.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event Majeur 3 : Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
❝ POINTS : 2222

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 14 Déc - 16:43

Le docteur Xann s'était héroïquement interposé pour soutenir Carnage, lequel essayait envers et contre tout de faire avancer les choses.

Les babillages des jaloux irresponsables furent donc rapidement tus. Cependant, l'animosité demeurait et celle-ci pouvait être dangereuse. Elle serait sans doute l'instrument menant à la perte de ceux et celles qui la sollicitent ainsi.

Meknes restait bienveillant et serein. Ainsi, il était épargné. Ses bras croisés indiquaient qu'il demeurait sur la défensive, stoïque.

Ses lèvres osèrent reprendre la parole pour accompagner les décisions de Xann. Elles formulèrent une route à suivre, bonne ou mauvaise, seul le 3MAJ le savait. Ses ennemis pouvaient tordre ses dires pour en faire un mensonge. C'était dommage parce que l'Ambassadeur faisait ici une fleur à ses partenaires de jeu: il menait la bande d'humanoïdes sur le chemin du Salut.

Sans en ajouter plus il s'évapora de nouveau, à la recherche d'une autre route et d'éventuels pièges. Les installations les plus classiques n'échappèrent ni à ses pouvoirs, ni à la bille jaune qui lui servait d’œil. Les deux seuls dangers à venir étaient d'abord ceux venant de l'extérieur, chose que Carnage ne pouvait et ne voulait pas contrôler. Ensuite, l'autre menace provenait du sein de l'équipe elle-même, puisque ses membres semblaient favorables à la dissension, à leur propre ruine.

Celle-ci devait être relativement proche d'ailleurs, puisqu'au moment de s'en aller, Carnage avait frappé Lagherta et Fanny de son éclair, pour que toutes deux soient persuadées d'avoir été insultées par l'autre, avant d'être ensuite toutes deux convaincues d'avoir été verbalement agressées par Xann. En ultime bonus à toute cette situation, la jambe de Jay était désormais paralysée pendant quelques temps.

C'était une épreuve afin de faire valoir l'incroyable sens de la solidarité qui unissait les terriens entre eux. Cette force morale qui leur permettait de se sortir des pires situations, au nom de la survie de la vie comme des valeurs. Ce n'était pas grand chose en somme.

Meknes était persuadé que les innombrables ressources de ce petit groupe feraient que tous allaient s'en sortir sans dommage.

En attendant, lui, prenait de l'avance.

Dernière édition par Meknes 3MAJ le Mer 14 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 1271

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 14 Déc - 17:26

« - Vous demandez de l’aide à un criminel !? Il ne va pas désactiver les pièges, il risque plutôt d’en poser. Vous ne réfléchissez jamais ? On ne sait pas pourquoi on est là mais il y a de grande chance que ce soit sa faute à lui. »
Je regardais le soi-disant docteur avec incrédulité et un brin d’animosité. Ils allaient faire quoi après ? L’inscrire comme élève comme ils l’avaient fait pour Dark Hours? C’était justement parsqu’on ne savait pas ce qui pouvait nous tomber dessus qu’il valait mieux ne pas coopérer avec un meurtrier. Je ne savais toujours pas qui était ce type mais je n’aurais pas été surprise d’apprendre qu’il était aussi un criminel.
« - Et d’abbord vous êtes qui ? Un de ses complices ? Je ne vous fait absolument pas confiance, je préfère tenter ma chance seule, en tout cas il est hors de question que je reste avec vous. J’espère que les autres feront le bon choix. »
Sur ses mots je tournais les talons et partit dans le sens opposé au "docteur".

Indécision:

Cadeaux ♥:

❝ POINTS : 270

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 14 Déc - 19:05

En l'état, Jay était incapable de marcher. Carnage, le fameux, le docteur essayait de parlementé et Lag et l'autre fille était en complet désaccord.

"Faire confiance à un criminel comme lui, magnifique..."

Il n'allait pas s'avouer vaincu pour autant, il avait une autre façon de se déplacer seulement, dans un endroit comme ici, ça risquait de poser problème.

Deuxième problème, madame la louve qui était justeà côté. Même si Draco avait un sens moral plus ou moins développé. Il s'appuya sur sà jambe fonctionnelle et sur un mur.

"T'en fais pas pour moi, il vaut mieux essayer de rejoindre les autres."

Il se transforma et déploya ses ailes. Il y avait toujours une solution à tous les problèmes.
❝ LOCALISATION : Laurel
❝ POINTS : 228

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 14 Déc - 19:27

J'étais... ailleurs. Tout allait trop vite et alors que je réfléchissais à un moyen de faire sortir tout le monde de cette époque ainsi que comment nous étions arrivé là et qui avait bien pu faire ça, c'était le désordre complet dans le couloir! Entre Xann qui n'avait pas pu s'empêcher de me taquiner au vu de ma tenue, me faisant rougir au passage, Carnage qui s'amusait à imiter un mur, nous bloquant une sortie, et les autres qui s'étaient agglutinés devant une porte, semblant très intéressés par cette dernière. C'est alors qu'un nouveau émergea des bras de Morphée, il portait la tenue de policier de Laurel, probablement un civil qui était au mauvais endroit au mauvais moment... C'est alors que les choses dégénérèrent. Une alarme se mit à hurler dans nos tympans, me forçant à plaquer mes mains sur les oreilles, surprise par le soudain brouhaha.

A peine habituée à ce son désagréable, je vis Carnage s'animer, semblant voir qu'il était temps de se remuer un peu, ou plutot se tourna t il vers notre cher psychologue qui semblait aussi pensif que moi. C'est alors que Lagherta, une des surveillantes de l'école, s'en prit à lui, le provoquant sans penser une seconde aux conséquences à suivre. Ce n'était vraiment pas le moment de se disputer! Et une des civils maintenant, et bien, ça promet... Pour couronner le tout, Xann demanda de l'aide à Carnage... QUOI?! Si je n'étais pas si concentrée de mon coté à trouver une solution viable, je l'aurais bien regardé avec de grands yeux, moi qui le pensait assez raisonnable... Mais je ne pouvais pas non plus lui en vouloir, c'était osé, risqué même, mais c'est en se serrant les coudes qu'on sortira de ce bourbier non? Hélas, je ne pouvais pas lui faire autant confiance que Norwood, qui nous dit que le chemin qu'il nous propose est le bon? Personne! Il fallait donc se débrouiller seul.

Le géant disparut sous nos yeux, la civile en profita pour à nouveau semer la zizanie. Alors qu'elle partait, j'allais la retenir pour lui dire ce que je pensais des troubles-fêtes quand un courant d'air sur mon oreille me fit frémir, comme si elle était mouillée. Pourtant il n'y a pas de fuites ici... Je baissai aussitot mes yeux sur mon bras gauche.

-Oh shlyukha!

Comment avais je pu ne pas remarqué cette plaie sur ma paume? Peu profonde, l'hémorragie semblait pourtant importante à l'oeil nu, sans attendre, je pris des bandages dans le cagibi puis me fit un pansement sommaire avant de solidifier la surface afin qu'il tienne en place. Génial, j'avais à présent l'apparence d'une assistante en chirurgie avec tout ce rouge sur ma manche et le bas de ma robe... Bon, un soucis de régler, maintenant, on passe au prochain! Je regardais le reste du groupe

-Ceux qui pense comme cette femme peuvent la suivre, on ne vous en voudra pas, nous sommes nombreux, le mieux est de se séparer pour trouver un moyen de quitter cette époque! Cependant, tachez de ne pas vous retrouver en présence d'habitants de ce siècle, vos actes ici peuvent très bien se répercuter sur notre présent, donc ne tuez pas, ne montrez pas vos dons et surtout, faites vous discret! Plus vite on trouve la sortie et plus on aura de chance de sauver la Hssup et ses élèves car je crains que nous ayons été envoyé ici uniquement pour nous écarter de l'école...

Sans attendre, je posais ma main sur le sol en carrelage qui se changea en cristal, et uniquement lui, la couche était fine mais elle était suffisamment solide pour qu'on marche dessus, un son mélodieux le fit alors vibrer, puis d'autres, faibles par contre, la plus proche était la civile, les autres je n'en savais vraiment rien. Heureusement que le batiment était plutot petit, sinon je n'aurais pas pu faire un tel geste! Bien, maintenant je pouvais savoir où se trouvait les individus à éviter...

-Evitons les étages inférieurs, il y a du monde mais je ne saurais vous dire s'ils entrent ou sortent, pareil si ils marchent doucement, ce sol n'est pas infaillible... Les escaliers sont là bas!

Sur ces mots, je partis à gauche, laissant le choix aux autres, après tout, rester ici et se cacher pouvait être aussi une solution. Ils étaient adultes, un seul était un élève, entouré d'une pionne et du psychologue, les autres avaient le choix, je ne pouvais les forcer.
❝ LOCALISATION : HQ de la SAD
❝ POINTS : 226

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Jeu 15 Déc - 14:33

La boite de pétri

Feat le groupe 3

Personne ne semble s’intéresser à ma présence. Après tout je ne fais rien de particulier pour sortir du lot et tout le monde dans ce groupe semble plus ou moins se connaitre. Pour la majeure partie des acteurs il est facile de déduire que ce sont des membres, élèves ou personnel, de la heroe’s sup. Une jeune femme plutôt, brune, au physique dès plus commun, semble particulièrement tendu. Son comportement n’est guère porté sur le travail d’équipe qu’un des adultes tente d’instaurer.

Et j’avoue comprendre son point de vue. Certes je n’ai pas les dossiers de tous les dotés de cette établissement en tête mais le visage de Carnage est certainement familier à la plupart des habitants de cette ville. Voir du monde.

Bref. Je me tourne vers le membre du personnel le plus sérieux qui doit avoir un passé militaire d’une manière ou d’une autre. Réflexe naturel de suivre l’autorité lorsque l’on a fait l’armé.

« Je n’ai pas de don, cependant je suis capable de me défendre seul si la question doit se poser. Si des soucis viennent à se déclarer j’agirai pour la protection des jeunes, vous pouvez compter sur moi. Cependant… »

Je me tourne vers la jeune demoiselle qui commence à partir.

« Je doute que cela soit une bonne idée de prendre la route seule mademoiselle. Nous sommes dans un lieu inconnu et même si l’idée de coopérer avec ce klong ne m’enchante pas notre survie reste plus sure ensemble. De plus si vous vous méfiez tant de lui, vous éloigner du groupe alors qu’il possède cette mobilité incontrôlable pourrait vous mettre en danger sans que nous le sachions. Je vous demande de reconsidérer votre comportement. »

Enfin, je termine ma prise de parole en me tournant vers la femme que je sais être la directrice de l’établissement des héros et dont les paroles ont attiré mon attention.

« Madame excusez moi, mais qu’est-ce qui vous fait penser que l’anomalie qui nous a mené ici nous ait déplacé dans le temps en plus de nous déplacer dans l’espace ? Certes, l’infrastructure dans laquelle nous nous trouvons n’est pas à la pointe de la technologie mais elle semble tout de même bien entretenue et doté de matériel qui nous est contemporain. »

J’avoue que l’idée d’une anomalie temporelle me dérange, bien que je ne pense pas que dans ce cas nos actions puissent entrainer une quelconque modification du « présent ». Le soucis serait la cause, si les hommes aujourd’hui parviennent à maitriser la téléportation sous certaines forme par la technologie, le temps semble être encore impossible à atteindre.

Et décidément, tout le monde semble vouloir partir tout de suite alors que de nombreuses mises au point doivent être faites.

© code by Lou' sur Epicode

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Dim 18 Déc - 22:01

Je gardais mon arme en main en longeant les couloirs blancs et effaçais ma présence comme l’avait dit le chinois ce n’était pas la peine que je tombe nez à nez avec Carnage loin du groupe. D’ailleurs si je tombais sur Carnage, es-ce que mon don me permettrait de l’abattre avant qu’il ne s’aperçoive de ma présence ? Les légendes n’y étaient jamais parvenues mais ils avaient toujours combattu de face et il était évident que de cette manière je n’avais aucune chance il me fallait forcement une autre approche. J’y réfléchis durant un petit moment avant de penser avec dépit que tuer ce criminel n’était pas la priorité actuelle. Il fallait d’abord comprendre où nous étions et comment nous sortir de là. Selon le chinois, madame Randi pensait que nous nous trouvions au vingtième siècle. C’était large comme période qu’es-ce qui pouvait lui faire dire cela ? Mais en imaginant que c’était vrai, on pouvait être en 1900 comme en 1999. Que c’était-il passé durant ce siècle qui justifiait que des personnes du futur s’y retrouvent coincées ?
Je m’arrêtais soudainement. Et si nous étions à New York, en fin d’été 1999 ? Et si l’ambassadeur Klong était réellement le coupable et que nous nous trouvions dans l’hôpital où avait été soigné Strider après leur premier affrontement ? Si le super héro était tué maintenant l’invasion extraterrestre serait un succès. Oui mais pourquoi générer un portail au beau milieu de l’école ? Peut-être qu’il avait forcé un élève possédant ce don à le faire. Il fallait que je retrouve le groupe pour m’assurer qu’ils allaient bien. Sauf que je ne savais plus du tout quel chemin j’avais pris… Je finirais bien par les retrouver. Je repris mon chemin.
Au détoure du couloir j’aperçu un homme au sol, un scientifique. Je me précipitais vers lui. En m’agenouillant à ses côtés je m’aperçus qu’il était mort. Je fouillais ses poches dans l’espoir de trouver des indices sur le lieu et la date où je me trouvais. Le mieux serait de trouver un téléphone portable munis d’un GPS et d’un calendrier mais ce genre de chose n’existait peut-être pas à l’époque. Une carte d’identité pour déduire la date, un pass quelconque me renseignant sur le lieu. N’importe quel indice était bon à prendre.

Indécision:

Cadeaux ♥:

❝ LOCALISATION : Midgard
❝ POINTS : 306

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Lun 19 Déc - 8:39

D'habitude je fais confiance à mon collègues mais là....

- Bosser avec ce malade ? Vous être sérieux ? Jamais j'accepter ça !

Au moment où je finit mes mots le géant décide de nous abandonner. La jeune file profère quelques insultes alors que le docteur nous menace, chose inhabituelle pour lui. De toute façon je les ignorent remarquant  que Jay se transforme.
Je m'approche de lui et le renifle d'un air inquiet, il ne semble pas avoir de blessure physique pourtant... Je me demande si je dois le porter ou pas.

Miss Randi arrive ensuite, c'est le moment où je remarque un mec étrange, il dit ne pas avoir de pouvoir pourtant mon instinct me dit que je dois m'en méfier, je répond tout de même étant donné qu'il a offert une information.

- Laguerta, surveillante, je pouvoir être un loup...

Je choisit de ne rien dire de plus, la jeune fille semble vouloir partir de son coté.

- Hey toi restez ici !

Elle m'ignore royalement et s'en va, je soupire, je devrais la suivre après tout elle aussi à l'âge d'être un des petits de l'école que je dois protéger mais Jay est blessé. J'hésite sur ce que je dois faire
❝ POINTS : 805

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mar 20 Déc - 20:32

Groupe 3 : La grande découverte

■ Rencontres ■

L’alarme continue de retentir et les messages signalant la présence d’un individu suspect se font de plus en plus pressant alors que tout le monde part de son côté.

Astrid, alors que tu continues ton chemin, tu finis par croiser une adolescente, vêtue d’une tenue blanche. En te voyant ses yeux s’illuminent, visiblement plein d’espoirs, et elle s’écrie :

« Madame ! Madame ! Vous devez m’aider ! J’ai perdu mon petit frère Bob. On devait se retrouver avant l’opération, mais il n’était pas là. Aidez-moi à le retrouver s’il vous plaît ! »

Xann, toi ce n’est pas un enfant, mais un adulte bien portant qui croise ton chemin. Il rumine et sa mine contrariée ne présage rien de bon. Il ne te remarque pas, aussi étrange que cela puisse paraître, trop absorbé dans la recherche de quelque chose… ou quelqu’un.

« Mais où est-ce qu’elle est passée ? La sécurité doit s’occuper de cet intrus, mais la science n’attend pas ! »

Meknes, alors que dans un grand élan de générosité, tu sers d’avant-garde au reste du groupe, tu tombes sur une demi-douzaine de gardes. Ils sont armés d’armes de poing pour la plupart et seuls deux disposent d’un fusil, mais cela reste un équipement militaire. Dès qu’ils t’aperçoivent, ils te mettent en joue :

« Alors c’est toi le gars au cache-oeil qui a buté les scientifiques ?! À terre ! Tout de suite ! T’as cinq secondes avant qu’on te descende ! »

Fanny quand à toi, en fouillant avec attention le corps du scientifique, tu trouves effectivement quelque chose ! Un porte feuille dans le revers de sa blouse contenant quelques dollars et une carte d’identité : « James Wilkinson ». Né le 6 mai 1932 dans le Dakota du sud et au vu de son allure, tu lui donnerais environ la quarantaine. Même si c’est peu être un peu faussé par le fait qu’il soit… qu’il soit mort.

Et les autres qui sont resté plantés au milieu d’un chemin, il faut prendre des décisions un jour ! Allez ! On se bouge ! L’histoire ne va pas s’écrire toute seule !

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 21 Déc - 11:25

Draco n'avait pas du tout apprécié se faire reniflé par la louve. Il décida de bouger de son coin, avec ses ailes, non sans oublier de donner un coup d'aile à Lagherta. Il s’attaquera à elle plus tard, sans l'immédiat, fallait juste sortir d'ici et d'après le topo, il y avait un type bien plus dangereux ici.

Les couloirs ne lui laissait pas l'entière liberté pour voler, mais au moins il se déplaçait. Il décida d'essayer de rejoindre quelqu'un qui était déjà partie, il se fichait bien de ce que les autres faisait.
❝ LOCALISATION : Dans mon bureau, sirotant mon thé
❝ POINTS : 271

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Ven 23 Déc - 1:56

Bon, j'avance. Apparemment, certains du groupe sont d'accord avec mon initiative. Faudra d'ailleurs que je sache qui m'a suivi dans notre petit groupe. Je suis parti comme une flèche sans me retourner. Peut-être était-ce une erreur. Il faut aussi trouver des moyens de communications.

Procédons dans l'ordre:

Où on est, et comment sortir d'ici ? Quoique... A-t-on vraiment besoin de sortir d'ici ? Cela sonne comme une évidence que oui, mais j'aurai besoin d'analyser la situation plus en profondeur.

Pour le moment, la priorité est donnée aux informations sur le lieu.

Tandis que mes réflexions divaguent à nouveau, je m'oriente en suivant les indications de Carnage.

Un scientifique vient à mon encontre. Quoiqu'il me dépasse sans me remarquer. C'est possible d'être encore plus tête en l'air que moi ? Remarque, c'est peut-être ma blouse qui me permet de ne pas trop me faire détoner avec le lieu.

Je me retourne a son endroit. J'ai encore quelques cartes à jouer.

"- Excusez-moi monsieur mais l'alarme sonne et je crois que l'on doit évacuer. Vous cherchez quelque chose ? Je peux vous aider ?"

A moins que ce ne soit le directeur du lieu, je pourrai toujours prétexter que je suis nouveau et que c'est mon premier jour ici.

Au pire, s'il se montre récalcitrant, je n'aurai qu'à utiliser une bonne vieille technique de close-combat des familles pour le maîtriser.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Ven 23 Déc - 15:11

Je soupire en voyant que tous le monde se disperse. Je choisit de suivre Jay pour le protéger le cas échéant, je sait que son don est puissant mais vu son manque de contrôle la dernière fois je préfère rester avec lui... Au cas où il se dédoublerais encore. J'hume l'air pour tenter de savoir si on va dans la direction de quelqu'un, je constate qu'on suit le chemin pris par la jeune femme.
Je plaque mes mains sur mes oreilles l'alarme commençant à me filer la migraine
❝ LOCALISATION : Inconnue

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 24 Déc - 12:51

Devant les réactions de toutes ces personnes qui s'affolent et qui menacent, Carnage reste calme.

Il projette un éclair psychotique dans les esprits de ceux et celles qui ont l'audace de se considérer comme ses opposants. Il veut tout savoir de ces futurs pantins et pouvoir en faire ce qu'il veut.

Il garde une stature droite. Les bras croisés, toujours, parce qu'il ne se sent pas affecté par ce qui arrive, et aussi parce qu'il est prêt à disparaître à la moindre contrariété.

Si sa mémoire ne le trahissait pas, il pourrait sans trop de difficulté guider ces adversaires jusqu'aux autres gentils camarades, par le biais d'apparitions-disparitions bien inspirées. Mais cela supposait que les personnes armées face à lui seraient toujours vivantes dans les minutes qui allaient suivre, détail dont Carnage n'était pas vraiment assuré.

Le géant avait furieusement envie que les choses tournent mal pour cette équipe de sécurité.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 24 Déc - 14:37

■ Xann ■

« Mmmh ! Ah Johnson vous m’avez fait peur ! Je cherche la petite Jenny voyez-vous, elle s’est portée volontaire pour l’opération, mais est partie à la recherche de son petit frère juste avant ! Tout ça à cause de cet intrus… Si vous la trouvez soyez sûr de l’envoyé au bloc 3, les gardes s’occuperont du gêneur, ne vous inquiétez pas. Ne vous a-t-on pas appris la signification des alarmes durant la formation ? »

Le scientifique ne t’a porté qu’un rapide coup d’œil Xann avant de se mettre à parler… C’est certainement pour ça qu’il t’a confondu avec un de ses collègues. Une fois ses quelques directives données il reprend sa route, ruminant le de plus belle. D’ailleurs, durant son monologue il a eut la gentillesse de te pointer la direction du bloc 3 si tu comptes y faire un tour…

■ Meknes ■

Le flot de paroles qui s’écoule de la bouche de tes nouveaux pantins est étrangement banal Meknes. Ils commencent tous par te raconter leur vie de famille, leur enfance, leur adolescence et ainsi de suite. Ils leur faut un certain temps avant d’arriver à la partie qui t’intéresse certainement. Ils déclarent tous avoir été engagés pour veiller à la sécurité du centre, des scientifiques et des cobayes sans pour autant savoir ce qu’il se passe réellement. Ils parviennent tout de même à te décrire la géographie du centre entre les quartiers des scientifiques, ceux des cobayes, les zones de test et les deux sorties.

Ils concluent ensemble, récitant leur ordre de mission : trouver et éliminer l’intrus présent dans le centre, reconnaissable par son cache-oeil distinctif.

❝ LOCALISATION : Dans mon bureau, sirotant mon thé
❝ POINTS : 271

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 24 Déc - 14:46

Le bloc 3 ?

Bon je suis pas plus avancé, mais toute cette histoire d'opération ne me dit rien qui vaille.

La petite Jenny et son frère ? Ok, faudra que je le garde en tête.

Direction le bloc 3 pour se faire une idée de la chose. Espérons que je recroise des gens du groupe en chemin pour faire un point sur la situation.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 24 Déc - 14:59

« Madame excusez moi, mais qu’est-ce qui vous fait penser que l’anomalie qui nous a mené ici nous ait déplacé dans le temps en plus de nous déplacer dans l’espace ? Certes, l’infrastructure dans laquelle nous nous trouvons n’est pas à la pointe de la technologie mais elle semble tout de même bien entretenue et doté de matériel qui nous est contemporain. »

Une excellente question de la part d'un parfait inconnu mais au vu de sa tenue, il venait bien de notre présent. Je ne le savais pas moi-même à vrai dire, j'avais simplement la sensation de ne plus être chez moi, et connaissant l'histoire de Laurel et de la Hssup, je n'avais aucun souvenir d'un endroit pareil construit à l'emplacement actuel de l'école, soit parce que je ne l'avais pas lu, soit parce que le gouvernement l'avait caché, donc on en revenait à l'argument "sixième sens"! J'allais lui parler de mon ressenti quand je tombai sur une autre inconnue en entamant le coude d'un couloir, on avait failli nous rentrer dedans! De taille moyenne, vêtue d'une blouse blanche, elle semblait paniquer mais quand elle nous vit, c'était comme si nous étions un cadeau du ciel.

« Madame ! Madame ! Vous devez m’aider ! J’ai perdu mon petit frère Bob. On devait se retrouver avant l’opération, mais il n’était pas là. Aidez-moi à le retrouver s’il vous plaît ! »

Mince, tout ceci n'était pas prévu. Partir sans se faire remarquer, oui mais aider quelqu'un du passé au risque de perturber le cours du temps... Je jetai un regard à l'inconnu qui me suivait toujours avant de me tourner vers la petite, poussant un soupir mental de dépit et croisant les doigts, toujours mentalement, pour que mon action ne change pas entièrement notre présent. Je ne pouvais pas la laisser tomber évidement, mon role était de sauver des civils et de protéger, cette enfant ne faisait pas exception!

-D'accord mais calme toi et respire profondément! Où as tu vu ton frère pour la dernière fois?

Je me retiens de lui demander de quelle opération elle parlait, je portais une tenue d'infirmière de l'époque, elle m'avait probablement confondu avec un membre du personnel, je ne devais donc pas trahir ma couverture! Et puis plus tôt je l'aidais et la mettais en sécurité avec son frère, plus vite on quittera cet endroit et cette insupportable alarme.
❝ LOCALISATION : Inconnue

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 24 Déc - 15:40

Meknes est satisfait. Tout ce qu'on lui raconte a piqué sa curiosité.

C'est le moment de continuer sa promenade, les plans du bâtiment bien en tête.

Deux priorités : Trouver ce fameux intrus (qui a l'air d'être une personne très intéressante) et trouver Xann pour lui faire partager une partie de ce qu'il a appris.

Croiser le psychologue n'est pas compliqué. L'apparition sporadique qu'est Carnage durant ses déplacements parcourt rapidement les couloirs du bâtiment. C'est presque si le géant en a déjà fait plusieurs fois le tour.

Quand il voit le docteur, Meknes apparait derrière lui sans un bruit. Il sollicite son attention en effectuant une charge de l'épaule, ce qui a pour effet de légèrement mettre à mal les appuis de l'humain.

A la chute de Xann s'ajoute celui d'un fusil récupéré auprès des anonymes croisés par Carnage.

L'Ambassadeur Klong est des plus généreux. Il imprime même la configuration du laboratoire dans la tête de son camarade. Il désigna l'arme d'un geste du menton.
...m... moi...
"Voila un jouet. Apparemment il y a un tueur borgne quelque part. Je vais le chercher."

Zou. Carnage n'était déjà plus.

Quelle gentillesse que de mettre le gentil docteur en garde contre les périls de cette étrange infrastructure.

Il est clair qu'il fallait absolument se méfier. C'était sans doute ce même meurtrier qui avait fait d'une équipe de garde des cadavres lacérés en morceaux, la tête explosée et une partie de l'équipement pillé.
TUE ! TUE ! TUE !

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Dim 25 Déc - 22:10

Je regardais le scientifique. Il semblait mort. De quoi ? Aucune idée je n’étais pas médecin légiste. Je grimaçais, je n’avais pas pour habitude de manipuler les cadavres ; en générale je laissais les gens mort là où ils étaient. Mais j’avais vraiment besoin d’informations. Je commençais par sa blouse mais à part un stylo elle ne contenait rien. J’ouvris le vêtement et dénichais un porte feuille dans une poche intérieur. J’y trouvais une carte de bibliothèque au nom de James Wilkinson selon la carte d’identité il s’agissait bien de notre cadavre né en 1932 mort en… là était toute la question. Quel âge avait-il ? Trente ou quarante ans ? En tout cas mon hypothèse précédente tombait à l’eau.
J’entendis des pas et d’autres bruits venant de derrière moi. Il s’agissait de Jay et Lagherta, je me relevais pour leur faire face.
« - Madame Randi avait raison, nous nous trouvons au vingtième siècle. Dans les années soixante ou soixante-dix. »
Le garçon portait des sortes d’ailes, que faisait-il avec ? Ce n’était pas l’environnement idéal pour voler. Je jetais un coup d’œil à la surveillante qui avait l’insulte facile mais elle ne paraissait plus indisposée à mon égard. Je haussais mentalement les épaules.
« - Je suis inquiète pour l’enfant de tout à l’heure. Je ne sais pas où on est mais il semble y avoir un meurtrier ici. Il faudrait peut-être le retrouver. »
A moins que ce soit lui qui soit responsable de tout cela. Il manipulait le temps et nous avait appelés à l’aide. Il était donc encore plus important de le retrouver. Mais… existait-il des doté déjà à cette époque ?

Indécision:

Cadeaux ♥:

❝ LOCALISATION : HQ de la SAD
❝ POINTS : 226

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mar 27 Déc - 17:37

La boite de pétri

Feat le groupe 3

Je me met finalement en marche. J’ai commis l’erreur de ne pas prendre l’initiative pour tenter de réfléchir au meilleur moyen de maximiser nos chances de survie. Mais il semblerait que mes compagnons d’infortunes soient plus tournés vers l’action. Très bien. Je me met donc sur les traces de l’homme de tout à l’heure, celui qui tentait de donner des directives à ce groupe.

Retrouver sa trace n’est pas la tache la plus ardue, dans les longs couloirs blancs de ce complexe les traces sont bien visible. Les traces de pas, les échos de discussion dans le lointain. Tout cela est difficile à manquer, malgré l’alarme qui continue de résonner en continue. Je tombe d’ailleurs sur une discussion des plus interessante, l’homme - que je vais appeler X - discute avec un véritable membre du personnel de ce centre.

Je ne sais s’il s’agit d’une coïncidence ou d’un complot mais au vu de la direction que prend cette discussion je dirai que j’assiste plus que tout à un quiproquo. Je n’ai pas vraiment le temps de rejoindre X qui prend la direction du fameux bloc 3 que Carnage apparait. Je suis surpris. Il donne informations et armes à un membre du personnel de l’école des héros. De même tout à l’heure le criminel semblait enclin à écouter les directives de X. Surprenant.

Une fois le géant parti je sors du coin dans lequel je m’étais tapis afin de rejoindre X qui reprend sa route une fois de plus, armé.

« Vous me surprenez monsieur. Je serai ravi de savoir comment vous vous êtes attirés les faveurs de cet individu. »

Ma conduite de même que mon ton n’ont rien d’agressif. Pure curiosité.

« D’ailleurs, appelez moi Han. Si nous sommes amenés à coopérer ensemble connaitre nos noms respectif sera utile. Je suppose que nous nous dirigeons vers le bloc dont parlait le scientifique à l’instant. »

© code by Lou' sur Epicode

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mar 27 Déc - 22:20

On retrouve assez rapidement la jeune fille qui observe un cadavre, je le renifle pour tenter de découvrir de quoi il est mort sans succès, elle nous parle d'un gamin qu'on doit retrouver apparemment :

- Toi avoir quelque chose avec odeur du petit ? Je pouvoir le pister

J'écoute attentivement ce qu'il se passe au cas où des personnes mal attentionnés approcheraient

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 28 Déc - 12:21

Je regardais la surveillante, elle pouvait le pister à l’odeur ? Un don animal donc. C’était comme ça qu’ils m’avaient retrouvée, je ne m’étais même pas posé la question. Cela voulait dire qu’elle pouvait retrouver n’importe qui ? Cela pouvait nous être utile je gardais cette information dans un coin de ma mémoire. L’élève, Jay, aussi semblait avoir une métamorphose animale.
«- Au faite je m’appelle Fanny. Je suis non dotée mais je suis armée. »
Je montrais mon arme. Puis plongeant ma main dans ma poche j’en sortie le jeu d’osselet abandonné par le gamin à notre arrivé et que j’avais ramassé plus tôt. Je les tendis à Lagherta.
« - Es-ce que ça ira ? »
Je ne savais pas trop si le métal retenait les odeurs mais c’étais notre seule piste. Sinon il ne restait plus qu’à continuer de chercher dans les couloirs à l’ancienne.

Indécision:

Cadeaux ♥:

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 28 Déc - 13:25

Jay reprend sa forme normale, il sentait à présent des fourmillements dans sa jambe, signe qu'il en avait de nouveau l'usage.

La jeune femme s'appelait donc Fanny. Il la salua en bon ne et dûe forme. Il suivait la conversation puis demanda, pendant qu'elle tendait des osselets à Lagherta.

" Tu as trouvé quelque chose de plus sur le corps? Hormis que nous sommes dans le passé ?  Par exemplede quoi il est mort ? "

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 28 Déc - 23:29

■ Xann & Han■

Une porte à double battant porte de numéro 3 et si vous la poussez vous arriver au centre de la fourmilière. Il y a ici une grande salle en longueur border de chaque côté par des lits. Six se chaque côtés dessus sont assit des adolescents en pyjamas blancs, il y en a presque autant que de lits. Plusieurs scientifiques se pressent autour les installant en leur reliant à divers machines, électrogramme, respirateur artificiel et d’autre moins reconnaissable. Mais le plus inquiétant est peut-être la présence de solide lanières fixées au cadre des lits et prévus pour immobiliser les jeunes patients.

■ Meknes ■

Des coups de feu, mais cette fois ce n’est pas toi, Meknes, qui est visé. Il semble que la sécurité ait trouvé le véritables danger mais tu ne vois pas vraiment ce qui se passe puisque dans la panique les hommes on tiré sur presque toute les ampoules du couloir. Il en reste une grésillant faiblement par intermittence. Un garde s’effondre à tes pieds. Les "Rends-toi ! " et autres ordres du même acabit ne semble pas être respectés par l’intrus qui progresse en massacrant la garde de manière stylé. Au vu de son avancé il risque de bientôt s’en prendre à toi.

■ Jay; Fanny & Lagherta ■

Au détour d’un couloir des sanglots se font entendre. Une porte semble légèrement entre ouverte conduit à une salle de radiologie. Dans un coin de la pièce se trouve le petit garçon aperçu plutôt. En entendant des pas il relève la tête.
« Jenny ? »
Le pauvre à l’air effrayé.

■ Astrid ■

Astrid, la jeune fille suit tout conseil et respire deux fois profondément.
« La dernière fois il jouait dans ces couloirs mais avec l’arrivé de l’intrus… Oh mon dieu ! Et si il était tombé sur l’intrus ? Et si il avait été blessé !? Que vais-je faire si il est blessé ? Il faut absolument que je le retrouve vite ! »
Et la voilà qui semble paniquer de nouveau. Elle repart d’un pas rapide.
« Bob ! Booob ! C’est moi Jenny ! Bob ! Où es-tu!? »

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Jeu 29 Déc - 2:19

« La dernière fois il jouait dans ces couloirs mais avec l’arrivé de l’intrus… Oh mon dieu ! Et si il était tombé sur l’intrus ? Et si il avait été blessé !? Que vais-je faire si il est blessé ? Il faut absolument que je le retrouve vite ! »

L'intrus? Hm c'était probablement celui qui avait provoqué tout ce remue ménage, mais alors, les cadavres... Ce que je pensais être une attaque militaire était tout autre, peut-être une "expérience" échappée? J'aurais aimé en savoir plus sur cet individu mais la petite ne semblait pas en savoir plus et comme si les choses n'étaient pas déjà compliquées, elle se mit à paniquer! Elle reprit sa course sans m'attendre.

« Bob ! Booob ! C’est moi Jenny ! Bob ! Où es-tu!? »

Je me rappelai alors de ce qu'avait dit la jeune femme, elle avait vu un jeune garçon! C'était probablement lui...

-Attends moi! Je sais peut-être où il est! Hey!

Sans attendre, je la poursuivis, cherchant à l'arrêter afin de la guider vers le bon chemin.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Jeu 29 Déc - 16:15

Grâce à mon odorat nous retrouvons rapidement le gamin, il prononce un nom mais ce n'est pas celui de l'un de nous, je m'accroupie pour être à sa hauteur tout en avançant

- Qui être Jenny ? Toi vouloir aller voir elle ?

❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 229

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Jeu 29 Déc - 16:16

Ok. Il avait trouvé le moyen de se perdre. Ou de perdre les autres de vue. Génial, après tout, ce n’était pas comme s’il ne savait pas encore trop où il se trouvait, n’est-ce pas ? Retenant avec difficulté un soupir d’agacement, André se tint ensuite le crâne. Il y avait trop d’odeur de médicaments et autres désinfectants ici, son odorat, plus sensibles que la moyenne humaine, rendait la chose encore plus désagréable que ça ne l’était déjà.

« Bordel mais où je suis exactement ? »

Par un ‘heureux’ hasard – quoi que tout dépendait du point de vue, en fait, le métis fut bientôt percuté par il ne savait trop quoi. Ce ne fut pas assez violent pour le faire tomber mais au moins reculer de quelques pas. Oh, tiens, une jeune fille en blouse opératoire. Il ne l’avait même pas entendu approcher, sans doute du fait d’être totalement concentré sur ses désagréments odorants. Mais qu’est-ce qu’elle fichait là ? Dans d’autres circonstances, André l’aurait surement houspillé quelque peu, mais là, tout de suite, il n’en avait pas trop l’envie. Il voulait juste comprendre ce qu’il se tramait ici.

« Rien de cassé ? »

Il apprit qu’elle s’appelait Jenny et qu’elle cherchait son petit frère. Allons bon, il avait une tête de marraine la bonne fée, ou bien ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3

Event Majeur 3 : Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant