.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event Majeur 3 : Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mar 20 Déc - 20:39

EVENT MAJEUR N°3

Dans la salle du trône une foule se tourne vers les nouveaux arrivants. En avançant le long de ce couloir humain vous vous retrouvez au pied des marches. Au sommet, paré des symboles divins, se trouve le phara... la pharaonne. Elle se lève en souriant et prononce une phrase qui semble couper les jambes à toute l'assemblée et chacun des autochtones pose le front au sol. La pharaonne descend l'escalier et vous fait signe de la suivre.
Vous la retrouvez plus loin, dépouillé de ses attributs officiels dans une pièce plus fraiche et sombre que toute celles que vous avez traversées. Ses doigts s'illuminent tout à coup transformant la pièce en une sorte de planétarium. Des centaines de petites étoiles se rassemblent pour former une vue du palais, de la ville et du chantier de la pyramide. Un zoom avant vous montre une scène de révolte des ouvriers au milieu de la quelle vous intervenez pour remettre de l'ordre. La demande de la reine d'Egypte est claire, mais elle a autre chose en tête. Elle a profité que vous soyez absorbés par le spectacle pour se rapprocher d'Hayden qui sent distinctement un frôlement au bas du dos et la pharaonne lui adresse un clin d'oeil avant de quitter la salle.

Dans les rues de la ville les foules se rassemblent. Emilia à force d'errer tu tombes sur un de ses rassemblements quelqu'un parle en égyptien, mais sa peau est blanche, il est grand brin et un de ses yeux brille de rouge, c'est tout ce que tu aperçois de lui avant d'être bousculée. Mais tu vois aussi d'étranges objets de toute sorte qui circulent entre les mains des révoltés. Certain ressemblent à des armes modernes, d'autre sont des boites contenant des pilules ou d'autres objets non identifiables. Qu'est-ce que ça peut bien être ?

C'est Naya et Jonas qui le découvre en se faisant projeter contre un mur. Un des ouvriers tenant une espèce de baguette métallique qui projette des bulles d'air leur fait maintenant face. Il semble ravi comme si il venait de recevoir un don merveilleux. Un autre homme se joint à lui il avale une pilule et prend feu… oups celui là a été dépassé par son tout nouveau pouvoir.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 49

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mer 21 Déc - 11:42

Il avait entendu la révolte dehors mais n'y avait pas vraiment fait attention. Bon ce qu'il savait, le pharaon était en fait une femme, doté qui plus est qui leur demandait de régler la révolte, ou plutôt, de rejoindre les autres qui étaient parti entre temps.
Hayden nota un dernière chose, il avait la "chance" d'avoir tapé dans l’œil de la souveraine du pays. Il savait pas encore si c'était une bonne ou une mauvaise chose. De un, il avait des chances de pas se faire tuer si il commettait une erreur, de deux, elle pouvait aussi ne pas le laisser partir (et cassure dans le continuum espace-temps par la même occasion mais bon, pas grave).

Bon c'était toutes des choses à tirer au clair plus tard, pour le moment il fallait calmer l'orage dehors.

« Bon, au boulot, je reviens vite. »

Il n'y avait que les laureliens pour comprendre ce qu'il venait de dire mais il joignait le geste à la parole, en sortant d e la salle direction l’extérieur. Peut-être faudrait-il aussi retrouver ceux qui étaient dans le tumulte ?
❝ LOCALISATION : Sur un plateau
❝ POINTS : 140

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Ven 23 Déc - 23:41

Le Soleil de l'Egypte

Haha ! J'en était sûr, c'etait les aliens qui ont construit les pyramides, cette pharaonne est forcement une alien ! Ou alors une personne possedant un pouvoir antique. Je n'avais pas envie de m'attarder la dessus parce que le travail que je devais faire etait ruiné a cause de l'apparition de cette femme. Cela dit... joli brin de femme... si j'ai du temps libre j'essaierais d'en profiter. Bien que le temps libre ne soit pas au programme aujourd'hui. Il y a apparement une révolte qui court dans la ville. Je m'y connaissait pas bien en politique et je voulais pas avoir affaire la dedans, ma priorité etait de trouver un moyen de faire revenir tous les Laureliens(Laurelites ?) a notre époque contemporaine normale. Et j'était perdu... Je ne savais pas par où commencer, mais quelque chose me disais que cette princesse d'egypte savais sûrement comment nous renvoyer - parce que c'est un extra terrestre j'en suis sûr -. Je regardais le groupe de Laurel se dirriger vers l'exterieur, et bien que ma curiosité me piquais, il fallait d'abord regler le probleme de la révolte, je suivis donc le groupe pour decouvrir ce qui se passait a l'exterieur.

❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 59

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Sam 24 Déc - 13:04

Everyday superhero

Feat le groupe 1

Le soupir de Jonas face à la réaction de Naya qui avait finalement repris son véritable corps - et certainement de Kiyo en interne - fut brutalement coupé par l’intervention d’un ouvrier égyptien. Quel manque de tact, s’immiscer ainsi dans une réunion « familiale », le fleuriste espérait simplement que l’air menaçant qu’il affichait n’était qu’une faça…

Le contact du mur le plus proche prouve bien le contraire de ses espérances même si la Légende avait fait le calcul avant l’impact. Ignorer la douleur permet de garder toute sa tête même lorsque quelqu’un vous projette en l’air grâce à un gadget quelconque. La mine ravie qu’il arborait faisait peine à voir, Jonas aurait pu sentir la douleur parcourir son corps suite au choc mais bon… et puisqu’il ne semblait avoir rien de cassé, tout ceci avait été futile.

Sautant ainsi sur l’inattention du bonhomme qui semblait vraiment à l’ouest, Jonas combla la distance qui les séparait rapidement avant de… Alors qu’il s’apprêtait trancher dans le vif il se ravisa. Les cris de douleur de l’homme allaient certainement alerter le reste de la foule et les faire rentrer dans un cercle vicieux. À la place il s’agrippa à la baguette que l’assaillant s’empressa d’activer à nouveau. Tien, il ne faisait pas chaud tout d’un coup ?

Pas le temps de se concentrer sur cette chaleur inopinée, il resta accroché le plus possible à sa prise tandis qu’une nouvelle vague d’air étrange tentait de le propulser. Heureusement que l’homme n’avait pas un poigne très ferme et finit par lâcher son gadget, tomba ainsi à la renverse. Désarmé il était inoffensif, du moins c’était ce qu’il croyait.

Enfin capable de relâcher son attention il tourna le regard pour découvrir Naya au prise avec une torche humaine. Il avait manqué de vigilance certes, mais le pauvre homme en feu allait certainement rencontrer un mur de déception.

© code by Lou' sur Epicode

Best Avava:

❝ LOCALISATION : Perdue dans la ville basse
❝ POINTS : 251

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Sam 24 Déc - 13:44

La jeune femme continuait sa visite dans ce lieu qui lui semblait totalement hors du temps. Le dialecte des gens, le mode de vie qu'elle croisait au fur et à mesure de sa route lui laissé penser que son petit voyage était bien plus loin que ce qu'elle imaginait. Bien vite elle prit conscience qu'il ne s'agissait pas d'une attraction mais bel et bien d'un saut dans le temps ! Décidément il ne lui manquait plus que ça pour que ça nouvelle vie soit un véritable foutoir...

Au détour d'une ruelle cependant elle entendait une foule gronder. En s'approchant avec discrétion elle pouvait y voir un homme qui lui aussi n'avait pas l'air à sa place, l'air confiant et parlant un langage qui lui était inconnu mais comprit par les autres. Le rassemblement était bien trop dense pour en apprendre d'avantage et elle ne mit pas longtemps avant de se retrouver entraînée par le peuple et trébucher au sol.

En levant les yeux, elle pouvait entrevoir tout un trafic d'objet qui passait de main en main : Des armes, mais aussi d'autres objets tel que des pilules et autres bric à brac qui ne semblait pas appartenir à ce temps là... Cet homme préparait quelque chose et ça ne sentait pas bon du tout.

Reculant de quelques pas pour se retrouver de nouveau dans l'ombre, elle prit le soin de prendre quelques draps salit par la poussière et les enfiler ne guise de déguisement afin de retourner dans la foule. Ces compétences de voleuse de rue étaient de nouveau bien pratique puisqu'elle n'hésita pas à prendre aux creux de ses mains quelques objets qui passaient pas là : quelques pilules et d'autres étranges artefacts dont elle ne savait rien...Peut-être qu'elle pourrait en apprendre d'avantage ?
❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 145

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Sam 24 Déc - 16:02

Samedi souleva un point important : qu'allait-il dire au pharaon ? À vrai dire, il y avait déjà réfléchi avant de demander une audience. Il lui fallait simplement demander l'asile pour le groupe.

-Je ne laisse rien au hasard, nous allons simplement demander l'asile le temps de trouver une solution. Essaie d'aller à l'essentiel quand tu représentes ce que je dis.

Ils furent conduits dans la salle du trône, et furent accueillis par la foule formant un couloir jusqu'à la maîtresse des lieux. Au vu de l'adoration que ses sujets lui témoignaient, la divinisation n'était pas un terme exagéré pour décrire les pharaons. Les deux Jokers prirent les devants et Pain prit la parole tandis que son collègue fumigène se mettait en place. L'androïde se pencha délicatement pour saluer la pharaonne puis commença.

-Nous...

Il regarda si son collègue suivait, puis reporta son attention sur la reine.

-Nous venons d'une contrée lointaine, au-delà de l'océan. Nous cherchons comment rentrer chez nous, et nous souhaiterions votre protection jusqu'à ce que nous partions.

Il se retourna vers Samedi pour lui signaler qu'il avait fini, et s'excusa pour sa longue tirade. Ils furent ensuite menés dans une salle différente, où ils purent apprécier le pouvoir de la reine. Si elle était suffisamment honnête, ils pouvaient avoir un deal : L'asile contre ce service rendu.
L'androïde suivit la pharaonne de son œil cyclopéen et profita de ses actions pour glisser une boutade à l'homme au sabre, juste histoire de se montrer sympathique dans l'optique d'une coopération future.

-C'était une mauvaise idée ?

Puis il le vit partir, et se dirigea vers la pharaonne avant qu'elle ne quitte la pièce et lui tapota légèrement l'épaule pour attirer son attention avant de désigner le garçon, il était trop jeune pour se battre, il faudrait qu'on s'occupe de lui. Puis il joignit ses paumes en baissant la tête pour dire s'il-vous-plaît.
Après cette demande, il sortit du palais et décolla en direction de la zone de conflit, où certaines personnes de son époque semblaient avoir pris part aux hostilités.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Sam 24 Déc - 16:45

Hayden ne répondit pas à la remarque de l'androïde. Il se contenta de lui adresser un regard noir. L'instant d'après il le vit expliquer à la pharaonne la questipe d'Oliver. Hayden lui adressa une phrase de la où il était.

"T'inquiète pas pour lui, il peix se défend. Au pire sinon il servira de nourriture aux crocodiles."

Et continua sa route sans rien rajouter de plus.

Dehors, la révolte créait un brouhaha assez important. Il observait le manège des gens, vit beaucoup d'objets passer de mains en mains sans savoir ce que c'était. Il se demanda quoi faire, si il fallait tuer les gens, ou tenter de les calmer.
Il remarqua de loin un homme prendre feu et le type aux cheveux blancs qui semblait en prise avec quelqu'un d'autres. Il se rapprocha du lieu.
❝ LOCALISATION : Il te fixe tête levée, regard dur.
❝ POINTS : 52

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Dim 25 Déc - 18:42

Stronger Than You

"T'inquiète pas pour lui, il peut se défendre. Au pire sinon il servira de nourriture aux crocodiles."

Oliver gonfla les joues, comment ça il ne savait pas se défendre ? Il avait sept ans maintenant d'abord ! Et il n'avait pas à se calmer, il n'était pas à protéger et encore par une reine qui leur faisait voir un mirage. Sourcils froncés, il bouscula tout le monde y compris le pauvre type qui voulait le jeter au crocodile.

" C'est même pas vrai que je suis petit ! J'ai SEPT ans et je suis presque maitre Pokemon sur la version jaune de ma gameboy !  Regardez !"

Il sortit l'engin et l'alluma. Pikachu apparut sur l'écran, quelques personnes d'un lointain passé approchèrent curieux. Olive tout content se mit à leur expliquer les bases de son jeu préféré.

" Là c'est un pokemon, en fait c'est des méchants qui apparaissent dans les hautes herbes et après qui deviennent nos supers copains, même qu'ils se battent pour nous ! Et que du coup on est un peu comme comme des Paraon, oui ! Vous savez la dame là qui étaitjeu là, la Paraon je suppose bah vous avez pas en avoir peur car Sasha il a 10 ans dans le jeu, c'est un enfant et même qu'il a des pokemons qui battent les pokemons des plus grands !"

Il leva les yeux vers Jonas puis Alexander :
" Même que les petits ça peut devenir les plus forts, bien plus forts !"

Il avait accompagné ses dires de gestes multiples, de la main qui ne tenait pas la gameboy.

Il se retourna vers Hayden et s'exclama :
"Façon, c'est Lui qu'on devrait jeter aux crocodile pour être vilain comme ça !"

Sourcils froncés il sortit sa peluche dans un :
"Doudou Hulk est d'accord avec moi ! "

Sous la colère sa peau prit une couleur verte sous les yeux des autres surtout ceux des Egyptiens de l'ancien temps dont certains reculèrent terrifiés. Sous la surprise la transformation s'arrêta et se défit assez vite, l'enfant ne comprenant pas leurs réaction s'exclama: "Bah quoi vous voulez plus jouer ?"

Dehors ça grondait mais ça l'enfant mutant l'ignorait. Oui, il pourrait aisément se défendre s'il se transformait mais mutant ou pas, Oliver restait avant tout un gosse de 7 ans.
❝ POINTS : 61

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mer 28 Déc - 13:41

EVENT 3

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
Des gens & Naya

La ballade se passait plutôt bien entre l’élève et son professeur ; Naya avait avoué que même si la discussion était inévitable, elle ne voulait pas l’avoir par peur. Ses mots semblaient avoir eu de l’impact sur lui. Ses mots avaient l’air d’avoir atteint leur but. Mais avant qu’elle n’ait pu avoir de réponse à ses craintes, les deux aventuriers du futur furent attaqués par des villageois peu communs : l’un pouvait tirer des bulles d’air grâce à un bâton magique tandis que l’autre, lui, suite à la prise d’une pilule, se transforma en une torche humaine. La vision de ces deux phénomènes fit stopper Naya dans sa marche. Une vision qui l’avait presque sauvée de l’attaque de l’homme bulle puisqu’elle fut quand même touchée, même si c’était moins puissant que sur Jonas.

Malheureusement pour toi, tu venais de tomber sur l’ennemi le moins pratique à combattre : la torche humaine. Comment vaincre un ennemi qui est entouré de flammes ? La première chose, c’était de trouver la bonne tenue pour lutter. Et heureusement pour eux, même si la tenue n’était pas là, Kiyo possédait une arme utile pour ce genre de combat. Tu switchas donc avec Kiyo qui avait pris avec lui son épée. Le combat n’était pas à leur avantage mais l’arme et le pouvoir de la jeune demoiselle avaient l’avantage de surprendre l’ennemi. Un avantage qu’il prit pour le frapper avec son épée : Sans le blesser, Kiyo frappa l’ennemi avec le plat de son arme pour ne pas le tuer, même si l’envie le démangeait. Il ne voulait pas tuer quelqu’un devant Jonas.

La torche humaine se retrouva donc, inconsciente, sur le sol. D’un seul coup, Kiyo avait neutralisé l’ennemi. Finalement, il n’était pas difficile à combattre. Il se tourna vers Jonas, en rangeant son arme.

« Le vieux, je sais que tu veux parler et même si ni Naya, ni moi ne voulons, il faudra bien le faire. Mais pour le moment, j’te conseille de reporter cette envie. Il faut trouver l’origine de ce bordel. », dit-il en cherchant un indice du regard.
© Grey WIND.

❝ POINTS : 142

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mer 28 Déc - 23:31

EVENT MAJEUR N°3

■ Sombre dessein ■

J’avais finalement réussi. J’avais rameuté la multitude d’esclaves dans un coin reculé de ce chantier de pyramide. Je les avais persuadés que leur pharaon ainsi que ses invités d’un autre monde, qui n’allaient pas tarder, j’en étais convaincu, ne feraient que les oppresser toujours plus. Que la liberté devait être arrachée. Je les avais armés grâce à la technologie de Laurel, les meilleurs outils permettant d’émuler les dons de ces monstres. Il ne me restait plus qu’à profiter de l’émeute afin de…

Dans la foule de mes pions qui font transiter mes cadeaux, je remarquai une intruse. Une jeune femme qui tentait de filer à l’Anglaise en se fondant dans la foule. Au passage elle récoltait petit à petit plusieurs des objets à don. Je n’allais pas la laisser faire. Arrivé à son niveau, je la saisis par le poignet afin de l’interpeller, face à face.

« Mais je te reconnais… J’ai vu ton dossier récemment à la Sup. Voler est illégal n’est-ce pas ? Quelle image pour une école de héros. »

Je ne relâchais pas mon étreinte sur son bras et je vins la saisir au cou pour éviter qu’elle ne s’échappe. Je soulevais son corps quelques centimètres au-dessus du sol sans trop de difficulté, sans se soucier de son manque d’air. Je finis par me retourner vers la foule déjà excitée par ses pouvoirs nouvellement acquis.

« Regardez mes amis ! Voilà une des amis de votre tyran ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Je la laisse entre vos mains ! »

D’un puissant geste, je la jetais au milieu de la foule qui commença à s’amasser autour de la gamine comme un troupeau de hyènes. Pendant ce temps-là, je reprenais ma route…

■ Note de Papa Spoiler ■

Vite ! Dépêchez-vous ! Emilia est dans une situation très délicate et l’aide d’un, deux, ou même de l’intégralité des membres du groupe semble nécessaire pour la tirer de là. La foule a bien décidé qu’elle serait l’apéritif avant l’assaut sur le palais.

Jonas et Naya vous êtes assez proche pour comprendre ce qu’il se passe tandis que le reste du groupe est pressé par le petit scribe qui tente du mieux qu’il peut de vous mettre au courant qu’un peu de vitesse ne serait pas de refus.

Et pendant ce temps-là, la pharaonne continuait d’envoyer des clins d’œil dans la direction d’Hayden.

❝ LOCALISATION : dans son bureau à siroter un café.
❝ POINTS : 54

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Ven 30 Déc - 18:05

Ulysse était toujours en dernier dans le groupe. Il notait tout ce qui concernait les membres du groupe sur son téléphone. Nom ou pseudo, caractère, physique, costume s'il y en avait et don s'il était utilisé. Il se réjouissait d'avoir cette chance de faire ce recensement pour la SAD. Il s'amusait quand Pain tenter de communiquer en anglais. Une langue qui n'existait même pas à cette époque.

-Vous devriez essayer le copte. C'est la langue la plus proche que la pharaonne parle. Mais peu l'apprennent puisque c'est devenu une langue liturgique.

La pharaonne. Plus il l'observait, plus il était subjugué par sa beauté.

"Elle ressemble tellement à Lola." murmura-t-il. Pour une fois, même si elle semblait dotée, il était ravie de pouvoir revoir un visage presque familier. Cependant, ce que la Reine leur montrait n'était guère réjouissant. Ulysse se posait énormément de questions. Pourquoi cette révolte? Qui était derrière tout cela? Il continuait de suivre le groupe. Il pensait que c'était la meilleure des solutions pour trouver des réponses que de suivre la Reine et son scribe. Scribe qui lui semblait bien agité.

- Allez pressons-nous. Il semblerait que c'est ce que le scribe nous demande.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Lun 2 Jan - 18:01

Everyday superhero

Feat le groupe 1

Les grondements de la foule s’étaient transformés en cris. Cris de joie, de colère, d’excitation. Tant d’animosité dans l’air rendait Jonas nerveux. La sécurité de tous ses compatriotes de Laurel était mise en danger et ça ne le mettait pas vraiment à l’aise. Autant arrêter un criminel dangereux ne lui posait pas trop de soucis de stress, autant une foule en colère c’était un autre soucis. Il n’avait pas vraiment de don capable de gérer le nombre. Quoi que désormais il pouvait relâcher son attention sur la survie des gens qu’il affrontait. Il ne risquait plus de tuer personne.

« On bouge. Maintenant. Vous avez raison, la discussion va attendre. »

Malheureusement. C’est ce qu’il avait envie de dire mais il s’est retenu. Pour l’instant il fallait sortir tout le monde d’ici, il s’y était résigné. En vérité s’il avait un soudain doute sur le véritable danger de la situation c’était à cause de ces ersatz de don qu’avaient les deux natifs qu’ils venaient d’affronter. Si toute la foule se retrouvait avec de telles capacités ça pouvait rapidement dégénérer. Oubliant totalement de caler son rythme sur celui de Naya et Kiyo il se précipita vers la source de la tumulte. Grimpant agilement sur le toit d’une bâtisse afin de prendre de la hauteur.

La scène qui se déroulait sous ses yeux le poussa à se jeter dans l’action. Une jeune demoiselle qu’il avait aperçu plus tôt avec les autres habitants de Laurel était à la merci de la foule en colère. Profitant de sa position surélevée, il prit de l’élan et sauta au milieu, faisant instinctivement reculer les esclaves. D’un coup d’oeil il s’assura que la demoiselle était bel et bien en vie, c’était le cas, avant de faire habilement tourner la lame entre ses doigts.

« Tout le monde recule. Et vous allez nous laisser partir avec cette demoiselle. »

Il savait bien que personne ne le comprenait mais bon. La colère qui pouvait se lire sur son visage était assez communicative, enfin il espérait. Et il avait tord. Un premier égyptien se lança sur lui avec ce qui semblait être un bâton électrique. Mais bon, Jonas était tout de même une Légende. Une Légende un peu sur les nerfs. Il esquiva sans mal l’attaque incertaine avant de trancher dans le vif. L’homme tomba à la renverse, la tête à moitié séparé du reste de son corps.

Sa trachée avait été sectionnée, une bonne chose car sinon il pousserait de grands cris de douleurs. Heureusement la foule n’avait pas à supporter les hurlements, mais les plus proches de la victime pouvait voir son visage surpris, apeuré, déchiré par une souffrance que personne ne pouvait comprendre se tordre de douleur. Tout cela allait mal finir.

Best Avava:

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mar 3 Jan - 11:47

EVENT 3

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
Des gens & Naya

L’intervention sans trop de sang fut une surprise pour Naya comme pour Iwan : même si Kiyo avait pensé à tuer son adversaire en guise d’avertissement pour les autres et comptait le faire, il ne l’avait pas fait. Iwan soupira légèrement en demandant si ce changement de comportement était dû à ce Jonas ou pas. Tu lui répondis oui avec un tendre sourire. Tu ajoutas même que sans lui, personne ne saurait ce que Kiyo serait devenu à cause de son caractère, ce qu’ils seraient devenus. Limite, tu ajoutas même que sans lui, il n’aurait jamais pu venir dans ce monde parce qu’ils auraient été tué à cause de leur connerie. Même s’ils étaient devenus des criminels, la légende avait – quand même – toujours une bonne influence sur eux. Un détail qui ne plaisait pas au dernier venu même s’il devait sa venue ici grâce à cet homme.

Alors que Kiyo cherchait du regard un prochain combattant, il s’aperçut que la légende était partie sans eux. Il soupira avant de spectacle. Même si cela faisait plus d’un an que les enfants n’avaient pas vu leur mentor, ils le connaissaient parfaitement bien et ils savaient qu’il ne se sentait pas à son aise. Une sensation qui disparut quand il partit vers le troupeau qui venait de se former un peu plus loin. Si Jonas était aussi furtif et agile que Naya – quoique, à voir – Kiyo lui, savait parfaitement bien que cela ne servait à rien pour lui de faire dans la finesse. Il prit donc son épée pour la ranger dans son dos et marcha d’un pas assez lourd pour faire comprendre aux habitants qu’il allait passer quoi qu’il arrive : en douceur ou par force.

