.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

"Ouaip, j'ai fait la guerre, tu veux voir ce que j'ai appris dans l'armée?" Leila Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: "Ouaip, j'ai fait la guerre, tu veux voir ce que j'ai appris dans l'armée?" Leila Ross Jeu 5 Jan - 1:13

S.A.D.

Ok, je suis pas parfaite mais mon poing, je peux te dire qu'il en a fait saigner des merdeux!

Ross Leila

❝ Âge : 40 ans tout rond, ma poule!
   ❝ Sexe : Une femme évidement
   ❝ Origine : Algérienne
   ❝ Race : Humain à 100%
   ❝ Orientation : J'm'en fous complètement tu sais?
   ❝ Métier : Policière et militaire, gradée.
   ❝ Statut social : Boarf, j'ai des sous, c'est déjà ça...
   ❝ Situation amoureuse : Célibataire, c'est déjà pas mal!
   ❝ Date de naissance : 18 Mai

Caractère

Leila n'est pas la femme qu'on voudrait avoir pour épouse voir même en amie, surtout si on ne remplit pas ses critères d'appréciation! Elle est très difficile socialement parlant, elle a horreur des feignants et des machos, cela fonctionne aussi avec le sexe féminin. Une personne inactive et/ou ne respectant pas l'égalité entre genre n'est qu'un bon à rien qui ne mérite pas sa sympathie! Il faut bien avouer que Leila est un pur cliché du bon soldat à la Rambo. La faiblesse n'existe pas, seule la force compte, que vous soyez un gringalet ou un vieillard. Elle ne peut pas s'empêcher de faire quelque chose, il lui est impossible de faire une pause, hyperactive, elle défoule généralement son énergie dans le sport. Ah, le sport, sans cela, elle pourrait bien être violente avec les autres! Ce qui est déjà le cas! Ses tapes amicales dans le dos sont peu agréables et que dire de ses calins... Elle a tout les bons cotés comme les mauvais du bon soldat: loyale, déterminée, vulgaire pour un rien, brusque, peu diplomate, très sociable avec les militaires, fonce-dans-le-tas quand on ose cracher sur sa Famille et imperturbable quand elle abat sa cible. Avouez que ça fait peur!

Mais il faut savoir que sous ce masque se cache une femme, une femme douce et déchirée. En effet, la guerre lui a offert énormément de choses dans sa vie, l'amitié, une famille spirituelle, de l'amour et des connaissances que peu de gens peuvent avouer avoir acquis. En retour, il lui a pris beaucoup. Sa famille, son amour, son enfance et son innocence. Mais il n'a pas pu atteindre la femme! Pour survivre, Leila l'a enfouit au plus profond d'elle, forgeant autour le visage d'un militaire froid et maitre de la mort, impassible devant la douleur des autres. Cependant, bien des qualités de son coté féminin sont présents chez la soldate. De ce fait, si vous parvenez à entrer dans son cercle d'intimes, vous verrez une dame forte de caractère et de corps, déterminée et loyale mais aussi doté d'un instinct maternel inassouvi la plongeant dans une immense tristesse, elle est en effet, incapable d'enfanter depuis son accident. Elle respire la joie de vivre et si vous êtes parvenus à l'avoir en amie, alors ne craignez rien, elle ne vous abandonnera pas, en Enfer, comme au Paradis.

Il faut que vous sachiez aussi que Leila a un SPT, Stress Post-Traumatique, comme beaucoup de soldats, Leila a été profondément marqué par les horreurs de la guerre, elle suit heureusement un psy depuis quelques années déjà, mais cela ne se guérit pas d'un coup! Elle est actuellement, toujours victime de cauchemars, d'insomnies passagères , de flashbacks, de symptômes physiques provoqués par un rappel de l'incident ( sudation, accélération du rythme cardiaque ou tension musculaire. ), de colère soudaine (plus aussi importantes qu'avant), de tendance à être constamment à l’affût du danger, de fébrilité et réaction de sursaut en cas de bruits lui rappelant son traumatisme ou d'autres stimulus sensoriels.

❝ Particularités : Leila a les cheveux blancs et porte des cicatrices de guerre. Elle a une prothèse pour remplacer son bras manquant aussi. Elle est très TRES frileuse!
   ❝ Tics et manies : Quand elle est impassible et les poings serrés, mieux vaut fuir car ça veut dire qu'elle va cogner! Quand elle est nerveuse, elle fait craquer ses doigts.

❝ Passions : Les armes, les chamallows, les jeux-vidéos, les combats.
   ❝ Phobies : De mourir sans combattre.

❝ But : Etre utile à la populasse
   ❝ Rêve : Vivre dans un monde sans guerre

Identité secrète ❝ Oeil de Lynx

❝ Rôle : Agent de Soutien. Leila est celle qu'on appelle quand la situation devient dramatique. Un doté incontrolable, une attaque du QG, etc etc. Bien sûr, il y a les agents de terrain pour ça mais ceux en soutien sont différents. Quand ils sont là, ils sont responsables de la vie de leur compagnon! Sniper, bourrin, etc etc, ils sont plutot mixtes question moyen d'attaque et de défense. Ils ne sont pas là pour résoudre le problème mais pour faire gagner du temps aux autres. Bien sûr, on ne leur en voudra pas d'abattre la menace si elle est vraiment ingérable, mais ce sont avant tout des ombres! Ni vu ni connu, ils aident, donnent des infos, empêchent leurs compagnons de mourir et c'est tout, en toute discrétion! Mais pas que! Protection de haut-dignitaires ou de civils font aussi partie de leur job. Bien sûr, dans l'ombre...

❝ Grade : Exécutante

❝ Points forts : Leila est une militaire avec au moins 15 ans de service. Douée en self defense et au tir, elle a décroché pas mal de permis de conduire (poids léger et poids lourd) et de port d'arme. Ses spécialités restent néanmoins le sniper et l'observation.
   ❝ Faiblesses : Elle a encore un peu de mal à manier sa prothèse et à l'accepter surtout, et son SPT n'arrange pas les choses mais elle suit un psy! Enfin, ses armes aliennes la parasitent, pour l'instant, ils ne gênent pas son organisme mais il viendra bien un jour où elle devra se faire opérer... Ou trouver une solution pour se séparer de ces armes!

■■■ Ton matériel d'agent ■■■

❝ Costume : Sa tenue sombre style camouflage militaire
   ❝ Arme : Un desert Eagle classique, Marie -un autre flingue- et Rose -un sniper-, des armes agys.
   ❝ gadget : un casque à vision nocturne, des gants de combat renforcés
   ❝ Véhicule : Un 4x4 noir

Histoire

L'histoire de votre personnage

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Blue^^
   ❝ Âge : 19 ans
   ❝ Avatar : Tornade des X-Mens
   ❝ Passions & Hobbies : Ecrire, lire et dessiner
   ❝ Découverte du forum : Grace à des amis^^
   ❝ Un petit mot pour la fin : Poooiiiire! D8

Revenir en haut Aller en bas

"Ouaip, j'ai fait la guerre, tu veux voir ce que j'ai appris dans l'armée?" Leila Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1