AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Event Majeur 3 : Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mer 7 Déc - 12:21

Groupe 1 : Le soleil d'Egypte







Vous n’avez même pas encore ouvert les yeux que la lumière aveuglante du soleil vous parvient. Et la chaleur… oh la chaleur est implacable. Vous feriez bien de vous découvrir un peu, le froid hivernal de votre belle ville a disparu. Lorsque finalement, vous ouvrez les yeux, vous découvrez le paysage autour de vous : une foule de gens, maigres, à la peau tannée par le soleil vêtus de simple tunique, parfois moins, vous regardez les yeux grands ouverts alors que l’effervescence qui semblait agiter le lieu s’est arrêtée à votre arrivée. En levant un peu les yeux, vous découvrez une immense construction de pierres taillées, elle ne semble pas être tout à fait terminée, mais une pyramide se dresse bel et bien devant vous.

À travers la foule immobile des chuchotements commencent à se diffuser et soudain de l’agitation secoue les rangs. Des hommes armés s’approchent peu à peu de vous comme s’ils cherchaient la cause de cette pause inopinée. Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle pour vous ?






Les membres participant à cet Event peuvent répondre sans se soucier de l'ordre de passage. Les posts courts sont recommandés afin de permettre à tout le monde de suivre le rythme. Papa Spoiler interviendra régulièrement afin de vous guider à travers vos divers péripéties.


_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mer 7 Déc - 19:41

Hayden fut réveillé par le Soleil brûlant qui traversait ses paupières. Il se redressa subitement pensant à un cauchemar.
Mais tout était bien réel. Les gens qui le regarde (et à ce moment il se rendit compte qu'il était pas tout seul dans cette situation mais ne detailla pas les personnes ), ceux qui s'agitent ne semblent pas vraiment américains.
Il regarde autour de lui, du sable, un monument de pierre, une pyramide. Qu'est ce qu'il foutait en Égypte et pourquoi il manque un bout de la pyramide ?

Il ne put se poser de questions bien longtemps puisque des hommes armés viennent les accueillir. Hayden sortit son sabre.

"Déjà on m'approche pas."

Mais oui, ils avaient sûrement rien pigé, rien à foutre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 79

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mer 7 Déc - 19:52

Pain avait été chargé par le centre Joker d’enquêter sur l’affaire du mystérieux vortex qui était apparu à la Sup’. Profitant d’une nouvelle amélioration s’étant spontanément développée : de magnifiques ailes à réaction, il se dirigea en volant vers l’école en ayant été prévenu qu’il rencontrerait un collègue dénommé « Samedi ».

La police était déjà sur les lieux et avait bouclé le périmètre. Lorsqu’il leur demanda s’il y avait du nouveau, l’un d’entre eux annonça que plusieurs personnes avaient été aspirées à l’intérieur et qu’on n’avait plus eu de nouvelles depuis.
Cette histoire de vortex piqua la curiosité de l’androïde, il rentra dans le périmètre et s’avança vers l’endroit présumé de cette étrange singularité.

Pensant être hors d’atteinte du vortex au vu de l’absence d’aspiration provenant de ce dernier, le Joker fut étonné de se sentir absorbé par le flux d’énergie, ses systèmes se déconnectèrent tous soudainement.

Réactivation des systèmes, il captait une luminosité plutôt forte pour cette époque de l’année, et les valeurs de la température captée étaient aussi anormalement élevées. Pain se releva, puis passa le regard tout autour de lui.

Analyse du périmètre : plusieurs personnes à terre ; sol sablonneux et air sec : désert ? attroupement de personnes en sous-nutrition et vêtues de haillons : esclaves ? stupeur générale, soldats en approche, analyse de l’armement : Kopesh, arme égyptienne antique ; structure en construction : pyramide. Théorie : déplacement temporel en Egypte antique, théorie du désert validée, théorie des esclaves semi-validée, en attente de validation de la théorie sur le voyage temporel. Autre théorie : reconstitution historique de très grande qualité, presque improbable, nécessité de recueillir plus d’informations.

L’androïde préféra ne pas paraître hostile, il resta droit, adoptant une posture relativement passive, il était intrigué par son environnement, et était tout autant intrigué par la réaction future des autochtones à la vue de sa physionomie robotique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Il te fixe tête levée, regard dur.
❝ POINTS : 52

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mer 7 Déc - 23:33


Oliver mangeait une pomme. C'est bon les pommes. En plus elle était verte comme lui quand il mutait, enfin paraît il se souvenait peu de ses instants de mutation et ne pensait jamais vu son état en ces moments à se regarder dans un miroir. Mais le fait que la pomme lui ressemble lui plaisait. Il n'y avait pas grand chose qui lui ressemblait. Dans le monde en dehors de l'école il était « un gamin dangereux » et ici il était le plus jeune (du moins à sa connaissance), le « petit », le mutant trop petit du haut de ses sept ans pour vraiment se faire des amis de son âge. En trois mots il était seul. Et il ne pouvait pas renter chez lui, déjà car il avait (d'après lui) tué son père l'an dernier et que il avait pas pu réparer car Jay disait que aller en prison ne le ferait pas revivre. C'était très dommage mais le petit savait qu'il trouverait un moyen, moyennant sacrifice. Il y a un truc que il avait appris à la Heroes-sup : On a rien sans rien et les bêtises aussi petit qu'on soit on les répare.


Le gamin de sept ans s'aperçut que sa pomme était salée, étrange...Ah il pleurnichait...Non ! Il était fort, il n'était plus un pleurnichard ! Qu’aurait fait Pikachu en cette situation ? Pikachu est un super pokemon, il soutient tout le monde et  tous l'aiment bien mais parfois Pikachu se sent seul ( enfin, surtout dans le premier épisode), parfois Pikachu pleure mais jamais longtemps, car il retrouve ses amis à la fin.


« Mais moi Sam-sempai mon ami, je le vois plus et puis...y a personne de l'âge à moi ici... »


Qu'aurait fait Pikachu en ce cas ?


« Il aurait combattu un pokemon ça combat ! »


Oliver sourit à cette phrase cristalline sortit de sa tête par la parole. Se battre... Il descendit de l'arbre et essaya de se battre contre un papillon qui passait par là. Mais le papillon fut trop rapide pour le petit garçon et celui ci s'étala maladroitement suite à ses mouvements qui se voulaient combatifs mais qui, en réalité, étaient surtout enfantins et un peu gauche en raison de son jeune âge.

Il se releva les larmes lui montaient à la gorge mais il secoua la tête, Pikachu n'aurait pas abandonné, Pikachu méritait qu’on l'aime.  Le gamin de sept ans ravalant ses larmes murmura pour se rassurer :
«  Quand je saurai me battre, quand je contrôlerai mon pouvoir...Alors moi aussi on m'aimera fort et même que j'aurais une famille...Et que papa reviendra...et que... »

Les larmes coulèrent à flots mais l'enfant s'accorda cette pause de quelques minutes, parfois même Pikachu a besoin d'un break à son combat pour pleurnicher.

Juste un break, il se leva  et respira un grand coup avant qu'on onde de choc ne fasse trembler la terre.


«  J'ai rien fait ! » s'affola l'enfant en tombant face à terre. La plupart du temps c’était lui le fautif, l'an dernier il avait tellement fait de bêtises et tourné en bourrique ses professeurs ! Mais là c'était pas lui promis ! Et puis il voulait devenir un guerrier, quelqu'un qui mérite, qu'on lui apprenne, il avait la volonté de grandir plus de détruire, il s'en était passé des choses en un an, dans sa tête mais aussi autour de lui ! Mais à 7 ans il restait petit et tout tremblant, il resta à pleurnicher terrorisé pendant 5 minutes après la fin de la secousse.

On le releva vivement, un grand ? Un prof ? Quelqu'un d'autre ? Il savait pas mais il entendit du bras puissant :
«  Va te mettre à l'abri gamin ! C'est dangereux de rester là ! »

Tout le monde fuyait...C'est par entêtement que l'enfant réussit à aller au delà de sa panique et du haut de son courage du haut de ses sept années grandes et petites à la fois, il courut mais rechuta à la deuxième secousse. Aie ! Mais cette fois il se releva juste après malgré son petit genou en sang et ses mains toutes rouges. Une inquiétude le prit et il sortit son doudou Hulk en peluche de son cartable.

« Ouf T'as rien ! » sourit le petit gamin.

Il ne savait pas pourquoi mais il y alla, parfois on y va car on veut combattre la peur plus que savoir qui on veut combattre. Et un flot de lumière se déversa sur le gosse qui fut aspiré.

A son réveil il était un peu étourdi mais quand il émergea un peu plus il constata qu'il faisait chaud, il enleva sa veste et vérifia une nouvelle fois que son doudou allait bien. Oui rassuré.


Autour de lui d'autres personnes mais il n'eut pas le temps de les observer assez pour les reconnaître : Des gens qui devaient avoir super faim et se bagarrer beaucoup avec leurs vêtements cassés le regardaient très étonnés. Lui aussi, il les regarda et sortit de son sac son goûter : des BN qu'il tendit à un jeune garçon en haillon qui semblait son âge.


«  Faut manger pour grandir ! Moi c'est Oliver et toi ? J'ai sept ans  et toi ? » s'exclama le petit enfant pas encore au fait de l’injustice du monde, une réalité plus douce enfantine lui permettant de tenir le cauchemar quotidien, ses jouets et doudous comblant par l'imagination l'épreuve de sa solitude et surtout de sa culpabilité.

« T'aimes pas les BN tu dis rien ! » fit une moue boudeuse le petit garçon dans une naïveté presque cruelle d'ignorant. « Attends je te montre ! »

L'enfant Hulk ouvrit le BN en deux et s'exclama :
«  Réussi ! Tu vois c'est marrant ! Et après tu manges le chocolat dedans mais que le chocolat ! »

Mais les explications cessèrent quand des soldats arrivèrent. Oliver prit peur et content d'avoir trouvé un garçon aussi jeune ou presque que lui il se mit devant lui dans un :
« ARRIÈRE ! PAS BOBO ! PAS BOBO C'EST MON AMI ! »

Bon OK il avait décidé ça tout seul sans avis du gamin en haillons, mais bon, avec tout ça, il n'avait pas réfléchi sur le paysage soudainement désert brulant, comme dans le livre pour enfants sur l’Égypte, lu l'an dernier mais qu'est ce qu'il faisait chaud dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 29

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Jeu 8 Déc - 9:55



Everyday superhero


Feat le groupe 1

Le plus grand des hasard.

Si, si je vous jure. C’est le plus grand des hasards qui a mêlé Jonas à toute cette histoire. Enfin, pour être plus clair, il n’a pas été convoqué par le centre joker ou mis au courant de la situation par Archimède. En fait il comptait rencontrer la directrice de l’école des héros afin de lui arracher des informations qui seraient restées inconnues au sujet de Naya. Il se sentait bien mieux en ce moment et une longue discussion s’imposait.

Mais bon, comme à chaque fois quelque chose devait le faire chier, une sorte de séisme secoua le bâtiment et il chuta dans un vortex inconnu. Jurant à moitié sans pour autant sortir ses mains de ses poches il laissa son cerveau passer automatiquement en mode « professionnel ». C’était une de ses grandes progressions, il parvenait désormais à bien distinguer le travail et le personnel. Ça mérite bien quelques applaudissement.

Il se retrouva le derrière dans le sable, sa peau anormalement clair réagissant tout de suite à l’agressif soleil. Des vacances improvisées ? Il se redressa avec agilité, aveuglé par la lumière. Il pouvait sentir le sol sous ses pieds, ce qui était un bon départ, et ses oreilles lui faisaient bien comprendre que ça s’agitait autour de lui. La première chose qu’il devait comprendre c’était s’il était en danger, ou du moins dans un lieu hostile, seulement ensuite il pourrait se poser la question : qu’est-ce qui lui est arrivé ?

Il ouvrit finalement les yeux, sacré choc tout de même de passer de l’hiver américain à… l’été ? La plage ? Non il n’y avait pas de mer à part celle formée par la foule qui s’amassait autour de lui. D’eux, rectification. Il n’était pas seul à être le phénomène de foire, quelques visage « moderne » se dessinaient autour de lui. Il n’allait pas refaire la même bêtise que la dernière fois, il n’avait aucun équipement cette fois, pas de masque, il n’était pas Laughing Jack, juste Jonas Cros.

La foule ne semblait pas être en très bon etat, physiquement parlant. Pas bien nourris, habillé. Le cliquetis du métal quand à lui semblait se rapprocher de plus en plus. Tout cela ne lui disait rien qui vaille. Il se tourna vers les autres personnes qui reprenaient peu à peu leurs esprits, certaines étaient déjà bien réveillées. Il n’était pas arrivé le premier ? Il remarqua notamment un garçon, jeune pour être dans ce bazar, qui commençait déjà à s’agiter.

« Hey bonhomme, on se calme d’accord ? Tout va bien se passer ne t’inquiète pas. »

Il posa un main qui se voulait réconfortante sur son épaule en espérant qu’il ne soit pas à moitié animal ou une histoire du genre. Ce serait vraiment, mais alors vraiment chiant, que son don effraie encore un nouveau doté et crée encore plus de soucis. Il ne pouvait que croiser les doigts.

© code by Lou' sur Epicode


_________________

Best Avava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 333

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Jeu 8 Déc - 12:33


EVENT 3

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
Des gens & Naya

Les trois criminels n’étaient pas masochistes, mais de temps en temps, ils aimaient bien se promener vers l’établissement qui étaient – pour eux – à l’origine de leur problème. Ils aimaient bien se dire que l’école n’était pas un établissement pour aider les élèves, mais plutôt pour les détruire. Enfin, c’était surtout Iwan qui pensait ça. En ce qui concernait Naya et Kiyo, l’école n’y était pour rien. Ce n’était pas la structure en elle-même, mais les gens à l’intérieur qui les avaient fait devenir ce qu’ils étaient. Un mal pour un bien, finalement. Grâce à eux, Naya commençait à prendre de l’assurance, à devenir moins peureuse ; toutefois moins elle devenait peureuse, plus elle était blasée par les gens. Elle ne comprenait pas pourquoi des Aliens ne venaient pas sur terre pour les tuer.

Elle se souvenait encore de sa mission dans ce monde parallèle. Elle se rappelait de Jilano, des rebelles et plus elle y repensait, plus elle se sentait fière. Elle se disait qu’elle pourrait raconter ça à Jonas. Qu’elle n’était pas un cas désespéré et surtout, qu’il n’aurait pas à l’emmener en prison. Après tout, la destruction de quelques vies humaines vaut-elle plus cher que le sauvetage d’une race, une planète entière ? Elle avait des arguments. Kiyo, lui, se souvenait de cette mission qu’il n’était pas aussi fort qu’il aurait voulu l’être. Il avait quand même passé plusieurs jours dans le coma, à cause de sa blessure. Quand à Iwan, lui, cette mission lui avait fait comprendre que la notion de bien ou de mal n’existait pas finalement. Les actions étaient bonnes ou mauvaises seulement selon pour quel camps, tu les appliquais. Après tout, on l’avait pris pour un sauveur alors qu’il avait tué et massacré des gens.

Enfin bref, se promenant vers l’établissement, ils se mirent à ressentir une drôle de sensation avant de tomber par terre, sous l’onde de choc. Ils ne savaient pas de quoi il s’agissait, mais ils comprirent que cela venait de l’école. Curieux de connaitre l’origine, ils profitèrent de chaos pour entrer dans l’établissement. En essayant de trouver l’origine du séisme, ils tombèrent sur un énorme trou, un vortex. Pensant aller dans un autre monde parallèle, ils sautèrent dans ce vortex.

Ouvrant les yeux doucement, ce fut Naya qui découvrit le monde dans lequel ils étaient. L’horizon était rempli de sable. Elle se mit à sourire comme une enfant de 5 ans et malgré la chaleur, elle se mit à faire le papillon dans le sable. Tandis qu’elle s’amusait, Kiyo et Iwan regardèrent la scène, ne comprenant pas ce qui se passait. Elle leur expliqua que c’était la première fois qu’elle se retrouvait dans un endroit avec autant de sable. L’un de ses rêves venait de se réaliser. Les garçons ne dirent rien. Préférant le silence à une réponse cinglante. Puis, elle se calma et commença à réfléchir : le soleil commençait sérieusement à taper et elle commençait à avoir soif. Ils leur faillaient trouver de l’eau s’ils ne voulaient pas mourir déshydrater. Elle switcha avec Kiyo pour boire de l’eau. Le guerrier en profita pour marcher.

Kiyo avait une meilleure résistance physique, il allait pouvoir tenir plus longtemps sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 29

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Jeu 8 Déc - 18:52



Everyday superhero


Feat le groupe 1

Bon, ce n’est pas comme si les sauts dans le temps sont fréquents et ce n’est pas parce que le soleil tape dur qu’il faut devenir lent d’esprit. Jonas, après s’être rapidement adressé au garçon, commençait à adopter un comportement de plus en plus sérieux. Mais il veillait de mieux possible à ne pas franchir la ligne de la conduite de Légende, il devait être un civil, responsable certes, mais un civil.

Parmi les personnes visiblement originaires de Laurel au milieu de cette foule seules un visage était plus ou moins familier au fleuriste. En même temps, à ce moment précis il n’y en n’avait que deux des individus « modernes ». Un joker donc, bien. Un joker qui avait particulièrement la classe d’ailleurs, bien plus que lui. Pain, d’accord. C’était une bonne nouvelle.

Un rapide coup d’oeil à la seconde personne indiqua à Jonas, par le biais de son septième sens lui même guidé par le genre d’épée qu’il brandissait, qu’il n’était pas vraiment pacifique. Après, peut être était-il juste prudent et qu’il savait garder la tête froide. Notre fleuriste n’en savait rien et il n’allait pas juger tout de suite, dans un premier temps il devait discuter de la situation avec le joker technologique.

« Hey, hey. » dit-il en agrémentant ses paroles de petits coup de coude sur le flanc de l’androïde pour attirer son attention. « Une idée de ce qu’il nous est arrivé ou de comment gérer la situation ? Parce que je sais pas vous mais notre « ami » là n’a pas l’air de vouloir rester là à rien faire. »

Il aurait bien voulu avoir une longue discussion avec lui, vraiment. Tout comme il aurait aimer mettre en garde l’autre type avec l’épée mais… Mais non. Il assista à comment ils étaient tous arrivé au milieu de cette foule alors qu’un nouvel arrivant rejoignait la fête. C’est vrai que c’était plutôt impressionnant, et très surprenant de voir une silhouette apparaitre de nul part.

Ce qui « gêna » Jonas n’était pas tant de voir quelqu’un apparaitre mais de voir apparaitre Naya. La gamine, la fameuse. Bon, il resta un certain moment complètement immobile, son cerveau tournant à toute allure ce qui laissa à la jeune fille le temps de faire joujou avec le sable. Soit.

Comment devait-il réagir ? Que devait-il faire ? Dire ?

Finalement Kiyo prit la place de Naya et se retrouva face à face avec Jonas qui se contenta d’un :

« Salut gamin ? La forme ? On profite du soleil pour bronzer ? Tu sais que tu risque de surprendre le publique en changeant de corps avec la gamine comme ça. »

Plus ou moins détendu. Mais pas trop quand même.

© code by Lou' sur Epicode


_________________

Best Avava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Jeu 8 Déc - 21:03

Hayden baissa son épée, entendant que les gens semblaient vouloir agir. Okay parfait, un robot premierent devait parfaitement calmer les gars armés et ceux en haillons aussi.
Une gamine qui, wait qui était maintenant un mec, bon c'est pas comme si ils étaient pas déjà bizarres aux yeux des autres. Un mec avec les cheveux blancs parlant avec le robot et owh...
L'ami qui voulait pas rester sans rien faire essaie au moins de faire quelque chose. Et merde pourquoi ce gamin était là, il était trop idiot poir pas évacuer comme tout le monde ?

"Au lieu de discuter entre vous, je crois que il y a certaine personne qui s'impatiente, ils doivent pas voir des gens apparaître soudainement comme ça très souvent ."

Il soupira. Ouais on etait bien 4000ans en arrière, environ. Super, au milieu des pyramideset des esclaves...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Sur un plateau
❝ POINTS : 140

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Jeu 8 Déc - 21:56



Le Soleil de l'Egypte
Serieusement... What the fuck ? J'ai pu voir beaucoup de choses étranges, mais là... C'était encore plus incroyable que ce qui se passait d'habitude. Le centre des Jokers a réquisitionné mon après midi pour que je vienne voir ce qu'il se passait en ville. Et la, c'était un gros trou noir sortit de nulle part qui aspirait les gens. Je faisais le tour avec précaution, je savais vraiment pas quoi faire. Je rentrais dedans ? Je jette un caillou dedans et on vera bien ? Je pense que j'ai du être aspiré, mais j'avoue ne plus très bien m'en rappeler. Cela dit, je me reveillait la bouche pleine de sable et je crevais tellement de chaud que j'ai presque cru m'être retrouvé 3 ans en arrière lors d'une soirée a Jacksonville.
Je me relevais lentement, crachant un peu le sable qu'il restait dans ma bouche, et regardais autour de moi. Petite analyse, j'était bien content, car je n'étais pas tout seul dans ce trou, je reconnaissait des héros de Laurel. La mauvaise nouvelle, on était encerclé par des... hommes qui sortent du tournage de " La Momie ", parfait...
Je me redressais doucement, ayant l'impression d'avoir une gueule de bois, et continuais de regarder autour de moi, et je découvris avec stupeur que j'ai peu etre voyagé dans le temps, etant donné le nombre de figurant en haillons et leurs gueules de.. de l'époque ?
Une fois mes esprits retrouvés, je fis craquer mes doigts, clinguer mes bracelets juste pour le plaisir du bruit et m'approcha des Egyptiens armés. J'avais là deux options, f aire ca proprement, essayer de négocier, ou l'autre option, la plus marrante, changer de nom. Samedi étant le lwa de la mort, autant prendre l'équivalent que les autochtones connaissent.
J'écartais donc les bras lancant un regard et un grand sourire au groupe de mon époque, leur annoncant que j'allais surement faire une grande connerie. De la fumée apparaissait autour de moi en vortex, un grand sourire sur mon visage, mes yeux brillaient de la stupidité de mon acte. La fumée devenait de plus en plus imposante et je m'écria d'un seul coup.
" Prosternez vous devant Anubis ! "
En esperant totalement que ma voix portais assez et qu'il allaient m'écouter plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Ven 9 Déc - 12:24

Okay donc lui il est con.... Le proclamé Anubis était juste un taré. Hayden avait juste envie de lui tranché la gorge, enfin il y avait une probabilité poir que ce soit les autochtone qui s'en chargent.
Mais en y repensant,  ça pouvait aussi les sortir de leir merde si ça marchait... seulement si ça marchait.

Hayden "apparut" de l'autre côté de la brume.

"Anubis, pas besoin de faire toute une mise en scène."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 79

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Ven 9 Déc - 15:24

Le Joker analysait toujours la situation, il avait eu plusieurs idées pour les sortir de ce pétrin, mais certains avaient déjà entrepris leur propre tentative. L'un d'entre eux s'était dit que dégainer un sabre devant des gardes était une bonne idée, mais au vu de son don qui semblait être lié à de la super vitesse ou de la téléportation, il en aurait probablement fini assez vite. Un autre aux airs assez extravagants se servit de ses capacités fumigènes pour faire une entrée théâtrale et s'autoproclama Anubis. Il répondit au gringalet aux cheveux blancs

-Evitons le conflit, pour le moment...

L'androïde, forcé de rester transformé pour ne pas révéler son identité, s'avança vers le fumigène.

-...Et cela commence par ne pas dire de blasphème concernant leurs croyances.

Avisant des personnes qui l'entouraient actuellement, il eut une brillante idée. Il leur fallait cependant s'assurer un traitement correcte de la part des autochtones.

-Que tout le monde reste calme et me laisse tenter de parlementer, nous ne rentrerons pas chez nous si nous faisons n'importe-quoi.

Puis il s'avança vers les gardes en essayant de ne pas leur faire peur. Et se mit à désigner tout le groupe et à effectuer diverses signes avec ses mains pour essayer de communiquer.

-Nous... vouloir voir pharaon. dit-il en essayant plusieurs prononciations possibles du titre royal égyptien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 333

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Sam 10 Déc - 3:01


EVENT 3

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
Des gens & Naya

Kiyo ne savait pas trop comment réagir face à la vision qui se trouvait en face de lui : depuis le temps qu’il était passé, Jonas, grande légende, était devant eu. Mais son statut n’était pas leur problème, le véritable problème était qu’il était aussi leur tuteur. Et dans son cœur, les sentiments de Naya et d’Iwan se mélangèrent en lui. En sa vue, Naya était heureuse, elle voulait lui sauter dans les bras malgré tout ce qui c’était passé entre eux. Elle voulait pleurer dans ses bras pour lui demander pardon. A l’inverse, Iwan voulait aussi lui sauter dessus, mais pour le combattre. Il n’était pas jaloux des sentiments des deux autres pour lui, mais il ne l’aimait pas. Il n’avait pas été là pour Naya. Pour faire l’arbitre, Kiyo sourit légèrement, à la façon d’un bad boy dans les comédies romantiques à la réplique de la légende.

« Salut le vieux ! Toujours vivant ? », dit-il avec amusement. « Ouais, j’ai vu du soleil et vu le temps qu’il fait à Laurel, j’ai préféré venir au soleil. », ajoute-t-il sur le même ton. « Mais tu sais où on est exactement ? », demande-t-il à Jonas sans faire attention aux autres.

Mais avant de la légende eut le temps de lui dire la réponse, les autres visiteurs lui donnèrent une réponse : ils avaient voyagé dans le temps, remontant à l’époque de l’Egypte ancienne. A cette nouvelle, Naya commença à paniquer. Elle ne comprenait pas comment ils avaient fait.

« Hey Naya, calme toi. Ce n’est pas pire que de se retrouver dans un monde parallèle. Et pis, on n’est pas seul cette fois-ci. Alors calme-toi et profite de l’occasion que tu as… », chuchote-t-il à Naya.

Jonas avait raison au niveau du public, les gens le regardaient bizarrement, même si c’était moins pire que l’un des autres visiteurs, qui se prenait pour Anubis. Le con ! Le second n’arrangeait pas le problème : il demandait carrément à voir le pharaon. S’ils étaient vraiment dans le passé, demander à aller voir le roi, le pharaon était une très mauvaise idée.

« Hey connard ! Tu veux nous faire buter ou quoi ? Pourquoi tu demandes à voir le pharaon ? », demande-t-il en gueulant sur le mec.

Pour se préparer à toute éventualité, Kiyo switcha avec le corps de Naya le temps de prendre son épée. Il ne voulait pas se faire buter par des zombies à cause d’un abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Perdue dans la ville basse
❝ POINTS : 251

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Sam 10 Déc - 11:08

Une grande bouffé de sable dans le visage, Emilia venait de complètement oublier ce qui s'était passé pour en arriver là : Elle devait passer à la Sup pour passer voir Eirunn et après une sorte de tremblement de terre elle eu vite faite de se prendre quelque chose sur le haut du crâne. Certainement une punition pour ne pas être entrée par le grand portail comme tout le monde l'aurait fait mais elle tenait à ne pas se faire remarquer avant son inscription... Sauf qu'à son réveil elle était bien loin de la ville qu'elle connaissait. Décidément son vrai pouvoir était de se téléporter à chaque fois qu'elle tombait dans les pommes...

Surprise de la chaleur ambiante, bien loin du froid glacial de Laurel, elle tournait la tête dans tout les sens pour y admirer le paysage : Du sable, du sable et..du sable. Enfin, mis à part ça, elle pouvait voir au loin ce qui s'apparentait à des pyramides encore en construction.

« L...Les pyramides sont en rénovation en ce moment ? » Question bête puisque de toute manière elle n'avait jamais mis les pieds en Egypte et elle ne savait même pas ce qu'il en était actuellement. En regardant encore, elle pouvait voir des hommes et des femmes, habillés d'un simple drap salit par la poussière.

Elle avait dû atterrir dans le parc du Puy du Fou égyptien ou tout autre festival historique, tout semblait tellement...d'époque. Encore au sol, elle voyait que certaines personnes tout comme elle était déjà en train de commencer leur discussion entre eux, comme quoi elle n'était pas la seule dans ce pétrin. Elle ne reconnu personne et ne prit donc pas le risque d'aller chercher plus d'ennuis qu'elle n'en avait déjà, surtout qu'on allait bien lui demandait ce qu'elle faisait pour en arriver là et Emilia détestait répondre à ce genre de question dont la réponse n'allait plaire à personne.

Le plus important maintenant était de savoir où elle était et surtout comment rentrer à Laurel...Avec quelques pièces, un malabar et des cigarettes, elle ne risquait pas d'aller bien loin. Elle profita que tout le monde discutait entre eux pour filer à l'anglaise l'air de rien et s’aventurer un peu plus en ville, quitte à trouver quelqu'un pouvant la renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Sam 10 Déc - 12:08

Non mais il était sérieux lui? Aller voir le pharaon et puis quoi encore? La fille transformé en mec avait apparemment eue la même réaction. S'ils voulaient mourir, libre à eux mais qu'ils n'impliquent pas les autres.
Il avait toujours son armes sortie, au cas où. Avec le pseudo-Anubis et robocop, il avait la quasi certitude que ça allait tourner mal.

"Oui allons voir le pharaon... Putain mais t'es taré ou quoi? Et Anubis à ma noix, la prochaine connerie que tu veux faire, retiens toi. "

Il fouilla dans ses poches, afin de s'allumer une clope et se détendre un peu. Il remarqua la fille qui se barrait tranquillement, si elle veut crever toute seule, libre à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 79

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Sam 10 Déc - 13:35

Une des conséquences prévisibles de sa décision était la réaction négative de certaines personnes. Bien entendu, l'androïde n'avait pas été aveuglé par ses émotions à son arrivée et il avait commencé à évaluer les possibilités depuis qu'il s'était réveillé, à la différence de certains qui étaient encore en train de paniquer. Une petite explication s'imposait donc, de toute façon, aucune personne à part eux n'allait les comprendre.

-Avant de vous énerver, laissez moi vous expliquer mon plan.

Il détourna le regard un bref instant pour vérifier qu'aucun des gardes n'était en train de tenter quelque chose, puis poursuivit.

-Venant du futur, notre hygiène de vie est bien plus saine que celle des peuples antiques, vous êtes tous vêtus avec des matériaux qui coûteraient trop cher pour que le bas-peuple de cette époque en achète, et qui seraient donc réservés à l'aristocratie si jamais ils en possédaient. Ainsi, votre apparence extrêmement soignée ainsi que la pâleur de votre peau pour la plupart d'entre vous ne peuvent témoigner que d'une grande fortune et d'une place importante dans la société par rapport à cette époque. Quant à moi, vous connaissez tous la règle qui dit que toute technologie suffisamment avancée ne peut être distinguée de la magie ou d'un pouvoir divin.

Il se remit à observer le périmètre pour trouver plus de facteurs pouvant les aider, en espérant qu'aucun d'entre eux ne fasse de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Sur un plateau
❝ POINTS : 140

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Sam 10 Déc - 22:36



Le Soleil de l'Egypte

Je m'étais concentré quelques secondes afin que la fumée qui entourait mon visage prenne la forme d'une tête de chacal, histoire de bien leur faire comprendre. Mais j'entendit juste après moi quelqu'un demander a voir le Pharaon, je tournais la tête ( de chacal en fumée ) et découvrais un autre Joker, Pain, le robot, juste coupé par un type avec une épée. Je suivais d'une oreille peu attentive leur discussion, prêtant plus d'attentions a la foule et surtout aux gardes devant nous. Je regardais le groupe de gens autour de moi, ceux de mon époque, et en faisant tomber la fumée en forme de chacal de visage je fis entendre ma voix par tous, utilisant tout mon coffre.

" LES GARS ! On se connais pas forcément tous, mais on a tous un petit problème en commun, on es coincé ici. Alors je vous propose de tous se concentrer sur comment on se sort de ce merdier. Et c'est pas en demandant gentiment qu'on va y arriver, ils comprennent même pas ce qu'on dit ! Alors un peu de sérieux les gars ! "

J'espérais juste que l'on m'avais entendu, car les autres avaient l'air préoccupés par leurs propres problèmes, et certains d'entre eux n'avaient pas l'air dégourdis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : dans son bureau à siroter un café.
❝ POINTS : 81

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mar 13 Déc - 21:40

Ulysse est un homme pragmatique et prudent. Il sait qu'un beau jour un malheur arriverait à Laurel. Il sait que des choses louches se passait à la heroes sup mais se doutait-il de l'ampleur que cela prendrait ? Certainement pas. Il lui faut des réponses. Qui a fait ça ? Qui a ouvert ses failles et pourquoi faire ? Il est temps pour lui d'agir et de laisser la réflexion de côté.

Il s'arme avec une minutie extrême, enfile son gilet pare-balle et branche son avant-bras pleinement chargé. Il prend toujours une veste de costume trop grande pour pouvoir la porter malgré l'épaisseur du gilet. Une paire de lunette dans la poche et deux ou trois chargeurs de rechange pour son arme et le voilà paré. Il manquait un détail. Prendre Lola ou son Hummer ? La première est tape-à-l’œil mais sa capacité de vol lui permet de se garer n'importe où. Finalement, le hummer suffira. Le voici donc parti pour se jeter finalement dans la faille à corps perdu.

- Oh God. Un passage temporel.

Il observe les gens autour de lui et met ses lunettes de soleil. Il n'est pas absolument pas discret mais il reste en retrait et il reste aux aguets. Il connait certains Lauréliens, les jokers pour être précis.

- Qu'ils sont pathétiques...

Ce joker se prend pour un dieu, pourtant il n'est en rien immortel. Il est là Ulysse, il surveille. Mais il sent que le vent est en train de tourner. L’Égypte antique et ses mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mar 13 Déc - 21:44

EVENT MAJEUR N°3







"liserhtildr utihùeske frpmeko pùfesjrome hidihfgildhglu ! "
C’est ce que le petit scribe déblatère à une vitesse impressionnante. Okay super, vous n’avez rien compris. Personne n’a fait égyptien antique LV4 au lycée, par hasard ? Apparemment  non. Mais des gardes armés vous bouscule un petit peu –mais avec beaucoup de respect, eh -, afin de vous guider vers ce qu’il semblerait être un palais antique. Bon, il faut bien commencer quelque part, non ? Autant entrer là-dedans et voir où vous mèneront vos pas.
Un peu plus loin, cependant, la révolte gronde… Un prophète tout de sombre paré et pourvu d’un œil rougeoyant exalte l’envie de liberté des communautés opprimées.
Grosse ambiance, pas vrai ?







_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 44

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mer 14 Déc - 19:29

Wouhou, ils bougeaient les gens armés. La barrière de la langue posait un gros problème, personne comprenait les égyptiens et eux pouvaient pas les comprendre. M'enfin ça avait peit d'importance de toute façon.

Hayden avait fini par rangé son sabre quand il vit qu'il n'y avait pas vraiment d'animosité, même peut-être un certains respect quelque part.
Ils fit conduit dans un palais. Hayden regardait autour de lui et rigola.

"Hey Robocop, c'est Noël avant l'heure, tu vas l'avoir ta rencontre privé abec le pharaon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 29

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Jeu 15 Déc - 14:58



Everyday superhero


Feat le groupe 1

Wooow, tout le monde était tellement tendu ici.

Enfin, la retrouvailles avec Naya et Kiyo s’était plutôt bien passé mais Jonas ne se laissait pas avoir. Tout se passait bien pour le moment parce que la situation était préoccupante, une fois que le tout serait un tant soit peu tassé…

Bref.

Un peu de sérieux peut-être ? La mine plus ou moins légère du fleuriste laissa plus ou moins place à une autre moins rassurante. Tout s’accéléra soudain, un petit homme bien mieux habillé sorti de la foule, accompagné par une sorte de garnison de soldat qui n’hésitait pas à quasiment piétiner le peuple. Mais pas eux étrangement.

« Pain, Samedi, écoutez moi. »

Il s’était approché des deux jokers afin de bien se faire entendre malgré le brouhaha du métal et des pas.

« Vous allez tenter de communiquer avec le chef ici, je suis sur qu’à vous deux vous allez réussir. Un peu de mise en scène par ci, un peu de logique par là, faites ce que vous pouvez. On doit savoir… »

Un cri retentit derrière la ligne de garde qui tentait de les mener vers le « palais » ou ce qui ressemblait à un tel bâtiment. Un échafaudage précaire s’écrasa à quelques rues, si on pouvait appeler ça des rues, de là ? Soudain, un mouvement de foule se déclare, la tempête gronde.

« Mmmh, des mauvaises nouvelles je suppose. Chargez vous de la diplomatie, je vais tenter de comprendre ce qui se passe là bas histoire qu’il ne vous arrive pas trop trop de bricole. » un faux sourire apparut sur son visage « Enfin, je dis ça mais je vais simplement tenter de comprendre d’où ça vient. Peut être que je trouverai quelque chose d’intéressant de mon côté. »

Il ne s’était même pas rendu compte qu’il ne s’était pas proprement présenté, espérons simplement que les deux jokers comprennent. Sur ce il se retourna vers un des fameux gardes qui tentaient de les presser. Il ne semblait pas très à l’aise avec et il était armé d’une lance et d’une sorte de glaive d’une forme assez particulière encore accroché à sa taille.

« Passe moi ça. »

Bon. Evidemment il y avait une jolie barrière de langage qui fit surtout grossir les yeux du garde mais après quelques secondes de langage des signes plus ou moins explicite et d’une tentative plus ou moins agressive de lui arracher son arme, Jonas se retrouva armé.

Il ne comptait pas vraiment s’en servir mais on ne sait jamais, au moins maintenant il pouvait se défendre. Il fit un geste de paix pour éviter de se faire transpercer pas les camarades du pauvre soldat qui ne comprenait pas vraiment le comportement de l’homme en blanc.

« Gamin ! Gamine ! Vous venez avec moi, on va en profiter pour parler un peu sur le chemin. »

À ces mots il s’appuya rapidement sur l’épaule sur soldat avant de simplement lui passer par dessus, sortant du cercle. Il se mit en route vers le lieu d’ou provenait le grondement, on est jamais assez prudent.

© code by Lou' sur Epicode


_________________

Best Avava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 333

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Jeu 15 Déc - 19:38


EVENT 3

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
Des gens & Naya

Pour le moment, aucune menace ne planait que le groupe, mais Kiyo n’avait pas confiance alors même la diplomatie aurai voulu que ce soit Naya qui prenne la place de Kiyo pour éviter toute complication avec les habitants, ou même dans le groupe lui-même, Kiyo préférait rester là. Toutefois, le corps de Kiyo resta là. Il rangea son arme quand le scribe leur parla, Naya prit la place de l’âme de Kiyo dans le corps. Si son corps était trop faible pour une attaque, le corps imposant de Kiyo pouvait freiner les plus retissant. Heureusement pour eux, tout se passa bien. De ce qu’ils voyaient cet homme les emmena dans le palais du pharaon.

Une blague, Kiyo pensait que c’était une blague. De tout de ce qui devait passer, celle de se retrouver dans le palais du Pharaon était la pire. Il restait en retrait, cherchant avec Iwan le moindre mouvement suspect qui pourrait mettre en danger leur vie. Avec le temps, ils étaient devenus de vrais animaux sauvages. Naya en était devenue une aussi, mais sur un autre plan : elle se fichait royalement des autres. Du moment qu’on l’embêtait pas, elle ne chercherait pas à emmerder les autres. Dans un sens, elle était devenue plus sage. Mais le sujet n’était pas là, les aventuriers étaient dans le palais quand ils entendirent quelque chose. Par reflexe, elle reprit son corps ; il était le plus rapide en cas de fuite.

Malheureusement, de ce qu’elle entendait, la fuite n’allait pas être dans les options. Juste après les bruits bizarres et le brouhaha de la foule, elle vit que Jonas partit voir ce qu’il en était. Elle se mit à sourire quand elle écoutait son discours. Il disait de bien belles paroles qui se fanèrent quand il les appela et surtout, quand il ajouta qu’il voulait discuter. A ce moment-là, elle se raidit quelques secondes dont elle crut que c’était des minutes. Heureusement pour elle, Iwan était là pour lui dire qu’elle n’avait rien à craindre et que, de toute façon, elle ne pouvait rien changer au passé. Elle allait donc devoir assumer les conséquences.

Avançant vers lui, elle baissa la tête comme une enfant qui savait qu’il allait se faire engueuler par son père. Avançant vers lui, elle se retenait de dire quoique ce soit comme l’enfant qu’elle était avant. Quand elle fut à côté de lui, elle prit son courage à deux mains pour ne rien faire paraitre, même si les yeux brillants de la demoiselle contredisait ce qu’elle voulait montrer.

« Ya rien à discuter. Il faut juste s’occuper de ce qu’il y a dehors et voir comment faire pour revenir à notre époque. », dit-elle, en sachant qu’il allait percevoir son mensonge et sa technique de l’autruche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 29

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Dim 18 Déc - 15:52



Everyday superhero


Feat le groupe 1

Maintenant c’était Jonas qui était tendu.

Il se trouvait là, au milieu d’une rue jonché d’installation plus ou moins précaires. Les passants dans un états assez déplorable le regardaient avec un air mauvais et le grondement se rapprochait de plus en plus. Il se trouvait dans un endroit inconnu, de lui du moins, entouré de gens qui ne le connaissaient pas, qui ne parlaient pas sa langue et qui semblaient presque prêt à lui sauter au cou. Et pis il y avait Naya et Kiyo.

C’était Kiyo qui était là, ou du moins son corps. Un bon choix si on considère l’environnement hostile  qui les entourait probablement. Jonas ne fit donc rien pour réduire son allure, après tout le gamin était bien bâti, il pourrait le suivre facilement. Mais… non, c’est pas comme ça que ça s’est passé, il semblait particulièrement lent et pas sur de lui. Assez étrange, mais heureusement que le fleuriste n’était pas encore le dernier des idiots et connaissait bien ses deux anciens élèves.

Il ralentit donc un peu la cadence, le temps de motiver la gamine qui devait être dans le corps du gamin.

« Y’a rien à discuter. Il faut juste s’occuper de ce qu’il y a dehors et voir comment faire pour revenir à notre époque. »

La légende s’arrêta, pas brutalement, avec un ralentissement calculé comme un robot qui se met en veille. Il inspira longuement par le nez et expira encore plus longuement par la bouche. La respiration abdominale, un très bon outil pour garder son calme et évacuer le stress.

Très utile dans ce genre de situation parce qu’il avait une sale envie de lui mettre une droite mais il avait dit qu’il fallait « parler ». La diplomatie. La violence ce n’est pas constructif dans un rapport humain. Il devait se rappeler de tout ces beaux concepts.

« Je… Mmmh… comment dire ça de manière simple ? » il marmonnait un peu dans sa barbe inexistante afin de trouver la bonne formulation. Il finit par se retourner vers eux. « Je suis soulagé de vous revoir en un seul morceau après plus d’un an sans nouvelle autre que les informations du centre Joker à votre sujet. Je suis soulagé de voir que vous maitrisez bien mieux votre pouvoir qu’auparavant. Je suis soulagé parce que Naya à l’air de mieux se porter qu’à l’époque. »

Un grand sourire apparu sur son visage, sincère. Le joli fruit mûr de plus d’un an de thérapie.

« Mais je suis très, très en colère. Donc lorsque je dis qu’il faut que l’on discute. On va discuter. »

Le sourire n’avait pas quitté son visage et juste après avoir fini sa phrase il se remit en route vers le quartier agité, ils ne devraient pas trop tarder à l’atteindre.

© code by Lou' sur Epicode


_________________

Best Avava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 79

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Lun 19 Déc - 9:54

L'androïde voyait le type aux cheveux blancs et la fille polymorphe partir, et au vu du ton et de l'étonnante connaissance de leurs noms, Pain ne se souvenait que d'un type aux cheveux blancs ayant suffisamment fréquenté le même endroit qu'eux. Ainsi, la Légende était parmi eux...

-Compris, et essayez de ne pas faire trop de remue-ménage de votre côté, on ne sait pas à quel niveau la ligne temporelle sera affectée par les conséquences d'un éventuel affrontement.

En effet, il venait de soulever un point essentiel : la moindre ânerie trop importante pourrait en empêcher certains de voir le jour à cause de l'effet papillon. Entrant dans le palais aux décorations somptueuses, il se rapprocha de Samedi pour lui donner des instructions.

-Je m'occupe de parler, tu illustreras le propos en créant des images avec ta fumée, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Sur un plateau
❝ POINTS : 140

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Lun 19 Déc - 13:17



Le Soleil de l'Egypte

Ok, le coup du dieux n'avait sûrement pas marché, mais cela dit, on était pas mort. Les gardes nous traînaient vers un temple, ou un palais. J'entendit une voix derrière moi, que j'ai mit un léger temps avant de comprendre de qui elle venait. Je regardais vaguement le visage de l'interlocuteur avec un ton sérieux. Je n'avais même pas besoin de lui répondre, je lui fit juste un sourire et un clin d'oeil pour répondre a ses ordres. Je suivais donc le groupe et les gardes avec le robot que je regardais de haut en bas. J'étais pas vraiment sûr mais, en théorie, un robot c'est pas censé parler l'ancien Egyptien. J'avais peut etre tort, mais on priait pour se faire comprendre a deux. Je regardais aussi le décor, et j'adorais ça tout ce look doré, bleu, et autres couleurs chaudes, ils avaient vraiment bon gout ces pharaons.
Enfin bref, nous avancions et arrivons presque devant ce qui devait justement être, le Pharaon. Je regardais le cyborg, un sourcil relevé, une petite boule de fumée dans ma main que je faisais rebondir comme une balle.

" T'as eu le temps de réfléchir a ce que t'allais dire au pharaon ? Ca serait dommage de se faire exécuter pour un mauvais choix de mots... "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 333

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mar 20 Déc - 10:53


EVENT 3

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
Des gens & Naya

Nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens, tu peux faire de nombreux ravages. Et tes effets se voyaient sur la plus jeune des âmes. Naya ne savait plus comment se comporter à côté de la personne qu’elle respectait le plus. Elle ne savait pas si elle devait paraitre blasée, comme à son habitude ou succomber à ses envies et de sauter dans ses bras en pleurant. Elle se demandait si elle devait se taire et garder ses sentiments ou pleurer à chaude larmes dans ses bras en lui demandant pardon. Lui demander pardon pour tout ce qu’il avait dû vivre par leur faute, lui demander pardon pour les enseignements qui sont tombés à l’eau.

C’était juste pour essayer de ne pas vivre ce moment d’incertitude que Naya avait répondu qu’il n’y avait rien à dire, qu’elle se concentrait seulement sur la recherche d’un moyen pour revenir à leur époque. Toutefois, Jonas n’avait pas l’air de cet avis. Il lui disait que même si elle ne voulait pas, ils allaient devoir parler. Il lui avoua qu’il était content de voir qu’ils allaient bien, qu’ils étaient vivants et surtout, que Naya semblait aller beaucoup mieux. Ces mots avaient le don de la faire rougir. Elle se sentait tellement mal par ces mots qu’elle reprit sa forme. Une métamorphose qui faisait paniquer encore plus la population. Mais ce sentiment disparut quand il lui annonça qu’il était aussi très en colère et que c’était pour cette raison qu’ils devaient discuter. A ces mots et à ce ton, elle devait se plier.

Toutefois, sur les trois âmes, si deux se pliaient aux volontés de la légende, une troisième ne comprenait pas ce qui se passait. Comment des criminels comme eux, parce qu’il osait l’avouer, que Kiyo et Naya avaient du potentiel dans leur domaine, puissent se faire plier face à un homme comme lui. Iwan ne comprenait pas comment ils pouvaient se faire manipuler par cet homme.

●●● Comment pouvez-vous le laisser agir ainsi ? On est seul avec cette légende, on peut s’amuser avec lui, surtout dans ces conditions. ●●●, dit Iwan

●●● Je te déconseille fortement de le toucher. Si tu le fais, tu risques d’avoir de très, très gros ennui et surtout, de te mettre Naya à dos. Et de toute façon, tu ne vas pas t’amuser avec lui : il a le don de ne pas ressentir la douleur. ●●●

Ces derniers mots firent réfléchir Iwan, la capacité de Jonas était une malédiction pour lui.

Naya se savait plus quoi faire. Elle ne pouvait que le suivre, en essayant de parler.

« je … je … d’accord. », dit Naya « Mais j’ai pas envie d’en parler maintenant. Je… je veux pas en parler. », dit-elle en hésitant.

Naya était encore restée sur place quand Jonas reprit le chemin. Maintenant, elle redoutait le moment de la discussion… Mais elle n’avait pas le choix, elle reprit donc la marche pour arriver au centre du problème.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1

Revenir en haut Aller en bas

Event Majeur 3 : Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: L'illogisme du temps :: Le futur ou le passé-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit