.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un titre, un titre, un titre .... UN TITRE !!!! [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Un titre, un titre, un titre .... UN TITRE !!!! [en cour] Sam 24 Sep - 20:25

étudiants

Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer !

Liam Collins

❝ Âge : 23ans
❝ Sexe : Masculin
❝ Origine : Anglais je crois ...
❝ Race : Humain
❝ Orientation : Hétéro
❝ Job d'étudiant : Animateur artistique pour ado et enfants
❝ Statut social : Orphelin
❝ Situation amoureuse : Célibataire
❝ Nombre d'année scolaire : Premier jour !
❝ Date de naissance : 19/08/1994

Caractère

"Liam ou le mystère d'une famille inexistante" Cela ferait un bon titre de film Disney vous ne trouvez pas ? Cela ne sera pas le titre de cette histoire en tout cas, parce que même si le jeune homme pourrait très bien être le héro d'un Disney d'après certaines personnes, il n'en sera jamais le cas. Liam est au contraire un jeune homme assez réservé, mais cependant très curieux. La curiosité est un vilain défaut et il aura malgré tout transmit de sa curiosité à Toki, ces deux là étant très complice depuis le temps. Après ça on peu dire que c'est également un garçon très calme qui n'a jamais chercher les ennuis, même si ces derniers lui sont souvent tomber dessus outre sa volonté et pour son plus grand malheur. Est-il énigmatique ? Disons qu'un singe serais plus difficile à comprendre que lui, c'est un garçon sensible et plein de cœur, dans lequel on peut lire en lui comme dans un livre ouvert. Il ne vous cachera jamais rien de ses sentiments, ou du moins il essayera tant bien que mal et cela pourra devenir très drôle étant donné qu'il ne sait pas mentir. Liam est friand de blagues nulles, de jeux de mots foireux, capables de faire rire seulement lui et les personnes désespérés.

A-t-il d'autres défauts ? Malgré un côté réservé, il ne manque pas particulièrement de confiance en lui, mais il légèrement susceptible et impulsif. Alors oui vous allez dire qu'être impulsif contredit le fait qu'il soit calme et qu'il ne cherche jamais les ennuis et vous auriez raison. Alors corrigeons cela en disant qu'il ne cherche pas la bagarre, les conflits ou les prises de bec au premier abord, cependant il a une fâcheuse tendance à parler sans réfléchir et à prendre certaines intonations sans le vouloir. Ce sont donc ces choses là qui ne sont que très rarement au gout de tout le monde. Enfin bref concluons par le fait que c'est un garçon fidèle et plein de cœur, qui aime sans compter, il n'a jamais ressentit se que ça fais d'être aimer, ni même d'aimer à son tour. Le vrai sentiment d'amitié, il ne connais pas non plus, se qui ne l'empêche pas d'être capable de tout donner même pour un inconnu. Il donne sans attendre rien en retour, peut être parce qu'il n'a jamais rien eu des autres depuis le temps ... Et ce sur ces mots que l'histoire se finit, la suite si il y a pourra sans doute être découverte plus tard en temps et en heure.

❝ Particularités : Physique on pourrais dire ses cheveux bleu. Sinon il est orphelin depuis son plus jeune âge, mais il essaye tant bien que mal de la cacher aux autres. Une dernière chose si on peut appeler ça une particularité, il n'a aucun souvenir avant l'âge de six ans.
❝ Tics et manies : Il n'as pas vraiment de tics, ni même de manies. Il a juste une fâcheuse tendance à s'isolé dans un coin, certainement par habitude. Grand rêveur, il aime le calme et les moments seuls qu'il mets à profit pour se relaxé, dessiner ou écrire.
❝ Passions : Il est passionné par très peu de choses, mais il s’intéresse à tout par contre. Curieux de nature, il pratique beaucoup le dessin et l'écriture, il se sert de ces deux différents type d'expression artistique pour se relaxer. Formateur en art du cirque pour enfants et ados depuis ses 19 ans, il est désireux de faire connaître cet art.
❝ Phobies : Il a une phobie pour les clowns. Ironique pour un artiste de cirque de ne pas pouvoir observé ce genre de spectacle ... Cependant précisons bien, qu'il enseignait ce "sport" comme loisir et non comme futur métier.
❝ But : Dans la vie ou dans l'école ? Disons simplement qu'il a envie de se rendre utile. Il aimerait se faire accepter et vivre tout se qui lui a manqué depuis des années déjà.
❝ Rêve : Aucun en particulier ... C'est peut être un grand rêveur, mais ne sachant pas à quoi s'attendre dans cette école, il préfère ne pas faire de plan sur la comète. Il a appris à force de déception, que l'on ne peux être sur de rien et comptais que sur soit même.

Identité secrète ❝ SPECTRUM

❝ Origine : Prodige.
❝ Don : Matérialisation d'entité(s) spectrale(s).
Spoiler:

❝ Maîtrise : 8/10 (je pense)
Spoiler:

❝ Points forts :
Spoiler:

❝ Faiblesses :
Spoiler:

■■■ Si tu devais avoir un(e)... ■■■

❝ Costume : Il n'en a pas, il ne quitte que très rarement sa veste à capuche verte et il n'a jamais réfléchis à avoir un costume ou quoi que se soit d'autre.
❝ Arme : Il n'en a pas, mais si on devait lui en fournir une se serai une paire de dague, avec les cours pour les utiliser sans se couper qui vont avec s'il vous plait.
❝ gadget : Non aucun, parce que aucune idée ... Un carnet de dessin et un bloc note en cas !
❝ Véhicule : Il n'a pas le permis ...

* "Le libre arbitre" ... Cette notion flou pour certain est assez clair dans la tête de notre héro. Précisons donc ce point qui n'est pas à confondre avec le fait de ne pas maîtrisé son don. Comme dit plus haut, lorsqu'il était plus jeune Liam ne maîtrisé pas bien son don, ce qui avait comme conséquence de rendre très instable chacune de ses matérialisations. La différence avec le "libre arbitre" est donc que cette notion est encré dans les spectres de manière volontaire et contrôlé. Dans le cas de Toki on peut parler de personnalité propre. Cependant, étant donné le risque que présente le fait d'introduire du "libre arbitre" dans une entité non matériel, le jeune homme c'est imposé quelques règles pour évité un maximum les problèmes. Pour être plus précis, il ne donnera jamais de "liberté" à plus d'une matérialisation à la fois. Il en va de même pour la taille des spectres, car plus la taille augmente et moins la notion de "libre arbitre" se posera pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas encore assez fort pour géré cela de manière optimale.

** "La possession spectrale" ... Bah autant dire que c'est flou dans sa tête autant que dans la votre. Il sait ou il aimerait arrivé, mais il ignore si il va pouvoir, ni même si cela est réellement possible. Mais pour plus de précision, il aimerait pouvoir contrôlé un individu grâce à ses spectres. Il a dans sa tête l'espoir d'arrivé un jour à contrôlé la volonté d'une personne. Pour le moment il n'en est qu'à des essais sur des petits objet électrique tel que des grilles pain ou encore des téléphones portables. Les résultats parlent d'eux même et c'est un échec cuisant pour Liam qui ne perd pas espoir pour autant. La suite des progrès ou l'abandon de cette idée sera à voir ...

Histoire

C'est à moitié nu ou alors complètement nu comme un verre que tu sort du ventre de ta mère. A ce moment là tu crie, tu pleure, tu es recouvert de merde et malgré tout, toute la salle te regarde. Tu es pour la première fois une star. Tu ne sais pas vraiment si tu apprécie ce moment, mais moi je ne crois pas. Un petit asticot se balade entre tes jambes et à ce moment là quelqu'un dis à ta famille "bravo c'est un garçon". Comme si une légère protubérance pouvait déterminé le sexe d'un nouveau né ... Trop de sottise, tue la sottise ! Cependant ça y es tu es officiellement catalogué, ta mère te regarde, un drôle de monsieur barbue se rapproche de toi et colle sa joue contre la tien comme si il ne savait pas que ta peau était fragile. Des les premiers instant de ta vie tes défenses sont mise à rude épreuve, mais alors qui t'as collé un guignol pareil ? C'est ton père je précise et faute d'être le plus beau jour de ta vie, se sera sans doute le leur, réjouis toi, tout juste né que tu fais déjà des heureux.

Plus tard la vie donne à ta famille le droit à un autre enfant, une fille cette fois et toi tu es trop jeune pour être jaloux, trop jeune pour te rendre compte de tout se que tu vas perdre petit à petit. Tu l'aime ta petite sœur, tu l'aime plus que tout et ensemble vous allez grandir, tu la protégeras des vilains dans la rue, tu guériras chacun de ses maux et sécheras chacune de ses larmes. Je te le dis mon grand tu fera la fierté de tes parents et de ta famille ! Comment ça cela ne c'est pas passé comme ça ? Bien-sur que cela c'est passé comme ça, cela ne peut en être autrement, car la vie est faite ainsi. Je me trompe dis tu ? Tu ne te rappel ni de ta sœur, ni de mère ou de ton mère et encore moins du jour de ta naissance ? Cependant, tu me crois sur le fait que cela à du être horrible ... Pourquoi tu me mine le moral comme ça ? Si c'est comme ça tu sais quoi débrouille toi et je te laisse raconter l'histoire à ma place, car après tout, c'est la tienne et non la mienne.

\\ Alerte Spoiler, la suite de cette histoire est raconté à la première personne. //

Bon autant me présenté, moi c'est Liam, je suis des à présent le seul maître de mon histoire et surtout de mon destin, même si il en a pas toujours était ainsi. Aujourd'hui j'ai 23 ans et je fais mon entré dans la grande école des héro ! Dis donc ça en jette non dis comme ça "héro" ? Bref vous ne trouvez pas, tant pis. Commençons par le début, vous savez déjà comment c'est passé ma naissance et en plus de ça vous êtes à présent sans nul doute mieux informé que moi en 23 ans de vie alors passons à la suite. Je ne sais pas vraiment pourquoi ni même quand tout à basculer pour moi, tout se que je sais c'est qu'un beau matin d’août 1996 alors que j'avais tout juste 2 ans j'ai été retrouvé devant la porte d'un orphelinat de Londres. C'est cette info qui m'a fais pensé que j'étais d'origine Anglaise et pas autre chose. A présent sautons ensemble les quatre prochaines années de ma vie et passons en 2000, car à vrai dire je n'en ai plus aucun souvenirs. Personne n'a su me dire le pourquoi du comment de mon arrivé ici, cependant tout le monde avait l'air de bien m'accepté à première vu.

On dit souvent que la première impression est souvent la bonne, qu'elle est même primordiale ... Sincèrement je n'y crois pas un brin, ou alors le fait d'avoir encore ses dents de lait fait de vous un adorable petit garçon (ou petite fille excusez mon sexisme). Je vous promet, au fur et à mesure que mes dents de laits tombaient, je voyait le nombre de mes ami(e)s s'écroulait tout aussi vite. Coïncidence ou alors c'est encore un coup des illuminati ? Vous avez deux heures c'est partie ! Ouais bon j'ai jamais dis non plus que j'allais avoir du l'humour hein. Cependant, ceci étant dit il est vrai que plus les années passaient et plus mon univers s'assombrissait et bientôt le seul ami qu'il allait me rester n'était rien de plus qu'un spectre de poche. Appelons le ensemble Toki si vous le permettez . Toki prenait habituellement la forme d'une sourie, même si celle si pouvait changer de forme suivant  mes humeurs, ma volonté ou bien carrément la sienne. Rien de bien impressionnant vous allez me dire, mais quoi de mieux qu'un petite bête qui se vexe pour un rien et qui est curieuse d'absolument tout ? La même chose sans ces défauts en effet c'est une bonne réponse.

Bon la suite ... Comme dans toutes vie, les années passèrent sans que je ne trouve ma place nul part, à tel point que j'eu énormément de mal à me faire accepté par la société et que l'orphelinat pour se débarrasser de moi, me paya mon premier studio de 13m². Un appartement tout juste suffisamment grand pour avoir un cuisinière, un canapé, un wc et une douche quasiment tout dans la même pièce. Et c'est comme ça qu'à mes 16 ans je fus jeter dehors et livré en quelque sorte à moi même. Etant donné que je n'avais toujours pas atteint ma majorité, l’orphelinat du continué à payait mon loyer pendant 2 ans, juste le temps que je puisse trouvé un boulot à temps plein et que je puisse me gérer tout seul. Cependant, je n'étais jamais vraiment seul grâce à Toki. Et c'est donc ainsi que je du me trouver mon premier boulot, rien de fixe au départ, car mon meilleur ami était également la raison de mes souffrance. Toki n'étais pas apparue par hasard, vous allez me dire pas non plus par magie, mais en fait si, grâce à un don, le mien. C'est alors que je décida avant toute chose de maîtrisé ce don, tel un autodidacte, il me fallait en apprendre plus pour pouvoir plus.

Autant prendre les choses au pied de la lettre, car se fut ainsi pendant des années. Mes parents pouvaient bien ne pas être pas morts, une chose est sur, si ils sont en vie ils ont bien pris soin d'effacer toutes leurs traces et à mes yeux ils l'étaient bel et bien. Je vécu longtemps à Londres dans mon petit studio de 13 m². Toki, tout comme mon don me paraissais plus clair et plus puissant de jour en jour et plus j'arrivait à le contrôlé et plus les gens autour de moi commençaient à m'accepter. Je bossais de jour comme de nuit, la journée en qu'artiste de cirque dans une école et le soir je me penchais sur ma propre personne. La salle de cour me servait souvent de lieu d'entrainement physique, j'avais une vie bien fait, les rouages de mon train train de vie étaient bien huilés. Tout allait pour le mieux, tout devait plus clair. Tellement clair qu'un beau jour en ouvrant les yeux sur le journal du monde je vis une rubrique sur la ville de "Laurel" au Etat Unis ... Et c'est là qu'on reviens au début de mon histoire ! L'école des héros ! J'allais en devenir membre.

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Miishiii
❝ Âge : 26ans
❝ Avatar : Kuroko Tetsuya - Kuroko no Basuke ou Kuroko's Basket
❝ Passions & Hobbies : réponse
❝ Découverte du forum : Google tout simplement et Top Site!
❝ Un petit mot pour la fin : Si y a un code je l'ai pas vu donc j'y retourne ><

[UC] Fiche non corrigé donc remplis de fautes d'orthographes ! Cela va venir, mais je pose si vous avez des remarques

Dernière édition par Liam Collins le Ven 6 Jan - 20:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Un titre, un titre, un titre .... UN TITRE !!!! [en cour] Jeu 20 Oct - 15:17

Mon petit Liam,
Comment progresse ta fiche? Est-elle terminée ou non ?
Si c'est le cas il manque au moins un nom de super et ton age est faux puisque nous somme en 2017.
Modifie cela et tient moi au courant quand ta fiche sera terminée.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 15

MessageSujet: Re: Un titre, un titre, un titre .... UN TITRE !!!! [en cour] Sam 5 Nov - 21:13

Bonjour désolé du retard ! Ma fiche est fini en quelque sorte, mais absolument pas corrigé je l'admet
En fait j'attendais des avis, qu'on me dise si ça tenais la route, si tout allais bien, si il y avait des choses à modifié (mis à part l'orthographe)
Afin que je puisse ajusté, modifié et corriger :)

Bisous ! Bonne soirée ou journée

MessageSujet: Re: Un titre, un titre, un titre .... UN TITRE !!!! [en cour] Sam 5 Nov - 23:59

D’accord mon chou mais si tu nous le signale pas on ne peut pas deviner que tu souhaites une lecture de ta fiche. uu’

Alors pour ce qui est des commentaires. Déjà les deux points que j’ai déjà cité précédemment, l’âge et le super pseudo. Ensuite, oui il me semble aussi qu’une petite correction des fautes serait souhaitable. Il faut aussi que tu choisisses une origine pour ton don.

En ce qui concerne ton don j’aimerais en savoir plus sûr le libre arbitre de tes créatures et aussi sur la possession spectrale. Peux-tu préciser ce que tu entends par là dans ta description ?

Je voudrais aussi que tu expliques pourquoi tu n’as pas de souvenir d’avant tes 6 ans. Si tu voulais dire 2 ans lorsqu’on t’a abandonné ça peut se comprendre mais aucun souvenir avec 6 ans, il me semble qu’il doit s’être passé quelque chose à cette période.

Voilà mon poussin, bon courage pour la fin de ta fiche.

MessageSujet: Re: Un titre, un titre, un titre .... UN TITRE !!!! [en cour] Mer 9 Nov - 17:19

Oui pardon je pensais l'avoir signalé, mais en fait j'avais juste mis une phrase à la fin de ma fiche ! Je suis désolé je suis tête en l'air !

"Alors pour ce qui est des commentaires. Déjà les deux points que j’ai déjà cité précédemment, l’âge et le super pseudo. Ensuite, oui il me semble aussi qu’une petite correction des fautes serait souhaitable. Il faut aussi que tu choisisses une origine pour ton don. "

Oui pour les fautes d'orthographe, j'ai du (ou pas au final) précisé que je comptais bien sur la corrigé parce que ça fais mal aux yeux ! Je voulais juste la corrigé une fois toutes les remarques reçus :) Etant disorthographique, je vais y passé un moment même avec des correcteurs, du coup je voulais tout faire en même temps :).
Pour le super speudo, l'âge et l'origine du don je vais le faire, je manque juste d'imagination pour le moment, mais ça va venir ! (Pour le moment je pleure devant la TV)

"En ce qui concerne ton don j’aimerais en savoir plus sûr le libre arbitre de tes créatures et aussi sur la possession spectrale. Peux-tu préciser ce que tu entends par là dans ta description ? "

Oui je peux très certainement et je compte le faire si tu me le demande ! Je pensais être clair, mais étant donné que je ne me suis pas relu à fond, j'ai peut être été juste clair dans ma tête ><
(je ne suis pas seul)

"Je voudrais aussi que tu expliques pourquoi tu n’as pas de souvenir d’avant tes 6 ans. Si tu voulais dire 2 ans lorsqu’on t’a abandonné ça peut se comprendre mais aucun souvenir avec 6 ans, il me semble qu’il doit s’être passé quelque chose à cette période. "

Je vais relire ma fiche, voir vraiment se que je voulais dire, parce que étant donné que moi même j'ai aucun souvenir de mes années maternelle etc ... j'ai pas trouvé ça dérangeant ! Mais si c'est le cas pour toi, alors je vais modifié et éclaircir ce point !

Je te fais ça dans les plus bref délais ! Ma vie personnel me prenant pas mal de temps mais je me dépêche désolé ><

MessageSujet: Re: Un titre, un titre, un titre .... UN TITRE !!!! [en cour] Mer 9 Nov - 18:09

Une phrase à la fin de ta fiche ? Ah, désolé je ne l’ai pas vu.
Oui, oui pour l’orthographe tu l’as dis, mais je confirmais que mon avis allait aussi dans ce sens.
*cherche la définition de dysorthographie sur google* Bon courage.
Ne t’inquiète pas moi non plus je ne suis pas seul dans ma tête.

Tu as raison sur le faite qu’on n’a normalement pas de souvenir avant ses six ans. Tu n’as donc pas a justifié ce point mais comme cas de tout le monde ce n’est pas vraiment une particularité. Si ?

Bon courage et fais moi signe quand tu auras fait les corrections nécessaire.

MessageSujet: Re: Un titre, un titre, un titre .... UN TITRE !!!! [en cour] Mar 13 Déc - 20:44

Mon chou, as-tu fais les corrections demandées? Fais le moi savoir en postant à la suite si c'est le cas.

MessageSujet: Re: Un titre, un titre, un titre .... UN TITRE !!!! [en cour] Jeu 5 Jan - 13:17

J'ai corrigé se que j'avais à corrigé ... Désolé du temps, j'ai pas vraiment d'excuses. j'ai commencer le boulot puis j'ai eu des soucis de famille et j'ai perdu toute motivation je l'avoue !
Aujourd'hui j'ai eu envie de finir ma fiche comme il le faut ! J'ai donc corrigé et précisé les points dont on avait parler. Les fautes d'orthographes ne sont pas corrigés, cependant si ma fiche vous conviens dans sa globalité je vous demanderez de me le dire et je corrigerai un max avec bonpatron et d'autres site de correction. Je ferais se que je peux bien sur avec ma disorthographie, mais j'en laisserai le moins possible !

Si vous voulez en savoir plus sur le pourquoi du comment de mon absence non prévenue, je vous expliquerez mais j'aimerai le faire en mp si cela dérange pas !

Sur ce bonne journée à vous et au plaisir ! :)
Pardon encore ...

MessageSujet: Re: Un titre, un titre, un titre .... UN TITRE !!!! [en cour] Jeu 5 Jan - 19:30

Mon petit Liam,

Il manque toujours une origine à ton don.
De plus je ne comprends pas le rapport qu’il existe entre ton la possession spectrale et le reste de ton don.

Bon courage mon poussin

MessageSujet: Re: Un titre, un titre, un titre .... UN TITRE !!!! [en cour] Jeu 5 Jan - 23:11

Bonsoir ! Bah j'avoue que pour l'origine du don de Liam, j'ai un peu du mal à voir vraiment précisément ! ><
J'aurais dis Prodige, mais je sais pas pourquoi j'ai du mal à comprendre vraiment se que ça implique en fait !

Puis pour le rapport entre le don et la possession spectrale, je voulais fermer la fiche de Liam sur une possibilité d'évolution en fait. Je me suis dis qu'un se serai une sorte de but à atteindre, un aboutissement d'entrainement, que de réussir à contrôlé une personne grâce à ses spectre. D'ou le "libre arbitre" un entité spectrale avec laquelle il pouvait posséder et contrôler un être vivant.

Je sais pas si je suis logique ou pas ><

MessageSujet: Re: Un titre, un titre, un titre .... UN TITRE !!!! [en cour] Ven 6 Jan - 0:53

Mon poussin,

L’origine du don dépend de comment tu l’as obtenus. Il me semble également que le plus logique pour toi est prodige mais cela pourrais mystique si tu tires ton pouvoir d’un élément.

En ce qui concerne une future extension de ton don c’est tout à fait possible et notre boutique est là pour ça. Mais le pouvoir d’un personnage même si il peut avoir plusieurs applications doit partir d’un même don.
Or de ce que je comprends de ton don tu crées des petites bombes mouvantes. Je ne comprends en quoi des bombes pourraient posséder quelqu’un.

MessageSujet: Re: Un titre, un titre, un titre .... UN TITRE !!!! [en cour] Ven 6 Jan - 1:39

Ah bah voilà je me disais bien qu'il y avais une logique à la nature du don des perso, mais je ne retrouvais plus ou c'était marqué ... C'est le soir je te prie de me pardonné !
Donc non en effet Prodige convient très bien, étant donné qu'il a eu son don à la naissance et non en rapport avec un élément en particulier.

Sinon pour le don, si tu n'as retenu uniquement le fait qu'il matérialise des petit bombes c'est que j'ai du mal m'expliqué ... En plus je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus à ouvrir les spoiler de ma fiche bref ... En gros si tu connais un peu DBZ (non en fait j'ai pas de meilleur exemple, je viens de me rendre compte de la ressemblance) Gotrunks (ou un truc dans le genre) crée des fantômes qu'il contrôle, dotaient d'une certaines personnalité propre, mais soumis à leur créateur et qui explose au moindre contact. je voyais donc le don de Liam un peu comme celui là même, à la différence que ses matérialisation sont faites de lumière et ne prennent pas la forme du lanceur. C'est bien pour ça que le don je l'ai appelé "matérialisation Spectrale" parce que je veux en premier lieu joué avec le côté spectre.

Bref je sais pas si c'est clair, je pensais l'avoir était un max dans ma fiche en détaillant vraiment, point par point dans des spoilers différent :/

Merci en tout cas pour tes conseils et ton avis ! Et pour tout en fait t'es super :)

MessageSujet: Re: Un titre, un titre, un titre .... UN TITRE !!!! [en cour] Ven 6 Jan - 12:34

D’accord mon chéri,
Il te reste deux choses à faire avant d’être validé.
Choisir une origine de don.
Et corriger ton âge dans ton histoire. « Aujourd'hui j'ai 22 ans et je fais mon entré dans la grande école des héro ! » qui ne correspond pas à l’âge donne au début de la fiche. « ❝ ÂGE : 23ans »
Préviens-moi quand ce sera fait et je te validerais.

MessageSujet: Re: Un titre, un titre, un titre .... UN TITRE !!!! [en cour] Ven 6 Jan - 20:28

Bonsoir ! J'ai corrigé les points que tu m'as dis l'âge et l'origine ! Cependant, je voulais savoir si à présent tu as compris le perso, ainsi que son don ? J'aimerai que se soit clair dans ma fiche pour la suite de mon aventure parmi vous !
Deuxièmement je te demanderai de me laisser un peu de temps pour corriger l'orthographe de ma fiche qui dois être absolument dégueulasse !

Merci en tout cas. Demain je pars 3 jours chez ma mère à Marseille, je pense que je serais plus co sur la cb pendant ce temps, mais je vais m'appliqué à corriger ma fiche un maximum pour que tes yeux ne sortent pas de leur orbites ! ça me rendrais triste

Bisous :D

MessageSujet: Re: Un titre, un titre, un titre .... UN TITRE !!!! [en cour] Ven 6 Jan - 23:24

tu es validé

Tu es dès à présent un étudiant iota au niveau 14. Tu peux disposer de ton costume.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Sache également, que tu as été placée dans le bungalow numéro 4, je te laisse aller voir qui est en colocation avec toi! ♥

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un titre, un titre, un titre .... UN TITRE !!!! [en cour]

Un titre, un titre, un titre .... UN TITRE !!!! [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1