.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Donnez la raison au loup, mais ne lui donnez pas la faim...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Donnez la raison au loup, mais ne lui donnez pas la faim... Dim 4 Déc - 22:28

étudiants

Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.

Howler

❝ Âge : 7
❝ Sexe : Mâle
❝ Origine : Sibérie
❝ Race : Loup (canis lupus albus
❝ Orientation : Bisexuel
❝ Job d'étudiant : ne sais pas, proposition ? garde de nuit de la HSSUP peut-être ? ^^
❝ Statut social : Dépendant de la HSSUP...
❝ Situation amoureuse : célibataire
❝ Nombre d'année scolaire : 0
❝ Date de naissance : 3 Septembre 2010

Caractère

Méfiant envers l'homme de par son passé, Howler n'en reste pas moins un loup en manque d'affection qui aura, certes , du mal à se faire approcher, mais qui une fois en confiance, peut être un allié de taille point de vue morale et tactique, il se méfiera toujours plus des individus masculin. Peu craintif, il passer à l'attaque assez rapidement si il se sent supérieur, au contraire si il sent que c'est son adversaire qui est en supériorité, il réfléchira à deux fois avant d'attaquer et préférera même parfois la fuite... Socialement, Howler est un ami précieux, Il ne supporte pas voir ses amis malheureux, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour leurs faire reprendre du poil de la bête
Spoiler:

... Il est fêtard malgré son allure réservé et craintive, il suffit simplement de le mettre à l'aise, Mais faites également attention à sa capacité à finir une bouteille, Howler a la descente facile, heureusement, Cela le rends bien plus amical et non pas bagarreur... En classe, et bien... Il fait du mieux qu'il peux, mais tenir un stylo ou encore parlé et parfois bien plus qu'un simple défi...  

❝ Particularités : Howler à une relation significative avec l’alcool, il semblerais que cette substance adoucit, voir, ôte la sensation de douleurs qu'il ressent vis-à-vis des ses mutations génétiques.
❝ Tics et manies : Toutes les nuits de pleine lune, Howler est pris d'un besoins irrésistible de part sa nature de prédateur de chasser, prit d'une faim animal aveugle, il en perd même la capacité de faire la différence entre humain et animal, cette particularité viendrais de l'agent mutagène que le centre sibérien lui a administré pour en faire ce qu'il est maintenant, c'est pourquoi, lorsqu'il sait que la lune sera entière, il se retire en forêt afin de prendre moins de risque de s'en prendre à des humains ou autres individus civilisés...  

❝ Passions : La musiques et les alcools
❝ Phobies : Tout endroits à ambiance médicale...  

❝ But : Stopper toutes personnes visant à faire souffrir les autres
❝ Rêve : Ne plus souffrir de ses mutations génétiques

Identité secrète ❝ SilverClaws

❝ Origine : mutation.
❝ Don : l'Anthropomorphisme génétique, consiste à attribuer à un individu animal, la morphologie humaine à l'aide de mutations génétiques visant couramment à en faire de véritable machine de guerre... Dans le cas de Howler, il était, à la base, un loup tout à fait normal, puis, après son séjour dans le centre sibérien, son squelette à était réarrangé afin de lui "offrir" une position debout sur ses pattes arrière semblable à la position humaine, mais en un peu plus voûté car ses pattes arrière   ont gardées leurs forme originelle... pour ce qu'il en est de la compréhension des langues humaines, une puce à étais implanté dans son cerveaux afin de faciliter sa capacité d'apprentissage, il est capable de comprendre les gens mais est par contre incapable de parler lui même, mais peut-être que si quelqu'un lui apprenais cela changerais...  
En gros:

❝ Maîtrise : 4/10 . Dans le cas d'Howler, on ne peut pas vraiment parler de maîtrise mais plutôt de niveau de finition, en effet, Howler s'est échappé de ses tortionnaire avant que le travail ne soit achevé ce qui donne en résultat, des souffrances passagère insoutenables
❝ Points forts : La volonté du centre sibérien était simple, il voulais un être non-humain avec une force, une agilité et une robustesse hors du commun, l'animal qu'il a choisi était le loup, de par sa nature de prédateur et de chasseur de renommé, il faisait le sujet parfait, Agile et robuste, la force n'était plus qu'un simple soucis de développement. Il est également capable de communiquer avec la plupart des bêtes sauvages ou domestiques
❝ Faiblesses : Howler est un "projet" inachevé, il est en conséquent en proie à de violentes douleurs passagères au niveau de ses tissus musculaires et certaines de ses articulations...

■■■ Si tu devais avoir un(e)... ■■■

❝ Costume : Simple masque entourant les yeux
Spoiler:

❝ Arme : aucun, Howler se sert de ses crocs et ses griffes d'argents
❝ gadget : trousse d'anti-douleur
❝ Véhicule : cours assez vite pour se passer d'un véhicule

Histoire

Tout commença dans une meute d'une forêt Sibérienne, début décembre, beaucoup d'animaux sont encore en hibernation ce qui laisse peu de proie pour les loups devant survivre à la froide saison hivernale, un groupe de la meute fût chargé de la chasse. Trouvant peu de proies, le groupe décida de se séparer afin de couvrir plus de terrain, mais un des membres de ce groupe allait commencer le pire cauchemar de sa vie...

Isolé, à l’affût du moindre mouvement, notre loup se remémorais le temps ou il n'étais encore qu'un jeune louveteau, le temps où ses crocs et ses griffes étaient à peine assez puissantes pour tuer un lapin, le temps où il jouait avec son frère dans la neige fraîchement tombé... Le temps où son frère ne revint pas avec son groupe de chasse, ceux qui revinrent lui racontèrent qu'il était tombé dans un piège humain, sa patte se brisa sur le coup et ils ne pouvaient rien faire, de plus, des voix humaines ne prirent pas longtemps pour se faire entendre, il n'eu d'autre choix que de le laisser derrière eux pour leurs bien et celui de la meute...

La tristesse assiégea son cœur, mais pas le temps de pleurer les morts, une biche montre le bout de son museau non loin, d'un bond il sorti de sa cachette et prit en chasse sa proie. La poursuite fût longue mais pas vaine, à quelques mètres de sa cible, le loup pût profiter d'un moment d'inattention pour la prendre d'assaut par le flanc, un seul coup de mâchoire au niveau de la jugulaire suffit à calmer la bête à l'agonie...

Après s'être un peu reposé, le loup se releva, prit la biche dans la gueule par le cou et commença à la traîner, mais il senti vite une vive douleur sur son arrière train lorsqu'il y jeta un œil, il vît une sorte de pointe métallique avec une petite touffe de plume au bout et plus il se demandait ce qu'il lui arrivait, plus il sentait son ses force le quitter pour finalement fermer les yeux, il ne pût entendre que quelques échanges...

- C'est celui la ?
- Oui, je l'ai repéré depuis quelques temps, il a l'air bien plus endurant et robuste que ses congénères, étonnant d'ailleurs qu'il ai aussi peu résister au sédatif...
- ouais, j'ai augmenter un peu la dose  que vous m'aviez donné, histoire d’être sûr...
-Bien, allez, embarquez-le...

Quand la bête se réveilla, elle était enfermée dans une cage et sa gueule était bloquée par une sorte de ceinture de cuir impossible à ôter, la cage se trouvait dans une pièce étrange aux mobilier métallique, plusieurs instruments trônaient sur les diverse table et chariot, il balaya la salle du regard et vît une femme assis à un bureau remplissent des papiers, à cette vue, il ne pût s’empêcher de grogner...

- Oh ! C'est toi, tu t'es enfin réveillé, ça fait  37 heures que tu dors, ont allais finir par croire que le chasseur t'avais administrer une dose mortelle...
- Grrrrrrrr...
- Oui je sais, c'est pas la meilleur des situations mais tu verra, le doc ne te veux aucuns mal, nous cherchons simplement comment certains individus sont plus robuste que d'autre et tu as attiré toutes l'attention du docteur lors de tes dernières chasses... DOC ! HOWLER EST DE RETOUR !
- Ah enfin !

Un homme entra dans la pièce et se dirigea vers la femme et le loup.

-Louise, combien de fois vais-je devoir vous dire de ne pas nommer les sujets...
- Désolé docteur masi il faut avouer que "sujet n°428 733 9" n'est pas très simple à retenir
-Je vous paye pour m'assister, pas pour donner des petits noms à mes sujets... Enfin passons...

L'homme sortit un enregistreur...

-1er Décembre 2016, Docteur Ivan Sokolov, nouveau sujet portant le numéro 428 733 9, sujet canin de type loup, un "canis lupus albus" pour être précis, second jour de détention, le sujet s'est réveillé et présente des réflexes normaux comme des grognements et autres présentation de ses dents signifiant de sa volonté de nous attaquer ou tout du moins de nous dissuader de le toucher, le sérum est encore en cours de préparation mais les premières modifications génétiques vont déjà pouvoir être injectées à la bête...

- Déjà !?! Mais docteur, il vient de se réveiller !

-Assistante, je vous prie de ne pas me couper lors de la prise de mes notes audio... bien, nous pourrions commencer par les pattes mais son incapacité visible à pouvoir se lever nous ramène sur le second choix, le squelette... Allez mon gros, tu as rendez-vous chez le vétérinaire.
Sokolov prit alors une seringue et endormi une fois de plus le loup...

Lorsque Howler ouvrit les yeux, il se rendit compte qu'il était attaché au mur et découvrit avec horreur son corps changé, ses pattes arrières avaient été rallongé et replacer de façon à être semblable aux jambe humaines et ses pattes avant avaient également gagné en longueur en plus d'avoir leurs extrémité manipulé pour ressembler aux mains humaines, il constata également que ses crocs et ses griffes avait été remplacés par de l'argent...

Une vive douleur parcourut le dos du loup lorsqu'il tenta de bouger ce qui le fît hurler à la mort, douleurs qui lui fît remarquer qu'il se tenait maintenant à la verticale comme les humains. Ayant entendu les hurlements, Louise entra dans la pièces prit, une seringue et piqua le loup.

- Calme-toi Howler, je t'injecte de la morphine, tu vas te sentir patraque mais c'est pour ton bien, tu ne sentira moins la douleur ! DOC ! IL S'EST RÉVEILLÉ !
- INCROYABLE !

L'homme entra dans la pièce et cramponna son enregistreur...

-5 février 2017, Docteur Ivan Sokolov, Le sujet 428 733 9 s'est réveillé est présente des symptôme de vivacité incroyable, il tente de se libérer, il grogne et essaye de donner des coups de pattes avant, ces constatations me permettent donc d'avancer le fait que l’expérience à porté ses fruits ! Assistante, nous sommes en présence notre première bête à anthropomorphisme génétique ! Un bond considérable dans le domaine de la science de guerre !!!

-PARDON !?! Science de guerre !?! Mais Sokolov, Vous m'aviez dis que vous travailliez pour une O.N.G oeuvrant pour l'amélioration des capacités physiques humaine !

- Voyons ma chère, Dieu que vous êtes naïve, il suffit de vous faire signer des papelards avec un semblant d’officialité et vous tombez dans le panneau...

- Mais alors ses hurlements dans la salle de chirurgie...

- Vous commencez enfin à comprendre, ses hurlements était dû au fait que nous injection le "sérum 634-bis" directement dans sa colonne vertébrale, comment diable croyez vous qu'il s'est redressé telle un ours ! Son osature est maintenant enitirement constitué d'argent pur, nous avons créer un véritable soldat de haute qualité !

- Pendant 3 mois, j'ai cru œuvrer pour le bien de l'humanité alors qu'en réalité je travaillais pour un projet plus inhumain que vous-même ?....

- C'est dans l'ordre des choses Copperspoon, les animaux son présent sur terres pour servir l'homme, les chevaux se laisse monter pour lui permettre de se déplacer plus rapidement ou encore il lui permet de labourer les terres cultivables, les moutons sont tondues pour leurs laines ou bien abattues pour leurs viandes, Les rats sont utilisés en laboratoire afin de vérifier la conformité des médicaments créé ! Ce n'est pas une horreur que j'ai créé, c'est l'avenir !  

Le docteur se dirigea vers la porte et avant de sortir, dit à son assistante...

- Je vous charge de le remettre sur pieds... apprenez lui à marchez et à se servir de ses nouvel mains... Il semble avoir une étrange confiance envers vous...

Et Louise s'éxécuta, pendant plus de 8 mois, Howler appris grâce à elle à se mouvoir sur 2 jambes et à utiliser ses mains, il appris la propreté humaine et même le langage des signes afin de pouvoir communiquer un minimum, Louise était comme une mère pour lui, toujours à ses côtés lorsqu'il se blessait lors des entraînements militaires, lorsqu'il avait besoins de compagnie, mais surtout lorsqu'il avait ses périodes de douleurs musculaires... Sokolov lui, n'étais pas un tendre, tout comme les militaires présent sur le sites, tous le considéraient comme un vulgaire chien à dresser à la baguettes, à cause d'eux, Howler avait développé une véritable peur de l'homme... Heureusement qu'il avait un ange gardien qui lui montra un jour le chemin de la liberté...

Une nuit, lorsque les militaires fêtaient une victoire de leurs équipe sportive, Louise en profita pour se faufiler dans les geôles où été enfermé Howler, avec un double des clefs de sokolov qu'elle avait subtiliser dans ses quartiers, elle ouvrit la cage et libéra la bête...

- Réveille toi ! Il faut que tu t'échappes de cette endroit !

Comment ça se fait que tu est là ? tu n'étais pas en permission ? Où est ta blouse ?

- Je suis entrer sans que le doc le sache, je suis venu te libérer de tes bourreaux... Suis moi !

Elle guida Howler à travers les couloirs tout en évitant les gardes présents... Ils arrivèrent finalement au appartements du docteur...

- Je sais qu'un passage secret se trouve dans cette pièces au cas ou la base serait mis à sac...

Mais comme par hasard, Sokolov entra dans la pièces alors que Louise rechercher le déclencheur, Howler eût juste le temps de se cacher derrière un paravent...

QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ DANS MES QUARTIERS !?!

C'est fini Ivan ! Vous ne ferez pas plus de mal à Howler ! J'ai trouvé votre dossier traitant de la puce de soumission que vous vouliez lui implanter dans le crâne ! C'est de la folie furieuse ! Où mettez vous le libre arbitre !?!

- Alors décidément vous, vous n’êtes pas net, vous voulez laisser son libre arbitre à une bête armée de dents et de griffes en argent ? Vous imaginez les risque que cela importe ? Je crois que vous avez passé trop de temps entres ces mûrs, mais je ne peux pas vous laissez partir, vous savez bien trop de chose...

C'est alors qu'il sortit une arme à feux de dessous sa veste, il pointa son ex-assistante et vit son bras agrippé par Howler vert de rage qui ne pris pas plus de temps pour le jeter contre un mur de la pièce...

Sous le choc, le doc agrippa sa radio et donna l'alerte, une sirène se fît alors entendre dans tout l'établissement profitant du fait que la bête est-été distraite par le bruit, il tira sur la pauvre femme qui s'écroula au sol... Howler, alors sous l'effet d'une colère sans pareil, attrapa l'homme par le col et le souleva, après avoir hurlé à la lune visible à travers une fenêtre, il mordit le meurtrier à la gorge d'une puissance telle que la tête de décrocha du reste du corps...

après s'être calmé, il retourna auprès de Louise, mourante elle prit la main de loup entre les siennes et s’adressa à lui, les larmes aux yeux...

La passage se trouve derrière la bibliothèque... Tire sur le chandelier pour l'ouvrir... Quand tu sera dehors, cours dans a direction où la lune se couche, tu rencontrera une de mes contacte qui te fera quitter le pays et qui t’emmènera dans un endroit où tu sera en sécurité... Dépêche-toi, les soldat arrive...

Puis, elle rendit son dernier souffle, laissant Howler seul... confronter à lui-même ainsi qu'à ses peurs...

Morte dans mes bras, je laisse la doc derrière moi et barricade la porte de la pièce afin de gagner du temps, je tire sur le chandelier qu'elle ma indiqué et la bibliothèque laisse place à un tunnel de fortune, je mis engouffre en prenant soin de refermer le passage derrière moi avec un peu de chance, les soldats ne connaissent pas cette sortie...

J'arrive finalement au bout du tunnel qui semble se terminer en grotte naturelle, j'en sors, prends une grande inspiration d'air frais et commence ma course à travers la forêt qui fût jadis la mienne. Suivant le coucher de lune, J'arrive à l’orée des bois, devant moi une route et une voiture, ainsi qu'une femme, je reste à ma position un certains temps afin de voir comment elle réagi... Après une petite minute d'observation, je décide de me rapprocher de quelques mètres afin de tenter d'entrer en communication avec elle... Espérons qu'elle parle la langue des signes...

- Vous êtes l'amie de la doc ?

-Oui, vous êtes la personne dont elle m'a parlé? Je n'ai pas eu beaucoup de renseignements sur vous, probablement pour ne pas attirer l'attention sur vous et moi.

- Chic ! J'avais peur de ne pas pouvoir communiquer avec vous, mais heureusement, vous avez une ouverture d'esprit que j'apprécie particulièrement, La plupart des gens aurais fuis devant moi... Je ne veux pas paraître impoli mais nous devrions nous presser, lorsque le centre se rendra compte de mon évasion, il enverra sûrement son dragon d'acier à mes trousses...

Je me rapproche de la femme elle se présente, quand à moi, je lui présente mon collier qui est en réalité mes plaques nominatives militaire gravée d'un côté "Howler" et de l'autre "SilverClaws".

Après un long trajet en voiture, nous arrivons finalement dans un complexe servant de parking aux oiseaux d'acier que les humains utilisent pour parcourir de grandes distances. Mme Astrid et moi passons le poste de sécurité, le garde à faillit avoir une crise cardiaque quand il m'a vu, je ne peut pas vraiment le blâmer, nous parcourons encore quelques mètres dans le complexe, pour finalement arriver dans un hangar, elle m'explique alors qu'elle est à la tête d'une organisation assez spéciale et que grâce à son statut elle à pu obtenir un oiseau d'acier pour venir me chercher, c'est devant l'oiseau qu'elle me propose de faire parti de son organisation, ce que j'accepte sans trop d'hésitation, n'importe où sera mieux qu'ici, même si j'y laisse ma famille et ma meute...  

Le vol n'a pas été agité, MAIS POURQUOI LES HUMAINS VEULENT-ILS VOLER !?! Si ils n'ont pas d'ailes c'est bien pour une raison non ? Pendant tout le vole, mes griffes étaient plantées dans mon siège et j'étais raide comme arbre. Heureusement, nous sommes arrivés à bon port, nous avons quitté le nouveau complexe après que Mme Astrid aie remplis quelques papelards et nous avons pris une nouvelle fois la route à bord d'une voiture, Nous sommes finalement arrivés à un grand bâtiments qui ressemblait à une base militaire, mais en bien plus accueillant quelques humains, petits et grands, étaient présent dans la cour de la base, certains était assez étranges...

Arrivé devant la grande porte d'entrée, je leva la tête et vis une grande insigne... Heroe's SUP... Ma nouvelle vie commence enfin... Et pour la premiere fois depuis ma transformation, je me sens bien... Même si être entouré d'humains me laisse plus ou moins tendu...

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : RitchNewZ
❝ Âge : 19
❝ Avatar : Alin (Blackgate)
❝ Passions & Hobbies : RP, Musique et jeux-vidéo
❝ Découverte du forum : DC Jack Falcon
❝ Un petit mot pour la fin : Wouf :)

Dernière édition par Howler le Sam 4 Mar - 18:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Donnez la raison au loup, mais ne lui donnez pas la faim... Lun 5 Déc - 20:09

Mon poussin,
Il y a plusieurs points à améliorer et corriger avant que tu puisses être validé.

Déjà ton avatar n’a pas les bonnes dimensions, je te laisse aller les revérifier dans le règlement. Tu reliras également la fin du paragraphe qui se trouve juste au dessus.

Ensuite tu mets « ❝ STATUT SOCIAL : meurtrier malgré lui »
Le statut social c’est la « richesse » de ton personnage.

Ton caractère est trop court et j’aimerais que tu y essayes d »y rajouter quelques lignes supplémentaire. Tu peux ajouter par exemple comment il se comporte en cours. Pourquoi il reste dans cette école, es-ce qu’il veut sauver des gens ou si il s’en moque. Si on peut lui faire confiance sur le terrain. Si il pisse partout dans l’école pour marquer son territoire.

En ce qui concerne les particularités, ton perso a une tête de loup si j’ai bien comprit, il serait bien de le signaler.

Passons au don ;
« ❝ ORIGINE : Mélange entre technologique et mutation. » Il faut que tu choisisses l’un au l’autre. D’ailleurs je ne vois pas le rapport entre ton don et la technologie. Le docteur lui fait des implants mais des implants de quoi ? Et pour quelle utilité ?  

Il va aussi que tu réexpliques entièrement ton don car pour le moment il n’est absolument pas clair. A en croire ce que tu as écrit dans le don ton personnage à été transformer en humain à tête de loup et c’est tout. Mais peut-il se transformer ? Quelle capacité du loup a-t-il gardé ? Les quelles a-t-il perdu ? Pourquoi doit-il chasser à la pleine lune ?

Tu dois rajouter un costume ou au moins un masque qui est obligatoire pour les étudiants.

En ce qui concerne l’histoire ;

Tout d’abord il ne me semble pas que les loups soit capable de verser des larmes de tristesse. Ils ont bien entendu d’autre façon d’expriment leur peine mais pas celle là qui est un caractère purement humain il me semble.

Ensuit il me semble qu’il faut un peu plus de trente seconde à ton personnage pour passer d’une démarche de quatre à deux pattes, qui plus est si il vient de se réveiller suite à l’injection de drogue. Et je ne parle même pas du faite d’apprendre l’anglais.
A titre d’exemple un bébé humain passe du quatre patte à la marche en environ trois mois.  

Et je voudrais que tu expliques également comment tu es arrivé à l’académie des héros parsque là à par si tu es tombé par hasard sur des héros venues cueillir des champignons je ne comprends pas qui à put te sortir de ta grotte.

Une petite relecture pour garder le même temps de récit tout au long de ton teste ne ferais pas non plus de mal.

Voilà mon petit, prévient moi quand tu auras apporté toutes les modifications nécessaire.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

MessageSujet: Re: Donnez la raison au loup, mais ne lui donnez pas la faim... Lun 9 Jan - 20:27

Mon poussin où en es-tu des modifications de ta fiche?

MessageSujet: Re: Donnez la raison au loup, mais ne lui donnez pas la faim... Jeu 2 Mar - 0:58

Mon petit loup,

Ton avatar n’est toujours pas aux bonnes dimensions. Ceci pourra sans doute t’aider.
Spoiler:

Ton caractère me semble toujours très court.

Et il me manque quelques précisions à propos de ton don. Tu as donc un corps humain et une tête de loup, c’est bien cela ? Peux-tu prendre une apparence entièrement lupine ? Ou entièrement humaine ?
Si j’ai bien compris du faite de sa tête de loup tu ne peux pas parler à l’oral. Tu parles donc par geste mais tu comprends lorsqu’on te parle, exacte ?
As-tu gardé des attributs de loup ? Comme l’odora ou l’ouïe ?
Pourquoi dois-tu chasser à la pleine lune ?

En ce qui concerne les larmes, oui ils sont capables d’en verser mais ça signifie qu’ils ont un problème aux yeux. Ce ne sont donc pas des larmes de tristesse. En tout cas c’est le cas pour les chiens.

MessageSujet: Re: Donnez la raison au loup, mais ne lui donnez pas la faim... Jeu 2 Mar - 18:44

Mon petit on en voit presque le bout mais il me reste deux petites remarques à formuler.

« ❝ JOB D'ÉTUDIANT : ne sais pas, proposition ? garde de nuit de la HSSUP peut-être ? ^^ »
Tu ne peux pas être étudiant et membres du personnel de la Heroe’s Sup.

Et j’aimerais vraiment que tu mettes en toute lettre que tu es un humain à tête de loup pour que les gens qui survole ta fiche vois cette information assez vital rapidement. Dans ton don ou tes particularités ou ailleurs si tu préfères. Car le terme loup-garou est assez imprécis. D’ailleurs tentes-tu de signaler par là qu’il peut se changer entièrement en loup ? Si tu ne le précise pas il ne pourra pas et cela risque d’être contrariant pour toi si tu avais prévu qu’il puisse. (D'ailleurs si il peut il faudra aussi que tu précise avec quelle facilité/difficulté il passe d'une forme à l'autre)

MessageSujet: Re: Donnez la raison au loup, mais ne lui donnez pas la faim... Sam 4 Mar - 18:45

tu es validé

Tu es dès à présent un étudiant omicron au niveau 8. Tu ne dispose de rien pour commencer.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Sache également, que tu as été placée dans la chambre numéro 4, je te laisse aller voir qui est en colocation avec toi! ♥

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donnez la raison au loup, mais ne lui donnez pas la faim...

Donnez la raison au loup, mais ne lui donnez pas la faim...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1