.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event Majeur 3 : Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MessageSujet: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 7 Déc - 12:20

Groupe 3 : La grande découverte

Un tintement métallique résonne au moment où vous commencez à reprendre conscience. Tout semble blanc ici. Le sol, les murs, le plafond, et ce, aussi loin que s’étend le couloir. Même le petit garçon qui vous regarde, bouche bée, est vêtu d’une tenue blanche. Au premier mouvement, il détale pour disparaitre dans la première intersection venue abandonnant son jeu d’osselet éparpillé à l’endroit où il est tombé.

La première porte que vous ouvrez donne sur un cagibi contenant quelques blouses blanches, des boites de gants stériles et autre matériel médicale de base. Un mot scotché face à la porte dicte  « Merci de prévenir Ariette lorsque vous entamez une nouvelle boite de fourniture. »

Les membres participant à cet Event peuvent répondre sans se soucier de l'ordre de passage. Les posts courts sont recommandés afin de permettre à tout le monde de suivre le rythme. Papa Spoiler interviendra régulièrement afin de vous guider à travers vos divers péripéties.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 1306

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 7 Déc - 14:47

Ting ting ting ting ting.
Je me sentais étourdit. Que c’était-il passé au juste ? Quand je m’étais levé ce matin il faisait froid et la piaule dans la quelle je créchais actuellement était très mal isolée. Je m’étais levé, lavé, habillé et sortie. La journée avait commencé normalement. Puis il y avait eut le tremblement de terre ! C’était là que les choses avaient dû commencées. On n’était pas sujet aux tremblements de terre par ici habituellement. Et après … Oui, il y avait eut des rumeurs disant que ça venait de l’école. Quand j’étais arrivée elle avait été évacuée, les élèves et les profs trainaient sur le trottoir et le journaliste en faisait autant. J’avais passé le cordon policier et ensuite… Ensuite j’avais entendue voie et j’étais tombé sur une sorte de tourbillon coloré. Il y avait déjà quelqu’un devait qui s’emblait être entrainé vers la lumière. J’avais tenté de l’attraper et puis me m’étais sentie aspirer à mon tour. Je ne me souvenais de rien d’autre.
Je battis des paupières. Un gamin regardait bizarrement dans ma direction. Il fallait que je sache ce qui s’était passé.
« - Bonjour. »
Ce simple mot le fit reculer de plusieurs pas. Je n’étais pas si effrayante que ça habituellement. J’observais le décor l’entourant. Un simple couloir blanc, l’endroit n’avait pas l’air très accueillant ni confortable mais j’étais appuyé sur quelque chose de mou… ou quelqu’un. Oups. Je me relevais d’un bon. Ce geste brusque fit détaler le gamin.
« - Attend ! »
Je jetais un coup d’œil autour de moi, je n’étais pas la seule à avoir atterrie ici de toute évidence. J’identifiais la bête de Gévaudan et la directrice Randi. Je rabattis rapidement ma capuche sur mon visage, après tout j’avais fuit l’école et je ne tenais pas à fournir d’explication.
Ceci étant il fallait toujours que je comprenne ce qui ce passait aussi je partis à la poursuite du gamin.

Indécision:

Cadeaux ♥:

❝ LOCALISATION : Midgard
❝ POINTS : 366

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 7 Déc - 16:27

La première chose que je voie en ouvrant les yeux c'est du blanc... Du blanc partout, une pièce immaculé. Je me relève en gémissant, j'ai eu le temps d'attraper mon épée et mon masque au cas où avant d'être aspirée par cette étrange tourbillon mais évidemment je suis tombée dessus, mon dos me fait mal du coup, enfin bon, au moins j'ai de quoi me défendre.
Je remarque rapidement d'autre gens, je me dirige vers eux afin de voir si ils vont bien.
❝ POINTS : 187

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 7 Déc - 19:34

Jay avait regardé le tourbillon sans comprendre. Il avait mis plus de temps que les autres pour sortir afin de mettre 50 couches de vêtements pour résister au froid. Puis il s'était fait. .. absorber ? Il avait un gros trou noir là.

Il regarda autour de lui comme s'il venait de se réveiller d'une nuit agitée. Blanc, tout est blanc. Jay tremble mais se reprit. Ils étaient en intérieur, un hôpital ?
Il vit d'autres personnes avec lui, il reconnu Lagherta... enfin Draco surtout se souvient très bien d'elle. Ses yeux passèrent furtivement du bleu au rouge avant de se reprendre. *C'est pas le moment, ni l'endroit.*
Il rassura ensuite la louve sur le fait qu'il allait bien, en camouflant l'envie de vengeance d'un feu trop ardent.
❝ LOCALISATION : Dans mon bureau, sirotant mon thé
❝ POINTS : 296

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 7 Déc - 19:50

L'hiver était bien là.

Durant cette période, j'aime bien bouiner dans mon bureau avec un thé bien chaud, tout en regardant la nature figée dans le froid extérieur par ma fenêtre. Aujourd'hui, aucun rendez-vous n'est prévu, je peux donc me concentrer sur mes recherches.

Alors, par quoi commencer... La guérison des traumas par thérapie du sommeil, ou l'habitus émotionnel ?

...

Le premier m'est plus inspirant. Alors concernant mon premier patient de test...

Tiens, une secousse ? Pourtant, l'examen des Alpha n'est pas avant plusieurs mois...

Bah, je ne suis pas encore habitué a la ville, peut-être n'est-ce là que son activité sismique habituelle...

Je me replonge donc dans mes recherches, sans prêter attention aux diverses secousses. Jusqu'à ce que cet instant fatidique advint. Au début, ce fut une sensation chaude, voir brûlante, qui commença petit à petit à envahir mon corps, suivit d'un sentiment d'inconfort très désagréable. Puis très rapidement, la chaleur céda sa place au froid. Il me parait dès lors évident que quelque chose cloche avec ces secousses.

Elles viennent de renverser mon thé. Et je n'apprécie pas ça.

Premièrement, trouver de quoi m'essuyer. Attrapant un torchon que je garde dans les tiroirs, j'essaie tant bien que mal de réparer les dégâts sur mes vêtements. Attend, mes travaux ! Zut !!
Vite retirons les feuilles du bureau. Je les mets sur le meuble, puis je m'empresse d'essuyer mon bureau. Essayons d'éviter d'avantage de casse. Le parquet maintenant. Voilà...

Pfiou ! On rince le torchon dans le lavabo, puis on le laisse sécher près d'un radiateur.

Maintenant que la crise est passée, il ne me reste plus qu'a... De l'agitation ? Les élèves sont en train d'évacuer. Quelque chose est en train de se produire.

Concentre-toi... Beaucoup semblent fuir devant l'école, mais quelques personnes, pas toutes rassurées, semblent se diriger ailleurs. Les secousses s'intensifient... Il vaudrait mieux enquêter.

Je sort de mon bureau, encore trempé sur le flanc droit, et je me dirige vers la source de tout ce chahut.

Au bout d'un moment à remonter la piste, un tourbillon d'énergie se présente devant moi. Certaines personnes disparaissent dedans. Fait étrange, je ne les ressent plus après leurs disparitions.

Tout ça ne me dis rien qui vaille... Aujourd'hui, je suis neurasthénique, autrement dit, extrêmement blasé et déprimé. Du coup, comme tout fonctionnaire apathique, je ne vais pas partir à l'aventure et plutôt me concentrer à gérer la foule en panique qui commence à s'amasser devant l'école, comme devrait l'exiger ma fonction.

Au moment de me retourner, j'aperçois au loin une silhouette qui m'est familière. Plus grand que moi, imposant, et doté de la salle manie de vouloir péter des côtes pour dire bonjour. Bref, un autre problème... Réfléchis, si tu passe à coté, va-t-il te laisser en paix ? Ne serait-il pas préférable de traverser le vortex que d'affronter un truc pareil ? Que faire...

A mesure qu'il se rapproche, je le distingue de mieux en mieux. Au bout d'une dizaine de mètre, je vois qu'il a finit par me reconnaître. Il me sourit. Je préfère fuir.

Plus rien. Vous savez, dans les rêves, les choses ne font que très rarement du sens quand on y repense, et on a souvent des trous dans la continuité des événements. Bah là c'est pareil. Du coup, si j'y réfléchis bien, entre les secousses, le vortex, et l'autre brute psychopathe, il y a de quoi douter du sens des réalités. Soit je rêve, soit l'Univers à décidé de me pourrir la vie en ce jour.

J'ouvre péniblement les yeux. Je ne vois que du blanc. Je suis allongé sur le sol. Et mes vêtements ont séchés.

Ce blanc immaculé me fait penser à ce que je vois quand je réinitialise mes rêves, du coup ce doit être pareil ici. J'ai pas envie d'aggraver mon cas, donc restons-en là.

Je referme les yeux, en espérant que cela mette fin à ce rêve grotesque.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Jeu 8 Déc - 22:25

Un rapide coup d’œil sur les personnes présentes me fait comprendre qu'elles vont bien, je me rappelle qu'une fille s'est barré pour courir après un gamin alors que je comatais encore, je décide de partir à sa recherche histoire qu'on soit au moins un minimum en groupe vu qu'on ignore où on se trouve, heureusement son odeur est encore fraiche et la suivre ne me pose aucun réel soucie, j’espère la rattraper assez rapidement.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Ven 9 Déc - 0:42

Merde ! Lorsque j’arrivais au coin du couloir le gamin avait disparu et je n’avais aucune idée d’où il avait put aller. Bon…es-ce que je devais retourner avec les autres ? Non, je n’avais pas la moindre idée de l’endroit où nous étions et il fallait le découvrir. Il serait toujours temps de les rejoindre lorsque j’en saurais plus. J’avisais une porte et pressais sur la poignée. Fermé. Les suivantes l’étaient aussi. Devais-je tenter de les crocheter ? Ce fut ce que je tentais lorsque quelqu’un arriva vers moi. Je levais les yeux, il s’agissait d’une des personnes de tout à l’heure. Surement une élève qui n’avait pas évacuée à temps.
« - Le gosse m’a échappé. T’as une idée de ce qu’il c’est passé toi ? »

Indécision:

Cadeaux ♥:

❝ LOCALISATION : Laurel
❝ POINTS : 282

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Ven 9 Déc - 1:27

Ouille, je ne pensais pas qu'un vortex pouvait être aussi pénible à traverser. Que s'était il passé exactement? Ah oui, j'étais dans mon bureau quand des secousses ont renversé ma tasse sur le dossier que je traitais avec attention... Cela ne m'avait guère plu mais il n'était pas l'heure de raler là dessus, comme le personnel, je n'avais pas perdu de temps à tergiverser et avais guidé des élèves vers l'extérieur mais je n'étais pas sortie pour autant. C'était mon école, il était de mon devoir de la protéger et... La curiosité est un terrible défaut.

Le vortex était pile au centre de l'école mais son champs d'attraction était supportable, ce qui était problématique était les élèves qui s'avançaient droit vers l'inconnu, probablement aussi intrigués que moi, mais qui n'avaient pas la chance de rester ici, happés par le tourbillon d'énergie. Je n'avais pas hésité à user de mon élément pour enfermer le vortex dans un cube en cristal mais pendant que je m'acharnais sur mon travail, j'avais aperçu Xann bondir dans le trou volontairement. Mais quelle mouche l'avait piqué? Une grosse visiblement, Carnage venait d'entrer dans l'enceinte du batiment, c'était bien ma veine ça!

-Par mes ancêtres, on ne peut pas avoir une journée tranquille ici?

Réaction enfantine mais il est vrai que là, c'était le pompon, j'avais déjà bien assez à faire avec le vortex venu de nulle part, je n'avais vraiment pas besoin de ce criminel dans les pattes... Et c'est à ce moment là que le vortex se décida à agrandir son champs d'attraction ainsi que sa puissance, je m'envolai littéralement droit vers les ténèbres sans pouvoir réagir...

Et maintenant j'étais là, avachie par terre, écrasée par un individu -si j'en croyais sa chaleur corporelle en tout cas, ça ne pouvait être une planche de bois- qui ne tarda pas à se lever, criant à l'attention de quelqu'un que je n'avais pas remarqué, encore étourdie par l'atterrissage, l'estomac aux bords des lèvres. Puis finalement je parvins à m'assoir avec précaution pour me tater afin de vérifier que je n'avais rien de cassé. Xann était à coté de moi, visiblement lui aussi assommé. mais où étions nous? Ah... Carnage était là aussi... La situation était déjà particulière mais ce casse-pied semblait prêt à continuer à pourrir notre existence, même dans... le passé? A moins que nous étions dans une autre dimension? Les murs blancs ne me disaient vraiment rien, par contre, le dialecte anglais sur la feuille fixée contre la porte à coté de nous était plutot ancien, traditionnel même, c'était donc une époque lointaine, ce que contenait le cagibi confirma mes soupçons. Nous sommes dans un hopital!

A bien y réfléchir, j'avais cru voir un petit garçon en blouse blanche à mon réveil... Si cela n'avait pas été un rêve alors il était plus que temps que de se "moderniser" et se faire passer pour des gens ordinaires, il fallait donc changer de vêtements! Je pris donc une blouse qui semblait être assez grande pour le psychologue et une tenue d'infirmière suffisamment large pour que je ne me sente pas serrée dedans sans pour autant être obscène, ainsi que des chaussons blancs -car je n'avais pas pensé à me chausser avant d'aller combattre le vortex. Puis je retournai au chevet de Xann à qui je claquai doucement les joues pour qu'il sorte de son sommeil.

-Monsieur Norwood? Réveillez vous, ce n'est plus l'heure de dormir! Il semblerait que nous soyons aux 20ème siècle, si vous ne voulez pas que nous ayons des ennuis, il vaudrait mieux que vous portiez cette blouse. Laissez votre veste ici, avec votre chemise, blouse ouverte ou non, on ne risque pas de vous prendre pour un homme bon à être enfermé!

Joignant le mot au geste, je retirais ma propre veste de directrice pour enfiler la robe blanche.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Ven 9 Déc - 2:01

J'entend des voix. Étrange. Normalement, un "reset" coupe le rêve entièrement.

Quelque chose me claque doucement le visage. On m'appelle avec une voix douce. Diantre, cela faisait une éternité que je n'avais pas fait de rêve érotique.

J'entre-ouvre légèrement les yeux. La directrice est là. Comme d'habitude, elle me parle, et je ne l'écoute qu'à moitié. Vraiment réaliste ce rêve.

Mais du coup, est-ce vraiment un rêve ? J'ouvre un peu plus les yeux, et constate que la directrice commence à se changer en infirmière.

Définitivement un rêve. Même si je dois du coup en conclure que ma lubie du jour sera un fétichisme sur les infirmières. Ma foi, pour une fois que j'ai quelque chose de plutôt positif...

Elle me tend une blouse de médecin. Cela me rappelle quand j'étais encore doctorant, lorsque je faisais du consulting en psychiatrie. Ha la belle époque. Je me souviens d'une jeune psychiatre qui semblait avoir une certaine affection pour moi.

Enfilant la blouse sans trop poser de question, je remarque que nous ne sommes pas seuls dans la pièce. Et celui que j'essayais de fuir était là aussi.

Soit je ne rêve pas, soit ça veut dire que je vais avoir la phobie des infirmières sexy... J'ai horreur des rêves qui commencent bien pour finir mal.

Bon calme-toi, ça devrait passer vite... Attend, mon pouvoir fonctionne normalement. Ok, donc je ne rêve pas. Je suis bien dans un hôpital, avec la directrice devant moi en tenue d'infirmière et mon bourreau favoris.

Je me retourne vers ma supérieur. Essayons de positiver avant que le désespoir de la situation ne l'importe...

"- Voyons Madame, a peine arrivée que vous essayer déjà de cumuler du Sado-masochisme avec une tenue d'infirmière. Pensez à mon pauvre petit cœur d'homme célibataire fragile, s'il-vous-plais !"

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Ven 9 Déc - 10:09

Je finit par rattraper la jeune fille, elle me parle d'un gosse qui se serait enfuie, je capte que dalle à son histoire de gamin, je penche la tête sur le côté d'un air interrogatif.

- Un petit ? Quel petit ? J'avoir rien vu. Et non je ne sait pas où nous être... Toi savoir où être passé les étudiants ? Je doit protéger eux, il ne reste que Jay.

Je remarque qu'elle à l'air assez jeune, c'est peut-être une élève que j'aurais jamais vu elle aussi, je me demande si je doit la ramener au groupe où si on doit explorer cet endroit

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Ven 9 Déc - 12:31

Jay était partit à la suite de Lagherta, seulement elle courait plis vite que lui. Il réussi quand même à ne pas trop la perdre de vue, c'était surtout ppur ne pas rester là à ne rien faire, et essayer de comprendre leur situation.

Il trouva la louve avec une autre jeune fille un peu plus jeune. Essoufflé, il s'arrêta.

"Salut,  je suis là."

Il reprit un peu son souffle.

"T'inquiète pas pour moi, je sais m'en sortir. Bon d'accord tout de suite c'est pas super convainquant."

Il rigola avant de toussé. Il jura intérieurement et s'assit par terre.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Ven 9 Déc - 17:54

La fille n’avait pas vu le gamin et elle parlait avec un drôle d’accent. Puis se pointa le fameux Jay je lui jetais un regard rapide. Je le connaissais de vu du temps ou j’étais à la Heroe’s SUP mais c’était tout. Je lui adressais un signe de tête en guise de salutation. Puis répondit à la question de la fille.
« - Il est possible que d’autres personnes soit venus ici avec nous. Bien que je ne sache pas que je ne sache pas où est le ici. »
Tout les couloirs se ressemblaient et ce n’était pas en s’y perdant qu’on apprendrait grand-chose.
« - D’autres élèves se sont peut-être réveillés avant nous et sont partie chercher des indices comme nous on alors ils ont … atterrie plus loin. »
Je pensais à cette fille rousse avec des oreilles de … chat qui avait été aspirée juste avant moi. Je me penchais de nouveau sur la serrure. Elle finit par céder et j’entrais. Il s’agissais d’une chambre vide, genre chambre d’hôpital. J’allais fouiller les tiroirs. Si c’était un hôpital il n’était pas franchement surpeuplé. Il n’était pas vide non plus puisque j’avais pas imaginé ce gosse. Nous allions forcement tombé sur d’autres gens en cherchant bien et à ce moment je préférais savoir si ils ne chercheraient pas à nous descendre pour avoir pénétré dans leur installation. Ou alors c’était eux qui nous avez attiré ici ? Si c’était le cas pourquoi faire ? Et pourquoi n’y avait-il pas eut de comité d’accueil ?

Indécision:

Cadeaux ♥:

❝ LOCALISATION : HQ de la SAD
❝ POINTS : 241

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 10 Déc - 8:41

La boite de pétri

Feat le groupe 3

Un cruel manque de personnel provoque en ce jour un changement dans nos affectations. Alors que je suis censé être attaché à l’examen des compétences et de la réussite en mission des différents agents, le directeur adjoint Mr. Cool m’a assigné à la surveillance d’un évènement inquiétant qui vient de se produire entre les murs de l’école des héros. Il ne me semble pas avoir entendu d’autres agents être assigné à cet évènements. À part le directeur adjoint qui a laissé entendre qu’il ira sur les lieux en personnes.

Soit.

Une fois sur les lieux j’use du passe-droit propre aux agents de la SAD afin de passer la ligne de police et autres secours sur place. Il ne me faut pas longtemps avant de trouver le vortex, je vois plusieurs personne s’y engouffrer, que ce soit par hasard, volontairement ou même par accident. Poussé par la curiosité et puisque mon affectation du jour me demande d’enquêter sur tout évènement lié à un doté ayant causé les secousses, je me dirige moi aussi vers le centre de la circonvolution énergétique.

Et là, un imprévu paralyse mes actions pendant cinq longues minutes. Le sentiment de flottement et de vide à l’intérieur du vortex est assez agréable mais le retour à la « réalité » est d’autant plus dur. Je m’écrase sur le sol lourdement. J’entrouvre difficilement les yeux pour découvrir une lumière aveuglante qui me cause une douleur aigüe aux yeux. J’ai perdu mes lunettes. Avant de faire quoi que ce soit je dois les retrouver quoi qu’il m’en coute, je ne peux prendre le risque de m’aventurer dans un lieu certainement inconnu, selon ce que j’ai aperçu, sans l’usage de ma vue.

Plusieurs minutes plus tard je suis de nouveau capable de me tenir debout en pleine possession de mes moyens. Je découvre un long couloir blanc, sans fenêtres, hermétique. Rien ne semble dépasser des murs à par quelques armoires ici et là. Le couloir est vide. Pas âme qui vive, cela est surprenant considérant que j’ai vu quelques minutes plus tôt de nombreuses personnes pénétrer dans le vortex.

Le décor me laisse penser que, mise à par le fait que je ne me trouve plus à la Heroe’s Sup, que je me trouve dans une infrastructure médicale ou scientifique. Un bruit attire mon attention, le bourdonnement d’une discussion. Je me dirige, curieux de trouver un signe de vie, dans cette direction. Je découvre deux jeunes femme et un adolescent en train de discuter, il ressortent de l’ambiance générale de l’environnement, je doute qu’ils fassent partie du personnel de cette endroit.

« Excusez moi jeunes gens. Vous êtes bien arrivé ici depuis la Heroe’s Sup, Laurel city, n’est-ce pas ? »

© code by Lou' sur Epicode

❝ LOCALISATION : ?
❝ POINTS : 2695

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 10 Déc - 11:16

Une distraction s'était manifestée aujourd'hui. Elle venait des bâtiments de la Heroe's Sup.

Meknes était allé voir. Il y avait du monde mais surtout quelques personnes que le géant reconnaissait. Cela lui fit plaisir de les retrouver.

Aucun éclair psychotique en vue. Carnage ne se cachait pas. Qu'il puisse vagabonder n'importe où n'était plus un scoop.

Après avoir regardé le gentil docteur se jeter dans la tornade, 3MAJ avait ouvert grand les bras à cette-dernière.

Il vit alors d'autres petits dont il ignorait jusqu'ici l'existence et dont il se moquait bien.

Les réactions de Xann et d'Astrid l'amusèrent. Ce n'était pas nécessaire de faire grand-chose de plus, si ce n'était de suivre le groupe.

Cela faisait de lui un gigantesque mur de sang qui barrait aux rescapés toute retraite. L'idée que tous devraient se rapprocher de lui s'il fallait battre en retraite lui plaisait beaucoup.

Il laissa faire le cours des choses, jusqu'à ce que quelqu'un ou quelque chose qui en vaille la peine tente de briser significativement l'accalmie que le silence et l'absence de trouble avaient provoqué.

Pour le moment, rien.

Il continua dans son rôle de sinistre spectateur, observant les réactions de chacun, les tentatives de comprendre, tout ceci en souriant tranquillement.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 10 Déc - 11:35

Alors que je discute avec la jeune femme, Jay nous rejoint l'air essoufflé en m'assurant de ne pas me fait de soucis pour lui, je le renifle quand même d'un air inquiet.
Une autre personne ne tarde pas à arriver un homme adulte, il nous questionne, je lui répond rapidement:

- Lagherta, enchanté. Et lui Jay. Dans mon cas et celui du garçon oui, J'être surveillante là bas. Ce petit est sous ma responsabilité compris.

J'insiste bien sur ce dernier point, il est hors de question que je confie mes protégés à des inconnus. De manière général par "mes protégés" j'inclue tous les élèves de l’école. A mes yeux ce sont l'équivalent de louveteaux sur lesquelles je dois veiller.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 10 Déc - 12:00

Un homme au cheveux blancs arrive pas longtemps après lui, leur demandant si ils venaient de Laurel. Jay ouvra la bouche pour répondre mais c'est Lagherta qui répondit avant.

*Tu la laisse te qualifier de petit?*
*C'est possible de ranger tes crocs cinq minutes?*

Jay demanda à son tour à l'inconnu, ne le reconnaissant pas, il devait pas être du personnage la heroe's.

"Vous faites quoi ici?"

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Dim 11 Déc - 13:39

Eh zut. L'autre brute était là elle aussi. Bon, s'il se tient tranquille, il est possible que ce soit une bonne chose.

Maintenant habillé comme un médecin local, il est temps de découvrir l'ampleur du pétrin dans lequel nous nous sommes fourrés. Il nous faut donc explorer l'endroit.

"- Je pense qu'il est temps d'aller explorer l'endroit. Tout ceci ne me dis rien qui vaille, donc soyons prudent."

J'ai la tête encore embrouillé par le passage dans le vortex, il m'est donc difficile de pouvoir utiliser correctement mon pouvoir de détection. Néanmoins, il semblerait que des gens discute un peu plus loin dans un des couloirs.
Après un rapide coup d’œil, je remarque qu'ils ne portent pas de tenue médicale. Pire, je reconnais même vaguement un des surveillantes de l'école, Lagherta, et un élève, Jay Blake si je ne me trompe pas.

Je m'approche d'eux d'un pas calme.

"- Excusez-moi d'interrompre votre conversation mais l'un d'entre-vous sait-il ce qu'il se passe ici ?"

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Dim 11 Déc - 22:25

Des questions il y en avaient mais personne encore n'avait de réponses.
Un homme en blouse blanche arriva vers leur groupe. Jay se mit sur la défensive avant de se détendre en entendant sa question.

"Il se passe qu'on est coincé dans un bâtiment ressemblant à un hôpital, où? Aucune idée. Pourquoi ?  Encore moins."

Il avait débité ça rapidement. Il avait pensé qu'ils auraient leir réponse par un homme du bâtiment, mais plus le temps passait, moins il avait envie de les rencontrer.

"Attendez, vous êtes de la heroe's aussi?"

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Lun 12 Déc - 0:24

Au fur et à mesure que mes contemporains se réveillaient ils s’agglutinaient autour de l’entré de la chambre que je venais d’ouvrir pour discuter. Pendant se temps je restais à pars pour fouiller les tiroirs mais n’y trouvais rien de concluant. Que faire ensuite ? Je pouvais ouvrir la porte suivante mais si elle était comme celle-ci ça n’avait pas d’utilité. J’observais les personnes dans le couloir en réfléchissant. Ou pouvons-nous être tombés ? Un tourbillon d’énergie dans les films ça pouvais mener dans un monde parallèle, le passé ou le futur ou dans une structure gouvernementale top secrète et nous devrions tous mourir pour l’avoir découverte par erreur… Une structure top secrète avec un gamin qui jouait aux billes dans les couloirs ?
La question suivante était logiquement, qui avait ouvert ce portail ? Quelqu’un d’ici ? Quelqu’un de l’école ? Et cette personne était-elle dans le groupe ? Et il avait prévue de tous nous assassiner pour assouvir sa terrible vengeance contre tous les héros de l’académie. Alors notre coupable était-il Jay, l’élève ? La surveillante Lagherta ? La directrice Randi ? L’ancien élève la bête de Gévaudan dons la renommé avait été de trop courte durée ? Le chinois dont je ne connaissais pas l’identité ? Le type là qui venait d’arrivé ? Ou le dernier type que j’avais entre aperçu avant de partir après le gamin ? …
Ça pouvait tout aussi bien être un phénomène naturel dû à … heu … l’accumulation de magie au fil des ans au sein de l’école ? Tient, étrangement cette théorie tenait la route.

Indécision:

Cadeaux ♥:

❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 229

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Lun 12 Déc - 13:40

Un mal de crâne intense, voici ce qui tira André de sa léthargie de l’instant. Que s’était-il passé ? Il n’en avait aucune foutue idée. Aussi loin que remontaient ses souvenirs, il se trouvait tout près de la HSSUP lorsqu’un tremblement de terre s’était déclenché sans prévenir. En voyant des gens paniqués sortir à toute vitesse de l’endroit, le flic décida de s’y engouffré. Après tout, il était en service et si quelque chose de louche se trainait, il se devait d’au moins essayer de l’endiguer. De plus, la curiosité l’avait poussé à se rendre ici.
Même s’il n’y conservait pas les meilleurs souvenirs de sa vie, ce bâtiment avait été une corner stone pour sa personne, alors il était logique et normal qu’il cherche à le protéger.

Mais voilà, il y eut des flashs par dizaine et finalement, André s’était senti glisser vers il ne savait trop quoi. Alors qu’il essayait de se relever, la tête toujours en état avancé de migraine, il tâcha déjà d’observer autour de lui. Il n’avait plus sa casquette de police au-dessus de la tête mais ce n’était qu’un détail, son uniforme, lui, était toujours là.

Il perçut plusieurs formes humaines, au moins d’apparence. Bon, au moins il n’était pas seul. Bonne chose. Et puis il vit la gosse qui squattait chez lui, la fille de Fenrir. Eh merde. Pourquoi elle était là, d’abord ? Concernant les autres, leurs visages ne lui parlaient pas vraiment.

Alors, fidèle à lui-même, le Russianov s’avança un peu afin e rejoindre le petit groupe, couvrant son nez rendu sensible aux odeurs fortes de produits détergents – peu importe où il se trouvait, au moins les bactéries n’y proliféraient sans doute pas des masses.
« Bonjour. Je vois qu’on est tous dans une galère semblable. Quelqu’un pour me faire un topo ? »

Apparemment, il était le dernier à avoir émergé. Il fallait qu’il se mette à la page avant de songer à quoi que ce soit d’autre.

❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mar 13 Déc - 21:27

EVENT MAJEUR N°3

«  DRIIIIING. DRIIIIIIING. DRIIIIIIING. »
Une alarme de tous les diables arrête la moindre de vos actions. Félicitation les Laureliens, vous avez été perçus comme des ‘individus suspects’. En clair, si vous ne sortez pas d’ici rapido, qui sait ce qui pourrait vous arriver par la suite ? Taillez-vous de là en vitesse ! Problème ? Ce labo est un vrai labyrinthe et comme si ce n’était pas suffisant, quelques cadavres en blouses blanches s’éparpillent ça et là. Ne serait-ce pas annonciateur de mauvais présages, tout ça ? Qui a dit que cet endroit serait un parcours de santé ?

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : ?
❝ POINTS : 2695

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 14 Déc - 11:38

Les sons dérangeants poussèrent Carnage à l’action.

Envieux d’efficacité, il croisa les bras, et ainsi il put évoluer librement dans l’espace, grâce à son fameux « Dash ».

Cela lui évita de broyer du pied les dépouilles gisant un peu partout et surtout n’importe comment.

Il revenait sur le plan physique à chaque croisement, pour emprunter une direction au hasard, disparaissant et réapparaissant selon une trajectoire en ligne droite.

Revenir au point de départ durant ses recherches lui permis de comprendre un peu mieux comment fonctionnait l’architecture des lieux. Le petit groupe n’avait pas trop eu le temps de progresser. C’était normal : ils n’étaient pas Carnage.

Toujours dans sa posture de calme gravité, Meknes était apparu aux côtés du professeur Xann.

« Alors, petit docteur, tu as une idée ? »

Il l’interpela sans le regarder. Son œil jaune était distrait, absorbé par le spectacle des visages inquiets et autres réactions face à l’inconnu qui se manifestaient chez le petit troupeau d’infortunés.

L’Ambassadeur avait bien son idée sur le trajet capable de mener à la sortie, mais il voulut d’abord observer comment les autres allaient faire. C’était plus fort que lui : il adorait détester les efforts prévisibles des petits lorsque ceux-ci se débattaient face à l’adversaire. C’était un plaisir sadique dont il pouvait difficilement se lasser. Plaisir si fort qu’il en oubliait le fait qu’il était lui aussi concerné par le problème. Il s’agissait cependant de la dernière de ses priorités.

Toutefois les bruits insupportables de la sonnerie d’alarme vinrent remettre en doute l’amplitude de sa patience. Il attendit qu’une étincelle de divertissement jaillisse dans l’instant, et si elle ne venait pas, il comptait bien les abandonner tous.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 14 Déc - 13:41

Un attroupement s’était rapidement fait autour de nous, je reconnais André dans le lot, alors que je commence à lui résumer ce que je sais de la situation une alarme retentis, je plaque mes mains sur mes oreilles tout en reniflant l'air pour savoir si quelque chose de suspect vient.
Pour l'instant, personne a part un individus borgne qui s'adresse à Xann.
Bien que sous forme humaine mon poil se hérissent en le reconnaissant, je me place instinctivement entre lui et les personnes que je connais dans ce lieu.

- Toi... !

Je me mets à grogner d'un air menaçant oubliant totalement que je suis censée être discrète quant-à-ma vraie nature.

- Essaie seulement de t'en prendre à l'un de nous et je te jurer que je te transformer en pâté pour chien !

Je me retiens de me jeter sur lui immédiatement consciente qu'il m'anéantirait en un seul geste et puis ce n'est pas l'heure de se battre, j'ai tout de même la main posée sur mon épée à moitié dégainée en guise d'avertissement.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 14 Déc - 13:59

L’alarme me tira soudainement de mes pensées. Je ressortis de la chambre et découvrit que quasiment tout le monde s’était regroupés devant, il ne manquait qu’une seule personne, l’un des trois inconnu. Je remarquais aussi que la directrice et un des inconnus s’étaient affublés de tenu de médecin. C’était ridicule et ça ne leur avait apparemment pas permis de passer inaperçu. Je me tournais vers la bête de Gévaudan pour lui répondre.
« - Comme tu vois on a atterrie dans une sorte d’hôpital et le personnel semble pas contant qu’on s’y trouve. »
Le dernier membre de la petite expédition apparu soudainement et ce n’était pas un inconnu. Sa photo apparaissait souvent dans les journaux. J’en revins à l’idée que l’un de nous pouvait être un traitre, si c’était le cas l’identité de cette personne était plutôt évidente. Et je n’étais pas la seule à penser cela au vu de la réaction de Lagherta.
« - Trouvez la tout seul votre idée. Vous êtes dans la même situation que tout le monde ici. Ou alors c’est peut-être vous qui êtes responsable de tout ça. Après tout qui aurait plus intérêt à semer le chaos au milieu d’une école de héros ? »
J’avais également sortit mon arme l’effacement toutefois suffisamment pour que personne n’y prenne garde.

Indécision:

Cadeaux ♥:

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 14 Déc - 16:10

L'alarme retentissait. Et le son strident qui en émanait poussa tout le monde à l'action. Brutus disparut pour revenir et me demander mon idée; commença à s'interposer et une des personnes que je ne connais pas semblait d'or et déjà gavée de la situation. Les choses s'enveniment et les cadavres s'entassent déjà. Évitons d'aggraver les choses, la situation peut devenir très rapidement cauchemardesque.

"Silence vous tous. On ne s'en sortira pas si on se laisse emporter par le stress et l'animosité. Bon, j'ai repéré des personnes dans le bâtiment, nous allons donc les rejoindre pour les interroger ou les suivre si elles évacuent.
Carnage, vous passerez devant comme éclaireur, si jamais vous trouvez des dispositifs de sécurités qui pourrait nous nuire, empêchez-les de fonctionner
Aussi, j'aimerai que chaque doté qui souhaiterais m'accompagner fasse un récapitulatif de son don afin qu'on puisse connaître précisément nos ressources. Pour le moment, on ne sait pas ce qui peut nous tomber dessus, donc nous devons coopérer.
Et si vous n'êtes pas d'accord, je vous invite à vous débrouiller seul. "

Je suis peut-être un poil autoritaire, mais là on a pas le temps pour la diplomatie. Donc autant ressortir l'organisation militaire et la fermeté qui va avec.

J'indique rapidement à Carnage où se trouve les sources de stress que j'ai repéré. De même, je lui demande de me faire un rapide topo des lieux pour que je puisse me repérer rapidement.

Mise au point effectuée, je me met en route pour débusquer nos hôtes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3

Event Majeur 3 : Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant