.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Everything will be allright. ||Macha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 229

MessageSujet: Everything will be allright. ||Macha Mar 30 Aoû - 13:19

#Ambiance, lel
https://www.youtube.com/watch?v=7YU2Cb2MVno

Nuit parsemée d'étoiles sur Laurel. Sa femme étant en mission de son côté, André avait décidé d’occuper sa nuit de manière utile plutôt que de ruminer chez lui à attendre que les heures passent. Certes, en théorie il n’aurait pas dû enquêter tout seul de son côté sur l’affaire qu’il avait en cours – tout du moins pas sans en prévenir ses collègues et supérieurs, surtout – mais c’était plus fort que lui. Surtout que pour l’heure, les recherches piétinaient. La petite fille qu’il recherchait avait disparue depuis plusieurs jours déjà et aucune piste explorée jusque-là n’avait mené où que ce soit.

L’un de ses points sensibles ayant été titillé, le Russianov ne pouvait laisser passer une opportunité d’aider dans l’enquête. C’aurait été contraire à son code moral, fraîchement acquis depuis quelques années. Enfin, depuis qu’il était arrivé à Laurel, en somme.

Le museau rivé sur le sol de cette forêt dense et sombre – heureusement que la lune brillait fort ce soir -, il essayait de suivre une piste. Il avait senti une odeur particulièrement inhabituelle dans ces sous-bois et, plutôt que de reléguer une hypothèse en lien avec la gamine à plus tard, le métis avait décidé de se dévouer corps et âme à cette recherche de l’instant.

Seulement, si concentré qu’il était, il n’avait même pas remarqué – à tort ! – la présence d’un autre prédateur, là, tout près, juste derrière les buissons qu’il dépassait. Ce ne fut qu’au dernier moment, en voyant une masse s’élever au-dessus des feuillages, qu’il réalisa sa grossière erreur de débutant et ragea intensément en sentant cette même masse s’écraser sur lui sans aucune forme d’approche correcte. Son instinct reprit rapidement le dessus, et un grondement sifflé du fond de sa gorge se perdit alors hors de ses mâchoires. André montra ensuite ses crocs, longs et luisants, à la créature qu’il pensait être une menaçante opposante.

Mais il ne vit en face de lui qu’une… louve. De sa taille. Encore, oui. Cependant, il ne se laissa pas corrompre dans sa méfiance et conserva une position d’attaque, au cas où le danger serait finalement avéré.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Quelque part où y'a personne.
❝ POINTS : 320

MessageSujet: Re: Everything will be allright. ||Macha Jeu 1 Sep - 0:40


Everything will be allright.André & Macha

Depuis le petit incident au centre des Jokers, Tu étais un peu la fille bizarre que les gens évitent, pour ceux qui étaient au courant. Après, tu n'allais pas rejeter la faute sur Jonas, la légende actuelle. C'était clairement toi qui avait un problème de maîtrise, pas lui. Enfin bon, heureusement que Junko était là pour te remonter le moral, dans la chambre et en cours. Sinon, tu ne savais pas trop comment tu aurais réagis. Déjà que tu avais délibérément caché ça à ta mère quand elle t'avais appelée. Tu espérais juste que les profs ou la proviseure n'en ai pipé mot à ta mère... Cela aurait été... problématique. Enfin bon. Du coup, tu fais profil bas tout le temps... On t'as conseillé de voir un psychologue pour tes problèmes, mais tu es encore en train de réfléchir en quoi cela serait bénéfique pour toi de te faire suivre par un médecin. Mais tu pense qu'accepter serait une bonne idée. Faire une première séance te permettrait de te donner un bon aperçu. Enfin, pour l'instant, tu cherche surtout à faire le mur.

Car c'est le soir, et la lune est plutôt convaincante quand au fait de laisser ta partie louve s'exprimer librement. Et comme c'est un des rare moment où tu peux être aux commandes de manière équitable entre toi et ta partie louve, tu ne va pas te priver. Ça te permet aussi d'évacuer le stress accumulé ces derniers temps. Une fois que tu es enfin devant la forêt, tu t'y enfonce un peu avant de te dévêtir et de laisser tes vêtements dans un sac caché près d'un arbre pour ensuite prendre ta forme lupine rapidement, conservant bien entendu tes piercing sur l'oreille, car mine de rien, il fait frisquet sans fourrure. Et donc, ta partie louve te laisse un peu faire ce que tu veux. Vous deux n'êtes pas bien douée pour chasser, mais tu te dis que vous pouvez tentez votre chance, histoire de s'améliorer, ne serait-ce qu'un peu. Tu cherche une odeur de lapin, car c'est quelque chose que tu connais assez pour la reconnaître. Sans vraiment savoir comment, tu déniche un terrier, dont un lapin s'échappe aussitôt ayant senti ta présence. Tu te met à le courser, pour t'amuser. A un moment, il tourne alors que tu ne t'y attendait pas, et donc tu fini ta course... en rentrant dans un autre loup. Ni un ni deux, ta partie louve prend le dessus sur toi alors que le loup grogne.

Tu montre aussi les crocs, bien que ta queue se trouve actuellement entre tes pattes arrières. Tu ne sait pas vraiment pourquoi tu n'as pas senti ce prédateur plus tôt. Peut-être que le lapin t'as un peu trop déconcentrée. Cette erreur aurait pu vous coûter cher, à toi et à ta partie humaine. Ce loup, bien qu'ayant l'air menaçant, ne t'inspire pas de la peur. Tu trouve ça étrange. Macha aussi, car elle sait que tu te méfie pourtant de tout, souvent à tord et à travers. Bizarre... Tu tente alors une approche, doucement. Macha semble se souvenir de quelque chose, soudainement. Elle pense avoir déjà vu ce loup, une fois, à la télévision... Toi, tu ne sais pas, car tu te fiche pas mal du passé ou de l'avenir, seul le présent compte pour les loup. Et actuellement, le présent voudrait que Macha arrête de divaguer, car tu essaye de jauger le loup. C'était bien la première fois que tu ne puisse pas ressentir de la méfiance envers un inconnu. En tout cas, tu as la nette impression qu'il est un peu dans le même cas que Macha et toi. Ton premier réflexe alors que le loup se met à bouger vers toi et de te mettre dans une position... de soumission ? C'était tellement instinctif que tu n'as rien compris à ce qui viens de se passer. A part que là, t'es clairement en train de mettre ta gorge en évidence. Comme ça, sans pression. Tu ne comprends pas toi même. Alors que d'habitude, c'est toi, l'instinct. Cependant... Même comme ça, tu n'hésiterais pas à mordre s'il s'approche trop. Mais ça te donne un sentiment bizarre. Comme si c'était pas bien que tu puisse penser faire ça. Macha est en train de réfléchir sur la question, et une réponse est en train de se former légèrement dans son esprit. Elle a lu assez de livre sur les réactions des loups sauvages pour avoir quelques réponses... Qui pourraient s'avérer vraies.

HRP:
 
© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 229

MessageSujet: Re: Everything will be allright. ||Macha Ven 9 Sep - 21:10

Okay. D’accord. Finalement, le Russianov c’était peut-être un poil emballé lorsqu’il avait voulu se mettre sur la défensive. Si c’était une blague vivante, il ne la trouvait cependant pas drôle pour un sou. A peine avait-il avancé vers son ‘adversaire’, que déjà cette dernière se soumettait à lui dans la pure tradition lupine. Well… André prit un instant pour analyser la situation. Il ne se laissa pas submerger par la vague de puissance qui infusait en lui de part cet état soumis juste devant ses yeux. Tout pouvait être un piège. Il ne devait pas se laisser le moindre risque d’être pris à revers. Trop de fois il s’était fait avoir dans sa vie pour relâcher sa garde maintenant. Et si l’autre était vraiment si innocente et inoffensive que cela, eh bien tant pis pour elle mais les choses iraient ainsi.

Mais il était tout de même intrigué, cela il devait bien le reconnaître. André recula alors de quelques pattes, laissant l’animal en face de lui s’amuser à se rouler au sol, si cela pouvait lui faire plaisir. « Qui es-tu ? », demanda-t-il alors, sur un ton pourtant neutre mais qui, pour un néophyte du genre, aurait pu sonner comme un ordre. Il devait savoir. Plus que sa curiosité de loup, c’était avant tout sa conscience humaine qui jouait le jeu des questions-réponses en devenir. Laurel était déjà une ville suffisamment bordélique pour ne pas rajouter quoi que ce soit de plus chiant à la suite. Et si possible, André aurait préféré ne pas rencontrer d’autres animaux du même genre que lui. Raté, pour cette fois. Encore. C’était chiant, vraiment.

Comme s’il n’avait pas suffisamment de problème, bien sûr. Ce n’était pas comme s’il devait déjà composer avec sa nature déjà bien décriée par certains, non. A peine. « Je ne vais pas te dévorer, ni te faire le moindre mal, si c’est cela que tu crains tant. Enfin, du moment que tu n’essaies pas de me bondir dessus, il n’y a pas de raison que j’agisse de cette sorte. ». Le côté pratique de son pouvoir, il pouvait parler même en étant un loup. Certes, cela lui avait demandé une certaine maîtrise de son don, mais il n’était pas peu fier du résultat. Mais, justement, une pensée lui revint soudainement en tête. Ce qu’il pouvait faire n’était peut-être pas à la portée de tous. Il se sentit con sur le moment. « Euh… Je comprends aussi le langage loup, au cas où. ». Juste pour la précision, il valait mieux faire en sorte que les choses ne deviennent pas encore plus bizarres, non ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Quelque part où y'a personne.
❝ POINTS : 320

MessageSujet: Re: Everything will be allright. ||Macha Sam 17 Sep - 13:43


Everything will be allright.André & Macha

Tu observais l'autre loup attentivement, scrutant ses moindres faits et gestes, car même si tu lui était clairement soumise au niveau terme de meute, tu n'aurais pas hésité à lui montrer ce que tes crocs pouvaient faire s'il s'était approché trop près. Quand il recula, tu te senti plus à même d'abandonner cette posture de loup soumis pour te remettre sur tes quatre pattes, dans une posture neutre au possible. Actuellement, Macha semblait chercher un moyen d'entamer un semblant de conversation avec l'autre loup pour arriver à la finalité qu'elle voulait. Car s'il était bien le loup qu'elle pensait qu'il était, elle lui demanderais de lui apprendre à se servir correctement de son don et surtout de ses sens. Toi, pour le moment, tu ne va pas chercher plus loin, tu reste concentrée, car c'est toi qui gère votre corps en ce moment.

« Qui es-tu ? »

Toi et Macha êtes surprise qu'il puisse parler l'humain sous sa forme lupine. Mais tu ne le reste pas longtemps par contre, car tu te sens presque obligée à lui répondre, comme si c'était un ordre... Ce qui devait surement être le cas. Ou pas, tu n'en sais rien et tu ne veux pas savoir. Même si tu es clairement une soumise, tu n'aime pas particulièrement recevoir des ordres. Sans doute un trait de caractère venant de on géniteur, qui lui est un loup tout ce qu'il y a de plus alpha.

« Je ne vais pas te dévorer, ni te faire le moindre mal, si c’est cela que tu crains tant. Enfin, du moment que tu n’essaies pas de me bondir dessus, il n’y a pas de raison que j’agisse de cette sorte. »

Parfait alors. Mais tu ne crois pas les mots, tu ne crois que les gestes. Même Macha sait qu'il ne faut pas croire ce que les gens disent. Même si elle se laisse un peu trop prendre pour une valise par les autres, alors qu'elle ne l'est pas, elle est juste trop gentille pour refuser les services que certaines personnes lui demandent. Et toi, la louve, ça te fais désespérer d'avoir une moitié humaine aussi... embêtante. Même si globalement, vous êtes une seule et même personne. Enfin, cela reste relatif...

« Euh… Je comprends aussi le langage loup, au cas où. »

Bon à savoir. Tu ne veux pas que Macha soit vulnérable a cause du fait qu'elle aurait dû prendre forme humaine pour parler. En même temps, c'est tellement inutile de parler le loup quand il n'y a personne pour le comprendre... Bref. Tu ne veux pas qu'elle prenne les commandes, alors tu va parler. Même si la formulation des phrases n'est en aucun cas ton point fort. Tu es une louve, par une écrivaine ni une poète.

« Nous sommes Macha, fille d'Amarok, grand esprit loup Inuit. »

Macha se facepalm mentalement à cause de ta phrase. Tu n'a pourtant fait que dire la vérité. Vous êtes bien deux dans un même corps, techniquement, donc pour toi, le nous se tient. Puis tu as globalement répondu à "l'ordre" formulé plus tôt. Et tu considère que tu as aussi le droit de savoir qui est le loup en face de toi qui te donne des ordres.

« Et toi, qui es-tu, Alpha ? »

Tu t'étais sentie obligée de rajouter Alpha, même si cela ne devait pas être nécessaire, après tout ça crevait les yeux qu'il l'était.

HRP:
 
© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 229

MessageSujet: Re: Everything will be allright. ||Macha Sam 22 Oct - 20:06

Bien, apparemment, l’autre créature à forme lupine avait cessé de se montrer trop curieuse ou même agressive envers lui. C’était un point positif. Pour elle, surtout. André n’avait aucun doute quant à son don et sa puissance. Il se savait suffisant capable de gérer ce genre de situation pour ne pas craindre un quelconque semblable. Fenrir avait été plus que généreux avec lui lorsqu’il était parti pour rejoindre Hel au pays des morts. Pour la première fois depuis longtemps, le métis se sentait infusé d’une certaine forme de … confiance. Il ne craignait rien. Alors, statuant sur une position assise sur ses pattes arrière, il prit le temps d’observer et de prendre compte de ce que lui disait malgré tout la créature.

Fille d’Amarok ? Ce nom n’évoquait rien tel quel aux oreilles du flic, mais il ne s’amuserait guère à remettre en question sa véracité. Les esprits loups courraient un peu l’ensemble des cultes du monde entier, aussi il ne fut pas du tout décontenancé par la nouvelle, bien au contraire. L’autre lui demanda son nom en retour. C’était légitime. Une présentation pour une présentation. Cependant, toujours méfiant, André choisis de prendre une voie plus ou moins détournée pour répondre à cette interrogation. « Tu peux m’appeler Bonk. Je suis, enfin, je fus un réceptacle du dieu loup Fenrir, de la mythologie des nordiques. Cette apparence est l’un des nombreux cadeaux qu’il me fit en repartant dans son monde. »

Bonk, son ancien nom de petit malfrat, qu’il avait presque immédiatement abandonné lorsqu’on l’avait capturé pour le faire entrer de force à la HSSUP. C’avait beau être de l’histoire ancienne, parfois le recyclage avait tout de même du bon. Mais trêve de pensées superficielles. André était toujours curieux. « D’où viens-tu, alors ? Où est ton père ? ». Car logiquement, un dieu loup ne laissait pas sa progéniture sans surveillance… N’est-ce pas ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything will be allright. ||Macha

Revenir en haut Aller en bas

Everything will be allright. ||Macha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Les alentours :: La forêt-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit