.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le Gunslinger, Démon de la gâchette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Le Gunslinger, Démon de la gâchette Sam 8 Oct - 13:34

Personnel

J'ai vraiment besoin de parler ?.

Johnson Grim Reaper.

❝ Âge : Dans les 25 ans.
❝ Sexe : Mâle
❝ Origine : Inconnu
❝ Race : Humain
❝ Orientation : Hétéro
❝ Métier : Surveillant/Joker
❝ Statut social : Classe Moyenne.
❝ Situation amoureuse : Celib
❝ Nombre d'année de service : 2 ans
❝ Date de perte de mémoire : 25/2/2015

Caractère

Le triste personnage qu'est Johnson, est amnésique, il ne se souvient de rien. Juste de son nom, et son prénom, mais cela ne servira à rien de demander des informations à cette personne, il n'en a pas.

Sinon il est du genre introverti, et discret, voir même timide.
Son regard est bloqué sur l'option "vide de toute vie" ce qui est assez marrant, car des fois, Son visage reste neutre à tout moment.

Il est obsédé par son passé, à un point ou des fois, il se laisse emporté et disparaître quelque instants, pendant ses moments mieux ne vaux pas le toucher. Les vieux réflexe d'un militaire peuvent vite reprendre le dessus, et pendant ses "absence" il se retrouve généralement en situation de combat, et tout contacte physique sera considéré

Un accident est si vite arrivé, un bras en moins tout au pire, non, je rigole, un bras cassé sera la pire chose qui pourra vous arriver.
Cela son généralement des réflexe de combat qui revienne pendant se petit moment.

Si vous le voyez boire une sorte de café NE LE BUVEZ PAS !

Une vielle tradition de son régiment quand un membre du régiment meurt ses cendres doivent être bu devant le soleil couchant en chantonnant l’hymne du régiment.
C'est sombre, comme tradition, mais elle est profondément encrée en Johnson, à un point qu'il se souvient de cela.
Comme un Deuil pour ses frères d'armes.

Il est rare de voir une personne parler aussi bien autant de langue, Japonnais, français allemand norvégien.
Gros défaut, il a un gros accent qui dénature tout.

Il à aussi quelque manie qui sont de nettoyer son arme après chaque utilisation, il juge qu'une arme comme le colt ne doit pas être sale.

C'est un perfectionniste donc il ne lâchera pas l'affaire temps que cela ne sera pas parfait.
Il est du genre ingénieux ! Il trouvera toujours un moyen de toucher ses cibles, dans n'importe quel situation.

Par contre il est atteint de rien a foutre. Tous ce qui ne l'intéresse pas principalement. Bah il s'en fout.
Il aime les explosions, il trouve cela assez beau.

❝ Particularités : Gros accent norvégien.
❝ Tics et manies : Nettoyage d'arme. Perfectionniste aiguë

❝ Passions : Jouer de la guitare et du colt.
❝ Phobies : Crainte d'être seul et entouré de demoiselles.
phobie.
❝ But : Devenir une légende.
❝ Rêve : Retrouver toute les infos qu'il lui manque pour savoir qui il est.

Identité secrète ❝ Gunslinger

❝ Origine : prodige.
❝ Don : Gun'O'mancie.

Ah lala.. Le Gunslinger est une forme de combat qui lui permet d'utiliser des armes inconnues au bataillon, tel un bazooka à foreuse. Et aussi de les faire apparaître bien heureusement.

Ou bien d'autre. Mais hélas que des armes à feu, ou avec un mécanisme complexe. (du genre épée tronçonneuse.)

Comment cela fonctionne, pour passer en gunslinger Johnson doit sois découvrir une parcelle troublante de son passé, ou bien arriver à un niveau de colère trop élevé.

Ou sinon faire le vide dans son esprit marche aussi.

À partir du moment où il est en gunslinger rien ne va plus, sois, il reste lui-même et tout ira a peut prêt bien...

Ou il perd le contrôle et ça devient le carnage dans les troupes adverse.
Il tire plus rapidement, et la douleur disparaît presque même si toujours présente.

Ce qu'on appelle Beast est une forme qu'il atteint lorsque son niveau de démence arrive à 50 %, ses mouvements son alors presque impossible a calculer, il ne retient plus rien n'aillant pas peur des contres coup, Même le style d'armes change, ils ont l'air plus organique que steampunk.

Les contres coups.

Les premiers contre coups visibles peuvent aller du simple vomissement, jusqu'à cracher du sang, saigner du nez ou des oreilles.

Les autres peuvent être.
Paranoïa, violence envers les individus ou lui-même.
( sois du genre attaqué a vu avec le peu de force qu'il lui reste, sois foncé dans les murs.)
Après tout dépend de la forme.

Normal cela peut durer dans les quarante minutes.
En dément, cela durera jusqu'à ce qu'il se calme. (ce qui peut prendre du temps.)

(Quarante minutes avec la capacité de vidé un chargeur de 6 balles en 2 secondes. Après on rajoute 1 à 2 secondes pour la taille au dessus.)
❝ Maîtrise : 5/10 Ne maîtrise pas la partis démence de son pouvoir.
❝ Points forts : Imprévisible,  Rapide et très précis, Discret.
❝ Faiblesses : nulle au corps a corps.  Long temps de rechargement.

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : Costume Gunslinger.
❝ Arme : Colt avec Baïonnette
❝ gadget : Grappin.
❝ Véhicule : Spit fire, Harley davidson.

Histoire

Il était une fois, un jeune garçon sans famille n'y attache, vivant dans un pensionnat l'humain était empli de haine, certes, il n'était pas du genre méchant, mais après avoir vu certain choses sont esprit demandais justice.

Des années plus tard, il finit par sortir, mais cette envie de vengeance et de sang existait toujours au fond de son cœur.

On lui ouvra alors la première porte, on lui fit une place dans l'armée, il fut repéré assez rapidement, et fut aussitôt envoyer a l'entrainement, après de longue année, il fut considéré comme un soldat d’exception, il inspira la peur et la crainte de par la rage qu'il avait à chaque combat, il battait même des hauts gradé, plus entraîné que lui.

Il fut alors envoyé dans ce qu'on appelle le régiment suicidaire, un groupuscule de soldats aussi suicidaire que lui. La bonne ambiance, ce petit groupe était comme une famille, chacun comptait les uns sur les autres, comme une petite famille adorable.

Puis arriva la dernière mission, leur groupe avaient pour but d'aller chercher un colis caché a un endroit... Le champ de bataille entre deux peuples. L'un voulait la liberté l'autre voulait des richesses.

Le colis les attendait, ceci n'était pas leur guerre. Mais les autres n'entendaient pas cela de cette oreille, ils firent alors carnage à tour de bras.

Ils partirent alors chantant un chant funèbre aillant récupéré les corps des gens qu'ils aimaient.

Trois jours plus tard, il découvrit son don au prix d'une montagne de corps déchiquetés, des entrailles répartis sur le sol comme sur la montagne, lui qui était passé pour un non doté avait en vrai un pouvoir phénoménal.

C'était à ses vingt-ans.

Il partit alors avec une urne tout ce qu'il restait de ses amis, et des gens qu'il avait tués, il trouva alors un boulot qui ressemblait à son ancien boulot, être un Joker, faire régner l'ordre, et de plus, il prit une place de surveillant dans l'école qui crée les supers héros d'aujourd'hui.

Pour une fois que la chance lui sourit.
Mais je suis personnellement sure que la guerre va le rappeler.

Le taré qui crée le perso.

❝ Pseudo : Ah Ah !
❝ Âge : 17 bientôt 18.
❝ Avatar : Brad Burn GREEN BLOOD
❝ Passions & Hobbies : Dormir
❝ Découverte du forum : Via topsite
❝ Un petit mot pour la fin : Café ?

Dernière édition par Johnson Grim. R le Sam 5 Nov - 19:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 695

MessageSujet: Re: Le Gunslinger, Démon de la gâchette Lun 17 Oct - 14:55

Mon petit Johnson,

Tu as un personnage sombre à souhait et intéressant. Cependant il va y avoir pas mal de points à reprendre sur ta fiche. Mais pas de panique nous allons tout reprendre points par points et je suis sûr que tu arriveras à faire valider ta fiche.

Bon commençons par les points faciles.

Je comprends que ton origine soit inconnue si tu as perdu la mémoire mais qu’en est-il de ton statut social ? Ton personnage doit bien savoir si il est riche ou pauvre ?

Pour la date de naissance il faut en mettre une même si elle est symbolique, c’est important pour le développement des personnages dans le forum. Tu peux mettre la date de ta perte de mémoire si tu veux.
Tu as aussi oublié de remplir la case « particularité ». Ce que tu peux y mettre est assez libre comme par exemple qu’il parle avec un accent en précisant le genre d’accent qu’il a.

Pourquoi ne mets-tu pas la phobie dans la partie prévue à cet effet ?
Il serait bien aussi que tu relises et corriges tes fautes de français. Il y a des sites qui meuvent t’aider comme reverso ou bon patron.

Relis toi aussi. Il y a des phrases qui manquent de ponctuation et c’est difficile d’en comprendre le sens. Un petit exemple pour montrer de quoi je parle.  « Il était une fois, un jeune garçon sans famille n'y attache, vivant dans un pensionnat l'humain était empli de haine »
« Il était une fois, un jeune garçon sans famille ni attache, vivant dans un pensionnat. L'humain était empli de haine »

Passons au caractère.

En comptant large seul les trois premier paragraphes parle vraiment de son caractère et un seul pour ce qu’il est au quotidien. C’est peu, tout ce qu’on sait c’est qu’il est timide et ne montre pas ses émotions. Il serait donc bien de développer cela.

Et pourrais-tu expliquer pourquoi il ne faut pas le toucher lorsqu’il se laisse emporter par son passé ?

Sur le don, ton explication est un peu brouillonne. Tu peux donc invoquer divers armes originales et les utilisé. Ces armes sont seulement des armes à feu ?

« Ou bien d'autre. » Que veux-tu dire par là ? Autre que le bazooka a foreuse ?

« il perd le contrôle et ça devient le carnage dans les troupes adverse » Que ce passe-t-il lorsqu’il perd le contrôle exactement ? Parce que « faire un carnage dans les troupes adverses » n’ait pas  vraiment une explication. Il se met à foncé dans le tas sans plus réfléchir ? Il cesse de se soucier des blessures qu’il s’inflige ?

« ses mouvements son alors presque impossible a calculer » Pour quelle raison ?

«  il a l'air plus organique que steampunk » Tu parles des armes ou de toi-même ? De ce que j’ai compris le steampunk  est un style littéraire parlant entre autre de cyborgs, si tu es humain il est normale que tu sois « plus organique ». Si se sont tes armes il va falloir expliquer ou donner des exemples des cela.

A partir de quel moment les contre coups apparaissent-ils ? Que veux-tu dire par « violence envers lui-même ? » Qu’il fonce dans les murs ? Qu’il se mutile ?

Les contres coups apparaissent donc après qu’il soit redescendu de sont état de Gunslinger mais combien de temps durent-ils ? Et même question pour l’état en lui-même.

« ❝ COSTUME : Costume Gunslinger. » Pourrait-on avoir une description de ce costume en question ? Ou une image ?

L’histoire maintenant.

Pourquoi a-t-il autant de haine ? D’où ça lui sort ? Tu n’es pas née haineux en naissant, tu dois donc fournir une explication. J’imagine que cela à un rapport avec la mort des parents mais si tu veux garder cette partie de l’histoire secrète pour les autres membres tu peux me l’envoyer par mp.

Ensuite je suis désolé de te le dire mais les personnes vivant de haine et de rage ne sont pas vraiment du genre à inspirer le respect. La crainte oui sans doute mais pas le respect.

Pour tout ce qui est de la mission il va falloir réécrire cette partie de façon compréhensible.

« Mais les autres n'entendaient pas cela de cette oreille » De qui parles-tu quand tu dis les autres ? Les deux peuples en guerre ?
« ils firent alors carnage à tour de bras » Là encore de qui parle tu ? Les peuples, ton unité ?
« Ils partirent alors chantant un chant funèbre aillant récupéré les corps des gens qu'ils aimaient. » Qui partit où ? Et récupérer quels corps ?

« Trois jours plus tard il découvrit son don au prix d'une montagne de corps déchiquetés, des entrailles répartis sur le sol comme sur la montagne, lui qui était passé pour un non doté avait en vrai un pouvoir phénoménal. » Un pronom singulier, j’imagine que tu parle de ton personnage. Mais pourquoi trois jours plus tard ? Il s’est passé quoi durant ce temps ?

C’est un détail mais la Heroe’s SUP n’est pas un lycée, elle forme des héros de tout âges.

A quel moment de ton histoire perds-tu la mémoire ?

Je sais que cela fait beaucoup de choses à reprendre mais garde courage mon poussin.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 695

MessageSujet: Re: Le Gunslinger, Démon de la gâchette Mar 13 Déc - 20:33

Mon petit,
Comment avance les corrections de ta fiche?

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 20

MessageSujet: Re: Le Gunslinger, Démon de la gâchette Mer 14 Déc - 0:06

Bien même si les épreuve pour le CAP me freine énormément désolé papa pioupiou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Gunslinger, Démon de la gâchette Aujourd'hui à 9:53

Le Gunslinger, Démon de la gâchette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1