.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event Majeur 3 : Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
❝ LOCALISATION : Dans une bibliothèque ou une ruelle sombre
❝ POINTS : 198

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 5 Jan - 14:39

Inquisition

Feat groupe 2

Ma rage continuait, à vrai dire elle n’était pas prête de cesser. Il fallait me comprendre. Et puis, dans une telle situation la plupart des humains perdent eux aussi leurs moyens et le contrôle sur eux même. Ce n’est pas parce que je n’en suis pas une que j’étais exempte de ce genre d’accident.

je continuais donc ma marche. Lente, instinctive et particulièrement décérébrée. Trainant la lame de métal derrière moi, prête à trancher l’air sans aucune finesse en lançant tout mon poids dans le mouvement. Il faut dire que ces armes rustiques, bien que travaillées par des maitres artisans de l’époque, ne sont pas vraiment adaptées aux corps des femmes. Je sais très bien qu’à l’époque les femmes n’étaient pas censées manier l’épée mais tout de même.

Cette contrainte, cette faiblesse qui rendait mon corps si lourd ne faisait qu’attiser toujours plus ma colère. Heureusement qu’il y avait des punching ball a intervalle régulier et après le vampire c’était un des derniers cavaliers toujours en selle qui me fonçait dessus. Je devais vraiment représenter le diable pour justifier les hurlements qu’il poussait. Ou alors je ressemblait vraiment à une proie facile. C’était certainement vrai.

Je n’avais jamais été très agile en combat, après tout pourquoi travailler son agilité lorsque l’on peut encaisser tous les coups. D’une certaine manière j’étais bien contente que cette technologie m’ai laissé mon « immortalité » même si je doute qu’elle fusse totale. Immobile sur le chemin boueux j’encaissai le coup d’épée. Ah. Je me rendais compte que j’avais beau ne pas être morte et commencer à me régénérer, mon corps n’était plus aussi résistant qu’auparavant. Un de mes bras avait été sectionné alors que je tentais de saisir le cavalier.

Heureusement l’impact le ralenti suffisamment pour que je puisse porter un coup à sa monture qui tomba sur le côté. Quel dommage. Un second coup d’épée plus tard la monture était morte, étalée sur son maitre, incapable de se libérer du poids de l’animal. Je récupérai mon bras et le recollais, espérant que cela fonctionne, avant d’achever l’humain.

Je tournai le regard, toujours en quête de cet humain qui m’avait causé tout ces ennuis. Je le trouvais, de son allure presque noble sur son cheval, regardant un étudiant le provoquer en duel comme le ferait Hernani. Quelle mauvaise blague.
© code by Lou' sur Epicode

cadeaux <3:

Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 142

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 5 Jan - 15:06

EVENT MAJEUR N°3

■ Jack ■

Je devais rêver. Un étudiant de l’école des héros se tenait devant moi. Je ne me souvenais même plus de son nom, après tout, ils étaient tellement nombreux à fourmiller dans l’établissement et celui-ci portait des bandages sur le visage. Peut importait. Il me tint un ridicule discours sur les héros, leur éthique, leur détermination…

Ah… son nom me revenait enfin. Falcon. Jack Falcon. Grand brûlé me semblait-il ? Ce qui expliquait les bandages. Sur un champ de bataille, il aurait pu être considéré comme un héros de guerre. Mais pas ici.

« Je suis bien content que ton masque cache ta chaire. »

Puis je pointe mon arme vers lui presque nonchalamment avant de presser la détente. Une fraction de seconde plus tard un trou se dessinait à travers ses vêtements au niveau de l’épaule. Des deux côtés. Il ne tiendra plus sa rapière aussi facilement comme ça.

La réalité aurait bientôt fait de l’achever, ce n’était pas la peine que je m’en occupe. Je levais donc de nouveau, mon regard à la recherche de nouvelles cibles.

■ Note de Papa Spoiler ■

Toute petite précision afin que tout soit bien claire pauvre poussin. Tu as un joli trou qui te traverse l'épaule Jack. Et si tu ne t'en es pas rendu compte tout de suite, la douleur finit par se faire sentir.

❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 828

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 5 Jan - 16:41

Lilith se tenait accroupit sur le sol terreux  elle observait la bataille. Elle se décalait d’un mouvement saccader lorsqu’elle manquait de se prendre un coup de sabot ou d’épée pour se figer entièrement l’instant d’après. Elle évita plusieurs fois les étranges projectiles émis par les objets métalliques surtout qu’elle observait un étrange comportement chez ses enfants lorsqu’ils se trouvaient être touché. Puis l’homme qui se tenait en retrait bougea enfin. Il magnait son projecteur bien plus habilement que les soldats et la toucha en pleine poitrine. Aussitôt elle ressentie un choc sourd. Puis un autre. Et encore un autre. Des sensations étranges se mirent à grouiller au creux de son ventre et elle se mit à haleter. Elle se sentait … étrange. Sa poitrine lui faisait mal, là ou le projectile l’avait frappé mais une autre sensation avait disparut. La soif de sang. Cela faisait des millénaires que cette sensation lui crispait les entrailles sans que rien ne puisse la soulager bien longtemps. Et aujourd’hui elle avait disparut. Son cœur battait, ses poumons douloureux la forçaient à les remplir d’air et elle sentait ses organes se remettre à fonctionner. Elle était redevenue humaine. Son corps fut parcourut d’un long frisson.
La fillette avait posé un genou et une main au sol, l’autre crispée sur sa poitrine, la tête baissée elle observa ce qui l’entourait. Ses enfants… non. Les vampires avaient presque tous disparut. Certain été redevenu humain et étaient mort, les autres semblaient avoir préférés disparaitre de la scène. Elle aperçu Rudolf d’un coin de l’œil, il était le seul membre de l’essaim à être resté sur le champ de bataille,  qui fonçais sur un étranger pour s’empaler sur son épée. Le vampire était assez vieux pour ne pas être si stupide. Elle comprit quand il s’effondra au milieu des autres corps alors que ses blessures se refermaient rapidement. Aucunes des ses blessures n’était fatale à un vampire, l’humain aurait dû lui coupé la tête entièrement mais le vieux vampire en jouant le cadavre avait trouvé le meilleur point de vu possible sans risquer quoi que ce soit. La fillette se demanda si il restait là en attendant de trouver le bon moment pour la sauver ou pour la tuer. Avec Rudolf elle ne pouvait pas être sûre, elle renifla de dérision.
Le faux prêtre se dirigeait dangereusement vers l’enfant. Et même si le jeune homme qui avait transpercé Rudolf s’interposa un instant il ne fit pas long feu. Lilith se releva elle n’allait pas jouer les prostré indéfiniment, il fallait qu’elle agisse.
« - Vous êtes pairment un basclois venant du futur. Vous n’allez tout de même pas degoler une popeillonne sans défense ? »

❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ POINTS : 359

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 5 Jan - 19:54

Sonja voulue s'attaquer à cet homme, elle voulait le tuer, mais pas sans qu'elle sache comment retourner dans le présent.
Pendant qu'elle réfléchissait, elle entendait le timbre de la vampire. Sonja rigola devant sa phrase.

"Maintenant on a peur sale gamine hein? Tu sais tu peux encore servir à ralentir tes sbires pendant qu'on se barre."

Et elle la poussa sans ménagement vers le troupeau de vampires.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 5 Jan - 21:55

Liliana réfléchissait à un plan. Elle était de nouveau mortelle, avait perdue sa vitesse, sa force, sa résistance. Mais elle n’était pas démunit pour autant. Il était bien connut que les génies du mal ne s’avouaient jamais vaincu et puis ce n’était pas la première fois qu’elle triomphait étant plus fort qu’elle. Cette fois-ci elle possédait simplement moins de temps.
L’arme de l’homme était plus rapide qu’une petite fille, il faillait donc soit l’empêcher de tirer soit mettre un obstacle entre eux avant qu’il ne le fasse. Obstacle qu’offrit généreusement une fille du futur en s’approchant d’elle. La fillette évita aisément les mains tendue vers elle. Elle avait gardé se réflexe qui avait été vitale durant de sa vie humaine, apprendre à éviter d’être saisit par un jeune vampire assoiffé et incapable de se retenir de la vider entièrement avait été utile. Bien entendu se tenter de se retrouver avec les jeunes vampires était souvent une bien meilleure solution puisqu’ils pouvaient aisément la rattraper. Mais apprendre a s’esquiver avait plusieurs fois permis à son maitre d’intervenir à temps pour la sauver. Elle en profita pour frapper l’intérieur du genou de l’humaine puis profita de ne plus être dans la ligne de mire de l’arme pour bondir vers une maison où elle entra sans être invitée.
Maintenant il fallait se débarrasser du faux prêtre et éviter d’être tuée par les stupides humains du futur, par ceux de son époque ou par son ancien essaim. De quoi pimenter sa journée.

❝ LOCALISATION : Dans une bibliothèque ou une ruelle sombre
❝ POINTS : 198

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 6 Jan - 11:56

Inquisition

Feat groupe 2

Le meurtre du chevalier m’avait redonné un semblant de lucidité et même si la rage était l’état primaire de mon être, je savais que je devais tirer partie de cette instant de calme. Cela ne m’empêchait pas pour autant de m’approcher toujours plus du cavalier que je commençait à reconnaitre en m’approchant de plus en plus. Sa visage m’était familier. Cet air dur. Ce cache oeil. Cette barbe mal rasée. C’était bel et bien le vice-directeur de l’établissement ou je travaillais. Et bien… la heroe’s sup devrait faire plus attention à qui elle embauche.

Malheureusement mes connaissances à son sujet s’arrêtent là. Je ne m’était jamais vraiment intéressé à lui. Après tout pourquoi aurai-je du ? Toujours en m’approchant je me permis de faire une petite analyse, presque artistique, de la scène. Les « modernes » se succédaient devait lui, tout d’abord Jack, l’étudiant, touché par cette arme étrange puis… Ai-je dit les modernes ? Je me suis trompé. La Lilith de l’époque tente elle aussi sa chance en parole auprès de lui.

Je doute très fortement que cela fonctionne et elle en doute aussi visiblement, usant de l’arrivé de la blonde, qui agit en accord avec sa couleur de cheveux, pour trouver un endroit sur. Je dois avouer que voir la vampire ainsi me donne une furieuse envie de faire un petit détour par elle avant d’arriver jusqu’à Robert.

Vais-je vraiment m’accorder ce plaisir ?

Allons-y ! Après tout, on ne vit qu’une fois un voyage dans le temps pile à l’endroit ou se trouvait une connaissance désagréable n’est-ce pas ? Trainant toujours ma lame derrière moi, je laissais le jeune Jack et la blonde à leur sort. Je m’approche donc de la maison dans laquelle la vampire s’est réfugiée avant d’ouvrir la porte violemment, scruter rapidement la pièce et la trouver - certainement en train de monter un plan pour surplomber sa nouvelle faiblesse apparente.

Un instant de réfléxion plus tard je me laisse tomber sur le sol. Mon dieu que c’est fatiguant les corps humains. Je la regarde droit dans les yeux avant de pousser un long soupire.

« Ne pense pas que je pardonne ton caprice pour l’instant. C’est juste que cette situation est bien trop grave pour que je satisfasse mes besoins primaires. »
© code by Lou' sur Epicode

cadeaux <3:

❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 616

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 6 Jan - 22:04

Un cri s'échappe de ma poitrine quand je vois que Jack est touché, je fonce avec la claire intention de lui venir en aide, je garde mon casque de fortune et mon poignard mais je jette le calvaire qui m'encombre plus qu'autre chose, après tout il me reste toujours la potion de soin d'Arthur. Bien sur je n'écoute pas vraiment les mises en garde de Blue, prendre un cadavre comme bouclier me ralentirais.
Alors que je suis presque arrivé à mon but je remarque que la jeune femme blonde se trouve près de l'homme qui à l'odeur d'un membre du personnel, sans trop réfléchir je me jette sur elle en espérant que mon poids soit suffisant pour l'en éloigner

- Non mais t'est malade ! Tu veux mourir ? Même moi j'ai compris qu'il étais dangereux !

La mémoire me revient soudainement et je me rappelle qui est cet homme. Il s'agit du sous-directeur de la sup, je l'ai rencontré quand j'ai rejoint l'école. Je comprend encore moins la situation du coup, les adultes de l'école sont censés nous protéger pas nous faire du mal. j'envoie la potion d'Arthur à Jack et m'adresse à Mister Dempsey. Les larmes montent à nouveau mais ce sont des perles de colère:

- Et vous c'est quoi votre problème ? Pourquoi vous nous soigner si c'est pour nous tuer ? On vous a fait quoi ? Qu'est ce que ça vous apporte tout ça ? Qu'est ce que vous voulez ?

C'est sûrement stupide et naïf de ma part d’espérer des réponses mais j'en ai marre de ne rien comprendre à cette histoire, alors autant tenter d'obtenir des explications.
❝ POINTS : 349

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Ven 6 Jan - 23:38

J'attend sa réponse, l'arme au poing, lame le long de la jambes, droit devant le mal incarné... Le silence laisse alors place à sa voix...

- Je suis bien content que ton masque cache ta chaire.

Suite à quoi, je ferme les yeux et me retourne d'un quart de tour pas réflexe en levant le bras tenant mon arme... Ou tenait devrais-je plutôt dire, presque instantanément, je perds prise, je ne m'en rend pas tout de suite compte mais après avoir regarder autour de moi afin de voir si tout le monde allait bien, je me rend compte que la cible n'était personnes d'autres que moi, mon regard se place sur mon épaule, une tache rouge s'y est formé, pas besoins d'être un génie pour comprendre qu'une balle s'y est logée... Je fini par sentir la douleur lancinante et mon rythme cardiaque s’accélère, je laisse échapper un lourd râle de douleur tout en posant genoux à terre... Ce chien m'a tiré dessus...

Alors finalement j'avais raison... Tu ne vaut pas plus que ces foutus gueux...

Il ne prête même pas attention à ma remarque... Ma blessure est loin d'être superficielle, je n'est pas vue de trou de sortie... Ce qui veut dire que la balle est encore niché quelques part dans mon épaule... Mon cerveau fait taire mes oreilles, mais je fini part entendre un cris s'élever, la gosse est sorti de sa tanière et cours désormais en ma direction, elle est folle, elle va se faire tuer...

Je presse ma plaie au mieux, je ferme les yeux pour faire le point avec moi même, Mais à peine quelques secondes après j'entend quelque chose tomber à mon niveau... Une fiole ? Une fiole de soin d'Arthur, c'est donc ça que la petite avait dans la main... Si ça ne me guérira pas totalement, cela arrêtera au moins l'hémorragie, je la bois d'une traite puis balaye la scène du regard...

La gamine est maintenant aux côtés de Sonja et cris quelque chose à ce fou... Elle est malade !?! Elle n'a rien pour se protéger et ce n'est qu'une enfant ! Mes forces se rassemblent lorsque je vois le pistolet se diriger lentement vers la petite... Je me rue alors en direction de cet enfoiré en après avoir ramasser ma rapière et visant la poitrails de sa monture  avec ma main droite, la gauche étant incapable de faire son boulot...

- ÇA SUFFIT COMME ÇA ! ! ! ! ! !

Arrivé à son niveau, je ressent un violent choque, je fini ma course un peu plus loin en tombant au sol, ce qui réveil ma douleur, Je rassemble mes esprits et recherche ma lame, en vain... C'est alors que je vois le cheval cabre révélant ainsi mon arme enfoncée au trois quart dans l'animal pile là où je voulais, son cabrage faisant perdre l'équilibre à son cavalier...

- ALLEZ Y ! C'EST LE MOMENT DE CONTRE-ATTAQUER !

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Sam 7 Jan - 0:05

Alors que je m’époumone le garçon aux bandages se jette sur le cheval de l'autre et le plante avant de s’effondrer :

- Nan mais vous êtes tous fou ma paroles ? Vous comprenez pas le danger ou quoi ? On peut pas le battre ! Pas comme ça !

Le garçon marmonne que c'est le moment d'y aller mais il ne se rend pas compte, Dempsey s’intéresse e nouveau à lui. Je serre mon arme, je ne peux pas rester là à le regarder, son acte est peut être stupide mais il essai au mois, je refuse de voir des gens mourir. Alors que j'étais tétanisé l'instant d'avant mes jambes se mette à courir toutes seul. Il a raisons, on doit tout tenter, on doit pas abandonner la lutte, on doit se battre jusqu'au bout. Son acte nous offre une chance, autant la saisir. Je me jette sur Dempsey en hurlant :

- Laisse mes amis tranquille ordure !

J'abat ma lame sur son bras, la vibration réveil la douleur à mon épaule et celle de mon ventre, je serre les dents, je pensais pas que ça ferai aussi mal, j'ai peu d’espoir de lui faire une blessure fatale mais j'espère au moins lui faire lâcher son arme ou le distraire suffisamment pour que les autres agissent, voir même pour qu'ils s'enfuient, je trouverai un moyen de m'en sortir de mon côté j'imagine. De ma main libre je le frappe, je cherche également à le mordre. Peu importe le prix si le massacre peu cesser, si les gens autour de moi arrête de mourir alors ça m'ira...
❝ LOCALISATION : Hssup
❝ POINTS : 327

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Sam 7 Jan - 2:25

La situation dégénérait, c'en était presque drole. Dommage qu'Aidan soit impliquée dedans, sinon, je pense que je n'aurais rien fait. C'était dramatique, désespérant, théatrale même! Franchement, Hamlet à coté, c'était pathétique, amateur même! Le jeune papier toilette avait à présent un gros trou au niveau de l'épaule, je pouvais presque voir de la fumée s'en échapper. La princesse pourrie gatée avait grogné dans son dialecte incompréhensible avant de fuir, de justesse, la blonde -elle était encore vivante? Ouah!- avait tenté de la pousser contre ses ex-congénères vampires avant de... Ah, impossible de savoir, un cheval est passé devant, par contre, la vampire était partie se cacher dans une maison, Miss Cyrène ne tarda pas à la rejoindre, pourquoi? Aucune idée, tout se passait trop vite. Beaucoup trop vite. Finalement, Aidan avait atterrit sur la blondinette avant de s'adresser au grand méchant loup. Ah, le petit chaperon rouge, un classique! ... Je manque tellement de sommeil! Bon, je devais bien reconnaitre qu'elle était pas stupide, parfois, les plus grands psychopathes déballaient leurs sinistres plans juste parce qu'on le demandait, en tout cas c'est comme ça dans les films! La momie se mit alors à crier avant de faire un acte héroique digne d'un chevalier du zodiaque avec pleins d'étoiles et de poussière de fées s'il en était un. Au final, il se rétama juste par terre, son épée logée dans l'animal agonisant, cabré comme un fou furieux. Cela n'empêcha pas Aidan d'en rajouter une couche en se jetant sur... Dempsey. Ah tiens, je n'avais pas remarqué que c'était lui! Bizarrement, ça ne me choquait pas, c'est un classique des films ça, le méchant qui est en fait le frère du héros alors qu'il jouait les gentils depuis le début, un bon gros cliché.

Agir était une priorité absolue mais comment? Même si le joker allait aider Jack, jamais ils ne seront capables d'abattre monsieur Dempsey, et il y avait Aidan. Entre l'autre gamin et elle, le borgne n'allait pas réfléchir très longtemps sur qui il fallait tuer sans avertissement. Quant aux autres, il était évident qu'ils seraient peu utiles, moi compris, à moins que... Je me tournai vers les paysans présents dans l'église. Oui, ils pouvaient bien nous servir mais... Ouais, avec mon niveau d'espagnol, je n'allais pas gérer. Allez, c'est maintenant ou jamais! Doucement, je me remis debout, provoquant un mouvement de recul de leur part, je l'ignorai royalement. M'approchant d'eux en trainant des pieds, je cherchais des yeux ce dont j'avais besoin, je remarquai alors des morceaux de charbon, bon, ce n'était pas grand chose mais ça allait le faire, il y avait des morceaux de rochers, utile pour graver sur la roche. Bon, maintenant à moins d'être convaincante! Sous leurs regards craintifs, je me plaçais à l'entrée. Au premier coup de charbon, une douleur atroce se propagea dans mon bras droit. Mince, même pour dessiner je ne pouvais m'en servir...

Je me levais alors une fois de plus, m'approchant du curé cette fois-ci. Celui-ci ne tarda pas à se mettre à prier, à moins qu'il le faisait déjà? Est ce que ça avait de l'importance au moins? Blue, ressaisis-toi, tu te reposeras plus tard. Reste concentrée bon sang! Je le contournai sans m'arrêter, prenant au passage des batons à des paysans, la chair de mon cou tremblotante, ce qui me faisait grimacer, il y avait bien du tissu sur l'autel, deux, en croix, dont une avec des dorures. Il est vrai que l'Eglise était riche à l'époque, elle se devait de le montrer avec ce genre de fantaisies, je les pris sans remords, commençant par déjà caler mon bout de viande dissident à sa place avec le premier que je serrais bien. Avec l'autre, je me fis une attelle sommaire, pas franchement utile aussi, n'y connaissant que peu de choses grace à des médecins fantomes, au moins, j'allais moins douiller! Après cela, je repartis vers l'entrée de l'église, là où j'avais commencé à dessiner. Le combat en fond n'était plus aussi bruyant qu'avant mais dans ma tête, c'était clair comme de l'eau de roche, enfin presque clair. Je savais quoi dessiner, je savais comment convaincre, du moins, je l'espérais. Dessinant de la main gauche, gommant et étendant de la droite, mes gestes étaient vifs, maladroits mais à force de peaufiner le tout, le chef d'oeuvre prenait vie. Sur les dalles de l'église, je venais de dessiner celui qu'on nommait Lucifer, Satan, le Diable. Grand, beau comme un dieu, les ailes noires brisées, en partie "dragoniques", ou démoniaques comme on dit, entouré de flammes dans lesquelles on pouvait voir des visages d'êtres humains souffrant et hurlant de peur, désespérés. Il n'était pas spécialement énorme en taille donc cela ne m'avait pas pris beaucoup de temps et j'avais négligé pas mal de détails, non sans oublier sa beauté perverse et dangereuse.

Je ne perdis pas de temps pour le contourner et me dirigeai vers les portes encore ouvertes, laissant la populace admirer et s'horrifier devant la bête dont j'avais écrit le nom à coté: "Satanas", réfléchissant à comment les convaincre de mon mensonge.

-Satanas est perfide et use de nombreux pouvoirs pour tromper les créatures de Dieu! Qui vous dit qu'il est votre sauveur? Combattez le mal avant qu'il ne vous anéantisse tous!

Evidement, mes paroles ne signifiaient rien pour eux, et étant au fond de la salle, ils ne pouvaient voir qui je désignais comme étant le Diable. Un profond soupir s'échappa de mes lèvres tandis que je me penchais à nouveau sur mon dessin, effaçant le visage pour le reformer, cette fois ci, ce n'était plus le visage de beau ténébreux mais celui impassible du sous-directeur. Je me redressai alors pour regarder le peuple tassé dans le couloir central. Attendant une réaction de leur part mais le silence était trop étouffant et le temps bien trop long, je me permis alors de réciter une seule phrase que, peut-être, le curé comprendrait. Un dicton d'un grand homme dans années 300-400, Saint Augustin D'Hippone, je ne l'avais pas croisé dans le royaume des morts mais lisant pas mal de livres sur la Mort, il arrivait parfois que je feuillette des documents religieux. Je le récitai alors dans la langue d'origine de la tirade: en latin bien sûr.

-Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique.

Sur ces mots, je quittai l'église, me servant toujours des bancs et murs pour m'aider, maintenant que mon bras me lançait moins et que je perdais moins de sang, j'avais l'impression d'aller mieux, mais ce n'était pas encore ça! Il fallait que je continue dans mon mensonge, en faire trop gacherait tout, pas assez rendrait mes efforts inutiles... Je pris alors un caillou de ma main valide et, de toute mes forces, je le lançais sur notre nouvel adversaire en criant:

-Vade retro Satanas!

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Sam 7 Jan - 18:26

EVENT MAJEUR N°3

■ Sombres dessins ■

Le jeune homme fit quelque chose de stupide. Encore. N’en avait-il pas eu assez ? Il semblait que non. Alors qu’une autre gamine, certainement une autre élève, venait de poser des questions aussi niaise que laissait espérer son âge, le grand brûlé reparti à « l’assaut ». D’une certaine manière, cela avait été positif, j’aurai presque pu répondre aux interrogations de la gamine vouer à mourir ici. Mon ressentiment accumulé envers ces dotés devient insupportable, il me fallait un moyen d’évacuer. Crier ma haine aurait pu être un moyen, mais au final, il en a été autrement.

Il avait donc blessé ma monture en portant un coup de rapière avec son autre main. Je me dégage rapidement de la selle, laissant l’animal à sa douleur alors qu’enragé par la douleur et en bon destrier de guerre, il se rua sur le jeune homme. Je ne me concentrai déjà plus sur lui, en réalité, je ne pouvais plus. La gamine était de retour, armée d’un couteau qu’elle me planta sans hésitation dans le bras. Décidément, les jeunes étaient stupides. Mais je ne peux nier que son action a eut de l’effet.

Sous la douleur, je lâchai mon arme. Ce n’était pas bien grave, juste le temps d’en finir avec cette gamine et je pourrai la récupérer. Je l’attrapai donc par la gorge, la soulevant au-dessus du sol à deux mains alors qu’elle se débattait encore. Qui ne s’accrocherait pas à la vie n’est-ce pas ? Je la voyais commencer à suffoquer, mais soudain une pique de douleur me traversa le dos. Je n’avais pas récupéré, tout s’enchaînait trop vite.

Je relâchai mon emprise sur la gamine qui tomba au sol, incapable de contrôler mon corps pendant quelques secondes. Erreur. J’entendis un craquement sinistre parvenir jusqu’à mes oreilles. Un regard à mon pied d’appuis que j’avais reculé pour garder mon équilibre me fit découvrir mon arme sous ma semelle. Les mauvaises nouvelles s’enchaînaient. De rage, j’envoyai violemment mon pied dans le ventre de l’enfant qui continuait de récupérer.

Utiliser cette arme sans savoir si elle est toujours en état n’est certainement pas une bonne idée. Mais ils étaient censés avoir tous perdu leur pouvoir n’est-ce pas ? Pas d’imprévu. J’étais tout même toujours capable d’affronter une troupe composée de femmes et de gamins non entraînés.

Et pour ne rien arranger. Un caillou.

■ Aidan ■

Tu as mal, ça c’est clair. Le vice directeur de la Heroe’s Sup porte des chaussures assez solides, tu peux l’affirmer. Mais tu peux aussi affirmer autre chose. Certes tu n’as plus ton odorat animal mais tu peux jurer qu’une sacrée odeur de sang entoure Robert.

■ Jack ■

Un peu d’humilité ne fait pas de mal. Si ton attaque à l’aveugle à touché pile l’endroit que tu voulais, ça n’a peut-être pas eut l’effet escompter. Le cheval dans lequel tu as enfoncé ta rapière est un destrier de guerre et il t’as clairement identifié comme un ennemi. De ses dernières forces il est bien décidé à te rendre la pareil semble-t-il.

■ Blue ■

Je dois t’avouer que ta tentative ne convainc pas le plus grand nombre. La majorité de villageois désormais dans l’église, venue pour se réfugier du chaos de l’extérieur, est composé d’une bonne partie de femmes, d’enfants et de vieux. Certes ils étaient bien zélés lorsqu’ils s’agissaient de brûler des sorcières mais la situation actuelle les enchante moins. Tu arrives cependant à attirer l’attention de cinq jeunes hommes qui, même s’ils te regarde avec un drôle d’air, semblent avoir plus ou moins compris ton message : cet homme est une menace.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Sam 7 Jan - 19:13

La renarde lui avait sûrement sauvé la vie, mais bon la situation n'était toujours pas la meilleure du monde. ElLe avait l'épée dans sa main, et même si la soulever n'était pas la chose la plus simple, elle l'envoya de toutes ses forces sur Dempsey, juste avant de reculer pour ne pas prendre les représailles.
Certaines personnes avaient bougé suite à l'appel de Blue. Ça faisait 10 bras en plus, peut être ils arriveront à bout de cet ordure de Dempsey.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Sam 7 Jan - 19:19

Bordel, les évènements se passent trop vite une fois de plus. J'ai même pas le temps de sourire en voyant que ma cible l'age son arme qu'il me cueille et entreprend de m'étrangler.

J'aime pas cette sensation, mes forces me quitte, je tousse, j'arrive plus à respire, je tente en vain de le griffer ne parvenant qu'a érafler ses gants. Je panique au fur et à mesure que mes mouvements ralentissent. Pourtant alors que je me pense condamné quelque chose vient heurter son dos, il me lâche, je dit bonjour au sol au moment où il marche sur son flingues, je sourit une menace en moins.
Mon sourire se transforme en grimace quand il décide de se servir de moi comme ballon. Je croit que je repeint ses chaussure avec un peu de salive mêlée de sang à ce moment.

Maintenant je suis au sol, je ne sent même plus mon corps, je tente de me relever mais mon corps refuse de me répondre correctement, j'ai mal. Elles sont en quoi ses godasses pour être si durs. Je sent que mon t-shirt s'humidifie, évidemment j'ai jouée au héros trop tôt, bizarre je ne panique pas, je devrais pourtant ? A vrai dire je suis plutôt soulagée, son arme est détruite, il ne peut plus faire de mal aux autres aussi facilement.

Une forte odeur de sang flotte dans l'air, même sans odorat je la sent, je pense qu'elle émane de lui mais ça pourrait aussi bien être moi. Après tout j'ai un gout métallique dans le bouche qui augmente quand je tousse, je pensais pas que respirer demandais autant d'effort. C'est bizarre qu'il sente le sang... Aucun de nous l'a blessé sérieusement.

Un flash me revient, je me souvient que quelqu'un a essayé de m'agripper dans le vortex et cette personne est pas avec nous, serait-ce possible que ce truc menait à d'autres endroit ? Faudrait que j'en informe quelqu'un mais comment, ma voix porte plus assez loin.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Sam 7 Jan - 23:06

Plus de force, plus de vitesse, plus d’immortalité. Mais l’ex-vampirette pouvait entrer dans les maisons sans y avoir été invité et pour le coup elle ne s’en priva pas. Pour commencer il lui fallait une arme pas trop lourde à manier. Elle s’approcha du saloir et récupéra le couteau à viande qu’elle glissa dans sa ceinture avant de rabattre sa cape dessus. Inutile de prévenir qui que ce soit qu’elle était armée.
Ensuite il fallait qu’elle prenne une décision. Tenter de fuir et de vivre une vie d’humaine ou retrouver un essaim vampirique et devoir recommencer une vie de vampire depuis le bas de l’échelle. Aucunes de ces solutions n’était réjouissante. Il ne restait qu’une solution, se battre et espérer que briser les armes la ramène à son état d’origine.
Elle fit le tour de la maison pour récupérer ce qui lui semblait pouvoir servir. Au moment ou elle glissait le briquet d'amadou dans sa poche la porte s’ouvrit. Elle pivota vers Abaddôn en la menaçant avec un tisonnier. Puis elle proposa une alliance, du moins c’était le sens caché de ces paroles.
« - J’imagine que tu veux que je tue cet homme dehors et que je sauve tes amis ? Tu es étrange. Aider des humains ça ne te ressemble pas. Tu viens vraiment du futur ? Combien de temps s’est-il écoulé pour que tu changes autant ? »
Alors que les deux ex-immortelles papotaient des cris et des hennissements se font entendre dehors. Si elles tardent trop il n’y allait plus avoir grand monde a sauver. Lilith soupira et sortit. Elle observa la situation, elle se tourna vers Abaddôn.
« - Traduit pour tes compagnons. Fille éclaire utilise une arme plus légère. »
Elle lança le tisonnier à la fille blonde.
« - Faux chevalier, aidez la demoiselle si vous savez vous servir de votre l’épée. Blue, tire l’enfant renard à l’écart. Abaddôn fais-toi aider des villageois pour arrêter le cheval avant qu’il piétine ton autre ami. »

Spoiler:

❝ LOCALISATION : à l'étage de son restaurant, dans le bar cossy, buvant un diabolo-violette
❝ POINTS : 88

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Dim 8 Jan - 16:38

ft.Grp 3

ft. des gens

「MontJoie Saint Denis!² 」

Décidément, ces étudiants étaient des têtes brulées et que dire de mon apprenti. Une fois les vampires disparu, je me dirigeais vers les derniers cavaliers qui tentaient de barrer la route. Un archer et un soldat avec une masse d'arme. L'archer réussit à planter une flèche sur l'encolure de mon cheval et ma jambe.

- Tu crois m'avoir avec tes ridicules flèches?

Sa tête décolla du reste de son corps. Mon épée était souillée de sang. ça puait, ça piquait mon nez. Comme quoi, avoir un odorat très fin et affuté n'a pas que du bon...

Je perdais un instant ma concentration et je vis le soldat à la masse d'arme me charger. J'étais obligé d'esquiver son coup en descendant du cheval en marche. Pas la meilleur idée du siècle mais je préférais ça à avoir le crâne fracturé. Je "tombais" donc, enfonçant davantage la lame toujours dans mon épaule et brisant la flèche à l'intérieur de la plaie...Il fallait que je sers les dents après tout, lui était toujours à cheval et mes amis avaient besoin d'aide. Le soldat tournait autour de moi avec son cheval et au moment où il rechargea, je lui amputais sa jambe. Déséquilibré, il tomba de mon côté et je l'acheva sans remord.

Son cheval s'arrêta un peu plus loin. Je montais dessus avec un peu de mal, ma jambe saignait désormais pas mal et j'aurais pris beaucoup trop de temps à marcher jusqu'au salopard qui était prêt à tuer Aidan et Jack. Je remarquais que Mirabilis discutait avec la dame qui tenait Jack tout à l'heure et qui tentait de me dire quelque chose. Je n'entendais rien à cause du bruit environnant et du casque qui couvrait mes oreilles. Je fonçais donc directement vers le groupe du salopard et tenta en vain de calmer le cheval qui piétinait Jack.

- Jack, tu n'es qu'un imbécile. Tu affrontes et fonce tête baissée sans prendre en compte tous les paramètres et en plus tu y retournes manquant de te faire tuer. Aidan, tu m'as désobéis. Je sais que c'est dans ta nature mais merde, je n'ai même plus mes pouvoirs pour t'aider et te soigner. D'ailleurs, en parlant de pouvoir...

Je dirigeais vers l'inconnu, enleva mon casque pour mieux me faire entendre et pointait mon épée vers sa tête.

- Vous, espèce de salopard. Vous semblez bien déterminer à tuer des innocents pour régler vos comptes. Vous êtes responsables de ce bond dans le temps, de la perte de nos pouvoirs mais en plus, je sais que vous étiez du personnel de la Sup, je vous ai déjà croisé. Peu importe vos raisons, elles ne sont de toute façon pas suffisante pour vous racheter. Même si je n'ai plus mes pouvoirs, mon bras armé est suffisant pour vous tuer en un coup en traversant votre cerveau. Alors maintenant, redonnez-nous nos pouvoirs.

Il devait donc mourir. Il sentait le sang à plein nez et ne semblait pas blesser...Pourquoi?

❝ POINTS : 195

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Dim 8 Jan - 20:39

Dépourvu de tes pouvoirs, tu te sens de nouveau faible et incapable de la moindre action. Je devine à ta tête que la très désagréable sensation de revenir en arrière s’empare de toi. Tu n’as rien pu faire pour sauver ce malheureux que l’on venait de te lancer – tu reconnaissais ta camarade Joker qui ne pouvait supporter ta présence – et les choses devenaient de plus en plus incontrôlables.

Le fait de ne plus pouvoir recourir à ton don te mettait très mal à l’aise. Que pouvais-tu faire désormais ? Ton intervention précédente n’avait pas l’air d’avoir fonctionné outre mesure. Que faire ? Tu avais encore tant à apprendre, Trésor. Parfois, les mots n’étaient pas les choses les plus utiles afin de faire entendre raison au plus entêtés. Tu le réalisais maintenant.

Les cavaliers toujours en furie, ton regard chercha désespérément quelque chose à quoi se raccrocher. C’est là que tu vis cet arc, abandonné sur le sol. Probablement avait-il appartenu à un chevalier tombé au combat. Pour l’heure, tu t’en emparas, disposant alors d’un arc et trois flèches. Il allait te falloir composer avec.

Tu t’éloignas donc un peu de la cohue, arma ton équipement de fortune et mis en joug l’un de vos adversaires. Tu devais protéger les tiens à tout prix. Le but n’était pas de le tuer mais de le blesser seulement. Ta prise sur la corde vacilla et le projectile parti bille en tête vers celui que tu avais ciblé. Normalement, la flèche devrait avoir transpercé son épaule. Normalement.

#00cccc

#Tobias

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mer 11 Jan - 22:44

EVENT MAJEUR N°3

■ Sombres dessins ■

Il en sortait de tous les coins. Certains sortaient des maisons dans lesquelles ils s’étaient réfugiés, d’autres arrivaient de nul part, en retard par rapport aux autres. J’esquivai le coup d’épée de la jeune femme blonde avec le peu de souplesse qui me restait avant de tenter de l’atteindre elle aussi d’un coup de pied. Mais elle était déjà loin. Maudit soit ces dotés.

Je remarquais dans le lot un visage plus ou moins connu, celui du Lys Flamboyant dont la conduite tranchait beaucoup avec celle qu’on lui accordait en général. Au final, le « chevalier blanc » n’était pas différent des autres dotés. En même temps, je n’en avais jamais douté. Il subirait le même sort que les autres.

L’intervention du grand brûlé m’a fait passer l’envie de parler, la gamine en avait fait les frais et maintenant, c’était au tour du Joker. Comme mes contemporains, je ramassai une arme d’époque au sol, laissé par un des chevaliers tombés au combat. Une épée bâtarde, soit. Une fois l’arme en main, je n’attendis pas vraiment plus longtemps avant de passer à l’attaque. Une frappe verticale, avec toute ma force. Je n’avais pas de temps à perdre pour tous les effacer.

Le coup s’abattit sur le Joker comme une lame de Damocles, brisant sa garde et sa grande gueule. Je n’étais pas sur de l’avoir blesser sérieusement. Mais cela faisait un bien fou de faire taire ces braillards.

■ Note de Papa Spoiler ■

Jack tu es toujours aux prises avec le cheval qu’Arthur a tenté de calmer en quelques secondes, mais c’était sans compter le caractère terriblement farouche de la bête. Peut-être faudrait-il t’aider à vraiment sortir de cette situation avant de tourner son regard vers Robert ? Ou peut-être qu’effectivement il est plus important de s’occuper du grand méchant de l’histoire. C’est aux autres de voir, ou à toi de prendre la situation en main mais en tout cas, ça te fait tous sauf du bien les coups de sabot.

❝ POINTS : 349

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 12 Jan - 0:56

J'étais à terre et en très mauvaise posture, je n'avais jamais goûté au sabots d'un cheval et je n'y tenais pas tellement, mais apres ce que j'avais fait, c'était assez normal que la bête s'acharne ainsi... Alors que je me protégeais en le mettant en boule, je fini par ne plus sentir les coups de l'animal et une voix familière s'adressa à moi, Arthur, mon mentor, avait éloigné le cheval afin de me relever...

- Jack, tu n'es qu'un imbécile. Tu affrontes et fonce tête baissée sans prendre en compte tous les paramètres et en plus tu y retournes manquant de te faire tuer. Aidan, tu m'as désobéis. Je sais que c'est dans ta nature mais merde, je n'ai même plus mes pouvoirs pour t'aider et te soigner.

J'avais trop mal pour répliquer, d'autant plus qu'il s'adressa presque tout de suite apres au mec de notre époque, je craquais mes os et effectué quelques étirements afin de récupérer un minimum quand je senti mon corps poussé par quelqu'un... Arthur venait de se prendre un violent coup d'épée et m'avait bousculé dans son recule, j'étais sous le choc, je ne savais même pas si il était en danger de mort, je n'ai pas vu le coup mais j'ai vu le sang sur l'arme du chien qui l'avait attaqué sans crier gare...

Je voulais prendre de ces nouvelles mais un bruit occupa mon esprit avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, le canasson était de retour, bien décidé à finir ce qu'il avait commencé... Soit... De toutes façons il me fallait récupérer mon dû... m'éloignait de mon ami afin d'éviter tout dommages collatéraux et laissa la bête charger... Lorsqu'il arriva à mon niveau j'esquiva son attaque d'un pas sur le côté et profita de ma position pour empoigné la garde de ma rapière, la bête fit le reste... Dans un horrible bruit de chair déchirée, le destrier de guerre finissait sa course comme j'eus fini la mienne, dans sourd fracas au sol... La bête maintenant neutralisé, il ne restais qu'un détail, et pas des moindres...

Alors que je passais ma lame sur ma manche pour la nettoyer, je fûs prit d'une rage presque berserk lorsque mon regard se posa à nouveau sur Arthur... Cette raclure avait osé s'en prendre à mes amis... à ma famille... Il n'allait pas s'en tiré comme ça... profitant d'un instant de distraction venant de sa part, je plantait ma lame l'épaule de son bras armé et colla mon regard au sien... Maintenant au corps à corps, je voyait enfin le blanc des yeux de mon adversaire...

- Tu es un ennemi plus que coriace je doit l'admettre... Mais à combien d'entre nous résisteras-tu ? Je te le dit... même sans pouvoir, il nous faudra plus pour nous tuer, maintenant que je te tient... Je te laisse une dernière chance de te repentir... dépose les armes et tu auras un jugement en bonne et due forme !

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 12 Jan - 11:53

J'entends vaguement Arthur me faire des reproches, je lui dis que je suis désolée tout en essayant tant bien que mal de me relever.

C'est alors qu'un drame survient, enfin un drame... De mon point de vue bien sûr. Le sous-directeur de la Sup attrape une immense épée et s'en sert contre Arthur.

Je lui hurle après, de nombreuses insultes en italien se glisse dans ma phrase en anglais :

- Mais c'est quoi ton problème connard ! On t'a rien fait ! Ça rime à quoi de nous téléporter ici pour nous tuer ? Tu pouvais le faire quand tu voulais à l'école ! En fait, t'es juste un frimeur qui aime la mise en scène. Espèce d'Arlequin de pacotille !

Hurler me fait mal, mes côtes doivent avoir pas mal souffert, mais c'est cette douleur qui me permet d'au moins me mettre à quatre pattes afin de me rapprocher de mon chevalier, chaque mouvement me fait un mal de chien, mon corps à du mal à supporter les efforts que je fait, je m'effondre à plusieurs reprises et me met à tousser, mais en m'aidant du couteau dans ma main pour avoir un appui sable, je parvient à approcher misérablement Arthur en rampant et marchant à quatre pattes.

Je tremble sous la douleur, je vois à moitié flou, la seule chose que je distingue vraiment, c'est le sang. Heureusement il semble n'en avoir qu'au niveau de la tête, je me sent rassuré.
je commencer à déchirer des lambeau dans le manteau de la blonde et lui fait un bandage autour de façon maladroite en veillent à ne pas le blesser avec le couteau. J’espère que la blonde m'en voudra pas trop. J'en profite pour lui dire ce que j'ai remarquer:

- Il empeste le sang alors qu'il est pas blessé... aussi y'a une fille qu'a essayer de me choper dans le vortex mais elle est pas avec nous. Tous ça est bizarre.

Je tousse à nouveau, parler est définitivement une torture pour moi, tout comme me déplacer.

Dernière édition par Aidan Auditore le Jeu 12 Jan - 13:54, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 12 Jan - 11:58

Elle prit le tisonnier que lui tendait la vampire, bon d'accord l’épée était trop lourde, mais dans tout les cas, elle ne l'avait plus.
Elle se disait qu'avec Thor elle aurait put facilement venir à bout de cette merde, mais là, Sonja ne savait que faire quelques folies.
Dempsey avait l'air prêt à en finir.
Elle s’excusa en geste à la vampire et contemplait la scène, cherchant une faille.
Donc l'homme apparemment le plus réfléchit était à deux pas de Dempsey et.... la renarde aussi du même coup. Sonja avait envie de charger, armer de son tisonnier, mais vue l'était des autres, elle se ferait découpée en rondelle. Elle inspira profondément

« TU VAS CREVER SAASTA ! »

Elle le menaça avec son tisonnier, attendant le moindre geste, elle se tenait prête... à esquiver ses coups.
❝ LOCALISATION : à l'étage de son restaurant, dans le bar cossy, buvant un diabolo-violette
❝ POINTS : 88

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Jeu 12 Jan - 15:37

ft.Grp 3

ft. des gens

「Des larmes de sang 」

L'homme était encore vif et profita d'un instant de réflexion de ma part pour me charger. Il me fit une attaque de front que j'essayais de parer mais avec un léger retard dans mon mouvement. Il avait la vitesse acquise de l'arme, moi encore assez de force pour le bloquer mais plus suffisamment, il brisa ma garde et son épée blessa le haut gauche de mon visage, du bas de l’œil jusqu'à la limite du front et du cuir chevelu, une mèche de cheveux se détacha. Surpris et lucide, je m'écartais de l'impact de la lame par réflexe mais beaucoup trop et je tombais lourdement de cheval pour atterrir sur le dos.

Heureusement, le peu d'armure et de protection rembourrée que j'avais, protégea ma colonne et mes vertèbres. Je saignais abondamment mais ce n'était pas aussi profond que cela en avait l'air. J'observais rapidement la scène vue du sol et en profita pour récupérer mon casque qui avait roulé à deux mètres de moi. Mon cheval, lui était parti.

Aidan s'approcha de moi pour tenter de me soigner mais à moins de m'enrouler la tête comme Jack, il était impossible de couvrir toute l'entaille.

- Tu...tu devrais pas rester ici...merci...

Je serrais surtout le bandage sur l'arcade et l’œil. Je devais ressembler à un corsaire ou un mercenaire qui avait fait des centaines de guerres. J'allais remettre mon casque pour retourner au combat. Voir d'un œil m'handicapait mais j'avais surement l'avantage de la technique du maniement d'épées par rapport à ce membre du personnel de la Heroes Sup.

- Il empeste le sang alors qu'il est pas blessé... aussi y'a une fille qu'a essayer de me choper dans le vortex mais elle est pas avec nous. Tous ça est bizarre.

Aidan venait de me donner la clé qu'il me manquait dans mon raisonnement.

- Alors cela veut peut-être dire qu'il y a eu d'autres passages dans le temps et qu'il vient d'un autre couloir du temps.

Je mis mon casque, me releva et je baissais ma visière, je me tournais vers celui qui était à l'origine de tout cela et tout en avançant vers lui prêt à charger, j'haussais le ton pour qu'on puisse m'entendre:

- Ce type s'est peut-être déjà prit des coups ailleurs. Cela expliquerait l'odeur de sang qu'il dégage sans que personne d'ici ne l'avait encore blessé.

Je croisais à nouveau le fer avec l'homme dans un énorme fracas de métal. J'agissais sous le coup de l'adrénaline, la meilleure alliée du bon épéiste. S'il était vraiment blessé, il fallait que je le désarme à nouveau pour l'arrêter définitivement. Alors qu'il lançait à nouveau une attaque de côté, je profitais pour [ERRATUM] TENTER DE le désarmer. (voir notes)

explication en vidéo:

Dernière édition par Arthur A. St. John le Lun 16 Jan - 17:08, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Dim 15 Jan - 16:05

Bon, qu'est ce qu'on pouvait faire avec un tisonnier, oui évidemment, faire mal, mais pour ça il fallait de se rapprocher du mec...
Elle vit Arthur engager un combat à l'épée. Sonja regarda son arme, robert, Arthur, l'épée et ça au moins cinq fois avant de se lancer à son tour. Est-ce que c'était de la folie quand tu voyais l'état du renard, quand tu voyais Jack mis à mal par un cheval, quand tu voyais que même la vampirette voulais à présent les aider? Après tout, surement, mais ça pouvait en valoir la peine, ne serait-ce que pour revenir au XXIe siècle.
L'ennemis était centré sur Arthur, surement persuadé que le gredins de bas étages n'étaient pas, ou plus une menace. C'étais ce qu'attendait la finlandaise pour tenter quelque-chose. Elle lui sauta sur le dos, littéralement, avec l'optique de lui enfoncer le tisonnier dans la nuque.
Elle ne savait si elle allait réussir, pour le coup, ça se jouait au coup de chance, un pari avec la vie.
❝ LOCALISATION : Hssup
❝ POINTS : 327

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Lun 16 Jan - 0:15

Ma prestation n'avait pas eu l'air de convaincre grand monde et encore moins ma chute dans la boue, déséquilibrée par mon lancer. Bon, au moins cinq zigotos avaient brandi les armes, c'était pas mal pour un acte foireux et profondément humiliant. Prochaine fois, je joue pas avec la religion, promis! Et c'est après avoir fait un geste obscène au ciel que je me relevais, trempée de sueur et de terre, des cailloux dans le haut, j'étais dans un état lamentable. Et le combat continuait de faire rage sous mes yeux, mon caillou avait eu l'effet voulu tiens, Dempsey n'a plus son arme, tant mieux. Je n'avais plus qu'à végéter... Une voix fluette me sortit de mon état catatonique, la vampire me causait, et je ne comprenais rien. Je la regardais un moment sans bouger. Elle aussi était dans un état déplorable, même si elle ne le montrait pas, au final, tout le monde était affecté plus ou moins par la perte de son don.

Un sourire éclaira mon visage tandis que je me levais avec précaution, de ma main valide, j'ébouriffais la tête de la petiote.

-Finalement, quand t'es pas chiante, t'es supportable, tu devrais continuer à être comme ça. J'suis sûre que tes larbins te trahiraient pas comme maintenant si tu leur parlais mieux! Oh et coupe toi les cheveux, on dirait une vieille sorcière.

Je la regardais un long moment avant de partir... droit vers la baston. Ok, j'avais pété les plombs, complètement. Mon état était pire que je le pensais. Arrivée à la limite du "champs de bataille", la fatigue reprit le dessus et je manquai de tomber à nouveau. Fichtre, je me sentais pourtant super bien il y a à peine trente secondes! Je n'allais pas tenir bien longtemps sur mes guibolles... Je ne tardai pas à faire le tour pour aller choper Aidan par le col, la tirant hors du combat qui faisait rage, comme je m'y attendais, mes jambes lachèrent sous mon poids et je retombai lourdement par terre, serrant les dents sous la douleur causée par la chute, une renarde sans oreilles dans les bras. Du coin de l'oeil, je remarquai qu'il restait un autre indésirable... Qui était à présent la proie de "mes" hommes. Ah, ces morts qui refusent de mourir en paix, ils sont vraiment pénibles. Allez les gars, donnez lui le repos éternel qu'on en parle plus, il le mérite, le bougre! Un geste ramena mon attention sur la bataille de titans qui se déroulait sous nos yeux. La blonde était prête à pourfendre le colosse. Et si c'était le don de Dempsey, de voyager dans le temps? La folle, elle allait nous condamner!?

-Attends Samantha! Si tu le tues, on risque d'être coincé ici! Qui te dit que c'est pas un doté?!

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mar 17 Jan - 0:29

EVENT MAJEUR N°3

■ Sombres dessins ■

Tandis que je m’occupe du joker Je sens quelque chose s’enfoncer dans mon épaule. Mon premier réflexe et d’abattre mon épée dans un grand arc de cercle empalant l’imprudent au beau milieu de son discourt.
La jeune femme bonde m’attaque avec une arme peu conventionnel, j’évite de peu le coup mais avant de pouvoir répliquer je dois parer l’attaque du joker. Ce dernier attrape mon épée aiguisée sans protection adéquat, ce qui n’est pas très intelligent, à force de s’appuyer sur les dons ces soi disant "héros" en finissent par oublier de réfléchir. Je retire ma lame d’un coup sec lui laissant la paume ensanglantée. Puis du coup de l’œil j’aperçois un nouveau mouvement, j’esquive de peu et sent une longue brulure me déchirer le coté du cou.
Les blessures et la fatigue commencent à s’accumuler mais il est hors de question que j’abandonne. Je dois la sauver et le mener mon plan à bien ici est ma dernière chance.

■ Note de Papa Spoiler ■

Jack pendant que tu parlais tu sens le froid qui t’étreignait s’éteindre soudainement, retrouver ton don juste avant de mourir c’est vraiment dommage, n’es-ce pas ? Enfin tu n’es pas tout à fait mort mais tu as perdu connaissance et tu aurais besoin de soins médicaux de toute urgence.
Une autre personne vient de retrouver son don avec une paire d’oreille qui lui pousse sur la tête. Aidan maintenant que l'annihilateur de don ne fait plus effet sur toi autre chose fait de nouveau effet. Le sang de vampire que tu as avalé plus tôt t’aide très légèrement à commencer de guérir et tu te sens un tout petit peu mieux.

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2 Mer 18 Jan - 1:55

Après avoir donné ses instructions à Abaddôn la fillette observa la zone de combat. Et s’apprêtait à se diriger vers un autre endroit pour faire sa part du travail lorsqu’elle s’aperçut que l’ex-créature démonique ne réagissait pas prompteusement à ses ordres. D’un geste sec elle lui plana son couteux à viande à la base de la colonne vertébrale. Si la créature était désormais mortel Liliana venait de se débarrasser d’un problème s’étant déjà montré embarrassant aux courts des siècles passé. Si elle ne l’était pas … une telle blessure était extrêmement douloureuse à guérir.
Une fois cela fait la fillette se déplaça pour avoir un meilleur vu du champ de bataille tout en léchant la lame de son arme. Le gout était … étrange. Il n’était pas vraiment différant du sang habituel mais … il semblait être moins attrayant aux papilles humaines. Quelque chose vient soudain se prendre dans ses cheveux, en se retournant l’enfant aperçut de nouveau la fille qui lui baragouina une tirade incompréhensible.  Pour qui se prenait cette saleté d’humaine !? Dans l’état actuel des choses elle n’état pas la seule à être une "saleté d’humaine".  … Certes mais je ne comptais pas le rester longtemps.
L’ex-reine vampire rattrapa la fille agenouillée près d’une de ses compagnes. Elle la frappa pour la faire basculer au sol puis la maintient un instant en la bloquant de son pied et prononça quelque mots d’une voix menaçante. Ils étaient en espagnol mais le faite qu’il s’agissait de promesses de mort lente et douloureuse transparaissait dans le ton.
Elle s’éloigna de la fille, elle avait plus urgent pour l’instant. Du coin de l’œil elle aperçu cinq inconscients s’approcher  de Rudolf, le vampire avait été démasqué malgré son parfait air de cadavre. Il se releva d’un mouvement surhumain et décapita les villageois qui l’entouraient d’un seul arc de cercle. Puis il tourna son regard sur Lilith, hésita et ses yeux glissèrent derrière elle. Puis il semble prendre sa décision, et après un bref hochement de tête respectueux il bondit sur le toit d’une maison et disparut. La fillette se retourna pour voir ce qui l’avait décidé et comprit tout de suite en voyant une paire d’oreille sur le crane de la fille renard. L’annulation de sa malédiction était temporaire. J’avais bien dit que Rudolf était quelqu’un inintelligent. Mais en attendant elle était toujours humaine et le faux moine devait être tué. Elle arracha une bande de tissu à sa cape et s’approcha de l’homme qui s’était ouvert la main pour panser sa blessure. Garder les éléments compétant dans le meilleur état possible était un atout dans une bataille. En revanche elle laissa à terre le garçon qui c’était prit un coup d’épée dans le ventre. Si il ne mourait pas d’hémorragie il succomberait à la gangrène, inutile de perdre du temps avec lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Majeur 3 : Groupe 2

Event Majeur 3 : Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant