.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event Majeur 3 : Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
❝ POINTS : 1785

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Ven 30 Déc - 16:43

Chaos d'éclair, de sang et de fer.

Le challenger était enfin présent dans l'arène.

Patient, respectueux, Meknes attendait que l'assassin vienne jusqu'à lui.

Le colosse demeurait devant la timide lumière qui essayait d'exister, laquelle parvenait à rester en vie bien plus facilement que les êtres humains.

Si elle se brisait, tant pis. Ce n'était pas comme si Carnage ne savait pas se battre à l'aveuglette : il était parfaitement tranquille. La curiosité le tiraillait tout de même dans son cerveau : il avait envie de voir qui était la cause de tout cette agitation dans le laboratoire.

Pas de parole. Simplement une immobilité silencieuse, qui n'attendait que le bon moment pour laisser tout exploser.

L'Ambassadeur grondait d'impatience. Il eut une pensée pour la fête de la justice. Cela fit naître en lui un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 225

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 31 Déc - 11:29

Jay s'avance vers le gamin qui pleure. Il a une immense envie de lui dire d'arrêter de pleurer et de s'expliquer de façon plus compréhensible mais s'abstient. A la place, il laisse Lagherta s'en charger.
Il lui posa une autre question.

"Qu'est ce que Jenny et toi faites-vous là ? "

Un hôpital, même il y 50 ans n'était pas comme ça. On se croirait dans un truc aseptisé comme quand on étudie des extra-terrestres.
❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 1156

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 31 Déc - 11:42

Je me contentais de secouait à la question de Jay et laissais couler les osselets dans la main tendu de Lagherta. La surveillante renifla l’air et semblant trouver une piste partie le long d’un couloir. Je suivis en silence. Quelques instants de marche plus tard nous arrivâmes dans une salle obscure. Le petit garçon se tient là. Il a l’air effrayé mais pas blessé. Je laisse mes compagnons du moment tenter de lui parler pendant que surveille le couloir. Je m’inquiétais pour lui, ça ne signifie pas que je suis douée avec les gamins, encore moins les pleurnichards.

Indécision:

Cadeaux ♥:

❝ LOCALISATION : Midgard
❝ POINTS : 605

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 31 Déc - 12:08

Le gamin continue de pleurer, je le serre contre moi en le berçant :

- Là, tout Aller, Nous retrouver Jenny avec toi, ok ?

Je me lève le gardant dans mes bras et sort de la pièce, j'ignore où est cette Jenny mais je me dit qu'a force de marcher dans le bâtiment on devrait la trouver.
❝ POINTS : 127

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 31 Déc - 12:16

Groupe 3 : La grande découverte

■ Meknes ■

Je m’y attendais, la sécurité avait réagit après que j’ai tué plusieurs médecins. Cela me convenais ils méritaient tous de mourir. Mais je n’avais encore trouvé aucune de mes cibles et le temps commençait à manquer. Dans un couloir obscur après avoir descendu un certain nombre de gardes je me trouvais face à un ennemi imprévu.
« Vous ici. Dégagez de ma route. »
Je toisais l’ambassadeur Klong le canon de mon arme pointé dans sa direction. Je n’étais pas là pour m’occuper de lui mais si je n’avais pas le choix cela me ferait un entrainement lorsque je devrais descendre sa version passé d’ici quelques années.

■ Jay; Fanny & Lagherta  ■

L’enfant recule effrayer en constatant que Jenny n’est nul par en vu. Il se débat lorsque Lagherta le prend dans ses bras.
« Lâchez-moi ! Qui êtes-vous ? Où est ma sœur ? »
Et il se met à sangloter de plus belle.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 31 Déc - 12:37

Le petit garçon se débat brusquement et hurle qu'il veut sa soeur, je pose doucement mes mains sur ses épaules et réfléchit longuement pour sortir une phrase correcte, déja des personne qu'il ne connait pas doivent l'effrayer mais si en plus il ne comprend que la moitié de ce que je lui dit:

- Calme toi... On est des gentils, on va aider toi... Toi aimer animaux ? Je suis chien magique. Toi avoir objet de ta sœur ? Je peux chercher son odeur pour trouver elle ?

j'hésite a me transformer pour lui servir de peluche et le calmer, ça me rend triste de voir les enfants pleurer.
❝ LOCALISATION : Inconnue

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 31 Déc - 12:40

Meknes était heureux de retrouver celui avec qui il souhaitait passer un petit peu plus de temps.

Leur dernière entrevue, bien qu'intense, avait été trop courte.

C'était ici l'occasion parfaite de rattraper le temps perdu...

"Tu es pressé peut-être..." déclara l'Ambassadeur qui était particulièrement serein.

Il était affable comme le serait un ami, mais il restait tout de même Carnage. Bon prince, il lança un avertissement :

"Les balles ne servent plus face à moi."

Sa phrase n'était pas terminée qu'un éclair psychotique s'était déjà jeté sur l'étrange militaire. Meknes était bien curieux quant aux intentions de ce personnage dont il ne connaissait pas les ressources. Il restait là, les bras croisés, pour ne pas trahir le fait qu'il venait de projeter son onde.