Comme il s’en doutait, en passant de cette manière, il arriva après Jonas, mais pile au moment où il trancha la gorge de cet esclave qui s’était attaqué à lui. Sur le coup, il pensa qu’il n’était un sale hypocrite. Comment un enseignant peut-il faire des choses qu’il lui interdit ? Mais il ne fit aucune remarque grâce à ton intervention. Tu savais que ce n’était pas le moment de se disputer. Mais de ce qu’il voyait, le discours de Jonas n’avait aucun effet sur le peuple. En plus d’un problème de langage, ils n’étaient pas du tout sur la même longueur d’onde. Pour arrêter le problème et sauver la demoiselle qui semblait s’étouffer sous la main du grand Gourou, Les trois âmes se concertèrent pour élaborer un plan. Ils avaient l’avantage du nombre et surtout, de la diversité des corps, des capacités et des armes : il allait jouer sur la finesse, la discrétion et la rapidité pour la libérer. Mais le plan ne pouvait fonctionner que si Jonas occupait toute l’attention de la population.

Un héros en guerre contre une population innocente, la scène en était presque marrante pour Iwan. Les rôles étaient inversés et il adorait voir ce spectacle.

Kiyo prit ton corps pour se mêler à la foule. Ta petite taille faisait que tu pouvais facilement te faufiler, te perdre dans la foule au bout de quelques temps. Toutefois, même si on pouvait croire que c’était toi ou Kiyo qui contrôlait le corps, ce n’était pas le cas : Iwan venait d’entrer dans le jeu. Pour la seconde fois dans sa vie, il allait sauver quelqu’un. Un exploit qui ne lui plaisait absolument pas. Il fallait absolument qu’ils se perdent dans la foule au point que même Jonas les perde de vue. La discrétion était leur atout et ils ne devaient pas la perdre à cause d’un héros trop protecteur…
© Grey WIND.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mer 4 Jan - 18:20

Survolant le chantier, l’androïde aperçut la foule qui s’amassait autour de quelque chose ou de quelqu’un, il était encore trop loin pour le dire, aussi, il accéléra un peu son vol. Alors qu’il s’approchait de la zone de conflit, il vit Laughing Jack se jeter au milieu de la foule pour tenter de repousser les assaillants. Etonnamment, il ne voyait pas la fille polymorphe qui l’avait suivi, mais n’y prêta pas attention. À vrai dire, il était plus préoccupé par la silhouette encapuchonnée qui se tenait à l’écart de l’affrontement, il y avait fort à parier que cette personne avait participé au bazar en cours, voire qu’elle l’avait déclenché. Au vu de sa façon de se tenir, il devait, qui plus est, être assez confiant par rapport à ce qui se passait.
Malheureusement, la tension ambiante avait déjà relancé les hostilités, et la légende venait presque de décapiter un des esclaves nouvellement dotés, pas un très bon plan pour éviter le combat.
Ayant pris en compte le statut de l’homme aux cheveux blancs dans la hiérarchie des héros, il lui faisait confiance pour gérer au mieux la situation, Pain avait une cible isolée et visiblement stratégique en visuel.
Augmentant presque au maximum la poussée de ses réacteurs pendant quelques instants, il piqua en direction de l’encapuchonné en espérant qu’il ne disposait pas de réflexes ou d’une vitesse surhumains. L’androïde avait calculé son coup, il avait suffisamment accéléré pour asséner un coup assez puissant pour lui briser un os, mais l’attaque ne serait normalement pas fatale.
Le Joker écrasa violemment son poing contre le ventre de l’inconnu, la puissance du choc souleva un léger nuage de poussière tandis que Pain regardait dans la direction du visage de sa victime, visage qui ne lui disait rien de bon au vu de la personne à qui elle appartenait. Et les circonstances rendaient cette situation plus que délicate.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mer 4 Jan - 19:17

EVENT MAJEUR N°3

■ Sombre dessein ■

Le choc m’avait surpris. Puissant, rapide. Mais j’avais eut le temps de voir ce que je désirais avant l’arrivée de Pain, joker technologique. Les informations de son dossier défilaient rapidement dans mon esprit. Au moins, la seule et inutile et légende était aux prises avec une foule de dotés incapables de contrôler leurs dons. Cela devrait le retenir assez longtemps pour me permettre de passer outre le reste.

Je restais immobile, au sol, jouant le jeu de l’inconscience. Je savais bien que cette machine disposait de scanners qui lui permettraient de déterminer mon état, mais tout allait bien. Alors qu’elle relâchait son emprise sur mon corps pour m’observer, je dégainai mon arme, le mis en joue et tirai. Plein visage.

Je ne m’arrêtai pas pour voir l’ampleur des dégâts que j’avais provoqués, je reprends tout de suite ma course en direction du palais. Je pris tout de même le temps de me recouvrir de nouveau de toile. Sur le chemin, je bousculai un natif par erreur sans pour autant me découvrir. Bien. Cependant, ce petit contretemps rappela à mon corps ce qu’il avait encaissé jusque-là. Je serrai les dents de rage plus que de douleur avant de m’approcher toujours plus du palais.

■ Note de Papa Spoiler ■

Alexander, je n’ai qu’une chose à dire, tu l’as échappé belle. Je ne sais s’il s’agit de chance ou de tes sens de robot, mais quoi qui soit sorti de cette arme, tu l’as évité. Malgré tout cela t’a sonné le temps de la fuite de ta cible, tes capteurs surchargés momentanément. Tu dois désormais faire un choix, aider la Légende ou reprendre ta traque.

Jonas, Emilia, Naya, vous êtes toujours au milieu de la foule et la mêlée générale démarre. Quel dommage que personne d’autre ne se soit joint à vous, car il doit bien y avoir une cinquantaine de personnes autour de vous. Sans compter celles qui sont parties profiter de la fête ailleurs.

Lou tu t’es fait bousculer par un homme particulièrement malpoli. Mais bon, il y a plus important non ? Ou peut-être qu’un pressentiment va te dire le contraire.

Ulysse, alors que tu te complais outre mesure dans ta position de spectateur, te pensant à l’abris du danger un égyptien surgit de l’ombre, armé d’un lance pierre. Il charge son arme et alors que tu penses devoir affronter un simple caillou, la munition se transforme en poulet en cours de route. Quel ennemi désagréable.

Quand aux autres… bah… vous observez la scène… je suppose.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Jeu 5 Jan - 17:46

Il semblait que Dempsey avait plus d’un tour dans sa manche, alors que Pain pensait le tenir, le vice-principal avait dégainé une arme, le Joker s’était dit qu’il n’y avait aucun risque qu’une balle le blesse, mais il savait que le fondateur du centre Joker était un soldat, et qu’il avait accès à leurs dossiers, il savait donc parfaitement ce qu’il faisait. Cette rêverie d’une demi-seconde aurait pu lui coûter sa tête, il balança sa tête en arrière à l’instant où il avait vu son doigt appuyer sur la gâchette.
L’androïde ignorait ce qu’était ce projectile, mais l’énergie qu’il avait dégagé à la sortie du canon avait surchargé ses capteurs, l’incapacitant pendant quelques secondes, le temps pour Dempsey de prendre la fuite. Reprenant ses esprits, il commença à se questionner sur les propriétés de cette arme, qu’est-ce qui aurait pu le tuer ? Le projectile avait été parfaitement silencieux, donc les balles boostées à la magie ou électriques étaient à exclure. Restait la solution d’une arme énergétique… Toujours est-il que pour la première fois de sa vie, il risquait la destruction par un ennemi, l’algorithme de son programme déverrouilla ses inhibiteurs de meurtre, il pourrait placer des coups plus dangereux face à cet ennemi qui avait les moyens de le mettre hors d’état de nuire.
Cependant, il avait le pressentiment que l’affronter seul serait une mauvaise idée, aussi, il se dirigea vers la mêlée générale où il apercevait encore Laughing Jack, fit un saut propulsé par ses ailes et atterrit en plein milieu de la foule surprise par ce nouvel adversaire. Activant ses propulseurs, il envoya une rafale de sable dans les yeux des nouveaux dotés avant d’en renverser une dizaine comme des quilles. Puis il se retourna vers la Légende en restant à l’affut d’un ennemi.

-Celui qui est derrière tout ça est Robert Dempsey, le vice-principal de la Sup’. Il faut absolument qu’on le retrouve, mais nous devons faire attention, il dispose d’une arme suffisamment puissante pour percer mon blindage.

D’autres esclaves se rapprochaient du Joker, visiblement à l’affut du moindre geste brusque, ils étaient prêts à réagir à une éventuelle offensive.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Jeu 5 Jan - 20:00

Donc donc donc... Ça avait dégénérer en deux minutes. Premier réflexe il prêta main forte à la légende pour sortir la fille qu'il avait entrevue entre les natifs. Enfin c'était surtout pse donner bonne conscience.
Seulement, quand il vit un homme s'avancer vers le palais, il se glissa ppur se poster devant lui. Ouais il avait une arme à feu, mais ça c'était pas vraiment le plus dangereux.
Hayden lui fit un bref coucou, son sabre à la main.
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Ven 6 Jan - 11:29

Everyday superhero

Feat le groupe 1

Tout semblait se présenter assez mal pour Jonas mais au final la cavalerie arriva. Un peu tard. Mais elle est arrivée tout de même. Ce fut d’abord Pain qui arriva. Créant un périmètre de sécurité assez rassurant autour de la jeune femme qu’il devait protéger. Il avait des nouvelles. Des mauvaises, mais des nouvelles tout de même. La Légende l’écouta, la main toujours serrée sur son arme et le regard à l’affut d’un mouvement agressif de la part de la foule. Mais comme au début de toute cette histoire, la stature et l’apparence générale du robot semblait. Mais tous ces esclaves nouvellement dotés semblait bien risible par rapport au nom qu’avait prononcé le Joker.

Ce qui soulevait une question assez problématique dans l’esprit du héros. Il savait qu’il fallait faire un choix entre s’occuper de cette foule agressive afin de l’empêcher de faire plus de dégât et arrêter Robert. Il croyait Pain, il ne rejetait pas en question le fait que celui qui a crée le centre joker trois ans et des brouettes auparavant fusse celui derrière tout ça. Mais cette grande bombe prête à exploser qu’était cette foule devait être arrêté. D’abord parce qu’il n’est pas naturel pour des gens dans le passé d’avoir ces objets de pouvoirs, mais aussi parce que c’est peut-être le but de Robert. Après tout quand on va dans le passé…

Bref. Il comprenait néanmoins la réflexion de Pain et son cerveau tournait bien trop vite. Pain voulait une aide compétente pour arrêter Robert ? Pas de soucis, il devait y en avoir pas trop loin.

« HEY ! LES GAMINS ! » hurla-t-il à l’attention de Naya et Kiyo qui devait faire profil bas pendant cette scène. « VOUS ALLEZ AIDER LE GRAND MONSIEUR DE MÉTAL ! FAITES… TOUT CE QUE VOUS POUVEZ POUR ! »

Il finit par se retourner vers le joker, souriant un peu bêtement.

« Désolé l’ami si j’ai crié un peu trop fort. Mais récupère ces deux zigotos, je suis sur qu’ils sauront se montrer utile. Mais… ne te pose pas trop de question à leur sujet d’accord ? S’il te plait. »

Pendant ce temps, un autre laurelien, visiblement doté d’invisibilité ou de super vitesse avait emporté la jeune femme à défendre. On l’avait à peine vu. Mais c’était sans doute mieux, comme ça la foule aussi ne pourrait les suivre.

Best Avava:

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Ven 6 Jan - 18:37

EVENT MAJEUR N°3

■ Sombre dessein ■

Un homme apparut soudainement devant moi et joua les sémaphores avec son arme. J’ignorais de qui il s’agissait. Il semblait du genre rapide mais rien ne pouvait aller plus vite que la lumière. Je lui tirais dans la jambe et repris mon chemin. Je ne pouvais pas m’arrêter pour m’amuser avec tous les héros fantoches qui se présentaient sur mon chemin.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Sam 7 Jan - 18:34

Sous-estimer les gens était une grave erreur, être trop confiant était une grave erreur. Alors qu'Hayden s'apprêtait à frapper, il vit distinctement le tir lui arriver dessus et pour la première fois depuis une moment il ne fut pas assez rapide.
La douleur irradia dans toute la jambe, Hayden tomba dans la sable, maintenant incapable de s me tenir sur ses jambes et se déplacer sur une jambe nétait pas le plus efficace. Du coup, il resta là où il était tombé, pestant contre cet homme, lui même et les esclaves qui continuaient leur émeute.
❝ LOCALISATION : dans son bureau à siroter un café.
❝ POINTS : 54

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Sam 7 Jan - 20:09

Ulysse avançait toujours avec son pragmatisme qui lui va si bien. Il était attentif aux moindres mouvements du groupe et aux grondements sourds de la foule en colère. L'androïde partit comme une balle pour donner un violent coup à un homme puis suivit peu de temps après par un autre homme.

- Super vitesse. Je note.

Ulysse ne savait pas quoi penser de cet homme bardé de technologie, il bouscula un Joker sans aucun respect. Il lui paraissait incroyablement violent et froid et ne semblait pas beaucoup aimé les dotés. Cela faisait donc deux points communs avec le bon Ulysse hormis qu'il ne tuerait ou blesserait pas quelqu'un par vengeance personnelle et Ulysse était persuadé qu'il en était tout à fait capable. En fait, lui ne cherchait qu'à protéger les civils des dotés dangereux ou des personnes aux dons incontrôlables et des aliens mais ce n'est qu'un détail. Il rangeait son portable quand un égyptien armé d'une fronde l'attaquait. L'agent fut surprit mais au moment où les pierres se transformaient en poulets, il ne pu s'empêcher de sourire.

- Je sais ce que je vais manger ce soir en rentrant tiens.

Malheureusement, il perdit vite son sourire car même si certains poulets s'en allèrent picorer à la recherche d'insectes, c'était très rapidement une dizaine de poulets enragés qui l'attaquèrent. Le visage, les mains et le la chemise tout y passait. Se faire laminer par des poulets était quelque chose de saugrenu et Ulysse perdait peu à peu son traditionnel calme olympien. Il saisit avec sa main technologique un des poulets qu'il lança sur son assaillant. Il réussit ainsi à se débarrasser des poulets et de l'égyptien non sans mal.

- Finalement, je me contenterais d'un steak de bœuf...

Le voici donc couvert de griffures et de coup de bec au visage et à la main gauche. La chemise déchirait laissant alors paraitre son gilet pare-balles.

- Bon. Allons suivre cette brute qui semble bien pressée. chuchota-t-il.

Il dégaina son arme, prêt à toute éventualité.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Dim 8 Jan - 12:33

EVENT 3

Des gens & Naya

La situation commençait à s’envenimer quand les Thompsons avaient décidé de partir dans l’ombre de la foule pour sauver la jeune demoiselle. Malheureusement pour eux, ils avaient mal calculé les choses : ce n’était plus l’inconnu qui tenait la visiteuse du futur, mais des esclaves. C’était des habitants qui la tenaient. Ils devaient donc faire un choix : sauver la demoiselle et laisser partir le responsable de tout ça ou la laisser, espérant que Jonas la sauve et partir à la poursuite du responsable. Plus ils réfléchissaient, plus le temps passait et plus le choix était difficile. Et puis merde ! Ils n’étaient pas des héros. Même s’ils avaient déjà sauvé une planète, ce n’était pas leur travail. Ils ne vivaient que pour eux-mêmes et pour le moment, leur principal problème était le connard qui les avait bloqués à cette époque. Une situation qui ne plaisait à personne. Une situation qu’ils devaient régler au plus vite. Ce fut donc cette pensée qui leur permit de choisir : ils allaient poursuivre tandis que la légende allait s’occuper des esclaves et sauver l’autre doté. Ce fut donc sur cette note qu’ils se faufilèrent entre les passants pour essayer de le rattraper.

Et quand on voyait la suite des évènements, ils avaient eu raison de prendre cette décision : les autres dotés étaient arrivés pour l’aider à contenir la foule et à sauver la princesse. Ils étaient même de trop qu’ils entendirent les paroles de Jonas : il voulait qu’ils fassent équipe avec un robot ? La bonne blague. Comme si c’était possible. Petit moment de réflexion entre les trois âmes et Kiyo prit place à la place de Naya pour donner une réponse à Jonas à distance : un bon doigt d’honneur pour exprimer leur refus. Ils ne voulaient travailler avec personne : leur trio aussi compliqué soit-il était bien suffisant. Naya reprit son corps et Iwan en reprit le contrôle. Il n’y avait pas de temps à perdre. Malheureusement pour eux, ils commençaient à perdre la trace de l’inconnu. Essayant d’accélérer la cadence pour suivre, Iwan était obligé de demander à des habitants pour savoir s’ils avaient vu un inconnu. Malheureusement, personne ne pouvait les aider. La barrière de la langue les empêchait de le faire.

Le physique de Naya était un petit avantage, même celui de Kiyo. Naya était petite avec les cheveux noirs corbeaux et ses cernes – même si elle avait une peau plutôt blanche – pouvait faire penser à une orpheline, dormant très peu ou dans des endroits peu confortables. Surtout qu’ils avaient piqués des vêtements locaux pour se fondre dans la masse. Quand à Kiyo, il avait le teint assez foncés et les cheveux noirs aussi. Des détails qui pouvaient les aider à s’intégrer dans la foule. Des avantages physiques qu’Iwan ne possédaient pas. C’était une raison de plus pour lui de rester dans l’ombre, en attendant le bon moment.

Alors qu’ils marchaient pour essayer de retrouver la trace du méchant, Iwan décida de monter sur le toit d’une maison. C’était en prenant de la hauteur qu’il allait pouvoir retrouver son chemin. Scrutant l’horizon, ils retrouvèrent sa trace un peu plus loin. En vrai, ils étaient toujours dans la bonne direction. Pour éviter de le perdre de vue une seconde fois, Iwan reprit son corps et le suivit à distance sur les toits, attendant le bon moment pour l’attaquer.
© Grey WIND.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Dim 8 Jan - 16:34

Visiblement, l’amie de Laughing Jack n’aimait pas travailler en équipe, et un de ses alters ego le lui fit remarquer assez grossièrement. Soit, il allait se servir de leur individualisme comme atout.
Le Joker allait tenter la stratégie de la discrétion en se servant de sa forme humaine. En effet il savait que le bleu (la couleur de ses cheveux) était un symbole de magie et de royauté chez les Egyptiens, il pouvait donc se faire passer pour un prêtre ou un magicien en dissimulant ses vêtements modernes.
Se dissimulant donc à l’abri des regards, il reprit forme humaine et passa une toile autour de ses épaules comme une cape. La seule chose pouvant trahir son identité de Laurélien étaient ses baskets qui, heureusement pour la discrétion, étaient noires. Il trouva également une branche qui pouvait donner un air de bâton de marche. Il ressortit donc de sa cachette et se glissa dans la foule, cherchant les Thompson du regard pour finalement les trouver sur les toits. Il s’avança un peu plus dans leur direction et tenta de chercher une personne suspecte dans la zone où ils regardaient, sans franc succès car les gens lui barraient la vue.
Il s’avança donc encore un peu pour finalement repérer une personne encapuchonnée à la carrure similaire à celle de Dempsey. Il ne faisait nul doute que ses « coéquipiers » allaient agir dès qu’ils en auraient l’occasion, il surgirait ensuite de la foule pour désarmer leur adversaire et devrait planifier la suite du combat en fonction des éventuels atouts cachés du vice-principal.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mar 10 Jan - 18:57

EVENT 3

Des gens & Naya

Depuis un certain temps, les trois âmes avaient l’impression de ne pas être en harmonie avec eux-mêmes. Entre les sauvetages et l’arrêt des meurtres d’Iwan, ils ne comprenaient pas ce qui se passaient. Depuis qu’ils étaient revenus de l’autre dimension, ils n’étaient plus les mêmes : Naya avait de plus en plus envie de reprendre ses études à la HSSUP pour devenir une héroïne et surtout de revoir son ancien professeur, Kiyo bougeait de moins en moins ses fesses, même pour une paire de seins et Iwan, lui, se posait de nombreuses questions vis-à-vis de ce monde, de sa place dans ce monde. Il se demandait s’il devait continuer à jouer son rôle de méchant, même s’il adorait ça ou essayer de changer pour tester une nouvelle vie. Les trois âmes se perdaient peu à peu. Les trois âmes se sentaient perdu et ce voyage temporel n’était la meilleure chose qui pouvait leur arriver puisqu’ils devaient encore sauver des gens et combattre pour se sortir d’un merdier dont ils n’étaient pas à l’origine. Ils avaient besoin de liberté pour mieux comprendre ce qui se passait en eux. Et malheureusement, on leur avait enlever cette liberté pour le moment.

Personne n’avait le droit de dire ce que les jeunes devaient faire ou devaient dire. Ils étaient libres de faire ce qu’ils voulaient. Et malheureusement pour eux, l’inconnu qui les avait emmenés dans cet endroit les avait forcés à travailler avec des gens qu’ils ne voulaient pas voir et surtout, il les avait forcé à revoir une personne qu’ils avaient peur de voir. Des obligations qu’ils détestaient et ils comptaient bien lui faire payer. Alors qu’ils continuèrent à courir et sauter de toit en toit pour retrouver la trace de cette personne, il reprit un contact visuel. A ce moment-là, Iwan prit de l’élan pour sauter sur cet homme. Durant la chute, il avait switcher avec le corps de Kiyo et son arme pour faire plus de dégât. Si ce pouvoir avait beaucoup de désavantages vis-à-vis des trois âmes, en combat, c’était juste le pouvoir parfait. Ils pouvaient jouer sur les corps, les capacités pour abattre l’adversaire.

© Grey WIND.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mer 11 Jan - 22:43

EVENT MAJEUR N°3

■ Sombre dessein ■

Rien ne se passait comme prévu finalement. Tout cela commençait à me rendre fou de rage. Je courrais en direction du palais ou se trouvait cette élue de Râ et encore une fois des gêneurs de mon époque se trouvaient sur ma route. J’avais composé avec leur présence au départ, mais leurs ingérences me rendaient malade. Pourquoi se retrouvaient-ils à chaque fois en travers de mon chemin ? Et pourquoi ici ? D’abord, l’androïde, puis cet inconnu désinvolte et maintenant un nouvel individu me frappait dans le dos.

Et ce n’était pas un coup à prendre à la légère. Enfin, il était bien léger par rapport à celui de Carnage, mais il n’était pas à prendre à la légère. Mon corps commençait à être lourd par moment et un coup d’une arme aussi imposante que celle qui venait de voiler le soleil pendant un instant était tout sauf agréable. En me rendant compte de l’attaque grâce à l’ombre de mon assaillant, je parvins à éviter le gros des dégâts, mais une entaille abondante fut tout de même tracée sur mon dos.

De nouveau au sol, consumé par la colère et la morsure amère de l’échec qui se profilait de nouveau devant moi, je décidai d’abandonner mes plans. Aller plus loin était futile. Je pouvais déjà compter sur les dégâts que provoqueraient les esclaves que j’avais dotés et passer à autre chose. À une autre époque. Je n’avais qu’une ultime porte de sortie pour atteindre mon but, mais j’étais persuadé que cette fois-ci était là bonne.

D’un coup de pied en arrière, je repoussais l’homme qui m’était tombé dessus. Au vu de son arme, je doutais même qu’il fût un de mes contemporains, mais il n’y avait qu’eux pour me barrer la route. Puis, sortant rapidement le boitier de ma poche tactique, je rentre la commande censée me ramener à mon présent. C’est la deuxième fois déjà. Quant à ceux qui m’ont suivi dans cette époque, ils y resteront.

C’est le sourire aux lèvres, blessé, fixant mon agresseur, que je disparais. Me rappelant des préparatifs à faire avant de retourner une troisième fois dans le temps.

■ Note de Papa Spoiler ■

Naya, Kiyo, Iwan, vous voyez Robert disparaitre sous tes yeux alors qu’il semblait être le seul à détenir la clef pour retourner dans le présent. Dommage. Mais la foule en colère se déchaîne toujours à travers la ville et fini par vous rattraper dans sa marche vers le palais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1

Event Majeur 3 : Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant