.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

"Watch out!" волк is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 229

MessageSujet: "Watch out!" волк is here. Jeu 2 Oct - 17:58


Civils



And then, the insane boy turned in a good one.

RUSSIANOV André Loukas
____________________________________________________________________
Punishment I bring.


❝ Âge : 20 ans.
❝ Sexe : Il va très b-... Masculin, pardon.
❝ Origines : Russo-français. Slave du côté du paternel mafieux et français du côté de la maman.
❝ Race : Humain, même si parfois on ne dirait pas.
❝ Orientation : Hétérosexuel. (Marysexuel surtout)
❝ Métier : Policier; Officier {Passera Lieutenant IRP}
❝ Statut social : Aisé, il lui reste pas mal d'argent qu'il a piqué à son paternel. Et puis il a un salaire qui tombe tout les mois pour s'ajouter à ça, en plus.
❝ Situation amoureuse : Amoureux. Mais pas encore en couple, bien malgré lui.


Caractère
____________________________________________________________________
Hear my hearbeats




André ? Pour bien le comprendre, il faut d’abord le connaître depuis longtemps. De cette manière, constater la manière dont il a évolué en bien sera pour vous un jeu d’enfant. Cette tâche est bien plus facile qu’elle n’y parait, je puis vous l’assurer.
Tout d’abord, monsieur ne deal plus. Au contraire, il fait régner l’ordre maintenant et il en est fier, en plus de cela. Ce détail peut paraitre insignifiant pour vous, mais c’est assurément l’un des piliers qui le faisait tenir auparavant. Il vendait de la drogue pour vivre. Pas très reluisant, il est vrai, mais c’est ainsi lorsque l’on a vécu dans un univers mafieux toute sa vie. Aujourd’hui il définit cette période sombre de sa vie comme une erreur. Mais l’on sait tous que si l’on ne fait pas d’erreur, on ne peut rien apprendre de la vie. C’est ce qu’il a fait. Il s’est ramassé la gueule pour mieux se relever et comprendre où il avait merdé sur toute la ligne. Mais ce n’est pas tout.

Il est plus ouvert aussi, il va plus facilement vers les autres, de manière naturelle et avec de sincères expressions sur le visage.

Autrefois, ce n’était pas le cas. Il feintait tout le temps, en permanence. Rien ne lui faisait spécialement d’effet, il était blasé de tout. Maintenant ça va mieux, il reprend doucement goût aux choses et il lui arrive même parfois de s’émerveiller tout seul devant quelque chose – même si cela reste rare et que non, il n’y aura pas d’effusions papillons venant de sa personne. Bref, maintenant, André aime la vie comme ce n’avait jamais été le cas.

Il est amoureux aussi, ça c’était inédit pour lui. Il pensait avoir connu le véritable amour dans les bras d’une métisse mais au final, il s’est révélé éprit sincèrement d’une américaine qui malheureusement ne semble pas vouloir concrétiser pour le moment. Mais ce n’est pas bien grave, parce qu’en plus d’avoir travaillé sa patience, il l’aime tellement qu’il ne veut rien forcer, jamais. Loukas a appris à prendre soin des autres, à prendre en compte leurs désirs, toujours.

Épanouit dans son travail, plus équilibré dans sa tête, André n’en reste pas moins André ; comprendre par là qu’il possède toujours un putain de caractère bourré de défauts et de qualités qui s’entrechoquent dans ses veines. Mieux vaut éviter de titiller le sang-froid du flic en appuyant sur quelques points sensibles – du genre sa mère ou son ex-copine -, car se le mettre  à dos est très vivement déconseillé. Il n’est pas spécialement difficile à vivre si l’on sait comment le prendre, mais il n’en est pas moins un individu avec une forte personnalité. Il peut obéir aux ordres si on est respectueux envers lui, estimant que c’est tout de même la moindre des choses. Dans le cas contraire, s’il pourra prendre quelque fois sur lui, ce ne sera pas de façon constante et il finira par imploser, parfois sur une tierce personne n’ayant rien avec l’histoire. Il ne faut pas lui en vouloir, au fond, André n’est pas méchant, juste bizarrement foutu dans sa tête, très contradictoire. Ca ne l’empêche pas d'être tout sucre tout miel lorsqu’il le veut. Oui, il peut l’être adorable. Plutôt deux fois qu’une. Et avec des personnes choisies. La tendresse, il adore ça, même s’il ne le montre pas vraiment – fierté masculine et mal-placée oblige.

Cependant, il ne faut pas oublier d’où il vient. Lui le sait parfaitement. Il a été élevé par des mafieux. Il a vu sa mère mourir sous ses yeux, des mains de son père. Il a été battu, torturé, bâti et poli pour devenir un magna du réseau criminel à son tour. Tout cela, il ne l’oublie pas. Il revient de loin. Il a changé, certes, mais il lui reste des instincts, bien enfouis au fond de lui. Prenez garde à ne pas les réveillez par mégarde –ou envie suicidaire – car ce n’est pas parce qu’il s’est acheté une conscience qu’il ne peut pas replonger ne serait-ce qu’une soirée dans son ancien état d’esprit pour se venger ou rééquilibrer quelques situations. Mais dans les faits, ceci n’arrive que rarement. Il faut juste éviter de s’en prendre à sa famille et à ceux qu’il aime. Partant de ce postulat, vos chances de survie à ses côtés et de bien vous entendre avec lui sont très hautes. A vous donc, de ne pas déconner par la suite.




❝ Particularités : Il a été l'hôte de Fenrir, la créature nordique, pendant quatre ans. Il a donc une balafre monumentale sur le torse qui lui rappelle qu'il est tout seul, maintenant.
❝ Tics et manies : Il claque souvent sa langue sur son palais lorsqu'il est agacé où anxieux.
❝ Passions : Le violon.
❝ Phobies : Perdre ses proches. Autrefois il avait peur de son paternel mais il a réussi à surmonter cette peur depuis. Même si bon, il n'est pas non plus super tranquille face à lui, faut pas exagérer.
❝ But : Protéger.
❝ Rêve : On ne peut peut-être pas appeler cela un rêve mais... Pour le moment ce qu'André aimerait, c'est racheter ses fautes. Devenir quelqu'un de bien. Vraiment.


DOTé
____________________________________________________________________
Wake the white wolf.


❝ Origine : mythologique
❝ Don : Transformation en loup blanc d'une taille de son choix. Merci Fenrir qui a laissé un petit cadeau en s'en allant.
❝ Maîtrise : 8/10;
André a développé une palette sympathique de ses pouvoirs. Il peut se transformer en loup 'classique' sur quatre pattes et de la taille de son choix, mais aussi en loup-garou un peu plus romancés ( comme ceci; http://moviewriternyu.files.wordpress.com/2013/04/werewolf.gif ). S'il n'est plus en mesure de lancer des sons pouvant vriller les oreilles ou de rassembler une 'meute' aussi facilement qu'avant, au moins, maintenant, il peut parler même en étant transformé. Ce qui est très pratique, nous n'en doutons pas une seule seconde.
❝ Points forts : Il peut se déplacer plus vite et être plus puissant que les loups moyens. Ses pouvoirs lui permettent pas mal de stratégies sympathiques. Ah oui, je ne sais pas si cela peut-être compté parmi les point fort, mais son corps s'est adapté, du fait de la créature mythologique y ayant créché, a faire une température constante de 40°. Pratique en hiver, infernale en été... Pour les autres. Parce que lui, il ne s'en rend même plus compte.
❝ Faiblesses : Plus sa transformation sera celle d'un loup imposant (de plus en plus grand, en somme), et moins il aura un réel contrôle dessus. En clair, s'il prend la taille d'un loup de neuf mètres de haut, il est possible que, en étant trop fatigué ou blessé, son instinct de prédation reprenne le dessus. Et a ce moment là, il risque de ne plus reconnaître personne. Heureusement, à ce jour, ce n'est encore jamais arrivé.

Son autre faiblesse est un peu spéciale; comme ses sens sont plus développer (un poil plus que la moyenne des gens), même en étant sous sa forme humaine, un flash trop puissant ou une odeur trop forte aura tôt fait de le gêner.


Histoire
____________________________________________________________________
The story of the darkness in my heart



Fiche précédente.

Il faisait chaud. Très chaud. La nuit était déjà bien installée mais la température demeurait toujours étouffante. Logique, nous étions en plein mois d’été et une canicule s’était abattue sur le pays, quelques jours auparavant. Pourtant, si André, qui marche dans ces rues ténébreuses et dansantes à la fois, suffoque, il sait que cela n’a rien à voir avec la météo. Dans son cas, il s’agit de totalement autre chose. Il n’a pas envie d’affronter ce qu’il s’apprête à vivre, mais il sait qu’il n’a pas le choix. C’est comme si son corps bougeait tout seul, partagé entre la réelle volonté d’avancé et l’obligation de suivre des fils invisibles qui le guident, comme une simple marionnette. Son regard vert est terne, perdu dans le vague. Il a mal d’avance. Il n’aurait jamais pensé pouvoir ressentir ça.

[***]

« Écoutes… »
« Ça va, c’est bon, casse-toi maintenant, puisque c’est ce que tu veux au final ! »

Le jeune homme, portant des yeux verts significatifs et une chevelure blanche comme neige arrêta d’essayer de parlementer. Ça ne servirait à rien. Tant que son homologue serrait dans cet état, blessé en son interne, le dialogue lui serrait totalement refusé. Il en était peiné mais après tout… que pouvait-il y faire ? Fenrir devait rentrer dans son monde – ou du moins, dans un endroit réellement fait pour lui. La terre avait été une expérience aussi mouvementée sur le départ qu’elle avait été sympathique en fin de course, mais ce n’était pas un endroit pour lui, il le savait. Il le savait très bien. Et André aussi. Sauf que le second ne voulait pas l’admettre.

Finalement, rendant les armes, la créature mythologique n’attendit pas l’approbation de son camarade, celui qui l’avait hébergé dans son corps pendant près de quatre années, pour le prendre dans ses bras.

« Tu vas me manquer aussi. »

Malgré ton sale caractère, aurait-il pu ajouter, en prime, mais il aurait été tout aussi concerné par ces mots-là, aussi n’en dit-il rien. Le métis se dégagea bien vite de son étreinte, les joues rosies –même s’il faisait de son mieux pour le cacher, en fixant le sol. Il avait beaucoup changé. En bien. Fenrir eut un sourire en coin puis, il pivota et commença à s’enfoncer lentement dans le sol ; direction Helheim. Sa sœur l’y attendait.

André, chemise ouverte, toujours – il avait dû ouvrir son vêtement pour laisser sortir le Dieu sans risquer de déchirer entièrement le tissu – eut un sursaut en voyant sa tête blanchâtre disparaitre pour de bon. Merde. Il n’avait même pas eut le temps de lui demander s’ils se reverraient un jour. Fais chier. Il prit une profonde inspiration, pour ne pas risquer de passer pour un sentimental trop exacerbé et entreprit de refermé son vêtement. La cicatrice en croix sur son torse était toujours là, fumante. Elle ne faisait pas mal, mais désormais, elle paraissait tellement inutile au Russianov qui savait qu’il n’y avait plus rien derrière. Plus rien, sinon lui-même. Il s’était habitué à Fenrir. Et ses habitudes devaient maintenant être bousculées, encore. Il en avait marre.

Mais il ne pouvait plus rien faire, maintenant. Encore.

Alors, d’instinct, sa tête totalement embrouillée, il refit le chemin inverse d’où il était venu, depuis la colline un peu en extérieur de la ville jusqu’aux bâtiments les plus voyants. Pénétrant à l’intérieur de l’un d’eux, la Heroes Sup, il chercha une chambre en particulier. Une fois arrivé devant la porte, il hésita une petite seconde avant de frapper mais finalement, céda à son envie. Une fine silhouette de demoiselle lui ouvrit, apparemment étonnée de le voir là. Il ne lui dit rien, se contentant de la regarder. Et puis il craqua. Les premières larmes roulèrent sur ses joues.

« …Il est parti. »

Il enlaça Maryline, ne sachant que faire d’autre. Encore une claque dans la gueule qu’il venait de se prendre.

_______________
Résumé des deux ans;

Après avoir vécu de manière plus ou moins impliquée les évènements avec Carnage puis Dark Hours, André eut la très désagréable surprise de croiser le chemin de son père, venu le chercher pour le ramener de force en Russie. N’ayant rien pu faire contre lui, la peur n’ayant cloué sur place, il se fit démolir dans les règles de l’art, Fenrir ne pouvant même pas sortir l’aider, muselé par la frayeur du jeune homme. Heureusement, une poignée ‘d’amis’ – ou du moins de connaissances – du métis étaient présents et empêchèrent cette atrocité d’arriver. Loukas resta sur le territoire américain et fut soigné aussi vite et bien que possible. Les séquelles furent tout de même visibles pendant une bonne semaine puisqu’il… n‘arrivait même plus à parler sous l’effet du traumatisme. Il se remit malgré tout sur pieds et entreprit de chercher Xia, sa petite amie qu’il n’avait plus revue depuis le début des évènements. Il ne trouva rien.

Physiquement diminué, mentalement presque brisé, il s’isola un peu avant de voir Maryline venir frapper à sa porte. Les évènements qui arrivèrent par la suite paraitront si improbables que peu les croiront mais c’est bel et bien ce qu’il s’est passé. André et Maryline s’avouèrent leurs sentiments l’un envers l’autre, profitant d’un ébat charnel pour sceller les mots. Le russe venait de se rendre compte qu’au final, celle qu’il avait toujours aimée n’était autre que l’américaine et non Xia. Ce fut dur à encaisser mais pas impossible pour autant. Il prit tout de même assez mal le fait que la brunette l’évite systématiquement par la suite mais… c’est comme tout et il finit par s’y faire également.

Entre la reconstruction de la Heroe’s Sup, les nouvelles mesures mises en place par le gouvernement et le départ brusque de Fenrir, André eut l’occasion, largement, de s’interroger sur son avenir. Voulant surtout se racheter de ses fautes passées, il songea à la perspective d’entrer dans les forces de l’ordre et ne fut pas déçu du voyage. Quittant les bancs de l’école pour quelque chose de bien plus concret, il fut enrôler en tant qu’Officier de police. Voici maintenant deux ans qu’il se démène de la sorte, autant que faire se peut, pour faire régner l’ordre et le calme au sein de cette ville, toujours si éveillée. Il espère pouvoir être utile, cette fois. Il fut naturalisé américain peu de temps après – même s’il n’en avait pas grand-chose à faire, soyons honnêtes.





Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : André, Baghera, Cardinal Red, bref, plein.
❝ Âge : 23 sisimaggle
❝ Avatar : Green - Pokémon ♥
❝ Passions & Hobbies : L'écriture en premier plan ♫
❝ Découverte du forum : La première version, il y a plus d'un an ♥
❝ Un petit mot pour la fin : Love love (et les oeufs d'autruche se mange toujours en omelettes.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 229

MessageSujet: Re: "Watch out!" волк is here. Dim 5 Oct - 11:15

Fiche terminée et mise à jour. ballon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: "Watch out!" волк is here. Dim 5 Oct - 20:51

tu es validé(e)


Tu es dès à présent un civil au niveau 20.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don et ton métier ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer [url=123]ton journal[/url] et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum.

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: "Watch out!" волк is here. Ven 6 Mai - 21:06

Car le temps passe


❝ Age : 21 ans

❝ Date d'anniversaire : 19 Avril

❝ Résumé des événements: Alors, André a 'retrouvé' son cousin (Mischa) qui s'est révélé être finalement son demi-frère (#lestestssanguins); il s'est fait maravé la gueule à la fête de la Justice (perte de contrôle toussa toussa); il s'est fait envoyé en prison pour 'sécurité' après s'être fait pseudo-lobotomisé par un scientifique fou qui voulait faire de lui son toutou perso'; il a tué quelqu'un mais ne sait pas qui; il a été 'libéré' par son paternel (sa phobie, on le rappelle) grâce à des pots de vins versés aux gars de ladite prison; il s'est fait torturé des heures durant pour sa 'désobéissance'; il a réussi à se sauver grâce à Elliot (sa Némésis, allez comprendre); s'est retrouvé à l'hosto' où son cœur a failli lâché; s'est fait soigné par un prodige spé' heal; s'en est retourné se faire la tronche de son paternel avec Mischa (yolo toi aussi rapproche-toi de ton frère en allant buter votre père); ils ont réussi; ils sont rentrés chez eux; André s'est fait détruire par Maryline; Il s'est passé plein de trucs mignons; il s'est installé avec elle dans leur nouvelle maison; normalement à l'heure actuellement, ils sont mariés; voila. ♥
Le bébé arrive dans deux ans.

Le reste c'est de l'annexe ♪

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Watch out!" волк is here.

Revenir en haut Aller en bas

"Watch out!" волк is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les admis-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit