.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Raven Flower la tempête de sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ POINTS : 60

MessageSujet: Raven Flower la tempête de sable Dim 8 Jan - 1:44




étudiants



Rien n'est capable d'arrêter le bras armé de la lumière divine !

Raven Flower
____________________________________________________________________
La flemmardise est une qualité


❝ Âge : 17 ans
❝ Sexe : Homme
❝ Origine : Inconnue, supposément Américain
❝ Race : Humain
❝ Orientation : Bisexuelle
❝ Job d'étudiant : Aucun pour l'instant mais je cherche un travail.
❝ Statut social : orphelin
❝ Situation amoureuse : Seul
❝ Nombre d'année scolaire : 1ère
❝ Date de naissance : 30 juin 2000


Caractère
____________________________________________________________________

Les gens ont autant de facettes qu'il y a d'étoiles dans le ciel.


On dit souvent de moi que généralement je reste calme, aussi, j'ai l'air endormi la majeure partie du temps, sûrement à cause de mon insomnie, me faisant assez discret pour passer inaperçu, par exemple à l'école je n'ai pas l'impression que beaucoup d'élèves m'aient remarqué le premier jour.

Cela n'empêche pas le fait que je sois assez introverti et que je m'intéresse toujours aux gens qui me parle pour en apprendre plus sur eux et essayer de m'en faire des amies. J'ai aussi remarqué que je m'attache un peu trop vite aux gens et que je suis peut-être un petit peu trop naïf. Cependant, pour l'instant personne ne m'a manipulé enfin... Je crois.

Ma nature calme est présente surtout lorsque je suis entouré de gens que je ne connais pas, sinon je suis souvent un peu plus extraverti et causant avec mes amies, même si je n'ai pas réellement de vrais amis pour l'instant... Oh et j'oubliais, physiquement on a dû mal à me donner 17 ans, c'est peut-être car j'ai une voix assez douce et qui n'a pas mué.

J'aime aussi aider les autres et m'en occuper, c'est dans ma nature, selon moi les autres passent avant ma propre personne et leurs intérêts aussi, ce qui ne m'empêche cependant pas de me consacrer à mes passions comme la musique et l'entraînement à mieux utiliser mon pouvoir. Ces passions des fois, me prennent tellement à cœur qu'elles me feraient presque oublier mes devoirs et mes cours. Mes hobbies m'empêchent de stresser ou d'être triste ce qui arrive la majeure partie du temps des fois même pour rien, peut-être à cause du fait que je sois lunatique et que j'ai souvent tendance à pleurer alors qu'un peu avant je semblais joyeux. Petite anecdote, je suis assez sensible donc certaines choses pourtant anodines peuvent me blesser, mais pas m'énerver, car il en faut beaucoup pour ça.  

Les autres pourraient penser que je ne m'énerve jamais mais c'est juste que j'attends d'être seul pour libérer ma colère. Une autre de mes mauvaise habitude est le fait que je sois kleptomane, j'ai beau être bien à la heroes, de jolies objets attirent mon attention de temps à autres et finissent dans mes poches ! 




Particularités :
Possède une paire de lunettes noires cachant ses yeux d'un violet sombre ainsi que des gants, il possède une cicatrice à l'épaule droite.

❝ Tics et manies : Replacer ses lunettes avec son majeur et souvent porter ses écouteurs

❝ Passions : Écouter de la musique et aider les gens.
❝ Phobies : Sa seule peur est de finir seul, lorsqu'il reste seul trop longtemps il panique.

❝ But : Protéger les êtres qui lui sont chères et la ville de Laurel

❝ Rêve : Avoir une vraie famille et des amies ainsi qu'apprendre à manier son pouvoir


Identité secrète ❝ Sandstorm
____________________________________________________________________
Je protégerais tout ceux qui me sont chères


❝ Origine : mystique

❝ Don : Mon pouvoir est le maniement du sable, je peux le rendre dur ainsi que le façonner de la façon que je veut pour en crée des armes ou des murs en forme solide. Je peux aussi l'utiliser sous sa forme de grain pour les rassembler pour assécher une surface, aveugler mes ennemies et d'autres trucs bien sympathiques.

Pour l'instant la quantité de sable que je peux maîtriser est mon poids lorsque je me rend intangible et 25 kilos de sable en même temps lorsque je lorsque je l'utilise en combat. Mon sable peut aussi assécher une surface en absorbant l'eau à l'intérieur, bien sûr cela marche en très petite quantité, par exemple sur le bras de quelqu'un pour lui faire assez mal (au moins 5 secondes de contact).

❝ Maîtrise : 4.5/10 Le don est encore en pleine évolution et j'apprends à utiliser plein de techniques différentes, voir à aborder le pouvoir sous d'autres angles.

❝ Points forts : Les points forts de ce pouvoir sont que le sable peut quasiment pénétrer partout et il peut être en suspension dans l'air, Je peux me rendre intangible pour éviter quasi n'importe quel coup, aussi puissant soit-t-il. De plus de ce que j'ai compris, j'ai une couche de sable assez compacte. Je possède une très grande vitesse sous forme sable, je peux bloqué les attaques avec le sable solidifier ainsi que parcourir de grandes distances en mode intangible.

❝ Faiblesses : L'une de mes faiblesses mais qui est en soit énorme est l'eau...Je ne peux quasiment rien contre elle et mon pouvoir devient totalement inefficace, je ne peut même pas régénérer mes blessures et je ne peux plus compté que sûr moi-même car lorsque je suis en contact avec beaucoup d'eau le sable ne peut plus sortir de mon corps, à part sur les pores de ma peau pendant plusieurs secondes/minutes selon la surface qu'il faut que j'assèche.

Je possède aussi quelques autres faiblesses plus minimes comme le fait que lorsque je me rend intangible je ne peux pas manier autrement mon sable qu'en me déplaçant en mode intangible. Si vous préférez lorsque je deviens le sable, je ne peut manier que celui qui compose mon corps, cette capacité ne sert donc pour l'instant, qu'à fuir. Mode qui lui aussi possède ses limites, pas de mouvement, mais de temps, je peux rester 30 secondes d'affiler sans bouger et plus je fais de pauses pour reprendre juste après, plus cela me fatigue.

Plus la masse de sable que je contrôle est grande, plus cela me demande d'énergie à concentrer pour la bouger longtemps, pour le moment je dois utiliser mes deux mains pour utiliser mon pouvoir de contrôle de sable, cependant je peux bouger en l'utilisant.

Je possède une faiblesse aux très grandes chaleurs, car oui, le sable soumit à une très grande chaleur se transforme en verre et... Je ne ferais pas exception à la règle si ça m'arrivait.

Je vais très vite sous forme intangible, cependant je peut l'utiliser seulement pendant une minute d'affiler, toutes les 3 heures.


■■■ Si tu devais avoir un(e)... ■■■

❝ Costume : Des vêtements noires, et n'entravant pas trop mes mouvements pour allier la discrétion à la dextérité.

❝ Arme : Une épée à une main assez résistante me suffira amplement

❝ gadget : Eh bien j'avoue que j'aimerais bien avoir une arme de poing en cas de gros danger.

❝ Véhicule : Une moto quoique, pour rendre mes déplacements plus simple bien que je n'aime pas trop conduire de véhicules.


Histoire
____________________________________________________________________
Toujours sourire, quoiqu'il se passe.


On ne peut pas dire que j'ai eu une enfance particulièrement heureuse. Je n'ai pas connu mes parents et j'ai donc été élevé dans un orphelinat depuis ma plus tendre enfance et c'est la seule famille que j'ai connu enfin...Si on peut appeler cela une famille. Les autres enfants ne m'adressaient pas la parole, au début je ne savais pas pourquoi, bien qu'à force leurs langues se délièrent, vers mes 10 ans on m'avoua la vérité sur mes origines, je n'étais pas tout à fait normal à ce qu'il paraît.

J'avais été déposé ici lors d'une nuit de tempête ou la foudre grognait à tout détruire et c'est ce qu'elle fit, elle détruisit mon foyer, la maison ou se trouvait mes parents, avait été frappée d'un éclair très puissant qui avait, selon les gens détruit la toiture et mit le feu à la maison ainsi qu'à ses occupants. Les autres enfants ne me parlaient pas en partie pour ça, car j'étais suspecté en tant que doté d'être l'origine de l'incendie. Lorsque j'eus appris cela je fus désemparé, mais cette réponse me fit me poser une autre question. Comment est-ce que j'étais arrivé là.

J'avais beau demander à la directrice elle me dit qu'elle ne se souvenait plus très bien me disant que cela n'avait pas grande importance. C'était sûrement la chose qui avait le plus d'importance qu'elle me cachait. Peu après qu'elle m'avoua la vérité de nouveaux orphelins furent amenés à l'orphelinat, cependant eux, étaient assez méchants avec moi et me prenait comme victime comme je ne disais rien et que je ne me défendais pas. J'avais beau demandé à la directrice de m'aider elle avait l'air assez distante ayant tout de même l'air de vouloir m'aider. Ensuite, rien ne se passa, la routine habituelle, à part que je me liais de plus en plus d'amitié avec une autre orpheline, Danae Samberval

Peu après mes douze ans alors que je parlais pour une fois seul à seul avec ma meilleure amie elle me dit quelque chose qui me marqua longtemps "Tu sais Raven... Les gens comme nous, les dotés font peur aux autres..." je lui demandai à ce moment ce qu'elle appelait des dotés, elle avait l'air surprise que je ne sache pas ce que c'était, elle m'amena donc dans une pièce dans laquelle je ne m'étais jamais rendu avant, la salle des archives, pour voler son dossier ainsi que le mien.

Revenant dans nos dortoirs nous regardions chacun le dossier alors qu'elle me montra qu'il y avait sur les deux dossiers à côté de notre prénom noté doté en gros et les deux possédant un point d'interrogation. Refermant les deux dossiers elle m'expliqua que ça voulait dire que comme les très connues légendes nous avions tous les deux un pouvoir mais qu'ils ne les connaissaient pas avec sur le dossier de Danae indiquait le nom d'un village voisin. Nous nous endormions nous disant que le lendemain nous tirerons cela au clair.

Lorsque le lendemain fut arrivé, nous avons pris le temps de rassembler le peu d'affaire que nous avions dans un sac à l'abri des regards prenant quelques-unes des provisions se trouvant dans la réserve puis partant vers trois heures du matin à travers la forêt, ayant quand même laissez un mot pour expliquer notre fuite qui avait pour  but de rejoindre le village voisin assez rapidement. Arriver à ce village vers les coups de neuf heures nous avons demandé à plusieurs personnes s'ils connaissaient le nom de Somberval.

Quasiment toutes ces personnes nous disaient qu'ils n'en avaient pas entendu parler, sauf une, une personne qui connaissait bien ce nom, cette femme nous expliqua que de cette famille il ne restait que le père qui était à la merci des voleurs qui régnaient sur ce village et qu'il avait dû abandonner son enfant à un orphelinat comme il ne voulait pas qu'elle devienne une proie des voleurs. Entendant cela Danae demandant la direction de la maison Somberval voulant rencontrer son père.

Quelle ne fut pas la surprise du père revoyant sa fille après tant d'années discutant avec arrivant au sujet du fait qu'elle soit dotée, il lui demanda si elle savait manier son pouvoir. Elle lui dit que bien sûr alors que la porte s'effondra littéralement laissant apparaître plusieurs hommes commençant à mal parler au père, c'était les voleurs en question. Lorsque le père voulu faire partir l'un d'eux, l'homme en question le frappa assez fort pour qu'il tombe à terre.

Ils rentrèrent alors tous, nous attrapant moi et Danae nous emmenant à un autre endroit en nous ligotant les mains dans le dos. Ils nous placèrent sous surveillance alors qu'ils disaient qu'ils allaient nous utiliser comme esclaves, des criminels de haut niveau en soi. Mais Danae n'en démordait pas insultant l'un deux qui s'approcha d'elle sortant sa lame pour donner un grand coup sur la longueur de son bras alors que je fis barrage prenant le coup à sa place. Coup qui coupa un bout du vêtement et de la chair me faisant lâcher un cri de douleur alors qu'il disait qu'elle ne devait rien faire si elle ne voulait pas subir le même sort. Je croyais que j'allais mourir lorsqu'il leva une deuxième fois sa lame comme s'il était prêt à me décapiter.

C'est alors que se révéla mon pouvoir, du sable commençait à graviter autour de moi formant bientôt une lance de sable se plantant dans la poitrine de l'assaillant le faisant reculer de quelques pas puis tomber en arrière assommé et blessé, ce qui alerta tous les autres commençant à s'enfuir ayant peur de finir dans le même état que lui.

Tranchant mes liens grâce à l'épée que j'avais réussi à ramasser en utilisant mon sable que le voleur avait lâché à sa chute je me libérai, libérant au passage Danae l'amenant à l'hôpital car, elle s'était évanouie suite à avoir elle aussi, utiliser son don la lumière, sûrement par peur, faisant s'enfuir les voleurs ayant peur de subir nos assauts et y allant aussi pour mon bras, qu'on m'entoura de bandages et qu'on soigna pour qu'il se répare progressivement. La justice condamna les voleurs, mais pas moi, jugeant que j'avais agis en tant que légitime défense.

Après cet événement rien à dire de spécial, je menais une vie tranquille avec Danae et la femme qui nous avait aidée, en réalité elle était de la famille Somberval, la tante de Danae, elle avait plusieurs fois voulu informer la police par rapport aux voleurs, mais elle a dit qu'elle ne pouvait pas car, sinon, ils tueraient le père de Danae, Helio Somberval. Elle avait réussi à obtenir la garde de sa filleule et de moi demandant à l'orphelinat pour nous adopter tous les deux, utilisant ça pour que le père puisse voir sa fille, et elle sa filleule et pour qu'elle puisse enfin avoir des enfants. Sonya Somberval, la tante de Danae nous avoua qu'elle voulait adopter sa filleule depuis longtemps mais qu'elle ne voulait pas risquer de la ramener dans ce village, en majeure partie contrôler par des voleurs.


M'instruisant à l'école et apprenant à maîtriser mon pouvoir, pendant ces cinq ans rien de spécial ne se passa alors que j'eus vent d'une école qui apprenait aux enfants à utiliser leurs pouvoirs, une école se trouvant à Laurel, pas loin d'ici. Je décidais de rejoindre Laurel, seul laissant un mot à Danae sur cette fameuse école. Sur le chemin j'eus cependant quelques problèmes, pas pour trouver mon chemin, mais de faim, j'avais oublié de prendre des provisions. J'usais alors de mon pouvoir pour arriver à Laurel en peu de temps me transformant en sable pour bouger bien plus vite dans l'air augmentant fortement ma vitesse dûe au fait que j’arrivai plus facilement à déplacer mon sable que mon corps fait de chair et de sang, rendant mon corps de nouveau tangible arrivait à Laurel. Cependant j'eus un léger problème, en arrivant là-bas j'avais trop utilisé mon pouvoir et j'étais très fatigué.  

C'est alors que je rencontrais une étudiante de la heroe's sup par hasard en demandant mon chemin, qui m'y mena, non sans se moquer de moi, m'énervant légèrement, mais ayant tout de même l'air d'avoir un bon fond. Je me présentais là-bas et demanda à la directrice pour rentrer dans l'établissement, pour en apprendre encore plus sur mon pouvoir.
 



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Looky le plus souvent mais appelez moi comme vous voulez.
❝ Âge : 15 ans
❝ Avatar : Yamamoto Takeshi de Kateikyo Hittoman Ribon
❝ Passions & Hobbies : Les jeux vidéos, la musique ainsi que le rp, bien sûr ^^.
❝ Découverte du forum : Grâce à quelqu'un qui était dessus et qui m'a proposé d'y passer, j'y ais bien accroché ^^.
❝ Un petit mot pour la fin : J'espère bien m'amuser à rp avec tout les autres membres qui ont l'air aussi sympas que perchés.






Dernière édition par Raven Flower le Jeu 19 Jan - 8:44, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 745

MessageSujet: Re: Raven Flower la tempête de sable Lun 9 Jan - 0:36

Mon petit,

Tout personnage est très mignon mais il va y avoir plusieurs choses à modifier ou expliquer  
« physiquement et moralement on a dû mal à me donner 17 ans, c'est peut-être le fait que j'ai une voix assez douce et qui n'a pas mué. »
Qu’es ce que le fait d’avoir une voix aigu à a voir avec le côté moral ?

« Cependant on pourrait penser que je ne m'énerve jamais juste que j'ai la mauvaise habitude de taper dans les murs quand c'est comme ça. »
Il me semble que si ton personnage est du genre à taper dans un mur c’est qu’il est plutôt énervé. Même si, certes, c’est toujours mieux que taper ses petits camarades…

« il possède une cicatrice. »
Où ?

« je suis un peu kleptomane, faut bien se nourrir pour survivre ! Cependant des fois sans m'en rendre vraiment compte je vole certaines choses. »
La kleptomanie n’a rien à voir avec une histoire de survie. Quand t’es cleptomane t’as beau être nourrit-logé-blanchit tu ne peux pas t’empêcher de dérober des trucs.

Ton don manque de limites. J’aimerais que tu répondes dans ta fiche aux questions suivantes. Quelle quantité de sable peux-tu manipuler ? Tu peux assécher une surface, que veux-tu dire par surface ? A quel point peux-tu l’asséché ? Et surtout quel est la relation entre le sable et l’assèchement ? Quel rapport entre le sable et la régénération ? A moins que tu es voulu dire que pouvant te transformer en sable et être plus ou moins intangible tu peux éviter les coups. Quel est le rapport entre le sable et la sensation de chaud ou de froid ? Pourquoi l’eau te stoppe-t-elle ?
De plus ton don manque quelque peu de faiblesses.


Passons maintenant à l’histoire.
Pourquoi les personnes de l’orphelinat pensent que tu es doté ?
Et en 2000 les légendes viennent tout juste de faire leur apparition la population est plutôt pro doté. La première réaction envers un doté est plus l’admiration que la peur même si l’admiration peut vite se transformer en jalousie. Sauf si tu blesses quelqu’un. Là, la peur et le rejet viennent très vite.

Ensuite ton épopée avec Danae Samberval me chiffonne un peu.
Elle a donc été abandonnée par son père dans l’orphelinat voisin. Elle s’échappe pour le rejoindre et tu tue des gens. Mais la justice ne réagit pas. Et son père obtient de nouveau sa garde ainsi que celle du petit garçon qui l’accompagnait. C’est bien cela ?
Alors même si je ne suis pas un expert il me semble qu’il y a trois façons de se retrouver orphelin. Soit les parents sont morts. Soit ils ont abandonné l’enfant sans laisser leurs coordonnées.  Soit la garde leur à été retirée. Dans tout les cas je doute que récupéré la garde d’un enfant soit si aisé. Surtout si juste après avoir revu son père la fillette se fait enlevée et voit des gens mourir sous ses yeux.
En plus tu affrontes plusieurs hommes adultes seul alors que tu viens juste de découvrir ton pouvoir ? Un pouvoir que tu viens d’obtenir prend un minimum de temps a maitrisé. Dans ton histoire on croirait que tu le maitrises déjà à 10/10.

Bon courage mon poussin pour tes modifications

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 60

MessageSujet: Re: Raven Flower la tempête de sable Lun 9 Jan - 9:28

J'ai répondu à toutes les questions sauf celles concernant le don, Est-ce que je pourrais savoir s'il reste des choses à modifier papa Spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 745

MessageSujet: Re: Raven Flower la tempête de sable Lun 9 Jan - 20:18

C’est mieux mon petit,

Il reste cependant quelques soucis au niveau de l’histoire. Mais ne t’en fait pas petit a petit on va finir par réussir à te faire valider.

« Danae n'en démordait pas insultant l'un deux qui s'approcha de moi sortant sa lame pour donner un grand coup sur la longueur de mon bras »
Pourquoi es-ce que c’est toi qu’il attaque alors que les insultes viennent de ton amie ? Ce qui serait plausible en revanche serait que tu te jettes devant ton amie pour la protéger du coup.
Ensuite je doute qu’il veule décapiter un gamin pour quelques insultes. Mais à la limite il à put faire semblant pour te faire peur ou ton personnage dans la panique à juste mal interpréter la situation.


« nous emmenant à un autre endroit nous ligotant » « Tranchant mes liens grâce à l'épée que le voleur avait lâché à sa mort »
Comment ramasses-tu l’épée alors que tu es ligoté ?

« elle s'était évanoui dès que nous avions été attachés »
N’était-elle pas entrain d’insulter les kidnappeurs après avoir été ligotée ?
Ensuite il me semble qu’il y avait plusieurs criminels ? Les autres vous regardé partir en mangeant du pop-corn ?


« Mais la justice ne réagit pas. »
Hum… je me suis mal exprimé à ce propos, oui effectivement c’est de la légitime défense je ne remets pas ça en cause. Je voulais dire que la justice pourrait estimer que le père a une assez mauvaise influence sur les deux enfants.
Mimons la rencontre avec le juge :
" Donc vous voulez récupérer la garde de votre fille que vous avez abandonnée comme une vielle chaussette à l’orphelinat il y a… deux ans c’est bien cela ?"
" Mais monsieur le juge… "
" Et que vous ne lui avez jamais rendu visite alors que l’orphelinat en question est a 20 minutes en voiture durant toute ces années ? "
"Oui c’est vrai monsieur le juge mais il y avait des voleurs. Et du coup pour protéger ma fille j’ai dû l’abandonner. Et maintenant qu’ils sont partis… "
" Des voleurs vous dites ? Pourquoi pas l’avoir signaler à la police. "
" Et bien la police est corrompus / je suis sans papier j’avais peur d’être expulsé/j’y ai pas pensé/en faite ce ne sont pas des voleurs mais juste des personnes envers qui j’avais une dette de jeu. "
" Toute cette histoire me semble louche. Mais je vais vous donner le bénéfice du doute et vous accorder un droit de garde provisoire pour le week-end pour vous et votre fille. "
"Et le petit garçon ?"
"Je ne pense pas que vous fournissiez un environnement assez stable pour faire office de famille d’accueil, donc c’est non."

J'ai rédigé cet exemple parce que je pense que ça t’aidera à améliorer ta fiche. Dans une histoire il faut garder un minimum de cohérence dans ton histoire. Il est vrai que parfois on peut passer outre certains détails parce que le personnage n’est pas au courant ou faire des simplifications. Mais il faut garder un ensemble crédible.

« J'usais alors de mon pouvoir pour arriver à Laurel en peu de temps. »
Comment uses-tu de ton don pour accélérer ton rythme de marche ?

Bon courage pour tes correction mon poussin

PS: Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions mais je pense que tu trouveras ici de quoi résoudre ce problème.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 60

MessageSujet: Re: Raven Flower la tempête de sable Jeu 12 Jan - 9:04

Merci de ces conseils ^^.

J'ai fais toutes les corrections, même celles de pouvoirs, est-ce que je peut avoir un avis ou d'autres choses à corriger Papa Spoiler? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 745

MessageSujet: Re: Raven Flower la tempête de sable Jeu 12 Jan - 20:06

Mon chou,

Ton histoire est bien mieux !
Mais j’ai encore deux questions à ce propos. Pourquoi la tante n’a pas recueillit sa nièce plus tôt ?
Et si tu ne peux utiliser ton intangible que durant 30 secondes comment as-tu put voyager jusqu’à Laurel ? Surtout que te rendre intangible ne t’aide pas vraiment à aller plus vite. Enfin … ça doit dépendre du vent j’imagine.

En ce qui concerne ton don. En quoi assécher la peau de quelqu’un l’empêcherait de bouger ?
Je n’ai toujours pas comprit non plus comment tu faisais pour te guérir.

« Je possède aussi quelques autres faiblesses plus minimes comme le fait que lorsque je me rend intangible je ne peut pas manier autrement mon sable qu'en me déplaçant en mode intangible. »
Que veux-tu dire par là ? Que tu ne peux contrôler le sable que lorsque tu es intangible ?

Je remarque aussi que ton avatar n'est toujours pas aux bonnes dimensions.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 60

MessageSujet: Re: Raven Flower la tempête de sable Ven 13 Jan - 14:16

J'ai fais toutes les corrections, et après avoir posté ce message je vais aller modifier l'avatar, j'ai modifié l'asséchement, supprimé pour l'instant la régen que j'ai en fait supprimé pour l'instant, régénération que je jugeais trop cheaté.

Et pour l'intangibilité, j'espère que c'est plus clair ^^. Merci de juger ma fiche Papa Spoiler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 745

MessageSujet: Re: Raven Flower la tempête de sable Sam 14 Jan - 1:22

Mon poussin,

Ton don n’est toujours pas équilibré. Il me semblait que tu voulais rajouter une faiblesse face au vent qui emportait ton sable l’empêchant de le contrôler  correctement.
Tu peux bien entendu choisir d’autres faiblesses ou encore retirer des techniques. Par exemple enlever celle te permettant de te transformer un grand nombre de fois en sable d’affilé pour pouvoir parcourir de trop longues distances. Ou encore celle qui te permet d’aller plus vite sur ses mêmes distances que si tu les parcourais à pied.



J’aimerais également que tu te relises ou passe ta fiche au correcteur. Tu peux utiliser des sites comme Reverso ou Bonpatron ils t’aideront à repérer tes fautes de grammaire et de conjugaison.
Par exemple, tu as laissé quelques fautes de conjugaison du passé simple telle que
« je lui demanda à ce moment ce qu'elle appelait des dotés »
« je lui demandai à ce moment ce qu'elle appelait des dotés »
« je me libéra, libérant au passage Danae »
« je me libérai, libérant au passage Danae »

Ou du présent
« je peut le rendre solide »
« Je peut aussi l'utiliser sous sa forme de grain »
« je peut maîtriser est mon poids »
« Je peut me rendre intangible »
« je peut rester 30 secondes d'affiler »
« je peut bouger »
Pour toutes ces phrases c’est « je peux […] »


Ou d’accord avec le sujet
« elle s'était évanoui »
« elle s'était évanouie »


Il y a également certaines de tes phrases n’ont pas de sens
« Lorsque le père voulu faire partir l'un d'eux le frapper assez fort pour qu'il se fasse mettre à terre. »

« utilisant ça pour que le père puisse voir sa fille, et elle enfin voir sa filleule et avoir des enfants. »
« utilisant ça (cette astuce) pour que le père puisse enfin voir sa fille et qu’elle puisse enfin voir sa filleule et qu’elle puisse avoir des enfants. »
« utilisant ça pour que le père puisse enfin voir sa fille et elle sa filleule, mais aussi pour qu’elle puisse enfin avoir des enfants. »

Bien entendue cette liste n’est pas exhaustive aussi je te conseille de te relire attentivement.

Bon courage.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 60

MessageSujet: Re: Raven Flower la tempête de sable Dim 15 Jan - 20:00

Les corrections demandés ont étaient faites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 745

MessageSujet: Re: Raven Flower la tempête de sable Lun 16 Jan - 0:12

Bien, bien,

Il me semble ne plus y avoir de problème d’équilibrage du pouvoir.

Cependant, je me demande ce que veux dire la phrase qui suit?
« Lorsque je suis sous forme intangible ou lorsque j'utilise mon sable en tant que grains et non solidifier mon sable devient bien moi inefficace et ma fuite est un peu compromise, pour finir je possède une faiblesse aux très grandes chaleurs, car oui, le sable soumit à une très grande chaleur se transforme en verre et... »

Qui est par ailleurs bien trop longue. Il manque un point quelque part. Tu es très adapte des phrases bien trop longues à ce que je vois. Essaye de lire la phrase qui suit en une fois sans respirer au milieu.

« Ils rentrèrent alors tous, nous attrapant moi et Danae nous emmenant à un autre endroit en nous ligotant les mains dans le dos, sous surveillance alors qu'ils disaient qu'ils allaient nous utiliser comme esclaves, des criminels de haut niveau en soi, mais Danae n'en démordait pas insultant l'un deux qui s'approcha d'elle sortant sa lame pour donner un grand coup sur la longueur de son bras alors que je fis barrage prenant le coup à sa place, coup qui coupa un bout du vêtement et de la chair me faisant lâcher un cri de douleur alors qu'il disait qu'elle ne devait rien faire si elle ne voulait pas subir le même sort. »

Une de nos modératrice à faillit mourir d’asphyxie en voyant ça (je m’interroge encore pour savoir si ça aurait été une grande perte ou pas :p).
Pour faire simple essaye de te fixer une règle  disant que si ta phase fait plus de deux lignes sans être interrompu par un point il faut que tu la séparer en deux.

A part cela il reste encore quelques fautes de grammaire (notamment des « je veut » et « je peut » sauvages) mais dans l’ensemble c’est beaucoup mieux !

Encore un petit effort mon poussin et tu seras validé !

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 60

MessageSujet: Re: Raven Flower la tempête de sable Jeu 19 Jan - 8:44

J'ai normalement corrigé ce qui restait à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 745

MessageSujet: Re: Raven Flower la tempête de sable Jeu 19 Jan - 12:35

tu es validé


Tu es dès à présent un étudiant Iota au niveau 11. Tu peux disposer de ton costume.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Sache également, que tu as été placée dans la chambre numéro 3, je te laisse aller voir qui est en colocation avec toi! ♥

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raven Flower la tempête de sable

Revenir en haut Aller en bas

Raven Flower la tempête de sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les admis-
Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit