.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Maki Burger (avec Lagherta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Maki Burger (avec Lagherta) Ven 9 Sep - 17:32

On est le jour, un beau soleil survolant la ville. Yuni marche dans la rue avec des makis et du pain à hamburger acheté récemment. En effet, aimant les plats japonais et américains, il eu l'ingénieuse idée de mélanger les deux et d'ainsi créer l'invention de toutes les inventions : Le Maki Burger. Il en était fier et pensait même peut être déposer un brevet plus tard... mais il ne savait pas comment faire et avait la flemme, il sortit donc cette idée de la tête. Toujours est-il qu'il restait fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ POINTS : 366

MessageSujet: Re: Maki Burger (avec Lagherta) Ven 9 Sep - 17:41

La journée est magnifique, je me ballade tranquillement, c'est le week-end, je n'ai donc pas à aller à l'école pour travailler, je sort d'un magasin ou j'ai acheté des bonbons. Cette invention humaine est un délice, il faudra que j'en ramene à mes frères lorsque je rentrerai. Mon pochon est énorme je prend donc mon temps pour farfouiller dedans tout en continuant de marcher.
Je sent soudain que je percute quelqu'un sans vraiment de violence mais suffisament pour que le choc se sente.

- Oh pardon... Excuse moi

Je me retrouve nez à museau avec un garçon qui transporte du pain à burger et ... des boulette de riz étrange avec du poisson, André m'a dit qu'on appelait ça des sushis je crois... mais il ne m'a pas dit que ça se mangeais avec du pain pour faire des burger.
❝ POINTS : 55

MessageSujet: Re: Maki Burger (avec Lagherta) Ven 9 Sep - 18:04

Après le choc Yuni s’arrêta, horrifié par ce qu'il venait de voir. Son pain gisait par terre.
Il leva la tête vers l'assassin de son futur repas, et sentit une larme lui couler sur le coin de l’œil. Il resta immobile avec un regard vide, comme s'il était un gamin et qu'on venait de lui arracher sans scrupule son rêve de toujours. Après un moment qui sembla long, il fit un petit vibrement et retrouva ses esprits.
Il tendit alors la main en attente d'une compensation.

MessageSujet: Re: Maki Burger (avec Lagherta) Ven 9 Sep - 18:12

le garçon ne répond pas, une larme coule de son œil... Sérieusement ? Il pleure pour de la nourriture ? Je me mordille la lèvre mal à l'aise, si ça se trouve il avait juste assez d'argent pour s'acheter son repas et a cause de moi il va être affamé, il émet une vibration et tend sa main. Intriguée je la lui serre et la secoue vivement

- Enchantée moi c'est Lag et toi ? Au faite comment tu faire pour vibrer ? T'est un robot ou un jouet ? Désoler pour ton pain, vient je vais t'en prendre d'autre, tu vouloir des bonbons ?

Je lui fourre une poignée dans sa poche, le prend par le bras et l’entraîne vers un magasin pour racheter le pain que j'ai fait tomber sans le vouloir.

MessageSujet: Re: Maki Burger (avec Lagherta) Ven 9 Sep - 19:07

Sur le chemin, Yuni (qui ne comprenait toujours pas la situation mais qui laissait faire) se présenta et lui expliqua son don. Toujours en avançant, il lui demanda qui elle était et si elle bousculait souvent des personnes comme ça, tuant les futures inventions révolutionnaires... mais fut interrompu en mettant ses mains dans les poches. L'une d'elle sentit quelque chose de visqueux et il prit donc l'initiative d'examiner le fond se sa poche. Des bonbons gélatineux et des chocolats entrant en fusion décoraient l'intérieur du short, ce qui fit grimacer Yuni. Il vibra d'un coup sec et désigna du doigt sa poche, comme pour faire comprendre la situation à la personne étrange se trouvant à côté de lui.

MessageSujet: Re: Maki Burger (avec Lagherta) Ven 16 Sep - 15:50

- Ah tu préfèrer les caramels ?

Je lui fourre une grosse poignée de caramel dans sa poche et pénètre à l’intérieur du magasin, je lui prend trois paquets de ce qui me semble être le meilleur pain à hamburger ainsi que plusieurs paquets de bonbons et de caramels que je lui tend en sortant.

- Je être vraiment désolée d'avoir fait tomber ton pain, j’espèrer que tu pouvoir me pard...

Je suis prise d'un violent mal de tête, j'entoure cette dernière avec mes mains, une fois de plus j'ai différents flash ou se mêle des souvenirs et des images de mort, je ne comprend rien, ça à l'air d'être des souvenirs mais ils me semblent trop surréalistes.

MessageSujet: Re: Maki Burger (avec Lagherta) Dim 30 Juil - 15:14

Yuni ne comprend rien. La personne pleine de vie qui l'accompagnait semblait mal en point. Il lui demanda alors si elle allait bien et s'il fallait aller voir un médecin.
Dans le même temps, il panique et se met à vibrer de tout son corps. Les passants dans la rue regardent la scène sans pour autant ressentir le besoin d'aider.
Yuni secoue légèrement Lagherta mais les vibrations amplifient le geste. Il retire donc rapidement ses mains et essai de se calme.

MessageSujet: Re: Maki Burger (avec Lagherta) Lun 31 Juil - 20:44

Un flot de peur et de colère m'envahit, je me mets à gémir comme si j’avais vraiment très mal durant ce qui me semble être une éternité. Mes gémissements sont ceux d'un chiot, ce qui n'est pas étonnant, en effet, quand je reprends mes esprit j'ai mon apparence animal et je regarde le garçon avec un air mi-paniqué, mi-honteux.

- Désolée pour ça, j'avoir eu gros accident, il y avoir peu de temps et je être pas encore rétablie.

Je parviens tant bien que mal à reprendre et à maintenir ma forme humaine, mes jambes trembles, j'ai des difficultés à tenir debout, je maudis intérieurement ma chute dans l'eau glacée d'Helneim.

- Je croire que je vais rentrer chez moi. Toi vouloir que moi te ramener ?

MessageSujet: Re: Maki Burger (avec Lagherta) Jeu 3 Aoû - 19:23

Après avoir vu la transformation de Lagherta, Yuni eu un air effrayé. Quand il la revit sous forme humaine, il relativisa et se dit qu'il n'était pas beaucoup plus normal qu'elle. En effet, une personne normalement constituée n'est pas censée être un dildo ambulant. Disons que chacun a ses petits défauts...
Après un moment de silence, Yuni pris conscience qu'on lui demandait quelque chose. Commençant à se poser des questions sur la nature de l'étrangère, il choisit de répondre positivement. C'est l'occasion de comprendre ce qu'il se passe.

MessageSujet: Re: Maki Burger (avec Lagherta) Ven 4 Aoû - 21:40

Le gamin accepte mon offre, je ne tiens pas vraiment sur mes jambes mais je reprend la route.

- Au faite toi habiter où ? Au faite moi être Lagherta, je travailler comme surveillante à Hero Sup et toi ?

Je lui fait un grand sourire avant de me retenir in-extremis à un mur. J’espère qu'il n'habite pas trop loin. Ma vision ma troublée mais je préfère ne pas aborder le sujet avec ce gamin que je ne connaît pas vraiment, à vrai dire je ne le connaît pas du tout, si ça se trouve c'est un sbire d'Odin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maki Burger (avec Lagherta)

Maki Burger (avec Lagherta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1