.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le sage n’invite pas le mal à entrer en sa demeure [PV : Akainu] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 1863

MessageSujet: Le sage n’invite pas le mal à entrer en sa demeure [PV : Akainu] : Dim 4 Sep - 10:54

~Flashback~
Dans l’obscurité était tapie une petite silhouette. Sous ses pieds le quartier la ville grouillait d’activités. Des nocturnes se promenaient ou riaient fort dans la lumière des candélabres mais ils n’éclaireraient que le sol et leur sommet constituait un parfait abris pour qui voulait rester hors de vu. Les humains se croyaient en sécurité car un joker surveillait leurs rues mais le joker avait faim. Elle avait cassé le poignet de trois pickpockets mais il y avait eut trop de monde pour qu’elle se nourrisse et rien de palpitant ne venait la distraire. La créature s’apprêtait à partir pour une nouvelle zone lorsqu’elle remarqua un homme devant une porte d’immeuble. Elle sourit, si elle pouvait se faire invité à entrer dans un appartement elle aurait tout son temps pour savourer son repas. Elle bondit en silence pour changer de perchoir se rapprochant de sa cible. Elle l’observa, il était d’origine japonaise, plutôt grand pour son ethnie, il portait un costume sombre et étonnamment un cache-œil. Personne ne venait à sa rencontre et il semblait se moquer de la fête perpétuelle dans la quelle baignait ce quartier une fois la nuit tombée. Elle leva la tête vers les étages supérieur, rentrait-il chez lui pour rejoindre sa femme et ses enfants ou vivait-il seul ? Elle voulait être tranquille et n’aimait pas les mauvaises surprises. Mais cette question ne pouvait pas trouver de réponse seule alors il fallait admettre que le hasard en déciderait. Elle avait soif, elle voulait du sang et elle le voulait maintenant.
L’enfant vampire troqua sa cape contre un manteau léger qui dissimulait la coupe de sa robe, elle rangea masque, armes et costume dans sa pochette avant de descendre dans la rue derrière l’homme. Sa capuche rabattue sur sa tête et ses longs cheveux tombant devant son visage elle avait parfaitement l’air d’une enfant perdue. Elle avança d’un pas lent droit vers lui et le heurta mollement. Elle resta ensuite plantée là reniflant et se frottant les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Le sage n’invite pas le mal à entrer en sa demeure [PV : Akainu] : Dim 8 Jan - 14:28

Le sage n’invite pas le mal
à entrer en sa demeure
feat: Liliana Tahlwin
La journée avait été longue, des dotés avaient crée du grabuge et il avait fallu les courser dans toute la ville puis comme si cela ne suffisait pas il avait aussi fallu courser les pseudos-héros qui avaient faillit causer un accident monstre sur l'avenue principale en essayant d'arrêter les « méchants » qui n'avaient pas voulu partager leur sucette. Ce monde de dingue... Enfin tout était maintenant terminé et l'appel d'un bon lit chaud, de sushi frais ou d'encore d'un bain de minuit dans la piscine chauffée avait de quoi mettre du baume au cœur... Il se sentait presque guilleret. La nuit était tombée et son quartier comme tous les soirs redevenait festif et chaud comme la braise. Il aimait cette atmosphère où chaque fibre de son être vibrait et vivait pleinement. Il en profita d'ailleurs pour se laisser porter par cette ferveur passive qui flottait dans l'air pour aller zoner un temps dans le quartier. Autour de lui des jeunes (et des moins jeunes) fumaient, buvaient. Ils riaient, s'embrassaient en profitant de l'instant présent comme si dans ce quartier à cette heure les soucis du quotidien n'existaient plus. Adieu les factures, bye bye les alertes, au revoir le patron soûlant ou le prof chiant. Pendant un temps tout n'était plus que joie et beuverie. Akainu se promenait tranquillement plusieurs fois il se fit interpeller par des inconnus qui lui proposait de tâter la bouteille ou autre. Poliment il refusait, sachant pertinemment qu'il risquait de se réveiller le lendemain dans un lieu inconnu...Hors il bossait, il lui fallait donc éviter cette fois-ci. Puis lorsque la fatigue se fit suffisamment importante il termina son tour et s’arrêta à l’entrée de l’immense immeuble dans lequel il habitait au dernier étage au sein du plus cher penthouse qu’il est jamais vu. Mais bon il s’en moquait sa famille l’avait acheté et lui avait confié les clés. Après tout le yakuza pouvait bien quitter le Japon mais il n’était pas question qu’il donne une mauvaise image de sa famille. Soudain, alors même qu’il allait rentrer une chose lui rentra mollement dedans. Tellement mollement même que pendant il cru avoir rêvé et ce n’est qu’en tournant la tête qu’il se rendit compte de la réalité de l’affaire. Devant lui il y avait une fille. Elle ne devait pas avoir plus de quoi… douze, treize ans et elle semblait perdue, déboussolée. L’agent du SAD trouva bizarre qu’une gamine se balade à cette heure dans le quartier « chaud » de la ville et supposa qu’elle s’était perdue. Dès lors avec douceur et amabilité il entama la conversation.

« Oui ? Un souci, tu es perdu ? »

HRP:

❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 1863

MessageSujet: Re: Le sage n’invite pas le mal à entrer en sa demeure [PV : Akainu] : Mar 24 Jan - 2:31

« - Oui ? Un souci, tu es perdue ? »
L’enfant renifla et se frotta les yeux de plus belle émettant quelques hoquets comme si elle voulait dire quelque chose. Les petites mains virent attraper celle de l’homme. Les yeux de la fillette se levèrent, en grandes partie dissimulés derrière ses mèches pâles.  Les petits doigts serrèrent fort ceux de l’homme, ils étaient complètement gelée, ce qui pouvait se comprendre par une nuit froide si l’enfant était restée longtemps dehors. Pour confirmer cette hypothèse un long frisson vient parcourir le frêle corps qui sembla se replier de nouveau sur lui-même en repliant le visage vers le macadam.
« - Ma maman…  Je sais…  pas… où est …ma ma… maman. Je … je … sais ... que … si … si … je me perds … je dois… pas… bouger. Mais... mais… j’ai … attendue… je … vous … jure… j’ai attendue… j’ai … été… sage… mais… ma … ma … man, … je sais … pas… où … est … ma … mama… n. »
Comme si une digue s’était soudain rompue la fillette continua à déverser ses paroles sanglotante. Et pendant qu’elle continuait ses litanies de "j’ai perdue ma maman" et de "je retrouve pas ma maman" elle observait ce qu’elle avait sous les yeux. L’homme portait des chaussures de marque, ce qui, pour une personne vivant dans un tel immeuble, n’était guère surprenant. Il ni la cigarette ni l’alcool, ce qui était une bonne chose car Liliana n’aimait pas boire aux veines des gens trop soul. Il rentrait tard chez lui sans avoir fait la fête et sa seule phase avait fait résonner un accent japonais.  Peut-être un homme d’affaire ou bien un employé de l’ambassade. Rentrer seul et à pied n’était pas vraiment dans les habitudes des hauts dignitaires d’état et un simple salarier aurait été moins riche. Tout cela n’était pas tellement important. Ce qui comptait c’était quelle sentait sa peau chaud et de la les pulsations de son cœur qui projetait du sang dans tout son corps. Elle commençait à vraiment avoir soif. Elle devait le pousser à la faire entrer.
« - Je … peux … entrer p … pour… téléphoner ? Il … fait … froid. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sage n’invite pas le mal à entrer en sa demeure [PV : Akainu] :

Le sage n’invite pas le mal à entrer en sa demeure [PV : Akainu] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1