.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Mission] Une chienne et un chien... Que rêver de mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: [Mission] Une chienne et un chien... Que rêver de mieux ? Dim 6 Nov - 12:10

Bon, que j'm'explique.... J'étais tranquillement entrain de faire ma balade lambda, en tant qu'héros lambda qui n'était pas payé par l'état, quand tout à coup... PAF PAF PAF LE LOUP ! Trois p'tits squelettes étaient entrain de m'attaquer, du coup, tu vois, j'étais un peu en mode "FAUT LES NIQUER" ! Du coup une bataille s'engage, et là, l'un d'eux commence à sortir une punchline de malade, t'vois ? ET LA, ILS M'ONT TUE CES CREVARDS, du coup y'a eu le jingle "Les produits laitiers sont nos amis pour la vie" Et là, game over pour moi...

Enfin, jusqu'à ce que j'ai entendu un aboiement. Là, ça m'a réveillé, j'étais debout, devant une ruelle... KEWA ? LES TROIS SQUELETTES N'ETAIENT LA QUE POUR GRATTER DES LIGNES ? Je ne sais pas ça....

BREF, revenons au rp, sinon j'vais avoir un avertissement :/ Alors, on en était ou.. Ah oui, je faisais un flashback sur ce qu'il m'était arrivé... Bah en gros, y'avait un chien qui beuglait derrière un canapé.. Genre, ils étaient comme coincés à cause de ce bout de mobilier... Bon, bah, tel le gentlemen que j'étais, je pris donc le canapé de mes deux mains, pour le soulever un peu, et là, qu'est-ce que j'ai vu ? Un chien et une fille... Mais j'savais pas que j'allais me les trimballer pendant tout le reste de la soirée. Le chien m'a un peu parlé, et a dit que leurs esprits s'étaient intervertis... Puis voilà, la science aujourd'hui, blablabla, et patati, et patata...

Bon, le p'tit flashback terminé, je marchais en prenant la fille par la main PAR PEUR QU'ELLE SE CASSE VU QUE C'EST UN CHIEN MAINTENANT, et le chien qui marchait à côté. L'seul bémol, c'est que la fille qui était dans le chien avait un peu peur de moi à cause de mon déguisement de super héros... Cela se voyait un peu... Mais bon, il fallait que je les aide en tant qu'héros.. C'était mon vrai faux travaille... Bon, il fallait faire avancer l'histoire quand même... Car depuis quelques minutes on marchait tranquillement... Sans savoir ce que je devais faire.

Du coup, je me penchais vers le chien qui était en fait la fille, et je lui caressais la tête en lui parlant doucement.

"Heeeeeu... Du coup... On va ou et on fait quoi là ? Tu tiens tant que ça à retrouver ton vrai corps ? Car être un chien c'est vraiment cool. Enfin bon... On doit aller ou et faire quoi du coup, petite ?"

J'espérais juste que papa spoiler allait regarder ce post en me répondant sans me troller, car troller c'est pas bien, et c'est pour ça que je le fais :c
Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Une chienne et un chien... Que rêver de mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1