.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event Majeur 3 : Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
❝ POINTS : 708

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mer 18 Jan - 22:39

Alors que je pensais que les emmerdes étaient finies, d'autre viennent, le garçon à l'épée se fait sévèrement blesser et Arthur semble en difficulté. Pour couronner le tout Blue me tire en arrière sans douceur repeignant le sol.
Quelques instants plus tard la gamine vampire vient et la shoot, je me redresse vivement m'attendant à hurler de douleur, mais finalement, je me rends compte que je n'ai pas si mal que ça. Je plaque mes oreilles en arrières en grognant... Attend... Mes oreilles sont revenues et mon odorat aussi tiens... Ça veut dire que...
Effectivement, je sent à nouveau la présence furieuse, et en plus, je n'ai même pas mon bandeau sur moi, je me vois foncer sur la vampire qui semble pourtant aider Arthur.

Je ne cherche pas à lutter, je laisse totalement la bête prendre le dessus et foncer sur la gamine. Je ne lutte pas non plus quand, trop faible pour me maintenir, je laisse la place au renardeau. Je laisse ce dernier agir à sa guise.

Mon don... Ma malédiction est revenue, moi qui pensais tirer au moins ça de bon dans l'histoire, mais au final, il semblerait que je soit condamner à courir après mon rêve. Je ne me soucie même plus de ce qui m'entoure. J'ai l'impression d'avoir pris une douche glacée, même la mort ne m'effraie plus. Moi qui pensais que mon rêve s'était enfin réalisé, au final ce n'était qu'une illusion, un tour de passe-passe.

Alors que je suis plongée dans ma désillusion, devenue insensible au reste, le renardeau aux yeux vairons est complétement perdu, il cherche une cachette et du réconfort en vain. Glapissant d'un air plaintif et grognant quand on approche trop près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : à l'étage de son restaurant, dans le bar cossy, buvant un diabolo-violette
❝ POINTS : 98

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 19 Jan - 17:40

ft.Grp 3

ft. des gens

「Doutes 」

Ah le fourbe! Il était plus fort que je ne le pensais.  En voulant le désarmer, il réussissait à me contrer m'ouvrant la main et coupant les bandes de cuir qui protégeaient mes mains. J'étouffais un cri, en tentant de retenir son épée, je sentais la dague bougée dans mon épaule. Cela me crispait et je serrais les dents. Heureusement, la demoiselle de toute à l'heure attaqua l'homme à revers l'empêchant de répliquer mais ce n'était pas encore suffisant.

S'il fallait mourir, soit, j'accepterais la sentence mais je ferais tout mon possible pour arrêter cet enflure. Même si je doutais de mes compétences. Je doutais de plus en plus, surtout depuis le fiasco du kaiju. Les critiques externes ne me faisaient pas peur mais les miennes étaient terribles. J'essayais pourtant de m'améliorer, d'être toujours plus fort pour protéger les gens que j'aimais mais j'en étais incapable. Cuisante réalité de mon impuissance.

Je jetais un bref regard vers mes protégés que je n'avais pas su sauver. Une autre preuve de mon impuissance. Aidan avait à nouveau ses oreilles de renard...

- Un instant...la perte des pouvoirs serait temporaire?

Avec ou sans pouvoir, je me sentais de toute manière inutile et imbécile. Je n'étais peut-être pas fait pour être Joker après tout? Je ne me sentais même plus digne des pouvoirs de Merlin.

La vampire me sortait de ma morosité en pansant ma main. Curieuse attitude de sa part...après tout, nous nous appréciions que très moyennement dans le présent.

- Bon. Il faut en finir.

Je rechargeais à nouveau l'homme, non plus pour tenter de le désarmer pour cette fois-ci pour tenter de le blesser. Je fonçais vers lui pour lui faire un coup d'estoc au ventre (usage de la pointe de l'arme pour mieux percer, ndla). Pourvu qu'il n'esquive pas, je commençais sérieusement à m'affaiblir. Advienne qui pourra...

❝ POINTS : 94

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Sam 21 Jan - 0:04

Alors que je finissais mon vain discours, je sent une vive et violente douleur au niveau de la taille me laissant bouche bée et les yeux écarquillés, je baisse la tête pour admirer l'arme de mon adversaire planté dans mon flanc droit, il ne se fit pas prier pour la retirer de ma chaires, retrait qui me fît horriblement mal bien sur et je laissa échapper un râle tout du long du processus... Après qu'il est finalement ôtez son arme de mon corps j'effectua quelques pas en arrière et tomba lourdement au sol, ma respiration était plus rapide que de raison et mon cœur battait la chamade, je pouvais presque sentir mon sang s'écouler le long de ma plaie, j'avais peur...

- A...Ar...thur........

Et ainsi, je laissa un dernier soupir clore ma plainte... Mon appel de detresse envers celui qui m'avait accueillie sous son aile...Mon ami... Mon mentor...

Je suis désormais seul, plonger dans le noir total, le néant intégral, il faisait froid, je pouvait le sentir au plus profond de mon être... Mais étrangement, j'étais serein, comme si la mort n'avait rien de si terrible finalement... S'en était presque agréable comme sensation... Comme si le principe même de la peur ne m'atteignait plus... Et dans cette douce torpeur, une silhouette se dessinait devant moi, j'avais du mal à voir son visage mais je savais très bien de qui il s'agissait... Je tomba à genoux à ses pieds et fonda en larmes...

- J'ai échouer... J'en ai encore fait qu'à ma tête... MOI ET MA GRANDE GUEULE ! Et maintenant je suis aux portes de la mort, comme la larve que je suis...

Lorsque je releva les yeux, la silhouette s'était effacer et laissa place à une lueur rougeâtre à l'horizon... Enfin à se qui ressemble le plus à un horizon dans un environnement plongé dans le noir total... N'ayant plus rien à perdre, je décida de m'avancer vers elle... Plus je m’avançais et plus je ressentait une chaleur qui devenait de plus en plus insoutenable et lorsque j'arriva a la source, je découvris avec effroi la scène de ce qui avait lancer mes aventures dans la HSSUP...

En face de moi se consumait le jeune Jack... Le jeune moi... un jerrycan et une allumette aux côtès d'une âme sur le declin qui se transforma vite en vulgaire tas de cendres à l'odeur nauséabonde... Et tout comme la  silhouette, la scène s'effaça dans le noir... J'était à nouveau seul... Mais quelque chose avait changé, le froid s'était mue en chaleur intense, mon corps spectrale rougeoyait et danser comme les flammes d'un feu de cheminée... corps qui d’ailleurs s'était changer en celui d'un oiseau... l'environnement noir et lugubre qui m'avait accueillie avait laissait place à Laurel vue du dessus... j'était un véritable oiseau en feu survolant la ville...

Dans l'infini de mon environnement, je me demandais...

- Qu'est-ce que je fais là... pourquoi je ne me réveille pas ? Est-ce que je suis définitivement mort ?
❝ LOCALISATION : Hssup
❝ POINTS : 232

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Dim 22 Jan - 15:57

Je commençais à me sentir un peu mieux assis comme ça par terre. Ma tête ne me tournait plus et mon corps tremblait moins, mais est ce que c'était un bon signe? Pas vraiment mais au point où j'en suis, je m'en fichais un peu, tout ce que je voulais, c'était dormir et le coeur battant la chamade d'Aidan me berçait dans ce chaos le plus total. C'est alors qu'un choc me poussa plus loin, me séparant de la présence réconfortante de la rouquine. Mon poumon en feu apprécia moyennement le traitement de la blondinette qui me cracha une volée de mots incompréhensibles et très agressifs, visiblement de méchante humeur. Je m'attendais vraiment à ce qu'elle m'arrache le peu de vie qu'il me restait! Et je pense qu'elle s'était retenue pour ça...

Puis elle partit vers... Je ne sais pas, ma tête était trop lourde pour que je suive tout le monde du regard sans tourner de l'oeil. Ma respiration était lourde et les bras de Morphée étaient décidément fort attrayants! J'allais sombrer quand un bruit que je reconnaissais entre mille attirant mon attention. Cette odeur, cette sensation... Pas besoin de don pour le reconnaitre, je connaissais ce bruit fatidique de corps tombant par terre, un moment de résistance pulmonaire, le coeur qui bataille comme jamais et, finalement, le soupir funeste. C'était la momie, Jack Falcon. Dommage que je ne sois plus dotée, je pourrais voir son ame s'extraire de son corps, lentement car il n'était probablement pas encore mort, son coeur et son cerveau étaient intacts, il allait se vider de son sang, tout simplement. Simplement... Oui, la mort était si simple... Mais à en croire les grognements d'Aidan et les paroles d'Arthur, le gamin allait devoir revenir... Bon sang, ce qu'il faut pas faire pour sauver sa peau?

Incapable de tenir debout, les bras aussi lourds que des pastèques, je me trainais jusqu'à l'imbécile en tachant de ne pas me prendre de coups involontaires des autres. Plusieurs fois je m'étais étalée par terre mais lorsque je tombai pour la dernière fois sur quelque chose de chaud, je compris que c'était Jack, et son coeur ne battait plus, ou alors trop faiblement pour que je le sente contre ma peau. Trop fatiguée pour me relever, je m'accordais quelques minutes de repos, laissant ma chaleur corporelle et mon coeur faire le reste. Il était possible pour une mère de réanimer son bébé en le collant contre sa poitrine et partager sa chaleur, ça devait bien marcher pour les plus grands, enfin je l'espère car je n'ai vraiment pas assez de forces pour tenter de lui faire du bouche-à-bouche...
❝ POINTS : 142

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mar 24 Jan - 15:34

EVENT MAJEUR N°3

■ Sombres dessins ■

Je repousse la jeune femme blonde, mais ils ne me laissent pas le temps de reprendre mon souffle entre deux assauts. Le joker revient à la charge. Je ne parviens qu’à dévier son arme, celle-ci trace une nouvelle ligne rouge sur mon flanc. Ce n’est pas assez pour m’arrêter. Je ne peux pas perdre. C’est impossible. S’ils veulent garder ce rythme, tant mieux. Je repasse moi aussi à l’attaque. Des coups s’échangent, des parades résonnent sur le champ de bataille. Je le fais peu à peu reculer.

Même si les soldats que j’avais réussi à enrôler sont morts faces aux vampires ou à mes contemporains. Même si les rares survivants s’étaient lancés à la poursuite des créatures de la nuit lors de leur fuite, me laissant seul. Même si leur chef est toujours là, elle qui joue le rôle de joker à mon époque. Même si le village entier doit se retourner contre moi, je n’abandonnerai pas et sortirai vainqueur de cette bataille.

D’ailleurs, la fin du combat se profile à l’horizon. Les enfants, plus gênant qu’autres choses, sont tous à terre. Il ne reste que quelques adultes dont ce désagréable joker. Une fois que je me serai débarrassé d’eux, je pourrai reprendre mon plan. Je sers les dents, surmontant la douleur qui parcourt mon corps m’acharnant toujours plus sur le bretteur. Je sais bien que si j’échoue ici, je n’aurai pas d’autres chances. Il s’agit de ma dernière opportunité de sauver Jenny.

Je ferai durer l’inquisition pendant des centaines d’années en la répandant à travers le monde, ainsi personne n’aura jamais l’intention de créer des monstres. Jenny se vivra jamais l’horreur de ces expériences.

Je sens une piqûre au niveau de mon cou. Ce n’est pas grave, je dois continuer.

« Je vais te sauver Jenny, quoi qu’il en coûte… »

■ Note de Papa Spoiler ■

Ceux encore debout ou conscients peuvent voir Robert s’affaisser sur ses genoux. Il laisse tomber son épée avant de finalement tomber face contre terre. Une flèche dépasse de son cou et le sang ne tarde pas à s’écouler abondamment. Un peu à l’écart du combat, vous apercevez deux villageois, la jeune femme dont vous avez consciencieusement saccagé la maison et un des villageois qui s’était réfugié dans l’église. L’un tient fébrilement un arc et l’autre pointe Robert du doigt.

« Sonja ! Sonja, tu m’entends ?! »

La voix de Thor résonne dans ta tête Sonja. Il te pointe comme il peut une espèce de boîtier visiblement tombé d’une des poches de Robert. Tu n’hésites pas à le griller d’une décharge électrique avec tes pouvoirs retrouvés. Ça fait presque autant de bien que si ça avait été la tête de Robert lui-même.

Vous vous sentez soudainement tous aspirés par une force étrange, similaire à celle qui vous a happé à l’intérieur du vortex. Avant de sombrer dans l’inconscience Blue, tu peux voir l’âme du proviseur adjoint quitter son corps.

En vous réveillant, vous êtes de retour à la Heroe's SUP. Autour de vous d'autres personnes reprennent à peine conscience, elles ont rencontré une authentique pharaonne. D'autres personnes sont déjà sur pied, elles ont assisté à la toute première création réussie de mutants humains.

En tout cas, vous êtes vivant, ce qui est un exploit en soit. Vos dons reviennent peu à peu, il semblerait que l’équipement mis au point par Robert n’était pas assez puissant pour effacer éternellement vos dons. Mais certains manquent à l’appel. Lilith est évidemment restée à son époque, mais Aidan, Blue et Arthur ne sont pas là. Qui sait. Peut-être que vos actions les ont effacés de cette réalité ?

■ Note de Papa spoiler  ■

Vous pouvez considérer l'event comme terminé. Félicitations les poussins pour vous en être bien sorti. Si vous le désirez, vous avez jusqu'au 30 janvier pour poster un dernier message, une sorte de conclusion si vous le voulez.

❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 1670

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mar 24 Jan - 18:43

Lilith regarda l’homme repartir à l’assaut puis un éclair orange lui fait tourner les yeux. La fille renard lui fonce dessus et elle a juste le temps de lever le bras en défense avant de sentir ses griffes lui déchirer la peau. Si être humaine avait ses avantages, comme ne plus ressentir autant la soif de sang, certains inconvénient comme la faiblesse, la lenteur et la perte de l’immortalité étaient vraiment agaçant.
Les deux voyageurs du futur semblaient s’entre tuer gentiment, elle pouvait donc s’occupé de l’animal partit se terrer dans un coin sombre. Elle le retrouva rapidement mais au moment où elle s’apprêtait à l’égorger le renard disparu. En se retournant elle constata que tout les étrangers avaient disparus. Les villageois ressortaient de l’église et n’avait pas l’air très serein. Elle n’était toujours qu’une petite fille mortelle et ignorait quand reviendrait ses pouvoirs. Sa journée semblait loin d’être terminée.

Quelques cinq cents années plus tard :
Lilith n’aimait pas trop sortir en plein milieu de la journée mais quelque chose l’avait réveillée. Après un court instant elle en conclu que c’était parce que le sol tremblait. Elle savait depuis longtemps que certaine zones étaient sujette aux tremblements de terre. Mais celui-ci n’avait rien de naturel elle en était persuadée. Elle sortit de son lit pour aller enquêté sur ce qui se tramait sur son territoire.

Tout cela lui rappelait quelque chose. Oh oui ! CE moment était arrivé. Elle se vêtit de son habit de Mirabilis et ouvrit son ombrelle protectrice sortant de l’appartement en courant. L’épicentre était… la Heroe’s SUP, évidement comment il aurait pu en être autrement ?
En sautant de toit en toit elle sortit son téléphone pour contacter le centre. Elle expliqua que plusieurs personnes allaient revenir fortement blessées et que des secours seraient les bienvenus.
Lorsqu’elle arriva à l’académie des héros elle tenta de s’approcher du portail mais il exerçait une répulsion qu’elle fut incapable de briser. Elle attendit donc patiemment et durant ce temps des lumières bleues d’ambulance arrivèrent. Puis quelqu’un fut propulsé hors du portail. Elle le rattrapa lui évitant une chute douloureuse sur le sol, c’était un homme en long manteau, typé asiatique… elle ne se souvenait absolument pas de l’avoir vu lors de cette fameuse journée. Il n’y avait pas franchement d’asiatique en Espagne a cet époque, si il s’y était trouvé elle s’en serait souvenu. Elle le reposa au sol pour lui laisser reprendre ses esprits. D’autres personnes arrivèrent mais toujours pas les bonnes. Elle reconnu Carnage. Elle n’allait pas tuer un des rare mortel pour le quel elle avait un peu d’estime durant un moment de faiblesse, ça n’aurait pas été amusant. Elle hésita donc mais comme personne n’était en vue elle s’en approcha et lui donna un léger coup pour le réveiller.
« - Toute la ville sera bientôt ici. Même toi tu risques de ne pas t’en tirer. Je ne voudrais pas qu’on nous empêche de jouer de nouveau une nouvelle fois. Tu devrais peut-être partir avant qu’il soit trop tard. »
Puis une pression se fit sentir et Lilith su qu’ils arrivaient et que l’emplumé avait retrouvé sa divinité. Dommage, car lui en revanche elle aurait volontiers profité de son inconscience pour s’en débarrasser. Mais quand ils jaillir ils n’étaient pas tous là. Ou était passé Aidan et le Lys ? Liliana les avaient rencontré dans leur époque et les avaient reconnu et savaient qu’ils étaient repartit dans le futur, enfin leur présent mais est-il possible qu’ils se soient pas arrivés à bon port ? La réponse à cette question attendrait, la vampirette alla chercher les équipes de secours qui attendaient au portail de l’école.

❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mar 24 Jan - 21:27

*Sonja! Sonja, tu m'entends?!*
*Thor?*

Un sourire s'affichait sur le visage de la finlandaise. Elle avait retrouvé son don. Thor lui fait remarquer un artefact étrange. Elle s'en empare et, sous la colère et la sensation grisante d'être de nouveau en pleine sensation de ses moyen, elle foudroie littéralement l'objet.

Et là...

Elle fut aspiré pour se retrouver...

"On est à la heroe's..."

Elle regarde autour d'elle. Le renard? Arthur? Ils sont où ?  Et elle prit peur, et Lagherta? Il lui était rien arrivé ?
Elle se met à chercher partout, mais elle restait introuvable. Sonja regarde l'artefact toujours dans ses main.

*Je crois que j'ai fais une grosse connerie... merde.*
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 708

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mer 25 Jan - 7:24

Trop vite... Les choses se passent toujours trop vite, Robert qui s’effondre après avoir parler de sauver quelqu'un, tous le monde qui disparait et alors que je pense les retrouve à Laurel me voila dans une ruine en pleine nuit.
Les larmes coulent abondamment sur mon visage, j'ai mal, je suis toute seule et mon don est revenu. Je regarde la poignard de la vampire toujours dans ma main me demandant ce qui peut bien m'empêcher d'arrêter de croire que me cauchemars finira un jour et d'en finir, mis à part les quelques personnes que j'ai commencer à apprécier. Le bruit d'un oiseau marin me fait relever la tête, je pousse un cri de surprise en reconnaissant les lieux où je me trouve. Un sourire se dessine sur mon visage, je suis à Herculanum dans une des maisons. De nombreux souvenirs remontent à la surface, j'ignore comment je suis arrivée ici mais pour l'heure je décide de faire une ballade nocturne comme autrefois histoire de me calmer et de tenter d'oublier une partie de ce qui s'est passé même si je n'oublierais pas rapidement.
hrp:

❝ LOCALISATION : à l'étage de son restaurant, dans le bar cossy, buvant un diabolo-violette
❝ POINTS : 98

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 27 Jan - 15:08

ft.Grp 3

ft. des gens

「Fin de partie 」

Il esquiva à nouveau le bougre! Mais pas totalement. Enfin, une lueur d'espoir. Malheureusement, il était déterminé et prêt à tout. Je reculais sous ses coups, je fatiguais. Je butais contre un corps et tomba à la renverse. Voilà, c'était fini. Fin du Lys. Fin d'Arthur. Des regrets, j'en avais forcement. Ma vue se voila doucement, j'étais fatigué, épuisé, vidé. Je le vis une dernière fois prêt à m'achever. Soit. Qu'il en soit ainsi. Et puis...un sifflement...un bruit de métal...quelque chose qui s’effondre...qui appuie sur ma blessure à la jambe. Douleur de trop, je m’évanouis...c'est fini. Fin de partie.

HRP:

❝ LOCALISATION : Hssup
❝ POINTS : 232

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Dim 29 Jan - 19:15

Une vive douleur me força à me relever sur ma main valide, l'autre collée contre mon flanc qui venait de se bruler méchamment contre... du sang. Bon, je pouvais parler aux morts donc du sang bouillant, ce n'était pas si surprenant que cela, enfin un peu quand même! Alors que je commençai à masser le coeur fatigué de l'élève, les mots du géant me fit redresser la tête. Ce n'était pas la première fois qu'il parlait mais l'émotion qui transparaissait dans ses paroles ébranlèrent la personne sensible que je suis, c'était du désespoir, ce genre de désespoir que ceux qui ont touché le fond connaissent. Il s'effondra au sol, laissant place à une femme et un homme dans mon champs de vision. Puis, un par un, nous disparaissions, tout simplement. Sans savoir pourquoi, j'agrippais le bras de Dempsey, me cassant la figure à coté, non, c'était faux, je le savais, je voyais son ame. Mon don était revenu, pas aussi puissant qu'avant mais je voyais fort bien Robert s'extraire de son corps, irradiant d'un triste bleu-gris irisé de vert. Attends, si je la vois... Oui, elle est là aussi, je ne pus malheureusement rien lui dire à part serrer son collier attaché à mon cou, trop vite happée par le vortex temporel du retour. Alors un cri déchirant à m'en glacer le sang me ramena à Dempsey qui... mourrait, sous mes yeux. Horrifiée, je tentais de le toucher, cherchant à l'aider mais il me repoussa, me forçant à le lacher ainsi que son corps mort, je perdis alors conscience de ce qui m'entourait.

2 ANS PLUS TARD: retour au bercail des autres

Nous y voilà... Laurel. A la même date que le jour où nous avions disparu pour vivre une aventure qu'on aurait aimé éviter. Mais sans ça, peut-être aurions nous jamais grandi à ce point! Je jetais un regard derrière moi, Aidan me suivait toujours, on avait discuté de tout cela et on avait conclu par venir une heure après le départ de nos Nous du passé. Ma cape élimée claqua suite à un brusque coup de vent, ça y est, ils étaient de retour. Je fis un pas pour traverser la route et m'arrêtai aussitot en voyant une gamine portant une ombrelle pénétrer dans l'école. Je pouvais la reconnaitre de loin, c'était Mirabilis... Avec une profonde inspiration pour chasser les pensées négatives, j'en faisais autant, suivi d'Aidan. Les propos de la directrice parvinrent à mes oreilles, elle avait déjà pris les choses en main et nous avait repéré. Je hochais la tête, indemne, un sac baluchon contre ma hanche, enroulée dans une cape d'hiver en tissu épais de moine. Evidement qu'on allait venir!
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Lun 30 Jan - 18:54

Cloture de l’évent

L’évent d’été est maintenant terminé. Merci à tous d’avoir participé ♥

¦ Liste des Récompenses ¦

- Blue Anderson
65 xp

- Liliana Thalwin
60 xp

- Aidan Auditore
100 xp