.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Arrête ton cinéma ! (feat Lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 306

MessageSujet: Arrête ton cinéma ! (feat Lou) Mer 21 Déc - 16:05

La soirée s'avère sympathique, un de mes collègues, Bastien, à ramener un cube animé portable, on regarde un mime en mouvement dessus, il m'a répété plusieurs fois que ça s'appelait un film et cet objet un lecteur DVD portable, mais pour moi ça reste une bien étrange sorcellerie.

Le méchant du mime m'effraie un peu, non seulement, il n'a aucune morale, mais il n'a pas d'honneur non plus et le pire, c'est qu'il fait du mal aux petits, il enchaîne coup bas sur coup bas, j'ai envie d'entrer dans le cube pour lui dire ma façon de penser, heureusement les gentils finissent par le jeter en prison. Tout est bien qui finit bien.

Bastien finit sa journée et est rentré chez lui tandis qu'il me reste encore quelques heures, je suis chargée de surveiller les petits de nuit, alors que je commence à m'assoupir fatiguée par la journée, un cri se fait entendre, quelqu'un appelle au secours, je me réveille immédiatement et fonce juste à temps pour voir trois ombres dont une qui me bouscule, je reconnais l'odeur d'un des enfants, je me lance à leurs poursuites en grognant, mais malheureusement, il partent dans une caisse à roue.

Je fonce à mon bureau tout en grognant afin de récupérer mon épée et mon masque que je mets en à la hâte, une fois dehors, je commence à pister les hommes dont l'odeur me parvient toujours faiblement malgré le véhicule, tout en courant sans trop regarder où je vais.

Au bout de plusieurs minutes alors que la piste m'emmène dans la ville basse, je percute violemment quelqu'un :

- Non mais toi faire attention !

Je reconnais alors le méchant du mime que je viens de voir, je dégaine mon épée et gronde derrière mon masque :

- Comment toi être sortie de prison ? Et pourquoi toi t'en prendre à nos petits ?

Je suis à deux doigts de me jeter sur lui afin qu'il me dise où il a emmené l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Sur un plateau
❝ POINTS : 140

MessageSujet: Re: Arrête ton cinéma ! (feat Lou) Jeu 22 Déc - 10:39

Lou
Laveau

Lagherta

Arrête ton Cinema !

J'avais commencé une petite journée tranquille, bien tranquille - je vous le dit, j'ai l'impression de rien branler en ce moment - je m'étais levé tranquillement, je suis allé m'habiller tranquillement, je suis sortit tranquillement me promener. Mais évidement, a Laurel, c'est jamais trop tranquille, et bah ma journée elle l'était, mais BEAUCOUP trop tranquille. Et j'aurais adoré qu'elle le reste. Mais c'était en me baladant en ville, un sac de courses sous le bras, j'avais enfin pensé a racheter des bananes, je les oublie tout le temps, et pourtant, qu'est ce que c'est bon.
Enfin bref, je m'égare, et je me suis retrouvé dans la ville basse. Et bien que j'adore ce lieu en tant que héros. En tant que civil, et surtout, star du cinema et personne riche, je n'aimais pas trop m'en approcher. En essayant de me rediriger vers mon quartier, je bousculais la personne qui allait perturber la tranquillité. Je m’excusais rapidement sans me concentrer sur a quoi elle ressemblait, trop occupé a ne pas faire tomber mes courses. C'est a ce moment la que j'entendit un bruit d'épée. Alors déja, c'est ringard les épées, ca sert plus a grand chose de nos jours, et surtout, FALLAIT QUE LA FOLLE QUI AVAIT UNE ÉPÉE TOMBE SUR MOI ?
Je me retournais, légèrement sur la défensive et entendit la femme parler un très mauvais anglais, m'accusant d'avoir attaqué des enfants... Mon visage se décomposa en plusieurs expressions, d'abord la peur, puis la confusion, ensuite la compréhension, mais encore un peu de confusion, avant de revenir a la peur, elle avait quand même une grosse épée. J'equarquillais les yeux et reflechi un cours instant avant de parler.

" Alors sache que la dernière fois que je suis allé en prison c'était juste pour la nuit le temps de plus être bourré, mais surtout... Quoi ? Quels enfants ? J'ai rien fait moi ! "

J'avais tellement envie d'être sarcastique, mais vu son niveau d'anglais elle pourrais peut être pas comprendre, et je voulais pas finir trancher en deux.

❝ LOCALISATION : Midgard

MessageSujet: Re: Arrête ton cinéma ! (feat Lou) Ven 23 Déc - 15:08

L'homme en face de moi tente de se justifier alors que je le fixe de mon regard de louve derrière mon masque tout en le menaçant de ma lame.

- Toi pas mentir. Je savoir, toi être Samuel Who et que toi avoir enlevé un petit de l'école. Toi pas tenter d'utiliser ton ventilateur mitraillette ou toi regretter. Je t'avoir vue faire dans cube magique

Mon accent asgardien ressort plus que jamais sous la colère alors que je m'avance doucement vers lui en grognant, je jongle un peu avec mon arme bien décidée à le faire parler

- Où être tes complices ? J'avoir vu eux partir sur un cube mobile... Pour vous avoir pris le petit ? Parle ! Où moi t'envoyer rapidement à Hellneim où toi subir tourment éternels. Sinon je pouvoir aussi torturer toi.

Je lui prends l'épaule en appuyant un peu dessus pour bien lui faire que je suis parfaitement consciente de ce que je suis en train de faire et que je ne plaisante pas.

Je suis particulièrement en colère, même s'il parle et avoue pour le petit, je ne pense pas le laisser s'en tirer si facilement, je pense sincèrement lui apprendre les bonnes manières avant d'appeler André pour qu'il le jette en prison.

MessageSujet: Re: Arrête ton cinéma ! (feat Lou) Ven 23 Déc - 22:39

Lou
Laveau

Lagherta

Arrête ton Cinema !

Okay, cette fille avait un grain, mais vraiment. Deja, elle parlait très étrangement, on dirait qu'elle faisait aucun effort, et surtout, elle m'agressait là ? Que fait le peuple ? Où sont les héros ? Pourquoi c'est moi qu'elle avait choisit pour passer sa colère ?
C'était déjà très étrange car elle avait une poigne relativement puissante pour sa taille, j'étais presque a genoux, en faisant toujours attention a mes courses.
Je la regardais dans les yeux, du moins j'essayait, derrière son masque de loup, car quelque chose dans son discours me turlupinait. Elle m'avait appelé Samuel Who, un méchant de film que j'avais du jouer y a deux ou trois ans... Donc elle était vraiment folle et croyais ce qui se passe a la télé. Mais elle avait grandit où ? Dans une grotte ? Je tentais doucement de me relever, sans opposer trop de résistance, je voulais pas me retrouver avec une épée dans le bide. En la regardant je lui lançais alors un sourire sympathique.

" Ok... Ok alors d'abord, c'était un film, je suis un acteur. C'est pas vraiment moi Samuel Who. Mon vrai nom est Lou Laveau... Vous pouvez me lâcher maintenant... S'il vous plait. "

Je posais ma main sur sa main et la retira doucement de mon épaule, pour finir de me relever. Toujours mon sourire, quand même apeuré au lèvres.

" Et... C'est quoi cette histoire de gamin enlevé encore ? Va falloir tout m'expliquer calmement, d'accord ? "

Je faisait de mon mieux pour être rassurant, un peu comme quand on parlerais a un enfant... Qui essaye de vous tuer...

MessageSujet: Re: Arrête ton cinéma ! (feat Lou) Mar 27 Déc - 22:26

Je n'aime pas son ton mais quelque chose dans son regard me fait comprendre qu'il ne ment pas :

- C'être quoi ça Acteur ?

Je penche la tête sur le cotés cherchant ce qu'il veut dire

Le gars me demande de lui expliquer la situation, je soupire et abaisse mon arme sans pour autant la lâcher :

- J'être surveillante à la Sup, des gens avoir enlevé un petit, eux être partis dans cube à roue. Toi avoir vu un truc ?

Je me rend compte que je l'effraie, je retire mon masque histoire d'être un peu moins impressionnante mais qu'il n'espère pas me voir rengainer.

MessageSujet: Re: Arrête ton cinéma ! (feat Lou) Lun 2 Jan - 21:33

Lou
Laveau

Lagherta

Arrête ton Cinema !

Elle avait retiré son masque, et son visage ne me rassurait pas, elle avait pas la gueule de l'emploi, fin, je pense qu'une fille de sa taille peu importe son visage, ne peut pas porter une epée. Elle etait vraiment bizarre. Mais le truc encore plus bizarre que sa facon de parler, c'était son histoire de kidnapping. De une j'étais pas en costume de héros je pouvais pas faire grand chose, et de deux, qui kidnapperais des enfants de la Sup' ?
Je la regardais, en reprenant une posture plus decontractée et lui sourit a nouveau, mon sac de course sous les bras.

" Et toute seule, tu comptes aller sauver un enfant kidnappé ? Et tu sais même pas où ils sont partis. "

Je la regardais, me rendant compte que son regard contenant plus que ce que je pensait, elle s'inquietait pour cet enfant, elle avait peur. Et vu que des gens qui kidnappent des enfants avec des pouvoirs sont forcement armés, elle ferait pas long feu avec une épée face a des armes de poing. Je soupirais et regardait mon sac de course, me disant qu'un detour de maximum 30 minutes ne ferait de mal a rien de ce qui se trouvait dedans.

" Bon je t'accompagne, t'as peu etre besoin d'aide ? "

MessageSujet: Re: Arrête ton cinéma ! (feat Lou) Mar 3 Jan - 14:31

- Et toute seule, tu comptes aller sauver un enfant kidnappé ? Et tu ne sais même pas où ils sont partis.

Je ricane malgré moi à sa naïve remarque

- Toi ne devoir pas sous-estimer guerrier. Je pouvoir pister eux avec odorat. Je savoir où eux être partis. Et protéger les petit faire partie de mon rôle de surveillante, même si moi prendre risque d'y aller seule

Je lui montre la route devant moi avec les doigts, certes à cause de leurs véhicules s'est plus compliqué que prévu, mais je peux aisément suivre leurs pistes. L'homme me propose son aide, j'hésite à la refuser, mais quelque chose dans son regard me fait dire qu'il pourra se rendre utile, j'accepte donc avec gratitude, je rengaine mon arme pour de bon et lui tends la main.

- Lagertha, moi être guerrière loup et surveillante.

Je suppose que lui dire mon don est le minimum d'information à lui donner si on doit s'allier, je lui propose tout de même d'aller déposer ses courses s'il habite pas trop loin. Père m'a toujours dit que la nourriture était très importante et qu'on devait toujours la mettre en lieu sûr et ne pas la gaspiller

MessageSujet: Re: Arrête ton cinéma ! (feat Lou) Jeu 12 Jan - 21:34

Lou
Laveau

Lagherta

Arrête ton Cinema !

Elle etait passée de méchante et méfiante a agréable d'un seul coup, rien qu'en rengainant son épée, je repris une posture décontractée et lui serra la main en lui affirmant mon nom et mon métier, bien qu'elle le sache déjà.
J'avais beau m'attendre a une dotée je ne pensais pas qu'elle allait me décrire son pouvoir sans pression. Elle me fit douter, devrait-je lui donner le mien. C'est pas comme si c'était un gros deal, mais mon pouvoir c'est mon identité secrète, donc je vais tenter de lui cacher et de l'utiliser avec précaution. Je lui souris et rigola legerement quand elle me proposa de passer chez moi pour déposer mes courses.

" Je m'en sortirais avec mes courses ne t'en fait pas. On y va, on récupère l'enfant et on reviens avant l'heure du gouter. "

Je lui souris grandement, le genre de sourire un peu niais qui fait sourire les autres gens quand ils le voient - en espérant que ca fasse sourire la guerrière. - Je remis bien mon petit sac de course sous mon bras et me dirigea vers la direction pointée par la jeune femme. Je marchais d'un pas assuré légèrement plus vite qu'elle un peu presse de régler cette affaire.

" Lag... Herte ? C'est bien ca ? C'est Suédois ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: Arrête ton cinéma ! (feat Lou) Sam 14 Jan - 20:19

Je suis ravie que l'homme m'aide même si je ne le montre pas, en effet je me demandais comment j'allais m'y prendre pour récupérer le petit en étant seule.

J'hoche la tête quand il me demande si mon prénom est Suédois même si je n'en ai pas la moindre idée, même si ce n'est pas le cas il ne le sera jamais après tout.

J'hume de nouveau l'air pour retrouver la trace du cube à roues.

- Eux être partie par là.

Je montre la direction du nord et m'y précipite, si ces hommes ont fait du mal au petit j’offrirai leurs âmes à Hel.
Spoiler:

MessageSujet: Re: Arrête ton cinéma ! (feat Lou) Mer 25 Jan - 20:22

Lou
Laveau

Lagherta

Arrête ton Cinema !

Je regardais Lagherta, la suivant vers le lieu du crime, ou du moins l'endroit ou ils gardaient le gamin prisonnier. J'étais encore curieux a propos de cette fille, elle avait pas le moins du monde le physique pour se battre, et pourtant elle maniait très bien son épée et j’étais sûr qu'elle pouvait me soulever. Et bien qu'elle soit devenue plus sympathique, j'avais encore un peu peur d'elle, je connaissais pas son pouvoir - je suis sur qu'elle en a un -, et si faut elle avait encore une dent contre moi car elle sait pas ce que c'est qu'un acteur, ni même une télévision. Je continuais a la suivre, bien silencieux, je ne savais pas quoi lui demander, et pis si je devais savoir quelque chose sur elle, je finirais bien par le découvrir.
Nous sommes arrivés, après une courte marche sur le lieu, selon ses dires, dans lequel était l'enfant perdu.
Je la regardais dans les yeux, une petite moue sur le visage.

" Tu veux passer par la porte d'entrée, ou tu veux chercher un passage plus discret ? "

Je fis rapidement le tour du batiment avec mes yeux, une petite allée entre ce bâtiment et celui d'a coté m'intrigua, je m'en approcha doucement et y entra, cherchant... Ce qui se presentait devant moi, une bouche d’aération, je pouvais y rentrer en phasant sous forme de fumée, mais j'étais en civil, et j'avais des courses avec moi. Juste en dessous se trouvait une petite fenêtre, je fis signe a Lagherta de venir vers moi.

" Okay, je te fais la courte echelle, tu rentre par la fenetre et je te suis. Compris ? "

MessageSujet: Re: Arrête ton cinéma ! (feat Lou) Jeu 26 Jan - 19:40

Après avoir longuement observé le bâtiment, mon compagnon me montre une fenêtre et me propose une courte échelle. Je cherche l'échelle en question de longues minutes avant de comprendre a la position de ces mains que c'est un genre de technique utilisé pour monter au mur. Je pourrai aisément passer avec ma forme animale, mais autant garder cet atout pour plus tard. Après tout même s'il a l'air sincère rien ne me dit qu'il n'est pas de mèche avec eux.

Je le laisse donc utiliser sa technique et entre dans la maison. Il faut entièrement noir, je prie pour qu'on ne se retrouve pas enfermé à l'intérieur et commence à humer l'air dans l'espoir de retrouver la trace de la gamine. Je n'entends aucun bruit.

- Ça être étrange. Aucun bruit, comme si personne être ici...

Pourtant, nous avons aperçu leur véhicule à l’extérieur. Je commence à avancer doucement ma lame de nouveau dégainer. Il y a de nombreuses pièces, j’essaie de me rappeler des informations que le dossier du petit contenait afin de trouver un motif à cet enlèvement, je me souviens que ses parents gagnent beaucoup d'argent. Ils veulent peut-être une rançon, comme après une bataille lorsqu'on demande de l'argent pour libérer les prisonniers sous la menace de les exécuter. J’espère que le petit va bien, ma main se fait plus ferme sur mon arme.

MessageSujet: Re: Arrête ton cinéma ! (feat Lou) Sam 28 Jan - 22:07

Lou
Laveau

Lagherta

Arrête ton Cinema !

Après avoir laissé la jeune femme monter par la fenêtre, je regardais aux alentours, posa le sac de courses contre un mur, dans l'espoir qu'il ne se fasse pas voler d'ici mon retour. Je pris mon élan et utilisa le mur pour grimper et attraper le bord de la fenêtre, me hissant doucement dans le bâtiment. Je voyais Lagherta devant moi, cherchant du regard dans le bâtiment. Je haussa un sourcil, me demandant ce qu'elle pouvait bien voir dans ce noir. Le pauvre gamin devait être terrorisé. Je me mis derrière elle, plaçant ma main sur son épaule, lui demandant si elle avait pas plus d'infos sur l'endroit ou chercher.
Je regardais vaguement les murs a la recherche d'un interrupteur, si il y faisait noir c'est qu'il n'y avait personne. Où qu'on était dans un repère de vampire, ce qui serait pas très sympa. Je longeais le mur, ma main glissant contre cherchant l'interrupteur en question. Le batiment etait trop grand, je savais même pas ou chercher, ni ce qu'on allait trouver. Je lancais de vagues regard vers la silhouette que je supposais être celle de Lagherta. Me demandant comment elle se débrouillais dans le noir. J’étais encore curieux par rapport a son pouvoir, elle était encore bien mystérieuse sur plein de sujets, mais ce n'étais pas le but de la rencontre, on avait encore un gamin a retrouver. J'avais par ailleurs trouvé ce que je cherchais; un interrupteur, le poussa l’interrupteur du bout du doigt. Les néons s'allumaient en série, éclairant l'étage en entier, découvrant un salle vide, avec quelques meubles par ci par la, mais qui avait plus l'air abandonné. Je regardais un peu paniqué, il n'y avait bien personne dans le coin. Je lançais un regard a Lagherta, l'air depité et perdu, me demandant ce qu'il se passait.

MessageSujet: Re: Arrête ton cinéma ! (feat Lou) Mar 7 Fév - 18:12

Une fois la lumière allumée la pièce se dévoile, comme je m'y attendait elle est entièrement vide, je soupire et passe à l'autre pièce. J'ignore si je dois rester discrète ou foncer dans le tas en massacrant tous le monde et en confiant leurs âmes à Hel.
Dans tous les cas j'avance d'un pas décidé, aux aguets, prête à attaquer au moindre geste brusque de la part d'un éventuel adversaire.
Au bout de quelques pas je me rend compte que le bâtiment n'est pas désert, quelqu'un garde un couloir où l'on peut voir des portes grillagés, je l’assomme sans plus de cérémonie.

- Le petit sûrement être là, faut aller voir mais être prudent. Peut-être d'autre méchant

Je commence a avancer cherchant le petit, l’appelant de temps en temps

MessageSujet: Re: Arrête ton cinéma ! (feat Lou) Ven 24 Mar - 22:56

Lou
Laveau

Lagherta

Arrête ton Cinema !

Je regardais Lagherta assommer un type, faisant une petite moue de douleur pour le pauvre homme qui n'avait rien demander, enfin si, mais bon le pauvre, ca fait mal vu comment elle l'a fait. Je suivais toujours la jeune femme dans le couloir, elle me prévenait qu'il y avais surement d'autres hommes qui attendaient, mais elle décidait quand meme d'appeler le gamin, au cas ou ca réveillerais les hommes qui le gardent.
Je soupirais et posa ma main sur la bouche de Lagherta en passant devant elle, me collant doucement a la porte qui était devant nous, c'était celle du bout du couloir, surement la plus importante. Je collais mon oreille contre la porte, espérant entendre quelque chose, j'entrouvri ensuite tres légèrement la porte espérant avoir une petite fenêtre de vision sans me faire repérer. Apres quelques secondes je lâcha la porte et me retourna vers la femme.

" Je crois que c'est la, y a deux types, il gardent je sais pas quoi, mais autant espérer que ce soit l'enfant "

Je laissa Lagherta passer devant, ne voulant pas être la premiere personne a apparaitre devant des méchants alors que je n'ai pas de costume, et que mon visage est placardé devant tous les cinemas en ce moment pour mon nouveau film, Sunlight.

MessageSujet: Re: Arrête ton cinéma ! (feat Lou) Ven 7 Avr - 21:23

Je remarque les deux hommes que mon compagnon me montre, il sont devant une cage, je reconnais l'odeur de l'enfant, un grognement sourd se fait entendre dans ma gorge, ces hommes vont regretter d'être né, je dégaine mon arme

- Hey vous là bas ! Vous regretter d'avoir toucher le petit !

Je me précipite vers eux après m'être assuré qu'il n'avait pas d'arme a feu.

- Par Loki vous allez payer, Vous recommander vos âme à Hel.

Alors que je m'apprête à les transpercer de ma lame je me souvient que c'est quelque chose de mal chez les humains même si la personne est très méchante, je me contente donc de les frapper aussi fort que possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrête ton cinéma ! (feat Lou)

Arrête ton cinéma ! (feat Lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1