Cette posture lui permettait également de disparaître en cas de problème, si Robert se montrait récalcitrant, voire pire : malpoli. Meknes était persuadé que tous deux pouvaient devenir de bons amis.
❝ LOCALISATION : Dans mon bureau, sirotant mon thé
❝ POINTS : 134

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 31 Déc - 13:12

Ok bon c'est le bordel.

Premièrement: Carnage me pousse, m'imprime les plans dans le crâne par télépathie et me file un fusil. Un M16. Voilà des lustres que je n'avais pas touché un tel engin, bien que celui-ci soit un modèle plus ancien. En regardant rapidement les balles dans le chargeur et certains détails techniques, je conclue qu'il s'agit d'un M16A1 de seconde génération. Génial, un fusil doté d'un recul important et compliqué à utiliser, pouvant facilement s'enrayer. Mais bon, c'est mieux que rien.

Ensuite: Un des mes compagnons d'infortune rapplique. Typé asiatique, il suggère en plaisantant que je suis acoquiné avec Carnage. Bon, au moins il digne décliner son identité. Han donc. Je me présente à mon tour sommairement et, d'un commun accord, nous allons vers le labo mentionné par le prof. Je file au passage le fusil à Han. Je ne suis pas un amateur d'action ni d'arme a feu, et en plus ça jure avec ma blouse.

Enfin: Nous arrivons au labo. Et je le dis comme je le pense, mais quand un laboratoire de recherche présente les mêmes conditions de détention qu'un asile, ce n'est PAS bon signe d'un point de vue déontologique. Autant les respirateurs et autres appareils médicaux, oui; autant les lanières de cuirs, les enfants en tenue de patients et le comportement indifférents des scientifiques, non.

Donc, par déduction, je pense que nous sommes dans un centre d'expérimentation top secret. Tenu par qui ? J'en sais rien. S'il y a des M16A1, surement par des benêts, parce que pour équiper ses hommes avec un truc pareil alors que le A2 ou le A4 sont bien plus performants, ou même rien qu'un bon vieux AK-47 qui fait le café en cas de conflit, faut vraiment pas être doué. Ou alors, comme l'a suggéré la directrice, on a voyagé dans le temps. Ce qui serait vraiment pas de pot, puisque les années où les A1 étaient encore en utilisation n'était pas spécialement des années de tolérances et d'ouverture d'esprit. Quoique tu me dira, c'est pas forcément le cas pour la nôtre non plus...

Résumons. Soit, on a voyagé dans le temps, dans ce cas, j'ose espérer que nous ne sommes pas un de ces fameux centres de test sur dotés. Auquel cas, il faudra bien faire attention aux personnes tuées si on ne veut pas se retrouver avec un chamboulement temporel. D'autant que, si je me souviens bien, le fondateur de la Sup était un scientifique à la base. Et vu comment la chance me sourit aujourd'hui, je sens que il va y avoir de sacrées coïncidences. Soit nous nous trouvons dans un des centres de recherches illégal les plus clichés et les plus mal gérés de la création.

Dans les deux cas, c'est pas la joie.

Enfin, le meilleur moyen d'y voir plus clair serait d'interroger directement les autochtones. Je me tourne vers mon camarade asiatique d'infortune.

" Mon cher, je pense qu'il vaut mieux que vous observiez le labo de l'extérieur et que vous fassiez le guet. Vous êtes mieux armé et surement mieux entraînés que moi si vous avez su déjouer la sécurité de l'école pour entrer dans le vortex. Moi pendant ce temps, je vais interroger les médecins pour savoir dans quel guêpier nous nous sommes fourrés. Si jamais ça tourne au vinaigre, faites comme bon vous semble, j'ai entière confiance en votre jugement. Et au besoin, vous pouvez me prendre en otage si jamais ma couverture n'est pas grillée."

Encore un rapide coup d’œil dans le labo. Pas de changement ? Parfait.
❝ LOCALISATION : HQ de la SAD
❝ POINTS : 86

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Lun 2 Jan - 15:45

La boite de pétri

Feat le groupe 3

La situation semble sous contrôle pour le moment. Nous nous avançons à travers les couloirs blancs du complexe. Mon compagnon, Xann Norwood, semble avoir parfaitement connaissance de lieux. Certainement un coup de Carnage, les détails de son don sont assez flou, même pour la SAD. De toute manière, dans la situation où nous sommes actuellement je suis prêt à accepter tout aide afin de retourner chez « nous ». Comme monsieur Norwood.

Je me retrouve donc armé, le psychologue de l’école de héros, n’aimant visiblement pas le cadeau de son « ami ». Je porte déjà mon arme de service rangée dans son holster sur mon flanc gauche ainsi que mon taser accroché à ma ceinture dans mon dos. Une arme comme celle ci va m’encombrer plus qu’autre chose vu le milieu dans lequel nous sommes mais je suppose que c’est toujours ça de pris.

La scène à laquelle nous faisons face en arrivant devant le bloc 3 ne me dit rien qui vaille mais je garde le silence. Nous avons réussi à arriver jusqu’ici sans attirer l’attention, je refuse de me perdre en paroles indiscrètes. Mais intérieurement les questions s’enchainent. Je remonte rapidement mes lunettes sur mon nez en écoutant les paroles du professeur Norwood.

Je me tait sur sa remarque à propos de la sécurité de l’école, il n’est probablement pas au courant des contrecoup qu’on eut les secousses sur la ville et plus précisément sur son établissement. Ce n’est pas la peine d’ajouter cette source de stress à l’équation pour le moment. Je le sens stable mais je n’ai pas envie de le voir perdre ses moyens en craignant pour la vie d’un proche quelconque.

« Entendu. Je vais tenter d’inspecter les alentour pendant que vous interrogerez les médecins. Dans le cas ou ma couverture sauterai je vous prendrai effectivement en otage pour renforcer la votre. Dans le cas inverse, faites du bruit, je reviendrai aussi vite que possible. »

Je le vois ensuite rentrer dans la pièce emplie de « patient », plus des cobayes, et de médecin. Je m’efface dans l’encadrement de la porte pour suivre le couloir entourant le bloc. Y a-t-il un bureau ? Une réserve ? Ou même des casiers qui pourraient m’informer un peu plus sur les véritables intentions du centre. Je fais tout de même attention, nous nous trouvons dans une zone qui semble être particulièrement active. Je tente d’éviter au maximum les rencontres.

Alors que justement, un groupe de personne semble s’approcher au détour d’un couloir je m’engouffre dans la porte la plus proche que je referme rapidement derrière moi en faisant attention à ne pas la claquer. Je plaque mon oreille sur le panneau qui me sépare du couloir, le groupe passe. Soulagé, je m’autorise à vérifier l’intérieur de la pièce. Il s’agit d’une réserve. Ce n’est pas surprenant, à côté d’un lieu d’exercice médical ou scientifique il faut bien avoir des produits à portée de main.

Je me demande si justement la proximité avec ce laboratoire plus que suspect ne pousserait pas à la présence de produit étrange. Je me met donc à fouiller l’intérieur, gardant toujours un oreille attentive à un écho de la voix du professeur Norwood, ou aux pas d’autres scientifiques.

© code by Lou' sur Epicode

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Lun 2 Jan - 16:50

Je reste dans le couloir pendant que les deux héros de l’académie discute avec le petit garçon qi semble peu coopératif. Puis un bruit attira mon attention jusqu’à que l’enfant sois trainé dehors et hurle dans mes oreilles.
« - Vous voulez pas faire moins de bruit ! J’entends un truc. »
Il y avait belle et bien des coups de feu et ça ne venait pas de petits calibres. Cet hôpital n’était donc pas vide, il devait y avoir un système de sécurité et quelqu’un avait attiré leur attention. J’étais prête à parier qu’en allant dans cette direction nous trouverions Carnage.
« - Vous savez quoi, si on a été… invoqué ici pour aider les gens de cette époque on devrait aller dans cette direction. Enfin si vous pensez être capable de protéger … C’est quoi ton nom ? »
Sinon ils pouvaient partir à la recherche de la sœur mais contre Carnage nous ne serions sans doute pas trop de trois.

Indécision:

Cadeaux ♥:

❝ LOCALISATION : Laurel
❝ POINTS : 188

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Lun 2 Jan - 18:31

Je la rattrapai facilement, usant du cristal recouvrant le sol pour y arriver. Je posai ma main sur son épaule pour l'intimer de s'arrêter, elle n'allait pas dans la bonne direction et je préférai ne pas aller trop loin dans ces couloirs sans en savoir plus avant, et pour cela, je devais la faire parler! C'est alors que je remarquai l'un des membres de mon groupe, il ne semblait pas aimer l'endroit à en croire son nez froncé. Des échos lointaines de balles à peine couvertes par l'alarme me fit tourner la tête, le mieux était de rester ensemble... Je me tournai à nouveau vers le civil.

-Il vaut mieux rester groupé, veuillez me suivre s'il vous plait! Les couloirs semblent encore peu fréquentables tout seul...

Je tenais Jenny à présent par la main, faisant bien attention à ce que le nouveau dans notre trio tienne la cadence, marchant d'un bon pas sans perdre de temps, je refaisais le couloir que j'avais emprunté quelques minutes avant tout en la questionnant.

-Toi c'est Jenny c'est ça? Je m'appelle Astrid, je suis nouvelle ici alors je ne sais pas grand chose de ce qui se passe ici! Peux tu m'expliquer un peu la situation? Quand je suis arrivée, c'était déjà le chaos et je n'ai même pas pu aller voir le docteur... Ah, je ne me souviens même plus de son nom! Une fois Bob retrouvé, nous irons le rejoindre si cela ne te dérange pas, la sécurité doit déjà traquer l'intrus et il est préférable de ne pas les gêner, tu ne penses pas?

Sans réfléchir à la réaction de la petite en présence du phénomène, je fis mouvoir le cristal sous mes pieds, les couloirs n'étaient pas très larges, je donnais une forme elliptique à mon "sonar" qui se figeait contre tout ce qui était en contact avec lui autre que nous sur une bonne vingtaine de mètres devant et derrière nous. Ce n'était pas grand chose et même un enfant pouvait se libérer s'il s'acharnait suffisamment dessus. Je me rendis compte alors que ma partenaire de recherche pouvait très bien mal prendre ce que je faisais. Il est vrai que nous étions dans le passé! Peut-être qu'ici, les dotés étaient mal vus et entre eux aussi, étant mal informés... Je lui fis un sourire rassurant avant de lui faire un clin d'oeil, continuant de jouer mon role d'infirmière nouvelle.

-C'est pour retrouver ton frère, avec ça, je peux savoir où il est! Ne le dis à personne par contre, je ne l'utilise jamais en présence d'individus et uniquement pour aider ceux dans le besoin et comme ton frère est en danger, je pense que je peux faire une exception. Tu en as un aussi non? C'est pour ça que tu es ici?

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 4 Jan - 19:22

■ Meknes ■

« Alors heureusement que je n’utilise pas de balles. »
Ma nouvelle arme était une petite merveille il s’agissait d’une arme à photon, qu’on aurait pût qualifier aussi de pistolet laser. Sauf que son rayonnement était invisible et bien entendu aussi rapide que la lumière. Mais Carnage va bientôt pouvoir se rendre compte de tout cela par lui-même car je commence à lui tirer dessus.

L'esprit touché par le rayon de Meknes contient de la peur et un défilement de souvenir.

J'étais venu accompagner Jenny pour son opération. Seuls les patients devaient entrer ici normalement, mais le docteur Miles Rice avait dit que j'avais un aussi bon potentiel. Meilleur que ma soeur, je m'étais moqué d'elle à ce propos, mais j'étais trop jeune alors il allait me falloir attendre quelques années pour profiter de l'opération, Jenny m'avait regardé de haut la salle crâneuse. Il m'avait quand même permis d'observer aujourd'hui, pour que je vois que tout était sans danger.

Quand ma soeur était allée passer ses derniers examen avant l'opération j'étais parti jouer dans le couloir, j'avais croisé James et il m'avait donné des bonbons comme à chaque fois que je venais. Puis un tourbillon avait craché des gens et je m'étais enfuit. J'avais retrouvé James et il était mort. L'alarme s'était déclenchée et je m'étais caché. Je savais que Jenny allait venir me chercher. Ce n'était pas Jenny qui était venue, mais les gens crachés par le tourbillon.

Meknes, ton pouvoir semble avoir ricoché sur Robert et frappé quelqu'un d'autre.

■ Jay; Fanny & Lagherta  ■

Bob renifle.
«Les chiens magiques ça n’existe pas. »
A ses mots il donne un coup de pied à Lagherta et s’enfuit dans le couloir dans la seule direction qui est exempte de Laurelien celle des coups de feu, qui d’ailleurs se sont arrêtés. Après une courte course il s’arrête et gémit en se tenant la tête.

■ Astrid & André ■

Jenny pousse un cri de surprise en voyant Astrid utiliser son don.
« Vous mentez. »
La jeune fille fait un mouvement brusque qui la dégage de la poigne qui la retient, mais la fait également tomber au sol et glisser un peu plus loin.
« Vous mentez. L'équipe médicale n'a pas été modifiée depuis des mois. Ce n'est pas le jour de l'opération qu'ils se risqueraient à engager des nouveaux. »
Malgré ce qu'elle explique elle ne semble pas en colère ou effrayée. Elle semble plutôt émerveillée. Sa main glisse sur le cristal.
« C'est vous qui faites ça ? C'est magnifique... Moi aussi bientôt j'aurais un pouvoir, je suis certaine qu'il sera aussi beau. »
Puis elle fronce les sourcils comme si quelque chose la perturbait.
« Vous êtes une méta-humaine... Ça veut dire que vous venez du futur. C'est votre pouvoir voyager dans le temps ? Pourquoi être revenu ici ? »
Ces deux dernières questions sont adressées à André. Mais avant d'avoir pût obtenir une réponse un médecin tourne dans le couloir.
« Mademoiselle Dempsey que faites-vous, l'opération va débuter. Tout le monde attend au bloque trois. »
A ses mots il attrape Jenny par le bras l'aidant à se relever puis l'embarque vers le fameux bloc 3.

■ Xann ■

« Docteur Rice, quel dose de sédatif devons-nous préparer pour monsieur Foster ? »
Deux médecins discutent près devant la porte par laquelle Xann est entré. Le premier ayant reçus sa réponse il s'éloigne. Le second est à nouveau pris à partie par un confrère. Ce docteur Rice semble être le chef et le référent ici. Il se tourne d'ailleurs vers Xann.
« Que faites-vous ici les bras ballant ? »

■ Han ■

La réserve ne contient cette fois pas de matériel inoffensif et accès tout publique, mais des collections de médicament divers. Ils sont classés par catégorie, anti-inflammatoires, sédatifs, douleur sporadique, agent mutagène, régulateur hormonaux ...

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 4 Jan - 22:22

- Sale petit...

Cette phrase et un couinement s'échappe de ma bouche quand le gamin me frappe brutalement à la jambe. Je parvient à contenir ma fureur en me disant que ce n'est qu'un enfant effrayé. Rapidement je me rend compte qu'il y a des coup de feu au loin. La jeune fille me propose d'aller taper sur Carnage.

- Abattre Carnage faire beaucoup plaisir à moi mais je penser d'autre problème plus important à régler avant.

Je me métamorphose en chiot et me remet à pister le gamin en priant pour qu'il ne lui arrive rien.
Je le trouve quelques mètres plus loin en train de se tenir la tête, je me demande si je dois jouer le véritable chiot ou bien lui parler afin de lui montrer que je ne mentais pas, je décide de ne rien dire pour l'instant et lui lèche la joue espérant le calmer. Je suis désemparée ne sachant la décision à prendre, si seulement papa étais là, il serait quoi faire.

Dernière édition par Lagherta le Ven 6 Jan - 22:12, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 4 Jan - 23:02

Une puissante chaleur embrasa le ventre de Meknes.

Son cerveau fit rapidement constat de la douleur qui était en train de se répandre dans le corps du géant.
Elle était terrible, et délicieuse.

Dans un automatisme rodé face à l’imprévu, Carnage s’évapora aussitôt qu’il ressentit le danger.

C’était un bien étrange jouet qui se trouvait abandonné dans les mains du soldat, lequel n’était pas exempt d’autres surprises : ce n’était pas lui que l’ambassadeur avait atteint avec son puissant pouvoir.

Le cas en question allait être géré plus tard. Pour le moment il était essentiel d’entretenir puis d’achever les retrouvailles avec le terrien.

Meknes était apparu dans son dos.

Un sourire simple, un geste souple.

Mouvement des hanches, propulsion de l’épaule, déploiement du bras, torsion du poignet, choc.

Le colosse enfonça son gantelet archaon dans le bas de la colonne vertébrale de Robert. L’impact fut net et puissant, du bon travail.

Meknes voulait atteindre la moelle épinière.

Bien sûr le plaisir sadique d’immobiliser son adversaire faisait légèrement sourire Carnage. Constater sa chute, laquelle serait définitive. Le corps étendu à terre, l'incompréhension, la faiblesse...

Mais il y avait un léger autre chose. Cette petite étincelle que le colosse ne savourait quasiment plus.

Ce n’était pas la douleur, non, plutôt la légère peur de voir la situation lui échapper. Robert avait surpris Carnage avec son instrument abracadabrantesque. Il avait fait naître dans le ventre de Meknes une terrible flamme et il ne s’agissait pas de la blessure qui avait voulu éclore sur sa peau.

L'attaque avait ravivé en Carnage ce frisson suprême du combat. Cet extase devant un inconnu qui ne pouvait qu'être redoutable. L'approche était timide mais elle demeurait néanmoins. Le géant était très reconnaissant mais comme il avait frappé juste, il pensait que tout était fini.

Il restait encore de la bonne humanité sur cette terre ! Meknes allait observer sa fin imminente, puis, lorsque Robert ne serait plus qu'une loque parmi les autres cadavres, il mettrait fin à ses jours avant de partir à la recherche de la personne que son éclair avait touchée. Elle ne devait pas être bien loin.
❝ LOCALISATION : HQ de la SAD
❝ POINTS : 86

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Jeu 5 Jan - 13:11

La boite de pétri

Feat le groupe 3

Ce que je découvre dans le couloir ne me dit vraiment rien qui vaille. Jusqu’à maintenant les informations qui sont en ma possession me disent cela : nous nous trouvons dans un complexe scientifique - certainement à une époque passée assez récente - le sujet des expériences tourne autour des « dons » mutants. De plus, je n’ai rien d’un scientifique mais selon les étiquettes de ces produits, ceux là ont plus l’air de servir à provoquer une mutation qu’à l’étudier… de plus les enfants semblaient parfaitement normaux, enfin, si l’on considère Laurel assez peu de doté exhibent leur pouvoir.

Tout cela me perturbe car j’ai l’impression de passer à côté d’un élément important. Car peu importe qui a ouvert ce que l’on peut décemment appeler une « faille temporelle » pour arriver jusqu’ici devait avoir un but. Encore une fois je n’ai rien d’un scientifique mais ma logique me dicte que lorsque l’on retourne dans le passé, c’est pour changer les évènements.

J’ouvre doucement la porte de la pièce, vérifie que le couloir est libre de tout danger avant de me rediriger vers l’entrée de la pièce ou j’ai laissé le professeur Norwood. J’espère qu’il réussi de son côté. Cependant, un bruit attire mon oreille, des coups de feu, ou quelque chose qui s’en approche. Le bruit résonne à travers le couloirs mais ne semble pas être si loin que cela. Y aurait-il une confrontation entre les habitants de Laurel et les gardes ? Les gardes et l’intrus ? Il ne me semble pas avoir vu mes contemporain transporter des armes à feu.

Plutôt que de retourner à l’entré du laboratoire je tient à vérifier cette source de danger dans un premier temps. Je fais en sorte de rester dans les couloirs entourant le bloc trois afin de pouvoir porter secours à mon « compagnon » s’il en a besoin, mais je dois établir l’origine de la menace afin de pouvoir réagir si elle vient à se rapprocher.

© code by Lou' sur Epicode

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Jeu 5 Jan - 16:03

■ Meknes ■

Je savais que le choc allait être puissant. Après tout, même un monstre pouvait progresser et ses dernières exactions en ville prouvaient bien que le Carnage que j’affrontais n’était en rien comparable à celui qui avait attaqué la terre la première fois. Cela me rassurait. C’était un test qui, même s’il était inattendu, m’assurerait que je serais tout à fait capable de me défendre contre sa « première » apparition.

Je me répétais. Au sol, j’estimais ma douleur, les dégâts qu’avait provoqués le poing du colosse. Je devais avouer que la douleur n’était pas négligeable, mais dans le cerveau de cette brute, je suppose que c’était un prêté pour un rendu avec mes premiers tirs. Mais mon squelette était en bon état, si c’était cela que visait Carnage. Je n’étais pas venu jusqu’ici pour être vaincu au premier coup porté.

Non, il avait été trop confiant. La chair avait souffert, mais l’os n’avait pas craqué. Et alors que je me relevais un sourire confiant se gravait sur mes lèvres. Mon poing parti comme celui du Klong un peu plus tôt, afin de le cueillir au visage. Dans son angle mort.

Sans lui laisser le temps de réagir, j’empoignai de nouveau mon arme afin de tirer de nouveau. Je presse la gâchette une fois, en visant la jambe du monstre. J’avais confiance en mon arme, mais je le savais plein de ressource. Couper la mobilité est une valeur stratégique sûre.

Je pris ensuite mes distances, quelques pas, afin de me préparer aux représailles qui allaient forcement arriver. Je gardais aussi un œil sur l’heure. Je n’avais pas non plus le temps de m’éterniser ici.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Jeu 5 Jan - 20:09

Jay avait eue du mal à suivre le louveteau derrière le garçon. En le voyant se tenir la tête, il se promit de détruire cet établissement, persuadé que ce gosse n'était qu'un cobaye pour eux.
Il se met devantle garçon et se met à sa hauteur.

"Calme toi, on va trouver ta soeur soit en certains. Mais ne part pas tout seul, ça pourrait être dangereux."

Il avait essayé d"être rassurant, même s'il savait pas vraiment faire avec les gamins.

"Lagherta, il faudrait retrouver les autres, peut-être quelqu'un à trouver sa soeur."

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Ven 6 Jan - 22:12

Je redresse les oreilles quand Jay s'adresse à moi :

- Si ce gamin avoir un objet qui appartenir à sa sœur je pouvoir la pister sans soucis.

Je retourne vers le garçon :

- Tu avoir un objet à Jenny ? Je pouvoir retrouver elle pour toi tu sais.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 7 Jan - 11:27

Un deuxième trait de feu vint poindre dans la cuisse de Carnage.

La facture des frais de réparation de l’armure du colosse était équivalente à la douleur qu’il ressentait actuellement. Entre ses dents vibra un grondement sourd.

Décidant de jouer lui-aussi la carte de la surprise, il déplia brutalement son sceptre télescopique en direction de la main armée de l’espèce de militaire. La tête du sceptre se révéla entièrement pour repousser la main de Dempsey capable de cracher la foudre. Cela laissa un instant à Meknes pour s’appuyer convenablement sur sa jambe valide. Il tenait à rester droit en toute circonstance, car il aimait donner une impression de surpuissance et d’insensibilité totale à ce qui lui arrivait.

Comme bien souvent lorsque son adversaire était de taille, le sourire de Meknes se muait en rictus. La souffrance qu’il éprouvait creusait des sillons puissants au sein de son visage, lequel n’était que brutalité et colère craquelée.

Ses mots fusèrent comme un jet d’acide.

« Tu fais bien d’être comme tu es. Astrid a besoin d’être protégée. Elle est si faible… »

Son sceptre se replia ensuite d’un mouvement leste. Carnage accompagna cette manœuvre d’un pli du coude, pour frapper Dempsey au visage s’il voulait bien lui accorder cette faveur.

Le 3MAJ termina en rangeant son arme à sa place, soit sous son aisselle droite, ce qui lui permit de croiser une fois de plus les bras.

Désireux de ne pas rester ici une seconde de plus, Carnage disparut.

Un embranchement plus tard, il s’adossa contre un mur. Le point brûlant qui s’était formé dans son ventre rappela à l’ambassadeur qu’il avait été atteint deux fois.

Meknes posa les choses, priant intérieurement pour que son sang d’espèce suprême coagule en dépit des brûlures, pour former cette croute si spécifique qui lui permettait de se déplacer même blessé. Il y avait peu de chance qu’une telle chose se fasse et surtout, qu’elle se réalise à temps. Carnage allait devoir agir vite. Autrement, il serait incapable de sauver les personnes qui l’intéressaient en ces lieux.

Son éclair psychotique repartit en quête de victime, de point d’encrage vers lequel il pourrait évoluer. Le pouvoir lui fut fidèle car il lui permit de retrouver la cible atteinte lors de l’interaction avec Dempsey.

C’est là que Carnage se manifesta de nouveau, surgissant, géant, devant Jay et Lagherta.

Meknes profita de la surprise suscitée par sa venue pour imprimer à coup d’éclair la cartographie des lieux aux trois personnes avec qui il se trouvait désormais. Seuls le dragon et la membre du personnel eurent l’honneur de recevoir en supplément les informations que Carnage avait sur le sinistre adversaire qu’il venait de croiser.

« Restez proches de moi. »

Sans ressentir le besoin d’expliquer plus la situation, le colosse s'immobilisa, occupé à traquer avec son éclair l’esprit d’un autre camarade vers lequel il allait être urgent de se diriger. Astrid ? Xann ?

Quelqu’un d’autre… ? La douleur ralentissait le processus et rendait sa pensée confuse. Avec un peu d'astuce, Jay avait remarqué où Meknes avait été touché. Il tenait alors ici sa vengeance.

Vite, vite. Si Dempsey était réellement belliqueux, il fallait de toute urgence que Carnage le devance. Il ne fallait pas que cette brute s’en prenne aux fantastiques camarades de jeu que le géant appréciait.

Sauf Astrid. Carnage n’aimait définitivement pas Astrid.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 7 Jan - 12:55

À force de s’agiter l’enfant réussit à se dégager de l’emprise de Lagherta et s’enfuit dans les couloirs. La surveillante se transforma pour partir à sa poursuite. Non mais quelle conne ! Dans elle voulait tous nous faire tuer !? Dans les années 60 les légendes n’existaient pas encore, aussi les dotés n’avaient sans doute pas aussi bonne presse qu’à notre époque. D’ailleurs le gamin n’y croyait même pas. Elle voulait quoi ? Se retrouver sur une table d’opération d’un laboratoire secret ? Se faire disséquer pour découvrir comment une humaine est capable de se métamorphoser en chien ?
Je partis à sa poursuite. Je la retrouvai collée à l’enfant qui n’avait pas l’air plus rassuré qu’avant. Cette cruche l’avait renversé ! Et l’autre Jay n’était pas plus intelligent à venir le pressé de nouveau des mêmes questions. Il n’y avait pas répondu la première fois ils croyaient vraiment qu’en le harcelant ils obtiendraient de meilleurs résultats ?  
Au moment où je m’approchais pour pouvoir les réprimander lorsque Carnage apparut. Oups. J’armais mon arme mais il ne fit pas un geste pour blesser mes compagnons du moment. Il se contenta de leur donné un ordre au quel il obéir. De l’hypnose ? Etait-ce comme ça qu’il avait réussit à perpétuer les deux massacres commit ces dernières temps sur la place publique ? Il pouvait donc contrôler les gens… mais si il ne me remarquait pas il ne pourrait pas le faire, n'es-ce pas?
Je dissipais d’avantage ma présence puis attendis qu’il nous tourne le dos et lui tirais dessus.

Indécision:

Cadeaux ♥:

Dernière édition par Fanny Sharp le Sam 7 Jan - 18:13, édité 1 fois
❝ LOCALISATION : Laurel
❝ POINTS : 188

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 7 Jan - 17:15

Ma tentative de couverture avait échoué, décidément, les enfants étaient futés, beaucoup trop même pour leur jeune age. Jenny était néanmoins surprise en voyant le cristal se mouvoir sous ses pieds.

« Vous mentez. »

Elle se dégagea avec la violence enfantine qu'ont les jeunettes comme elle, sans controle sur le reste, elle tomba par terre, heureusement, sans se faire mal, glissant doucement sur la surface miroitante. Je ne la lachai pas des yeux, très calme bien que surprise aussi par son intelligence.

« Vous mentez. L'équipe médicale n'a pas été modifiée depuis des mois. Ce n'est pas le jour de l'opération qu'ils se risqueraient à engager des nouveaux. »

Je grimaçai à ces mots. Mince, si j'en avais su un peu plus sur cet endroit, elle ne m'aurait pas eu aussi facilement! Je souriais en passant une main dans ma crinière auburn, montrant que je ne lui en voulais pas de m'avoir démasqué, bien au contraire. Et elle aussi ne semblait pas réagir mal à cela, ses yeux pétillants signifiaient même qu'elle était fascinée par mes pouvoirs, sa main touchant la matière lisse aux reflets irisés.

« C'est vous qui faites ça ? C'est magnifique... Moi aussi bientôt j'aurais un pouvoir, je suis certaine qu'il sera aussi beau. »

Ah c'était donc ça l'opération, j'aurais dû m'en douter. Les dons par mutation, on en faisait pas mal, illégalement, et encore maintenant. Pour comprendre comment les dons fonctionnent d'une part, et d'autres... Il valait mieux ne pas le savoir. Elle se mit alors à froncer les sourcils.

« Vous êtes une méta-humaine... Ça veut dire que vous venez du futur. C'est votre pouvoir voyager dans le temps ? Pourquoi être revenu ici ? »

Elle semblait savoir qu'une personne ne pouvait avoir qu'un don, l'agent Russianov -si j'avais bien lu son insigne de policier- était concerné par les questions. Avant qu'on ne puisse la contredire et lui expliquer notre situation embarrassante -mentir était inutile après tout-, un homme en blouse vint vers nous.

« Mademoiselle Dempsey que faites-vous, l'opération va débuter. Tout le monde attend au bloque trois. »

Sans s'attarder sur nous, il prit Jenny par le bras et l'emmena ailleurs. Dempsey? Comme le sous-directeur? Etait ce une coincidence? Etait ce un hasard que l'on soit là? Non, le vortex avait été créé volontairement, donc... Mais dans le dossier de Robert, il n'y avait rien au sujet de sa famille, il était fils unique d'ailleurs... Et des Dempsey, il y en avait beaucoup... Tomber sur un par contre dans une époque différente et comme par hasard alors que nous en avions un dans le personnel, non, ce n'était pas un hasard, et je ne croyais pas au hasard. En revanche, pourquoi le sous-directeur m'aurait menti? Trop d'interrogations, pas assez d'indices et encore moins de réponses. En tout cas, je n'allais pas laisser la petite, je m'y étais facilement attachée et il fallait retrouver son frère, surtout qu'il y avait toujours cette menace dans les couloirs. Je les suivis donc en faisant signe à l'agent de police d'en faire de même tout en lui glissant ce que je pensais à l'oreille:

-J'ai du mal à croire que c'est une simple coincidence que son nom soit Dempsey mais tant qu'on n'a pas retrouvé le petit, ça va être compliqué d'aller plus loin pour comprendre la situation. Je pense d'ailleurs que c'est l'intrus qui fait des ravages dans les couloirs qui nous a envoyé ici, et vous?

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 7 Jan - 18:24

Carnage apparut près d'eux. Jay, qui se tenait toujours près du garçon, se mit sur la défensive. Mais à la place d'une attaque comme il s'y attendait, dans son crâne s'imprimaient le plan des lieux et une autre information qui laissa Jay perplexe : le vice-directeur était celui qui les avaient envoyé ici.

Carnage était blessé, ça voyait bien, et pourtant il pris le rôle du protecteur... enfin c'est comme ça que Jay le voyait. Rester près de lui, oui surtout quand on connaissait sa force ça se tenait, mais Draco refusait de l'admettre, Jay entendait son grondement de frustration.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 7 Jan - 19:30

Je me pose instinctivement devant Jay que le colosse débarque mais il se contente de nous graver le plan du bâtiment de l'esprit et de nous conseiller de le suivre. Je suis perdue, le grand Meknes, Carnage, l'ennemi public N°1 nous offre sa protection ? Il remonterai presque dans mon estime. Mon odorat m’avertis qu'il est blessé, il empeste le sang. Bon il remonte un peu dans mon estime au final, j'ignore si c'est vraiment dans notre intérêt ou pas qu'il s'est fait blessé mais je lui laisse le bénéfice du doute.

J'ai toujours envie de lui en coller une cela dit, mais des fois faut savoir pactiser avec l'ennemie pour survivre, j'hoche donc la tête.

- D'abord nous trouver bandage pour toi non ? Et aussi trouver grande-sœur de Bob, famille être très importante.
❝ LOCALISATION : Dans mon bureau, sirotant mon thé
❝ POINTS : 134

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Dim 8 Jan - 3:00

"- Que faites-vous ici les bras ballants ?
- J'ai croisé un collègue dans le couloir, un vieux grincheux perdu dans ses pensées dont j'ai oublié le nom. Il était à la recherche de la petite Jenny pour l'opération et m'a demandé de vous dire qu'en raison de l'intrus, le préparatif de l'opération sont suspendus et que les efforts doivent être concentrés sur la recherche du sujet."

Ok bon espérons que ça passe. En attendant, observons la pièce, trouvons des indices sur ce que pourrait être cette "opération".

Tout ça ne me dit rien qui vaille. De plus, j'entend au loin des coups de feu et le stress qu'ils induisent plus la bataille qui est livrée augmente le stress ambiant.

Bon changement de plan, Han est à coté, il est armé, il faut absolument que je me débrouille pour attraper un scientifique et le faire parler.
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 214

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Dim 8 Jan - 20:17

« J’en sais foutrement rien. »

Il avait lâché cela après l’interrogation de la rouquine en face de lui. C’est qu’il avait encore du mal à se dire qu’il était… dans le passé, en fait. Ce n’était pas possible, une chose pareille !
Et puis il connecta ses deux neurones. Pas possible. Ce n’était pas des mots à employer à la légère lorsque l’on habitait Laurel. Soit. André, tout en se pinçant l’arcade sourcilière, pressa le pas tout en ne perdant pas son apparente alliée du regard.

« Je sais pas. Pourquoi on nous aurait envoyé ici ? Je ne me souviens que d’un tourbillon de lumière, pour ma part. » Il eut un frisson « Et. Cet. Endroit. Pue. La. Javel. Putain. » Impossible donc pour lui d’utiliser ses sens de loups, ils étaient brouiller et par les machines et par les produits. « Par contre je n’aime pas trop le principe de ‘méta-humain’, comme ils disent. On est supposé faire quoi, au juste ? L’attraper pour empêcher ces mecs en blouses blanches de la piquer de partout ? »

Car à part être un rat de laboratoire humain, André ne voyait pas vraiment ce que cette Jenny pouvait être.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Aujourd'hui à 2:34

Event Majeur 3 : Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant