AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Retour au bercail (Avec Sonja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ POINTS : 86

MessageSujet: Retour au bercail (Avec Sonja) Mar 31 Jan - 10:39

Je suis enfin de retour à Laurel pour la première fois depuis quatre ans. Quatre ans... C'est le temps écoulé pour moi. Une goutte d'eau dans la vie d'une Managarm et pourtant... Ces années m'ont paru longues et mornes, enfin heureusement pour moi, il y avait Yumi donc elles n'étaient peut-être pas aussi longues et mornes. Mais il me manquait quelqu'un... Enfin quelqu'un d'autre que ma famille ou la meute qui je ne reverrais plus jamais. A vrai dire je ne comprend pas bien pourquoi cette humaine m'a autant manquée alors que quatre ans ce n'est rien pour moi.
Depuis que Yumi m'a appris a utiliser un téléphone, combien de fois j'ai eu envie de l'appeler mais sans le pouvoir car elle ne me connaissait pas durant ces années, j'aurais pu l'appeler après notre rencontre mais si elle se trouvais avec moi on aurait été mal.
Et puis c'était peut-être mieux ainsi, ces quatre années n'ont pas servi à rien, je me suis renforcée et ai appris à m'adapter au monde des humains. Je me suis aussi attachée à ces derniers au point que je me demande si pour la première fois de ma vie, je ne vais pas désobéir à père. Ma mission... Aider mes frères à provoquer la fin du monde... La fin de tout... Y compris ma famille... Y compris les humains. Je ne peux m'y résoudre.

J'aurais pu prendre mon véhicule a présent que je sais conduire, mais je préfère marcher, ça me permet de réfléchir, après tout, je ne l'ai pas revue depuis l'hôpital, je sais qui elle est vraiment à présent, je sais qu'elle est potentiellement un danger pour moi... Enfin qu'il est un danger potentiel pour moins, mais ça m'est égal. J'ai autant besoin de la voir elle que de le voir lui, je sens qu'il est le seul à pouvoir m'aider à désobéir.

Me voilà devant le bar, j'inspire un grand coup et entre, je me demande comment elle va réagir. J'aperçois Bastien dans un coin du bar, mais ce n'est pas pour lui que je suis là, je le saluerais plus tard. Je demande au patron si Sonja est là, il me dit qu'elle est dans la réserve, j'y vais sans vraiment attendre son autorisation, mes mains tremblent un peu au moment de parler, je me retiens de lui sauter au cou, j'ai peur de sa réaction :

- Hey, je suis rentrée !

Je me demande si elle va me reconnaître, j'ai pas mal changé sans compter que je maitrise l'anglais à présent. J'attends craignant sa réaction, après tout, elle est autant un ennemi qu'une ami, Thor va surement sentir que je ne suis plus la Managarm affaiblie qu'il a rencontré il y a quatre. Enfin, j'ai peur de sa réaction parce qu'autant ça fait quatre ans pour moi et je connais à peu près les raisons de ce retour en arrière, autant pour elle ça fait presque deux mois et elle ignore pourquoi j'ai disparue.
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ POINTS : 55

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Mer 1 Fév - 11:58

Deux mois après les incidents survenus à la heroe's SUP, Sonja avait repris ses habitudes. Elle essayait de s'occuper la tête après avoir appris que plusieurs personnes étaient portées disparut après qu'elle est détruit le boîtier du vice-directeur. Elle se sentait coupable quelque part, surtout pour Lagherta.

Une livraison de café était arrivée pendant que Sonja servait des verres à un couple qui ne faisait attention qu'à leur partenaire. Elle entendit son nom derrière elle, lui disant de ranger la livraison.
Elle posa son plateau.

« Jillian, tu peux t'occuper des clients j'en ai pour une minute. Merci!»

Ce léger détail réglé, elle entra dans la réserve ranger les boîtes de café. Elle n'entendit pas la porte, juste une voix féminine.

- Hey, je suis rentrée !

Elle se retourna pour voir une femme aux cheveux châtains, mi-longs qui la regardait bizarrement. Elle détourna les yeux.

« La réserve est interdite aux clients, normalement.»

Elle continua de ranger ses boîtes.

*Attend, je ressens quelque chose de familier.*
*Bah qu'elle retourne à Asgard.*
*C'est Lagherta, j'en suis sûr, c'est la managarm, mais elle n'as pas exactement la même aura que la dernière fois.*

Sonja avait lâcher ses boîtes, en faisant tomber d'autres sur elle.

« Raaah, putain...»

Elle s'essuya le crâne avant de refaire attention à son interlocutrice. A vrai dire, elle avait du mal à y croire, vraiment du mal. Puis sans prévenir, elle la pris dans ses bras.

« Lagherta, mais merde, tu étais où pendant deux mois ? Je me suis fais un sang d'encre, espèce d'idiote!»

Elle la tapa sur la tête juste après l'avoir lâchée.

« En plus, t'as vieillis, tu ressembles moins à une gamine.»

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
❝ LOCALISATION : Midgard

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Mar 7 Fév - 18:36

Sonja met du temps à réagir, j'imagine que c'est normal, après tout, j'ai beaucoup changé, je retiens un rire quand ses boîtes lui tombent sur la tête. Elle finit par se jeter sur moi et m'enlacer tout en me sermonnant, je ne peux m'empêcher de laisser couler quelques larmes tout en trouvant la situation ironique, après tout, je suis l'ennemie du dieu qu'elle habite... Enfin peut-être plus pour longtemps cela dit, je me demande aussi ce qu'en penserait papi, d'ailleurs faudra que je lui rendre visite.

Après quelques minutes de câlins, elle me frappe sur la tête, je couine de surprise... Bon, j'imagine que je l'ai mérité, j'aurais pu lui donner des nouvelles une fois le temps où je devais faire la morte écoulée, enfin le souci, c'est que j'étais plus sur de cette date, je la fixe après avoir chassé mes larmes.

- C'est une très longue histoire... Très longue... Alors on va se siroter un mojito le temps que je te raconte.

Je la prends par le bras d'autorité et m'adresse au barman et accessoirement patron de Sonja :

- Sonja prend sa pause, j'ai des choses à lui raconter... Des choses importantes. Tu peux nous servir un mojito et une grenadine ?

Je lui tends un peu plus de billets que prévu.

- Garde la monnaie, c'est pour le temps que passera Sonja à pas bosser par ma faute.

Je lui souris et entraîne Sonja à une table, je commence à lui raconter ce qu'il s'est passé après mon petit voyage dans le passé ainsi que mes aventures avec Yumi et tout le reste...

- Pour résumer, j' ai été renvoyé 4 ans en arrière en Angleterre, mais ça a pas été inutile, j'ai appris à me fondre parmi les humains, et même à me vieillir, j'ai aussi pu retrouver la quasi-intégralité de mes pouvoirs, passer mon permis moto et créer un collier avec Yumi qui me permet d'obtenir des éléments...

J'ignore le temps exact que dure mon récit.

- Faut aussi que je te parle de truc à peu plus sérieux, enfin qu'on s'explique... À propos de Thor... Faudra aussi que je lui parle à lui après, j'ai une faveur à lui demander.

Je prends soudainement un air plus sérieux, déjà parce qu'on ne s'est toujours pas expliquées à propos de ça et que s'il accepte ma demande, je passerai pour une traite aux yeux de ma famille et j'en ai mal au cœur d'avance.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Dim 5 Mar - 16:00

Sonja écoutait patiemment les explications de Lagherta. A aucuns moments elle n'avait pensée que certaines personnes n'étaient pas revenues au bon moment. Elle se demanda ensuite qui était cette Yumi et aussi ce qu'elle pouvait vouloir dire à Thor.. d'aller se faire foutre peut-être?
La finlandaise soupira et sirota son mojito en cherchant ses mots.

*Tu croyais vraiment que tu pouvais cacher éternellement ton don? A une managarm? tu vas lui dire quoi, que tu souhaites enfermer son père et son grand-père et lui demander son aide?*

Sonja garda le silence. Après une bonne inspiration elle releva la tête vers Lagherta.

« Bon très bien, tout à commencer à Helsinki, j'avais dix-huit ans. C'est là que j'ai rencontré Thor,  enfin que lui est venu me rencontrer. Au début ça sonnait comme une aventure qui tuerais ma vie monotone, puis il m'a dit ce qu'il comptait faire, et là la partie la moins drôle commence.»

Elle but une longue gorgé de Mojiro, il ne restait déjà presque que la menthe. Thor attendait en silence le moment fatidique.

« Voilà, le fait et qu'il fallait remettre les pendules à l'heure, en gros que Fenrir et Loki retournent là ou ils sont censés être et attendent leur heure. Le Ragnarok est la mort de toute chose, mais tu sais très bien qui annoncera son début. Tu sais tout maintenant, de toute façon, ce serait inutile de le nier. »

A partir de là, Sonja s'attendait à tout, absolument à tout. Avant de passé à la deuxième partie de la discussion, Sonja préférait attendre la réaction de la louve, surtout qu'elle ne pouvait se faire ici, c'est vrai se transformer d'un coup en mec bien plus grand qu'elle et CLAIREMENT plus baraqué, c'était pas commun.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Dim 5 Mar - 16:42

J'écoute ses explications sans sourciller, je ne suis pas surprise une seule seconde que Thor soit ici pour papi et papa, à vrai dire, je m'en doutais fortement. Si elle m'avait dit ça, il y a quelques années en arrières, je l'aurais attaquée sans hésiter, mais avec les temps, j'ai beaucoup appris notamment sur grand-père, je sais qu'il n'est pas celui que j'imaginais et que d'une certaine manière, il mérite ce qui lui arrive, mais c'est vraiment une raison pour que sa descendance ait à en souffrir ? Je veux dire, on a rien demandé nous, on veut juste vivre notre vie peinard sans risquer de se faire massacrer par Odin et ses sbires à la moindre occasions. J'inspire un grand coup :

- Sinon, c'est quoi le délire qu'ont les Ases à ne choisir QUE des jolies fille comme hôte ? Sif risque pas d'être jalouse si elle se ramène dans le coin ?

J'ai conscience d'être provocante, mais au pire, il va faire quoi ? M'attaquer ? Qu'il essaie, je suis plus la pauvre petite Managarm terrorisée. Je prends un air très sérieux :

- Si je bute ton hôte, tu retournes là-bas... C'est hyper tentant t'est au courant de ça ?

Ah oui, c'est vrai que j'ai une faveur à lui demander, faudrait que j'évite de l'énerver, je ravale donc la dizaine d'autres provocations qui me viennent à l'esprit. Je fais un grand sourire.

- Mais je ne suis pas là pour une déclaration de guerre et puis tu as de la chance, j'aime bien ton Sonja même si ça te plaît par forcément.

Je réfléchis soigneusement à mes paroles, car elles peuvent être décisives pour ma famille.

- Si je suis ici, c'est pour te demander de m'aider... J'aimerais empêcher Loki de buter Odin... Je sais que c'est une requête étrange surtout qu'une partie de moi adorerait qu'il le fasse étant donné qu'il a massacré l'intégralité de ma meute... Tu sais les Managarm manieurs d'armes... Ça doit forcément de dire un truc...

Je prends le temps de boire une gorgée pour me calmer, c'est vrai quoi je suis pas là pour lui cracher ma haine au visage, bon, je dois admettre que j'ai vachement envie de le frapper lui aussi et qu'à l'heure actuelle, mes poings me démangent.

- Enfin bon, je suis pas là pour ça non plus... Voilà le topo... On est d'accord que si papi tue Odin ça provoquera le Ragnarok de toute façon, mon père n'aura juste pas à se sacrifier sauf que si ça arrive faudra que les Managarm fassent leurs jobs et y aura des pertes dans les deux camps. Tu suis toujours ?

Je bois une autre gorgée.

- Donc voilà ma proposition : je t'aide à empêcher papi te tuer Odin et en échange, tu convaincs ce dernier de stopper son petit massacre de loup grande taille et de nous laisser vivre en paix. Parce que je peux te le dire aucun de nous ne veut provoquer le Ragnarok... Je sais, c'est notre destin, tout ça, tout ça... Ceci-dit père et papi, on réussit à se libérer avant la date prévue donc ça montre bien qu'on peut contrer le truc d'une manière ou d'une autre... On doit juste trouver la solution au problème. Et je suis bien décidée à trouver même si pour ça, je dois ravaler mes désirs de vengeance vis-à-vis d'Odin et accepter de coopérer.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Sam 11 Mar - 14:41

Sonja écoutait la louve, pendant que sa paille peinait à récupérer le reste de liquide dans son verre. Enfin c'était surtout Thor qui l'écoutait, Sonja n'entendait qu'à moitié son discourt. Enfin quelque mots retinrent son attention.

- Si je bute ton hôte, tu retournes là-bas... C'est hyper tentant t'est au courant de ça ?
-j'aime bien ton Sonja même si ça te plaît par forcément.

Elle était sérieuse là ? Surtout qu'elle était persuader que sa mort ne changera pas forcément les choses avec les 9 milliard d'être humains sur terre.
Quand sa paille faisait plus un bruit d'aspirateur elle se leva.

«Tu sais quoi ? On va sortir et tu pourras lui débiter tout ça directement. En fait, t'es sérieuse en parlant de vouloir me tuer? »

Non parce que sinon, il fallait le dire tout de suite, qu'on gagne du temps.
Elle se changea, histoire de pas avoir ses fringue pour le boulots en lambeau à cause de ce qu'elle s’apprêtait à faire puis sortie du bar en expliquant à son patron qu'elle reviendra plus tard et fit signe à Lagherta de la suivre. Une fois suffisamment loin du bar et suffisamment seules pour être tranquille, elle se transforma. La gamine de vingt-deux ans se transforma en mec baraqué à qui t'as pas vraiment envie de chercher des noises.

« Ta proposition me semble honnête, mais n'oublie pas que je n'ai pas de pouvoir sur Odin. »

Il s'était mis à parler la langue d'Asgard que seul Lagherta et Thor pouvait comprendre pour le moment, Sonja ne comprenait absolument rien.

« Si tu crois toi pouvoir stopper le Ragnarock soit, mais es-tu vraiment sûre de ce que veulent ton père et ton grand-père? A moins que ce soit un stratagème de Loki, qui aime bien tromper les autres de ses belles paroles, comment tu peux être sûre d'avoir la situation sous contrôle? »

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Dim 12 Mar - 14:35

Sonja finit son verre avant de se lever et de m'emmener dehors, je lui fais un grand sourire quand elle me demande si je suis sérieuse en parlant de la tuer.
Une fois dans une rue calme, elle laisse Thor prendre le dessus et nous continuons notre conversation, il semble sceptique. Je m'exprime en Asgardien cette fois :

- J'ignore la position qu'ont père et papi sur le sujet, mais j'ai la mienne, si passer pour un traitre me permet de les protéger alors ça me va, ils finirons par me pardonner de toute façon... Enfin, j'imagine. De toute façon, le simple fait de te laisser en vie et de pactiser avec toi constitue déjà la pire trahison que je puisse leur faire.

À vrai dire, je ne suis pas certaine pour ce point, mais après avoir beaucoup réfléchi, je me dis que ça peut valoir le coup. Si je peux les sauver et sauver les humains, j'imagine que ça ne sera pas un prix trop grand à payer, je continue toujours dans la langue d'Asgarde:

- Cependant ne te méprend pas, si malheureusement, il doit y avoir une guerre il y a de fortes chances que je me range à leurs côtés. Oh et petite précision, j'aimerais que papi reste en vie même si on l'arrête.

Ça me semble évident, mais je préfère le préciser, on ne sait jamais avec les Ases. Tout en parlant, je joue avec mon collier, j'espère ne pas avoir à m'en servir contre ma famille tout comme j'espère ne pas avoir à lever ma lame contre eux, mais je le ferai si c'est nécessaire pour les protéger et les sauver.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Lun 20 Mar - 10:10

Thor écoutait calmement la louve. Il comprenait très bien sa position sur le sujet même si accepter n'était pas la chose la plus facile à admettre.

«S'il est arrêté, il ne sera pas tué, il aura juste bien le temps de réfléchir à ses actes. »

Il soupira, il voyait bien la détermination du louveteau devant lui, mais si elle n'était qu'un électron libre, ses efforts seraient totalement vains. Cependant, il avait bien eu le loisir de la connaître par le biais de Sonja pour savoir qu'elle ne détestait pas les humains et le monde pour avoir envie de le détruire.

« Disons que j'accepte pour le moment, histoire de voir comment vont évoluer les choses. Par contre si jamais j'apprends que tu mentait, il n'y aura pas que moi pour t’accueillir. »

Il laissa planer la menace. Il n'avait aucuns moyens de savoir si elle tiendrait sa position sur le sujet. Quand à empêcher Loki d'attaquer Odin, c'était quelque chose qui était bien utopique. Il voyait déjà son père rigoler en voyant Loki le défier.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Ven 7 Avr - 21:13

Thor est méfiant, je ne vais pas l'en blâmer, après tout je suis une descendante de son pire ennemi.

- Je n'ai aucune raison de te mentir, surtout si ma famille est en jeu. Je suis simplement persuadée que si un seul des actes prédit est réalisé alors le Ragnarok aura lieu. Il faut donc empêcher à tout prix que cela n'arrive.

J’espère avoir atténué sa méfiance. A présent il me reste une dernière requête et pas des moindres, j'inspire un grand coup:

- Une dernière chose... J'aimerai que l'on oppose nos forces afin de sceller notre accord. Les managarms ne trahissent pas leurs compagnons d'armes... C'est bizarre que je dise ça alors que je suis en train de commettre un acte qui peut s'apparenter à de la trahison vis à vis d'eux... Mais c'est afin de préserver la vie des miens pas de l’ôter.

Si Père m'entendais il dirais que je suis devenue humain, ma foi il n'aurais pas vraiment tord. Les quelques années passés à leurs contactes m'ont adoucie, je suis aussi devenue plus réfléchie et plus le temps passe plus mes sentiments prennent le pas sur les ordres que l'on ma confié... Cependant ce n'est pas quelque chose de mal... Je suis devenue plus forte. Et puis si cela déplait a Père il ne pourra s'en prendre qu'a lui même, c'est lui qui m'a envoyée ici après tout.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Dim 23 Avr - 19:17

Amusant, un acteur principal du Ragnarock qui veux l'empêcher, et d'après ses dires, elle n'était pas le seul dans son cas.
Thor savait très bien ce que serait sa mort s'il avait lieu, l'arrêter semblait, pour lui aussi, une bonne alternative mais cela ne ferait que continuer une guerre incessante. Pour les hommes aussi, ils continueraient à s’entre tuer.
La managarm continua sur sa lancé :

- Une dernière chose... J'aimerai que l'on oppose nos forces afin de sceller notre accord. Les managarms ne trahissent pas leurs compagnons d'armes... C'est bizarre que je dise ça alors que je suis en train de commettre un acte qui peut s'apparenter à de la trahison vis à vis d'eux... Mais c'est afin de préserver la vie des miens pas de l’ôter.

Thor mis quelque temps avant de répondre.

« Ce n'est pas une trahison si c'est pour les sauver, et je ne suis pas en guerre contre toi. »

Le code d’honneur était fort même chez les monstres, c'est fou.

«J'accepte également ton idée de pacte, faisons en sorte de ne pas trop abîmer les environs. »

Le sourire en coin indiquait bien qu'il y mettrait tout son cœur même si la livebox la plus proche finissait grillée. Il n'avait pas son marteau (les lois humaines étaient vraiment axées sur la sécurité) mais n'en avait pas forcément besoin, il avait déjà combattu des géants avec sa seule force physique.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Dim 14 Mai - 11:53

Je suis ravie quand Thor accepte mon défi en souriant, je lui rends également un sourire malicieux.

- Je préfère te mettre en garde, ça ne sera pas aussi facile que ça aurait pu l'être auparavant... Grâce à cette faille temporelle, j'ai pu m'entraîner sans relâche durant quatre longs printemps... Cependant, tu vas avoir l'immense honneur d'affronter un membre du groupe des Managarm manieurs d'arme... Peut-être même le dernier manieur d'arme.

J'ai une once de tristesse dans la voix en prononçant ces mots, bien que quatre ans aient passé, le souvenir du massacre est toujours frais dans ma tête. Je me demande parfois ce qui me retient de massacrer Thor alors qu'il est à porté de main, le fait que je suis bien placé pour savoir qu'on ne peut accuser un enfant du crime de ses parents y est sûrement pour quelque chose... Mais la vraie raison, c'est que ça risquerait de tuer Sonja et c'est désormais l'une de mes amis les plus précieux bien qu'elle soit une simple humaine.
Je guide Thor jusqu'à la forêt et m'arrête dans une clairière.

- Ici, ça me semble idéal...

S'il ne l'avait pas encore remarqué, il peut voir que je retire un grand sac à dos qui contient tout mon matériel de héros, je ne m'en sépare jamais quand je sors de chez-moi ou de l'école. J'en sort mon épée, mais pas mon masque, ce n'est pas Iggdrasil qui va affronter Thor, mais Bien Lagherta.

- Je préférerais la porter directement sur moi, mais bien que les bâtons de feu soi légion ici, il n'en n'ai pas de même pour les vaillantes armes de métal. Bien sûr si tu souhaites, tu peux employer ton arme.

Je me mets en position, je suis également prête à me métamorphoser si besoin, mais si je le fais ça sera uniquement pour lui montrer qu'il ne doit plus me sous-estimer. Je ferme les yeux et récite rapidement une prière guerrière au nom de Loki dans ma langue natale. Silencieusement, je demande pardon pour ma trahison, mais les protéger est plus important que tout le reste et si je dois mourir pour qu'ils vivent alors ça me va.
Quand je rouvre mes yeux, je suis prête au combat, une flemme déterminée brille dans mon regard. Je suis étrangement sérieuse comparé à mon habitude.

- Allons-y... Que le fracas de nos armes scelle notre alliance et que la fureur du combat fasse fuir le doute et la méfiance dans nos cœurs.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Dim 21 Mai - 15:36

Thor prend en compte sa mise en grade bien qu'il ne la prenne pas vraiment au sérieux. Jute après, ils s'avance vers la forêt, donc loin de la ville, malin, beaucoup moins avec les arbres, mais bon c'était son choix.
Il la laisse se préparer, son épée est bien jolie, mais il pourrait facilement neutraliser cette menace, et ce, sans avoir besoin de son marteau. Il est entièrement d'accord sur le fait que les armes à feu n'atteignerons jamais ma valeur des armes en métal, la valeur du combat surtout.

- Allons-y... Que le fracas de nos armes scelle notre alliance et que la fureur du combat fasse fuir le doute et la méfiance dans nos cœurs.

« Et que les bruits du combat atteignent le sommet de l'Yggrasil. »

Ce qui voulait en clair, dire Asgard, mais la louve le comprendrait surement.

L'air devint soudainement lourd, le dieu du tonnerre attendait que Lagherta ouvre le combat, il allait au moins voir ce que valait les managarm manieurs d'armes. Il y avait ce sentiments quelque part de vouloir mesurer sa force face à son père, qui avait, même indirectement, tuer la meute de Lagherta. Seulement, l'idée de tuer celle qui lui faisait face n'était pas au programme. C'était un combat à la loyal qui allait se dérouler.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Sam 3 Juin - 18:17

Choisir un lieu entouré d'arbre peut paraître étrange étant donné la nature des pouvoirs de Thor, mais j'ai pris soin de nous amener dans une clairière, la végétation n'est donc pas si dense. Je me mets en position en tenant mon arme à deux mains. Mon adversaire semble vouloir me laisser commencer, qu'il en soit ainsi, je bondit vers lui et fait mine d'abattre ma lame avant de changer au dernier moment ma trajectoire pour frapper avec la garde.

Ca fait un moment que je n'ai pas affronté un représentant d'Asgard, je suis ravie de ce combat, si je veux gagner il faudra que je compte sur ma rapidité et sur mes ruses, et si il traine en longueur je ferais en sorte de compter aussi sur ma taille...

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Dim 2 Juil - 16:42

Thor contre sans problème le coup, même si il avait crut un moment devoir contrer une lame. Il n'avait pas perdu de sa nature même avec la vie insouciante de Sonja mais ce combat arrivait à point nommé. Et Sonja dans tous ça ?

*T'as pas oublié un truc? Comme un marteau par exemple?*

Le dieu du tonnerre ne répondit pas. L'absence de son arme ne donnerait que plus du piment et de sens à ce combat, il avait préparé le terrain, même dans une clairière on était pas l'abris, n'est ce pas Lagherta?
Et le premier éclair déchira le ciel.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Lun 31 Juil - 19:40

Thor part mon coup sans soucis, je souris, notre affrontement promet d'être un beau combat, je bondis en arrière et me remets en garde, mes yeux brillent d'une lueur vive et rusé, je réfléchis d'ailleurs à une ruse, je ne suis pas la petite fille de Loki pour rien après tout, certes, je déteste les coup-bas et préfère me battre à la loyal, mais en utiliser ne me dérangera pas si cela s'avère nécessaire.
Un éclair déchire soudain le ciel, je frissonne, je sais que c'est l'oeuvre de Thor. Malheureusement, pour lui, j'ai appris à combattre cette peur, je hurle contre la foudre, mon hurlement est celui d'un loup, je lance un défi à cette dernière ainsi qu'a Thor, j'hésite à me transformer, mais ce n'est pas encore l'heure. Mes mains se resserrent sur ma lame.

- Tu devrais pourtant savoir que les orages apportent le malheur...
À l'Austri est assise la vieille femme, dans la Forêt de Fer / Ici est élevé le tourbillon des mauvais vent fécondant les monstres / Un jour la progéniture de l'un d'entre eux, le pire de tous / Dévorera le Soleil et il aura l'apparence d'un loup / Il se nourrira de la chair des Hommes tombés / Dont le sang souillera les sièges des Ases / La lumière du soleil foncera dans les étés prochains / Les orages apporterons le malheur / L'age du vent, l'age du Loup avant que le monde ne s'écroule.

Cette prophétie est la seconde raison qui me fait craindre les orages, ces derniers me rappellent sans cesse la mission qui m'a été confiée et que je refuse désormais d'accomplir cherchant n'importe quel moyen pour m'y soustraire. Luttant contre la peur qui m'envahit, je me remets en position, mon regard se fait plus sérieux, je commence à tourner autour de Thor, j'entame la danse mortelle pratiquée par ceux de mon clan :

- L'âge du loup n'est pas encore là et j'espère tout comme toi qu'il n'arrivera jamais. Mais pour l'heure tu vas entrer dans la danse du loup, arriveras tu à suivre le rythme, Odinson ?

Ma première attaque étais là pour le tester, à présent mes pas se font rapide, je semble danser autour de lui.

- Cette danse est la dernière chose qu'ont vue certains hommes de ton père lorsqu'il a lâchement ordonné de nous attaquer. Mais n'ai crainte... Même si l'on pourrait penser le contraire, je ne suis pas là pour te tuer malgré ma haine des tiens, c'est une alliance que je ne veux pas la guerre. Cependant me retenir contre toi serait une insulte au sang qui coule dans mes veines quant-à-la défaite elle n'est même pas une option envisageable.

Tout en continuant ma danse, j'assène des coups avec ma lame à une cadence rapide. Je frappe cependant avec le plat de mon arme pour éviter de blesser mon adversaire même si ce n'est pas l'envie qui me manque. Plus le combat avance et plus je sens l'envie de venger les miens m'envahir. Proposer un combat pour sceller notre alliance n'était peut-être pas une si bonne idée.. ; enfin bon, je serais retenir mes instincts.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Mar 1 Aoû - 18:24

Thor n'allait pas se laisser aller à ces provocations. C'était coutume dans le famille de cette louve, il avait déjà bien appris avec Loki. Seulement, le Dieu du tonnerre n'allait pas la laisser dire.

« Les orages du malheur sont plus une métaphore des combats qu'il y aura, et je ne suis pas la source de ceux-la. Rassures-Toi. »

Il l'observait tourner autour de lui, sa dance, la dance des loups, il était prêt à ce caler au rythme endiablé de la louve-guerrière. L'ardeur du combat devenait intense, et enivrante.

« Fenrirdóttir, La question est plus jusqu'à quand toi tu tiendras

Il attrapa la lame, non sans que sa paume s'ouvre. Il ignira la douleur et le sang. Il tira dessus pour la desarmer, sa lueur dans les yeux, il la connaissait,  c'était l'appel du combat.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Ven 4 Aoû - 21:58

Thor me répond que c'est plutôt moi qui devrais me demander si j'allais tenir le rythme, je souris. J'avoue que je suis impressionné quand il parvient à saisir ma lame et tente de me désarmer, malheureusement pour lui ça ne sera pas suffisant. Je bondis en arrière d'un geste sec, le forçant à lâcher l'arme s'il ne veut pas se retrouver avec des doigts en moins.

- Je pense que l'échauffement à assez durer...

Rester sous cette forme ne suffira pas si je veux avoir une chance, j'ai beau avoir repris du poil de la bête, je suis encore affaiblie et je n'ai pas assez d'entraînement avec cette apparence humaine, tôt ou tard, il parviendra à me désarmer, je décide d'accélérer la cadence.

- Voyons ce que tu donnes face à une vraie Managarm...

Je porte mon arme à la bouche et me transforme, mes cheveux s'allongent jusqu'à recouvrir entièrement mon corps d'une épaisse fourrure noir, malgré tout, elle reste aussi douce que celle d'un chiot, mes crocs et mes griffes devienne acérés et mon épée prend une toute autre taille. Je pensais me contenter de le tester, mais la fièvre du combat me donne envie de combattre sous ma vraie forme. La seule chose qui permet a Thor d'être conscient que je suis toujours la même personne se sont mes yeux qui brillent d'une ardente flamme et la douceur de ma fourrure, mais il faut être fou pour caresser une Managarm qui se bat. Ma voix se fait également plus grave.

- Les choses sérieuses peuvent commencer désormais.

Après un hurlement mélodieux. Je recommence à lui tourner autour avec une agilité et une rapidité étonnante pour ma taille, mon arme danse elle aussi. Gagné par l'excitation du combat, j'en oublierais presque que je ne dois pas le blesser.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Sam 5 Aoû - 17:46

Ainsi elle se transforma, elle avait grandi, elle s'était endurcit. Encore heureux, sinon le combat ne rimerais à rien, se fatiguée pour un combat gagné d'avance n'était jamais vraiment teinté de gloire.
Sonja jura sur la blessure à la main, la prochaine folie que le dieu du tonnerre allait faire, elle pria pour qu'il n'y ait pas de répercussions sur elle.
Il suit la bête des yeux avant que la météo s'assombrisse encore. Elle était la vraie arme de Thor, il n'était Dieu du Tonnerre pour rien. L'orage redoublait de violence, et la pluie tomba comme une averse... une bonne grosse averse orageuse. Le roulement du tonnerre était presque discontinue, les éclair zébrait le ciel à intervalles réguliers. Voilà, juste pour le spectacle, un superbe spectacle son et lumière et le tout, sans que Thor ne bouge.

Il pouvait parer l'arme, c'était assez simple même si le tranchant était de plus en plus menaçant. Thor souriait, pas impressionner par ce loup de plusieurs mètres avec une épée dans la gueule. La pluie faisait bien son travail, l'épée ruisselait d'eau. Un simple éclair suffisamment bas pour toucher la lame, serpenter jusqu'à sa gueule, le bois mouillé n'était plus une impasse, pour que la louve sente la décharge.
Il n'y était pas aller de main mortes, mais 'il avait vraiment voulue lui nuire, la foudre aurait directement frappée le loup, la c'était une ruse, pas inoffensive, mais suffisante pour que la douleur lui fasse lâcher son arme, si malgré ça elle y tenait encore, il passerait au niveau supérieur.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Mar 8 Aoû - 12:05

L'orage fait rage au même titre que notre combat, il menace de plus en plus, je sens la peur me gagner, mais il est hors de question que cette dernière me domine, j'enfonce un peu plus mes crocs dans ma garde, de toute façon elle est adapté, je peux serrer aussi fort que je peux, je serais incapable de la briser.

Un éclair fend soudain le ciel pour se diriger droit sur mon arme, je la lance en l'air dans l'espoir d'éviter l'impacte, mais je ne suis pas assez rapide, la foudre touche pile quand j'envoie mon arme, je me prends quand même le choc, mais de manière atténuée, cependant cela ne fait pas du bien, je réprime mon gémissement, je ne ferais pas ce plaisir à mon adversaire. Je me mets à gronder pour atténuer le son de l'orage.

Je ressemble vraiment à une créature de la fin du monde en ce moment, Thor à assombrir le ciel, mon pelage est hirsute à cause de la pluie et l'eau ruisselle le long des poils mouillé, mes grognements veulent clairement concurrencer le bruit produit par le fils d'Odin, mes crocs sont nettement visible tout comme mes griffes et ma lame brille d'une lueur inquiétante.

Je plante subitement cette dernière dans le sol en voyant que pour le moment elle ne sera pas vraiment utile et me jette de tout mon poids la tête en premier en chargeant Thor, tout dieu du tonnerre fort et puissant qu'il est, il va voir qu'on n'arrête pas si facilement une Managarm.

J'ignore pourquoi je prends ce combat autant à cœur, peut-être parce que selon la prophétie lui et père sont censée s'entretuer et que je veux prouver que moi aussi, je peux lui tenir tête ? En guise d'avertissement pour les dieux ? Je ne sais pas, j'ai très envie de le battre voilà tout.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Ven 25 Aoû - 13:28

La louve avait lâcher sa lame, bien, passons à la suite. Il voit juste trop tard la loup lui foncer dessus tel un bélier en colère, c'était trop tard pour éviter le choc, il le reçu de plein fouet. Il atterrit un peu plus loin, avec 'impression que son coup paru mou par rapport à ce qu'il s'attendait. Il eu une énorme envie de la provoquer, ne serait-ce que pour reprendre un peu de fierté maintenant qu'il était à moitié couvert de boue.

- Tu frappes vraiment mollement.

Il fit un arc de cercle autour du loup.

- Ça va le crâne, tu t'es pas fait trop mal j’espère.

Il continua son arc de cercle, il était à deux pas de l'épée, planté fièrement dans la sol. L'orage était toujours rigoureux, ne faiblissant pas comme l'envie de combat du dieu qui le dirigait.
La foudre frappa une première fois la lame dans un bruit assourdissant. Un parfait paratonnerre, si la managarm s'approchait trop, elle perdrait une bonne partie de la foudre, et elle ne pouvait pas non plus la récupérer.

- C'est dangereux de planter sur terrain vague une lame en métal.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Mar 29 Aoû - 18:58

Thor fait un joli vol-plané au moment où je le percute, cependant, il se relève aussitôt, moi qui espérais le sonner un minimum, pire que ça, il me provoque et commence à me tourner autour. Je mentirais si je disais qu'il ne me donnais pas le tournis, je ferme les yeux quelques instants pour me reprendre. Quand je les rouvrent c'est pour le voir à quelques centimètres seulement de mon épée, je fais un mouvement pour la reprendre, mais il profite de son avance pour l'électrifier, je laisse échapper un grondement mécontent de ma gorge. Je le fixe sans bouger, à ce moment je dois fortement ressembler à papa et un peu à papi aussi, du moins pour le regard, j'oublie peu à peu que ce combat est amical, l'envie de vaincre commence à prendre le dessus.

Mes attaques se font de plus en plus brutale, cela-dit elles ne sont pas moins précises, c'est juste que je ne retiens plus mes coups, le sol tremble quand j'atterris après avoir bondi et ma queue balayant les arbres comme des brindilles avant de cueillir Thor.

- Tu vas voir je vais t'apprendre à voler sans marteau...

Au fond de moi je suis furieuse qu'il m'aie privé de mon arme si facilement, heureusement que je sait me battre sans.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Dim 17 Sep - 16:35

Un loup de cette taille restait une menace même sans armes. Thor ne s'attendait simplement pas à ce qu'elle utilise sa queue, mais le choc était bien moins important qu'avec son crâne.

Son sourire n'était pas des plus bienveillant, à lui de passer l'offensive. Il commanda à l'orage un arc d'éclair. Un arc assez grand qui pouvait couvrir toute l'arène, que la louve ne pouvait éviter qu'en allant sous les arbres.
L'électricité qui parcourait encore le lame offrait un point d'encrage. Le coup pouvait paraître difficile pour un néophyte mais Thor maîtrisait assez ses pouvoirs pour se permettre quelques petites fantaisies et Sonja avait l'habitude de manier la foudre à force, elle ne serrait donc aucunement un frein.

Un éclair horizontal rejoignit la lame et parcoura à une vitesse élevée l'espace qu'offrait le clairière. Thor se préparait déjà à foudroyer un arbre sous lequel Lagherta serait si l'arc ne la touchait pas.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Mar 3 Oct - 16:19

Thor semble surpris par mon attaque, je pousse un grognement satisfait à cette vision.
Cependant, ma joie est de courte durée, un éclair transperce le ciel et fonce sur ma lame avant que je ne puisse réagir, je comprends rapidement qu'il souhaite m'entraîner vers la forêt. Il n'en ait pas question ! Prenant sur moi pour ne pas me figer sous la peur, je fonce vers lui et encaisse l'éclair.
C'est une boule de foudre qui le percute tandis que je pousse un léger gémissement sous la douleur. Si je n'avais pas passé ces dernières années à m'entraîner il, m'aurait mis KO.

Un peu sonnée malgré tout, je prends le temps de me relever et de récupérer ma lame avant qu'il ne se décide à la réutiliser. Je récupère ma forme humaine afin d'être plus rapide. Je pense qu'on entre dans la dernière phase du combat.

Je pourrais parler pour la provoquer, mais je dois rester concentrée sur le combat.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Sam 14 Oct - 14:40

Son attaque était réussie et avait atteint sa cible. Le dieu sourit, même si la louve ne fut qu'un peu sonnée, mais cela ne rajoutait que du piment au combat.

Alors que Thor s’apprêtait à attaquer encore une fois, Lagherta reprit forme humaine. Ce n'était qu'un mal pour un bien. Elle était certe plus rapide mais aussi plus faible... et nettement moins imposante. S'il arrivait à esquiver ses coups, il pouvait la maîtriser facilement et pouvait aussi encaisser.
Il la laissa approcher avant de conduire les éclairs. Il ne voulait plus les utiliser sur elle, mais ils pouvaient être utiles pour prendre l'avantage face à sa vitesse vue qu'elle était plus rapide que lui. Mais elle devait aussi s'approcher et la taille du Dieu jouait en sa faveur. Il voyait toutes les facettes du combat et n'en oubliait pas une miette.

Les éclairs étaient près à frapper la où la louve viendrait et ce, dans le seul but de la déstabiliser et qu'il ait alors tout le temps pour bloquer ses bras, et l'envoyer valsée plus loin. Il avait juste besoin d'esquiver l'épée.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Dim 15 Oct - 14:47

Je sent dans le regard de Thor qu'il me sous-estime totalement, c'est parfait ! J'ai bien étudié ses mouvements, je recommence à lui tourner autour en gardant une certaines distance de sécurité. Je le laisse me toucher plusieurs fois avec ses éclairs pour la forme. Même si ces derniers me terrorisent, j'ai bien compris qu'il contenait leurs puissance afin de ne pas me blesser trop gravement, il me faudra surement un peu de repos après ce combat mais rien de trop important.

Alors qu'il baisse sa garde je me rapproche subitement de lui, suffisamment près pour que son allonge ne devienne un handicape, de plus il est plus lent que moi, je continue à lui tourner autour en le frappant du plat de ma lame. Bien que je les considèrent comme inoffensifs, ses éclairs m'ont pas mal affecter, il ne faudrait pas que le combat dure trop longtemps. Désormais notre combat est un combat d'endurance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja)

Retour au bercail (Avec Sonja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant