit détour semblait s’être transformé en mission de la plus haute importance…

- Les informations que je viens de te révéler sont extrêmement confidentielles et seuls les Agis, moi, mon « père » et toi sommes au courant de ma véritable identité. J’espère que tu pourras m’éclairer sur ta présence en ces lieux pour que je puisse déterminer si oui ou non, tu es une menace.

Il venait de divulguer son plus énorme secret, maintenant, il espérait que la louve joue le jeu. Au pire, il pourrait la ramener à la Sup’ et en discuter avec la directrice.

MessageSujet: Re: Dessine moi un robot (Pv Alexander) Ven 23 Sep - 17:38

Je ne comprend pas la moitié des choses que me dit cet étrange créature "robot", "agis" ? Je penche la tête sur le côté tout en réfléchissant et entreprend de le renifler a nouveau... Clairement son odeur n'a rien d'humaine. Il s'avance vers moi semblant vouloir m’impressionner, je reste bien droite et soutient son regard alors qu'il me repose des questions:

- Comme je te l'avoir déjà expliqué je ne pouvoir rien te répondre, la nature de mes intentions est au bon vouloir de père et de Loki, ils n'ont qu'a ordonné et j'obéir. Je sait juste que j'avoir mission mais rien de plus, si ça peut rassurer toi je ne vais pas me mettre a sauter à la gorge des habitants de Midgard du jour au lendemain tant que je n'en avoir pas reçu l'ordre et étant donné que père ne m'avoir rien demandé à ce sujet je douter que ça être son objectif.

J'ai conscience d'en dire beaucoup trop mais je ne lui donne pas non plus d'information cruciale, de toute façon il sait ce que je suit donc ça ne sert à rien de mentir.

- Et sinon ça quoi être un robot ?

MessageSujet: Re: Dessine moi un robot (Pv Alexander) Dim 25 Sep - 14:53

Ainsi, elle ne faisait que suivre les ordres de Loki et Fenrir… intéressant. Connaissait-elle seulement leurs objectifs ? Peut-être était-elle manipulée, ou bien avait-elle simplement décidé de suivre aveuglément sa meute, peu importe les conséquences ? Toujours est-il que, pour l’instant, elle n’avait pas l’intention de combattre.
Elle était toujours intéressée par son odeur, visiblement. Et vu sa question, ce n’était pas étonnant. Par contre, ce qui était plus étonnant, c’est qu’elle n’ait jamais entendu parler de robots, surtout en vivant à Laurel où une partie des héros utilise des machines assez complexes.

-Les robots sont des constructions artificielles, nous ne sommes pas vivants à proprement parler, le corps d’un robot est constitué de métal et de circuits, pas de chair ou d’os.

À l’exception des androïdes-émissaires que fabriquaient les Agis, aucune autre machine à sa connaissance ne reproduisait des composants organiques.

-Nous sommes en quelque sorte des golems, si l’on peut nous qualifier ainsi, sauf que nous ne sommes pas animés par la magie, nous sommes juste des machines très avancées.

MessageSujet: Re: Dessine moi un robot (Pv Alexander) Mer 28 Sep - 19:39

J'écoute ses explications tous en le reniflant attentivement, son odeur est vraiment étrange, je conserve ma main sur la garde de mon arme au cas où, Grand-père et André m'ont dit de rester prudente, ce que j'éssai de faire avec plus où moins de succès étant donné que je ne sait pas mentir.

- Un golem... Ça être comme mort-vivant ?

Je me souvient des créatures de Swann, je tapote son corps qui fait un petit bruit métallique, je penche ma tête sur le coté.

- Toi être très étrange...

Ma curiosité étant à peu près satisfaite je recul pour l'observer dans sa globalité, me demandant quel serait mes chances en cas de combat, il a l'air très solide et résistant, mes chances de victoire contre lui sont maigre tant que je n'ai pas retrouvé toutes mes forces. Je lui sourit et le remercie pour ses explications.

MessageSujet: Re: Dessine moi un robot (Pv Alexander) Sam 26 Nov - 16:49

On aurait dit un animal en la voyant renifler le Joker, en se disant qu'il s'agissait d'un loup divin, ça paraissait tout de suite plus logique, même si la logique avait peu d'importance de nos jours. Elle semblait curieuse et effrayée, encore une fois comme un animal qui rencontre quelque chose d'inconnu. Elle le comparait à un mort-vivant... pourquoi pas mais...

-Pas vraiment... un golem n'est qu'un objet, il n'est ni mort ni vivant, il est juste présent.

Elle toqua sur le blindage, lui faisant remarquer qu'il était étrange. Il est vrai que les Asgardiens ne devaient pas avoir l'habitude des technologies de pointe, même les terriens n'avaient pas les connaissances pour concevoir une machine aussi perfectionnée que les androïdes Agis.

-D'après les standards de ce monde, tu es plus étrange que moi, mais je suppose que la technologie du tien a été supplantée par la magie abondante, ce qui explique ta perplexité.

Visiblement satisfaite de ses explications, elle le remercia en souriant. Pain estima qu'il était temps de partir. Il devait se documenter plus en détail sur les managarms, éventuellement savoir si d'autres divinités destructrices se baladaient sur Terre, mais il devait surtout contacter la directrice de la Sup' pour savoir si elle avait bien conscience du danger. Une autre nuit au centre Joker attendait l'androïde.

-Sur ce, au revoir.

Et il disparut d'un bond de géant vers les toits.
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessine moi un robot (Pv Alexander)

Dessine moi un robot (Pv Alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1