.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Anna Netchaïev [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ POINTS : 60

MessageSujet: Anna Netchaïev [Terminée] Dim 28 Aoû - 16:03




Jokers ou Légendes



Si Dieu n'existe pas, tout est permis

Netchaïev Anna
____________________________________________________________________
''L' homme est une machine si compliquée que parfois on n' y comprend rien, surtout si cet homme est une femme''



❝ Âge : 25 ans
❝ Sexe : Féminin
❝ Origine : Russe
❝ Race : Humaine
❝ Orientation : Hétéro
❝ Métier : Prof de philosophie du héros à Heroe's Sup
❝ Statut social : Moyen
❝ Situation amoureuse : Célibataire
❝ Date de naissance : 26 décembre 1991


Caractère
____________________________________________________________________
"Trouver n' est rien, c' est le plan qui est difficile''.




Anna est une personne au tempérament calme, beaucoup de monde à tendance à la qualifier de force tranquille. De plus, c'est une personne très courtoise, peu importe son interlocuteur, elle met un accent particulier sur la politesse. Elle ne va pas automatiquement vers les autres, mais quand on vient faire sa rencontre, elle se montre très accueillante, elle ne mettra jamais quelqu'un volontairement mal à l'aise, dans la mesure où cette personne ne lui a jamais rien fait de mal bien entendu. Cependant elle a un grand défaut qui est sa paresse, dès qu'on lui demande de faire quelque chose qui ne la passionne pas, elle traînera des pieds et aura beaucoup de mal à se lancer; c'est une reine de la procrastination. Néanmoins, lorsqu'elle décide de s'investir dans quelque chose, elle s'y met corps et âme.
Pour en revenir à son sang froid, il a fait d'elle une personne très calculatrice, elle ne réagit jamais sous le coup de l'impulsion, ses sentiments peuvent la guider, mais elle ne prendra jamais de décision qui ne lui paraisse pas raisonnable; elle a développé ce petit trait de caractère à force de jouer aux échecs avec son père, elle aime beaucoup la stratégie. De plus, elle tient beaucoup à se cultiver, elle lit énormément et voue un grand amour pour la musique classique, bien qu'elle ne sache jouer d'aucun instrument.
Mis à part cela, c'est une personne plutôt altruiste et habitée par une volonté de faire la justice, même si cela doit lui attirer des problèmes, un petit Robin des Bois russe en somme. En tant que prof attendez vous donc à une certaine fermeté, mais mêlée à de la sympathie, de l'empathie et surtout à une très grande écoute.


❝ Particularités :Cette jeune femme a un (léger) problème avec l'alcool. (Elle a toujours une petite flasque de Whisky planquée dans sa veste). Elle est également végétarienne et a un accent Russe très prononcé.
❝ Tics et manies : Pendant ses longues phases de réflexion elle a tendance à fixer l'objet de sa réflexion et à mettre ses mains à l'arrière de son crâne. Elle fait aussi très souvent craquer ses articulations quand elle s'ennuie.

❝ Passions : Les échecs, elle y joue énormément et une grande partie de ses lectures sont consacrées à la stratégie pour ce jeu.
❝ Phobies : Elle n'a pas de réelle phobie étant une personne très rationnelle ; mais il faut avouer qu'elle a du mal avec les clowns.

❝ But : Faire ce qu'elle peut pour aider les autres, c'est déjà pas mal.
❝ Rêve : Aucun pour le moment



Identité secrète ❝ алую розу / aluyu rozu  (Rose écarlate)
____________________________________________________________________
"Pour se conduire avec sagesse, l' intelligence seule ne suffit pas''



❝ Rang : Joker


❝ Origine : Prodige
❝ Don : Régénération cellulaire spontanée. La vitesse de régénération des cellules d'Anna est spectaculaire, une simple plaie se referme en une fraction de secondes. Ainsi, n'importe quelle blessure qui lui est infligée se soigne toute seule et en une vitesse record. Ce don est complètement passif.
❝ Maîtrise : 9/10
❝ Points forts : Toutes les blessures sont soignées, peu importe leur nature, et en un temps record. Cela ralentit également son vieillissement.
❝ Faiblesses : Ce pouvoir ne l'immunise pas contre la douleur, même si avec les années, elle a appris à mieux la gérer. Toute plaie obstruée ne peut pas se guérir. Par exemple, si Anna a un objet planté dans le crâne, elle aura l'air morte, mais dès qu'on lui enlève celui-ci, sa régénération opère immédiatement. C'est pourquoi dès qu'elle a des fractures ouvertes, elle est contrainte de replacer ses os pour que sa peau puisse se refermer par dessus. Ce don ne lui permet pas non plus de soigner les autres. Et sa principale faiblesse reste le cancer.
■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : Une tenue noire, près du corps et souple afin qu'Anna puisse exercer tous les mouvements qu'elle souhaite. Cette tenue est équipée de cachettes pour quelques petites armes secrètes, et d'une bonne ceinture afin de supporter le gros attirail. En guise de masque, elle porte un loup noir, tout simple, mais efficace pour cacher son visage.
❝ Arme : Deux dagues, deux haches et deux flingues.
❝ Gadget : Des lunettes à vision infrarouge, au cas où.
❝ Véhicule : Une moto voyons, et pas n'importe laquelle, une royal enfield.

Histoire
____________________________________________________________________
« Un père aime toujours plus qu'une mère sa fille. »




Anna est née à Leningrad, le jour de la chute de l'URSS sous le nom de Freja Silvestrov. Autant vous dire que l'accueil n'a pas été des plus chaleureux pour la jeune fille, sa naissance étant associée à un mauvais moment de l'histoire, du point de vue de ses parents. Ces derniers travaillaient pour les services secrets russes, et y travaillent encore d'ailleurs. Sa mère était un agent de terrain, et son père faisait partie de la section scientifique. En cette époque rude, les services secrets avaient encore plus besoin d'agents, et pour s'assurer de leur efficacité et de leur loyauté, il fallait les recruter depuis leur plus jeune âge. Ayant très peu d'affection pour son enfant, Nathalia Silvestrov proposa son enfant comme première très jeune recrue. C'est ainsi qu'elle fut formée au combat par sa propre mère dès qu'elle fut capable de tenir une arme dans les mains. Tous les sports de combat y passèrent, plus d'autres annexes afin de développer ses capacités physiques comme la gymnastique, l'athlétisme ou l'escalade. On l'entraîna également à tirer avec de très nombreuses armes. À maîtriser n'importe quelle arme blanche, vous voyez le tableau. Néanmoins, le développement intellectuel occupait une place tout aussi importante que le développement physique dans sa vie. Son père se chargea de cette partie de son apprentissage. Tout commença à l'âge de trois ans avec un jeu qui marqua Anna à tout jamais : Les échecs, seul souvenir agréable de cette enfance inhumaine. Pourquoi ? Parce qu'elle avait un être humain en face d'elle. En effet, Igor Silvestrov était malgré tout très attaché à sa petite fille. Les séances de jeu devinrent donc un petit moment de liberté pour la petite fille.
Durant ces années de formation, on découvrit que Freja, en plus d'être la plus jeune recrue de l'histoire des services secrets Russes, était aussi une arme vivante, un potentiel super soldat. Elle avait un don d'auto guérison spectaculaire, les bleus qui lui étaient infligés pendant les entraînements s'estompaient à une vitesse surprenante. Des test commencèrent afin d'évaluer l'étendue de ses pouvoirs. Son père trouva une explication concernant le fonctionnement de ce pouvoir étrange : les cellules se régénéraient à une vitesse incroyable, de même pour leur duplication.
La formation d'Freja gagna donc un nouveau domaine, celui de la maîtrise de ce pouvoir. Avec les années, elle avait appris à se soigner de plus en plus rapidement, ce qui était utile en cas de blessures graves. On tenta également de lui apprendre à gérer la douleur, cela à très légèrement marché. À vrai dire elle ressent la douleur, mais arrive, dans la mesure du supportable, à la cacher aux autres le temps que la blessure se soigne.
Les années passèrent à une vitesse folle, au rythme des entraînements, et dans une ambiance inhumaine. À l'âge de 15 ans, la jeune femme fit sa première mission sur le terrain, étant préparée depuis des années, tout se passa bien, et ce fut le cas des mission suivantes. Nathalia avait tout fait pour essayer de conditionner au maximum la façon de penser de sa fille afin qu'elle puisse obéir à n'importe quoi, lui développer un sens moral ne semblait pas être bon pour ses plans. Néanmoins, en secret, Igor avait tenu à faire grandir l'esprit de sa fille comme un esprit normal, il lui enseigna la morale, ce qui était bien, ce qui l'étais moins, ce qui était juste, ce qui l'était moins. Il développa en elle une humanité et lui apprit à la cacher, notamment devant sa mère.
Finalement, c'est à l'âge de vingt-deux ans que tout vola en éclats. Lors d'une mission, Freja eut pour ordre de mettre à mort des innocents, sous prétexte qu'il ne fallait pas de témoins. C'était la première fois qu'on lui demandait une telle chose, ces personnes avaient été au mauvais endroit au mauvais moment, c'était une petite famille tranquille, un jeune couple avec deux enfants. La jeune femme ne put se résoudre à ôter aussi injustement la vie. Elle aida la petite famille à se cacher, enfin, elle tenta de les aider...Sa mère découvrit vite la supercherie et se chargea elle même des témoins quelques jours plus tard. Pour la première fois de sa vie, Anna entra dans une rage sans nom, elle se revoit encore se jeter sur sa génitrice, parce qu'au fond c'est tout ce qu'elle est pour Freja, la rouer de coups, elle était presque sur le point de la tuer quand son père l'arrêta. Il lui fit entendre raison en lui expliquant qu'elle ne devait pas s'abaisser à ce que sa mère avait fait, qu'elle ne devait pas se laisser envahir par la colère, sous peine de s'attirer trop d'ennui pour pouvoir défendre d'autres innocents à l'avenir. Elle épargna donc sa mère. Cette dernière s'arrangea pour que Freja finisse au trou, histoire de lui donner « une bonne leçon ». Elle y resta pendant des semaines avant que son père ne l'aide à s'évader en prétextant un besoin d'étudier à nouveau ses tissus pour en savoir plus sur sa capacité de régénération. Il avait préparé pour elle une nouvelle identité : Anna Netchaïev, avec un prénom qu'il aurait aimé lui donner à sa naissance, il avait toujours trouvé que Freja était trop dur comme nom, pour lui il ne reflétait pas ce que sa fille était. Cette nouvelle identité convenait parfaitement à Anna qui laissa son père avec quelques difficultés, elle était très attachée à lui.
Pendant quelques années, la jeune femme erra au quatre coins du monde, profitant d'un premier vrai contact avec la société humaine. Elle veilla toujours à se cacher des services secrets russes, ce qui n'était pas si difficile, elle connaissait leur fonctionnement mieux que personne. Son petit périple finit par la conduire à la ville de Laurel à l'âge de vingt-quatre ans. Dans cette ville consacrée aux éros, elle décida elle aussi de se mettre à aider des autres, elle enfila donc son costume pour la première fois dans le but de mettre ses capacités au service des autres, elle se fit rapidement repérer par le gouvernement qui lui proposa d'occuper le poste de Joker, ce qu'elle accepta immédiatement, trop enthousiaste à l'idée de pouvoir aider son prochain. À l'âge de vingt-cinq ans, elle décida de déposer sa candidature à l'école Heroe's Sup dans le but de devenir professeur de philosophie du héros, candidature qui fut acceptée.



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Luciole
❝ Âge : 20 ans
❝ Avatar : Aucune idée :')
❝ Passions & Hobbies : Philo, moto et natation o/ (et larver devant mon pc aussi)
❝ Découverte du forum : Top site !
❝ Un petit mot pour la fin : Elle est où la poulette ? Et toues les citations de la fiche sont de ce cher Dostoïevski  o/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Anna Netchaïev [Terminée] Dim 4 Sep - 20:05

tu es validée !


Tu es dès à présent un joker Prodige au niveau 25. Tu peux maintenant disposer de tout ton matériel de héros!

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

Anna Netchaïev [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les admis-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit