.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Il est préférable de laisser quelqu'un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ POINTS : 15

MessageSujet: Re: « Il est préférable de laisser quelqu'un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser » Ven 17 Avr - 20:14

Ohohoh, une légende viens à ma porte, cool 8D /SBAFF/

Bon après, reste à savoir qui à eut le dessus pour le mot de la fin /OUT/
(Échidna est très câline, le truc, c'est qu'une queue de serpent est tout en muscle, ahahah /PAN/)

Alors, comment auraient-elles pu se rencontrer ? (et si tous les héros la rencontrent alors qu'elle torture des gens, l'originalité va légèrement manque. Légèrement.)
Donc, as-tu une idée rafraîchissante ? Parce que moi, là, tout de suite, maintenant, j'en ai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 62

MessageSujet: Re: « Il est préférable de laisser quelqu'un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser » Sam 18 Avr - 11:46

Je me disais que Hammer Boy & Echidna aurait pu se 'croiser' par hasard et les détecteurs auraient eut tôt fait de catégoriser Bel' comme 'CRIMO DANGEREUSE LOL.". Donc nos deux nanas auraient pu se battre mais Brooke aurait pas pu arrêter Bel encore, même en l'ayant pas mal blessée vu que son armure était aussi en train de rendre l'âme? #idéefoireuse

❝ LOCALISATION : Dans ton fion ! ♥

MessageSujet: Re: « Il est préférable de laisser quelqu'un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser » Mar 9 Fév - 2:31

MÀJ.
❝ LOCALISATION : En dehors des lois.
❝ POINTS : 48

MessageSujet: Re: « Il est préférable de laisser quelqu'un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser » Mer 16 Mar - 22:43

Yo! :D

C'était pour savoir si c'était possible d'avoir un lien avec Viper? *-* Elizabeth pourrait décider de venir acheter son parfum dans sa boutique (ou du poison s'il elle en vend), et ont pourrait peut-être partir de là? ^^

MessageSujet: Re: « Il est préférable de laisser quelqu'un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser » Lun 16 Mai - 17:25

Si Eli est une assassine, eh bien, je pense qu'elles pourraient être "amies" ou même rivales, au niveaux des contrats des gens à assassiner...
Après pour ce qui est du poison, ma fois, pourquoi pas, après tout. Elle à tellement de poisons mortels qu'elle peut bien s'en séparer pour quelques petits $ en plus pour son compte en banque :D
Invité

MessageSujet: Re: « Il est préférable de laisser quelqu'un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser » Dim 5 Juin - 16:09

Je voulais juste poser mon cul sur le domaine de ma très chère mère ♥. (j'ai vu que j'étais déjà sur ta fiche, j'ai implosé, t'es la meilleure maman, si si)

MessageSujet: Re: « Il est préférable de laisser quelqu'un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser » Dim 12 Juin - 18:49

T'es la meilleure des filles aussi choupette ♥

MÀJ DE L'EXTRÊME WOUHOU
Venez faire des réclamations au service après vente si vous ne vous trouvez pas ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Il est préférable de laisser quelqu'un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser »

« Il est préférable de laisser quelqu'un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2