.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SHARKNADO | TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 20

MessageSujet: SHARKNADO | TERMINÉ Ven 23 Déc - 19:27

Personnel

Get out of the water!!!

Deborah M. Thorne

❝ Âge : 24 ans
❝ Sexe : Féminin
❝ Origine : Américaine/Allemande
❝ Race : Humaine
❝ Orientation : Lesbienne (Très refoulée)
❝ Métier : Médecin scolaire
❝ Statut social : Moyen
❝ Situation amoureuse : En couple (avec un homme :O)
❝ Nombre d'année de service : Quelques semaines
❝ Date de naissance : 3 mars 1993

Caractère

Debbie, Deborah, Debbou, peu importe comment vous voulez l’appeler, rien ne lui dérange. Ce n’est pas une fille très colérique, au contraire, Debbie est souvent très calme et tranquille. Jamais ne se fâchera-t-elle pour aucune raison, elle est très raisonnable. Deborah est une personne très douce, elle ne souhaite du mal à personne. Personne personne. Elle essaye toujours de trouver le bon côté chez les gens et de les aider (quand elle n’est pas en train de vouloir dévorer tout le monde à cause d’une odeur de sang).

En plus de tout ça, elle est très amicale. Elle aime se faire des amis. Le plus d’amis qu’elle a, le mieux elle se sent vu qu’elle n’aime pas se sentir seule. Elle n’aime pas non plus être vulgaire. C’est une personne très polie et si vous l’entendez jurer, c’est qu’elle n’est vraiment pas contente et c’est rare que ça arrive.

Bien sûr, Deborah, comme tout être humain, est loin d’être parfaite. Son plus gros défaut étant sa naïveté. Debbie est une fille très naïve, surtout si quelqu’un lui raconte une histoire triste. Elle est tellement sensible et veut tellement aider tout le monde, très empathique, qu’elle va tout faire pour l’aider. Que ça soit vrai ou non. Elle a trop de difficulté à savoir si le monde lui ment. Étant imorudente et maladroite, Deborah est une fille qui ne pense pas tout le temps à ce qu’elle fait, même si elle fait de son mieux. Elle est facilement distraite par n’importe quoi, tombant souvent dans ses propres pensées. La pauvre a de la misère à se concentrer pendant trop longtemps.

Un autre aspect de Debbie dont elle n’est pas fière est sa jalousie. Possessive et jalouse, même. Si quelqu’un lui est cher, elle n’aimera pas la voir avec une autre personne. C’est aussi simple que ça. Et avec tout ça, en plus, beaucoup diront que Debbie est beaucoup trop émotive pour son propre bien. Pleurnicharde, que certains disaient.  

❝ Particularités : Deborah fait de l’anxiété, mais fait de son mieux pour passer au travers. Elle sait qu’elle doit travailler cette partie d’elle-même. Toutefois, ça la rend nerveuse dans des situations stressantes
❝ Tics et manies : Lorsqu’elle stresse, Deborah se mord souvent, que ça soit la lèvre, les doigts ou les ongles. Elle joue dans ses cheveux beaucoup, lorsqu’elle est pensive, et se retrouve souvent dans sa propre tête, un peu ignorante de ce qui se passe autour d’elle.
❝ Passions : Debbie aime les enfants. Elle étudie pour être médecin, donc la médecine l'intéresse beaucoup, tout ce qui est biologie.  Elle aime beaucoup lire et tout ce qui a rapport aux requins. Peu importe c’est quoi.
❝ Phobies : Claustrophobie et agoraphobie.

❝ But : Devenir une chirurgienne pour sauver des vies, peu importe la personne.
❝ Rêve : Aller au rassemblement de requins blancs quelque part dans l’océan Pacifique.

Identité secrète ❝ Megalodon

❝ Origine : Mutation
❝ Don : Transformation en requin blanc
La physiologie de requin permet à l’utilisateur de prendre une forme semi-humaine, semi-requin, prenant les caractéristiques des deux camps, par exemple, la peau de l’utilisateur devient de la couleur et de la texture qui caractérise le requin en question (dans ce cas-ci, les lamniformes), permettant une protection supplémentaire, bien que minime. Les mains et les pieds deviennent palmés pour permettre de nager plus facilement, des branchies font leur place dans le cou du mutant en question et une pellicule transparente se met en place devant les yeux du mutant pour lui permettre d’avoir une bonne vision sous-marine. Des dents tranchantes comme des rasoirs remplacent celles des humains normaux, permettant aussi la création de nouvelles dents, si jamais elles tombaient. Un aileron se positionne dans le milieu des omoplates pour pouvoir diriger le mutant sous l’eau. Une queue de requin lui pousse dans le bas du dos, pour lui permette d’avoir de l’équilibre et de l’hydrodynamisme, ainsi que de la vitesse, en nageant.

Comme les requins, les yeux sont aussi équipés de tapetum lucidum, ce qui permet une vision nocturne pareil à celle des chats, autant sur terre que sous l’eau. L’odorat, quand à lui, devient extrêmement sensible puisque c’est l’élément principal de ces prédateurs. Il sert surtout à sentir des particules de sang, dans l’eau, puisque les branchies (adaptées pour pouvoir fonctionner autant en surface que submergés) s’occupent de la respiration. L’ouïe est, elle aussi, améliorée, mais comme les requins, l’utilisateur aura de la difficulté à capter des sons plus aigües. Il pourra, toutefois, entendre des sons plus graves qui, à travers l’eau, voyagent plus facilement.

Un autre aspect des requins qui est transféré au mutant semi-humain, semi-requin, est l’électro-réception, ce qui permet de ressentir les champs électriques d’autres créatures vivantes. Plus fort et plus endurant, aussi, le mutant pourra nager plus longtemps que les êtres humains normaux. L’instinct de prédateur est présent lors de la transformation, permettant de traquer les proies facilement.

Tous ces avantages ne viennent, évidemment, pas sans inconvénients. L’utilisateur peut avoir une soif de sang soudaine, presque insupportable et voudra s’en procurer à tout prix. Le plus rapidement possible, aussi. Ces soifs de sang arrivent des périodes de temps très irrégulières, mais plus fréquentes si le mutant n’a pas mangé de viande rouge depuis quelques jours. Si le mutant devient trop insistant, il doit être pris en charge par quelqu’un pour le calmer et empêcher un drame avec des camarades.  Les branchies, bien que fonctionnelles sur terre, peuvent être moins efficaces que sous l’eau et l’utilisateur peut sentir un certain manque d’air à un certain point. L’apparence inhumaine est difficile à garder secrète et peut, si le mutant n’est pas concentré, sortir au grand jour, par exemple, la peau tournant lentement au gris alors que l’utilisateur ne s’en rend pas compte. Si ce dernier ne fait pas attention, durant une transformation, l’esprit intérieur du requin pourrait prendre le contrôle du corps du mutant, ce qui peut être dangereux pour des camarades proches, puisque le mutant agira simplement par instinct de prédateur du requin. La communication verbale peut être difficile, puisque les dents de requins sont placées différemment dans la bouche.

Bien sûr, il y a une limite de temps à cette transformation, puisque la transformation en hybride lui demande de l'énergie. Dans le cas présent, pour Deborah, elle a été capable de tenir sa forme pour 18 heures de suite avant de devoir se reposer pendant plus de dix heures, une fois qu'elle a retrouvée sa forme humaine. Si l'utilisateur dépasse ses limites, il tombera inconscient et retrouvera forme humaine.

Il y a aussi la transformation complète en requin, où l’utilisateur devient complètement comme l’animal. Il garde sa conscience humaine, à moins qu’une source de sang se retrouve plus ou moins proche. Alors, l’instinct de prédateur prend le contrôle.

❝ Maîtrise : 4/10
❝ Points forts : Deborah est capable, lorsqu’elle le veut, de se transformer complètement, sur terre et sous l’eau. Elle est consciente de ses capacités physiques et ce qu’elle peut faire. Elle peut se transformer soit à moitié, partiellement ou au complet.
❝ Faiblesses : Deborah à de la difficulté à contrôler son instinct de prédateur. S’il y a du sang proche, elle devient presque comme un animal. Bien que son métier lui ai appris à mieux se contrôler, si Deborah a vraiment faim, elle peut perdre le contrôle. Parfois, aussi, Debbie à de la misère à contrôler sa transformation qui peut apparaître à n’importe quel moment. Par exemple, si elle est très concentrée sur quelque chose, sa peau peut devenir grise comme celle du requin sans qu’elle le sache, jusqu’à ce que quelqu’un le mentionne.

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : Un costume hydrodynamique qui lui permet d'avoir encore plus de vitesse sous l'eau.
❝ Arme : Sa propre personne
❝ Gadget : Aucun
❝ Véhicule : Aucun

Histoire

Mon histoire à moi, ma vie au complet, elle commence avant que je sois née. Voyez, j’ai failli ne pas venir au monde. Il y a eu des complications avec la grossesse de ma mère. Des complications qui auraient pu me coûter la vie. Mes parents ne voulaient pas perdre un enfant. La famille, c’est tellement important pour eux, ma grande sœur, qui avait 6 ans, dans ce temps-là, ne comprenait pas tout ce qui se passait, mais elle savait que quelque chose n’allait pas. Donc, ma mère, voulant me garder en vie, décida d’aller dans une clinique pour, bah, que je reste en vie. Par contre, il y a eu des complications avec la méthode choisie pour me sauver. Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé, ce que je sais, c’est qu’il y a eu des problèmes de radiation ou quelque chose du genre et ça a fait de moi ce que je suis. Une mutante.

Je suis née le 3 mars 1993. Aujourd’hui, j’ai 24 ans. Je suis une belle jeune femme née d’un père américain et d’une mère allemande. J’ai une belle sœur que j’aime beaucoup qui a 6 ans de plus que moi. La différence avec moi, c’est qu’ils sont tous humains. Je suis différente. Je suis spéciale. Je suis « dotée ». Ça s’est manifesté à mon premier bain que mes parents m’ont donné. Je me suis transformée à moitié requin, moitié humaine. Mes parents, paniqués, ne savaient pas quoi faire. Ils ne s’attendaient pas à ce que les complications pour régler les autres complications (hahaha) allaient faire quelque chose comme ça. C’était nouveau, c’était… Bizarre. Trop bizarre pour eux.

Mes parents ont toujours voulu cacher à tout le monde que j’avais ce « don », mais en tant qu’enfant qui ne se contrôle pas tout le temps, c’est dur. Très dur. Quand j’étais assez vieille pour me rendre compte de la différence que j’avais, je me sentais toute seule. Un peu rejetée. Mais ma sœur, Helena, ne m’a jamais abandonnée. Elle a toujours été là pour moi. Même avec mes différences, elle jouait avec moi. Elle regardait la télévision avec moi. Elle était souvent avec moi. J’aime beaucoup ma grande sœur et elle m’aime beaucoup aussi…

Et puis il y a eu des extra-terrestres. J’ai toujours eu peur d’eux, je ne veux pas vraiment en parler. Ils me rendent vraiment nerveuse.

Toute mon enfance et mon adolescence, j’ai essayé de me faire des amis. Le plus que je pouvais. Toutefois, à chaque fois que mon « secret » était révélé, c’était soit les personnes elles-mêmes qui m’abandonnaient ou les parents de mes amis qui ne voulaient plus qu’ils me voient. Bref, j’ai eu une enfance assez solitaire. Comme un requin. À l’école, j’étais très intéressée par la médecine. J’ai su toute jeune que je voulais être un médecin, même si je ne savais pas encore dans quelle branche m'en aller. Dès que j’ai pu je me suis dirigée dans ce domaine. Bien sûr, j’ai toujours aimé aussi tout ce qui avait rapport aux grands requins blancs, ou aux requins en général. J’aime les requins…

J’ai vécu la vie la plus normale que je pouvais jusqu’à ce que j’apprenne que HSSUP existe. Je voulais aller là-bas. J’aurais voulu étudier là, plus jeune, mais là est ma chance de me reprendre. Peut-être que je pourrai aider les enfants de cette académie. Je suis encore en apprentissage. J’étudie encore pour avoir mon doctorat de médecine, même si je peux pratiquer à temps partiel à la HSSUP.   

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Lilith!
❝ Âge : 21 ans
❝ Avatar : Mercy - Overwatch
❝ Passions & Hobbies : J’adore les jeux vidéo, les films et rp of course. J’ai 3 chats que j’ADORE et bah c’est ça :D
❝ Découverte du forum : Anastasia ! Elle m’a trainée :O
❝ Un petit mot pour la fin : So je suis une transgenre MtF. Si jamais vous voyez une photo de moi paniquez pas ok. Je vous aime <3

Dernière édition par Deborah M. Thorne le Jeu 29 Déc - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : À l'infirmerie

MessageSujet: Re: SHARKNADO | TERMINÉ Mer 28 Déc - 20:25

Je reposte pour vous dire que ma fiche est terminée ! :D
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: SHARKNADO | TERMINÉ Jeu 29 Déc - 0:16

Ma poussinnette marine,
Deux toute petites remarques avant de pouvoir te valider.
Tu t’es trompée de date de naissance dans ton histoire.
Et pour le costume si tu ne porte pas de masque ton identité secrète ne fera pas long feu. Je te préviens mais cela ne t’oblige à rien, certains profs ou joker n’en portent pas mais c’est un choix de leur personnage.
Enfin une petite relecture ne te ferait pas de mal.
Après cela tu pourras être validée.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : À l'infirmerie

MessageSujet: Re: SHARKNADO | TERMINÉ Jeu 29 Déc - 1:01

J'ai modifié la date de naissance et j'ai corrigé ma fiche :3

Pour le masque, Debbie n'en a pas !
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: SHARKNADO | TERMINÉ Jeu 29 Déc - 1:27

tu es validée !

Tu es dès à présent une médecin scolaire de niveau 16. Tu peux maintenant disposer de ton costume.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.

Bonne chance dans la ville des héros!

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHARKNADO | TERMINÉ

SHARKNADO | TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1