AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Retour au bercail (Avec Sonja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ PT. EXPERIENCE : 85
Mythologique

 : C

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Lun 23 Oct - 10:56

Thor n'était pas vraiment fatigué, mais la petite souris qui lui tournait autour l'énervait quelque peu. Elle frappait avec le plat de la lame. Pour quelqu'un comme Thor, cela pouvait paraître presque comme une caresse mais dans la brutalité du combat, c'était quand même touché.

Il la suivait quand même des yeux, réussissant quand même à esquiver certains coups. Il devait l’attraper, cette fois pas l'épée, ne serait-ce qu'en pensant au répercussions sur Sonja. La fureur du dieu du tonnerre ne se voyait que dans l'orage qui grondait, mais le visage de Thor paraissait parfaitement serein, il ne pouvait pas perdre ace à un louveteau. C'était juste physiquement impossible.

- Tu devrais économiser ton énergie, tu fatigues Lagherta.

Il souria avant de brusquement donner un coup avec son bras lorsque la lame l'atteint. Assez fort pour la déstabiliser. Il avait la le temps de lui attraper un bras et de l'envoyer valser quelque mètres plus loin.

- A ton tour d'être couverte de boue!
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ PT. EXPERIENCE : 172
Mythologique

 : B

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Mer 25 Oct - 19:09

Thor finit par m'envoyer valser assez brusquement. Je grogne, André va encore râler et dire que je sens le chien mouillé. Je me relève en souriant malgré tout. Je lui tiens tête et je sens bien que ça l'énerve... Ce qui me fait terriblement plaisir. Cependant, je commence à fatiguer et l'orage commence à mettre mes nerfs à vif. Sans compter que plus le temps passe, plus je risque de blesser Sonja, voir de me blesser moi-même.

- Je ne suis peut-être qu'un louveteau... Mais je tiens tête au dieu du Tonnerre.

Je songe à mettre un terme au combat, je ferme les yeux et inspire un grand coup avant de me transformer.

- J'espère que d'une manière ou d'un autre père et mes défunts compagnons peuvent voir ça...

Aujourd'hui, je prouve qu'une simple fille de Fenrir peut tenir tête à un Ase.
J'attends que la foudre gronde et me jette sur lui afin de le plaquer au sol, je reprends ma forme alors que je me retrouve allongé sur lui.

- Toi aussi, tu es plein de boue désormais. Je pense qu'on devrait s'arrêter là, sinon ce combat n'aura pas de fin et je risque de finir en louveteau grillé. Je ne tiens pas à rejoindre ma tante tout de suite... Au pire me retrouver au Walhalla parce qu'on aurait considéré mon acte comme brave.

Je me redresse et lui tend la main.

- De toute façon, j'ai prouvé ce que je voulais. Si le loup gris veille sur la maison des dieux et qu'il est sans cesse prêt au combat. Sa fille la louve de jaie veille sur Midgard et tiendra tête à tous ceux qui tenteront d'attenter à sa vie ou à celle de sa famille. Même si elle y laisse la vie, elle s'arrangera pour que son adversaire n'en sorte pas indemne.

Thor à quelque chose de comique allongé au sol et couvert de boue, j'aurais pu tenter de le maintenir au sol, mais ça aurait été peine perdue.
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ PT. EXPERIENCE : 85
Mythologique

 : C

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Mer 1 Nov - 17:05

Sans prévenir, c'est sous sa forme lupine que Lagherta se jette sur Thor. Allongés comme ça dans la boue pouvais être comique et ses paroles firent sourire Thor, même si c'était limite imperceptible.

-  De toute façon, j'ai prouvé ce que je voulais. Si le loup gris veille sur la maison des dieux et qu'il est sans cesse prêt au combat. Sa fille la louve de jaie veille sur Midgard et tiendra tête à tous ceux qui tenteront d'attenter à sa vie ou à celle de sa famille. Même si elle y laisse la vie, elle s'arrangera pour que son adversaire n'en sorte pas indemne.

Thor se redresse à son tour, même si l'aide de Lagherta avec sa main tendue fut un peu ignorée. Ils étaient à présent tout deux assez méconnaissables couverts de boue. Le dieu intensifia la pluie histoire qu'elle rince ce qu'elle pouvait.

- Tu as bien combattue je dois l'admettre.

Il laisse planer la phrase quelque secondes avant de rependre un air sérieux.

- Nous pouvons donc en conclure notre alliance.

Le tonnerre ne gronde plus, l'orage se calme. La pluie efface lentement les traces du combat qui a lieu.

- Je te conseille de ne pas en attendre beaucoup, nous ne pouvons pas interférer sur les décisions d'Odin ou de Loki.
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ PT. EXPERIENCE : 172
Mythologique

 : B

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja) Mar 7 Nov - 15:35

Je suis soulagée quand la foudre s'arrête sonnant la fin de la danse... La fin du combat. Thor semble satisfait du combat lui aussi. Il me ramène sur terre en disant qu'on ne peut interférer dans les affaires de Thor et Loki.

- Je le sais bien... Mais ils accepteraient peut-être de nous écouter, du moins dans le cas d'Odin. Grand-père est trop borné pour vouloir réfléchir. De plus si bataille il y a, je devrais me plier à ses ordres et à ceux de mon père, je suis loin d'être un alpha de la meute.

Obéir sans discuter, accepter de conduire les miens à leur perte, c'est ça le destin qui m'attend si le Ragnarok à lieu. Je serre les poings, je refuse que cela arrive. Je refuse de perdre les miens, de perdre mes élèves, mes amis, Sonja et Eirunn.

- Je ferai tout pour empêcher le Ragnarok sache le.

Je lui désigne mon collier.

- Faut aussi que je te parle de cet outil, si on me donne un élément dessus, je pourrais prendre le pouvoir de cet élément, mais uniquement sous la forme d'un louveteau.

Je reste silencieuse un moment... J'ai beau réfléchir, je pense que tout a été dit, je le salue et prends le chemin du centre-ville afin de rentrer à la maison. Je n'en montre rien, mais ce combat m'a épuisée, surtout nerveusement à cause de la foudre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonja)

Retour au bercail (Avec Sonja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2