.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event Majeur 3 : Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 11 Jan - 22:46

Groupe 3 : La grande découverte

■ Han ■

L’aliène fuit. Je suis déçut de n’avoir pas put en finir avec lui mais de toute manière je n’ai pas le temps de m’amuser. Je prends la direction du bloc trois, j’ai une expérience à empêcher. Et il n’y a maintenant plus de gêneur sur ma route … Ou si. Alors que j’arrive enfin au abord du bloc trois je tombe sur un asiatique aux mèches décolorer.  Il ne ressemble pas vraiment au personnel de l’hôpital mais ce n’est pas un membre de l’académie, ni un joker. Je ne le connais pas, je n’ai rien à lui dire. Je m’avance, si je l’ignore je perdrais sans doute moins de temps.

■Meknes;  Jay; Fanny & Lagherta  ■

Le jeune Bob ne semble plus savoir où donner de la tête. Il s’est caché derrière Lagherta à l’arrivé de Meknes. Si il avait peur de la femme louve, il a apparemment encore plus peur du grand homme effrayant. Il a semblé désemparer devant cet étrange groupe mais soudain il porte de nouveau sa main à sa tête et gémit. Il se rattrape au bras de Jay puis tire sur sa manche en pointant de son autre main un couloir.
« L’opération va bientôt avoir lieu. Ma sœur doit être au bloc trois, je dois y aller maintenant. »
Puis il se précipite vers la direction qu’il vient d’indiquer.

■ Xann ; Astrid & André ■

Le docteur Miles Rice regarde Xann d’un air méprisant.
« Vous autres du service de sécurité êtes vraiment tous des imbéciles finit. Ce n’est pas une blouse qui vous permettra de vous faire passer pour un docteur de mon équipe. Alors soit vous vous rendez utile, soit vous aller rappeler à votre supérieur que c’est moi qui dirige cet endroit, pas lui. »
Puis la porte s’ouvre alors sur Jenny et tout le petit monde qui l’accompagne.
« Mademoiselle Dempsey, vous êtes en retard ! Qu’es-ce qui vous a prit autant de temps ? Les autres patients on déjà tous reçus leurs injectons. »
« Je suis désolé Docteur, mon frère s’est perdu dans les couloirs et avec l’intrus j’ai peut qu’il lui soit arrivé malheur. »
« Il s’est surement égaré. Je suis sur que le jeune Robert finira par retrouver son chemin jusqu’ici. Et quand il arrivera je suis certain qu’il sera ravi de voir vous nouvelles capacités. »
Durant cet échange le médecin ayant ramené la jeune fille est partit au fond de la salle. Il revient avec une seringue emplit de produit. Jenny lance un coup d’œil à Astrid et cela semble lui donner du courage. Elle tend le bras et reçoit l’injection.
« Infirmière, allez installer Mademoiselle Dempsey. »
Le docteur Miles Rice jette à peine un regard à Astrid. Si il reconnait tout le personnel masculin de son équipe, le personnel féminin ne semble pas recevoir le même traitement.

Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 305

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Jeu 12 Jan - 19:11

"Hé attend ! "

Mais le gamin ne l'écoutait pas. Il jura et se tourna auprès de Lagherta, Fanny et Carnage.

"On ferait mieux de le suivre j'ai un mauvais pressentiment."

Il avait vu juste apparemment, mais utiliser des enfants à ce genre de fin... des enfants qui savaient peut être pas ce qui les attendaient. Il se demanda quel genre d'homme était capable de ça, c'était rageant.

Il était parti à la suite du gamin, on s'était donné du mal pour rien si il savait ou était sa soeur. Mais Jay n'avait pas la moindre envie de découvrir le bloc.
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ POINTS : 276

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Ven 13 Jan - 14:22

Un bloc ? Une opération ? De quoi ce gamin parle ? En tout cas il à l'air terrorisé et inquiet. Je me lance à sa poursuite. Je me demande ce qui se trame ici mais si on y fait du mal aux enfants je les abattaient et offrirait leurs âmes à Hel
❝ LOCALISATION : Inconnue
❝ POINTS : 1937

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 14 Jan - 11:21

Meknes observe la petite bande partir en direction de ce fameux "bloc".

C'est dans cette direction que l'un de ses éclairs finit par s'attarder car il a trouvé une victime à son goût. Carnage n'en fait rien. Il se contente de constater ce qui arrive, et se décide à suivre le mouvement.

Seulement, il sent que quelque chose le dérange. Le démange, plutôt. C'est venu soudainement lui gratter le dos, puis c'est parti, sans se faire remarquer.

Le bruit de la détonation trahi le fait : quelqu'un a tenté de lui tirer dessus.

Sans se retourner, le colosse laisse partir un nouvel éclair, en quête du coupable. L'onde zigzague et furette jusqu'à obtenir satisfaction. Ceci fait, Meknes se retourne pour observer le petit bout de chair qui se tortille maintenant sur le sol, paralysé par les pouvoirs de l'Ambassadeur. Dans la perception que le géant a de cette impertinente, il y a des détails étranges, comme le fait qu'il a déjà oublié plusieurs fois sa présence en l'espace d'une seule minute. La pauvre gamine, saturée par l'éclair psychotique, ne peut pourtant plus lui échapper. Cela lui apprendra à vouloir faire la maline.

Carnage s'approche d'elle, calmement. Il la ramasse avec la lassitude d'une personne prête à se débarrasser d'une ordure inutile et encombrante. Puis il va vers le bloc, pas trop vite car il est toujours blessé.

En attendant, Fanny, immobilisée par lui, se fait persuader par le pouvoir de Carnage que des vrilles d'aciers et des insectes sont en train de lui détruire le cerveau. Tout cet attirail descend ensuite de sa tête pour dévorer le reste de son corps. Mais comme l'Ambassadeur la maintient stoïque, la seule chose que la fille peut faire pour le moment est de souffrir sans pouvoir crier.

Meknes voulait bien être gentil, mais il ne fallait pas lui manquer de respect.
❝ LOCALISATION : Dans mon bureau, sirotant mon thé
❝ POINTS : 271

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Lun 16 Jan - 0:09

Bon bah couverture grillée.

J'enlève ma blouse avant de la balancer à la tête du chef de l'équipe médicale. Apparemment, le fait qu'il y ai un intrus dans son équipe de recherche alors que l'alerte à été donnée ne l'inquiète pas plus que ça.

Bon bah on va se poser dans un coin de la pièce a l'abri des regards et attendre que ça passe. On ne sait jamais, l'arrogance et l'incompétence de certains peuvent produire des résultats intéressant.
❝ LOCALISATION : Laurel
❝ POINTS : 258

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Lun 16 Jan - 1:38

« J’en sais foutrement rien. »

Un avis fort bien structuré! Après un moment de réflexion et de marche, il se pinça l'arcade sourcilière et donna un nouveau point de vue sur les événements tandis que je gardais les yeux rivés sur la petite.

« Je sais pas. Pourquoi on nous aurait envoyé ici ? Je ne me souviens que d’un tourbillon de lumière, pour ma part. Et. Cet. Endroit. Pue. La. Javel. Putain. Par contre je n’aime pas trop le principe de ‘méta-humain’, comme ils disent. On est supposé faire quoi, au juste ? L’attraper pour empêcher ces mecs en blouses blanches de la piquer de partout ? »

Ah, je comprenais mieux son humeur de chien. Comme lui, je me posais pas mal de questions mais les réponses ne venaient évidement pas, ce qui m'énervait au plus haut point. Une énigme impossible à résoudre ça-n'existe-PAS! Bon, reprenons point par point. C'est une Dempsey, peut-être la soeur de Robert, mais son frère se nommait Bob, les deux prénoms se ressemblaient mais tant que je n'avais pas vu le petit, je ne pourrais pas le confirmer. Cependant, un acte de décès est facile à faire disparaitre de la société, bien plus qu'un acte de naissance, donc il était fort probable que les deux étaient de la même famille... Mais pourquoi Dempsey ferait-il une chose pareille? J'allais répondre à Russianov pour sa dernière question quand nous pénétrâmes dans une salle remplie de lits et... d'enfants.

« Mademoiselle Dempsey, vous êtes en retard ! Qu’es-ce qui vous a prit autant de temps ? Les autres patients on déjà tous reçus leurs injectons. »

« Je suis désolé Docteur, mon frère s’est perdu dans les couloirs et avec l’intrus j’ai peur qu’il lui soit arrivé malheur. »

« Il s’est surement égaré. Je suis sur que le jeune Robert finira par retrouver son chemin jusqu’ici. Et quand il arrivera je suis certain qu’il sera ravi de voir vos nouvelles capacités. »

Je ne pus réagir avant qu'il n'injecte je ne sais quoi dans le bras de Jenny, c'était trop tard pour les sauver. Attends, il a dit que les autres avaient déjà eu leurs injections, si c'était à effet immédiat, ils auraient déjà réagi au produit... Tout n'était peut-être pas perdu!

« Infirmière, allez installer Mademoiselle Dempsey. »

Le Docteur ne semblait pas me regarder, visiblement intéresser par autre chose comme... La blouse lancée par Xann! Bien, je n'étais plus seule à présent. Désolée Jenny, j'espère que tu ne m'en voudras pas et que tu comprendras. D'un pas décidé, je me mis face au Doc et retirai le vêtement qui lui cachait la vue. J'inspirais profondément avant de déclarer:

-Avec toute la sympathie que j'ai pour le corps médical, monsieur, allez vous faire voir, cordialement.

Mon poing trouva facilement le nez du type qui émit un craquement sec avant qu'il ne bascule en arrière, ses semelles lisses glissant sur le cristal que je venais de répandre sur le sol, transformant le carrelage en mon élément. Une douleur sourde grimpa le long de mon bras mais je l'ignorais, préférant aller voir Mr Norwood.

-Veuillez me pardonner cet acte de violence, Xann, mais j'ai eu une journée particulièrement pénible! Il semblerait que nous ne soyons pas ici par hasard, mais vous le savez surement maintenant. Je ne sais pas pourquoi Robert a caché la mort de sa soeur et quelque chose me dit qu'il est là dessous, j'y crois de plus en plus même. Ce n'est clairement pas une coincidence...

Tout en réfléchissant, je bloquais l'entrée de la pièce avec un mur de cristal. La fuite de Jenny serait la pire chose qui pourrait nous arriver! Et nous devions la protéger surtout si... Oh... Brisant volontairement le cristal que je controlais dans tout l'étage inutile, je concentrai mon pouvoir sur le personnel qui finit bloqué au niveau des genoux par mon élément, ne laissant que Jenny maitresse de ses mouvements.

-Jenny, j'aimerais que tu restes calme. Je te promets de tout t'expliquer plus tard, tu sembles actuellement en danger. Tu voulais savoir pourquoi nous étions là, et bien c'est pour empêcher une catastrophe dans cette époque qui semble avoir déclenché beaucoup de choses dans notre Présent.

Je me retournais vers Xann.

-Dites moi mon cher, je me souviens de votre dossier et je sais aussi que vous pouvez les localiser. Robert est à tendance grognon et furieux quand le travail est mal fait -je le sais puisque je le supporte presque tout les jours à l'école-, si vous sentez une pareille description émotionnelle, pouvez vous me prévenir ainsi que me dire où il se trouve? Merci d'avance!

Je n'attendis pas sa réponse, de toute façon, je savais qu'il le ferait, tout comme nous, il voulait quitter cet endroit, il aimait bien trop son travail pour rester en vacances ici! Après avoir traversé la "porte" de cristal, je jetais un oeil à droite puis à gauche avant de mettre mes mains en porte-voix vers le couloir que je n'avais pas utilisé pour venir ici.

-BOB!? JE SAIS QUE TU ES LA ALORS MONTRE TOI! ON TIENT TA SOEUR EN OTAGE!

Un enfant n'oserait jamais foncer dans le tas pour sauver sa soeur alors qu'un intrus menaçait tout le monde mais un adulte... Mon armure en cristal standard ne tarda pas à prendre la place de mes vêtements, j'étais prête pour encaisser n'importe quoi, surtout un colosse comme Dempsey.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Lun 16 Jan - 2:32

Ah cette chère directrice. Un tempérament à la hauteur de sa chevelure: flamboyante. Et aussi souvent à coté de la plaque. Mais c'est ce qui fait tout son charme ! Dans tout les cas, son crochet du droit est agréable à regarder.

Amplifions la douleur et la rage de notre cher docteur Pascool, histoire de calmer nos nerfs et de le paralyser un peu. Ses cris de douleur et de rage qu'il semble avoir grande peine à refréner sont assez divertissants je dois dire.  ""...Déléctable..."

" Dites moi mon cher, je me souviens de votre dossier et je sais aussi que vous pouvez les localiser. Robert est à tendance grognon et furieux quand le travail est mal fait -je le sais puisque je le supporte presque tout les jours à l'école-, si vous sentez une pareille description émotionnelle, pouvez vous me prévenir ainsi que me dire où il se trouve? Merci d'avance !"

Aussitôt dit, aussitôt partie. J'aurai aimé quelle m'écoute parce que jusqu'à présent, seul Carnage à réussit à régler le problème de la communication entre les personnes de notre époque. De plus, je sens pas mal de négativité dans les alentours, surtout depuis son intervention contre notre cher scientifique mal baisé. Il me faudra un peu de temps pour le détecter. Quoique... Han à bougé et semble avoir eu son stress qui a augmenté. Je ne sais pas s'il est à porté de voix, mais j'espère qu'il sera assez intelligent pour comprendre ce que je vais faire.

Augmentons ce sentiment désagréable qui relève de l'intuition et qui se nomme pressentiment; ce petit bijou de la psyché qui a une sacrée tendance à mettre le cerveau et le corps dans un état d'alerte maximal sans pour autant créer la panique.

Et bien, ce mauvais pressentiment, mon cher camarade est en train d'en vivre un assez soutenu.
❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 1231

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Lun 16 Jan - 14:46

Mes tires ne semblèrent pas affecter l’alien autant que voulu. J’aurais dû me douter qu’il porterait un gilet pare-balles au quelque chose du style. Je vis les autres partir en courant derrière l’enfant et je les imitais mais un bourdonnement commença à se faire entendre, il était assourdissant. Une vrille de douleur me fit trébucher. Je regardais les autres qui s’éloignaient, ils ne semblaient rien entendre. Je me redressais un peu puis un autre éclair se fit ressentir. Et ce bruit ! De quoi s’agissait-il ? Ça ressemblait  à des insectes. Je saisis ma tête sous les pics douloureux qui brouillant ma vue. Personne d’autre n’est affecté, ils continuaient à s’éloigner. Les insectes ils étaient dans ma tête ! Ils me faisaient atrocement mal ! Je devais m’en débarrassé. Je devais trouver un moyen… Mais j’étais incapable de réfléchir. Je ne voyais plus rien, je n’entendais que l’atroce bourdonnement et je ne ressentais qu’une implacable douleur.

Indécision:

Cadeaux ♥:

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Lun 16 Jan - 18:05

Carnage suit le petit groupe, les mains enfouies dans la pliure de ses coudes, Fanny compressée contre lui. Son incroyable capacité lui permet de rattraper, et même, dépasser les étudiants et autres enfants.

Quand il rejoint le bloc trois, c'est pour entendre rugir Astrid, laquelle hurle bien trop proche de ses oreilles. C'est un face-à-face.

Réaction : Meknes décroise les bras, ce qui permet à Fanny de reprendre sa respiration puisqu'elle était écrasée sur son torse afin d'être emportée avec le colosse. Si la paralysie des fonctions motrices de l'étudiante n'était pas totale afin qu'elle ne meurt pas d'asphyxie, il restait les vrilles et les insectes. Mais chut, ça personne ne le savait.

Bref. Sa victime sous un bras, Carnage fait décrire à l'autre un mouvement de revers. Entre le déplacement de la main libre et la trajectoire que celle-ci décrit, il y a la joue d'Astrid. Paf. La collision est aussi inévitable que souhaitée et la directrice manque de faire deux tours sur elle-même.

"Silence, intime-t-il, Il va venir de toute façon."

Là-dessus Meknes n'a pas envie de prêter attention à une éventuelle réponse de sa camarade, aussi il s'évanouit un instant pour réapparaître derrière le fabuleux mur qu'Astrid a fabriqué avec ses petits dons.

Le géant observe le beau monde qui se trouve dans la pièce. Il semble satisfait mais il ne compte pas rester longtemps ici. Toujours accompagné de son sac humain, l'ambassadeur repartira bientôt en vadrouille afin de recroiser Robert, mais pas tout de suite : l'essentiel était maintenant d'attendre la bonne occasion.

Le mieux à faire, pour l'instant, était d'observer la scène, les bras croisés. Une victime au nez brisé fit office de distraction. Merveilleux.
❝ POINTS : 142

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Lun 16 Jan - 18:37

■Xann ; Astrid ; André ;Meknes & Fanny ■

Le personnel médical émet plusieurs protestations d’être ainsi coincés dans du cristal. Les enfants aussi vous regardent d’un air apeurés, alors qu’ils étaient restés très calme jusqu’à présent certains tires sur leurs liens sans succès. Jenny elle s’est précipité pour soutenir le docteur Rice qui regarde les intrus d’un air mauvais.
« Qui êtes vous ? Je me doutais qu’il existait déjà des mutants naturels. Mais préserver le secret de votre existence vaut réellement le cout de la mort de tous ces enfants ? »
Jenny regarde André.
« C’est vrai ce que dit votre amie ? Vous allez nous tuer pour préserver une catastrophe qui survient à votre époque ? »
Puis la voix d’Astrid la fait sursauter. Puis elle se précipite sur la porte et tape de toutes ses forces pour tenter de briser le cristal.
« Non ! ROBERT ! NE VIENT SURTOUT PAS ! »
C’est le moment que choisit le cardiogramme d’un des enfants pour changer ses bips intermittent en des séries rapides et irrégulières. Il se s’agite dans son lit et les veines qui courent sous sa peau.
Le docteur Rice regarde son patient d’un air inquiet.
« La réaction est trop violente, il ne va pas y survivre. … »
Il semble sur le point de donner une série d’ordres avant de se rappeler qu’aucun de ses collègues ne peuvent y répondre. En conséquence de quoi il se contente de fusiller les intrus du regard dans une accusation silencieuse. Et l’apparition et disparition de Meknes n’arrange rien à la situation.

■ Jay & Lagherta   ■

« BOB!? JE SAIS QUE TU ES LA ALORS MONTRE TOI! ON TIENT TA SOEUR EN OTAGE! »
Le Bob en question se fige dans sa trajectoire. Il fait quelques pas de plus avant de s’arrêter en entendant la seconde voix.
« Non ! ROBERT ! NE VIENT SURTOUT PAS !  »
Il hésite au milieu du couloir aimant sans doute pouvoir sauver sa sœur mais sachant qu’un enfant aussi jeune ne pourra surement rien faire.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Lun 16 Jan - 20:19

Le garçon hésitait, Jay aussi. Sa soeur avait des ennuis, ou simple stratagème ?
A l'intérieur Jay enrage, il a envie de supprimer le moindre de ces soi-disant médecins. Ses yeux virent au rouge pendant qu'il s'avance vers l'entrée du bloc 3, oubliant presque la présence de Robert.

"SORTEZ DE LÀ BANDE D'ENFOIRÉS ! "

Il frappe sur le cristal, un peu comme le faisait la gamine de l'autre côté quelques instants avant.

"Sortez que je vous crame jusqu'au dernier."

Il ne savait pas si le vice-directeur  de la SUP était de mèche avec les médecins, il ne savait pas non plus la véritable identité du gamin qui était avec eux.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Jeu 19 Jan - 1:00

Bon les choses prennent un tournant inattendu. Trop même.

Primo, le docteur en charge parle de dotés naturels. Or, cela fait depuis la guerre contre les aliens que l'existence des dotés est largement reconnue. Et l'existence des premiers dotés "artificiels" remontent au moins aux années 70. J'avoue que ça me dérange franchement comme détails. Quelque chose ne tourne pas rond ici, mais il me manque encore quelque chose pour mettre le doigt dessus.

Secundo, tout le monde commence a paniquer. La directrice est en furie, les enfants commencent à paniquer et les scientifiques s'énervent. Il faut rapidement que je calme la situation avec que ça ne dégénère, mais en même temps, je ne peux m'empêcher de croire que je peux aussi tirer avantage de cette situation de crise.

Et enfin, tertio, Carnage. Ce rugbyman disproportionné amplifie le deuxième problème mais surtout, il semble blessé. Or, par voie de conséquence, si quelque chose arrive à blesser un truc pareil, soit c'est qu'il a baissé sa garde, soit que l'autre en face est très fort. Dans les deux cas, nous avons tout intérêt à faire une coalition Directrice-Carnage-Han pour surpasser cette menace. Surtout si cette dernière est le sous-directeur Dempsey.

...

Bon premièrement, calmer la salle. Je m'approche du scientifique qui-n'a-eu-que-ce-qu'il-méritait, puisqu'il semble être le plus au courant des protocoles et expérimentations en vigueur ici.

J'utilise mon don pour calmer tout le monde le plus possible en même temps. Surtout le stress, plus que la peur ou la surprise. S'il y a bien une émotion qui chamboule énormément le corps humain, c'est cette saleté de tension nerveuse.

" Cher monsieur, comme vous pouvez le constater, toutes les personnes présentes dans cette salle ne font pas partie ni de votre équipe ni de la sécurité. Pour autant, on va tâcher de remplir l'une et l'autre de ces fonctions, enfin si vous répondez d'abord à mes questions. Je vous promet ensuite de faire ce qu'il faudra pour que la situation puisse se débloquer sans encombre.

Premièrement, j'aimerai savoir quelles expérimentations vous faites et comment les stabiliser. Épargnez-moi tout les détails un peu trop technique et allez au plus simple, et de manière courtoise je vous prie.

Ensuite, j'aimerai savoir quel est l'actuel président des Etats-Unis d'Amérique, de même que si on en est à son premier ou deuxième mandat.

Enfin, j'aimerai que vous gardiez vos questions éventuelles pour plus tard. "

Je lui fais disparaître tout forme de colère ou d'animosité à mon égard pour ne garder qu'une peur et une crainte essentielle, de même qu'un peu de stress pour renforcer le cocktail.

Honnêtement, j'ai un très mauvais pressentiment sur ce qu'il va arriver, et j'espère très fortement que la supposition de notre directrice quand à un éventuel voyage dans le temps ne soit rien de plus qu'une de ses nombreuses excentricités.
❝ LOCALISATION : HQ de la SAD
❝ POINTS : 151

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Jeu 19 Jan - 16:13

La boite de pétri

Feat le groupe 3

Le talent, les connaissances pratiques et toutes les autres choses du même acabit ne m’ont jamais autant sauvé que l’expérience. Il faut dire que je n’ai jamais été très talentueux dans ce que je faisais, juste acharné et déterminé à devenir meilleur. C’est ça l’expérience et je sais à quelle point elle est de bon conseil. Aussi, lorsque je vois l’individu apparaitre au bout du couloir, arme en main, je sais que je fais face à une menace. La manière de se tenir, le calme de ses mouvements, son regard mauvais, arrogant lorsqu’il s’approche.

Je ne le reconnait pas tout de suite. Après tout je ne suis pas un agent censé s’intéresser au doté ou à leur univers outre mesure. Mais un tel visage ne s’oublis pas et marque toujours fort les dossiers de la SAD. Il s’agit de Robert Dempsey, membre pilier du projet Joker et vice-directeur de l’école des héros.

« Arrêtez-vous. » Dis-je en le mettant en joue.

Il ignore mes paroles et continue d’avancé, visiblement bien décidé à tracer sa route jusqu’à la zone du laboratoire qui se trouve derrière moi. J’entend d’ailleurs des bruits, de l’agitation venir de ce côté. Mais je reste concentré sur l’homme en face de moi. Je tente d’identifier son arme mais je suis incapable de savoir de quel modèle ou prototype il s’agit. Ce n’est pas grave. Je pèse rapidement le pour et le contre, tout le contenu de son CV laisserait penser qu’il est de notre côté mais mon instinct me dit le contraire.

Je repousse mes réflexes de soldat qui s’immiscent dans ma réflexion. Je ne lui accorderait pas le bénéfice du doute en vertu d’un quelconque rang ou haut fait. J’ai intégré l’agence et l’on m’a donné la liberté d’agir comme je le souhaite afin d’accomplir ma tache. Et à ce moment précis, il faut que j’appuis sur la gâchette pour empêcher cette menace d’avancer plus.

C’est une très mauvaise idée. Je le sens bien.

Je tire tout de même.

© code by Lou' sur Epicode

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Jeu 19 Jan - 21:17

■André ; Xann ; Meknes & Fanny ■

« Non. »
C’est la réponse du docteur Miles Rice aux demandes de Xann.
« Deux profanes ne seront jamais capable de faire le travail de toute une équipe médical. Alors soit vous nous libérez pour que l’on fasse notre travail, soit vous endosserez la responsabilité de la mort de ces jeunes. »
L’adolescent se tord toujours de douleur sur son lit et plusieurs autres cardiogrammes  commencent à s’emballer. Malgré tout une petite voix se fait entendre près de la porte.
« Nous somme le dix mars mille neuf cent soixante dix. C’est bien ça que vous cherchez à savoir ? Votre amie, Astrid, dit que vous êtes venus empêcher une catastrophe mais vous ne savez ni où, ni quand vous vous trouvez. Vous ne savez rien. Rien de nous ou de ce laboratoire. Pourquoi y mettez-vous autant de pagaille ? »
Sa voix est plate, sans peur ni colère pour l’étreindre il semblerait qu’il ne reste à Jenny qu’un vide. Mais la jeune fille n’a pas perdu son intelligence, après un instant de réflexion elle reprend.
« L’intrus. Il vient de la même époque que vous et vous l’avez suivit ici pour l’arrêter. Mais si il est venu ici pour arrêter l’expérience ne pensez vous pas qu’il est plus judicieux de faire tout pour qu’elle réussisse ? »
Des coups frappés sur la paroi de cristal viennent bientôt perturber la relative tranquillité des lieux et font sursauter Jenny et d’autres membres du personnel. Les patients eux semblent plus préoccupés par leurs propres problèmes internes.
« SORTEZ DE LÀ BANDE D'ENFOIRÉS ! »

■ Han; Lagherta; Jay & Astrid  ■

« Arrêtez-vous. »
L’asiatique n’a pas l’air de vouloir me laisser en paix et il est armé. Il vient du futur, qu’il y retourne. En continuant mon chemin je sors mon boitier. Après un instant l’homme et son arme ou disparut du couloir, la balle se plante dans mon gilet, j’encaisse le choc, il est là pour ça.
En continuant mon chemin je tombe sur deux autres personnes, une incompétente de l’école et un petit garçon. Je le reconnais aussitôt, il … j’ai l’air terrorisé. Je passe une main dans ses cheveux.
« Ça va aller. Je vais sauver ta sœur. »
Puis je tourner dans le dernier couloir avant le bloc 3 pour me retrouver face à la directrice de l’académie.
« Madame Randi, combien de personne avez-vous amenez avec vous ? Il aurait mieux value que vous supervisiez  l’évacuation. Maintenant ouvrez cette porte, si je dois employer la manière forte je risquerais de blesser des personnes à l’intérieur et je n’en ai aucune envie. Et vous Monsieur Blake écartez vous. »

Dernière édition par Robert K. Dempsey le Mar 24 Jan - 13:20, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Jeu 19 Jan - 22:03

"Non"

Je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui, je ne supporte aucune contrariété.

Je peine à retenir une moue blasée. De même qu'une gifle pour ce cher docteur.

"Crétin" "... Oui..."

Une jeune fille prend la parole. 1970, 10 mars. Alors je sais ce qu'il se passe. Nous sommes dans un laboratoire de création de dotés expérimentaux. En somme, c'est a partir de lieux comme celui-ci que la propagation des dotés à commencé. Nous sommes bien dans le passé, et ça explique a peu près tout les éléments étranges que j'ai rencontré.

Je gifle de nouveau le docteur. " Une fillette arrive à avoir plus de jugeote que vous. Prenez-en de la graine."

Je me retourne alors vers Carnage, l'air le plus sérieux du monde.

"Ok, l'heure est grave. Détachez les scientifiques avec vos gros muscles et préparez-vous pour la suite. Moi je vais les aider à stabiliser l'état mental des sujets de tests. Ensuite, occupez-vous de l'intrus. Je suppose que vous savez déjà de qu'il s'agit et bien que ça me fasse mal de dire ça, je vous prie de le mettre hors d'état de nuire. Comprenez bien que ce n'est pas un ordre que je vous donne, mais une simple requête pour que les choses se passe au mieux."

Avant qu'il ne commence à répondre, je commence d'ores et déjà à réduire le plus possible le stress de toutes les personnes à portée de mon don. Il faut que nous ayons l'esprit le plus clair possible pour éviter le pire.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Jeu 19 Jan - 23:56

La gifle de Carnage aurait pu me faire décoller du sol mais le poids de mon armure était assez conséquent pour que je reste debout malgré le choc. Je me rattrapai au mur pour ne pas perdre l'équilibre, la main posée sur mon casque qui s'était fissuré en encaissant le coup. Le géant qui venait d'apparaitre était facile à identifier et je ne m'attendais clairement pas à une telle réaction de sa part. Ses mots étaient durs mais je les ignorais, pour une fois. Il était évident qu'il viendrait mais contrairement à lui, je n'avais pas les moyens de savoir par où il venait et surtout combien de temps il me restait avant la rencontre. Au moins, je savais maintenant que ma défense actuelle était obsolète. J'avais bien vu que le criminel numéro 1 était blessé, aucun membre de mon personnel ne pourrait y parvenir, et surtout de le mettre dans cet état!
"Mais est ce que je connais tout mon personnel?" La réponse était évidente: je ne connaissais pas Dempsey.

SORTEZ DE LÀ BANDE D'ENFOIRÉS ! Sortez que je vous crame jusqu'au dernier.

Mon regard se posait sur le jeune Jay Blake. Parvenir à ne pas remarquer sa propre directrice à quelques mètres de soi était un exploit, je devais bien le reconnaitre, mais il ne fallait pas en être fier. Pourtant, les élèves étaient au courant des dons du personnel, comme nous connaissons les leurs... Je soupirai en me pinçant l'arête du nez, m'apprêtant à faire remarquer à l'étudiant que s'il voulait briser ce mur, il lui faudrait avoir une voix aigue avec des décibels en plus, quand notre invité surprise montra enfin son nez. J'avais encore du mal à le mettre dans la liste des "méchants", lui qui avait fait pourtant de bonnes actions pour les dotés, en fait, j'en étais tout bonnement incapable! Mais je devais garder en tête qu'il était responsable plus ou moins de notre voyage temporel. Nous étions tous venus d'un vortex et le seul qui n'était pas avec nous était Robert...

« Madame Randi, combien de personne avez-vous amenez avec vous ? Il aurait mieux value que vous superviser  l’évacuation. Maintenant ouvrez cette porte, si je dois employer la manière forte je risquerais de blesser des personnes à l’intérieur et je n’en ai aucune envie. Et vous Monsieur Black écartez vous. »

Avant de m'occuper de lui, je me concentrai sur l'élève impulsif, le repoussant avec douceur avec une main en cristal sortie de la porte contre laquelle il s'acharnait, un crissement me fit tiquer tandis qu'un poids invisible affaissait mes épaules. J'atteignais mes limites, malgré mon économie en énergie, je commençais déjà à fatiguer. Je contrôlais beaucoup trop de choses en même temps. Après une brève réflexion, je fragilisais la couche de minerai qui recouvrait le sol de la salle voisine, concentrant mon énergie sur la porte qui ne tarda pas à retrouver sa solidité initiale. Bien. Maintenant, à Robert...

-Vous êtes le responsable de ce voyage, donc vous savez combien nous sommes, non? Je ne pensais pas que vous étiez un doté temporel mais passons. Ce n'est pas le plus important n'est ce pas? Jenny se trouve dans cette pièce alors si vous ne voulez pas blesser votre soeur, vous feriez mieux de vous expliquer. L'injection a déjà été faite, vous n'avez donc plus beaucoup de temps. Je ne veux pas sacrifier la vie de ces enfants, bien au contraire, mais vous avez expédié de nombreux élèves et autres civils dans le temps, nous ne sommes que 7, où sont les autres? On peut vous aider, Robert, mais pas dans l'ignorance.

Du coin de l'oeil, je regardais la porte, les bips assourdis par la matière n'étaient pas bon signe...

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Ven 20 Jan - 12:15

RÉSUMÉ QUI SPOILE :

La situation approchait de sa résolution. Les éléments de l’enquête étaient sur le point d’être tous découverts et les acteurs réunis sur les lieux du crime. Conclusion bientôt, fin de l’acte. Elle risquait d’être fade c’est pourquoi il était urgent de songer à de nouveaux rebondissements. Heureusement le dévouement de chacun annonçait le meilleur pour la suite : le travail d’équipe ne pouvait que l’emporter.

Le docteur Xann Norwood était plein de ressources. Il se chargeait de la gestion des troupes. Astrid Randi maintenait en respect l’ennemi Dempsey avec l’une de ses longues tirades interminables dont elle avait le secret. Jenny la gamine disait des choses n’importe comment et Jay l’étudiant faisait n’importe quoi. Chacun et chacune s’étaient intelligemment disposés.

Il y avait même les cobayes et autres éléments du décor qui s’évertuaient à donner le ton aux évènements, véritable bande sonore de gargouillis et bruits de crispations. C’était un film ou un théâtre aux yeux de Carnage. En tout cas, quelque chose de plaisant et de stable.

Cela le devint encore plus après que le petit psychologue eut formulé sa demande. Il avait vraiment du culot, ou plutôt : il avait bon espoir que cela marche. S’il le voulait, Meknes pouvait décider de s’arrêter là dans sa gentillesse. Tout casser, renverser, brouiller les alliances, plus que de raison. Puis foutre le camp, sans savoir où aller, un peu comme ce qu’il faisait d’habitude. Les mots de Xann lui donnaient cette envie supposée irrésistible qui était celle de détruire sous prétexte d’en avoir le pouvoir.

Mais ça ne marcha pas.

En considérant ce terrien et sa condition (et donc, l’immensité de sa faiblesse et de son aveuglement), Meknes souhaitait voir cet être continuer son parcours. La dimension éphémère et précaire de cette créature rendant ses tentatives d’ascension touchantes. Ainsi Carnage se laissa corrompre par cette horreur, cette chose horrible qui modifiait les comportements pour faire tout tourner de travers : il sentit, dans ses épaules comme dans son esprit, le poids de l’espoir. Et Meknes ne connaissait pas grand-chose de plus efficace pour chasser cette entité sournoise que la déception et le dépit. Il partit donc à la recherche de ces états afin de se purger du mal. Ses bras cessèrent de rester croiser.

Fatalement cela fit tomber à terre le corps pétrifié de Fanny. Carnage fit taire les douleurs psychiques qui étaient en elle, puisque celle physique que la jeune fille venait de recevoir allait suffire pour le moment : il fallait l’épargner un peu pour la suite des évènements.

« Ça me va. Veille sur mon colis. »

En trois pas le colosse était déjà face à une des victimes de la directrice. Il appuya un pied, nonchalant, sur la structure cristalline qui posait problème : Meknes toisait la matière. Immobile un instant, il décocha une poussée du talon et cela fut suffisant pour délivrer le prisonnier. Cela dura un léger moment pour tout bien faire : Carnage décollait d’un coup des morceaux de cristaux sans chercher à se mettre davantage de sang sur les mains. Il épargna ainsi tous ces inconnus comme un vrai sauveur.

Là-dessus, il récupéra Fanny, qu’il pressa vigoureusement contre son cœur pour lui faire bénéficier de son pouvoir. Elle réapparut sans bruit dans le couloir, toujours contre Meknes. Le tintamarre causé par Astrid n’avait jamais été aussi utile. Un courant électrique traversa le corps de Carnage.

Ce-dernier était dans le dos de Dempsey. Un mètre derrière, à peine. Il laissa de nouveau Fanny sur le côté afin d’avoir le champ libre. La gamine n’avait pas encore touché terre que deux mains comme des serres s’abattirent sur le méchant. Une sur la nuque, l’autre, le gantelet archaon, sur le bras susceptible de s’armer du fameux pistolet que Meknes détestait.

La poussée fut monstrueuse afin d’écraser l’homme contre le mur. Il y eut flexion puis détente brutale du bras qui maintenait le crâne du sous-directeur, deux, trois fois.

Ensuite, la poigne qui tenait le bras tira violemment pour entraîner tout le reste du corps de l’assailli. Dempsey fit ainsi volte-face, bien malgré lui. Un direct dans l’estomac le cloua de nouveau. Puis un gantelet dans le nez. Deux fois. De nouveau le ventre, une fois, puis trois. Le rythme était anarchique entre les différentes parties que Carnage visait : l’essentiel était de marteler comme un sourd sans laisser le temps à la cible de se reprendre.

Sans trop en faire Meknes enfonça ensuite sa tête dans le torse de son ennemi. Son gantelet referma ses doigts cloutés sur le périnée du nuisible pendant que l’autre main s’emparait du menton. Un mouvement puissant permis de soulever facilement le membre du personnel pour le projeter sans plus attendre sur Astrid.

Enfin, Meknes ramassa Fanny, plus gentiment sans doute, mais il fit d’elle-aussi un projectile, à envoyer sur le tas formé par la directrice et son ancien acolyte.

L’ambassadeur expira un grand coup, avec la sensation grisante et brûlante dans le corps de celui dont l’échauffement vient de commencer. Le tiraillement de ses blessures l’empêchait de se laisser-aller, aussi son sourire fut accompagné d’un grognement. Il resta concentré.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Ven 20 Jan - 20:55

Il avait un problème. Bon déjà Dempsey en était un, mais il n'avait pas l'air de vouloir du mal, il avait pourtant été prévenu par Carnage.
Il reconnu ensuite la directrice de la Sup, ce qui ajouta un peu au malaise, un peu plus et il l'aurait attaqué, Draco n'aurais pas fait de détail.
Il se calma, du moins en apparence.

"Plutôt que de discuter, il faudrait plutôt sauver les enfants non? Mais les ordures s'en soucis pas beaucoup n'est ce pas?"

Il sourit d'un air glacial.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Dim 22 Jan - 1:10

Le sous-directeur vient de débarquer, je remarque qu'il a la même odeur que le gosse, je n'aime pas trop ça mais le suit, après tout il a raison, les petits passent avant tout. Je reprend ma forme humaine et pose ma main sur mon épée prête à la dégainer au moindre soucis.

- Moi d'accord pour sauver enfants mais vous devoir expliquer certaines choses. Pourquoi avoir emmener nous ici ? Et pourquoi vous avoir même odeur que le gamin ?

Je me retiens de lui sauter à la gorge car je peux sentir son hostilité, pour l'instant je joue la personne docile mais je n'hésiterai pas une seule seconde a le menacer de ma lame en cas de besoin.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Lun 23 Jan - 1:17

Tout se passa bien trop vite pour que je puisse préserver Dempsey de Carnage, mais comment aurais je pu le protéger? La violence des coups du colosse me retournait l'estomac, pourtant, j'en avais vu des horreurs en mission. Voir le crane de Robert se fracasser contre le mur me décrochait une grimace et je m'attendais à voir sa cervelle surgir de ses orifices, fumante et dégoulinante. Heureusement que j'avais fini ma digestion! Je fis un pas en arrière quand je remarquai la demoiselle couchée par terre. Un nom s'imposa très vite dans mon esprit. Fanny Sharp, une élève qui avait fuit l'école, comment l'oublier? Je n'oubliais jamais les cancres et les fugueurs... Elle semblait clairement avoir un problème, probablement lié à Carnage puisqu'il était venu avec elle. Je n'avais pas le temps d'y réfléchir d'avantage malheureusement, le geste du titan avait attiré mon regard et...

-Non, ne... Att...!?

D'une puissante poussée, il envoya Dempsey droit vers moi. J'eus le réflexe de renforcer mon armure, portant à présent mon armure complète de combat avec un supplément en renforcement, trop lourde pour que je puisse esquiver, mais assez solide pour que le poids du vice-proviseur ne me brise pas la nuque lors de l'impact. Le craquement sinistre dans mon dos me fit comprendre que la porte avait perdu sa résistance, un rien pourrait la briser. Dammit! Ce n'était pas prévu au programme ça... Comme je m'y attendais, la charge de Dempsey déplaça mon armure avant de finalement nous faire tomber. Un "BONK!" sonore se fit entendre lorsque la protection de mon dos toucha le sol, survint alors un crissement suivi de la chute d'une bonne partie de mon "bouclier", volant en éclat en atteignant le carrelage. La tête dénudée de cristal, des fragments de mon élément piquant méchamment mes cotes à chaque expirations, les jambes coincées dans les jambières imposantes, j'étais tout bonnement coincée, peinant à respirer à cause du surpoids de Dempsey.

Carnage ne s'arrêta pas là, envoyant à présent mademoiselle Sharp sur nous. Si elle nous tombait dessus, j'allais mal finir, et j'étais déjà en mauvaise posture!

-Jay, rattrapez Fanny!

Serrant les poings, je me concentrai de toutes mes forces sur le reste de mon armure intacte qui prit alors la forme de bras, trop fin pour tenir un corps mais assez fort pour en lancer un plus loin. L'action faite, la structure s'effilocha pour tomber sur nous. A une seconde près, la porte fit la même chose à coté de Jay, cédant sous son propre poids... Je fusillais Carnage du regard. Décidément, c'était un cas désespérant!

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mar 24 Jan - 15:34

■Sombres dessins ■

J’aurai dû être plus prudent, mais les mots de l’incapable qui faisait office de directrice à cette école de monstre m’avaient frappé avec bien plus d’efficacité que les coups de Carnage. Ces quelques mots tournaient en boucle dans mon esprit alors que mes doigts se crispaient.

L’injection a déjà été faite.

Je ne sais pas ce qui m’empêchait d’enfoncer mes phalanges dans le visage de cette femme, je n’arrivais pas à agir. Certainement, un puissant sentiment d’échec qui m’écrasait avec une pression insupportable. Mon visage devait être tordu par un mélange de colère et de tristesse, mais avant que je ne retrouve le contrôle de mon corps l’alien passa à l’action.

Les chocs étaient brutaux, rapides, imprévisibles. Mon corps les encaissait comme il le pouvait et le géant Klong ne me laissait pas le temps de réagir. Je ne pouvais saisir mon arme ou tout simplement répliquer par la force brute. Finalement, il décida de m’envoyer en direction d’Astrid. À croire qu’il n’éprouvait que peu de sympathie pour elle.

Je ne pouvais rester immobile, me relevant difficilement, comptant sur les endorphines de mon corps pour rester actif, je tentais de faire face à Carnage. Il était blessé lui aussi… Je devais simplement ne pas me laisser distraire…

Un horrible cri résonna dans le laboratoire, une voix que je n’avais pas entendue depuis longtemps. Trop longtemps. J’abandonne totalement l’attention que je portais à la menace extra-terrestre pour tourner mon regard en direction du cri. Jenny se trouvait là, à quelques mètres à peine, retenue par des liens à un de ces sordides lits.

Sans me préoccuper du reste, je me précipitai vers elle. J’écartai violemment les « médecins » responsables de tout ça, les étudiants de la Heroes’s Sup et notre psychologue. Celui-ci se retrouva d’ailleurs projeté contre le mur le plus proche, il n’avait qu’à pas se tenir si prêt d’elle.

Je fis tout mon possible pour l’aider, la libérant de ses liens, mais entre deux spasmes de douleur tout ce que je voyais dans ses yeux était de la peur et de la colère. Une fois ses mains libres, elle me repoussa aussi fort que ses petits bras le pouvaient avant de se tenir la gorge, tourmentée par une douleur que je ne pouvais comprendre.

J’étais tellement impuissant, c’était tellement rageant. À cause de ces fauteurs de troubles rien ne s’était passé comme prévu. Le visage crispé de colère, je me retournai finalement vers le reste de l’assemblée, les cris de Jenny derrière moi m’étaient insupportables, mais je pouvais toujours me débarrasser de tous ces monstres. La main prête à sortir mon arme, je me figeai en apercevant une petite silhouette traverser la porte.

« Jenny ? Tout va bien ? »

Le petit Robert venait d’entrer et il ne lui fallut pas longtemps pour poser ses yeux sur moi, eux aussi empli de peur. Je le connaissais bien, je savais qu’il aurait bientôt fait d’interpréter la situation de la pire des façons.

« Qu’est-ce que vous avez fait à ma sœur ! Laissez-la tranquille ! Espèce de menteur ! »

Oubliant toute notion de peur sous l’impulsion de l’adrénaline, il fonça vers moi. C’est vrai, j’étais déjà comme ça à l’époque. Les cris de Jenny s’intensifiaient derrière moi alors que mon alter-ego bien trop jeune me prenait pour l’ennemi public numéro 1. C’était comme l’enfer sur terre. Je ne devais pas le blesser outre mesure alors lorsqu’il finit par tenter de m’attaquer, en vain, je l’accueillis avec un léger coup à l’arrière du crâne. Suffisant pour lui faire perdre conscience, mais « je » ne devrais pas subir trop de séquelles.

Mon regard se posa de nouveau sur l’assemblée. Tout cela était trop dangereux. Trop dangereux pour Jenny. Trop dangereux pour « moi-même ». Je sortis rapidement le boitier de son étui afin de renvoyer tous ces gêneurs d’où ils venaient.

Les cris de Jenny se transformèrent en gargouillis immonde. Je posai sur elle un regard désolé et terrifié alors qu’une vision d’horreur que j’aurai préféré oublier s’imposait à mon regard. Une horrible gueule sanguinolente, dotée de crocs acérés s’était ouverte dans la gorge de ma sœur. La douleur avait été tellement intense qu’elle avait perdu connaissance. Mais ce n’était pas fini, je pouvais encore changer les choses.

Avant que quiconque ne puisse causer plus de dégâts j’entre les quelques commandes nécessaires sur le module de stabilisation temporelle pour les renvoyer à leur époque. Les uns après les autres disparaissent. Je regardai la scène, encore en compagnie des médecins de ce laboratoire de malheur. Tout n’est pas fini, je pouvais toujours faire en sorte que rien de tout cela n’ai jamais eut lieu. Il me suffisait de faire en sorte que les dotés n’ai jamais existé, qu’ils aient été effacés de l’histoire pour qu’on ne s’intéresse pas à eux dans le présent.

Après quelques commandes supplémentaires, je m’effaçais de la scène, place au plan numéro 2.

■ Note de Papa spoiler  ■

Vous vous sentez tous happés par une force étrange, similaire à celle qui vous a attiré dans le vortex. Vous sentez votre conscience s’éteindre durant ce voyage à travers le temps et l’espace. En vous réveillant, vous êtes de retour à la Heroe’s SUP.

Han est arrivé un peu avant vous et le temps que vous vous remettiez de vos émotions la faille se referme dans un claquement, mais non sans avoir projeté d’autres personnes sur la pelouse de l’école. Ces gens ont rencontré une authentique pharaonne ou vécu une étrange aventure en Espagne, en pleine inquisition.

Le corps de Robert se tient au milieu de la scène, sans vie, de multiples blessures parsemant son corps et une flèche plantée dans la gorge.

En tout cas, vous êtes tous là, bel et bien de retour dans le présent. Oh pardon, j’ai parlé trop vite. Lagherta est introuvable. Peut-être vos actions l'ont-elles effacée de la réalité…

■ Note de Papa spoiler  ■

Vous pouvez considérer l'event comme terminé. Félicitations les poussins pour vous en être bien sorti. Si vous le désirez, vous avez jusqu'au 30 janvier pour poster un dernier message, une sorte de conclusion si vous le voulez.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mar 24 Jan - 21:40

Jay, tout comme Robert d'ailleurs avait simplement envie de tuer les médecins, mais c'était trop tard.
L'étudiant poussa un cri de rage, avant de perdre connaissance, attiré verd une force qui reconnu comme étant la même qui l'avait envoyer dand ces labo de la mort.

Il se réveilla la tête lourde, Robert mort pas loin. L'étudiant soupira avant d'entendre un ricanement dans sa tête :

"La louve, elle est pas là. Je ne ressens pas son aura ! Elle a disparu, dommage dans un sens."

Jay constata que Lagherta manquait effectivement à l'appel. Il resta un moment à reprendre ses esprits avant de frissonner.  Ouais, l'opinion était chauffé...
Il se hâta jusqu'à sa chambre, il se promit presque de retrouver les médecins, même si ils étaient probablement vieux ou mort.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 25 Jan - 7:38

Une vision d'horreur s'offre à nous quand on arrive dans la salle, je vois Robert tenter de stopper ce qui se passe mais je sais déjà que c'est trop tard. Je lui dirais bien que ses efforts étaient de toute manière voués à l'échec car on ne peux pas changer le passé. Le futur est comme il est et même si on remonte le temps on n'y peut rien car dans notre futur on est déjà remonté dans le temps et rien n'a changé. Le dieu du temps veillera toujours à ce que les choses restent ce qu'elles sont
Malgré ce qu'il a fait je suis incapable de ressentir de la colère pour lui, je le regarde avec pitié, je sait ce que c'est de tout perdre ou presque, d'avoir envie de revenir en arrière. Mes poings se serrent en pensant à ma meute. Des larmes perlent à mes paupières tandis que je recommande l'âme de la gamine à Hel et que je lui demande de condamner les hommes coupable de ça à errer pour l'éternité, en prévision du carnage que je compte faire pour la venger. Certe la gamine n'est pas encore morte mais je me doute de son destin.
Alors que je dégaine ma lame je me sent aspirée dans un vortex.
Je me retrouve dehors, seule, je renifle rapidement autour de moi pour voir les autres. Je remarque alors une jeune fille, je m'approche...

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 25 Jan - 17:39

Meknes est transporté, un peu n'importe comment, mais pas n'importe où.

De retour à la Heroe's Sup. La promenade est terminée. De nouveau le ciel, l'extérieur, et ce calme immense qui précède un gigantesque désastre.

Le géant est réveillé par le petit pied de la créature de la nuit, ce délicieux petit ange de ténèbres.

Il sourit et se relève sans lui parler. Elle a déjà disparu.

A son tour, maintenant. Plus d'esclandre pour la journée. Meknes s'est bien amusé, Meknes est rassasié. Il abandonne la petite assemblée avant que les choses tournent au vinaigre : combattre maintenant ne lui semblait pas être une bonne idée.

D'autant plus qu'il était toujours blessé.
❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 1231

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Ven 27 Jan - 16:59

L’atroce bourdonnement laissa place à un silence assourdissant et la douleur disparut comme une bulle qui éclate. J’avais l’impression atroce d’être sur le point de mourir et l’instant d’après je me demandais comment j’avais pu avoir aussi mal. Peut-être étais-je morte ? Puis mon cerveau se reconnecta avec le reste de mon corps et je ressentis tout les chocs que mon corps avait dû encaisser durant le temps où j’avais été inconsciente de mon environnement. Je me redressai soudainement m’emmitouflant autant que possible dans l’écharpe de mon pouvoir et étouffai dans un hoquet le hurlement qui me montait aux lèvres. J’étais de retour dans la cour de l’école. Que c’était-il passé au juste ? Le tremblement de terre, le puits de lumière, l’hôpital, le petit garçon et Carnage puis plus rien. Je regardais fébrilement autour de moi. Il y avait d’autres personnes mais pas Carnage, je respirais mieux. J’ignorais ce qu’il m’avait fait mais cela avait été horrible. Quelques bribes d’images me revinrent, la paralysie et la sensation d’avoir été trimbalée comme si je ne pesais rien. Cela me rappelait désagréablement ma rencontre avec Dark Hours. Cette fois aussi je n’avais absolument rien pût faire pour protéger Scott… enfin …
J’avais passé trois années a l’académie des héros et j’avais cru être devenue plus forte, j’avais même affronté Mac. Mais une fois de plus je venais de me retrouvée incapable de défendre ceux qui m’entouraient. J’étais inutile et impuissante. Je levais les yeux vers Jay que je voyais se diriger vers les bâtiments, Lagherta l’y avait sans doute précédée puisqu’elle n’était nulle part en vu. Une nouvelle agitation attira mon attention, d’autres gens sortaient du portail. Ils n’avaient pas du tout l’air en forme. Mais je vis avec soulagement que les lumières des ambulances semblaient très proches. Pour je remarquais corps qui ne remuait pas du tout, une flèche planté dans la gorge. Je portais ma main à mon arme tout était calme ici mais j’avais besoin de sentir la crosse sous mes doigts.
Je mis un instant à calmer la panique qui m’avait saisit. Cette réaction me contrariait surtout qu’elle n’avait aucune raison d’être. Je n’appréciais pas le directeur adjoint depuis qu’il m’avait accusé d’avoir tenté de tuer madame Al-Mansûr, mais il avait dû mourir en défendant les personnes avec les quelles il s’était retrouvé au sortir de ce vortex. Mourir était un des risques de la vie de héros. Je me redressais, constatant avec soulagement que les jambes me portaient. J’aurais aimé connaitre le fin mot de cette histoire mais j’avais beaucoup trop honte de moi-même pour oser demander des explications à qui que ce soit. J’avais besoin de temps et de solitude pour me ressaisir.

Indécision:

Cadeaux ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3

Event Majeur 3 : Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant