AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event Majeur 3 : Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
❝ LOCALISATION : Dans une bibliothèque ou une ruelle sombre
❝ POINTS : 273

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Sam 24 Déc - 14:50

Inquisition

Feat groupe 2

La scène est véritablement chaotique, je me retrouve donc de nouveau dans mon élément. Mais malheureusement je n’ai pas le temps de m’y consacrer pleinement comme j’aimerai. C’est le moment d’être une femme d’action, je vais devoir me presser.

Je commence donc par activer mon pouvoir tout en jetant un rapide coup d’oeil à la situation afin d’évaluer le panorama. Un étudiant au sol, visiblement dans un état déplorable, la jeune femme avec l’aura… Attendez.

Attendez.

Je perd quelque seconde à comprendre ce que je vois. Cette blonde qui avait une aura répugnante, pas autant que celle de la créature angélique que je tente d’éviter du regard le plus possible au risque de l’égorger dans l’instant, n’en a plus. Je regarde autour de moi pour tenter de trouver un autre personnage avec une telle caractéristique. Peut-être s’agit-il d’une créature qui voyage d’hôte en hôte ? Mais non, rien du tout.

J’ai perdu trop de temps à tergiverser sur ce sujet, je me met donc en mouvement. La gamine renarde semble être entre de bonnes mains donc je me dirige vers les deux blessés, vu que cette blonde l’est aussi à sa manière semble-t-il.

« Laissez moi faire jeune fille, je pense que vous n’êtes plus tout à fait en état vous même. » dis-je avec un air insistant.

Je passe donc le bras du grand brulé par dessus mon coup, aidé par ma force surnaturelle. Je garde un oeil protecteur sur la blonde, un vaisseau d’être divin vide désormais. Elle retrouve enfin le vrai gout de la vie, amer. Et qu’elle soit rassuré, si vivre comme la mortelle qu’elle est est trop dur je serai ravie de la libérer, mais plus tard évidemment.

Je guide donc le jeune homme tremblotant dans la direction prise par la gamine renarde et son protecteur, mais les cavaliers semblent prêt à retourner à l’assaut… cela n’annonce rien de bon.

hrp:

© code by Lou' sur Epicode

cadeaux <3:

Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 784

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Sam 24 Déc - 15:17

Malgré le chaos je parvient à sentir que Miss Cyrene s'est jetée dans la bataille, ça devrait aller du coup, je m'occupe donc de mettre Arthur à l'abri tout en cherchant l'odeur de Blue.

- Reste ici Tutur je revient... Je vais chercher Blue

Je me force à lui sourire malgré les larmes qui coulent sur mon visage, je joue les héroïne mais je suis terrifiée, cependant hors de question que je fuit sans Blue.

Je retourne dans la ville en courant, je me retiens de l'appeler ayant bien compris que j devais être un minimum discrète. Je me fige en sentant une odeur familière... Du sang... Celui de Blue... Elle saigne... Elle est blessée... Ou pire.
Je sprint manquant de me cogner au mur d'une maison, je reconnais l'odeur de Blue ainsi que celle de la gamine de tout à l'heure.
Je me mets à gronder et lui saute dessus mordant et frappant de toutes mes forces:

- Laisse là saleté !

J'ai pas oublié la blessure qu'elle m'a faite mais je dois absolument protéger Blue, à n'importe quel prix

Dernière édition par Aidan Auditore le Lun 26 Déc - 18:47, édité 1 fois
❝ LOCALISATION : à l'étage de son restaurant, dans le bar cossy, buvant un diabolo-violette
❝ POINTS : 103

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Dim 25 Déc - 2:30

ft.Grp 3

ft. des gens

「Confusion 」
Tout allait trop vite. A peine avais-je donner la fiole que Falcon, qui ne m'avait pas reconnu, s'était mis sur ses gardes et se tenait prêt à me brûler.

- Du calme, ce n'est que moi, Arthur !

-Le Joker, ne parle pas de surveillance quand tu ne sais pas te battre déjà, pendant que tu te la coulais douce, ce sont les élèves qui ont agit. Jack, c'est un allié alors ne l'embroche pas, on risque d'avoir besoin de lui. Aidan, Madame Cyrène est différente, elle s'en sortira. Maintenant on se bouge et on ne s'arrête pas! Il semblerait que cette forêt soit un bon refuge, les paysans n'oseront pas y entrer...

Cette demoiselle avait décidément la langue bien fourchue. Elle était pourtant à San Francisco...mais passons, ressasser le passé ne m'a jamais réussi. Elle m'envoya Aidan dans mes bras sans me demander mon avis avant de se jeter corps et âme dans le bûcher. C'était totalement inconscient et dangereux mais elle avait sûrement ses raisons.

Je cherchais des yeux un endroit où nous cacher car même si j'étais habillé à « la mode de chez eux », ce n'était pas le cas d'Aidan et des autres mais encore une fois, tout allait trop vite.

- Y'avait cette femme qui brûlais et puis ensuite une petite fille a poignardé miss Cyrene, enfin, je pense que c'était une petite fille, elle avait une voix de petite fille. Mais depuis quand une petite fille poignarde les gens ? Puis après j'ai voulu lui sauter dessus puis j'ai eu mal.

Petite fille ? Mais oui, quand j'y pensais...j'avais reconnu cette signature maléfique des vampires mais elle était légèrement différente.

- Mirabilis est ici ??

- - Dis Tutur si j’interviens, tu voudras bien m’assommer après ? Je ne veux pas d'un second San Francisco.

Je lui souris.

- Je devrais mettre au point une potion de sommeil pour toi. Tu sais très bien que je ne pourrais jamais te faire du mal...

Un éclair, du feu, une foule de paysans en colère. C'était difficile de réfléchir, il fallait partir. J'aurais aimé récupérer Blue mais elle était trop loin et c'était trop dangereux...

"Donne-la, je vais la porter. T'inquiète pas, je suis solide."

- Pardon ? Oh non, cela ira gente dame. Aidan n'est pas lourde et c'est une amie que je tiens à protéger plus que tout.

Elle me fit un clin d’œil qui me fit rougir malgré moi. Heureusement que Daïshi n'était pas là. Pas de répit pour les héros. À peine separé des paysans par le mur de feu de Jack voici que des cavaliers nous chargent.

- Par Merlin, il faut nous protéger !

Mais à peine ai-je le temps de courir qu'un tir m'atteint...un tir ? Je pose un genou un terre et lâche Aidan par mégarde.

- Je...euh...tout va bien. En apparence il semblerait.

Jack semblait en difficulté, il fallait que je l'aide. Il fallait que je me téléporte avec lui pour le mettre à l'abri. Je claquais des doigts et...

-Rien ? C'est une catastrophe, ce n'est plus mes pouvoirs !

Je dégainais Excalibur et je me laissais  mener par Aidan qui tenait absolument à retrouver son amie.

- Reste ici Tutur je revient... Je vais chercher Blue

Aha, c'était presque drôle comme situation. Une enfant qui me commande. Je rangeais mon épée.

- Au risque de te déplaire, je vais t'accompagner pour rechercher ton amie.

Son amie semblait être prise à parti par Mirabilis, ça n'augurait rien de bon. Après tout, même si je sais que c'était une vampire il y avait toujours ce quelque chose dans son « odeur » qui m'avait dérangé mais je ne ressentais plus rien.

- Laisse là saleté !

Houlà ! Aidan était de mauvais poil !

- Un instant jeune fille !

J'attrapais Aidan dans mes bras.

- Veuillez excuser son comportement, Mirabilis mais elle déteste qu'on fasse du mal à ses amis. Ce qui est fort compréhensible, n'est-ce-pas ?

[/quote]

HRP:

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mar 27 Déc - 17:02

Inquisition

Feat groupe 2

Tant d’agitation, en tout cas il semblerait que cette gamine renarde et sont protecteur prennent la direction du village. Pourquoi pas, faire des aller retour ne m’a jamais plu mais l’histoire a prouvé que rester groupé améliorait les chances de survie. Et vu que je doit encore et toujours porter mon masque de bibliothécaire, je vais me plier à cette méthode. Je soutient toujours le jeune Falcon évidemment, avec de plus en plus d’aisance alors que mon pouvoir se répand à travers mon corps ce qui nous permet d’accélérer petit à petit le rythme.

« Faites moi savoir si je vais trop rapidement. Prenez le temps de d’expliquer ce qu’il vous arrive. Je verrai ce que je peux faire. »

Ayant forcement un train de retard sur l’autre duo je les vois retourner vers l’endroit ou j’avais croisé la jeune femme de tout à l’heure. Se dirigent-ils à l’instinct ? À moins qu’un de leur don ne les guide ? Peut importe en réalité, ce qui est vraiment intéressant est de savoir, d’une part, que les cavaliers semblent ne pas progresser aussi vite entre les maisons paysans et d’autre part, que ce chemin mène à Lilith.

Je découvre aussi que ces deux idiots s’en prennent à la vampire. Enfin, plutôt la petite étudiante a sauté à la gorge de celle qui pourrait lui ôter la vie en un claquement de doigt, visiblement car Lilith s’en prenait à une de ses amies. Quand à celui que j’identifie comme Joker il semble avoir reconnu la vampire grâce à son rôle d’héroïne à notre époque. C’est pour cela que c’est un idiot, il ne se rend pas compte du danger auquel il s’expose.

« Excuse moi. »

Je laisse tomber Jack sur le sol, aidé par cette force surnaturelle qui circule désormais dans tout mon corps je couvre rapidement la distance qui me sépare de l’épéiste. Je l’attrape par le col et je le force à reculer.

« Ne pensez pas que vous avez à faire à notre héroïne. Vous mettriez votre vie en danger. »

hrp:

cadeaux <3:

❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 916

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mar 27 Déc - 20:11

Lilith écouta attentivement Blue. D’après ce qu’elle racontait tous les étranges étrangers étaient capables de magie. L’éclair de tantôt devait donc être l’œuvre de … comment avait-elle dit ? La civile, quoique ce mot veulent dire. Et puis elle n’évoquait pas l’apparition de la pire créature au monde. Etais-ce prémédité ? Mystère. La Miss Cyrene dont elle parlait devait être l’identité futuriste d’Abaddôn. La question maintenant que la fille avait donnée toute ces infos devait-elle être tuée ou relâchée ? Lilith décida de jouer le jeu pour le moment.
« - Hum… Je ne deconoistrais pas ta Miss Cyrene moi je deconoistrais le monstre qui l’erite. Et l’encontre à ce que tu buises je suis plus poestable  qu’elle et elle le sait. Mais elle est vicieuse et si elle prend le risque de m’affronter c’est qu’elle prépare quelque chose. J’ai un essaim à porveoir et ce n’est pas en me faisant degoler que j’y arriverais. »
Toute cette discutions ne menait nulle part. La fillette avait besoin d’informations.
« - Je vais te abandoner rejoindre tes pier si tu le veux mais adevant  dis-moi d… »
La porte de la maison s’ouvrit avec brusquerie. Et tel un animal enragée la fille renard bondit sur la vampire qui roula en arrière pour se dégager de la table. La vampirette bloqua le premier coup et sentit des dents se planter dans son bras déchirant sa peau. Elle soupira mais avant qu’elle est réagit quelqu’un tira la bête en arrière. Un homme se tenait dans la maison, il était habiller normalement mais parlait l’étrange anglais du futur. La vampire lui sourit.
« - Si vous ne vouliez pas qu’il esdeverienne du mal à votre animal vous l’éduqueriez un peu mieux. »
A ses mots elle arracha s’approcha des arrivants et sans autre préambule elle planta son couteau dans le ventre de la fille-renard.
« - Et desoan dis-moi qui es-tu, et qui est Mirabilis. »
Il fallait noter que ce n’était pas des questions mais belle et bien des ordres. La personne évoquée l’instant précédant arriva repoussant l’homme vers l’arrière.
« - Ah. Miss Cryene. No te invito a volver entro da dana casa. Usted trae cosas muy desagradables sobre mi poir.»
« - Ah. Miss Cryene. Je ne vous invite pas à entrer chez mon drone. Vous amenez des choses très désagréables sur mon territoire. »

Spoiler:

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mar 27 Déc - 21:47

Il vient de se passer quoi là ? C'est quoi ce goût de sang dans ma bouche ? Remarque mon sang à pas si mauvais goût que ça... Pourquoi j’entends plus rien de ce qu'il se dit ? Enfin c'est pas comme si je comprenais les paroles échangées...

J'utilise le peu de lucidité qu'il me reste pour remonter le fil de ce qu'il s'est passé après que je me soit jetée sur l'autre fille : Arthur m'a attrapée pour me reculer après que je l'ai mordue, j'ai embarqué un bout de peau au passage, cette fille à un sale goût d'ailleurs, on dirait de la viande avariée. Elle marmonne un truc incompréhensible, je retiens juste le mot "animal" qui semble me désigner.

- Hey ! Je suis hum...

Un choc suivit d'une vive douleur... J’essaie de terminer ma phrase, mais je n'arrive qu'a tousser tout en couinant...

Peut-être que si je dors ça ira mieux, tiens, c'est une bonne idée, je vais faire ça, me laisser glisser lentement dans le monde des songes. Enfin si la douleur se calme... Trop mal pour s'endormir
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ POINTS : 55

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mer 28 Déc - 13:33

Sonja laissa l'élève à Lyssa, se disant qu'elle s'en occuperait bien mieux.
L'instant d'après, la gamine renarde partie en courant suivie par la femme. La finlandaise se pencha vers le pyromencien.

"Tu crois qu'il vaut mieux les suivre ou non?"

Après tout ils étaient trois à être privé de dons, il valait mieux s'éloigner des cavalier en premier lieu.

"Bon ils nous suivrons plus diffilemen dans la ville et je suis inquiète pour la renarde."

Sans vraiment lui laisser le choix, elle partie sur les traces de Lyssa et de la renarde.
❝ POINTS : 147

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mer 28 Déc - 23:30

EVENT MAJEUR N°3

■ Sombre dessein ■

La charge avait semé la panique dans les rangs des dotés. Ils avaient commencé par paniquer face à l’attaque surprise, mais évidemment, ils n’avaient pas fui de suite. Non, avec leurs dons, ils pourraient aisément riposter se disaient-ils. J’esquissais un sourire. Lorsque la dure réalité les rattrapa, ils commencèrent à fuir. Malheureusement, nous n’avions réussi à en abattre aucun pour le moment. Je pensais que nous pourrions profiter d’une fuite désordonnée pour les éradiquer. Mais il n’en fut rien.

D’un manière assez surprenante, ils prirent tous la même direction de retraite. J’échangeai quelques mots avec les hommes sous mes ordres. La prochaine charge serait la dernière. Il fallait forcer la confrontation. Si les armes que je leur avais données étaient utiles pour supprimer les pouvoirs démoniaques de leurs ennemis, se servir de leur propre équipement serait bien plus utile pour mettre fin à leur jour. Après tout les chevaliers de cette époque étaient connu pour leur talent à prendre les vies par l’acier.

C’est donc ainsi que nous avons procédé. Rattrapant rapidement les fuyards grâce à la vitesse de nos chevaux nous ouvrîmes le feu sur tous les acteurs de cette scène sans distinction. Puis le chuintement des épées dans leur fourreau se fit entendre. Il était temps pour ces dotés d’affronter leur destin.

■ Note de Papa Spoiler ■

Aidan, Blue et Lyssa, vous voilà frappés à votre tour par les tirs des étranges armes utilisées par les cavaliers. Si pour Blue les effets sont les mêmes que pour les précédentes victimes ce n’est pas les cas des deux autres.

Aidan, tu sens ton instinct de renard perdre du terrain alors qu’il était si ancré en toi. Tes oreilles semblent se rétracter, de même que tes griffes. Pourtant, ta peau ne se met pas à te faire souffrir sous le soleil. Il semblerait que des traces de ce traitement subsistent et alors que ton bandeau tombe, tu te rends compte que tu peux voir le soleil, sans perdre le contrôle. Le renard est parti.

Quant à toi Lyssa ce tir censé effacer les dons devrait mettre à mal ton existence même. Bien que tu ne te mettes pas à disparaitre, tu sens ce pouvoir que tu étais si heureuse de voir revenir s’évanouir. Tu n’es pas réduite à une simple mortelle, mais ta force et l’empreinte des Béhémoths vient de disparaitre de ton corps.

Les cavaliers s’approchent inexorablement même si Robert reste en retrait, spectateur de ce qu’il attend être un carnage. Si vous ne pouvez plus fuir, prouvez-lui qu’il se trompe sur les dotés en survivant envers et contre tous !

❝ LOCALISATION : Hssup
❝ POINTS : 227

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 29 Déc - 1:08

« - Hum… Je ne deconoistrais pas ta Miss Cyrene moi je deconoistrais le monstre qui l’erite. Et l’encontre à ce que tu buises je suis plus poestable qu’elle et elle le sait. Mais elle est vicieuse et si elle prend le risque de m’affronter c’est qu’elle prépare quelque chose. J’ai un essaim à porveoir et ce n’est pas en me faisant degoler que j’y arriverais. »

C'était de plus en plus dur de la comprendre, ses propos ne voulaient strictement rien dire pour mon cerveau qui menaçait de me lacher, écrasé par une forte migraine, et tout ce sang ne m'aidait pas. Entre essuyer mon nez et masser mes tempes, j'étais plutot bien occupée! Trop pour pouvoir lui répondre.

« - Je vais te abandoner rejoindre tes pier si tu le veux mais adevant dis-moi d… »

Elle se tut et tout comme elle, je regardai la porte qui venait de s'ouvrir d'un coup, laissant passer une Aidan sauvage qui ne semblait pas contente du tout, mais alors pas du tout! Sans que je puisse l'arrêter, elle bondit sur Liliana qui roula avec elle, bloquant les crocs de l'animal avec son bras, très vite, le tissu de son vêtement s'empourpra. Je tentai de me lever pour les séparer mais j'en étais tout simplement incapable, il me fallait reprendre des forces, mes yeux se posèrent sur la chope tombée miraculeusement debout, ne renversant que peu de son contenu. Dans l'alcool, il y a du sucre... Avec une grimace, j'en bus le contenu cul sec, sentant à peine le liquider me bruler l'estomac pendant que le joker à qui j'avais laissé Aidan au départ séparait les deux gamines. Et bien, bravo! Je vois qu'on peut faire confiance aux Jokers pour garder des gens à l'oeil!

« - Si vous ne vouliez pas qu’il esdeverienne du mal à votre animal vous l’éduqueriez un peu mieux. »

Elle se redressa et s'approcha d'Aidan, je vis alors le poignard dans sa main mais je ne pus l'empêcher de commettre l'inévitable, en levant le bras, je cognai mes deux doigts cassés contre le bord de la table, déclenchant une vague de douleur qui se répercuta dans mes jambes, me faisant tomber à genoux, le bras contre ma poitrine. Bon dieu, ce que ça faisait mal!?

« - Et desoan dis-moi qui es-tu, et qui est Mirabilis. »

Bon, assez joué, la petiote était amusante mais devenait lassante. Elle ne cherchait pas à nous aider, ça se voyait, et le temps qu'on perdait avec elle était précieux. Sans réfléchir, je saisis un des doigts brisés et tirai d'un coup sec dessus, remettant l'os en place avec un claquement sec en poussant un grognement, je me remis debout tout en réservant le même sort au second doigt, la main rougie et légèrement enflée, je m'approchai de la vampire. J'avais à présent les idées plus claires grace à ce que je venais d'avaler.

« - Ah. Miss Cryene. No te invito a volver entro da dana casa. Usted trae cosas muy desagradables sobre mi poir.»

Bon, je n'ai rien dit, j'avais toujours le cerveau en compote! Sans lui laisser le temps d'aller plus loin, je fis sortir mes quatre bras de mes épaules et lui saisit les cheveux avec eux plus ma main gauche, tirant avec toute la force que me donnait mon pouvoir, je l'expédiai contre la table qui recula sous le choc.

-Bon tu nous excuses Princesse mais on a d'autre chose à faire que de te servir de jouets! Je vois qu'on ne peut pas vous faire confiance, le Joker, la prochaine fois, je confierais Aidan à la civile ou à un l'autre étudiant, eux au moins ont l'air plus réfléchi que vous...

Je me penchai sur Aidan qui semblait dormir, ce qui m'inquiétai. Dormir avec une pareille blessure était la dernière chose à faire! Me rappelant de ce que m'avait dit un médecin décédé, j'appuyai une main sur la plaie afin d'arrêter l'hémorragie, tout en lui claquant les joues de l'autre pour qu'elle revienne à elle.

-Oh, Aidan! Garde les yeux ouverts s'il te plait! Le Joker, appuie sur sa blessure, faut qu'on trouve de quoi la transporter, vous avez toujours vos potions de soin? Miss Cyrène, il parait que vous êtes plus forte que Lilith alors au lieu d'inactiver dans votre coin, bougez vous un peu et protégez nous le temps qu'on décampe de là! Et puis...

Un choc contre mon sternum m'expédia au sol. Surprise, je regardai le projectile collé à ma peau tout en toussant, le souffle coupé par la chute. Je le retirai pour le regarder de plus près, ça ne venait pas de cette époque. C'est alors que mes bras fantomatiques disparurent et que la sensation de froid à laquelle j'étais tant habituée disparue d'un coup! Il n'y avait plus d'esprit, il n'y avait plus rien, juste... moi. Je m'assis rapidement, le coeur battant la chamade, me concentrant sur ce lien si particulier que j'ai avec le royaume des morts mais il n'était plus là, envolé! Je commençai à céder à la panique quand un bruit de métal attira mon regard. Des chevaliers se trouvaient devant la maison! Avec des armes trop futuristes pour venir du moyen age... Instinctivement, je pris Aidan et la tirai vers le fond de la maisonnée. Leurs montures étaient trop grandes, ils ne pouvaient pas entrer, par contre s'ils descendaient...

On paniquera plus tard pour la disparition de mon don, d'ailleurs, Miss Cyrène et Aidan avaient eux aussi des projectiles collés à la peau. Bon, le plus important était de filer d'ici et pour ça, il fallait passer par la porte... et défaire les chevaliers devant... C'est alors que les nombreuses discussions que j'avais eu avec quelques esprits me revinrent en mémoire! Sans attendre que l'ennemi ne descende, je fonçai droit sur eux avant de bondir au sol et effectuer une roulade, protégeant ma tête avec un bras, l'animal que je visais s'énerva aussitot, sautillant et se cabrant à mon approche, je passai sans problème sous son ventre, ce qui eut pour effet de l'exciter davantage, les autres ne tardèrent pas à en faire autant quand je passai sous eux. Quatre chevaliers furent expédiés au dans la boue mais les deux derniers parvinrent à descendre sans se faire piétiner par leurs montures affolées. Le combat n'était pas gagné d'avance on dirait! Avant de leur laisser le temps de m'occire, je grimpai à une des montures sans cavaliers et tentai de continuer ce que je savais faire de mieux: faire chier mon monde. Une douleur déchirante irradiait de mon bras droit, je m'étais probablement pris un coup de sabot mais c'était supportable une fois contre ma poitrine, enfin si on veut car la bête était si paniquée que la guider était particulièrement difficile avec une seule main, au moins elle piétinait à coté de ceux qui cherchaient à se relever, tentant moi aussi de m'expédier au sol, tant qu'elle empêchait ces quatre-là d'intervenir, ça me suffisait! Maintenant, aux autres de gérer, je venais de me taper le plus gros du travail là non?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
❝ POINTS : 205

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 29 Déc - 16:07

Le choc passé, tu admets maintenant qu’il te faut agir, Renovatio. Bien, tu n’es plus à Laurel, c’est certain. Ou, tout du moins, si cet endroit est voué à devenir ta future ville protégée, ce ne sera sans doute guère le cas avant des centaines d’années. Tu as fait un bon dans le passé, cette fois c’est parfaitement clair à tes yeux. Sauf que les choses s’enchaînent si vite que le temps que tu réagisses, c’est déjà presque la catastrophe.
Tu vois des cavaliers armés de choses dont ils ne devraient même pas avoir conscience dans leurs rêves les plus fous. Tu vois aussi des innocents dont certains visages te reviennent. Si tu n’agis pas rapidement, ils risquent de mourir sur le champ… dans le meilleur des cas.
Pas une seconde à perdre de plus, en quelques battements d’ailes membraneuses, tu es à leurs côtés. Tu as atterri juste devant le petit groupe, comme pour faire office de rempart. J’aimerai te dire que ton plan peut fonctionner si j’ai bien deviné tes pensées mais… Mon cher petit frère, tu as toujours été trop imprégné de naïveté, même moi je suis en mesure de le dire.

« Arrêtez ! » Tu lâches ce mot, à mi-chemin entre l’ordre et la supplique. Pour bien faire les choses, tu choisis de retirer ton masque, dévoilant à l’assistance hors du commun ton visage de créature divine. Prenant une nouvelle inspiration tu recommences tes diatribes. « Il faut que tout le monde garde son calme. Chevaliers, nous ne sommes pas là pour vous causer du tort, je vous conjure de bien vouloir me croire ! » puis tu te tournes vers les autres Laureliens « Tout le monde va bien malgré tout ? »

Tu n’avais jamais été confronté à ce genre de chose auparavant. Ce qui explique pourquoi tes arguments sont aussi branlants, sans doute.
❝ LOCALISATION : devant le croisement du Bien et du Mal
❝ POINTS : 215

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 29 Déc - 23:55

Je tentais de réchauffer mon corps par tout les moyens, souffler dans mes mains, les frotter ensemble, expirer dans mon col afin que la chaleur de mon souffle imprègne mon haut, mais rien à faire, je n'arrivais décidément pas à retrouver ma température...

C'est pendant mes tentatives vaines que je sentît soudainement mon corps se soulever sans que je fasse quoi que ce soit pour... lorsque je releva la tête, je vit alors que Cyrene m'avait passé Le Bras sur son cou afin de m'aider à me mouvoir, je la remerciais tout en grelotants et avançait où elle m'emmenait... En chemin elle me demanda ce qu'il m'arrivait afin de pouvoir m'aider au mieux...

- habituellement, la température de mon corps avoisine les 200 degrés Celcius... Avec l'effet des projectiles, il est simplement revenu à la température naturel humaine, 37,6 donc... le choc thermique m'a totalement paralysé, je vais avoir besoins de temps pour me réhabituer à cette température...

Apres un petit moment, Cyrene s'arrêta ne me laissant pas le choix que de faire de même... Je l'entendit alors s'excuser auprès de moi et sentît que tout le poids de mon corps était à nouveau exclusivement sur mes jambes, ce qui me fit tomber apres quelques pas hésitants, je me cogna la tête au sol dans ma chute, pas assez pour m'assommer ou pour me blesser mais juste assez suffisamment pour me donner quelques secondes...

Lorsque je repris mes esprits, deux choses me préoccupa, la première était plusieurs voix familière dont celle de Cyrene sortant d'une maison non loin, la seconde, bien pire, était les cavaliers qui se reprochaient au galop de la maison en question... Étant en première ligne, une bouffée d'adrénaline me parcourra le corps et me fit me lever et en quelques instants j'étais à couvert dans la maison où trônait une scène assez original, deux gamines dont celle au oreilles animales dans un piètre état, Cyrene, Arthur et l'ange ainsi que Blue qui ne prit pas longtemps avant de se jeter dehors afin d'attaquer les cavaliers tel un singe enragé, je ne le remarqua pas tout de suite mais ces derniers avait à nouveau tiré une rafale qui fit mouche... un peu plus tard, l'ange enleva son masque laissant apparaître son visage d'une beauté divine et pris la parole...

- Il faut que tout le monde garde son calme. Chevaliers, nous ne sommes pas là pour vous causer du tort, je vous conjure de bien vouloir me croire !

Puis il s'adressa à nous, Laureliens...

- Tout le monde va bien malgré tout ?

- Je suis touché, alors si ont ôte le fait que j'ai l'impression d'être une glacière, oui ça va plutôt pas mal... Arthur, est-ce que t'aurais quelque chose pour moi ? Oh et, désolé pour tout à l'heure, tu sais quand je t'ai menacé de t'embrocher... Je t'avais pas reconnu...

Dis-je recroquevillé en claquant légèrement des dents dans un coin de la maison...

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 30 Déc - 14:08

Sonja écoutait l'ange tout en soupirant.

"Ils ne parlent même pas anglais, gaspille pas ta salive. "

Dans l'immédiat il n'y avait qu'une seule personne qui pouvaient les aider mais qui, manifestement ne le ferait jamais, c'était la vampire.

La finlandaise regardait mes chevaliers mis en déroute pat la dénommé Blue. Sonja souria, ils étaient à terre, mais pas désarmés, enfin pour certains d'entre eux. Elle regarda l'homme que la renarde avait eue l'air de reconnaître avec un air haineux sur le visage. Elle était clairement pas en état de lui faire face mais elle s'en foutait. Elle ramassa une épée laissé tombé lors du coup d'éclat de la nécromante et lui fonça littéralement dessus.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 30 Déc - 14:43

Je flotte dans les airs, je me sens bien, j'ai très envie de rester là en me laissant porter, mais quelque chose me ramène très vite à la réalité, un choc répété tout d'abord, ensuite comme une piqûre d'insecte, enfin une vive lumière. Je me rappelle alors où je suis... Le Moyen Age, les soldats, la douleur qui irradie de mon ventre.

Je me rends rapidement compte de la situation... Des soldats nous encerclent l'épée dégainée... Attend... Une seconde... Je peux les voir ! Merde ! Je me cache les yeux craignant la transformation qui va suivre, mais elle ne vient pas, je ne sens pas la fureur qui m'emplit en temps normal, je ne sens plus rien du tout d'ailleurs, l'odeur de sang n'est plus aussi présente. Le soleil tape sur ma peau, mais il ne me brûle pas pourtant. Est-ce que je serais... Guérit ?
Guéri, ce mot se répète dans ma tête, le projectile que j'ai pris à mis fin à ma malédiction. Je pleure malgré moi. Est-ce que le cauchemar serait-fini ?

Encore une fois Blue me ramène brusquement à la réalité lorsqu'elle me recule au fond de la maison. Qu'est-ce que je raconte ? Le cauchemar est loin d'être fini, ce n'est pas pour me soigner qu'on m'a tiré dessus, c'est pour me priver de ma seule arme, mes crocs et mes griffes ont disparu aussi. Je me réjouirais plus tard...

Je remarque alors que Blue fonce vers nos assaillants, je tente de me lever pour l'en empêcher, mais je m'effondre à cause de la douleur, je sens l'inconscience revenir petit à petit. Est-ce la fin ? Va-t-on mourir ici ?

J'entends de moins en moins le chaos qui règne, pourtant malgré ma vision floue, je vois les autres foncer pour lutter, je serre les dents et frappe un grand coup sur ma blessure pour me ressaisir, laissant échapper un cri... Je peux pas abandonner maintenant, je peux pas abandonner alors que mon rêve le plus cher se réalise enfin, il faut que je lutte. Je retire le manteau de la jeune fille et l'entour à ma taille plaquant ma main sur ma plaie, je suis désolée de salir des affaires qui ne sont pas à moi, mais je n'ai pas le choix, je parviens à me lever en m'appuyant au mur, ramassant au passage le poignard de la gamine qui a volé dans la pièce sans que je ne sache trop ce qui s'était passé.

Ok, je suis debout, armée et bien décidée à lutter, mais je fais quoi maintenant ? Je peux même pas bouger sans risquer de perdre connaissance, alors me battre, j'en parle même pas, surtout que sans mon don, je redeviens simplement la gamine de treize dépassée par ce qui se passe...
❝ LOCALISATION : à l'étage de son restaurant, dans le bar cossy, buvant un diabolo-violette

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 30 Déc - 16:56

ft.Grp 3

ft. des gens

「Rage 」

Visiblement, Mirabilis ne me reconnaissait pas et son fort accent espagnol me fit comprendre une chose. Ce n'était pas la Joker que je connaissais mais sa version du passé. J'étais resté pantois et je n'étais pas assez réactif pour l'empêcher de poignarder Aidan.
- Oh non! Comment as-tu osé faire ça, sale vampire?

La colère commençait à me monter. J'enrageais.

-Bon tu nous excuses Princesse mais on a d'autre chose à faire que de te servir de jouets! Je vois qu'on ne peut pas vous faire confiance, le Joker, la prochaine fois, je confierais Aidan à la civile ou à un l'autre étudiant, eux au moins ont l'air plus réfléchi que vous...

Cette fois c'était trop. Pour qui se prenait-elle? Mademoiselle se plaignait, Mademoiselle était désobligeante. Un jour, elle finira au fond d'un trou avec la cervelle explosée, faudra pas demander d'où cela vient.

- Allez voir ailleurs si j'y suis Mademoiselle et ne vous étonnez plus, si vous finissez encore blessé voire mourante.

-Oh, Aidan! Garde les yeux ouverts s'il te plait! Le Joker, appuie sur sa blessure, faut qu'on trouve de quoi la transporter, vous avez toujours vos potions de soin? Miss Cyrène, il parait que vous êtes plus forte que Lilith alors au lieu d'inactiver dans votre coin, bougez vous un peu et protégez nous le temps qu'on décampe de là! Et puis...

Une nouvelle charge de cavaliers, de nouvelles personnes touchaient, Aidan était touché, Mademoiselle Morale également et la dame qui semblait ne pas aimé du tout Mirabilis. Il fallait que je me calme et que je m'occupe d'Aidan. Mais c'était trop à contenir, je donnais à boire le contenu d'une autre fiole, je tremblais de rage. Mademoiselle Inconscience était partie se battre. Si ça l'amuse de mourir, je n'irais pas l'aider. Qu'elle se débrouille puisqu'elle trouve que le Joker est inutile.

- ça...devrait aller...il faut que ça agisse...*respire, respire* Aidan...tu m'entends?

Elle se levait et attrapa le poignard de Mirabilis.

- Non, ne bouge pas...il faut laisser la potion faire son travail...et te faire un bandage serré...

-Arthur, est-ce que t'aurais quelque chose pour moi ? Oh et, désolé pour tout à l'heure, tu sais quand je t'ai menacé de t'embrocher... Je t'avais pas reconnu...

- Ce...n'est pas grave, Jack...je ne peux pas t'aider malheureusement, je n'ai plus de pouvoirs et une seule potion pour guérir les blessures ouvertes..

Je me posais un instant par terre pour tenter de rassembler mes esprits tout en regardant Mirabilis d'un air dépité.

❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 916

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 30 Déc - 17:51

Des bruits de cavalcade se font  entendre à l’extérieur puis l’humaine avec qui Lilith discutait plus tôt vient s’immiscer dans la conversation en lui tirant les cheveux et en la bousculant. Saleté de mortelle qui ne sait pas rester à sa place ! L’enfant se releva d’un bond pour apercevoir une imposante silhouette dans l’entrée. Un soldat, il brandissait un étrange bâton projetant des choses sur les personnes présentent dans la maison. La fillette persuadée qu’une mauvaise chose arriverait si elle se faisait toucher s’abrita derrière la table qui reçut le coup à sa place. Toute cette pagaille commençait sérieusement à l’agacer et comme si cela n’était pas suffisant l’immonde présence qu’elle avait ressentie plus tôt vie de se poser devant la masure.
Trop c’était trop ! La vampire lança un hurlement peu humain et strident. Puis elle se précipita dehors pour contempler l’horreur de ses yeux. La première chose qu’elle vit fut l’humaine Blue juchée sur un cheval. A sa position on devinait qu’elle ferait une très mauvaise cavalière et que sa montre ne tarderait pas à la jeter au sol. Les animaux de guerre n’étaient pas des peluches. Mais dans sa grande mansuétude la vampirette épargna à l’équidé de se fatiguer. Elle bondit au dessus de la mêlé plaquant la nécromante au sol. Et sans cérémonie enfonça ses crocs dans son cou bien décidée à la vider de son sang. Au moment où la fille cessa de se débattre sous ses crocs elle se sentit tirer en arrière ses dents encore dans la chaire de la fille la déchirèrent en s’extrayant de manière si brusque. Un soldat tenait Lilith par le col et la fille n’était malheureusement pas tout à fait morte, simplement très anémié. La vampirette s’intéressant à son nouvel adversaire. Juste assez longtemps pour l’insulté copieusement et dans plusieurs langues différentes, lui casser le bras en se dégageant. Puis elle le projeta en direction de l’ange. Il y avait plus d’une façon de se débarrasser  d’un adversaire qu’on ne peu toucher. La projection d’humain n’était pas la plus conventionnel mais avec de la chance le cavalier s’en prendrait à celui qui allait amortir sa chute en lui plongeant une épée dans le ventre.
La fillette s’accroupit, son visage bruler par le soleil commença à guérir lorsqu’elle rebâtie son capuchon tombé a un moment quelconque. Mais dans l’ombre ainsi projeté on devinait qu’elle n’était pas humaine. Ses yeux brillants et ses crocs débordant de sa bouche étant les indices les plus évidant. Mais en étant attentif on remarquait que la petite Lilith avait cessée de respirer, que son cœur ne battait plus et qu’elle se tenait dans une immobilité totale qu’aucun être vivant ne pouvait atteindre.
Ce fut cette instant que choisi plusieurs silhouettes encapuchonner pour apparaitre aux coins de la rue ou perchée sur les toits voisinant. La reine vampire regarda sa progéniture qui avait répondu à son appel. Il était tant de régler cette situation par la méthode la plus rapide qui soit.
« - Matar a todos! »
« - Tuez-les tous ! »

A ces mots les vampires se jetèrent dans la mêler bien décider à exécuter l’ordre de leur maîtresse.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 30 Déc - 19:06

Le canasson ne semblait pas aimer ma présence sur son dos, visiblement, c'était comme les chiens, ça ne tolère que leur maitre légitime et puis basta! Mon bras cassé n'arrangea pas les choses car à chaque rebond, c'était une vague de douleur qui me transperçait le coeur, au point de me donner la nausée, jusqu'à ce que la dernière ruade m'expédie dans la décor... Ou plutot jusqu'à ce qu'une forte poigne m'agrippe à l'épaule et me plaque violemment au sol! Le choc dans mon dos me coupa le souffle et se répercuta dans mon bras que je serrai contre moi dont la douleur finit par me mettre dans les vapes. Un poids m'empêchait de me redresser, probablement l'individu qui m'avait expédié dans la terre. La vue floue et les pensées désorganisées, je tentais de me relever néanmoins, quitte à repousser le chevalier avec ma main valide quand celle ci entra en contact avec de longs cheveux... Et me..

Je repris brutalement conscience de la réalité et m'apprêtai vraiment à foutre le camp quand elle me bloqua avec sa force inhumaine, me plantant ses crocs dans la chair. Je ma cambrai sous la douleur et poussai un cri de pure souffrance. Sérieux, Twilight et Dracula, c'est de pures aneries! D'où une morsure fait aussi mal?! A moins que cela dépendait de l'envie du vampire? Bon, c'est vrai que je l'avais un peu malmené, je n'allais pas m'en sortir avec des bisous comme la fille avec Edward mais... Bon, à notre retour au présent, je porte plainte contre les auteurs de ces bouquins pour escroquerie... Si je m'en sors... Je ne pouvais hélas pas la repousser, je ne pouvais qu'attendre... Attendre et m'endormir... Ouais, dormir c'est bien, surtout pour mourir, c'est cool comme mort, mourir dans son sommeil... Ou pas, non, pas question d'abandonner! Même si mon corps ne répond plus...

Transie de froid et les paupières lourdes, je sentais à peine les crocs machouiller ma chair en quête de plus de sang à boire quand le poids... disparu! Mais avec lui, une flamme liquide déchira mes veines et mon cou à vif, la chair déchirée avec violence. Trop faible pour parler, mon gémissement mourut avant même d'atteindre ma gorge. J'avais froid et en même temps je brulais de l'intérieur, et en partie de l'extérieur, c'était une sensation autant douloureuse qu'étonnante mais pas le temps de réfléchir, je devais me mettre à couvert. A entendre ce qui m'entourait, enfin ce qui était proche, les chevaliers étaient pas loin! Lentement, je touchai la partie de ma peau qui pendait, grimaçant en serrant les dents tant c'était sensible. Un jour, faudrait vraiment que j'arrête de parler aux gens, ça me réussit vraiment pas, les morts ne sont pas agressifs au moins! Les morts... Allais je les revoir un jour? Ce n'était pas certain... Zut, j'ai même pas pu dire au revoir à Lassie, c'est injuste, et maintenant, j'allais crever pour tentative de sociabilisation, qu'ils aillent tous se faire voir! Un flot de larmes me brouillait encore plus la vue mais je parvenais quand même à identifier Lilith et ses yeux étincelants, c'est alors que de bruits de pas légers retentirent pas loin.

« - Matar a todos! »

J'y connaissais presque rien en Espagnol mais je me doutais bien que c'était pas des encouragements! La main de mon membre brisé appuyée contre la plaie, maintenant la peau déchiquetée en place, je m'essuyais les yeux de l'autre bras. Ce n'était pas le temps de pleurer! Survivre, il me fallait survivre, et retrouver mon don, par tout les moyens, puis... Je verrais, même si ici, il y avait trop de vampires à mon gout, les fantomes étaient toujours aussi jovials, et il y avait cette jeune défunte... Rester ici et vivre avec eux ne serait pas si mal finalement, au moins, les vivants me foutraient la paix. Mais pour ça, il fallait déguerpir et me défendre! Sans attendre, je me mis à reculer, poussant sur mes jambes tremblantes et m'aidant de ma main libre pour essayer de deviner où j'allais, ne perdant pas la seigneur vampire du regard.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 30 Déc - 19:28

Arthur me donne une autre potion tout en me parlant pour que je reste consciente, je me sent un peu mieux mais je dois pas me leurrer il faut que je reste tranquille.

Malheureusement le destin a pas l'air de vouloir que les chose se déroulent ainsi. Les choses empirent brutalement: La gamine se jette sur Blue et la mort, quelque instant plus tard Blue s’effondre, j'hurle son nom et me remet à tousser, prise de tremblements.

Quelque instants plus tard des dizaines de silhouette encapuchonnés apparaissent et s'en prenne au chevalier de la même manière que la gamine, enfin la vampire.

Je remarque que Blue essai désespérément de nous rejoindre, poussée par la peur de la perdre je me précipite vers elle tombant à plusieurs reprise, n'ayant la force de courir que grâce à l'adrénaline, je la traine plus que je ne la porte jusqu'a la maison, je suis bien contente que ma taille me permette de ne pas trop être remarqué par les buveurs de sang, je me laisse tomber à côté d'elle, vidée de mes forces, toussant et tremblant encore plus qu'avant.
Mes mains sont écarlates, la potion d'Arthur à grandement ralentie l’hémorragie mais il faut pas que je fasse l'idiote si je tiens à rester en vie, il a parlé de bandages, j'utilise le couteau pour déchirer le bas de mon pantalon et les manche de mon haut que je serre autour de ma taille à la place du manteau, c'est pas encore ça mais au moins ça serre la plaie. Je secoue Blue avec le peu de force qu'il me reste:

- Abrutie ! Tu veux mourir ou quoi ? Je deviens quoi si tu meurt moi ? Et les fantômes ? Réfléchit un peu !

Je la frappe de mes poings alors que je n'ai plus la moindre force, mes coups ressemblant plus à des caresse,, lui parlant en italien, toussant entre chaque phrase, pleurant. Je ne veux pas perdre de gens, je ne veux plus. Chaque mouvement me fait mal mais en même temps un peu de bien. Je finit par me calmer, je serre mon pendentif de ma main:

- Dites... Vous pensez qu'on va devenir quoi ?

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 30 Déc - 20:08

Sonja s'arrêta net, manquant de foncer sur une silhouette encapuchonnée. Elle la menace avec une épée bien trop lourde pour elle et recule en même temps que la personne s'avance.

Revenue à son point de départ elle constate les dégâts. Des vampires, un tas de vampires, il leur fallait du feu.

"Quelqu'un ici a-t-il un briquet? Il faut allumer un feu, ca les fera peut être reculé."

A la question de la renarde elle se tourne vers elle, essayant de paraître sûre d'elle.

"On va devenir vivant."

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 30 Déc - 23:05

ft.Grp 3

ft. des gens

「MontJoie Saint Denis! 」

- Aidan! Reviens!

Je me relevais dans un accès de rage et dégaina mon épée pour défoncer une table.

- Bien. Puisqu'il en ai ainsi. Battons-nous.

Je me précipitais dehors et décapita le premier cavalier à pied qui se présentait à moi.

-Permettez, cher Monsieur? Que j'emprunte votre casque.
Je mis le casque et balançais la tête vers un autre soldat.

- Así que mi querido? ¿Quieres vengar a su amigo y morir con dignidad? ¿O te escapas como un cobarde? (Alors mon cher? Veux-tu venger ton ami et mourir dignement? Ou veux-tu fuir comme un lâche?)

L'homme fonça droit sur moi. Très bien. Parfait. ça me rappellera mon combat contre Lancelot.

- Aha! Montjoie Saint-Denis! Que trépasse si je faiblis! (en français dans le texte, ndla)

Le soldat se battait vaillamment mais il n'était pas digne de moi. L'échange de coups d'épées étaient violents et le dernier coup fut fatal pour lui.

Je m'approchais rapidement d'Aidan et de Blue.

- Pardonne-moi douce Aidan mais ils semblent qu'ils soient déterminés à tous nous tuer. Prends ma dernière fiole et allez vous cacher dans l'église, protège ton amie et uniquement ton amie. Je reviens vite. Promets-moi de ne pas faire d'actes insensés, je t'en prie.

Je repartis dans la mêlée et un cavalier me chargea.

- Oh. Un autre brigand. Ton cheval m’intéresse manant.

Je fonçais vers lui et le fit basculer mais il était adroit et un poignard s'enfonça profondément dans mon épaule gauche avant qu'il tombe.

- Aaah...

Je m'accrochais à la selle et d'une façon peu orthodoxe, je réussissais à grimper sur le cheval mais cela me coûta une forte douleur à l'entrejambe qui s'estompa rapidement. le poignard était toujours enfoncé, le retirer c'était risqué l'hémorragie.

- Me voici donc à armes égales.

deux autres cavaliers tombèrent sous mes coups mais peu à peu des dizaines de vampires se joignirent au combat.

- Manquait plus que cela. Voyons...de souvenir les vampires craignent le soleil. Il faudrait que je puisse diriger le rayon vers eux...au moins pour les aveugler...essayons avec ça.

Je me tenais toujours à bonne distance des vampires et je tentais de diriger le rayon du soleil vers un vampire isolé avec mon épée. C'était un peu trop complexe à mon goût mais il était touché et hurlait à la mort. C'est vrai que les coups de soleil ne font jamais du bien.

- Hum...autant frapper, c'est bien plus réjouissant. Allez en avant ma monture! Ya!

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Sam 31 Déc - 0:09

Arthur se jette à son tour dans la bataille, il me tend sa dernière fiole et m'ordonne de m'abriter dans l'église en me demandant de ne plus tenter de choses insensés et en précisant qu'il nous rejoindra.
Une église ? Il s'imagine quoi ? Que je vais prier ? Il y a bien longtemps que je ne crois plus en aucuns dieux... Quoi que, si je me souvient bien les vampires aiment pas ce qui touche à la religion, ils devraient pas nous suivre dans un lieu saint.

Je profite de me sentir un peu mieux pour hisser tant bien que mal Blue sur mon dos, je ramasse un genre de marmite qui trainais là pour le mettre sur ma tête, ça serait bête de me prendre une balle dans la tête. Je range précieusement la fiole d'Arthur et utilise l'une des lanières découpé dans mes habits pour fixer le poignard à ma main histoire de ne pas le lâcher quoi qu'il arrive, ça serait bête de perdre ma seule arme :

- Allons y Blue...

Profitant que tous les monde est occupé je fonce en ligne droite vers l'église alors que la douleur dans mon ventre reviens un peu, je remarque du coin de l'oeil que quelques vampires nous suivent leurs crocs brillants ayant parfois un peu de sang s'en écoulant. Je me jette à l'intérieur de l'église haletante. Je me retourne juste a temps pour constater avec une pointe d'horreur que quelques vampires ayant choisit de me suivre sont littéralement en train de bruler sur place avec des cries de douleurs, je me bouche les oreilles.

Luttant contre mon envie de sombrer j'allonge Blue sur un banc, je regarde rapidement l'église et remarque quelque ostie que je lui donne :

- Mange un peu ça ira mieux après

Je prend une grande crois en bois dans ma main libre, je crois me souvenirs qu'on appelle ça un "calvaire". Bien qu'il soit un peu lourd je songe à m'en servir comme lance pour repousser les vampires si l'un deux arrivais par chance à entrer ici. Je pourrais le prendre à deux main mais je préfère garder le poignard.
Bien qu'Arthur m’ait dit de ne protéger que Blue je réfléchit tout de même à un moyen de les raiders alors que j'observe anxieusement la bataille depuis les vitraux.[/justify]

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Dim 1 Jan - 16:46

Inquisition

Feat groupe 2

Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça. À tout sauf à ça. Vraiment tout sauf à ça.

En fait, si un jour, il y a fort longtemps, un médium m’avait dit : « Il existera un jour où les humains seront eux aussi capable de t’enchainer. » je ne l’aurai pas cru. Alors c’est sans porter aucune attention aux chevaliers et à leurs armes que j’avais encaissé les coup, fixant Lilith dans les yeux. Quelle erreur. Je savais que cela avait un rapport avec le fait de perdre son don mais vu que ni la vampire, ni l’ange n’avait été affecté, j’imaginais que cela n’aurait aucun effet sur moi.

Je dois avouer devoir m’exprimer au passé, pour une fois, au sujet de ces évènements. Mes réactions du moment n’étant pas réellement intelligible et le flot de colère, teinté par une pointe de désespoir je dois bien l’admettre, très violent. Je préfère donc abriter mes honneurs derrières quelques descriptions plus agréable à lire et à conter.

Je me trouvais donc dans cette maison miteuse, au milieu de village boueux, brusquement privé de la puissance que je pensais avoir retrouvée. Du moins en partie. J’ai mis quelques temps pour comprendre ce qui m’arrivait vraiment. Complètement déconnectée de la réalité j’ai réfléchie. Sans arriver à une solution. Tout le monde en avait profité pour agir et lorsque je revint à moi même j’étais étalée sur le sol, une épée plantée dans l’épaule.

Rétrospectivement je me dis que cette arme humaine aurait pu effacer entièrement mon existence ou me réduire vraiment au stade de simple humaine si elle avait été assez puissante. Mais l’idée que quelqu’un ait eut les moyens et les connaissances pour créer un outils aussi destructeur m’effraie, encore aujourd’hui. Je me relevais donc, dans une maison étrangement calme malgré les traces de la tempête qui était passée par là.

J’arrachait l’acier de ma chair. L’arme était lourde. Je me sentait si faible que cela ne faisait qu’alimenter toujours plus la colère qui s’était déjà largement emparée de moi. En sortant je broyais cette arme futuriste qui n’avait rien à faire ici et qu’un cavalier sans tête avait laissé derrière lui. Le chaos régnait encore plus dehors et j’allais le rejoindre tenant à deux main une arme qui aurait pu être portée d’une seule si mon corps avait été intact.

J’allais trouver celui qui avait doté ces humains de tels engins et le tuer. C’était ma décision de la journée, de plus il ne faisait aucun doute pour moi que seul cet individu avait pu ouvrir ce vortex. J’avançais doucement, trainant les pieds et l’arme derrière moi, un air complètement vide sur le visage. Le prochain être vivant qui me croiserait risquait de ne pas apprécier sa journée.

Et par être vivant j’excluais le vampire qui avait tenté de me sauter au cou depuis les ombres pour finir tranché en deux au niveau du buste. Tuer ce qui est déjà mort n’apporte aucun plaisir.

hrp:

cadeaux <3:

❝ POINTS : 147

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mer 4 Jan - 19:16

EVENT MAJEUR N°3

■ Sombre dessein ■

La situation échappait à mon contrôle. Les cavaliers avaient été pour la plupart décimés. Même privés de leurs pouvoirs inhumains, les habitants de Laurel s’étaient défendus, guidés par les plus habiles. Certes, la plupart étaient désormais hors combat, mais cela ne me disait rien de bon. Les créatures de la nuit étaient arrivées pour chambouler le déroulement de la bataille, et de mon plan.

Leur présence avait brisé la volonté des paysans qui étaient eux aussi pris pour cible. Ils commençaient d’ailleurs à se diriger en masse vers l’église. Je suppose qu’il s’agissait de la meilleure initiative. Pendant ce temps, je prenais la tête des derniers cavaliers restant avant de mener la charge, cette fois-ci en personne.

Je n’avais pas encore abandonné mon arme anti-doté et en quelques tirs bien ajustés, je touchais les derniers monstres encore capables d’user de leurs capacités avant de tirer une arme de poing. Il fallait prendre les choses en main une bonne fois pour toute.

■ Note de Papa Spoiler ■

Aidan, Blue, vous voyez les paysans arriver en masse, apeuré, dans l’église, mais avant que l’un d’entre eux ne tente de s’en prendre à vous le prêtre s’interpose. Il semble défendre avec vigueur le droit d’asile de son église.

Renovatio, Lilith, vous voilà enfin touchés par les armes anti-doté.

Renovatio tu perds ton contact avec le divin ainsi que tes pouvoirs surnaturels. Tes ailes restent là cependant, et même si tu n’es plus complètement paralysé par les émotions négatives, tu n’as plus ta capacité à te régénérer. Bonne chance au milieu des mortels… Mortel.

Lilith quant à toi te voilà déchue. Déchu de trône alors que la vie reprend ses droits sur ton corps. Je pense, au vu du regard que te lancent tes « enfants » , que c’est une assez mauvaise nouvelle pour toi. Dommage que tu as aussi attiré les foudres de ces personnes du futur.

Quant aux autres, encore sur le front vous comprenez bien que Robert a décidé de prendre toute cette affaire en main. Il ouvre le feu sur vous avant de se diriger droit vers Lilith, qu’il a identifié comme le leader des vampires.

D’ailleurs, il en profite pour faire un joli trou fumant dans le crâne d’un vampire un peu trop proche de lui. Il a visiblement un gros calibre, ne vous faites pas toucher par cette chose.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mer 4 Jan - 20:18

Alors que l'église me semblait vide je voie une masse de gens arriver, j'esquive de justesse une pierre, je brandit mon couteau prête à en découdre.
Mais c'est le moment que choisit le prêtre pour intervenir, il ne cesse de répéter des paroles apaisante, enfin vu ses gestes et le ton employés je comprend que ce sont des paroles apaisantes. Les péquenot semble se calmer, j'en profite pour me glisser devant la porte de l'église afin de voir si les autres s'en sortent en ayant toujours la possibilité de foutre le camp à l'intérieur en vitesse.
Je découvre avec horreur que c'est encore plus le chaos qu'avant, je ne peux pas m'empêcher d'aider les gens à se mettre à l'abri, même si certains s'écarte de moi en hurlant, d'autre ont compris que je voulais les aider. Je ne désobéit pas à Arthur après tout. Il m'a dit d'aller dans l'église, la parvis fait partie de cette dernière, je suis donc dans le périmètre de l'église
❝ LOCALISATION : devant le croisement du Bien et du Mal
❝ POINTS : 215

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mer 4 Jan - 22:34

Les températures... Voilà belle lurette que je n'y avais plus fait face... La situation est assez ironique, le phénix qui prend froid, on aura tout vu... Mais bon, assez perdu de temps comme ça, c'est le bordel dehors, je peux l'entendre, je me lève et me dirige doucement vers l'encadrement de porte de la maison, je ferme les yeux devant les rayons du soleil qui me réchauffent aussitôt le corps...la chaleur du soleil, cela faisait bien longtemps que je n'avait plus ressentit telle caresse sur ma peau... Je rouvre finalement mes yeux et découvre avec effroi un véritable champs de bataille... Des cadavres en veux tu en voila, du sang sur chaque pavés et des combattants plus ou moins préoccupé par leurs situations... Et des vampires ?!? Ben tient, je mettrais ma main à couper que l'autre gamine y est pour quelque chose...

Je dégaine la rapière et m'avance vers l'homme de notre temps qui, sans surprise, sort un pistolet létal, si seulement j'avais mon don, j'aurais facilement lui faire péter son arme dans les mains, mais tant pis, voyons si ce lâche a encore un semblant d'honneur...

Sur le chemin de ma cible, je suis assaillit par un vampire, bien que ces créatures m'ait toujours fascinée, je préfère garder mon sang pour moi et le laisse courir sur moi avant de l'embrocher comme un taureau dans une corrida, je remue mon arme dans plaie et lui fais perdre l'équilibre avant de lui enfoncer ma lame dans la gorge puis finalement dans le coeur afin de m'assurer de sa mort

Me voilà fasse à l'homme qui à su faire taire le don de moult personnes bonnes ou mauvaises... Je me tient droit, réchauffé par l'astre solaire l'arme au poing, je prend d'énormes risque en m'approchant à ce point, c'est un miracle qu'il ne m'est pas encore tiré dessus, peut-etre l'ai-je jugé un peu vite ? Je tend ma lame vers lui et prend la parole...

- Toi qui à fait taire de nombreux et puissants pouvoirs, tout d'abord laisse moi te féliciter pour cette prouesse, mais laisse-moi te dire une chose, tant que mes amis et moi seront debout, jamais tu n'auras le dessus ! Car sous nos masques se cache bien plus que de la chaire... Sous nos masque se cache des héros... Et les héros sont à l'épreuve de bien des choses ! Pouvoir ou non !!! Alors si tu a encore un peu d'amour propre et d'honneur, lâche ton pistolet et descend de ton cheval et accorde moi un duel à la régulière... Pas de flingues... Pas de pouvoir... Juste nous et de l'acier bien affûté...

Je doit m'attendre à tout... c'est pourquoi, au moindre signe de refus ou de coup à l'envers, je me jetterais aux pattes de son canasson afin de sectionner les ligaments de la bête...

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 5 Jan - 2:37

Tout s'était passé beaucoup, beaucoup trop vite pour ma pauvre tête! Entre Aidan qui m'avait sorti de ce bazar pour ensuite me taper, enfin, tenter de me taper serait plus juste, puis le joker jouer les paladins, il y a eu probablement d'autres choses à en croire le boucan mais je n'avais qu'une envie: dormir. Au final, je me retrouvai dans un batiment aussi froid que la maison qu'on venait de quitter mais silencieuse au moins. L'église je crois. Ah, oui, la grande perche en avait parlé à Aidan! Cette dernière ne tarda pas à me déposer sur un banc, froid évidement, avant de me mettre quelque chose dans la bouche. A nouveau seule, je profitais de ce moment calme et sans dangers pour réfléchir à tout ça. La rouquine avait su trouver le bon mots pour me faire flancher, mais était ce suffisant? La réponse ne parvint pas à moi car je commençais à somnoler, la chips fondue dans la bouche.

Mais il faut croire que le sommeil éternel ne m'est pas encore accordé car une foule de gueux vinrent dans le batiment. Après avoir dégluti ce que j'avais dans la bouche, je faisais attention pour m'assoir, ma main toujours sur mon bout de viande. Les paysans semblaient terrifiés, surtout les femmes, mais très vite, ils devinrent agressifs en me voyant là, paienne démoniaque osant fouler leur lieu sacré. Heureusement pour moi, le prêtre leur rappela que Dieu était bon, même avec les brebis galeuses, et que tuer les créations du Créateurs, bah c'était pas bien. Heureusement qu'ils suivent le Bon Dieu, je ne sais pas comment j'aurais fini sinon! Ah oui... Au bucher... Mon regard se posa sur la croix et Jésus dessus. Bien que je ne croyais pas du tout à la religion, je devais bien reconnaitre que le rabbin barbu venait de me sauver la vie, si on ne l'avait pas pris pour le Fils de Dieu, cela ferait longtemps que j'y serais passée... Une voix attira mon attention dehors, je reconnaissais celle du pyromane mais avec tout le brouhaha dans l'église, je n'y comprenais rien. Lentement, et manquant de me casser la figure, ce qui n'aurait pas été cool pour mon bras, je me remettais debout, m'appuyant contre le dossier du banc de ma main valide. Petit à petit, je remontais l'allée sans tomber sous les regards haineux et horrifiés des gens, si je restais, pas de doute que certains se laisseraient gagner par la peur et l'envie de conjurer le Mal! Arrivée à l'entrée, je dérapai sur quelque chose que je n'avais pas vu à cause de sa couleur, je me laissai tomber par terre sans lutter, sifflant de douleur à cause de mon bras. Un coup d'oeil sur ce qui m'avait fait glisser m'appris que c'étaient des... corps. A moitié défoncés et réduit en cendres, encore chaudes. Eh bien, la religion, c'est radical!

-...nous et de l'acier bien affûté...

Je reportai mon attention pour voir ce qu'il se passait, Aidan à coté de moi, d'ici, on voyait pas grand chose mais c'était suffisant. La momie ambulante menaçait un type dont l'arme était tout de même très moderne pour l'époque et différente des autres, c'était donc lui le magouilleur dans toute cette histoire? Et Jack voulait le défier, rien que ça? La scène entre Indiana Jones et le type aux cimeterres ne tarda pas à me venir à l'esprit. Ouais, il allait probablement finir comme ça! Je me rappelai alors l'esprit chevaleresque de mon amie. La connaissant, elle allait se jeter sur le bonhomme et... finir 6 pieds sous terre, c'est tout. J'avisais alors une tête de soldat sans corps, ouais, ça pouvait marcher... Mais sans forces, c'est compliqué, elle par contre... Mais il y avait l'arme aussi...

-Aidan, fais pas l'idiote, il est armé. Tu peux toujours tenter de faire diversion avec ce qu'il y a par terre mais reste pas à découvert, ok?

A coté, je remarquai le joker et Miss Cyrène, armés, aller vers l'adversaire de Jack.

-Ou laisse le joker et Miss Cyrène montrer qu'ils savent se battre et reprends des forces. J'ai plus mon don mais je me doute bien que les gaillards derrière nous attendent la goutte d'eau pour faire déborder le vase, bonjour les buchés. Et puis avec ta blessure, tu ne feras qu'empirer les choses en devenant une cible!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2

Event Majeur 3 : Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant