.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event Majeur 3 : Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MessageSujet: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mer 7 Déc - 12:21

Groupe 2 : Au coin du feu

Ça pue. C’est certainement la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous reprenez connaissance dans un paysage nouveau. Ce n’est clairement plus Laurel ou la Heroe’s Sup qui vous entoure, mais une petite ville mal entretenue où les bâtisses les plus solides sont faites de pierre et les moins chanceuses sont couvertes de chaume. Ce n’est clairement pas une bonne nouvelle, mais au moins vous n’avez pas atterri en plein milieu d’une foule enragée. D’ailleurs, en parlant de foule les rues semblent plutôt calme, pas un chat à l’horizon et pourtant le silence n’est pas parfait, un grondement sourd vient de ce qui semble être la direction de la place du village.

Vous venez de vous réveiller dans un lieu totalement inconnu, mais peut-être que les plus curieux seront déjà sur leur garde ? Après tout en s’approchant un peu de la place centrale, vous pourriez découvrir une foule en colère en train de regarder avec une grande joie une femme sur un bûcher.

Les membres participant à cet Event peuvent répondre sans se soucier de l'ordre de passage. Les posts courts sont recommandés afin de permettre à tout le monde de suivre le rythme. Papa Spoiler interviendra régulièrement afin de vous guider à travers vos divers péripéties.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 616

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mer 7 Déc - 16:10

Une odeur pestilentielle me réveille, j’essaie de me souvenir... Il y a eu un tremblement de terre et puis je me suis sentie attirée par quelque chose alors que quelqu'un essayais de me retenir, évidemment à cause de mon bandeau je n'ai rien vue, à présent je cherche où je suis. Quelque chose me dit que c'est plus Laurel.
Plus j'avance et plus je sent une odeur de chair brulée, je me dirige vers cette dernière, des cries de douleur se font entendre ceux d'une femme, il y a également une clameur de gens en colère, je me demande ce qu'il se passe, je commence à me diriger vers la femme qui hurle, si elle à des ennuis je peux peut-être l'aider
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ POINTS : 359

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mer 7 Déc - 19:21

Putain mais c'était quoi cette odeur de... de merde! Sonja mis son écharpe sur son nez avant de continuer son inspection.
C'était sale, on se croirait à l'époque médiévale, et c'est désert aussi. Elle entendit quelques chose non loin et vit une gamine rousse avec... des oreilles animales? Sonja la suivie, elle allait dans la même direction qu'elle et.. l'horreur.

*Fait pleuvoir je t'en supplie.*
*C'est inutile et tu le sais tu ne pourras pas la sauver.*

"FAIS PLEUVOIR JE TE DIS!"

Mais les cris de la femme étaient tellement emplis de douleur. Sonja resta muette,  Thor aussi, mais lui olus car il ne savait que ça servait à rien d'éteindre le feu.

"C'est horrible..." murmura la finlandaise.

Elle vit ensuite la fille aux oreilles rousses pas loin. Elle lui jeta son manteau.

"Cache toi, et je n'ai pas envie de savoir pourquoi t'as des oreilles d'animal sur la tête mais j'ai pas envie de vivre ça deux fois."
❝ POINTS : 349

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mer 7 Déc - 19:39

Sonné par les événements, Jack se réveilla sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, ronchon et avec un mal de crâne, il se dirigea vers une colonne de fumée qui s'élevait dans le ciel...

- La terre gronde, un drôle de voir vortex m'absorbe et voilà que je me réveille dans un tas de foin, super la journée... Qu'est-ce que !?!

Arrivé à la source, Jack vit l'hodieux spectacle et des sueurs froides lui parcouru le dos, regardant à la fois la foule et le bûcher, il prit finalement une grande inspiration et reprit ses esprits, puis il analysa la scène dans un murmure...

- Un bûcher, une foule bizarrement satisfaite, des gardes pas vraiment de notre temps... soit je suis tombé dans un pays d'où-développé, soit j'ai fait un sacré bond en arrière...

En balayant la foule du regard, il aperçut deux femmes qui sortaient de "l'ordinaire", il décida de les rejoindre

- vu vos réaction, vous faites pas vraiment partie de la faune locale n'est-ce pas ?
❝ LOCALISATION : Hssup
❝ POINTS : 327

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 8 Déc - 2:29

Une odeur d'urine mal lavée mêlée à la mort et la sainte peur, violente, cruelle, excitante, voilà dans quoi je me retrouvais, le regard vide observant des nuages sombres s’étendre. Où suis je? Que s'est il passé? Mon cerveau était incapable de raisonner, mis en veille par l'ambiance glauque mais, ma foi, sereine, déchirée par moment par des cris d'une créature agonisante pas loin. C'était comme dans mes rêves après que les fantomes m'aient raconté une histoire vraie, un de ces cauchemars dont vous ne pouvez échapper malgré vos pas s'éloignant du carnage. Mais il y avait toujours Lassie dans ces rêves et... PALE SANS BLEU! Où est Lassie!? Je bondis sur mes pieds sans attendre, cette foi ci en proie à la panique, ce n'était pas un rêve alors? Hm à en croire la structure des batiments environnants, j'étais au Moyen Age...

Au Moyen Age... Un vortex était capable de ça? Ce devait être un portail temporel, enfin plutot spatio-temporel car je ne reconnaissais pas Laurel, pas même la région en fait, et à en croire la clameur plus loin, nous étions à la période de chasse aux sorcières. Mais comment le savoir? J'avisai alors un vieil esprit assis sur un petit muret, mes yeux s'illuminèrent sans attendre et le Voile se déchira entre nous.

-Dis moi, Grand-père, sommes nous au Moyen Age? Les gueuses à la crinière de braises se font elles brulées?

-Mon enfant, je ne sais pas d'où tu viens mais ce n'est certes pas le moment de savoir qui meurt ce soir ou demain, héhé! Les nécromanciennes sont du même niveau que ces bonnes dames guérisseuses pour ces pourceaux aveuglés par la terreur! Tes amis sont partis par là, enfin, si un changelin, un revenant et une nonne à la tenue étrange sont bien tes camarades...

-Un change... Ah oui, je vois, merci pour ce renseignement. Si vous avez besoin de quoi que ce soit en retour, n'hésitez pas!

-Ben justement, petiote, j'ai besoin de me dégourdir les pattes mais mes vieilles guiboles sont usées et...

Je ne le laissai pas finir qu'il était déjà sur mon dos tandis que j'accélérais le pas pour rejoindre les autres, j'avais bien évidement compris que le changelin était Aidan... Les cris devenaient de plus en plus nets et les insultes plus crues, la femme peinait à mourir, hélas, au vu du bois humide, sa mort allait prendre encore plus de temps, tant mieux pour nous. Je trouvai assez facilement Aidan grâce à son aura autant que par ses oreilles remuant sous un manteau, la blonde dont parlait le vieux était juste à coté, je n'hésitai pas une seconde et les tirai par leurs cols jusqu'à une ruelle, attirant le revenant que j'avais failli rater malgré tout ses bandages avec un de mes bras fantomes.

-Non mais ça ne va pas dans vos têtes d'aller devant des paysans? Aidan, tu veux rejoindre l'autre sur le bucher? Et toi la momie? Crucifié sur une croix... Et les jouvencelles sont tout autant apprécié dans cette époque, surtout sans paternel dans les environs... Bon, sinon, on rentre comment chez nous?
❝ LOCALISATION : Dans une bibliothèque ou une ruelle sombre
❝ POINTS : 198

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 8 Déc - 10:28

Inquisition

Feat groupe 2

La colère.

Vous savez, ces derniers mois, ces dernières années, ces derniers siècles même j’ai fait de gros efforts sur moi même pour l’étouffer. Cette colère inextinguible qui brule mon coeur constamment et qui ferait frémir n’importe quelle créature. J’ai su me tempérer, relativiser. J’étais devenue faible je ne pouvais me laisser aller. Puis j’ai trouvé des centres d’intérêts propre aux humains tels que la littérature.

Oui c’est cela, les livres sont une des rares choses qui me pousse à garder un masque de paix en tout temps. Ils sont si important, si fragile, si incompris par les jeunes, je leur dédis une bonne partie de ma vie depuis que les doutes sur ma capacités à ouvrir la cage m’assaillent. Mais lorsqu’un tremblement de terre secoue ma bibliothèque, mon calme en prend un coup.

Imaginez seulement, la bibliothèque de l’école des héros à laquelle je consacre tellement de temps renversée en quelques secondes seulement. Mais je ne suis pas dupe, je suis assez vieille pour savoir que ce n’est pas un séisme naturel qui a ravagé le lieu mais bel et bien le fait de l’homme, d’un doté ou d’un pouvoir supérieur.

La mine crispée qui s’affiche sur mon visage traduit à peu de chose prêt le sort que je réserve à cette personne. Surtout que depuis le départ de ce médecin scolaire je n’ai plus personne sur qui passer mes nerfs.

En m’aventurant hors de mon repaire je fais face à la panique générale mais ce n’est pas ça qui attire mon regard courroucé. De petits curieux avancent à contre courant et en les suivant je découvre ce qui semble être le fruit ou l’origine de ma colère. Des gens disparaissent dans ce vortex, bien décidée à extérioriser un peu de tout ces sentiments négatifs je passe à mon tour le pas.

Quel désagréable réveil.

© code by Lou' sur Epicode

cadeaux <3:

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 8 Déc - 18:09

À peine ai-je le temps de réfléchir si je devais éteindre le bûcher ou bien refroidir le corps de la pauvre femme que quelque chose vînt m'attraper au niveau du bras pour m'attirer vers une femme que j'avais déjà entrevue à l'académie, apres nous avoir sermonné, elle nous demanda comment ont faisait pour revoir Laurel...

- Hé ! Je ne suis pas une momie je te signale... et pour ce qu'il en est de renter chez nous,ont vient d'arriver, laisse-nous au moins souffler, un saut dans le temps c'est pas tout les jours ! Et puis ont pourrais peut-être en profiter pour sauver quelques vies...qui sait si les dotés n'existait pas déjà à cette époque, y a tellement d'écrit sur diverses miracles que ça peut pas être que des racontars...

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 8 Déc - 18:34

Inquisition

Feat groupe 2

L’odeur est affreuse, nauséabonde, à des années lumière de celle du dioxyde de carbone saturant l’air moderne. Mais à ma grande surprise c’est aussi une odeur qui s’accompagne d’une vague de souvenirs très lointains. Après tout je n’ai pas que des mauvais souvenirs de cette époque où l’on brulait les livres à la lumière des paroles de l’église, où les femmes étaient considérées quasiment comme des objets…

La liste des tares du moyen age est très longue mais c’est à cette époque que j’ai appris que l’obscur esprit de l’homme n’était pas complètement à jeter. Même si une grande ombre intellectuelle a été jeté sur le monde à cette époque ce n’était que pour voir une lumière plus forte encore surgir.

Mais bon, à ce moment précis je n’ai que faire des apports de l’histoire et de la progression de l’homme. L’odeur de la chair brulé mêlée aux déchets qui jonchent les bords des « rues » me fait hérisser le poil. Serait-ce ce que je crois ? Je me relève péniblement, abandonnant bien vite l’idée d’épousseté ma tenue, on ne peut épousseter la boue. Mon regard, guidée par mon nez, se dirige vers une colonne de fumée. Un doux grondement sourd résonne au loin.

Je sens que je ne vais pas résister longtemps à l’idée d’aller rencontrer nos contemporains. Tout cela m’a tout l’air d’être le théâtre d’une inquisition aussi arbitraire qu’infondée.

Ma colère perd en intensité lorsque mon regard croise un groupe de jeunes gens. Leurs silhouettes sont familières, il me semble les avoir déjà vu dans l’enceinte de l’école. L’une d’entre elle ravive particulièrement mes souvenirs, ces oreilles… Oui, c’est bel et bien la gamine qui à choisit de me régurgiter son repas sur mes vêtement.

Je suppose qu’ils ont eux aussi été happé par le vortex qui m’a menée ici et c’est plus ou moins à contre-coeur que je me dirige vers eux, surtout afin de m’assurer qu’ils ne font rien de dangereux. Je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me dit qu’il y a un soucis avec cet endroit, un lointain souvenir peine à émerger.

« Jeunes gens. »

Je les interpelle, l’air sur.

« Est-ce que vous allez bien ? Vous êtes les seuls à être arrivé jusqu’ici ? »

Leurs visages ne me disent rien en particulier, ces élèves, s’ils en sont bien, ne doivent pas briller dans l’école. Ou du moins pas dans la bibliothèque.

« Je vous demande de rester loin de la foule que vous avez certainement aperçu par là bas. Il ne fait pas bon être doté, ou même porter des vêtements aussi modernes, à cette époque. Personne ne veut se retrouver sur un bûcher. N’est-ce pas ? »

je pose cette dernière question en appuyant mon regard particulièrement sur le jeune homme, le corps couvert de bandage. Traitement assez rudimentaire des grands brulés.

cadeaux <3:

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 8 Déc - 20:51

Sonja se sentit tiré en arrière. Dans la ruelle elle toisait les quatre personnes puis...

"Attend, vous êtes de la heroe's ? "

Mais avant qu'elle eue sa réponse une femme arriva, l'air serein, que la finlandaise n'avait pas l'habitude d'arborer.
Elle lui dit bonjour d'un air enjoué puis  demanda à la femme à sa remarque sur leur tenue.

"Eh bien... Je ne pensais pas me retrouver ici, à choisir j'aurais préféré me retrouver perdue avec les vikings, j'aurais eue la côte ! "

Elle rigola puis fit une pause avant d'ignorer la femme, ouais les étudiants promettaient une discussion plus intéressante.

"Dites, c'est quoi vos dons?"

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 8 Déc - 21:18

Alors que j'avance je sent qu'on me balance quelque chose sur la tête, une femme m'engueule ensuite, malgré l'odeur de chair brûlée je remarque qu'elle sent bizarre, un mélange de deux personnes, avant que je puisse lui en faire la remarque, un garçon nous rejoint puis une voix familière se fait entendre. Celle de Blue.

Elle parle du Moyen Age, je redresse subitement les oreilles tout en enfilant rapidement le manteau et en mettant la capuche de ce dernier: premièrement parce que j'ai déjà chopé une dizaine de coups de soleil qui commence à me faire ressembler à une écrevisse en plus de me faire mal et deuxièmement parce qu'on m'a toujours dit que les personnes du Moyen Age considéraient les personnes rousse comme des sorcières, alors j'ose même pas imaginer si ils remarquent mes oreilles, et mes yeux...

La femme que je ne connait pas nous demande nos dons, je préfère ne pas répondre.
Enfin une autre femme nous rejoint, la bibliothécaire, je lui fait un sourire.

La femme sur le bûcher  pousse un ultime cri, inconsciemment j'attrape la main de quelqu'un me remémorant le centre l'espace d'un instant.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 8 Déc - 21:51

Inquisition

Feat groupe 2

Je regarde la petite assemblée. Réfléchir semble m’apaiser. C’est un retour à la civilisation en quelque sorte. Mais je ne suis pas prête d’oublier l’état de ma précieuse bibliothèque, certainement pas. L’inconnue, car il y en a une, s’interesse aux dons des différentes personnes présentes. Pourquoi pas, il est vrai que stratégiquement parlant si je considère que son aide pourrait être utile cette information doit être partagée. Et vu qu’elle semble être la seule à prendre les choses en mains… pourquoi pas.

Je pointe tout d’abord le grand brulé tout en me remémorant ce que j’ai pu lire dans les différents dossiers de la heroe’s sup.

« Pyromancie. »

Puis la gamine aux oreilles animales qui s’est empressée de cacher sa chevelure. Pourquoi ? Pourquoi me pose-je cette question surtout.

« Transformation animale incontrôlée. »

Et enfin mon doigt s’arrête sur la troisième étudiante.

« Médium… bien qu’au vu de vos récents progrès cela n’est plus tout à fait exact n’est-ce pas mademoiselle… Anderson c’est cela ? »

Je me rend finalement compte qu’il reste une ultime personne à présenter, moi. Mais évidemment, je ne vais pas révéler la nature de mon « don », ma nature.

« Pour ce qui est du miens, vous n’avez pas à le savoir. »

Mon voix est sans appel, ce n’est pas la peine d’insister tout comme je ne vais pas la questionner sur son don. Je vois très bien le répugnant halo qui entoure ta tête jeune fille.

« L’un d’entre vous a-t-il remarqué un vortex similaire à celui qui a permis notre arrivée afin que vous retourniez en sécurité ? »

Garder le masque de la bibliothécaire est primordial dans cette situation même si avec une telle doté à mes côté cela devient de plus en plus difficile.

cadeaux <3:

❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 828

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 8 Déc - 21:58

La souveraine vampire ne sortait pas souvent en plein milieu de la journée mais quelque chose l’avait réveillée. Après un court instant elle en conclu que c’était parce que le sol tremblait. Elle savait depuis longtemps que certaine zones étaient sujette aux tremblements de terre. Mais celui-ci n’avait rien de naturel elle en était persuadée. Elle sortit de son lit pour aller enquêté sur ce qui se tramait sur son territoire. Certain de ses vampires les plus anciens s’étaient également relevés. Elle leur ordonna de rester dans la demeure mais d’être vigilant. Elle enfila une lourde cape conçue pour être étanche à la lumière, des gants tout aussi épais, et sortit sous le soleil. Elle se dirigea vers le village et constata sans surprise que les habitants s’étaient décidés à brûler la malheureuse qui croupissait en prison depuis quelques temps déjà en attendant qu’ils décident quoi en faire. Cette interrogation était risible puisque le bûché avait été monté le jour de son arrestation.
Alors qu’elle évitait la foule la fillette reconnue une silhouette familière. Une personne qui n’avait rien avoir avec les villageois et surtout rien à faire ici. Cette femme a aussi de forte chance d’être impliquée dans tout ce cirque. N’appréciant pas les mauvaises surprises la petite se rapprocha rapidement et sortant un couteau elle le planta dans le dos de la femme.
« - Abaddôn, ¿qué reala aquí? Nos entanta. Si regrestó, nos vemos mabiata a traicionado que capitchéli dibujos. Les tenerè que esta es una méla  ideas. »
« - Abaddôn, que fais-tu ici ? Nous avions un accord toi et moi. Puisque tu as ose te montrer ici j’en conclus que tu m’as trahit. Je vais être obligée de te rappeler à quel point c’est une mauvaise idée. » *

A ses mots elle retira sa dague, recula de quelques pas et se mit à hurler sa voix stridente de gamine perça les rugissements de la foule attirant l’attention.
« - Ayuda ! Ayuda ! Uno dame los demonios del infierno! Ayuda me! »
« - Au secoure ! Au secoure ! Une bande de démons sortit des enfers ! Aidez-moi. »

L’enfant eut un sourire mauvais dans les ombres son capuchon, elle regarda fixement la Béhémoth.
« - Yu savatos, tal verras es el momentès de hacerse carago de todo, y los nuevos socios. »
« - Tu survivras, mais pour tes nouveaux alliés, ils servirons sans nul doute à réchauffer l’atmosphère. »

* Toute les phrases en italique sont des traduction des paroles de Lilith.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 8 Déc - 22:08

Alors que Miss Cyrene énumère un à un nos pouvoirs une personne nous fonce dessus en parlant en espagnol et s'en prend à cette dernière. Je ne comprend pas cette attaque surprise mais je lui saute dessus par réflexe alors qu'elle se met à hurler et à parler de créature des Enfers.

- Bastarda c'est quoi ton soucie ?

Je sort d'autre insulte en italien, bien sûr je devrais rester calme mais elle a attaqué l'un des rares adulte de la sup que j'aime bien, sans compter que l'odeur de sang excite mon côté animal.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 8 Déc - 22:38

Inquisition

Feat groupe 2

La sensation de froid qui traverse mon corps alors que le métal de la lame se plante dans mon dos me rappelle à quel point cette époque était dangereuse. Peut-être moins que le Laurel du XXIème siècle, quoi que. Certaines créatures étaient bien plus nombreuses et les croyances avaient des raisons d’exister. C’est le cas de cette vieille… très vieille connaissance qui me salue d’une manière très peu chaleureuse.

La gamine au vomi facile se jette sur la seigneur vampire dans un geste étonnamment protecteur pour ma personne. Je sens la dague quitter ma chaire, je me souviens maintenant. J’avais conclu un accord avec celle qui deviendra Mirabilis à cette époque, je promettais de ne plus pénétrer dans son territoire pour qu’elle me laisse tranquille.

À cette époque le rythme de vie tranquille des humains m’avait déjà beaucoup affaibli… Je ne suis pas celle que j’étais à l’époque et cela risque d’être complexe à lui faire comprendre. D’autant plus que mon espagnol d’époque risque d’être très approximatif.

« Mirabilis… ou Lilith ? Je ne sais plus comment je dois t’appeler. Je n’avais jamais compris pourquoi tu m’exécrais autant après notre pacte. Aujourd’hui tout devient clair. »

Je roule un petit peu des épaules tandis que la blessure très superficielle dans mon don se referme petit à petit, ne laissant même pas échapper tant de sang que ça. Mais d’une certaine manière je n’ai pas le droit de lui en vouloir, je devrai même la remercier. Moi qui ai besoin d’un bon moment de détente, elle me l’offre sur un plateau d’argent en ameutant ainsi la foule.

Je penche légèrement la tête en m’adressant toujours à la vampiresse.

« Tout de même, cela est très étrange de te voir ainsi. Je ne sais pas si je devrai te dire cela mais ton règne sera long Lilith. Et très ennuyeux pour moi. »

Je suppose que mon orgueil me poussera tout de même à lui faire comprendre que la différence entre mon niveau actuel et le siens de l’époque n’est pas aussi désespérant qu’il ne l’est à Laurel. Mais tout d’abord, le masque.

« Je vous conseil de prendre la fuite. Je vais les empêcher de vous poursuivre. Non, ne tentez pas de rester, je suis une grande personne et je suis capable de m’occuper de ces gens seule. »

Mon regard se pose surtout sur la gamine renard qui a certainement un sentiment d’attachement quelconque pour moi vu sa réaction passée. Mais je ne peux m’encombrer de poids mort, surtout des étudiants de la hssup, pour la suite des évènements.

hrp:

cadeaux <3:

❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 828

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 9 Déc - 0:03

Après son petite introduction auprès de son ancienne alliée une gamine sauta à la gorge de Lilith. Abaddôn était-elle tombé si bas pour utiliser une minus dans son genre lui servir de garde du corps ? La vampire accueillit son assaillant d’un coup de poignard dans l’épaule puis la repoussa d’un coup de pied vers le reste de ses camarades. Sans lui prêter plus attention elle lécha le sang sur la lame et le recracha aussi tôt. Renard, une hybride donc. Mais il y avait autre chose étrange à propos du gout mais la fillette n’avait le temps de s’appesantir dessus pour le moment.
« - Mirabilis… ou Lilith ? Je ne sais plus comment je dois t’appeler. Je n’avais jamais compris pourquoi tu m’exécrais autant après notre pacte. Aujourd’hui tout devient clair. »
Mirabilis ?  Qui était-es. Et si Abaddôn n’avait pas comprit que trahir Lilith était une très mauvaise idée c’était qu’elle se montrait plus stupide qu’elle ne l’avait jamais été.
« - Tout de même, cela est très étrange de te voir ainsi. Je ne sais pas si je devrai te dire cela mais ton règne sera long Lilith. Et très ennuyeux pour moi. »
Elle n’avait pas vraiment besoin qu’on lui dise, elle savait mieux que personne que son règne durait depuis fort longtemps. Puis elle parla a ses alliés. Ca ressemblait vaguement à de l’anglais, mais avec un drôle d’accent et des mots de patois presque incompréhensible.
« - Oui esfestuez tant donc vous pouvez car tanstot l’asserement  il n’y aura pas que des paisants à vos trousses. »
Ce fut le moment que choisir les villageois pour arriver. Lilith se retourna et couru vers eux ils s’écartèrent pour la laisser passé et la foule se referma derrière elle pour protéger la pauvre petite fille des monstres. L’enfant les entendit bondir droit sur les étranges étrangers avec leurs armes de fortunes en hurlant "Demonios ! Demonios !"

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 9 Déc - 1:24

J'aurais du me douter que foncer dans le tas était pas une bonne idée, quelque chose de froid et pointu s'enfonce dans mon épaule me forçant à laisser échapper un son entre le cri de douleur humain et le couinement animal, ensuite un choc violent je me retrouve au sol proche de mes compagnons et n'ayant plus aucune idée de ce qu'il se passe.

Je cherche à comprendre pendant plusieurs secondes pourquoi ça empeste le sang avant de comprendre que c'est le mien, une douleur paralyse mon épaule, je n'arrive pas à me souvenir la dernière fois où j'ai eu aussi mal. Je me relève maladroitement, juste à temps pour entendre une clameur autour de nous ainsi que la bibliothécaire qui nous dit de fuir.

L'odeur de sang mélangé à celle de la chair brulé et associer aux cries alentours et à ma douleur sont les gouttes d'eaux qui font déborder le vase, des larmes se mettent a couler le long de mes joues d'une façon de plus en plus régulière, j'ai l'impression d'étouffer. Je me retrouve blottie contre Blue ayant abandonné toute mon assurance habituelle, parvenant à articuler entre deux sanglots une suite de questions sans réel lien entre elles.

- C'est un cauchemars, Hein ? Veut rentrer à l'école. Pourquoi j'ai mal ?
❝ LOCALISATION : Hssup
❝ POINTS : 327

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 9 Déc - 2:14

Les autres ne semblaient pas si inquiets que ça d'être à proximité d'un barbecue ponctuée de cris si purs que l'on pourrait en faire une mélodie. La Mort était forte, puissante, vivante en ces lieux ravagés par les meurtres et le désespoir, un rien pouvait emporter une personne ici. Mais pendant que le Voile s'affinait afin de recevoir l'ame de la pauvre enfant, la blonde nous demanda nos thons, ce qui était bizarre, j'avais vraiment la tête d'un pêcheur? Ce fut finalement la bibliothécaire, venue de nulle part qui présenta nos dons -ah, c'était ça, les dons! Elle pouvait pas articuler? C'est dur d'entendre avec tout ce chahut...- non sans écorcher le nom du mien, évidement. Je me retournais alors vers elle.

-Pas Médium, Nécromante. Ce n'est pas la même chose, voyons! Vous devriez revoir nos dossiers avant de donner des informations erronées à n'importe qui...

J'étais... à fleur de peau, comme à San Fransisco, la Mort m'influençait, désespoir, haine, colère, chagrin, toutes ces émotions me serraient le coeur tandis qu'une pointe glacée transperça ma poitrine pile au niveau de ma cicatrice, une douleur fantome. Mais ce n'était plus le temps d'admirer ce spectacle morbide, le vieux sur mon dos s'agitait de plus belle, c'est alors que je remarquai la présence de la vampirette, sauf qu'elle venait d'attaquer Miss Cyrène sous nos yeux.

-Il faut fuir! Partons tout de suite, c'est Lilith!
-Oh, du calme papy! Qu'est ce qui te prend à la fin?! Je la connais, c'est une Joker de mon époque.
-De ton époque? Peut-être, mais ici, elle est aussi barbare que l'Eglise! Petite, j'ai suffisamment de connaissances pour te dire qu'elle n'est pas fréquentable! Je vous guiderais jusqu'à un abri pour toi et tes amis, allez!
-Tiens, pourquoi tu n'as pas fui? D'habitude, les esprits s'en vont en présence d'un vampire...
-Pourquoi craindrais je un individu qui ne peut m'atteindre? Bon, qu'attends tu? La situation dégénère là!

Il avait raison, sous mon nez, Aidan se fit poignardé et repoussé à coté de moi tandis que les paysans hurlaient au démon. La petiote se blottit contre moi en sanglotant, espérant que ce n'était qu'un cauchemar, les songes ne veulent pas notre mort. Contrairement aux autres, je n'avais pas que les voix des paysans et de la femme qui me vrillaient les tympans, l'impression de revivre la fin de San Fransisco se faisait de plus en plus présente dans mon esprit, bien que je ne voyais que le vieux dans les environs, des dizaines de voix geignaient et conversaient ci et là dans le village, au point de ne pas avoir entendu la bibliothécaire, néanmoins, j'avais compris ce qu'elle voulait dire en observant ses gestes. Sans hésiter une seconde, je me retournais vers les autres, appuyant une main sur l'épaule d'Aidan.

-Suivez moi! Je sais où on pourra se cacher, ne me perdez surtout pas de vue! Vas y, grand père, guide moi à présent!

Sans attendre, je suivis les indications du vieux, serrant Aidan contre moi tandis que mes bras fantomatiques remplaçaient mes jambes, plus sportives que ces dernières.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 9 Déc - 2:16

Voyant la scène dans une grande incompréhension, je réfléchit quelques instants... dois-je guider la petite et son amie ou devrai-je plutôt rester aux côtés de la femme nous ayant dis de nous barrez... Sans trop de temps, je fais mon choix, je dégaine ma rapière et me met en garde auprès d'elle

- En générale je n'aime pas vraiment m'en prendre à des innocents, mais vu la situation c'est pas comme si ont avait vraiment le choix, et puis le bûcher c'est pas vraiment un probleme pour moi si tu vois ce que je veux dire... attends... Je t'aurais pas déjà vu quelques part ? Bibliothécaire non ?

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 9 Déc - 10:56

Inquisition

Feat groupe 2

La milice improvisé de ce village espagnol approche à grand pas pendant que la petite compagnie prend la fuite. Du moins, c’est le cas des demoiselles, le jeune homme semble avoir une poussée d’héroïsme et tente de rester afin de me prêter main forte. Il faut que je conserve mon calme le temps de le faire fuir puis je pourrai enfin profiter de ma journée.

« En effet Jack Falcon, je suis Miss Cyrene la bibliothécaire de votre établissement et votre remarque me fait bien comprendre que vous n’appréciez pas la compagnie des livres. » Un nouveau regard vers la foule en colère armée de torche et de fourche « Je vous demanderai cependant de bien vouloir me laisse m’occuper de cette situation, je pense que votre aide serait plus qu’appréciée par vos camarade si un soucis leur tombe dessus. Il se trouve qu’à cette époque  Mirabilis avait asservi de nombreux vampire, vous pouvez donc comptez sur eux pour s’en prendre aux faibles. »

Je le pousse légèrement vers l’arrière alors que les villageois commencent à nous entourer, c’est sa dernière chance de prendre la fuite.

« Démons ! Démons ! »

Le grondement de la foule me fait frémir.

« Allons, allons, prenons le temps de discuter. Ai-je vraiment l’air d’être un démon ? »

La clameur ne faiblit pas, je fais un pas vers le paysan le plus proche de moi. Il abaisse sa fourche pour bien m’empêcher d’approcher. Un nouveau pas, la clameur monte, les pointes de l’outil fermier viennent s’appuyer contre mon torse. Je vois ses mains trembler. Un doute ?

« Ai-je vraiment l’air d’être un démon ? Répond. »

Ses lèvres commencent à s’agiter, c’est un jeune homme qui a été poussé par un phénomène de foule, il n’a certainement pas autant de conscience religieuse que la plupart de ses congénères. Mais avant qu’il ne m’accorde le bénéfice du doute son voisin prend la parole haut et fort.

« Si tu n’es pas un démon pourquoi marches-tu avec un mort à tes côtés ? »

Je penche de nouveau la tête et fait un nouveau pas, le garçon n’a pas assez de force dans le bras alors je ne m’empale pas encore sur sa lance de fortune, à la place il est repoussé petit à petit en arrière.

« Ce n’était pas un mort mais un brulé. Il garde son visage couvert pour ne pas effrayer les enfants et les petites gens. Sa maison à pris feu il y a plusieurs été. »

Mes paroles semblent presque convaincre mes deux interlocuteurs bien que le reste de la foule n’en démord pas. Une première pierre vient de cogner dans le dos. Allez… venez… j’ai besoin d’un premier pas pour justifier mon comportement auprès des autorités de mon époque.

Il arrive finalement. Un grand homme, vêtu d’habits bien plus propre, un soldat ou un représentant de l’église certainement. Il semble agacé par l’hésitation de ses fidèles, dommage pour moi n’est-ce pas ?

« Démon, cesse de corrompre de bonnes gens. »

Un homme d’église donc. Il agrémente ses paroles d’une pression du plat du pieds sur mon dos. Un sourire s’esquisse sur mon visage alors que le poids de mon corps s’effondre sur la fourche qui pénétre avec quelques difficulté ma peau. Le manche de l’outil vient se planter dans le sol, le résultat aurait pu être presque artistique.

Le bout de mes doigts commence à luire faiblement. Enfin je peux libérer tout ce stress accumulé au cour de la dernière heure.

hrp:

cadeaux <3:

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 9 Déc - 11:45

Elle me repousse et me dit que les autres aurais plus besoins de moi qu'elle, à peine à t-elle le temps d'ajouter quelques mots qu'elle se retrouve entouré avec part une foule, je peux malgré tout entendre une brève discussion en espagnol, j'ai beau avoir déjà visité ce pays dans ma jeunesse, j'ai du mal à traduire tout les mots...

- [...]pas démon pourquoi[...] un mort à t'es côtés ?

Ce à quoi elle répond quelques chose que je ne peux traduire à part "Visage couvert" et "Brulé", elle explique surement pourquoi je garde des bandages sur moi... décidement, si ont en sort vivant je lui devrai un verre ! Je rengaine finalement mon arme et me dirige vers mes alliés en fuite je lui tint ces dernier mots avant de définitivement lui tourner le dos, à mon grand regret...

- T'AS PAS INTÉRÊT A CLAQUER ! J'AI PAS ENVIE DE PERDRE QUELQU'UN ICI

Je bouscule quelques péquenauds heureusement non armés au passage et rejoins mes alliés...

Allez ! Ont dois sortir de ce foutu village !

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 9 Déc - 12:41

Alors... On se calme. Il s'est passé quoi en moins de deux minutes là. Si elle avait bien suivie le truc une... petite fille ( qui ne doit sûrement pas en être une) apparut, poignard la femme qui se soigna juste après.
Donc régénération ou truc dans le genre.

Ça c'était le premier point. La femme leur avait dit de s'enfuir et ne pas être vraiment pote avec la gamine, point numéro deux.  

Point numéro 3, le mec a la pyromancie à une fierté encore plus mal placée qu'elle. Et enfin la gamine renard et la ... nécromante? Se barrent plus loin. Et Sonja dans tout ça ?
Elle elle est resté en mode "mannequin challenge" en comprenant absolument rien. Elle finit ensuite par suivre le mec aux bandages quand il part rejoindre les autres.

"Dites, il se passe trop de truc là je suis plus. On se barre d'ici le plus vite possible, je suis tout à fais d'accord, marre de leur conneries."

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 9 Déc - 12:42

Inquisition

Feat groupe 2

Il a finalement fuit. Bien, très bien.

Alors que l’inquisiteur regarde mon corps pendre sur la fourche il finit par se retourner, visiblement fier de son travail. Il ponctue même son acte héroïque d’un discours galvanisant pour ses fidèles.

« Mes amis ! Ne vous laissez pas tenter par le mal ! Les démons sont fourbes et n’hésitent pas à corrompre les hommes. Regardez là, avez vous déjà vu un homme s’habiller ainsi ? Avez vous déjà vu un homme face à la sainte église ? Non, le juste accepte son jugement et si aucun pécher n’alourdis son âme le seigneur le déclarera innocent ! »

Une clameur retentit à travers la foule, comme c’est beau. Une véritable pièce de théâtre mettant en scène des fanatiques religieux. Même le jeune homme hésitant avait finit par joindre ses congénères. Dégoutant. Comment un être comme « dieu » pouvait-il recevoir une croyance aussi aveugle après ce qu’il nous avait fait. Les humains sont stupides, ils ne voient pas que ce culte les poussent à s’entretuer et continue à prier ardemment en espérant le salut.

« Le salut n’existe pas en ce bas monde. Pas pour vous en tout cas. »

Ma gorge est un peu obstrué par le sang mais la fourche n’a pas totalement ouvert ma trachée. Je me relève lentement, comme un mort le ferait dans une de ces scènes biblique que les hommes aiment tant. Doucement je retire d’une main l’outil de ferme planté dans mon torse, de large taches de sang sont apparues de ce côté par contre, puis j’essuie d’un revers de main les goutes qui ont pu perler le long de mes lèvres.

« Essayez de prier maintenant. Humains. »

La fourche, qui devait avoir pris le gout du sang, au lieu de se trouver entre mes cottes finit son trajet entre celles de l’inquisiteur. Celui ci tombe raide mort dans un râle atroce. Je fais craquer chaque articulation de mon corps avant de me diriger vers le reste de la foule, un grand sourire sur les lèvres.

Encore une fois, merci Lilith pour cet apéritif. Ne t’inquiète pas, ton tour viendra.

hrp:

cadeaux <3:

❝ LOCALISATION : à l'étage de son restaurant, dans le bar cossy, buvant un diabolo-violette
❝ POINTS : 88

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Dim 11 Déc - 1:53

ft.Grp 3

ft. des gens

「Saut dans l'inconnu」
J'étais au bord du gouffre. Littéralement. Tous les Jokers disponibles étaient sur le coup pour savoir qui était la personne qui avait ça....ce gouffre, cette faille dimensionnelle. Il fallait que je saute dans l'inconnu. Je respirais et je sautais dans un élan de folie. Ou est-ce que cela va m'emmener ? Je fermais les yeux et plus rien.

L'odeur me réveilla, ignoble et violente. J'étais dans une charrette de foin mais il n'y avait personne dans le village. Je sortais de ma cachette et observais les lieux.

« Par Merlin, serais-je en plein moyen-âge ? »

J'avançais prudemment dans l'ombre car si c'était le cas cela risquait de poser plusieurs problèmes surtout niveau vestimentaire. Je ne voulais pas finir sur le bûcher. Il fallait que je trouve un artisan tailleur. Heureusement il y en avait un, un fèvre qui était aussi tailleur.

« Ave! Habesne vestimenta mea?”

- Qué? ¿perdón? No entiendo lo que dices …

Du vieil espagnol? Mon espagnol moderne était médiocre...alors que dire de l'espagnol médiéval...cela m'indiquait une chose c'est que j'étais vers le Xve siècle, le latin étant devenu uniquement une langue savante.

“euh...quiero...la ropa...”

- Tengo este modelo para usted ... a cambio de su ropa es una seda hermosa!

J'échangeais donc mes vetements.

Spoiler:

Hum...c'était un peu grand mais c'était plus discret que mes habits modernes. Je mettais mes fioles, onguents et orbe ainsi que mon portefeuille discrètement dans une besace puis attacha excalibur à la hanche avant de remercier l'artisan.

Je me dirigeais vers les clameurs et me mêla à la foule...un bûcher... Je ne pouvais pas interférer le passé les conséquences seraient néfastes. D'un coup, j'entendais des voix familières. Jack ? Aidan ? Cette voix de petite fille espagnole...Mirabilis ? Et une voix qui ne m'était pas inconnue.

Je m'approchais de la scène. Du sang et des gens de mon siècle, ça commençait mal. Aidan était touché, il fallait que je la soigne. Mais au moment où je voulais m'accrocher un vieil homme s'approcha d'Aidan et de son amie. Je me souvenais d'elle...San Francisco...le kaiju, le sang et les morts...je passais une main sur mes cicatrices au ventre, j'avais une douleur lancinante qui me fit serrer les dents. J'enfilais une capuche et décida de les suivre avant de m'approcher discrètement du duo.

« Aidan, ma puce...que s'est-il passé ? » chuchotais-je.

Je tends une fiole de soin à son amie.

« Fais-lui boire ceci, elle ira mieux après. Je vous surveillerais. Pas envie d'un second San Francisco... »

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Dim 11 Déc - 2:42

Après avoir réussi à échapper aux quelques paysans à mes trousses et à me planquer dans une ruelle un peu plus calme et sombre, je décida de m'asseoir quelques minutes en constatant que dans la fuite j'avais été séparé de autres, maintenant seul, je réfléchissais tout en récupérant mon souffle... Devais-je garder ou ôter mes bandages ? Si seulement quelqu'un si connaissant un poil plus sur cette époque était avec moi en ce moment, il ou elle pourrait me porter conseil, mais pour l'instant je préfère les garder... Quelques minutes plus tard, je me relève et me mis à la recherche de mes deux comparses, tout en restant le plus que possible dans les ruelles moins empruntées, je déambulais dans la ville en décrivant des cercles comme trajet, cette technique me donnais plus de chance de les retrouver, tout en évitant la place publique et les quartiers religieux bien sûr...

apres un bon petit quart d'heure de recherche je fini par retrouver la gamine et l'autre fille dont le nom m'échappe toujours... Et une autre personne semblez être avec elle, je dégaina ma rapière, ne l'ayant pas reconnu de dos, je m'approcha et plaça finalement la pointe de ma lame sur son dos...

- Qui es-tu et que veux tu à mes amies...

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Dim 11 Déc - 12:14

Blue m'emmène rapidement dans un autre coin nous sauvant certainement la vie à toutes les deux, je pose mes deux mains sur mes oreilles pour atténuer la clameur que je perçois encore. Je me concentre sur son odeur afin de me calmer, je ne comprends pas ma propre réaction. J'ai mal, j'ai peur et alors ? C'est pas en pleurant que je vais pouvoir protéger les autres. Je veux pas qu'ils soient blessés comme à San Francisco. Je remarque à peine l'autre fille à l'odeur étrange qui nous a suivies.

- Dit ça va aller pour miss Cyrene tu crois ? Je sais qu'elle peut se soigner et tout, mais les adultes étaient fort aussi à SF et ils se sont faits grièvement blesser...

J'ai honte de moi-même, pourquoi est-ce que mes larmes et mes tremblements veulent pas cesser ? Pourquoi j'ai cette boule dans la gorge ?

Une odeur plus que familière parvient à mes narines, suivit d'une voix d'homme toujours aussi familière qui a pour effet d'atténuer un peu la boule dans mon estomac. Je me retiens de sauter dans les bras d'Arthur même si j'en ai très envie, je n'ai pas envie qu'il pense que je suis un bébé. Je commence à boire lentement le contenu de la fiole que Blue m'a tendu, le goût ne me plaît pas spécialement, mais ça me permet de me concentrer sur autre chose, des larmes coulent toujours sur mes joues, mais au moins la crise de larmes est passée, seule mes oreilles tremblotant de temps en temps trahissent encore mon angoisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2

Event Majeur 3 : Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant