.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event Majeur 3 : Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
❝ POINTS : 327

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Lun 12 Déc - 2:25

Tout se passe trop vite, beaucoup trop vite pour ma petite tête qui carbure actuellement à l'adrénaline. Il y avait trop de choses à penser: fuir en priorité, trouver un endroit calme où soigner Aidan, répondre à la blonde qui m'était totalement inconnue et allez voir la défunte. Mon travail est aussi important que notre survie et ses lamentations ne cessaient de me matraquer la tête. La Mort était vraiment importante ici, alors qu'à Laurel, je n'étais pas spécialement gênée par les pleurs des nouveaux défunts, ici, c'était une véritable torture...

Lorsque mon souffle se fit court, j'ordonnai à mes bras de me poser afin de calmer ma respiration. C'est alors qu'un homme encapuchonné s'approcha de nous mais je n'avais rien fait pour l'empêcher d'approcher, de un parce qu'il venait vers nous sans peur et de deux car j'avais reconnu son ame. Un joker si je me souviens bien. Il me tendit une fiole non sans oublier de jouer les grands avec une belle allusion à San Fransisco. J'allais pour répliquer après avoir donné la fiole à Aidan, oubliant temporairement le nouvel esprit, quand monsieur Toutankhamon nous rejoignit, très agressif sur le moment. Pour couronner le tout, la petiote se rajouta à la discussion. Bon, pas de quoi s'énerver, on répond un par un et après... On verra pour le fantome...

Tu es très soucieuse dis donc, tu n'as pas trop mal à la tête à penser aux morts et aux vivants?

Je sursautai en regardant le vieux qui n'avait pas perdu une miette de la situation, visiblement très attentif au moindre détail. Je haussai les épaules.

-M'occuper des morts est mon taff, Papy, je fais ça depuis toujours et c'est pas maintenant que je vais arreter de le faire. Bon...

Cette fois ci, je m'adressais aux autres, dans le même ordre qu'ils étaient venus causer.

-Le Joker, ne parle pas de surveillance quand tu ne sais pas te battre déjà, pendant que tu te la coulais douce, ce sont les élèves qui ont agit. Jack, c'est un allié alors ne l'embroche pas, on risque d'avoir besoin de lui. Aidan, Madame Cyrène est différente, elle s'en sortira. Maintenant on se bouge et on ne s'arrête pas! Il semblerait que cette forêt soit un bon refuge, les paysans n'oseront pas y entrer...

Aidan commençait à sérieusement devenir lourde dans mes bras, ma condition physique était vraiment misérable ces derniers temps- mais avec un poumon en moins, c'est normal non?-, j'accélérais donc le pas quand mes responsabilités revinrent à la charge, me coupant dans mon élan. Je me retournai vers le village, incapable de voir la défunte de là évidement, puis la forêt... On est dans le passé, aider un mort ne devrait pas faire exploser un continent je pense... Sans un mot, je déposai la rouquine dans les bras du Joker avant de faire descendre le vieux de mon dos pour l'installer sur celui de Jack.

-Jack, tu as maintenant la responsabilité du vieux, c'est lui qui vous guidera dans la forêt, sois attentif surtout car les mots des morts ne sont que des murmures pour les oreilles des vivants. Papy, t'as pas intérêt à les lacher et encore moins à trainer! Je vous rattraperais.

Le fantome hocha vivement la tête pendant que j'ouvrais complètement le passage entre les royaume des morts et le monde des vivants, la température chuta mais je savais que cela venait essentiellement de moi, l'esprit prit alors plus de consistance, étant à présent capable de communiquer avec tout le monde. Rendre un mort matériel était assez facile, mais maintenir ce stade sur une longue distance allait être complexe et je craignais de ne pas y parvenir, croisons les doigts! Cette fois ci, je partis à pied, faisant disparaitre mes bras fantomatiques afin d'économiser mon énergie. Le retour me parut plus court que l'aller mais je m'en fichais. La défunte était là, à genoux devant son propre cadavre qui continuait à se consumer. Recueillir des morts devant leurs propres corps m'était déjà arrivé plusieurs fois mais cette fois ci, c'était différent. Je ne savais pas comment était le royaume des morts à cette époque ni si cette fille n'était pas à éviter. Son aura était d'un bleu perturbant et instable, probablement causé par sa lente et violente agonie...
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 195

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Lun 12 Déc - 13:50

Il était apparemment arrivé un peu en retard.

Lorsque Renovatio avait été dépêché en qualité de Joker pour rendre compte de ce qui s’était passé après le séisme, il n’aurait jamais songé qu’il puisse lui aussi subir les conséquences de cet étrange phénomène. Il avait été aspiré, semblait-il, par une lueur très vive, qui l’avait forcé à fermer les paupières alors qu’il portait, pourtant, son masque de Joker sur le visage.

Son faciès n’était pas reconnaissable, mais ce n’était pas ce qui l’inquiétait le plus. La créature divine avait repris connaissance dans un arbre, coincée entre deux branches épaisses. Peu importe là où elle avait atterri, la priorité était déjà de se sortir de ce pétrin-là. Aussi, une fois ses ailes membraneuses sorties du piège naturel, le justicier prit son envol afin de voir ce qu’il se passait dans les environs.

Il ne tarda pas à apercevoir des individus apparemment vêtus de la même époque que lui. Mais lesdits individus ne lui apparaissaient pas comme étant en très grande forme. Renovatio prit donc parti d’aller les voir rapidement afin de vérifier ce qu’il se passait ici. Se posant sur le sol avec une légèreté qui lui était propre, la créature divine prit la parole, sans vraiment s’adresser à quelqu’un en particulier.

« Que se passe-t-il ici ? Vous allez tous bien ? »
Il était un Joker, il devait protéger et secourir, peu importe le contexte alentour. Mais pour cela, il lui fallait comprendre, aussi.

#00cccc

#Tobias
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ POINTS : 359

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mar 13 Déc - 20:58

Sonja baisse la tête.

"San Francisco, hein. Là où la mission à été un raté complet?"

Elle souris à l'homme à la fiole, pas sûre que sa remarque soit bien prise mais c'était pas son problème SF. Mais après elle n'y était pas, qui sait ce qui avait pit se passé.
La nécromante s'éloigne du groupe pendant qu'une créature ailée les rejoint.

[*Alors ça c'est quoi?*
*à première vue un ange, mais dans cette sorte je n'en avais jamais vu.*
*Je me disais aussi.*

Elle s'approche de l'espèce d'ange chelou.

"On va bien, sauf la gamine sous le manteau et la fille sur le bûcher. Ensuite ce qui se passe... Et bah les habitants ils aiment beaucoup la femme là - bas."

Elle pointa l'endroit d'où ils étaient partis. Elle toisa ensuite la petite assemblée. Elle était vraiment la seule à pouvoir prétendre être normale, c'est pas maintenant qu'elle révélerait que Thor était de la partie.
❝ POINTS : 745

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mar 13 Déc - 21:32

EVENT MAJEUR N°3

"Hay! Mira! Los secuaces Satan!"
Magnifique, n’est-ce pas ? Comme si les choses n’étaient pas assez complexes comme cela, voici qu’une autre horde de villageois encore plus en colère qu’avant se rapproche dangereusement de vous. Apparemment, un prêtre paré de métal divin leur aurait murmuré que vous étiez des pécheurs. Super. Giga-cool. Et pour vous expliquer ? Eh ben vous ne pouvez pas. Du coup il vous faut fuir plus loin. En attendant, il y a toujours des pauvrelles sur leurs bûchers. Sympa le spectacle son et lumière, pas vrai ?

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 828

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mer 14 Déc - 14:26

Abaddôn était occupée avec les villageois l’encerclant, elle venait de tuer l’inquisiteur. Ce qui arrangeait sincèrement les affaires des vampires. Comme quoi même dans les situations embêtantes il y avait du positif à en retirer. Lilith laissa la Béhémoth avec ses nouveaux amis pour s’occuper en premier de ses alliés. Elle les suivit un moment tentant de comprendre leur conversation. Leur accent était vraiment horripilant. Ils seraient tout de même plus faciles à faire parler qu’Abaddôn.
La fillette allait se montré quand une très désagréable pression se fit sentir. Qu’es-ce qu’était ce mec tombé du ciel. Son aura lui donnait mal au cœur. Un ange ? Abaddôn avait ramené un ange !? Comment avait-elle osé faire une abomination pareille ? Pour s’associer avec une créature divine elle devait vraiment vouloir quelque chose d’important.
Avec la présence de cet indésirable Lilith allait devoir agir autrement. Ou peut-être qu’elle n’aurait rien à faire car à ce moment des cris se firent entendre à l’entrée de la forêt. De toute évidence la présence des étrangers avait déclenché une battue en règle.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mer 14 Déc - 19:20

Lorsque les cris arrivèrent à ses oreilles, Sonja fit volte-face, voyant à présent les villageois en colère foncer sur eux.

"C'EST PAS POSSIBLE ICI!!"

Ils pouvaient pas comprendre mais elle s'en foutait.

"Edelleen seuraa meitä ja tiedät, että tämä on salama"
(Suivez-nous encore et vous saurez ce que c'est que le coup de foudre.)

Elle souria, consciente qu'elle pouvait parler à un mur pour avoir le même effet. Elle accompagna ses paroles par quelques roulement de tonnerre.
Tiens, ça se couvrait d'un coup non?
❝ LOCALISATION : Hssup

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mer 14 Déc - 20:06

Que faire? Il m'était arrivée de croiser des morts récents à l'aura bleutée mais c'était toujours très léger et cela partait avec le temps et la compagnie des autres. Or, son cas semblait bien plus sérieux, immobile, la voix comme bloquée dans sa gorge, les yeux rivés sur son propre cadavre. Si je ne faisais rien, elle allait mal finir, le bleu était rarement bon signe chez les esprits... Lentement, je m'approchai puis posai ma main sur son épaule. Aucune réaction, et parler ne servirait à rien, elle était complètement renfermée, mais il devait bien y avoir une solution pour la sortir de son hébétude! C'est alors que je vis un éclat sur le bucher, un collier, en cuir à première vue, avec des... sortes de cailloux brillants -du verre? ou du quartz? Au pire, c'était des cailloux...- incrustés ci et là, légèrement roussi, étrange qu'il n'ait pas été volé par un villageois mais le corps ne portait pas la robe des sorcières, ils l'avaient donc jeté dans le feu tout juste après l'avoir attrapé! Un coup d'oeil sur le fantome me confirma qu'il était à elle puisque que son enveloppe spirituelle le portait aussi. Bien, j'avais une solution.

Suite à un regard d'ensemble, je repérai un puits pas loin des buchers, c'était parfait! Le coeur encore cognant contre mon sternum, je me jetais le contenu du sceau sur la tête, au bout du troisième , j'étais trempée comme une soupe! Pas de temps à perdre! Dans les films, le héros y arrivait sans problème alors pourquoi pas moi? Je me protégeai le visage avec un vêtement trouvé dans le coin, lui aussi imbibé d'eau et mes mains avec mes manches. Je ne pris pas le temps de vérifier si j'étais bien protégé au contact des flammes, et surtout de la chaleur, je bondis sur les fagots de paille et arrachai le bijou de son funeste possesseur avant de me laisser tomber par terre. Les dents serrés, je me relevai et revins vers la jouvencelle. Sans un mot, je me plaçai derrière elle et passai le collier sur son cou, pile à l'endroit où se trouvait le sien fantomatique, elle sursauta alors puis se retourna alors que je venais tout juste de mettre le vrai sur moi. Interloquée, elle penchait la tête sur le coté, me faisant sourire.

-Tu vois? Il est là maintenant, mais il restera toujours là aussi! Cesse de pleurer, c'est... Dieu t'offre une seconde chance.

-Vous êtes un ange?
, dit-elle dans le même espagnol que ses pairs, et moi grâce à mon don.

La question me déroutait. J'avais deviné qu'elle était une pratiquante à cause de la croix que portait encore son corps, si je lui disais que le Purgatoire n'existait pas et encore moins le paradis, elle allait replonger inévitablement alors que je voyais les flammes de son être se teindre d'un tendre rose. Une femme aimante et douce, fondante comme une gourmandise, la proie idéale pour les fanatiques. Mais cela ne m'avançait pas pour lui répondre! Je ne pus réfléchir davantage, des gens hurlaient encore, je lui répondis donc sans attendre.

-Oui et toi aussi mais nous ne sommes pas du même cercle! Apaise les pendant que je les sauve!

Elle me regarda un moment sans rien faire avant de courir vers les victimes. Deux sceaux jetés sur mon corps et c'est reparti! Une hache à la main, trouvée à coté du puits, je contournais les foyers puis grimpais sur le plus proche, me tenant uniquement aux liens qui retenaient le malheureux puis commençais ma besogne, à peine le brulé délivré que je bondissais vers le puits pour sortir un sceau plein et asperger le blessé de flotte afin d'éteindre les dernières flammes, les poumons en feu, je recommençais le manège une troisième fois lorsque la fatigue et la chaleur commençaient sérieusement à me toucher alors que je jurais contre la pauvre hache qui ne parvenait pas à trancher les liens du quatrième malheureux...
❝ POINTS : 349

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 15 Déc - 8:33

Jusqu'alors spectateur des événements, je sorti de mes gonds dans un silence de mort, je pris le vieux et le donna à l'ange qui venait de débarquer, puis, je dégaina mon arme en exerçant une légère pression sur le fourreau afin de la faire sonner lors de sa sorti et me plaça aux côtés Sonja, je fît légèrement rougir ma lame avant de lui adresser la parole...

- Que tu le veuille ou non, je prend part à cet affrontement, tu serais fort aimable si tu évitais de faire tomber la pluie...

enfin je m'adressa aux forcenés et particulièrement au curé en armure...

- Belle armure, si vous ne voulez pas subir la douleur que vous faites endurer à vos victimes, je vous conseil tous de rebrousser chemin et de nous foutre la paix !

Après quelques seconde de ce qui me semblais être de la réflexion, un des paysan se jette sur moi une fourche aux mains en me criant dessus, pas besoins d'être un génie pour comprendre qu'il ne me complimentait pas sur mon style vestimentaire... Ce qu'il y a de pratique avec la plupart des paysans, c'est qu'il ont la force mais PAS vraiment l'agilité au combat, son attaque n'était qu'une vulgaire charge en ligne droite je n'eu qu'à me décaler sur le côté et d'embrocher le pèquenaud au niveau du torse, je devina que les poumons étaient touchés lorsque je le vit cracher son sang... Le reste de la bande resta bouche bée devant la scène... Et oui, une lame chauffée au rouge pénètre facilement la chaire humaine...Malgré le fait qu'il avait lancé l'assaut, je ne put m'empêcher de lui adresser une courte prière tout en versant une larme lors de son dernier souffle...

- Une fois de plus, une âme innocente tombe... Qui plus est part ma faute cette fois-ci... Jamais je ne vous le pardonnerais...

Je sentais ma colère grandir en moi, en même temps que Sonja faisait gronder le ciel, je réchauffais l'atmosphère...
❝ LOCALISATION : Dans une bibliothèque ou une ruelle sombre
❝ POINTS : 198

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 15 Déc - 15:45

Inquisition

Feat groupe 2

Quelles sont les principales caractéristique attribuées à l’enfer entre le Vème et le XVème siècle ?

Le feu, les créatures monstrueuses, la violence et la punition pour les péchés commis par les hommes.

Certes je n’ai aucune envie de les punir pour une quelconque faute et mon apparence est celle d’une mortelle. Mais je doute que les villageois, dans leur vie après la mort s’il y en a une, se souviendront de moi comme d’une humaine ou d’un ange.

Enragé par la perte de leur guide spirituel, les hommes se jettent sur moi, leurs outils de fermiers bien en main. J’avoue ne jamais avoir trop tenté d’esquiver les coups durant mes affrontements mais je devrai certainement retourner vers le reste des habitants de Laurel et l’idée d’être nue pour cela, ou pire, porter des vêtements d’époque, ne m’enchante pas trop.

Donc pour une fois je libère ma colère et profite de la joie d’ôter la vie librement avec précision. J’évite les coups, je brise les armes, les os, les crânes. Pas d’effusion de sang, pas de membre arraché à mon grand déplaisir, et pas de chaleur infernale qui aurait pu faire fuir n’importe quel être vivant. C’est bien dommage mais cela me détend un minimum, je ne dois pas m’emballer tout de suite, ils ne sont que l’apéritif.

Les derniers villageois tombent, le cou broyé entre mes doigts luisants.

« Monstre… »

La voix du jeune homme hésitant du début se termina dans un gargouillis sinistre. Pour la première fois, quelqu’un m’a appelé par un terme étymologiquement bon. C’est une bonne nouvelle. Le combat est terminé, enfin, le « combat », l’exécution plutôt. Ces mortels n’avaient aucune chance, Lilith le savait et s’est certainement dirigé vers ceux qu’elle prend pour mes compagnons.

Je jette un regard méprisant vers la vingtaine de cadavres étendus sur le sol puis je remarque un fait étonnant. Les veines lumineuses qui s’étendent habituellement sur mon bras, signe que mon « pouvoir » est activé ne s’arrêtent pas à mon avant-bras comme elles le font depuis plusieurs siècles. Elles continuent de courir sur mon corps, passant par les épaules jusqu’à mon torse pour descendre vers le bas de mon corps couvert de tissus.

La surprise s’efface rapidement pour laisse place à une nouvelle exaltation. Je ne sais pourquoi mais mes pouvoirs reviennent peu à peu ce qui est une excellente nouvelle.

« Je suppose que je dois retourner vers mes élèves maintenant. »

Alors que je me met en route je fait s’éteindre le feu qui brule en moi petit à petit et au final mon corps redevient « normal ». Vous ne pouvez imaginer le sentiment que je ressent à cet instant, c’est comme si une chaine qui me retient depuis bien trop longtemps vient de tomber.

© code by Lou' sur Epicode

cadeaux <3:

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 15 Déc - 19:03

Le pyromancien c'était joint à sa bataille. Il lui priait de pas faire tomber la pluie juste avant qu'elle le fasse, bon tant pis, vive le feu de bois.
Les villageois ne sont pas impressionnés le moins du monde par un e jeune femme et un gamin,  en même temps c'était tout  à fait normal. Mais même l'orage ne leur faisait rien, mais ça donnait un bon point à la finlandaise pour se défendre. Elle fit un signe de la tête au gamin quand il lui proposa son aide.

Le gamin était vachement solide pour tuer quelqu'un aussi  facilement mais la mort d'un des leurs fit redoubler leur colère.

"Bande de suicidaires..."

Elle les toisa encore en renforçant un peu son orage.

"Je n'avais envie de tuer personne mais ils nous laisse pas le choix."

Elle choisi de les empêcher des les rejoindre. La foudre s'abattit sur une maison dans un fracas assourdissant. La maison prit feu.

"Il faudrait les empêcher de passer, tu peux guider le feu jusqu'à la ruelle?"
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 616

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 15 Déc - 19:44

Alors que je reprends mes esprits, Blue marmonne quelque chose avant de me déposer comme un colis dans les bras d'Arthur, je m'agrippe à ses vêtements d'instinct et tente de lui résumer la situation dans un récit assez décousu :

- Y'avait cette femme qui brûlais et puis ensuite une petite fille a poignardé miss Cyrene, enfin, je pense que c'était une petite fille, elle avait une voix de petite fille. Mais depuis quand une petite fille poignarde les gens ? Puis après j'ai voulu lui sauter dessus puis j'ai eu mal.

Je tremble encore un peu même si je commence à me calmer. Une présence très apaisante s'approche alors de nous pour demander si tout va bien, je laisse les autres répondre pour moi.

Quelques minutes après d'autres villageois arrivent, la jeune femme provoque alors un orage tandis que le garçon dont la peau sent le brûlé se lance aussi dans la bataille, je me demande si je vais devoir retirer mon bandeau, je veux pas que les autres soient blessés.

- Dis Tutur si j’interviens, tu voudras bien m’assommer après ? Je ne veux pas d'un second San Francisco.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 15 Déc - 20:57

Avec une créature sacrée dans les parages il était difficile d’agir, Lilith prit donc une rue transversale évitant de la même action la bande de villageois. N’y avait-il pas eut une fille qui avait quitté le groupe plutôt ? Lilith pensait qu’elle devait se sentir seule et décida d’aller lui tenir compagnie.
Elle ne tarda pas à la retrouver près des buchers. Que faisait-elle ? La vampire l’observa tirer deux personnes des flammes puis s’approcha alors qu’elle tentait de défaire les liens du suivant. Elle ne prit pas la peine de s’humidifier ou de grimper sur l’échafaud, elle se contenta d’un coup de pied bien placé faisant s’effondrer un côté.  Elle saisit la fille par le col lui évitant de se faire écraser par le poteau qui chutait, cela ne fut pas le cas du malheureux qui était accroché.
L’instant suivant un éclair déchira le ciel clair et une maison prit feu. De toute évidence les étrangers maitrisait quelques tours de magie. La fillette s’en détourna et traina son fardeau jusqu’à une maison proche. La femme qui s’y trouvait se tourna vers elles lorsqu’elles franchir le seuil et que la créature balança sa charge contre une armoire.
« - Una ceasa quema, ayudará a la cadena. »
Le femme s’inclina avec un bref " Sí señora." et sortit rapidement. Sans faire dans la dentelle Lilith se planta devant la fille.
« - Qui es-tu et que poruecez faisance sur mon pooir ? »

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 16 Déc - 0:39

Je ne l'avais pas vu venir et encore moins entendu, toussant à en cracher mon dernier poumon, je m'efforçais à trancher les liens qui sciaient la chair du malheureux quand le bucher se déroba sous mes pieds, me faisant perdre l'équilibre. Je tentai de me rattraper au poteau mais quelque chose m'attrapa par le col et me sortit de cet enfer étouffant pour finalement me trainer plus loin. Je ne me débattis pas, j'avais bien plus intéressant à faire comme respirer! L'inconnu qui me tirait était en train de m'étrangler avec mon propre vêtement... Bien évidement, l'affaissement de l'échafaud entraina la mort du type que je tentais de tirer de là mais cela ne m'attristait guère, un regard vers les deux rescapés me confirma que mes efforts n'avaient servi à rien, il n'allaient pas tenir la fin de journée. Au moins, le troisième n'avait pas trop souffert, écrasé par le poteau, les deux autres par contre allaient morfler. La fantome se trouvait à leurs cotés, n'ayant pas remarqué mon enlèvement, ou alors elle avait vu mais, encore sous le choc et effrayée par sa condition, et mon mensonge, avait préféré ne pas réagir car elle n'était pas "du même cercle que" moi... Bon, dire la vérité aurait été plus utile en fin de compte! Et voilà que l'orage s'abat sur nous à présent! A moins que c'était les autres? J'avais l'impression d'entendre des cris dans leur direction.

Très vite le sol terreux et caillouteux qui me limait le postérieur devint un sol glacial et rugueux, lisse, avec une saloperie de marche! Si ça continuait, j'allais devenir cul-de-jatte... Mais cela ne semblait pas être l'objectif de mon ravisseur car nous étions à présent dans une maison, une petite maison, commune à son époque, c'est à dire humide, poussiéreux et bourré de microbes en tout genre! Finalement, il me jeta comme un sac contre une armoire, me coupant le souffle car elle n'y était pas allée de main morte. Elle, Liliana, ou plutôt sa version du passé? A moitié groggy, je perçus quelques bribes de discussion avant d'entendre des pas précipités quitter la maisonnée. Nous étions seules à présent. Elle debout et moi vautrée par terre tel un animal, et encore, l'animal aurait de la dignité, lui... Je n'avais évidement pas compris ce qu'elle avait dit à la femme, si j'en croyais la légèreté de son pas, et mon peu d'espagnol ne m'aidait guère.

« - Qui es-tu et que poruecez faisance sur mon pooir ? »

J'ouvrais la bouche mais aucun son ne sortit à part une affreuse toux, la sensation d'asphyxier me prit de court, je retirais donc aussitot le surplus de fringues lourdes de flotte pour finir en T-shirt, gardant quand même mon pantalon -mon poumon ne se trouve pas dans mes guibolles voyons-, crachant tout ce que je pouvais à en avoir la gorge irritée. J'étais exténuée mais ce n'était pas le bon moment pour piquer un petit somme, je laissai donc le Voile revenir et le lien entre moi et le vieux se briser, lui rendant sa transparence et conservant mes maigres forces, c'était moins une d'ailleurs vu les tremblements qui me secouaient depuis un petit moment! Je m'intéressai donc à mon interlocutrice qui... n'avait pas rajeuni depuis notre précédente rencontre. Toujours aussi brutale et enfantine, terriblement capricieuse. Voir pire qu'après... Mais le plus important était sa question, je me doutais bien qu'en gardant le silence, j'allais mal finir, cependant, que dire exactement? La vérité? Mentir? Est ce que si je lui raconte tout, cela modifiera l'Histoire? Je connaissais cette théorie physicienne évidemment, en revanche, je ne pensais pas être impliquée dedans! Mes pensées se dirigèrent donc vers la fantome que j'avais laissé dehors. Mentir n'avait pas été la meilleure solution, elle me voyait comme un ange et si elle m'avait bien vu me faire emmener à l'intérieur de la baraque, elle attendait alors de me voir sortir victorieuse, supplantant en force divine face à la démone... Franchement, ai je le choix? Au pire, elle deviendra plus sociable ou encore moins, une vampire en tant que serveur de bar, c'est cool pour le business! Je soutenais son regard, arborant un masque mi-sérieuse, mi-blasée -car je me tapais tout le sale boulot!-.

-Si je te dis la vérité, tu ne me croiras pas mais soit, à toi d'assumer après. Tu as toujours été comme ça de toute façon, même dans le futur, Lilith... Je m'appelle Blue Anderson et on se croisera dans plusieurs siècles à une époque bien plus évoluée que celle la. On est arrivé, moi et les autres, purement par hasard ici. Vu que t'es immortelle, tu en as vu des choses, tu dois donc savoir qu'il y a des mortels dotés de pouvoirs considérés comme barbares et païens par l'Eglise. Et bien je crois que c'est l'un d'eux qui nous a expédié ici et crois moi, on aimerait bien retourné chez nous, sérieux, *toux* pas étonnant si vous chopez la peste noire après avec toute cette crasse! Tiens d'ailleurs, un vampire peut tomber malade?

Heureusement que je m'étais rappelée de son ancien nom, avec des fantomes partout dans le monde, c'est compliqué de garder ce genre d'infos secrets...

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Sam 17 Déc - 12:32

Un éclair frappe soudainement le toit d'une maison se trouvant à quelques de notre groupe...

- Il faudrait les empêcher de passer, tu peux guider le feu jusqu'à la ruelle?

- Si je peux ? Sans vouloir me vanter, j'aurais put créer la barrière de flamme dont ont à besoin, mais il est vrai que d'en guider est moins fatiguant...

Je rengaina ma lame, je m’avança puis me plaça je me mit dans une position plus pratique pour l'effort que j'allais fournir, un pied de devant l'autre et les bras tendu vers la  maison, les flammes commençais à danser de façon pas très naturel, je réussi finalement à ôter le feu de toute la maison en créant une immense boule de feu que je déplaça entre les villageois paniqués et mon groupe...

- Excusez-moi mais je doute que vous aurez encore besoins de ça ! Dis-je en rajoutant à ma sphère incandescente les flammes des torches des villageois

Un doute s'installa en moi... pourquoi créer une barrière alors que j'avais la possibilité de rayer ces gueux de la surface de la planète... Pendant ce cours instant une fourche vint me gratter le flanc, un paysan l'avait jeté sur moi, heureusement il n'était pas très bon au lancé, mais ça m'avait assez fait mal pour me faire lâcher prise, la sphère s'écrasa au sol, je n'avais plus qu'à étendre les flammes des deux cotés de la rue, ce que je fît sans tarder...

- Allez, ont décolle, ça va pas tenir longtemps, le sol n'est pas inflammable et j'ai dû y mettre un peut de mon don pour le faire tenir, mais avec l'autre pleutre je n'ai pas pût mettre une dose convenable... Dis-je en me tenant le flanc... Ce c** avait bien aiguisé sa fourche....

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Dim 18 Déc - 10:56

Ce mec en avait à revendre. La barrière de feu faite, Sonja parti à la suite du pyromencien après avoir pris avec la fourche.
Elle rejoignit donc la petite troupe.

"Je ramène une arme pour ceux qui veulent."

Elle leva la fourche.

"On devrait avoir du temps pour aller vers la forêt. Cependant, où est la nécromante ? "

Elle regarda mais ne le vit pas, elle se souvenait pas non plus l'avoir vue partir. Pour les rejoindre, ça allait être plus.compliqué.
Elle se tourna vers l'adulte avec la renarde.

"Donne-la, je vais la porter. T'inquiète pas, je suis solide."

Elle lui fit un clin d'oeil.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Dim 18 Déc - 16:15

Inquisition

Feat groupe 2

Le retour de masque. Je dois avouer que cette fois ci j’ai plus de mal à l’enfiler de nouveau mais en même temps la satisfaction de voir mon pouvoir grandir étouffe mes plaintes. Au loin, de l’autre côté du village, je vois un immense nuage de fumée se lever. Il s’agit certainement de l’oeuvre des étudiants qui tentent de fuir Lilith et vu que cela involve le feu, je parie que le jeune Falcon est impliqué.

Je prend donc cette direction, sans trop me presser. Je profite de ce moment de répit afin d’étudier le paysage qui m’entoure. Les buchers sont plus proche que la scene de bataille et il me semble les voir effondré. Le feu aurait rongé le bois à ce point ? Je pensais pourtant que l’élaboration de bucher solide était une des fiertés du moyen âge.

Mon oreille réagit à une clameur que je n’avais pas entendu jusque là. Mon ouïe avait certainement été entaché par l’adrénaline et de légères acouphènes causé par les cris des villageois. Ce grondement se confond avec le crépitement puissant du feu mais il ne fait aucun doute qu’un autre de groupe de villageois avait pris d’assaut les habitants de Laurel.

« Dans ce cas… si ce n’est pas Lilith qui les a attaqué… où se trouve cette vampire ? »

Je n’en ai aucune idée et rien ne semble trahir sa présence. Elle sait se faire petite lorsqu’il le faut… A mi-chemin de la zone de conflit, ou du moins ce que j’estime être la zone de conflit, je croise une femme séparé du reste du troupeau. Peut-être aura-t-elle des informations interessante à me « confier ».

« Mademoiselle, attendez ! »

Elle sursaute légèrement en entendant ma voix. Elle ne me fait pas confiance, cela se voit dans ses yeux lorsqu’elle m’inspecte de haut en bas. Le murmure d’un groupe de païens bon pour le bucher à du se répandre plus vite que prévu. Ce qui est surprenant, je ne pense pas avoir laissé de survivants. Malgré tout elle ne se met pas à fuir en courant, elle se contente de petit pas en arrière, l’un après l’autre, alors que je m’approche.

« Auriez vous vu une gamine de cette taille environ, avec de longs cheveux blancs ? » J’accompagne mes paroles d’un geste plaçant la barre de la taille de Lilith affreusement bas.

Encore une fois les yeux de cette femme parlent pour elle et si elle se contente d’un « non » très marqué en secouant la tête je peux sentir à des kilomètres qu’elle ment. Le stress rend les humains si prévisible, pas étonnant que les plus talentueux d’entre eux prennent si facilement les reines du pouvoirs.

Avant qu’elle ait l’occasion de prendre la fuite je lui attrape le bras pour apprécier sa compagnie un peu plus longtemps. Le bout de mes doigts s’illuminant de nouveau. Qu’il est bon de pouvoir agir si librement.

« Dis moi ce que tu sais, déchet, à moins que tu ne veuilles perdre la vue tout de suite. »

hrp:

cadeaux <3:

❝ POINTS : 142

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mar 20 Déc - 20:29

EVENT MAJEUR N°3

■ Sombre dessein ■

Tout se passait comme prévu. J’espérais simplement que les autres remplissaient leur rôle. Arrivé à cette époque, j’avais commencé à échauffer la foule de paysans, les confortant dans leur chasse aux sorcières. Je savais que d’autres ne tarderaient pas arriver, des étudiants, des membres du personnel, des héros, des criminels même. Peu importait, ils étaient tous dotés.

J’avais ensuite rallié le château du seigneur de la région. J’étais prêt depuis longtemps. Je lui ai expliqué ce qui allait arriver, le mal qu’allaient causer ces êtres usant de pouvoirs démoniaques. Puis j’ai armé les hommes qu’il m’a confié et l’assaut a été ordonné sur le village mouvementé par l’arrivée des habitants de Laurel.

Une charge de cavalerie déferla sur le village afin de venir au secours des villageois. Les chevaux sautèrent au-dessus de la barrière de flamme et une fois les hérétiques en vu, le feu fut ouvert. Les soldats du seigneur n’étaient pas habitués à manier de telles armes, mais je leur avais montré les bases et de toute manière, j’étais là moi aussi, en première ligne.

■ Note de Papa Spoiler ■

Renovatio, Arthur, Sonja, Aidan et Jack, vous voyez une trentaine de cavaliers jaillir de la barrière de feu érigé par Jack. Mais attention ! Ils sont armés de… d’équipement que vous n’avez jamais vu auparavant. Des armes semblables à des fusils qui ne provoque par de blessures sévères comme peuvent en témoigner Sonja, Jack et Arthur qui se font toucher… et qui perdent l’usage de leur don. La voix de Thor disparaît, le feu ne réagit plus et la magie s’éteint. Une seule chose à faire : fuir pour trouver un moyen de contre-attaquer.

Au loin, Liliana, Lyssa et Blue, vous entendez la clameur victorieuse des villageois et le grondement provoqué par le galop des chevaux. Il serait peut-être temps de venir en aide à vos camarades.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mer 21 Déc - 10:56

Ils commençaient juste à repartir vers la forêt quand plusieurs chevaux arrivèrent en traversant le mur de flamme. Sonja pensa tout d'abord aux chevaliers de l'Apocalypse puis elle remarqua les armes qu'ils avaient, elle les remarqua trop tard pour réfléchir.
Elle sentit comme une vive douleur au niveau de son épaule. Arthur ne lui avait pas encore filée la renarde, encore heureux sinon, elle aurait put se prendre la balle. Elle leur fit face.

* On fait quoi contre ça? *

Silence.

* Thor? *

Silence.
Et après maintes essais, le silence était toujours là. C'est là qu'elle compris que son don s'était effacé, complètement, pour toujours? Ça, elle n'en avait aucune idée, elle espérait que ce soit de courte durée.
Elle voulait quand même se battre, c'était pas comme ça que ça devait d'arrêter. Elle s'apprêta à sortir son marteau, sauf que... ah bah oui, forcément...

C'est là que la gamine de 22 ans reprit le dessus. Celle qui, pendant 6 ans avait eue une sacré protection. Une larme coula, puis un flot. Elle fit volte-face et courut sans demander son reste. Voilà, ce qu'elle était vraiment, elle ne savait que fuir.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mer 21 Déc - 19:39

Je débutais ma course lorsque je vit une troupe d'une trentaine de soldats guidée par un chef dans les vêtements n'était pas vraiment de cette époque, leurs équipements non plus d'ailleurs, je me retourna dans leurs directions pour m'apprêter à empêcher la pourpre de leurs armes de prendre feu mais quelque chose n'allais pas... Ce n'était pas de vrais balles... ils firent feu et le véritable cauchemar commença...

Je suis touché, ce n'est pas douloureux du tout, c'est presque comme un piqurede prise de sang mais ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus... Je repris ma course voyant que nous n'avions aucunes chances entraînant la petite aux oreilles animales et l'ange par l'épaule... Je ne m'étais pas vraiment rendu compte de la gravité de ma "blessure" mais j'allais vite revenir à la réalité... à peine quelques mètres fait que je tomba genoux à terre et vit de la buée sortant de ma bouche à chaque expirations, la même buée que les autres ont en hiver, même sensation d'ailleurs, j'avais froid, cela faisait tellement longtemps que ça ne m'étais pas arrivé... Je tentais de me lever, en vain...

- Peux pas... me lever... je suis c...complet...Complètement gelée

J'etais là... les genoux sur le sol froid... les bras croisé et recroquevillé sur moi même, grelotants et essayant de me réchauffer...Mais la présence même du phénix qui m'avais sauvé jadis m'étais totalement imperceptible...

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 22 Déc - 1:58

Alors que je commence à penser que les choses vont peut-être s'arranger, je sens l'odeur de chevaux qui approchent puis rapidement ça devient le chaos dans mon esprit, des bruits de détonations font repartir mes larmes, je tombe au sol alors qu'Arthur me lache. J'entends certains de mes compagnons crier, la femme s'enfuit, Jack dit qu'il est gelé, l'air empeste la peur... Mais pas seulement, une autre odeur attire mon attention, une odeur que je n'ai pas sentie depuis un certain temps.

Je cherche dans ma mémoire malheureusement le nom de la personne ne me revient pas, je sais cependant une chose, je m'empresse d'informer mes camarades :

- Les gars... L'un des mecs sur les chevaux... Il a l'odeur d'un membre du personnel... Mais je sais plus lequel !

Cette personne est-elle de mèche avec eux ? Ou bien un prisonnier ? J'ai réellement peur, mais au lieu d'être paralysée, j'ai des ailes, je prend Arthur par la mains, je sait qu'il a été touché mais sa blessure ne semble pas si grave que ça, je m'adresse à l'homme à l'aura apaisante :

- Vous pourriez aider Jack à bouger ? On ne doit pas rester ici !

Je fonce en tenant Arthur par la main, il faut que je prévienne Miss Cyrene et Blue, je les appelle malgré le manque de souffle :

- BLUE ! MISS CYRENE ! VOUS ÊTES OÙ ?
Hors RP pour Arthur:

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 22 Déc - 16:48

Inquisition

Feat groupe 2

La jeune femme, qui se retrouve malencontreusement retenue par le col, laisse couler un flot de paroles. Il faut dire qu’à chaque seconde qui passe ma main, qui en plus de luire s’est mise à réchauffer l’atmosphère autour d’elle, n’est pas très accueillante. Mais je n’arrive pas à me concentrer sur ses paroles pour le moment, l’espèce de roulement de tambour qui résonne à travers le village m’intrigue. La barrière de flamme est toujours là si j’en crois la fumée qui s’élève, la horde de villageois qui devait les poursuivre ne pourrait traverser un tel obstacle.

De plus, à ma connaissance aucun des habitants de Laurel qui se trouvait parmi nous ne dispose d’un don capable de provoquer ce genre de réaction. Lassée par la voix de l’humaine je fini par relâcher mon étreinte, elle tombe lourdement au sol avant de prendre la fuite dans la direction de son choix. Mon attention est toujours rivée vers la barrière de flamme.

« Lilith attendra, à moins que ça ne soit elle qui soit responsable de tout cela, bien que j’en doute. »

Je prend donc la direction de ce qui semble être le front sans avoir écouter un seul mot de cette femme, sans savoir qu’elle aurait pu me guider vers la jeune miss Anderson et la fameuse vampire. Plus je me rapproche, plus le roulement de tambour se transforme en grondement, j’entend même certaines voix. Mon nom résonne à travers l’air, porté par une voix qui commence à m’être familière.

Je me lance donc à la rescousse de la voix, d’une manière tout à fait héroïque par rapport à mon comportement habituel et je découvre une scène tout à fait anarchique. Trois choses à souligner. Tout d’abord un groupe de cavalier semble être la fameuse menace qui s’est abattu sur les étudiants et leurs compagnons. Mais ça ne peut pas être tout, en effet, deuxième point, ces cavaliers sont armés de manière très moderne. Et enfin, troisièmement, au milieu de la foule d’individu originaire du XXIème siècle se trouve une chose dont la simple présence me fait hérisser le poil.

C’est peut-être être pour cela que Lilith est aussi en colère… quoi qu’il en soit, face à cette chose, je dois absolument garder mon calme. Après tout, la voix de la petite renarde provient directement de derrière la silhouette angélique, quelques mètres plus loin au côté d'un joker.

hrp:

cadeaux <3:

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 22 Déc - 18:24

Lilith écouta les explications de la fille, Blue. Qui prétendait venir du futur et la connaitre à l’époque d’où elle venait. Ca ressemblait plus qu’à une énorme blague pensant sans doute que plus c’est gros plus ça passe. Mais la petite vampire avait bien du mal à y croire. Que dans le monde entier ils soient tombés près du village où elle résidait avec Abaddôn  et un ange… impossible. Elle attrapa un doigt de l’humaine et le brisa.
« - Ne mens pas et n’appelle pas la bosse elle risquerait de venir. »
A ses mon elle en brisa un second. Les vampires avaient beau ne pas être atteint par la maladie même ils s’inquiétaient  de voir leurs ressources de nourriture diminuer à ce point. Enfin dans l’immédiat … Les  yeux de la créature virèrent au rouge luisant et elle attrapa les cheveux de son otage et plongea son regard dans le sien répétant sa question, ainsi elle saurait la vérité.
Elle obtient la même réponse.
C’était ennuyant. La fille croyait dure comme fer à son histoire. Ou elle était insensible à l’hypnotisme et le simulait. Ou encore elle venait réellement du futur et ne savait rien. Abaddôn est tout à fait capable de comploter sans vraiment avertir ses alliés ou d’entraîner des personnes innocentes derrière elle.
« - Très bien, je te crois. » Mentit la fillette. « Parle-moi de ceux qui sont venu avec toi. Je pourrais peut-être vous aider. »
La vampire sourit et sortie du placard une chope en bois qu’elle présenta remplit d'hypocras à la fille.
« - Mon prix sera des informations sur les événements du futur. Et ne me mens pas car si tu dis vrai je te retrouverais à ton époque et je te le ferais payer très cher. »

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 22 Déc - 21:05

J'aperçoit Miss Cyrene dans le chaos, je me précipite vers elle sans lâcher Arthur

- M'dame, y'a un membre du personnel parmi les cavaliers... il a peut-être besoin d'aide... a moins que ça soit un traitre

Je reprend mon souffle luttant contre la panique qui m'envahit.

- Faut pas qu'on reste ici, faut qu'on....

Je me mets a humer l'air en m'agitant de plus en plus

- Où est Blue ?

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 23 Déc - 0:22

Sans crier gare, la gamine me prit un doigt et le plia de façon à ce qu'un "crack!" sonore résonne à nos oreilles. Trop surprise pour ressentir une quelconque douleur, je regardais ma main blessée dont le doigt martyrisé commençait déjà à sérieusement rougir...

« - Ne mens pas et n’appelle pas la bosse elle risquerait de venir. »

La bosse? Qui ç-ARGH! Ah la coquebert de mes deux!? Je serrais les dents sous la vague de douleur que la seconde fracture propageait dans mon corps pour venir s'éclater comme une bulle dans mon cerveau. Le dos collé contre une armoire, je tentais littéralement de passer au travers, déjà pour m'éloigner de cette brute, bien que partir en crabe serait plus simple, mais aussi pour chercher à ignorer l'atroce douleur qui n'arrêtait pas de pulser dans ma chair. Toujours avec délicatesse, la vampire me prit par les cheveux, ce qui annula en partie la douleur de mon doigt, puis me fixa droit dans les yeux, me forçant cette fois ci à dire la vérité, de l'hypnose vampirique tiens! Qu'est ce que je lui ai dit? Aucune idée mais comme elle semblait contrariée, ma réponse avait dû être identique à celle d'avant.

« - Très bien, je te crois. Parle-moi de ceux qui sont venu avec toi. Je pourrais peut-être vous aider. Mon prix sera des informations sur les événements du futur. Et ne me mens pas car si tu dis vrai je te retrouverais à ton époque et je te le ferais payer très cher.»

Elle souriait tout en me donnait une chope contenant un liquide... Okay, de l'alcool, génial... Elle voulait me saouler pour me faire parler? Ou être gentille? Depuis quand est elle gentille déjà? Ah oui, elle ne l'a jamais été... Et c'est pas mes deux doigts qui diront le contraire! Toutefois, j'acceptai la chope, la gardant dans ma main valide au cas où pour m'en servir comme arme. De la boisson dans les yeux, même ça les vampires ne devaient pas aimer... Comme d'habitude, je haussai les épaules devant sa fausse proposition.

-Vu comment t'as réagi devant la bibliothécaire, pas sûre que tu veuilles vraiment nous aider mais bon! Et de toute façon, dans le futur, t'as l'air d'en avoir rien à battre des vivants donc je suppose que même si je te disais d'aller au diable maintenant, tu ne me ferais rien dans notre époque mais passons. Je sais pas combien on est donc viens pas me dire que j'ai menti si j'ai zappé quelqu'un au passage, on est 3 étudiants, moi je sais parler aux morts et faire des trucs dans ce domaine, une autre a un coté animal plutot du genre carnassier et un autre est pyromane mais tu devrais le savoir, c'est lui qu'on a entendu faire exploser des choses. Après y a une civile, je ne connais pas son don, j'ai pas spécialement regardé son ame pour savoir, quant à Miss Cyrene, elle reste assez mystérieuse mais vu que tu la connais à cette époque et que t'as suffisamment les pétoches pour non pas te salir les mains mais laisser les autres le faire, je suppose que c'est une créature balèze du genre à tuer des vampires en moins de temps qu'il en faut pour le dire! J'ai tort?

Je regardais la vampirette quand le silence prit enfin du sens dans mon cerveau en compote. On entendait plus le feu, et surtout, j'entendais Aidan! Qu'est ce qu'il se passait? Je me redressai, toujours chope en main, pour voir par la fenêtre de là où j'étais mais c'était impossible d'observer le champs de bataille de là, je m'apprêtais donc à communiquer avec les morts quand la sensation de sentir un marteau frapper mon crane me prit soudain, me faisant lacher ma seule arme contre Lilith, plaquant mes paumes sur mes tempes tout en me rasseyant. Je venais d'atteindre mes limites et je le payais cher à en croire mon nez en sang, c'était vraiment pas de bol! Et puis où est Aidan? Mordiable, ma tête...

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 23 Déc - 16:54

Sonja s'arrêta brusquement dans sa course. Elle se retourna vers le groupe qu'elle avait laissé derrière elle.
Certains avaient commencé à fuir eux aussi, elle alla donc les rejoindre, se rendant compte qu'elle avait pas beaucoup de chance de survie seule.

La renarde aux yeux bandés emmener l'homme avec elle et pas loin, le pyromancien sur le sol, décrétant être gelé. ElLe se pencha à côté.

"J'ai pas beaucoup de force mais appui toi sur moi, il faut y aller."

Puis elle s'adressa aux autres  membres.

"Désolée..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2

Event Majeur 3 : Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant