.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Event Majeur 3 : Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
❝ POINTS : 232

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Jeu 12 Jan - 9:58


EVENT 3

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
Des gens & Naya

Disparu… Disparu… l’homme qui se trouvait en face de lui venait de disparaitre. L’homme qui les avait emmenés à cette époque venait de partir avec leur seule chance de repartir dans leur époque. Ni Kiyo, Ni Naya, ni même Iwan ne pouvait y croire : l’attaque qu’ils venaient de faire venait de précipiter leur chute. Heureusement pour eux, personne du groupe n’avait vu la scène. Personne n’avait vu l’échec cuisant de leur intervention. Le seul bon côté des choses, c’était qu’il était bien blessé. Ils avaient réussi à faire une grosse entaille dans le dos de Robert.

D’ailleurs, ça non plus, ils n’y croient pas. La personne responsable de ça n’était que le sous-directeur de la HSSUP. Ce lieu qui avait détruit Naya. Aucune des trois âmes ne comprenaient ce qui venait de se passer. Aucune des trois âmes arrivaient à assimiler qu’ils étaient bloqués à cette époque.

Toutefois, la déprime des trois âmes n’avait aucune incidence que les intentions des esclaves : en courant après Robert, ils ne s’étaient pas rendu compte qu’ils allaient en direction du palais. Les esclaves avaient l’air très remonté. Dans un sens, au vu du combat qui allait s’annoncer face à la rage de la population, c’était une bénédiction que Robert ne soit plus là. Ils allaient pouvoir se concentrer sur la population. Les trois criminels n’avaient toujours pas fait attention à la présence d’Alexandre. L’envie et le déni bouchaient leur vision.

Kiyo essuya son épée pour enlever le sang qui coulait encore dessus. C’était sa façon à lui de dire qu’un nouveau combat allait commencer et qu’il était prêt. L’avantage avec l’épée de Kiyo, c’était sa longue distance : elle mesurait plus de deux mètres. De quoi faire de très longue brochette. Et il allait commencer très tôt vu que les premiers esclaves commencèrent à lui tomber dessus. Sans aucune pincette et sachant très bien qu’il allait se faire engueuler, le périmètre de sécurité que procurait l’épée de Kiyo était une vrai baignoire de sang. Il ne savait pas si c’était la bonne façon de faire, mais c’était la seule solution qu’il avait trouvé.

© Grey WIND.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 52

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Jeu 12 Jan - 11:38

Hayden s'était déplacer depuis. Il s'était relevé, et avancé d'un pas lent vers le palais. Il ne savait pas vraiment ce qui s'était passé, mais les esclaves étaient toujours en colère contre eux, et Dempsey était introuvable, d'accord, parfait, génial.

Il ramassa son épée dans le sable et s'avança vers la fille en prise avec les otages, son don marchait beaucoup moins bien avec sa jambe, il lui fallait d'abord trouer de quoi arrêter le sang, et il doutait beaucoup de la présence d'anti-douleur il y a 4000 avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : dans son bureau à siroter un café.
❝ POINTS : 89

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Jeu 12 Jan - 18:19

Ulysse suivait toujours l'inconnu quand une personne lui sauta dessus.

- Il semblerait que cette personne soit aussi doté.

Mais son don le rendait perplexe. Il fallait que il en sache plus mais plus tard. La priorité était d'arrêter l'inconnu. Il tira. Trop tard. L'homme avait disparu. La balle se planta dans un égyptien visiblement doté lui aussi qui allait prendre à revers l'homme a la longue épée avec des bulles géantes de chewing-gum?

Ulysse avançait prudemment, tous ces hommes semblaient très remontés et l'inconnu était parti. Ulysse pensa alors qu'il y avait un lien plus qu'évident entre le vortex temporaire, la révolte d'égyptiens soudainement doté par une technologie que le SAD ne réussissait même pas à atteindre, et l'inconnu. La plus grande inconnu pour le sous-directeur était: pourquoi quelle raison était-il remonté dans le passé et aussi loin dans le temps? L'inconnu s'était dirigé vers le palais, il voulait enlever la Reine? Ulysse réfléchissait un instant.

- Elle est dotée aussi. Peut-être voulait-il l'enlever? Si c'est un anti-don, il avait tout intérêt de l'éliminer...mais pourquoi remonter aussi loin dans le temps.

Ulysse était maintenant au cœur de la mêlée. Il rangea son arme. Il ne réfléchissait plus et fit usage de ses techniques en arts martiaux pour neutraliser tous ces révoltés mais il ne tua pas. Ce n'était nullement dans ses habitudes et il ne supportait pas qu'un doté de son époque s'amuse à tuer des gens dotés par erreur.

- Veuillez arrêter ce massacre je vous en prie. Neutralisez-les mais ne les tuez pas ou seulement en cas de légitime défense.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 35

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Sam 14 Jan - 19:24

Dempsey venait de se volatiliser… tout ça pour rien… ils allaient probablement rester coincés ici à jamais ou tout simplement être effacés de l’existence-même.
En tant qu’androïde, Alex n’avait pas été conçu pour redouter son interruption de fonctionnement, il savait qu’elle pourrait arriver à n’importe quel moment, la technologie des Agis le rendait peut-être presque invulnérable, mais il était loin d’être invincible.
Cependant, pour la première fois de sa vie, il s’inquiétait… pas pour lui, mais pour la gamine qu’il avait en face de lui, elle était restée plantée au même endroit sans rien dire pendant quelques secondes, quelques secondes extrêmement pesantes. L’androïde croyait tout savoir des Hommes, mais en cet instant, il lui manquait l’empathie pour comprendre ce que l’on pouvait ressentir lorsqu’on réalisait que l’on était piégé à jamais dans le passé.
Il hésita à y aller, à aller la voir, il ne savait pas quoi dire. Il ignorait ce qu’il fallait éviter de dire pour ne pas être blessant, il ignorait même si elle allait l’écouter. Tout ce qu’il voulait, c’était lui remonter le moral. Après tout, sa mission était de préserver la Terre et ses habitants, et il savait que la dépression pouvait vous emmener droit dans le mur.
Le grand à l’épée venait de prendre la place de la fille, et il se préparait visiblement à se battre. Et étant donné que des esclaves dotés venaient de se pointer, ça allait commencer plus vite que prévu.
Anticipant la boucherie qui allait arriver, il se transforma au milieu de la foule, déchirant sa cape, et utilisa ses propulseurs pour se placer entre Kiyo et les assaillants, il fallait au moins qu’il le ramène à la raison.

-Je ne peux pas savoir ce que vous ressentez, j’imagine que ça doit être insupportable… mais je ne peux pas vous laisser tuer ces personnes, on ne sait pas quelles conséquences cela pourrait entraîner, il est possible que nous soyons rayés de l’existence à cause d’une seule erreur, aussi insignifiante puisse-t-elle paraître.

Il se retourna vers les esclaves qui reculèrent d’un pas en le voyant se mettre face à eux. Il continua cependant de parler à Kiyo.

-Tout ce que je veux, c’est protéger ce monde qui est devenu mon foyer. Je suis sûr que vous me comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 232

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Dim 15 Jan - 15:16


EVENT 3

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
Des gens & Naya

La scène ce qui se passait était irréel pour toi. Comment est-ce que t’avais pu en arriver là ? Comment avais-tu pu le laisser partir de cette manière? À cause de toi, vous étiez tous bloqués dans cette époque, dans cette galère. Et ce n’était pas le pire. Alors que tu combattais des esclaves qui comptaient tuer tout sur leur passage, de rage,  pour  accéder  au  palais  du  Pharaon.  Enfin  que  Kiyo  combattait.  Tu  voyais  que  des  membres  de  ton excursion improvisée n’étaient pas d’accord avec ce que tu faisais : ils ne voulaient pas tuer des gens. La bonne blague ! À ces remarques, venant d’un robot, Kiyo éclata de rire. Ce mec était amoureux de cette planète mais Kiyo, lui, n’était pas tombé amoureux de ce monde... même s’il appréciait certaines choses qu’il n’avait pas dans son monde.  

« J’espère que c’est une blague ce que tu racontes ? », dit-il en se mettant en position de combat. « Juste parce que tu es amoureux de cette planète et que tu penses tout savoir, je devrais t’écouter ? », demande-t-il en affichant toujours un sourire. « Désolé, mais je suis pas assez con pour suivre des ordres sans réfléchir. Alors tu vas me laisser tranquille ou tu vas devoir me tuer pour que j’arrête. », Dit-il en affichant une expression sérieuse. « Contrairement à toi, je n’ai aucune attache particulièrement pour ce monde. Je serai toujours avec celle que j’aime le plus à travers les mondes... et le  seul  humain  qui  pourrait  me  manquer  veut  me  capturer.  Alors  j’en  ai  rien  à  foutre  de  tes  sentiments  pour cette...planète comme tu dis. », ajoute-t-il.  

Puis, tu regardas le vieux qui te disait poliment de les neutraliser sans les tuer. Kiyo appréciait déjà un peu plus ce mec, sans pour autant dire qu’il avait un quelconque sentiment positif à son égard. Ce mec aussi voulait qu’il arrête  ce  massacre  alors  que  les  esclaves  voulaient  le  tuer.  En  le voyant,  il  avait  un  peu  l’impression  de  voir Jonas... dans sa façon d’appréhender les criminels. Mais le robot l’avait mis dans une telle rage qu’il s’en foutait complètement. Dommage pour lui... dans d’autres circonstances, il l’aurait peut-être écouté. Mais ici, maintenant, il était hors de questions. Personne ne pouvait les arrêter.  

«  Tu  penses  vraiment  que ça  va  les  arrêter de  les  assommer ? Tu  es  aussi  stupide  que  le robot amoureux. », dit-il en guise de réponse. « Ce connard de Robert nous a abandonné dans cette  époque,  sans  aucune  solution  pour  s’en  sortir  et  surtout,  sans  savoir  pourquoi.  »,  ajoute-t-il. «  Et  pour  finir,  on  se  retrouve  face  à  une  armée  d’esclave  enragé  qui  possèdent  des  dons  de dingues grâce aux pilules de ce connard ! », cries-tu pour essayer de calmer tes nerfs.

La conversation de Kiyo avec Ulysse ne l’avait pas calmé, loin de là, mais surtout, elle avait permis de faire réfléchir Naya et Iwan. En effet, pourquoi avait-il choisi cette époque pour y planter des pilules ?

●●●  Attend  Kiyo !  Essaye  de  te  calmer...  Tu  viens  de  soulever  une  question  intéressante : Pourquoi cette époque ? Robert était le sous-directeur de la HSSUP... il devait connaitre l’histoire des dons. Alors pourquoi  cette  époque ? ●●●,  demandes-tu.  ●●●  Il  savait  très  bien  que  ces  pilules allaient mettre le bordel dans la ville et créer une guerre civile...●●●, dis-tu en guise de réflexion.

●●● Une fois, j’ai remonté le temps pour essayer de tuer les parents du héros de mon jeu. Je me disais qu’en tuant ses parents, il n’allait pas pouvoir naitre et comme ça, il allait arrêter de m’emmerder. ●●●,  dit-il  en  commençant  à  réfléchir.  ●●●  Kiyo,  demande  à  cette  bande  de  con  s’ils connaissent  l’histoire  et  l’origine  des  dons...●●●  commença  à  dire  Iwan  avant  de  ce  faire  couper  par Naya.  

●●●...  parce  que ça  se trouve, les premiers  dons venaient  d’ci.  Et là, ça  va  prendre tout  son sens : l’Egypte antique est réputée pour ses Dieux, mais aussi pour sa magie. ●●●, dis-tu, fière de ta réflexion.

Pendant le débat entre toi et Iwan, Kiyo commençait à comprendre ce qui se passait.

«  Hey  les  deux  cons ! »,  dit-il  pour  parler  d’Alexander  et  d’Ulysse. «  Est-ce que  vous  connaissez  l’origine  des  dons  qu’on  possède? »,  dit-il.  «  On  me  dit  dans  l’oreillette que Robert aurait pu venir ici pour détruire tous les dons », dit-il. « Robert était le sous-directeur  de  la  HSSUP,  il  devait  connaitre  l’époque  et  le  lieu  de  la  naissance  des  donc,  non ? »,demande-t-il.

Iwan prit la place de Kiyo pour leur montrer votre bonne foi. Il savait mieux contrôler ses pulsions meurtrières, surtout dans ce genre de moment.
© Grey WIND.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 52

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Hier à 20:28

Hayden approchait du groupe avec robocop, le mec avec son épée  et un autre qu'il n'avait pas remarqué depuis. Enfin en même temps, rien de ce qu'il disait était ridicule, tout comme son existence.
Des esclaves en colère se mettent à l'attaquer aussi. D'un geste rapide, il en embroche quelques uns et s'aide de sa jambe valide ainsi que sa vitesse  pour supprimer les autres.

"Bon, l'affreux est parti, on peut respirer maintenant. Vous parliez de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Aujourd'hui à 9:52

Revenir en haut Aller en bas

Event Majeur 3 : Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: L'illogisme du temps :: Le futur ou le passé-
Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit