.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event Majeur 3 : Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
❝ POINTS : 287

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Dim 29 Jan - 18:01

Dempsey semblait affecté par mes paroles mais qui ne le serait pas? A peine relevé que nous entendions un cri, non, plutot un hurlement, du genre de ceux qu'on ne veut point entendre dans sa vie. C'était Jenny. Comme lui, j'entrais dans la salle, gardant des distances avec le vice-proviseur bien trop instable émotionnellement pour s'inquiéter des autres. Xann se prit un mur de plein fouet et les médecins mangèrent le sol, tenter de convaincre le géant que son geste ne servait à rien était inutile, sauf si on voulait se retrouver encastrer dans le platre à notre tour... C'est donc impuissante, le regard empli de curiosité, fascination et horreur, le psychologue dans les bras que j'aidais à se relever, que j'observais la mutation de la petite Jenny. Je ne sais pas ce qu'il y avait dans le produit qu'on leur avait donné mais cela ne devait pas être bénéfique pour le corps, vraiment pas!

Quand Robert finit par raisonner correctement, il se retourna vers nous, visiblement décidé d'en finir avec nous puisqu'il ne pouvait sa soeur, une seconde fois. Main posée sur son arme, il ne lui restait plus qu'à dégainer et tirer, dans mon état, faire une protection conséquente pour arrêter un projectile était quasi impossible... C'est alors qu'un petit homme entra dans la pièce, la ressemblance était flagrante entre les deux, leurs yeux exprimaient la même chose: la peur. Après une altercation entre les deux, l'adulte sortit une petite boite, sans doute ce qui lui permettait de nous faire voyager.  Mais avant d'appuyer dessus, les cris de Jenny changèrent et la scène qui suivit se grava aussi bien dans mon esprit que si on l'avait fait au fer rouge, puis ce fut le noir complet.

Comme les autres, je repris conscience à Laurel, déboussolée par ce retour brutal. Après un rapide tour des inconscients, blessés et surpris, je posai mes yeux sur l'homme responsable de tout ceci. J'étais incapable de lui en vouloir, si on prenait en compte tout les éléments, au fond, ce n'était qu'une victime de la société et de la vanité de l'Homme, comme bien des élèves de la hssup, le visage de la petite Auditore et bien d'autres se succédèrent à cette pensée. La gorge serrée, je me penchais sur le corps, la main effleurant la flèche fichée dans son cou, la laissant devenir de la poussière de cristal avant de fermer ses paupières. Seuls ceux à coté de nous auraient pu entendre mes mots.

-Pardonne moi, Bob. J'aurais dû me rendre compte que tu souffrais...

Pour moi, cette expérience était autant instructive qu'un échec pour sauver une ame en peine, un élève, un enfant, car même le personnel apprenait tout les jours dans cette école, et bien qu'il ait fait bien plus que moi pour la Heroe's Sup, il restait mon enfant spirituel comme les autres. Chassant une larme d'un geste discret de la main, je déposais un baiser d'adieu sur le front de Robert avant de me relever, regardant les autres, les traits impassibles pour cacher la douleur.

-A l'attention de tout les élèves ayant été témoin de l'incident, je vous convoque dans mon bureau après la fin du service au self, vous avez le reste de la journée pour vous reposer, quant aux blessés, ils devront venir me voir dés leur convalescence achevée.

Et les autres? Russianov s'en chargera, je ne pouvais pas agir sur les civils. Évidement, j'avais entendu leurs propos, mais comme pour les rassurer, une individue pénétra dans l'enceinte de l'école, une élève, je hochai la tête dans sa direction comme elle avant de tourner les talons, contournant le corps, arrachant en même temps une fine couche du béton pour couvrir mon corps d'un chemisier et d'un pantalon en cristal, jugeant les dégats subis par l'école tout en prenant le chemin de mon bureau, les sirènes des ambulances en fond. J'avais une Jenny à retrouver et un corps à enterrer, de la paperasse à remplir, une enquête à mener et des élèves à veiller.
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 795

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Lun 30 Jan - 18:55

Cloture de l’évent

L’évent d’été est maintenant terminé. Merci à tous d’avoir participé ♥

¦ Liste des Récompenses ¦

- André
15 xp

- Lagherta
85 xp

- Meknes
65 xp