.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Tomoko Nara [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ POINTS : 10

MessageSujet: Tomoko Nara [Fini] Jeu 29 Déc - 19:30




Jokers ou Légendes



Une citation BADASS

Tomoko Nara
____________________________________________________________________



❝ Âge : 25 ans
❝ Sexe : Masculin
❝ Origine : Japonaise
❝ Race : Humain
❝ Orientation : Bisexuel, avec un gros penchant pour les hommes.
❝ Métier : Propriétaire d'une marque de vêtements pour dames.
❝ Statut social : Très aisé
❝ Situation amoureuse : Célibataire
❝ Date de naissance : 10 Avril 1991


Caractère
____________________________________________________________________



Tomoko est plutôt quelqu'un de joyeux, curieux et même certaine fois à en devenir naïf, il aime particulièrement se rendre utile, pour lui il n'y a rien de pire que de ne pas l'être. Il ne connait pas encore grand monde dans cette ville  mais il espère tout du moins se faire rapidement des amis, le jeune homme saura mettre tout en oeuvre pour y parvenir ! Il peut se montrer rapidement tactile pas forcément d'un point de vue sexuel, mais c'est une vraie peluche à câlins, alors n’hésitez pas à en profiter.
Bien entendu il sait garder un minimum de sérieux si la situation l'exige.


❝ Particularités : Tomoko est un crossdresser :D
❝ Tics et manies : C'est obligatoire ? >:D

❝ Passions : Le shopping >-<
❝ Phobies : Tomoko n'en a pas vraiment ou du moins pas pour le moment ^^

❝ But : Protéger et aussi se trouver un petit copain...
❝ Rêve : Vivre uniquement dans un monde d'êtres possédant des dons :)


Identité secrète ❝ Heavy
____________________________________________________________________



❝ Origine : Prodige
❝ Don : Maîtrise de la gravité
❝ Maîtrise : 10/10
Le jeune Tomoko a pu s'entraîner aisément, la gravité étant une chose qui fais action sur la terre et sur toute chose.
❝ Points forts : Tomoko peut manipuler la gravité que ce soit celle de son propre corps, par exemple il peut modifier la gravité agissant sur son corps pour se permettre de voler ainsi qu'autour de lui pour repousser d'éventuel projectiles . Il peut également augmenter cette dernière pour bloquer au sol ou même tout simplement aplatir ce qui l'entour comme une crêpe. Son pouvoir peut cibler un objet ou une personne ou bien s'appliquer en une zone assez vaste.
❝ Faiblesses : son pouvoir ne peux pas contrer les attaques immatériel, par exemple si quelqu'un maîtrise le vent, Tomoko ne pourra pas lutter bien longtemps...

■■■ Si tu devais avoir un(e)... ■■■

❝ Costume : Tomoko porte une tenue très particulière possédant un corps androgyne il peut porter avec élégance des tenues féminines, son costume est composé d'une jupe en cuir noir ainsi qu'un paire de bottes à talons aiguilles elles aussi noir, son haut est à manche longue et toujours fait de cuir, de couleur blanche l'inscription "Heavy" est placé sur son torse. Afin de protéger son identité Tomoko porte une capuche ample noir en cuire, ainsi qu'un cape qui descend jusqu'à ses fesses.
❝ Arme : Pas besoin !
❝ gadget : Smart-watch !
❝ Véhicule : Pas besoin je vole >-<


Histoire
____________________________________________________________________



Tomoko n'a pas une histoire bien intéressante, ce n'est pas monsieur tout le monde il est vrai. C'est un jeune homme de 25 ans né au Japon, bien avant de prendre pleine conscience de ses capacités Tomoko était dejà de quelqu'un à part, de différent, d'étrange même. Rien que physiquement, le jeune homme était de taille moyenne mesurant 1m70 et il n'était pas très épais, il possédait un visage très androgyne, de beau et long cheveux noir qu'il laissait lâché, ses cheveux était si long qu'il descendait jusqu'à sous ses fesses. Il portait en générale un serre-tête jaune avec des oreilles de chat, animal qu'il appréciait beaucoup. Le jeune homme portait également un long pull-over à col roulé, plutôt ample et long qui lui aussi couvrait ses fesses. Il portait bien entendu quelque chose en dessous de tout celà, un mini-short noir à effet cuir. Une paire de collants turquoise qui s'arrêtaient à chacune de ses cuisses, pour parfaire sa tenue Tomoko portait également deux nœuds fait avec des rubans de soie noir autour de chacune de ses chevilles ainsi qu'une paire de ballerines noir à petit talon. Avec un style vestimentaire pareil il ne serai pas passé inaperçu même si il avait été une vraie femme. Cependant Tomoko était bel et bien un homme et c'était là tout le problème toute sa jeunesse il fut la cible de brimade et de moqueries en tout genre du fait de son physique particulièrement androgyne, c'est pourquoi en grandissant Tomoko utilisa cette étrangeté comme une force, plus encore, il la mettait clairement en avant et s'amusait à en jour. C'est durant cette même époque qu'il découvrit ses pouvoirs, alors qu'il était en salle de classe certains de ses camarade se moquant de lui, le poussant jusqu'au larmes. C'est à ce moment précis que ses pouvoirs apparurent, dans une colère folle il aplatit simplement les tables et chaises présente dans la pièce. De par ce fait, il fut craint et encore plus rejeter par les ses "semblables", il poursuivit ses études toujours à l'écart, seul apprenant à maîtriser ses pouvoirs à les améliorer car il savait au fond de lui qu'un jour, il serait destiné à les utiliser pour protéger les autres, drôle d'idée non ? Protéger ceux qui vous font du mal...

Et ce fameux jour arriva, lors d'une attaque d'un criminel comme lui "évolué" sur la ville, c'est également à ce moment que Tomoko prit conscience de la puissance de son pouvoir, réellement, car il n'avait jamais eut à l'utiliser vraiment contre une vraie personne tout du moins. Le jeune héro fut bien évidement félicité, et les regards changèrent sur lui. Ces faits s'étaient produit dans sa ville natal, et suite à l'engouement que celà avait produit il avait bien compris qu'il fallait protéger sa véritable identité endossant alors un costume crée par ses soins et un nom de super héro: "Heavy".
Pour lui, ses pouvoirs étaient un don, véritable, et il se devait de s'en servir correctement.

Revenons une nouvelle fois en arrière...
Tomoko était un jeune héritier, fils des créateur de la marque de vêtements pour femmes "NARA", comme son nom de famille. Il n'a pas vraiment de souvenirs avec ses parents, peut de temps après sa naissance ces derniers furent retrouvé calciné dans des circonstances étrange dans le bulding principale de la marque, une sorte de QG de celle-ci. Ce dernier fut par ailleurs reconstruit en Amérique dans une ville du nom de "Laurel". Maintenant âgé de 25 ans Tomoko venait de récupérer la place de dirigeant de sa marque de vêtements, il profita notamment de la migration de sa marque vers l'Amérique pour venir y vivre, de plus ici il se sentira plus utile, Tomoko avait eu vent que dans cette ville la concentration de personnes possédant des dons y étaient élevé, ce qui lui donnera sûrement plus de criminels à chasser...






 



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Tomoko
❝ Âge : 24 ans
❝ Avatar : Bah, je sais pas vraiment, c'est grave ?
❝ Passions & Hobbies : Le rp >-<
❝ Découverte du forum : Google
❝ Un petit mot pour la fin : Chaussette




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 695

MessageSujet: Re: Tomoko Nara [Fini] Jeu 29 Déc - 21:39

Bienvenue petit poussin !

Je dois t'avouer que ta fiche ne convient pas pour faire un joker cependant je suis là pour t'épauler et si tu es motivé tu seras validé en tant que joker. Mais évidemment, si tu préfère rp sans prise de tête tu peux toujours choisir de changer de groupe.

Mais commençons par le commencement !

Tout d'abord ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Il faut qu'il soit en 230*230, tu pourras demander à quelqu'un de généreux dans la cb ou à un membre du staff de redimensionner une image si tu ne sais pas le faire seul.

Toujours à propos de ton avatar, j'ai bien compris que ton personnage est un crossdresser. Cependant il y a tout de même une différence entre crossdresser et transgenre. Le personnage sur ton avatar est une femme, pas un homme efféminé. C'est embêtant dans la mesure ou l'avatar est la seule image, la seule représentation physique que les gens auront de ton personnage. Il n'y a pas de description physique dans la fiche pour se reposer uniquement sur l'avatar. Je te pris donc d'en trouver un plus adapté.

Ensuite les smiley sont juste inapproprié dans une fiche. Il me semble que dans le règlement il est dit que le langage SMS est interdit (sauf sur la cb), ce qui inclus évidemment l'usage des smiley.

Ensuite au niveau de ta date de naissance il y a une légère erreur. S'il est né en 1991 ton personnage devrait avoir 26 ans car le forum se déroule en 2017.

Ton caractère est beaucoup trop court, même pour une fiche classique. Tu peux ajouter tellement de choses que je ne ferai pas de liste, je te laisse l'enrichir à ta manière.

Pour ton dons, deux points. Tout d'abord faire une description générale des possibilités de ton don, sous le nom de celui ci par exemple, aiderait le staff a mieux comprendre tes capacités ainsi que la progression que tu imagines pour ton personnage. Je sais qu'il y a une description entre les points forts et les points faible mais elle n'est pas suffisante. Ensuite tu n'a pas assez de point faible actuellement, il faut en rajouter et le contrôle de la gravité ne permet pas de voler. Il serait plus juste qu'elle permet de "flotter" ou de faire de grand saut, mais pas de voler.

Et enfin, dernier point pour le moment. Dans ton histoire tu passes très, voir trop, rapidement sur ton arrivée à Laurel. On ne sait pas comment il est devenu Joker par exemple. Vu ta manière de le tourner il serait plus logique qu'il soit devenu un héros civil, indépendant, rien ne le rattache au centre joker ou quoi que ce soit. Explorer un peu cette partie ne ferait pas de mal.

C'est tout pour le moment, bonne chance pour les modifications.

ps : "C'est obligatoire ? >:D" c'est moyen tout de même :c

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

Tomoko Nara [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions-
Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit