.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Orphée La Lyre Chantante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Orphée La Lyre Chantante Dim 18 Sep - 23:15

Jokers

Ma bien-Aimée, elle s'en est allée

NOTARAS Orpheús (se fait appeler Orphée)

❝ Âge : 21 ans
❝ Sexe : Homme
❝ Origine : Grec
❝ Race : Humain
❝ Orientation : Hétéro
❝ Métier : Professeur de Grec ancien dans un collège/Lycée
❝ Statut social : Moyen
❝ Situation amoureuse : Veuf mais considère que son coeur appartiens toujours à Eurydice
❝ Date de naissance : 15 Novembre

Caractère

Doux : De toute les qualités, la douceur est la plus appréciée.
Attentionné: Faire sourire pour recevoir le plus beau des présent, le sourire des gens, surtout celui des enfants.
Amical: Être riche ne fait pas le bonheur, ce dernier vient du cœur..

Superstitieux: Respecter les croyances je dois, sinon malheur il m'arrivera/
Impulsif: Mon cœur toujours j'écoute, même en proie au doute
Bavard: Les paroles sont un cadeau, qu'on se doit de partager aussitôt.

❝ Particularités : S'exprime uniquement en rimes
❝ Tics et manies : A tendance à adopter tous les animaux errants qu'il croise

❝ Passions : La musique et la poêsie
❝ Phobies : Les serpents qui lui ont pris sa bien aimée et les lieux clos

❝ But : Tuer Meknes qu'il confond avec Hadès
❝ Rêve : Retrouver Eurydice

Identité secrète ❝ LA LYRE CHANTANTE

❝ Rang : joker

❝ Origine : Mythologique
❝ Don :Réincarnation d'Orphée:
La hasard à voulu que notre héros porte le même nom que la personne dont il est la réincarnation, de ce fait il à un talent naturel pour le chant qui lui permet de faire de si belle création qu'il subjugue tout ceux qu'il l'écoute au point qu'ils se voient obliger de s'arrêter quelques instants afin de mieux l'écouter, même si ces derniers sont en combat, de plus lors qu’Orphée joue il se coupe du monde extérieur au point que les attaques qui nécessites d'être entendues n'ont aucun effet sur lui. Enfin il à découvert récemment (il y a deux ou trois siècle, ce qui est en effet très peu à son échelle) la vraie nature de son don, il s'est rendu compte que les deux autres capacités étaient surtout passive et dû à son talent. Sa vraie capacités est de renforcer ses alliés à l'aide de ses compositions et de ces chant, il en découvre sans cesse de nouveau et il peut actuellement en jouer quatre:

- Chant du Courage: 8/10 Ce chant lui permet d'augmenter la force de ses guerriers en les emplissant de courage.

- Chant de Sérénité: 5/10 Ce chant apaise ses alliés qui sont alors plus concentrés et apte à se défendre, dernier chant qu'il a crée, il lui faut donc plus de temps pour qu'il fasse effet

- Chant Virevoltant: 8/10 Ce chant emplit ses compagnons d’énergie et leurs permet d'augmenter leurs vitesse et leurs agilités

Orphée travaille actuellement sur deux autres chants qu'il ne peut pas encore utiliser:

- Chant de la peur: 0/10 Cette capacités lui permettrait de terroriser ses ennemis les forçant alors à fuir

- Chant de la colère: 0/10 Lui permet d'utiliser les trois amélioration réunit mais fait oublier la notion de douleur à ses alliés.

Biens sûr Orphée à conscience que cette capacités lui cache encore beaucoup de secret mais ces chants sont pour l'instant ses plus aboutis

En dehors de ses pouvoirs Orphée possède une armure et un glaive grecs ainsi que la lyre magique autrefois offerte par Apollon

❝ Points forts :  Le don d'Orphée lui permet d'être un très bon soutient qui renforce ses alliés tous en permettant de ralentirs les ennemies
❝ Faiblesses : Si Orphée est interropmu son charme et son isolation au son disparaissent et ses alliés ne peuvent bénéficier de leurs boost que durant cinq minutes. Le fait qu'Orphée doivent jouer en continue réduit considérablement ses capacités offensives, si ils souhaite utiliser ses boost sur lui, ces derniers ne seront efficace que dix minutes. Étant donné que chaque boost correspond à un chant particulier il ne peut en utiliser qu'un à la fois et ne peux les cumuler. Enfin si ces coéquipiers ne sont pas habitué il leurs faut un temps d'adaptations avant de ne plus être affectés par son charme. De plus il est extrêmement dépendant de sa lyre car sans elle il perd la moitié de sa puissance

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : Une armure grec se transmettant de génération en génération au fil de réincarnation qu'il peut faire apparaitre magiquement et qui disparaît si il perd connaisance
❝ Arme : Sa lyre magique (don d'Apollon) et son glaive qui elles aussi se transmettent de génération en génération au fil de réincarnation et qu'il peut faire apparaitre magiquement et qui disparaissent si il perd connaissance.

❝ Véhicule : Une moto rapide

Histoire

L'histoire de votre personnage

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Yami
❝ Âge : 21
❝ Avatar : Orphé de la Lyre (Saint Seya)
❝ Passions & Hobbies : Ecriture, Archéologie
❝ Découverte du forum : TC
❝ Un petit mot pour la fin : 42

Revenir en haut Aller en bas

Orphée La Lyre Chantante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1