.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event Majeur 3 : Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Jeu 12 Jan - 9:58

EVENT 3

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
Des gens & Naya

Disparu… Disparu… l’homme qui se trouvait en face de lui venait de disparaitre. L’homme qui les avait emmenés à cette époque venait de partir avec leur seule chance de repartir dans leur époque. Ni Kiyo, Ni Naya, ni même Iwan ne pouvait y croire : l’attaque qu’ils venaient de faire venait de précipiter leur chute. Heureusement pour eux, personne du groupe n’avait vu la scène. Personne n’avait vu l’échec cuisant de leur intervention. Le seul bon côté des choses, c’était qu’il était bien blessé. Ils avaient réussi à faire une grosse entaille dans le dos de Robert.

D’ailleurs, ça non plus, ils n’y croient pas. La personne responsable de ça n’était que le sous-directeur de la HSSUP. Ce lieu qui avait détruit Naya. Aucune des trois âmes ne comprenaient ce qui venait de se passer. Aucune des trois âmes arrivaient à assimiler qu’ils étaient bloqués à cette époque.

Toutefois, la déprime des trois âmes n’avait aucune incidence que les intentions des esclaves : en courant après Robert, ils ne s’étaient pas rendu compte qu’ils allaient en direction du palais. Les esclaves avaient l’air très remonté. Dans un sens, au vu du combat qui allait s’annoncer face à la rage de la population, c’était une bénédiction que Robert ne soit plus là. Ils allaient pouvoir se concentrer sur la population. Les trois criminels n’avaient toujours pas fait attention à la présence d’Alexandre. L’envie et le déni bouchaient leur vision.

Kiyo essuya son épée pour enlever le sang qui coulait encore dessus. C’était sa façon à lui de dire qu’un nouveau combat allait commencer et qu’il était prêt. L’avantage avec l’épée de Kiyo, c’était sa longue distance : elle mesurait plus de deux mètres. De quoi faire de très longue brochette. Et il allait commencer très tôt vu que les premiers esclaves commencèrent à lui tomber dessus. Sans aucune pincette et sachant très bien qu’il allait se faire engueuler, le périmètre de sécurité que procurait l’épée de Kiyo était une vrai baignoire de sang. Il ne savait pas si c’était la bonne façon de faire, mais c’était la seule solution qu’il avait trouvé.

© Grey WIND.

Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 147

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Jeu 12 Jan - 11:38

Hayden s'était déplacer depuis. Il s'était relevé, et avancé d'un pas lent vers le palais. Il ne savait pas vraiment ce qui s'était passé, mais les esclaves étaient toujours en colère contre eux, et Dempsey était introuvable, d'accord, parfait, génial.

Il ramassa son épée dans le sable et s'avança vers la fille en prise avec les otages, son don marchait beaucoup moins bien avec sa jambe, il lui fallait d'abord trouer de quoi arrêter le sang, et il doutait beaucoup de la présence d'anti-douleur il y a 4000 avant.
❝ LOCALISATION : dans son bureau à siroter un café.
❝ POINTS : 64

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Jeu 12 Jan - 18:19

Ulysse suivait toujours l'inconnu quand une personne lui sauta dessus.

- Il semblerait que cette personne soit aussi doté.

Mais son don le rendait perplexe. Il fallait que il en sache plus mais plus tard. La priorité était d'arrêter l'inconnu. Il tira. Trop tard. L'homme avait disparu. La balle se planta dans un égyptien visiblement doté lui aussi qui allait prendre à revers l'homme a la longue épée avec des bulles géantes de chewing-gum?

Ulysse avançait prudemment, tous ces hommes semblaient très remontés et l'inconnu était parti. Ulysse pensa alors qu'il y avait un lien plus qu'évident entre le vortex temporaire, la révolte d'égyptiens soudainement doté par une technologie que le SAD ne réussissait même pas à atteindre, et l'inconnu. La plus grande inconnu pour le sous-directeur était: pourquoi quelle raison était-il remonté dans le passé et aussi loin dans le temps? L'inconnu s'était dirigé vers le palais, il voulait enlever la Reine? Ulysse réfléchissait un instant.

- Elle est dotée aussi. Peut-être voulait-il l'enlever? Si c'est un anti-don, il avait tout intérêt de l'éliminer...mais pourquoi remonter aussi loin dans le temps.

Ulysse était maintenant au cœur de la mêlée. Il rangea son arme. Il ne réfléchissait plus et fit usage de ses techniques en arts martiaux pour neutraliser tous ces révoltés mais il ne tua pas. Ce n'était nullement dans ses habitudes et il ne supportait pas qu'un doté de son époque s'amuse à tuer des gens dotés par erreur.

- Veuillez arrêter ce massacre je vous en prie. Neutralisez-les mais ne les tuez pas ou seulement en cas de légitime défense.

❝ POINTS : 110

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Sam 14 Jan - 19:24

Dempsey venait de se volatiliser… tout ça pour rien… ils allaient probablement rester coincés ici à jamais ou tout simplement être effacés de l’existence-même.
En tant qu’androïde, Alex n’avait pas été conçu pour redouter son interruption de fonctionnement, il savait qu’elle pourrait arriver à n’importe quel moment, la technologie des Agis le rendait peut-être presque invulnérable, mais il était loin d’être invincible.
Cependant, pour la première fois de sa vie, il s’inquiétait… pas pour lui, mais pour la gamine qu’il avait en face de lui, elle était restée plantée au même endroit sans rien dire pendant quelques secondes, quelques secondes extrêmement pesantes. L’androïde croyait tout savoir des Hommes, mais en cet instant, il lui manquait l’empathie pour comprendre ce que l’on pouvait ressentir lorsqu’on réalisait que l’on était piégé à jamais dans le passé.
Il hésita à y aller, à aller la voir, il ne savait pas quoi dire. Il ignorait ce qu’il fallait éviter de dire pour ne pas être blessant, il ignorait même si elle allait l’écouter. Tout ce qu’il voulait, c’était lui remonter le moral. Après tout, sa mission était de préserver la Terre et ses habitants, et il savait que la dépression pouvait vous emmener droit dans le mur.
Le grand à l’épée venait de prendre la place de la fille, et il se préparait visiblement à se battre. Et étant donné que des esclaves dotés venaient de se pointer, ça allait commencer plus vite que prévu.
Anticipant la boucherie qui allait arriver, il se transforma au milieu de la foule, déchirant sa cape, et utilisa ses propulseurs pour se placer entre Kiyo et les assaillants, il fallait au moins qu’il le ramène à la raison.

-Je ne peux pas savoir ce que vous ressentez, j’imagine que ça doit être insupportable… mais je ne peux pas vous laisser tuer ces personnes, on ne sait pas quelles conséquences cela pourrait entraîner, il est possible que nous soyons rayés de l’existence à cause d’une seule erreur, aussi insignifiante puisse-t-elle paraître.

Il se retourna vers les esclaves qui reculèrent d’un pas en le voyant se mettre face à eux. Il continua cependant de parler à Kiyo.

-Tout ce que je veux, c’est protéger ce monde qui est devenu mon foyer. Je suis sûr que vous me comprenez.
❝ POINTS : 61

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Dim 15 Jan - 15:16

EVENT 3

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
Des gens & Naya

La scène ce qui se passait était irréel pour toi. Comment est-ce que t’avais pu en arriver là ? Comment avais-tu pu le laisser partir de cette manière? À cause de toi, vous étiez tous bloqués dans cette époque, dans cette galère. Et ce n’était pas le pire. Alors que tu combattais des esclaves qui comptaient tuer tout sur leur passage, de rage,  pour  accéder  au  palais  du  Pharaon.  Enfin  que  Kiyo  combattait.  Tu  voyais  que  des  membres  de  ton excursion improvisée n’étaient pas d’accord avec ce que tu faisais : ils ne voulaient pas tuer des gens. La bonne blague ! À ces remarques, venant d’un robot, Kiyo éclata de rire. Ce mec était amoureux de cette planète mais Kiyo, lui, n’était pas tombé amoureux de ce monde... même s’il appréciait certaines choses qu’il n’avait pas dans son monde.  

« J’espère que c’est une blague ce que tu racontes ? », dit-il en se mettant en position de combat. « Juste parce que tu es amoureux de cette planète et que tu penses tout savoir, je devrais t’écouter ? », demande-t-il en affichant toujours un sourire. « Désolé, mais je suis pas assez con pour suivre des ordres sans réfléchir. Alors tu vas me laisser tranquille ou tu vas devoir me tuer pour que j’arrête. », Dit-il en affichant une expression sérieuse. « Contrairement à toi, je n’ai aucune attache particulièrement pour ce monde. Je serai toujours avec celle que j’aime le plus à travers les mondes... et le  seul  humain  qui  pourrait  me  manquer  veut  me  capturer.  Alors  j’en  ai  rien  à  foutre  de  tes  sentiments  pour cette...planète comme tu dis. », ajoute-t-il.  

Puis, tu regardas le vieux qui te disait poliment de les neutraliser sans les tuer. Kiyo appréciait déjà un peu plus ce mec, sans pour autant dire qu’il avait un quelconque sentiment positif à son égard. Ce mec aussi voulait qu’il arrête  ce  massacre  alors  que  les  esclaves  voulaient  le  tuer.  En  le voyant,  il  avait  un  peu  l’impression  de  voir Jonas... dans sa façon d’appréhender les criminels. Mais le robot l’avait mis dans une telle rage qu’il s’en foutait complètement. Dommage pour lui... dans d’autres circonstances, il l’aurait peut-être écouté. Mais ici, maintenant, il était hors de questions. Personne ne pouvait les arrêter.  

«  Tu  penses  vraiment  que ça  va  les  arrêter de  les  assommer ? Tu  es  aussi  stupide  que  le robot amoureux. », dit-il en guise de réponse. « Ce connard de Robert nous a abandonné dans cette  époque,  sans  aucune  solution  pour  s’en  sortir  et  surtout,  sans  savoir  pourquoi.  »,  ajoute-t-il. «  Et  pour  finir,  on  se  retrouve  face  à  une  armée  d’esclave  enragé  qui  possèdent  des  dons  de dingues grâce aux pilules de ce connard ! », cries-tu pour essayer de calmer tes nerfs.

La conversation de Kiyo avec Ulysse ne l’avait pas calmé, loin de là, mais surtout, elle avait permis de faire réfléchir Naya et Iwan. En effet, pourquoi avait-il choisi cette époque pour y planter des pilules ?

●●●  Attend  Kiyo !  Essaye  de  te  calmer...  Tu  viens  de  soulever  une  question  intéressante : Pourquoi cette époque ? Robert était le sous-directeur de la HSSUP... il devait connaitre l’histoire des dons. Alors pourquoi  cette  époque ? ●●●,  demandes-tu.  ●●●  Il  savait  très  bien  que  ces  pilules allaient mettre le bordel dans la ville et créer une guerre civile...●●●, dis-tu en guise de réflexion.

●●● Une fois, j’ai remonté le temps pour essayer de tuer les parents du héros de mon jeu. Je me disais qu’en tuant ses parents, il n’allait pas pouvoir naitre et comme ça, il allait arrêter de m’emmerder. ●●●,  dit-il  en  commençant  à  réfléchir.  ●●●  Kiyo,  demande  à  cette  bande  de  con  s’ils connaissent  l’histoire  et  l’origine  des  dons...●●●  commença  à  dire  Iwan  avant  de  ce  faire  couper  par Naya.  

●●●...  parce  que ça  se trouve, les premiers  dons venaient  d’ci.  Et là, ça  va  prendre tout  son sens : l’Egypte antique est réputée pour ses Dieux, mais aussi pour sa magie. ●●●, dis-tu, fière de ta réflexion.

Pendant le débat entre toi et Iwan, Kiyo commençait à comprendre ce qui se passait.

«  Hey  les  deux  cons ! »,  dit-il  pour  parler  d’Alexander  et  d’Ulysse. «  Est-ce que  vous  connaissez  l’origine  des  dons  qu’on  possède? »,  dit-il.  «  On  me  dit  dans  l’oreillette que Robert aurait pu venir ici pour détruire tous les dons », dit-il. « Robert était le sous-directeur  de  la  HSSUP,  il  devait  connaitre  l’époque  et  le  lieu  de  la  naissance  des  donc,  non ? »,demande-t-il.

Iwan prit la place de Kiyo pour leur montrer votre bonne foi. Il savait mieux contrôler ses pulsions meurtrières, surtout dans ce genre de moment.
© Grey WIND.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Lun 16 Jan - 20:28

Hayden approchait du groupe avec robocop, le mec avec son épée  et un autre qu'il n'avait pas remarqué depuis. Enfin en même temps, rien de ce qu'il disait était ridicule, tout comme son existence.
Des esclaves en colère se mettent à l'attaquer aussi. D'un geste rapide, il en embroche quelques uns et s'aide de sa jambe valide ainsi que sa vitesse  pour supprimer les autres.

"Bon, l'affreux est parti, on peut respirer maintenant. Vous parliez de quoi?"

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mar 17 Jan - 20:19

Ulysse souriait mais ce n'était qu'une façade. Ainsi, c'était le sous-directeur la cause de ce bouleversement. Il ferma les yeux un court instant pour réfléchir. Il n'avait rien sur ce personnage dans ses dossiers hormis les usages classiques administratifs qu'un de ses agents avait scanné lors d'une mission à la Sup. Il savait qu'il y avait quelque chose de louche mais il n'avait jamais réussi à mettre le doigt dessus. Il enrageait intérieurement. Il se rendait compte que parfois les non-dotés étaient bien pires et dangereux que les dotés eux-mêmes. Il n'aimait pas trop la Heroes Sup mais c'était, selon lui, le meilleur moyen de cadrer les jeunes même si certains déviaient du mauvais côté. Il ressentait du mouvement autour de lui. Une nouvelle vague d'égyptiens arriva. Ulysse senti l'un d'eux lui saisir le bras. L'agent ouvrit les yeux et se débarrassa de lui grâce une prise d’aïkido qui projeta l'égyptien vers le robot. Il affichait presque un air désolé. Ulysse se saisit ensuite de son arme pour tirer sur un égyptien qui le menaçait avec un souffle de feu.

- Trop de wasabi-harrissa-piment tue.

Il se tourna vers Kiyo.

- Il y a plusieurs théories sur l'origine des dons. Les dieux sont dotés par nature et il me semble que les égyptiens sont les premiers à avoir des dieux aux pouvoirs extraordinaires. Ainsi, cela signifierait que Monsieur Dempsey voulait détruire le mal à l'origine. Mais pour vos dons, ils seraient issus d'expériences scientifiques récentes. Il y a peut-être corrélation entre les deux événements mais je ne vois pas lequel.

Hayden s'approchait du groupe.

"Bon, l'affreux est parti, on peut respirer maintenant. Vous parliez de quoi?"

Le sous-directeur souriait à nouveau.

- Nous parlions de théories...intéressantes. Mais cessons de tergiverser, il faut trouver comment faire pour retourner dans le présent.

❝ POINTS : 130

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mar 17 Jan - 22:31

Lou Laveau a écrit:

Le Soleil de l'Egypte

Un avantage que j'avais par rapport a mes contemporains, c'était ma couleur de peau. Et grâce a ça, mon camouflage était parfait. Loin de moi l'idée de vouloir passer a tabac des innocents - encore moins des esclaves -, je décidais de me fondre dans le décor, je regardais autour de moi, aucune personne de Laurel ? Je devenais un parfait inconnu dans cette foule de gens fou. J'avais du mal a comprendre ce qui se passait au milieu de toute cette agitation, j’entendis des coups de feu, des cris, des bruits du futur comme de l'époque présente. Enfin bref, c'était le bordel, et si jouer dans " Phone Cabine Time Machine ", c'était que si on tuait des gens dans le passé, on allait s'effacer dans le futur, et j'avais pas envie de ça. Le présent, du moins le futur, mon époque, allait être bouleversée a jamais... Du moins si on arrive a y retourner. Je fis le moins de fracas possible, esquivant les passants, cherchant a me frayer un chemin pour m'éloigner des bruits violents.
Si j'étais un type du futur venu foutre le bordel, je serais sûrement en train de chercher a m'éloigner le plus possible du lieu du crime. ( pour seulement y revenir plus tard ). Je sais pas vraiment ce que je cherchais du regard, tout ce qui avait l'air coupable c'était trop vague. Je me transformais partiellement en fumée, m'élevant légèrement, en l'air, regardant toujours autour de moi. Au loin je voyais encore groupe de Laurel, je fis un tour sur moi même a la recherche de chose suspecte et remarqua que le groupe de Laurel était du moins, plus calme qu'avant. Je redescendit calmement, cherchant toujours quelque chose de suspect. Je transformais la fumée en mon corps doucement, me dirigeant dans la direction du groupe. J'avais vraiment du manquer quelque chose a chercher du mauvais coté...

❝ POINTS : 785

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Jeu 19 Jan - 18:12

EVENT MAJEUR N°3

Chercher des solutions est une riche idée mais une émeute n’est pas le lieu idéal pour une longue discussion. L’égyptien qu’Ulysse a envoyé rebondir sur Pain n’est pas le seul à vous attaquer.
Pain, ton allure semble faire de toi une cible de prédilection des ouvriers qui t’envoie toute sorte de projectile, flèches, bulles diverses, épées, rat mort,  ect.
Iwan, tu te fais attaquer par un gamin d’une douzaine d’années, armé d’un simple burin et de sa haine manifeste.
Hayden, un adversaire te saute dessus par derrière, décidé à t’embrocher mais une lumière l’aveugle soudainement et il rate son coup. Qui a bien pût vouloir t’aider ? Tu devrais peut-être regarder en direction de la troisième fenêtre à gauche de la porte au premier étage du palais. Enfin si tu en a le temps car ton agresseur se remet en garde même si il plisse toujours les yeux et il n’est pas seul.
Ulysse tu te prends un coup d’un bâton qui change de couleur à chaque choc.
Samedi, tu te pensais tranquille ? Et non. Les révoltés s’approchant dangereusement du palais les gardes sont sortit. Eux ne s’embarrassent pas vraiment d’épargner qui que ce soit. Evidemment ils te prennent pour un rebelle et tu te retrouve plaqué au sol sous une toile lestée.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Ven 20 Jan - 0:37

-Aie.

Le sous-directeur n'avait pas vu qu'un égyptien l'avait pris à revers. Il y avait de plus en plus d'égyptiens et aucunes informations sur leur colère. Enfin, hormis la pharaonne qui avait les réponses mais la barrière de la langue compliquait la tâche.

-Aie.

Lui qui avait affronté des poulets en colère, le voici qu'il devait affronté un homme avec un bâton qui change de couleur.

-Aie. Oh...mais c'est ça qu'il me faudrait. Une cuillère qui change de couleur quand l'eau pour mon café est à température optimale!. Vous permettez?

L'agent Cool se saisit alors du bâton coloré d'un coup sec mais l'homme ne s'avouait pas vaincu et lui donna un coup dans les parties avant de s'enfuir en ricanant. L'agent sautillait sur place à moitié recroquevillé pour calmer la douleur.

- Outch. Saleté va! Mais au moins, ton arme sera bien à l'abri et servira de souvenir dans mon bureau.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Ven 20 Jan - 14:43

EVENT 3

Des gens & Naya

Les trois âmes écoutèrent les explications du vieux. D’après ce qu’il disait, les premiers dons venaient bien de cette époque : ils étaient d’ailleurs mythologiques. Il expliquait aussi qu’ils étaient en rapport avec les Dieux égyptiens. A cette information, Toi et Iwan commencèrent à réfléchir. Si le don mythologie venait de cette époque, alors un doté pouvait les aider. Commençant à réfléchir, Iwan se souvint d’un détail : le scribe. Il était vrai que ce n’était qu’un homme, mais pourtant, il faisait tâche dans le décor qu’il avait vu : depuis le début, il était le seul à ne pas avoir eu une drôle d’expression comme s’il s’attendait à leur venu. Ce détail lui avait semblé bizarre.

« Les dons Mythologiques sont donc les premiers, c’est bien ça ? », « ça veut dire qu’en retrouvant l’hôte de Thot de cette époque, on pourra revenir dans la notre. » dit-il en réfléchissant. « D’après ce que je sais, c’est le Dieu égyptien de l’écriture, du calcul. Mais certaines écritures parlent aussi de lui comme étant le scribe des Dieux et celui qui peut mesurer le temps. », ajoute-t-il. « Il faut qu’on retrouve le scribe et qu’on essaye de lui parler. Si c’est bien un doté, il pourra nous aider ! », finit-il de dire.

Iwan était l’âme la plus réfléchit, la plus calme, mais aussi celle qui était la plus froide. Peu importe l’âge, peu importe les conséquences, quand on l’attaquait, il répliquait. Et c’était ce qu’il venait de faire avec l’enfant qui venait de l’attaquer. Même s’il avait du respect pour sa détermination à l’attaquer, elle fut rayée en moins de quelques secondes quand il sort son épée pour lui trancher la tête. En un seul coup, propre et net, la tête du garçon tomba de son corps. Personne n’allait l’emmerder et encore moins un enfant assez stupide pour l’attaquer.

« Toi le brun qui court très vite, est-ce que tu peux courir avec quelqu’un ou pas ? », demande-t-il à Hayden. « Il faut absolument que l’on aille rejoindre la pharaonne et surtout le scribe. », dit-il avant de prendre le corps de Kiyo. « Si tu peux emmener quelqu’un avec toi, emmène le pour essayer de discuter avec eux ou pour te protéger pendant la discussion. Nous, pendant ce temps-là, on va contenir la population. », finit-il
© Grey WIND.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Ven 20 Jan - 20:42

L'homme  qui l'avaient attaqué se fit tranché proprement quand il rechargea. Hayden n'avait aucuns doutes sur la provenance de la lumière qui lui avait sauvé la vie.

Une fois son assaillant éliminé, il écoutait tranquillement les hypothèses, hypothèses très bien trouvé d'ailleurs. Quand on lui adressa la parole, Hayden rigola avant de repondre.

"Il n'y aurait pas vraiment de problèmes, mais dans l'état actuel des choses, non ça va pas être possible."

Il avait plus ou moins résisté à la douleur jusqu'ici mais il ne se voyait pas devoir forcé sur sà jambe encore plus, il avait deja du mal à supporter son propre poids.

"Je peux aller au palais et dire au scribe de vous rejoindre, c'est tout ce que je peux faire. Mais sachez que je n'ai aucunement envie de retourner dans le présent."
❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 110

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Ven 20 Jan - 21:35

Des projectiles divers et plus ou moins efficaces heurtaient le blindage antichoc de l’androïde qui se concentrait plutôt sur la discussion qu’avaient ses camarades d’infortune. Visiblement, quoi qu’il fasse, ils ne s’arrêteraient pas de tuer leurs adversaires.
Toujours est-il que leur hypothèse sur Thot et le scribe était extrêmement intéressante, ils devaient effectivement envisager cette solution.

-Ajoutons à cela le fait que les Egyptiens accordaient une valeur mystique aux mots, Thot pourrait très certainement nous aider ou au moins nous aiguiller sur le chemin à suivre.

Plusieurs assaillants se jetèrent sur lui : un homme-lion, un démon et un créateur d’explosions spontanées. Même si leurs attaques pouvaient être dévastatrices sur des humains normaux, l’androïde n’eut aucun mal à les mettre à terre à l’aide de ses poings.
Le mutant à l’hyper-vitesse semblait réticent à l’idée de retourner dans leur époque, malheureusement, le risque de paradoxe était bien plus conséquent qu’en tuant quelques esclaves anonymes.

-On ne peut pas se permettre de laisser qui que ce soit dans le passé, ça pourrait créer un paradoxe qui pourrait complètement nous anéantir, et les probabilités que ça arrive sont extrêmement élevées.
❝ POINTS : 61

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Sam 21 Jan - 13:11

EVENT 3

Des gens & Naya

Iwan regardait Hayden pendant qu’il lui répondait : de ce qu’il disait, il n’était pas en état de pouvoir emmener quelqu’un avec lui et ce qu’il ajoutait, même s’il le pouvait, il ne le ferait pas. Et pourtant, même s’il le méprisait, ses paroles avaient sens : pourquoi retourner dans une époque qui veut seulement notre mort ? Autant rester ici, vivant comme des Dieux méprisants. Hayden venait de marquer un demi-point dans l’estime d’Iwan. Toutefois, tu n’étais pas d’accord : quitte à mourir, tu voulais le faire dans ton époque, avec tes amours les machines. Une envie égoïste mais qui avait plus d’importance pour Iwan : tu passais devant tout le monde.

« Parce que tu préfères crever dans une époque où l’eau potable et les soins médicaux n’existent pas ? », demande-t-il. « Je paries que tu tiendras même pas 6 mois dans cette époque. », ajoute-t-il pour se moquer de lui. « Soit, si tu ne veux pas revenir avec nous, c’est ton choix. Mais protège-le assez longtemps pour qu’on puisse le rejoindre. », dit-il. « Même si ça me dérange pas de rester dans ce monde, je sais que ça dérange des gens. », finit-il de dire.

Sans prendre compte des remarques d’Alexander, trop émotif pour vous, Iwan prit donc le corps de Kiyo pour essayer de maintenir la population en place. Malheureusement, cela ne fonctionnait pas vraiment : il y avait de plus en plus d’esclaves qui possédaient de dons. Il combattit certains qui avaient le don de la maitrise de l’eau, un autre se fit assommé par ses camarades parce qu’il chantait tout ce qu’il disait. Et un autre, encore, était mort devant tout le monde parce que de l’acide qui sortait de ses pores.

« S’il veut rester dans le passé, qu’il y reste. Ça fera moins de minable dans notre époque. », balance-t-il. « Du moment que je rentre dans notre époque, je m’en fous complètement de ce qu’il veut.. », ajoute-t-il.
© Grey WIND.

❝ POINTS : 785

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mar 24 Jan - 15:32

EVENT MAJEUR N°3

Vouloir ou pas retourner au présent le choix n'est pas de votre ressort. Quel que soit votre situation actuelle vous vous sentez soudainement tirer en arrière. Vous basculez et le paysage égyptien se trouble sous vos yeux et vous perdez conscience.
En vous réveillant vous êtes de retour à la Heroe's SUP. Autour de vous d'autres personnes reprennent à peine conscience, elles ont vécues une étrange aventure en Espagne, en pleine inquisition. D'autres personnes sont déjà sur pied, elles ont assisté à la toute première création réussit de mutants humains.
En tout cas vous êtes tous là, idem et de retour dans le présent. Attendez ! Pas tous, aucun Thompson n'est en vue et tout bien considéré Pain non plus. Peut-être vos actions les ont-ils effacés de la réalité ...

Vous avez jusqu'au 30 janvier pour poster vos derniers messages puis nous clôturerons l’évent.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Sur un plateau
❝ POINTS : 130

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mar 24 Jan - 18:27

Le Soleil de l'Egypte

J'aillais presque bien, j’avançais vers le groupe de contemporains a travers la foule, tout se passait bien, je passais inaperçu, du moins c'est ce que je croyais... Je senti quelque chose sur moi, et sans avoir le temps de me retourner, je me suis retrouvé coincé entre le sol et un filet. Je tentais de regarder autour de moi, c'était pas la joie, je voyais des rebelles armés autour de moi, j'étais foutu, je me débattais, tant bien que de mal pour me débarrasser de ce filet et leur foutre une raclée. J'étais mal partit, je commençais a me prendre des coups de pieds, mais ce ne fut qu'au moment de voir une arme pointée vers moi, prête a me transpercer que je me rappelais mon pouvoir. Je leur souris rapidement, et lanca un rire machiavélique avant de disparaître totalement dans une nuage de fumée. Cela les a surpris au plus haut point, je rendais la fumée plus dense autour d'eux faisant une petite apparition rapide derrière l'un d'entre eux et le mettre a terre, récupérant son gros couteau bizzare, je m'en servis pour taper avec le manche le dos d'un deuxieme. Mais avant que je puisse faire quoi que ce soit. Je sentis a nouveau un poids sur mon dos, mais différent de celui du filet. Et avant que je m'en rende compte, je me retrouvais a la HSUP. Je regardais autour de moi, me demandant ce qui venait de se passer.
Les autres aussi avaient l'air déboussolés. Ils y avait même des gens qui n'étaient pas en Egypte et qui disaient revenir d'autres époques. C'était pas seulement l’Égypte. Je regardais autour de moi, j'étais encore vaguement en costume de Samedi, je remis bien mon bandana et me leva, regardant confusément autour de moi. Je trouvais certaines des personnes que je voulais rejoindre en Egypte et m'approcha d'elles, leur demandant ce qu'il venait de se passer, encore un peu confus.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Mar 24 Jan - 21:32

Il repartait vers le palais quand il se sentit aspiré. Hayden savait ce que ça voulait dire : retour au bercail.

Il se réveilla comme d'un mauvais rêve, mais la douleur à sa jambe lui fait savoir que tout n'avait rien d'un rêve. Il se dépêche d'évacuer les lieux pour retrouver son labo où il pourrait se soigner, le tout non sans tirer la gueule.
Il ne remarqua ni Robert mort, ni l'absence des Thompson.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Lun 30 Jan - 16:45

Ulysse le pragmatique arborait fièrement son nouveau joujou n'écoutant même plus les interminables disputes et discussions des dotés. Désormais, trois choses l’occupèrent: noter la permutation du jeune homme/demoiselle, comment retourner chez lui et prendre un bon café. Il allait être vite servi. Sans expliquer comment, les voici retourner dans le présent. Le sous-directeur reconnu Han, son super-agent confiance comme il aimait le surnommer. Il pouvait compter sur son rapport complet car Ulysse avait trop de questions en tête. Il avait reconnu son équipe mais ne voyait plus le jeune homme à l'épée ni même la demoiselle. Il voulu réfléchir sur leur disparation mais il fut interrompu.

*bip-bip-bip*

- Oh à nouveau du réseau. Voyons ça.

L'agent Cool fit une grimace. Il devait aller à l'abri,  endroit détestable à ses yeux, pour enquêter sur la mort suspecte d'aliens. Il devait aussi rassurer, ménager et protéger une personnalité klong importante. Il n'aimait pas ça mais l'ordre venait d'en haut et ne pouvait pas y déroger. Après tout, la SAD devait veiller aussi à éviter les conflits inutiles entre dotés et aliens, aliens et sans dons ou sans dons et dotés mais c'était une tâche parfois trop compliquée. La haine anti-doté montait en flèche. Ulysse rejoignit son Hummer et parti se changer et se soigner en emportant son bâton coloré comme souvenir d'un temps révolu.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 1 Lun 30 Jan - 18:54

Cloture de l’évent

L’évent d’été est maintenant terminé. Merci à tous d’avoir participé ♥

¦ Liste des Récompenses ¦

- Hayden Smith
65 xp

- Alexander Wallace
45 xp

- Smith Oliver
10 xp  

- Jonas Cros
35 xp