AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[MIS] Lost in dark planet~Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : à l'étage de son restaurant, dans le bar cossy, buvant un diabolo-violette
❝ POINTS : 103

MessageSujet: [MIS] Lost in dark planet~Solo Sam 28 Jan - 22:00

Lost in dark planet

Fin de partie. Etais-je mort ? Je sentais mon corps partir puis le vide, le silence. Je me sentais léger, incroyablement léger. J'entrevis une lumière blanche. C'était ça la mort ? Le début d'un nouveau cycle ?  Un voyage dans l'espace ? Dans l'univers infini ? J'ouvrais doucement les yeux. Ma vision était brouillée, je ne voyais rien à cause du casque que j'avais encore sur la tête...

-Je ne suis donc pas mort ? Soufflais-je avec difficulté.

Combien de temps étais-je évanoui ? Je n'en savais rien. J'avais soif...incroyablement soif. Combien de temps avais-je mis pour émerger ? Une heure ? Un jour ? Une semaine ? J'étais totalement perdu. J'enlevais mon casque pour observer où j'étais mais il faisait noir, totalement noir. J'essayais de lever mais ma jambe et mon épaule blessées me firent plier. Je retombais dans les pommes.

Le lendemain ou le surlendemain, la chaleur du soleil me réveilla, j'ouvris les yeux. Pour la prémière fois, je vis enfin où j'étais et le spectacle du ciel qui s'offrit à moi était à la fois magnifique et effrayant. Le ciel était baigné dans une lumière violette où les étoiles étaient bleues, jaunes, blanches ou rouges.  Il y avait deux soleils, très bas dans l'horizon, un rouge et l'autre bleu mais ils semblaient assez éloignés pour laisser apparaître les étoiles les plus brillantes.

-Où suis-je ?

J'étais trop faible pour marcher correctement mais je distinguais de longues plaines étranges colorées. Il y avait des arbres tout bleus, oranges ou rose. Je ne réussissais pas à réfléchir correctement...J'avais faim et soif...je mourrais de soif...

-Est-ce...que...j'ai à nouveau mes pouvoirs ?

Je claquais des doigts et visualisait un bosquet d'arbustes...heureusement pour moi, ça fonctionnait plutôt bien, enfin.

Je rampais jusqu'à un arbre et je fis apparaître un petit poignard de glace que je léchais avec un plaisir sans nom. De l'eau...enfin...pas assez cependant...mais j'étais encore trop faible pour produire un autre poignard de glace. Je m'adossais à l'arbre pour me reposer un peu quand une chose me tomba sur la tête. C'était une chose toute ronde, toute lisse de couleur...euh...multicolore.

-Un fruit ?

J'avais toujours mon épée en main, une dague dans l'épaule et un morceau de flèche dans la jambe. Je me risquais à croquer dans cette chose tombée de l'arbre. La peau était étrange. Si je passais uniquement la main, elle était dure et douce comme de la pêche pourtant quand je le mis en bouche, il fondit sûrement sous l'action de la salive. C'était un goût très prononcé qui ressemblait au goût de mes potions de soin mais avec quelque chose en plus. L'intérieur du fruit était tout blanc et avait la texture d'un miel épais. Quelques minutes plus tard, les forces me revenaient  peu à peu et je détectais énormément de magie qui émanait des arbres et de ce fruit. Je sentais que c'était malgré tout sain mais qu'il ne fallait pas que j'en abuse.

-Bon...si je m'occupais de mes blessures...je verrais ensuite où je suis et comment partir d'ici...

Je serrais les dents. Il fallait d'abord que je retire la dague mais le sang avait coagulé cela risquait être douloureux.

-Rhaaaaaa...aaaaah SALOPERIE DE BORDEL DE MERDE !

Ça faisait mal affreusement mal et cela resaignait abondamment mais curieusement pas aussi longtemps que je ne le pensais.

-Petit fruit...aurais-tu des pouvoirs que j'ignore ?

Je souriais. J'enlevais le bandage de fortune sur mon visage et enlevais mon armure pour ne garder que les vêtements de dessous et la ceinture avec son fourreau.

-Maintenant le bout de flèche dans ma jambe...

Hurler de douleur aurait été un euphémisme tant j'ai passé de longues minutes à charcuter ma jambe pour sortir la tête de la flèche qui avait cassé à l'intérieur. Une fois fait, je m'endormais à nouveau.

Mission Solo
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : à l'étage de son restaurant, dans le bar cossy, buvant un diabolo-violette

MessageSujet: Re: [MIS] Lost in dark planet~Solo Sam 11 Fév - 16:18

Lost in dark planet

Perdu. J'étais totalement perdu. Cela faisait plusieurs jours que je n'avais plus quitté mon arbre étrange, à me demander ce qu'il se passait, à sombrer doucement dans la folie. Plus j'attendais pour essayer de me renforcer physiquement, plus je sentais mon esprit dérivé. Cette planète était totalement silencieuse pourtant, c'était assourdissant pour moi. Trop de magie autour de moi, partout. Je la sentais mais je connaissais pas ses effets sur moi...ou peut-être je m'en rendais pas compte.

- RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je me levais avec l'irrésistible envie de découvrir cet endroit. Quitte à y être prisonnier à vie autant que j'apprivoise ce monde et ses mystères.

- Je serais roi, ahahaha. ROI DU MONDE!

Je prononçais une formule pour faire apparaitre une boule de feu dans ma main mais ce fut une violente déflagration qui me fit projeter en l'air et quand je pensais me protéger de la déflagration avec mon bouclier magique, je finissais entièrement trempé de la tête au pied. Résultat? Trempé, à nouveau blessé et avec un pouvoir incontrôlable.

- Mais c'est quoi cette foutue planète MERDE!??

Il fallait que je me calme que je trouve un moyen de m'échapper...si j'avais atterri ici, c'est qu'il devait avoir une porte de sortie quelque part...

Allez Arthur...

Au moment où je me mettais en marche, un grondement sourd se fit sentir et un cheval blanc à la crinière de feu apparu droit devant moi venant de nul part.

Qu'est-ce que... ?

Pas le temps de me poser des questions, le cheval me chargea et...cracha du feu comme un dragon...Je claquais des doigts pour me téléporter.

Qu'est-ce que... ?

Pas le temps de me poser des questions, le cheval me chargea et...cracha du feu comme un dragon...Je claquais des doigts pour me téléporter.

Qu'est-ce que... ?

Qu'est-ce que... ?

La scène se répéta encore et encore jusqu 'à se que je m'épuise totalement et que je m'écroule au sol. Je ne me téléportais non plus dans l'espace mais dans le temps. Un temps court et répétitif, incontrôlable et épuisant. J'étais fatigué, à moitié dans les pommes mais je sentais qu'on me traînait comme Achille traînant fièrement Hector, son rival troyen. J'espérais tant retourner dans mon monde et me réveiller de ce cauchemar sans fin.

- Alors, étrange personnage. Es-tu réveillé?

J'ouvris les yeux doucement avant de sursauter.

- Tu...tu es un cheval qui parle? Ahahaha, je deviens fou hein? C'est ça? Je deviens taré!!

- Un cheval? Qu'est-ce dont? Je suis Zoritros, gardien de la magie du temps. Et toi? Qui es-tu l'imprudent qui use de magie?

-Je...euh...suis Arthur et j'erre dans ce monde depuis longtemps...

Mission Solo
❝ POINTS : 868

MessageSujet: Re: [MIS] Lost in dark planet~Solo Mar 21 Fév - 12:43

■ SPOILER ALERT! -INTERVENTION PNJ ♥ ■

" Dans ce cas va errer ailleurs Arthur. Tu perturbes ce lieu avec ta magie étrangère. Si tu continus je vais devoir te manger pour préserver la paix."
Zoritros semble sourire comme si il trouvait ses paroles drôles ou alors c’est simplement qu’il te montre ses dents pour prouver qu’elles peuvent broyer tes os.
" Tu es une créature bizarre je n’en ai jamais vu des comme toi. Je me demande quel gout tu as. "
Il avance d’un pas dans ta direction.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

MessageSujet: Re: [MIS] Lost in dark planet~Solo Dim 19 Mar - 20:12

Lost in dark planet

" Dans ce cas va errer ailleurs Arthur. Tu perturbes ce lieu avec ta magie étrangère. Si tu continue je vais devoir te manger pour préserver la paix."

Que....Quoi ? Je restais interloqué un instant.

J'ai pas demandé à venir ici moi. Oh diantre ! Que vous avez de grands dents...

" Tu es une créature bizarre je n’en ai jamais vu des comme toi. Je me demande quel goût tu as. "

Je levais les yeux au ciel avant de dégainer mon épée.

D'une j'ai très mauvais goût. Je pue. Et de deux, je ne me laisserais nullement faire !

L'étrange gardien s'approcha inexorablement de moi aborant une magnifique dentition blanche et pointue. Visiblement Zoritros avait une faim de...cheval ? La plaisanterie était peut-être mal placée mais il fallait que j'évacue cette pression. J'allais charger le cheval-dragon gardien quand il se mit à grossir, grossir, grossir et prendre une forme étrange et démonique. La Kaiju en comparaison était un petit poussin. J'avais mal au crâne tant la puissance magique de cette créature était forte.

« AHAHA. TU COMPTES VAINCRE UN GARDIEN DE LA MAGIE DU TEMPS AVEC UNE VULGAIRE EPEE MÊME PAS MAGIQUE ? JE VAIS T'ENGLOUTIR DANS LES TENEBRES DU TEMPS ! »

Bon, fallait que je fuis...loin très loin de lui ! L'immonde gardien allait plus vite que moi et pouvait grandir ou rapetisser à sa guise. Il fonça sur moi à la vitesse de l'éclair et fit un souffle de feu puissant. Comment contrer cela ? Le feu par le feu fonctionnerait ? Vite...plus le temps de réfléchir. Je ne veux pas mourir !

Flami, flamia, flamium! Prends-toi ça !

Une boule de feu? Que nenni, me voici devenu invisible...

-Rhaaaaaaa...

Je me pris son souffle en plein torse, je ressentais ma chemise se coller contre la peau et ma peau fondre et s'embrasser. Je tombais à la reverse et tenta de me rouler au sol en poussant des cris digne d'un film d'épouvante. J’aperçus dans mon mouvement de panique, le gardien m'engloutir puis plus rien. Était-ce la fin ? J'ouvris les yeux, je ne savais pas si j'avais rêvé ou pas. J'étais toujours sur cette étrange planète, j'en étais quasiment certain mais les couleurs avaient changé, plus lumineux, plus pastels et je me sentais incroyablement lourd. J'étais bloqué au sol, écrasé par une force invisible.

Foutue gravité...

Ma respiration était haletante, j'étais physiquement épuisé et moralement brisé. Je n'avais plus la notion du temps et j'étais pris d'hallucinations. Au loin, je vis une forme floue, humaine et qui semblait amicale.

A...Aliénor... ?

Mission Solo

MessageSujet: Re: [MIS] Lost in dark planet~Solo Ven 4 Aoû - 1:06

Lost in dark planet

Je me réveillais en sursaut...dans un lit? Ma vision était encore floue, je me sentais terriblement lourd. Toujours.

- Bonjour Arthur.

Je regardais en direction de la voix et y vit une demoiselle de mon âge qui me rappelait beaucoup de choses.

- Aliénor? Mais...comment est-ce possible? Tu...tu es morte sous mes yeux...

La demoiselle s'approcha encore et encore mais plus elle s'approchait plus elle était floue puis elle disparu dans un nuage qui m'embruma. D'un coup, le sol se déroba sous moi et je tombais, tombais, tombais avant d’atterrir presque en douceur dans un endroit familier. C'était le jour de la mort d'Aliénor. Je voyais Lancelot maintenir Aliénor au sol, paniquée, implorant sa clémence.

- Tais-toi! Tais-toi! J'ai envie de te sauter alors je le ferais de gré ou de force!!

Il commença à déboutonner son bas. Malgré mon état de fatigue, mon sang ne fit qu'un tour et je lui fonçais dessus pour lui tordre le cou.

-Connard! Ne la touche pas!

Je l'étranglais avec rage mais il résista et me planta son épée rétractive dans le ventre.

- Aah...je...me souvenais pas de ça...

Il retira la lame, me poussa au sol et sans un mot il transperça Aliénor.

-N...non..pas encore...

Il s'approcha me saisit le visage puis me lécha la joue.

-Hum...j'aime le parfum de la victoire, ça m'excite.

Il m'acheva.

Je ne saurais comment l'expliquer mais...je souffrais le martyr...mon cœur battait la chamade pour ralentir de plus en plus, je saignais de partout, je devais mourir...mais je n'y arrivais pas...Encore de la magie...putain de planète...putain de faille temporelle. Puis le trou noir, le vide, mes os craquèrent de partout, j'en pleurais tellement la douleur était violente...mes muscles se détachèrent, ma peau disparaissait. J'étais en train de souffrir sans savoir pourquoi ni comment et c'était ça le pire, j'étais en train de perdre la boule. Dans un dernier râle, je m'évanouis, je n'étais plus qu'un squelette brisé dans l'obscurité la plus totale. Je devais fou.

Je me réveillais en sursaut, paniqué, épuisé. Je riais de folie. J'étais dans l'antre dans la bête.

- Tout ceci n'était que cauchemar?

Je veux mourir. Je veux mourir. Achevez-moi. J'observais l'estomac du gardien. J'avais l'impression d'être le grand-père de pinocchio dans la baleine géante...sauf que personne pouvait m'aider.

-Je veux mourir. Je veux mourir.

Je tournais en rond, frénétiquement à répéter cette phrase et puis machinalement je claque des doigts. Je me téléporte involontaire et me retrouve dans un endroit aussi mortifère que le Mordor.

...

Je m'écroule au sol. Pour une fois, je me sens bien tant la gravité semble normale.

Mission Solo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MIS] Lost in dark planet~Solo

[MIS] Lost in dark planet~Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1