.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Event Majeur 3 : Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Message
❝ POINTS : 127

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Mer 11 Jan - 22:46

Groupe 3 : La grande découverte





■ Han ■

L’aliène fuit. Je suis déçut de n’avoir pas put en finir avec lui mais de toute manière je n’ai pas le temps de m’amuser. Je prends la direction du bloc trois, j’ai une expérience à empêcher. Et il n’y a maintenant plus de gêneur sur ma route … Ou si. Alors que j’arrive enfin au abord du bloc trois je tombe sur un asiatique aux mèches décolorer.  Il ne ressemble pas vraiment au personnel de l’hôpital mais ce n’est pas un membre de l’académie, ni un joker. Je ne le connais pas, je n’ai rien à lui dire. Je m’avance, si je l’ignore je perdrais sans doute moins de temps.



■Meknes;  Jay; Fanny & Lagherta  ■

Le jeune Bob ne semble plus savoir où donner de la tête. Il s’est caché derrière Lagherta à l’arrivé de Meknes. Si il avait peur de la femme louve, il a apparemment encore plus peur du grand homme effrayant. Il a semblé désemparer devant cet étrange groupe mais soudain il porte de nouveau sa main à sa tête et gémit. Il se rattrape au bras de Jay puis tire sur sa manche en pointant de son autre main un couloir.
« L’opération va bientôt avoir lieu. Ma sœur doit être au bloc trois, je dois y aller maintenant. »
Puis il se précipite vers la direction qu’il vient d’indiquer.



■ Xann ; Astrid & André ■


Le docteur Miles Rice regarde Xann d’un air méprisant.
« Vous autres du service de sécurité êtes vraiment tous des imbéciles finit. Ce n’est pas une blouse qui vous permettra de vous faire passer pour un docteur de mon équipe. Alors soit vous vous rendez utile, soit vous aller rappeler à votre supérieur que c’est moi qui dirige cet endroit, pas lui. »
Puis la porte s’ouvre alors sur Jenny et tout le petit monde qui l’accompagne.
« Mademoiselle Dempsey, vous êtes en retard ! Qu’es-ce qui vous a prit autant de temps ? Les autres patients on déjà tous reçus leurs injectons. »
« Je suis désolé Docteur, mon frère s’est perdu dans les couloirs et avec l’intrus j’ai peut qu’il lui soit arrivé malheur. »
« Il s’est surement égaré. Je suis sur que le jeune Robert finira par retrouver son chemin jusqu’ici. Et quand il arrivera je suis certain qu’il sera ravi de voir vous nouvelles capacités. »
Durant cet échange le médecin ayant ramené la jeune fille est partit au fond de la salle. Il revient avec une seringue emplit de produit. Jenny lance un coup d’œil à Astrid et cela semble lui donner du courage. Elle tend le bras et reçoit l’injection.
« Infirmière, allez installer Mademoiselle Dempsey. »
Le docteur Miles Rice jette à peine un regard à Astrid. Si il reconnait tout le personnel masculin de son équipe, le personnel féminin ne semble pas recevoir le même traitement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 225

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Jeu 12 Jan - 19:11

"Hé attend ! "

Mais le gamin ne l'écoutait pas. Il jura et se tourna auprès de Lagherta, Fanny et Carnage.

"On ferait mieux de le suivre j'ai un mauvais pressentiment."

Il avait vu juste apparemment, mais utiliser des enfants à ce genre de fin... des enfants qui savaient peut être pas ce qui les attendaient. Il se demanda quel genre d'homme était capable de ça, c'était rageant.

Il était parti à la suite du gamin, on s'était donné du mal pour rien si il savait ou était sa soeur. Mais Jay n'avait pas la moindre envie de découvrir le bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ POINTS : 605

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Ven 13 Jan - 14:22

Un bloc ? Une opération ? De quoi ce gamin parle ? En tout cas il à l'air terrorisé et inquiet. Je me lance à sa poursuite. Je me demande ce qui se trame ici mais si on y fait du mal aux enfants je les abattaient et offrirait leurs âmes à Hel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Inconnue
❝ POINTS : 1785

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Sam 14 Jan - 11:21

Meknes observe la petite bande partir en direction de ce fameux "bloc".

C'est dans cette direction que l'un de ses éclairs finit par s'attarder car il a trouvé une victime à son goût. Carnage n'en fait rien. Il se contente de constater ce qui arrive, et se décide à suivre le mouvement.

Seulement, il sent que quelque chose le dérange. Le démange, plutôt. C'est venu soudainement lui gratter le dos, puis c'est parti, sans se faire remarquer.

Le bruit de la détonation trahi le fait : quelqu'un a tenté de lui tirer dessus.

Sans se retourner, le colosse laisse partir un nouvel éclair, en quête du coupable. L'onde zigzague et furette jusqu'à obtenir satisfaction. Ceci fait, Meknes se retourne pour observer le petit bout de chair qui se tortille maintenant sur le sol, paralysé par les pouvoirs de l'Ambassadeur. Dans la perception que le géant a de cette impertinente, il y a des détails étranges, comme le fait qu'il a déjà oublié plusieurs fois sa présence en l'espace d'une seule minute. La pauvre gamine, saturée par l'éclair psychotique, ne peut pourtant plus lui échapper. Cela lui apprendra à vouloir faire la maline.

Carnage s'approche d'elle, calmement. Il la ramasse avec la lassitude d'une personne prête à se débarrasser d'une ordure inutile et encombrante. Puis il va vers le bloc, pas trop vite car il est toujours blessé.

En attendant, Fanny, immobilisée par lui, se fait persuader par le pouvoir de Carnage que des vrilles d'aciers et des insectes sont en train de lui détruire le cerveau. Tout cet attirail descend ensuite de sa tête pour dévorer le reste de son corps. Mais comme l'Ambassadeur la maintient stoïque, la seule chose que la fille peut faire pour le moment est de souffrir sans pouvoir crier.

Meknes voulait bien être gentil, mais il ne fallait pas lui manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans mon bureau, sirotant mon thé
❝ POINTS : 134

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Hier à 0:09

Bon bah couverture grillée.

J'enlève ma blouse avant de la balancer à la tête du chef de l'équipe médicale. Apparemment, le fait qu'il y ai un intrus dans son équipe de recherche alors que l'alerte à été donnée ne l'inquiète pas plus que ça.

Bon bah on va se poser dans un coin de la pièce a l'abri des regards et attendre que ça passe. On ne sait jamais, l'arrogance et l'incompétence de certains peuvent produire des résultats intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Laurel
❝ POINTS : 188

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Hier à 1:38

« J’en sais foutrement rien. »

Un avis fort bien structuré! Après un moment de réflexion et de marche, il se pinça l'arcade sourcilière et donna un nouveau point de vue sur les événements tandis que je gardais les yeux rivés sur la petite.

« Je sais pas. Pourquoi on nous aurait envoyé ici ? Je ne me souviens que d’un tourbillon de lumière, pour ma part. Et. Cet. Endroit. Pue. La. Javel. Putain. Par contre je n’aime pas trop le principe de ‘méta-humain’, comme ils disent. On est supposé faire quoi, au juste ? L’attraper pour empêcher ces mecs en blouses blanches de la piquer de partout ? »

Ah, je comprenais mieux son humeur de chien. Comme lui, je me posais pas mal de questions mais les réponses ne venaient évidement pas, ce qui m'énervait au plus haut point. Une énigme impossible à résoudre ça-n'existe-PAS! Bon, reprenons point par point. C'est une Dempsey, peut-être la soeur de Robert, mais son frère se nommait Bob, les deux prénoms se ressemblaient mais tant que je n'avais pas vu le petit, je ne pourrais pas le confirmer. Cependant, un acte de décès est facile à faire disparaitre de la société, bien plus qu'un acte de naissance, donc il était fort probable que les deux étaient de la même famille... Mais pourquoi Dempsey ferait-il une chose pareille? J'allais répondre à Russianov pour sa dernière question quand nous pénétrâmes dans une salle remplie de lits et... d'enfants.

« Mademoiselle Dempsey, vous êtes en retard ! Qu’es-ce qui vous a prit autant de temps ? Les autres patients on déjà tous reçus leurs injectons. »

« Je suis désolé Docteur, mon frère s’est perdu dans les couloirs et avec l’intrus j’ai peur qu’il lui soit arrivé malheur. »

« Il s’est surement égaré. Je suis sur que le jeune Robert finira par retrouver son chemin jusqu’ici. Et quand il arrivera je suis certain qu’il sera ravi de voir vos nouvelles capacités. »


Je ne pus réagir avant qu'il n'injecte je ne sais quoi dans le bras de Jenny, c'était trop tard pour les sauver. Attends, il a dit que les autres avaient déjà eu leurs injections, si c'était à effet immédiat, ils auraient déjà réagi au produit... Tout n'était peut-être pas perdu!

« Infirmière, allez installer Mademoiselle Dempsey. »

Le Docteur ne semblait pas me regarder, visiblement intéresser par autre chose comme... La blouse lancée par Xann! Bien, je n'étais plus seule à présent. Désolée Jenny, j'espère que tu ne m'en voudras pas et que tu comprendras. D'un pas décidé, je me mis face au Doc et retirai le vêtement qui lui cachait la vue. J'inspirais profondément avant de déclarer:

-Avec toute la sympathie que j'ai pour le corps médical, monsieur, allez vous faire voir, cordialement.

Mon poing trouva facilement le nez du type qui émit un craquement sec avant qu'il ne bascule en arrière, ses semelles lisses glissant sur le cristal que je venais de répandre sur le sol, transformant le carrelage en mon élément. Une douleur sourde grimpa le long de mon bras mais je l'ignorais, préférant aller voir Mr Norwood.

-Veuillez me pardonner cet acte de violence, Xann, mais j'ai eu une journée particulièrement pénible! Il semblerait que nous ne soyons pas ici par hasard, mais vous le savez surement maintenant. Je ne sais pas pourquoi Robert a caché la mort de sa soeur et quelque chose me dit qu'il est là dessous, j'y crois de plus en plus même. Ce n'est clairement pas une coincidence...

Tout en réfléchissant, je bloquais l'entrée de la pièce avec un mur de cristal. La fuite de Jenny serait la pire chose qui pourrait nous arriver! Et nous devions la protéger surtout si... Oh... Brisant volontairement le cristal que je controlais dans tout l'étage inutile, je concentrai mon pouvoir sur le personnel qui finit bloqué au niveau des genoux par mon élément, ne laissant que Jenny maitresse de ses mouvements.

-Jenny, j'aimerais que tu restes calme. Je te promets de tout t'expliquer plus tard, tu sembles actuellement en danger. Tu voulais savoir pourquoi nous étions là, et bien c'est pour empêcher une catastrophe dans cette époque qui semble avoir déclenché beaucoup de choses dans notre Présent.

Je me retournais vers Xann.

-Dites moi mon cher, je me souviens de votre dossier et je sais aussi que vous pouvez les localiser. Robert est à tendance grognon et furieux quand le travail est mal fait -je le sais puisque je le supporte presque tout les jours à l'école-, si vous sentez une pareille description émotionnelle, pouvez vous me prévenir ainsi que me dire où il se trouve? Merci d'avance!

Je n'attendis pas sa réponse, de toute façon, je savais qu'il le ferait, tout comme nous, il voulait quitter cet endroit, il aimait bien trop son travail pour rester en vacances ici! Après avoir traversé la "porte" de cristal, je jetais un oeil à droite puis à gauche avant de mettre mes mains en porte-voix vers le couloir que je n'avais pas utilisé pour venir ici.

-BOB!? JE SAIS QUE TU ES LA ALORS MONTRE TOI! ON TIENT TA SOEUR EN OTAGE!

Un enfant n'oserait jamais foncer dans le tas pour sauver sa soeur alors qu'un intrus menaçait tout le monde mais un adulte... Mon armure en cristal standard ne tarda pas à prendre la place de mes vêtements, j'étais prête pour encaisser n'importe quoi, surtout un colosse comme Dempsey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans mon bureau, sirotant mon thé
❝ POINTS : 134

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Hier à 2:32

Ah cette chère directrice. Un tempérament à la hauteur de sa chevelure: flamboyante. Et aussi souvent à coté de la plaque. Mais c'est ce qui fait tout son charme ! Dans tout les cas, son crochet du droit est agréable à regarder.

Amplifions la douleur et la rage de notre cher docteur Pascool, histoire de calmer nos nerfs et de le paralyser un peu. Ses cris de douleur et de rage qu'il semble avoir grande peine à refréner sont assez divertissants je dois dire.  ""...Déléctable..."

" Dites moi mon cher, je me souviens de votre dossier et je sais aussi que vous pouvez les localiser. Robert est à tendance grognon et furieux quand le travail est mal fait -je le sais puisque je le supporte presque tout les jours à l'école-, si vous sentez une pareille description émotionnelle, pouvez vous me prévenir ainsi que me dire où il se trouve? Merci d'avance !"

Aussitôt dit, aussitôt partie. J'aurai aimé quelle m'écoute parce que jusqu'à présent, seul Carnage à réussit à régler le problème de la communication entre les personnes de notre époque. De plus, je sens pas mal de négativité dans les alentours, surtout depuis son intervention contre notre cher scientifique mal baisé. Il me faudra un peu de temps pour le détecter. Quoique... Han à bougé et semble avoir eu son stress qui a augmenté. Je ne sais pas s'il est à porté de voix, mais j'espère qu'il sera assez intelligent pour comprendre ce que je vais faire.

Augmentons ce sentiment désagréable qui relève de l'intuition et qui se nomme pressentiment; ce petit bijou de la psyché qui a une sacrée tendance à mettre le cerveau et le corps dans un état d'alerte maximal sans pour autant créer la panique.

Et bien, ce mauvais pressentiment, mon cher camarade est en train d'en vivre un assez soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 1156

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Hier à 14:46

Mes tires ne semblèrent pas affecter l’alien autant que voulu. J’aurais dû me douter qu’il porterait un gilet pare-balles au quelque chose du style. Je vis les autres partir en courant derrière l’enfant et je les imitais mais un bourdonnement commença à se faire entendre, il était assourdissant. Une vrille de douleur me fit trébucher. Je regardais les autres qui s’éloignaient, ils ne semblaient rien entendre. Je me redressais un peu puis un autre éclair se fit ressentir. Et ce bruit ! De quoi s’agissait-il ? Ça ressemblait  à des insectes. Je saisis ma tête sous les pics douloureux qui brouillant ma vue. Personne d’autre n’est affecté, ils continuaient à s’éloigner. Les insectes ils étaient dans ma tête ! Ils me faisaient atrocement mal ! Je devais m’en débarrassé. Je devais trouver un moyen… Mais j’étais incapable de réfléchir. Je ne voyais plus rien, je n’entendais que l’atroce bourdonnement et je ne ressentais qu’une implacable douleur.

_________________


Indécision:
 
Cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Inconnue
❝ POINTS : 1785

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Hier à 18:05

Carnage suit le petit groupe, les mains enfouies dans la pliure de ses coudes, Fanny compressée contre lui. Son incroyable capacité lui permet de rattraper, et même, dépasser les étudiants et autres enfants.

Quand il rejoint le bloc trois, c'est pour entendre rugir Astrid, laquelle hurle bien trop proche de ses oreilles. C'est un face-à-face.

Réaction : Meknes décroise les bras, ce qui permet à Fanny de reprendre sa respiration puisqu'elle était écrasée sur son torse afin d'être emportée avec le colosse. Si la paralysie des fonctions motrices de l'étudiante n'était pas totale afin qu'elle ne meurt pas d'asphyxie, il restait les vrilles et les insectes. Mais chut, ça personne ne le savait.

Bref. Sa victime sous un bras, Carnage fait décrire à l'autre un mouvement de revers. Entre le déplacement de la main libre et la trajectoire que celle-ci décrit, il y a la joue d'Astrid. Paf. La collision est aussi inévitable que souhaitée et la directrice manque de faire deux tours sur elle-même.

"Silence, intime-t-il, Il va venir de toute façon."

Là-dessus Meknes n'a pas envie de prêter attention à une éventuelle réponse de sa camarade, aussi il s'évanouit un instant pour réapparaître derrière le fabuleux mur qu'Astrid a fabriqué avec ses petits dons.

Le géant observe le beau monde qui se trouve dans la pièce. Il semble satisfait mais il ne compte pas rester longtemps ici. Toujours accompagné de son sac humain, l'ambassadeur repartira bientôt en vadrouille afin de recroiser Robert, mais pas tout de suite : l'essentiel était maintenant d'attendre la bonne occasion.

Le mieux à faire, pour l'instant, était d'observer la scène, les bras croisés. Une victime au nez brisé fit office de distraction. Merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 127

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Hier à 18:37

Groupe 3 : La grande découverte






■Xann ; Astrid ; André ;Meknes & Fanny ■

Le personnel médical émet plusieurs protestations d’être ainsi coincés dans du cristal. Les enfants aussi vous regardent d’un air apeurés, alors qu’ils étaient restés très calme jusqu’à présent certains tires sur leurs liens sans succès. Jenny elle s’est précipité pour soutenir le docteur Rice qui regarde les intrus d’un air mauvais.
« Qui êtes vous ? Je me doutais qu’il existait déjà des mutants naturels. Mais préserver le secret de votre existence vaut réellement le cout de la mort de tous ces enfants ? »
Jenny regarde André.
« C’est vrai ce que dit votre amie ? Vous allez nous tuer pour préserver une catastrophe qui survient à votre époque ? »
Puis la voix d’Astrid la fait sursauter. Puis elle se précipite sur la porte et tape de toutes ses forces pour tenter de briser le cristal.
« Non ! ROBERT ! NE VIENT SURTOUT PAS ! »
C’est le moment que choisit le cardiogramme d’un des enfants pour changer ses bips intermittent en des séries rapides et irrégulières. Il se s’agite dans son lit et les veines qui courent sous sa peau.
Le docteur Rice regarde son patient d’un air inquiet.
« La réaction est trop violente, il ne va pas y survivre. … »
Il semble sur le point de donner une série d’ordres avant de se rappeler qu’aucun de ses collègues ne peuvent y répondre. En conséquence de quoi il se contente de fusiller les intrus du regard dans une accusation silencieuse. Et l’apparition et disparition de Meknes n’arrange rien à la situation.



■ Jay & Lagherta   ■


« BOB!? JE SAIS QUE TU ES LA ALORS MONTRE TOI! ON TIENT TA SOEUR EN OTAGE! »
Le Bob en question se fige dans sa trajectoire. Il fait quelques pas de plus avant de s’arrêter en entendant la seconde voix.
« Non ! ROBERT ! NE VIENT SURTOUT PAS !  »
Il hésite au milieu du couloir aimant sans doute pouvoir sauver sa sœur mais sachant qu’un enfant aussi jeune ne pourra surement rien faire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 225

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Hier à 20:19

Le garçon hésitait, Jay aussi. Sa soeur avait des ennuis, ou simple stratagème ?
A l'intérieur Jay enrage, il a envie de supprimer le moindre de ces soi-disant médecins. Ses yeux virent au rouge pendant qu'il s'avance vers l'entrée du bloc 3, oubliant presque la présence de Robert.

"SORTEZ DE LÀ BANDE D'ENFOIRÉS ! "

Il frappe sur le cristal, un peu comme le faisait la gamine de l'autre côté quelques instants avant.

"Sortez que je vous crame jusqu'au dernier."

Il ne savait pas si le vice-directeur  de la SUP était de mèche avec les médecins, il ne savait pas non plus la véritable identité du gamin qui était avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 3 Aujourd'hui à 9:52

Revenir en haut Aller en bas

Event Majeur 3 : Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: L'illogisme du temps :: Le futur ou le passé-
Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit