AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[MIS] Nager en eaux troubles| Nere 3MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : dans son bureau à siroter un café.
❝ POINTS : 81

MessageSujet: [MIS] Nager en eaux troubles| Nere 3MAJ Mer 1 Fév - 0:42

Nager en eaux troubles
FT. Nere 3MAJ

Mission: Une personne ou quelque chose tue des aliens sans laisser de trace. Trouver pourquoi, qui et comment.
Lieu: Laurel, centre-ville, abri.
Contraintes: Agir sous couverture. Veiller sur Nere 3MAJ jusqu'à la signature d'un accord avec le gouvernement.

Ulysse était sur tous les fronts. A peine sorti de la faille, le voici qu'on lui donnait une mission de niveau 15. Les missions 15 et plus étaient des missions données directement par le ministère de la défense et celui de l'intérieur et confiées au cercle restreint des dirigeants de la S.A.D. L'agent Cool était un des meilleurs agents de sa génération et un des plus discrets et loyaux.

L'agent Cool rejoignit son Hummer et ouvrit le coffre. Il sortit une veste noire élégante, une chemise blanche classique, un gilet pare-balles fin et sa paire de lunettes high-tech. Il entra à l'arrière du véhicule pour se changer et soigner les petites plaies causés par des poulets enragés. Il inspecta sa main bionique, vérifiant qu'elle fonctionnait parfaitement puis sortit à nouveau pour se placer côté conducteur. Il souriait en regardant sa nouvelle arme colorée un peu moins quand il constata que sa main avait virer au rose sûrement à cause d'un faux-contact entre la matraque et sa main. Il enfila des gants pour masquer ce défaut un peu gênant et démarra. Il alluma la radio et se prépara un café grâce à sa toute nouvelle machine à café qu'il avait reçu à Noël. Les ingénieurs l'avait bricolé pour l'encastrer dans le tableau de bord avec thermos et porte-gobelet.

-Cela à parfois du bon d'avoir de l'importance.

Ulysse était paré. Nere 3MAJ, représentante des Klongs avait rendez-vous avec Johnson Walter, agent gouvernemental des services secrets pour enquêter sur ces mystérieux décès d'aliens à 19h. Ulysse était Johnson. Il fallait qu'il reste le plus professionnel possible malgré son aversion reconnue pour les aliens. Cette soirée risquait d'être longue pour lui.

Avant de se rendre au lieu de rencontre, il passa commande d'un hamburger-frites et rejoignit pile à l'heure dite, le lieu du rendez-vous. Elle était tout aussi ponctuelle. Ulysse lui reconnaissait au moins cette qualité pour l'instant.

-Bonsoir. Nere 3MAJ je présume ? Agent Johnson Walter, enquêteur assigné pour vous protéger et comprendre ce qu'il se passe dans ce bâtiment. D'après le peu d'informations que je sais, cela arrive uniquement la nuit et que contre des extra-terrestres. C'est cela ?
Code by Joy

Dernière édition par Ulysse Metaxàs le Mar 28 Mar - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Dans la Forteresse 3MAJ, ou en voyage diplomatique.
❝ POINTS : 2609

MessageSujet: Re: [MIS] Nager en eaux troubles| Nere 3MAJ Lun 20 Fév - 23:36

« Sa seigneurie Nere 3MAJ »

Mise en pièces par son frère mais toujours prête à se réconcilier avec la Terre, dut-elle faire équipe avec des menteurs et des incapables !

Nere, tu n’as pas l’autorisation officielle pour enquêter.

« En eau trouble. »

Nere 3MAJ avait du mal à rester droite.

Les plaies profondes taillées par son frère n’étaient pas pleinement cicatrisées. Il y avait les coups au corps, lequel était robuste, paré pour la bataille, les défis, la conquête. Un corps de souveraine.

Mais il y avait aussi les coups à l’égo, ce qui était un tout autre domaine.

Cet égo avait été formé pour demeurer invaincu et invincible, aussi le manque d’habitude l’empêchait de pleinement tenir le choc en cas de chute. C’est pourquoi, depuis qu’elle avait été transportée dans son vaisseau pour y être soignée par ses camarades, la cheftaine n’avait cessé de cogiter à propos du discours tenu par ce traître de Carnage. Le mot « faible » était devenu un murmure répété par son propre esprit. Vissée sur son siège, l’immobilité impassible de Nere 3MAJ ne tenait actuellement plus de la noblesse de sa stature, mais de l’écrasement puissant provoqué par le tiraillement quasi-constant de ses émotions.

Il y avait aussi ce frisson, tremblement horrible, qui la secouait lorsque s’imposait à elle la question : « Comment allez-vous faire pour rester fidèle à votre parole sans vous déshonorer ni trahir votre peuple ? ».

Cette affaire de famille allait effectivement devoir être gérée avec la plus grande prudence : le bienfait apporté par la nouvelle du retour de Carnage n’allait ressortir que plus douloureux s’il était immédiatement associé à celle de son égoïsme et de sa félonie. Pour le moment, la suite de l’impératrice lui restait fidèle : l’humiliation infligée par Meknes ne regardait que sa famille. La gestion de la « résurrection » de son frère, cependant, était d’une ampleur intergalactique.

S’il voulait disparaître, alors cela laissait peut-être un peu de temps à Nere. Il lui en fallait : elle avait d’autres choses à gérer que les caprices destructeurs de Meknes.

Comme par exemple une affaire diplomatique de la plus haute importance, parce que cela concernait des extraterrestres et que cela se passait à Laurel (c’est-à-dire : la ville dans laquelle Nere devait se faire remarquer).

« Nous arrivons. »

Cette réplique d’une dévote empêcha la dirigeante de prolonger ses machinations autodestructrices.

Ils avaient bientôt atteint le point de rendez-vous. Rien que d’y penser Nere prépara ses muscles afin de se déplacer. Ils mirent un certain temps à répondre : elle était fatiguée.

La voilà dehors. La douce brise du vent, la haute pression du ciel sur ses épaules.

Nere considéra la personne désignée pour venir à sa rencontre et discuter du problème qui les concernait tous deux. Ses gestes se faisaient économes mais elle garda un regard fier.

Tout en écoutant se présenter le terrien, elle fit attention à ce que son dos ne plie pas. Elle put ainsi répondre, à la fois stoïque et engourdie :

« Tout à fait. Je suppose que vous savez comment enquêter sur les lieux sans vous faire remarquer. Pour ma part je peux visiter l'abri dans le respect des horaires d’ouverture. Vous pourrez m’accompagner mais il vous faudra prendre en charge le reste. Je peux attirer l’attention en usant de mon statut, mais ni moi ni ma suite n’enfreindront les lois, bien entendu... »

Nere se montrait coopérative dans ses propos mais menaçante dans son ton. Elle voulait bien s’entendre avec les terriens, mais de là à supposer chez eux une quelconque compétence, il allait falloir apporter de sacrées preuves.

La raclée assénée par Carnage ne comptait pas.

@Eques sur Never-utopia.

MessageSujet: Re: [MIS] Nager en eaux troubles| Nere 3MAJ Lun 27 Fév - 0:32

Nager en eaux troubles
FT. Nere 3MAJ

« Tout à fait. Je suppose que vous savez comment enquêter sur les lieux sans vous faire remarquer. Pour ma part je peux visiter l'abri dans le respect des horaires d’ouverture. Vous pourrez m’accompagner mais il vous faudra prendre en charge le reste. Je peux attirer l’attention en usant de mon statut, mais ni moi ni ma suite n’enfreindront les lois, bien entendu... »

Il observait l'heure à sa montre.

- Ce qui nous laisse un peu moins de deux heures et demi. Je vous accompagnerais. Je suis là pour protéger vos arrières mais je ferais en sorte d'être le plus discret possible afin de ne pas vous gêner.

Le sous-directeur ajusta sa cravate de façon nerveuse. Il n'aimait décidément pas les aliens. Cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs. C'était donc très difficile d'exprimer de la sympathie et cacha ses émotions sous un masque de façade le plus neutre possible.

L'endroit était vaste. L'enquête risquait d'être plus difficile que prévu. De plus, il se rendait compte que sa main bionique brillait dans le noir et traversait son gant noir. C'était très gênant pour lui, il se sentait tout à fait ridicule. Il sorti son agenda électronique et rejoignit Nere qui l'avait distancé de quelques pas.

-La dernière victime était un Urfoon de type mâle. Un jeune général il semblerait. D'après ce que je lis, cette chose ou personne vise uniquement des gradés ou des personnalités importantes. Je vous prie de rester sur vos gardes.

Il avait un très léger sourire en coin. Nere pourrait faire une cible de choix. Ulysse s'éloigna de quelques pas pour observer les gens autour de lui. Il devait y avoir plus de deux cents aliens de tout horizon. Il appuya sur ses lunettes pour analyser une petite zone. Il y avait beaucoup de caméra ici. Il trouvait ça étrange que personne n'ai pu saisi des images des meurtres mais il n'avait pas l'autorisation pour visionner ces vidéos n'ayant pas le niveau d’accréditation nécessaire. Ulysse se fondait dans la masse mais toujours à moins de dix mètres de Nere. Il ne fallait pas qu'il la perde de vue. S'il lui arrivait quelque chose, Ulysse risquait sa place. Autant dire qu'il était assez tendu.
Code by Joy

Dernière édition par Ulysse Metaxàs le Mar 28 Mar - 12:53, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [MIS] Nager en eaux troubles| Nere 3MAJ Mer 1 Mar - 17:51

« En eau trouble. »

Après de menues affaires protocolaires, le groupe obtint l’autorisation de visiter l’abri.

Aucune description du bâtiment : Nere n’y accordait pas beaucoup d’importance. Elle laissa sa suite s’extasier de l’exotisme des lieux, ou bien douter de l’organisation et de l’efficacité d’un endroit aussi singulièrement arrangé.

Son pas avançait sur le sol rigide et froid. Par-dessus le bruit de sa marche, la gouverneure entendait parler l’agent qui l’accompagnait. Il faisait office de bruit parasite et disait des choses mauvaises.

Il affirma de nouveau sa volonté de protéger la 3MAJ, comme si celle-ci était incapable d’assurer son intégrité seule. Le terrien avait raison, mais la façon avec laquelle il présentait la chose était douloureuse aux yeux de Nere. Cela lui donnait envie de croire qu’il n’était qu’un pion de Carnage venu en son nom pour se moquer de ses échecs.

Raison de plus pour que l’homme se taise et cesse d’enfoncer tous ces mots comme des clous. Il évoqua diverses victimes : ces-dernières n’étaient pas intéressantes si elles ne faisaient pas partie de la nation dirigée par Nere 3MAJ. Ne pas en entendre était une bonne nouvelle : aux autres peuples la responsabilité d’accueillir en son sein des faibles, le reste s’évertuait à progresser.

Un mouvement de la jambe quelque peu maladroit manqua de faire boitiller la dirigeante. Elle parvint à se reprendre de justesse.

Accompagnée de sa suite (et de l’autre terrien) elle questionna les divers responsables du complexe, leur demanda leur situation, les faits d’actualité. Elle assura une opération médiatique et en même temps elle voulait comprendre.

Sa récolte d’informations adoucit son humeur, bien qu’en apparence elle restait plutôt interdite, fidèle à son image de statue grave et puissante.

L’agent humain ne fit pas beaucoup d’effort pour sembler moins morose. Il semblait dérangé par des questions qui ne regardaient que lui : ce n’était pas intéressant de s’y attarder.

Les camarades de la cheftaine échangeaient entre eux, disposés en un arc de cercle dont le centre était leur gouverneure. Ils recevaient chaque renseignement avec un respect militaire, et les enfermaient précieusement dans l’armurerie de leur cerveau, fermé à double tour.

Leur regard incisif surveillait l’attroupement formé par l’intérêt pour Nere 3MAJ auprès de certains résidents. Il n’était pas utile de mettre la main à l’arme, mais auprès de ces soldats comme de leur supérieure, faire preuve d’un quelconque relâchement était hors de question.

Nere 3MAJ était ici pour une affaire politique, Nere 3MAJ était ici pour une affaire sérieuse.

En plus de ne pas rire, il était important d’être efficace pour ne pas perdre son temps.

Elle jugea le monde qui lui faisait face, prête à s’approprier tout ce qui lui tomberait sous la main.

Prendre de l’avance était devenu une pensée obsédante.

@Eques sur Never-utopia.
❝ POINTS : 805

MessageSujet: Re: [MIS] Nager en eaux troubles| Nere 3MAJ Mer 1 Mar - 19:38

■ SPOILER ALERT! -INTERVENTION PNJ ♥ ■

« Nous n’avons pas beaucoup d’informations. La police humaine pose beaucoup de questions, mais n’y répond jamais. Je vous promets Brennëhrrr, les deux kherrrs tués n’était pas des faibles.»
Explique un résidant de l’abri.

« Sans l’accord de l’inspecteur en charge de l’enquête je ne peut pas vous donner l’accès aux scènes de crimes. Lais je peux vous dires qu’ils ont regardé les vidéos de surveillance et qu’ils n’ont rien vu de particulier en dehors du passage des résidants. Et nous ne filmons pas l’intérieur des chambres. »
Confie l’hôtesse d’accueil.

« Je dormais dans la pièce à côté et mon époux était avec son autre femme dans sa chambre. Je n’ai rien entendu de suspect. »
Affirme une agis.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Dernière édition par Spoiler le Sam 15 Avr - 22:16, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

MessageSujet: Re: [MIS] Nager en eaux troubles| Nere 3MAJ Mar 28 Mar - 12:50

Ulysse Metaxàs a écrit:

Nager en eaux troubles
FT. Nere 3MAJ

Ulysse poursuivait son investigation. Il surprit une conversation entre des klongs. Il s'approcha discrètement pour mieux entendre. Brennëhrrr ? Ces gens avaient de drôles de noms à ses yeux mais si cet alien avait raison, cette menace fantôme n'était pas à prendre à la légère. Le super agent remit son col de chemise et ajusta ses gants avant d'aller rapidement à l'accueil. Il revient vers Nere bredouille mais tint absolument à la mettre en garde d'un ton neutre et limpide :

"Cette menace vise aussi l'élite de votre peuple. Soyez prudente, je vous en prie."

Il mit sa main derrière son dos. Il avait toujours la main rose et c'était visible malgré le gant noir. Il retourna à son enquête quand un mouvement de foule se produisit poussant l'agent loin de Nere.

"Laissez-moi passer !"

Mais c'était un véritable vent de panique qui gagna l'abri. Les aliens voulurent sortir, d'autres regagnèrent leurs chambres.

"Au secours ! Aidez-moi ! Mon mari...mon mari !"

Ulysse se précipita vers les cris. C'était une dame prostrée au sol. Il repoussa les gens pour aider à la relever.

"Que vous arrive-t-il ?"

La femme tremblait de toute part et tendit son doigt dans une direction.

"Mon mari...est...est tombé. J'ai..senti un frisson dans mon dos et...l'instant d'après mon mari est tombé raid mort..."

Ulysse sentait le danger approcher. La chose semblait avoir à nouveau frapper et son sang ne fit qu'un tour.

"Madame 3MAJ ?"

Il l'avait perdu de vue.

"Non, non, non ! Je dois vous laisser Madame ! Je vous promet de trouver ce qu'il s'est passé !"

L'agent observait attentivement l'endroit cherchant le moindre indice. Les aliens étaient quasiment tous sortis. L'endroit vide paraissait encore plus immense à ses yeux. Il se disait que c'était vraiment une mission complexe de trouver l'origine de ce chaos. En continuant son enquête, il vit un homme au sol puis un peu plus loin une femme. Son cœur battait la chamade, la femme ressemblait de loin à Nere 3MAJ. Il enjamba le corps de l'homme pour se diriger vers la femme. Heureusement, ce n'était pas la cheffe klong. Il espérait qu'elle soit dehors. Il jeta un rapide sur les corps. Ils étaient bien morts mais il n'y avait aucune trace de coups contondants, perforants ou tranchants. Ils étaient tous deux blancs comme des linges et plus raids que des manches à balai. Le sous-directeur n'était pas plus avancé, il avait l'impression de chercher un fantôme. Il trottina vers la sortie pour chercher Nere et senti un frisson dans le dos. Il se retourna rapidement mais ne vit personne.

"Il faudrait que je rajoute une vision thermique à mes lunettes un jour..."

Il rejoignit la foule dehors et continua de chercher Madame Klong.
Code by Joy
❝ POINTS : 805

MessageSujet: Re: [MIS] Nager en eaux troubles| Nere 3MAJ Sam 15 Avr - 22:08

■ SPOILER ALERT! -INTERVENTION PNJ ♥ ■

« Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! »
Répète en boucle l’hôtesse d’accueil. Elle ne semble pas avoir l’habitude de voir des cadavres. Ces deux meurtres semblent étrange et plus étrange encore le mode opératoire ne correspond pas à ceux commis jusqu’ici. Ce peut-il qu’il s’agisse d’un auteur différant ? Ou alors le tueur a changé de technique ? Aucune piste n’est à écarter.

Nere pendant que la bousculade te séparait de tes gardes ta vision se trouble et tu perds connaissance.
« Madame ? Vous m’entendez ? Si vous m’entendez presser ma main. »
Une jeune femme se trouve au-dessus de toi, elle semble soulagée de te voir ouvrir les yeux.
« Ne bougez-pas. J’ai appelé une ambulance. Vous avez fait une sacré chute, c’était impressionnant de vous voir dégringoler ainsi les escaliers. »

Et bien toute cette agitation ne semble pas vous avoir avancé dans votre enquête. Peut-être qu’il serait bon de revoir vos méthodes d’investigations.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

MessageSujet: Re: [MIS] Nager en eaux troubles| Nere 3MAJ Lun 10 Juil - 9:31

« En eau trouble. »

Ils n’étaient pas des faibles, ils n’étaient pas des faibles…

S’ils avaient fait en toute conscience le choix de quitter leur terre natale pour demeurer sur cette autre planète peuplées d’anciens adversaires, ils n’étaient pas…

Bah…

Nere était dépitée. Les réfugiés au sein de l’abri semblaient tous mous et les remarques formulées par l’hôtesse d’accueil étaient presque entièrement inutiles. Il devenait difficile de prendre de l’avance lorsque l’environnement extérieur s’acharnait à nous faire perdre notre temps. Le danger, comme la sécurité, rendaient avachis les résidents de ce lieu. Ils n’agissaient pas, ils subissaient. Bassesse.

Bien décidée à faire quelque chose de ses minutes, la dirigeante s’apprêtait à formuler une autre question afin de savoir qui était ce fameux « inspecteur en charge de l’enquête », histoire de lui toucher deux mots et de savoir quels étaient ses moyens. Ce ne fut malheureusement pas possible parce qu’un nouvel impondérable décida de pointer le bout de son nez.

Et dieu qu’il était grand, ce nez.

Un mouvement de foule, une vague étrange et éparse s’empara des habitants et les fit paniquer. Un évènement sordide venait d’éclater dans le poulailler, mais ce ne fut pas ce qui retint véritablement l’attention de la dirigeante.

Son absence d’attention, plutôt.

Un soudain vide, gueule béante, s’empara d’elle. Des abysses muets dans lesquels la cheftaine fut plongée pendant quelques minutes. Ces ténèbres étaient denses au point de lui couper les sens. Elle ne pouvait ainsi pas se sentir ballotée, emportée malgré elle par le grand déplacement nerveux qui agitait l’intérieur des murs du refuge. Ce n’était pas bien grave.

C’est en présence d’une espèce d’infirmière que Nere émergea. Une petite masse d’inquiets était réunie autour d’elle. Nere ne leur accorda qu’un simple regard, poussé par un besoin de vérifier, de dresser l’inventaire.

Elle se relevait déjà alors que ses lèvres laissaient passer sa réponse adressée à sa sauveuse :

« Cela ne sera pas nécessaire. »

Après un époussetage discret, mais sévère, comme si la gouverneure s’arrachait des lambeaux de peau imaginaire afin de se purifier de son accident, elle pointa de nouveau son visage en direction de ses compagnons, présents à ses côtés. Ses yeux brillants exigeaient qu’un rapport soit fait sur la situation, et c’est ce que l’on voulut bien lui accorder, avec des phrases articulées et un ton respectueux.

« Il y a eu deux morts et les réfugiés ont pris peur, et soudainement vous avez perdu connaissance. Ces chiens effrayés vous on emportée avec eux… »

Nere hocha doucement de la tête en signe d’approbation.

« Allez-y doucement avec eux, nous ne sommes pas là pour nous moquer. »

La prochaine cible de ses questions dut répondre au sujet du double meurtre.

« Et pour les morts ? Pas d’ennemi ? Pas de trace ? Je ne vois que nous dans l’environnement.

- Rien. C’est un mystère complet. »

Froncement de sourcil de la part de la commandante.

« Et on ne sait pas si c’est lié à notre affaire… »

Des mouvements de tête silencieux approuvèrent sa remarque, puis ce fut la fin de ce débat. Nere 3MAJ effectuait quelques étirements ainsi qu’un examen rapide mais complet de son état, et son corps répondit favorablement, bien que toujours engourdi par son précédent combat contre Meknes.

« Le jeu de pistes n’est pas terminé, fit-elle alors pour relancer la partie, il nous faut trouver cet inspecteur et voir de quoi il est capable. S’il est conciliant, nous ferons équipe. »

Nere cessa alors de parler, en choisissant bien son moment. L’agent terrien avec qui elle coopérait venait dans sa direction, avec un air passablement désemparé sur le visage. La cheftaine lui parla alors sans lui laisser l’occasion de faire de commentaire.

« Au rapport, camarade. Je vais trouver la personne en charge de l’enquête et voir si je ne peux pas en faire un associé. Je suppose que ce meurtre soudain pourra l’attirer, autrement je vais régler cela avec l’administration – et je vais bien, j’ai eu un contretemps mais je ne suis pas en danger. Si de votre côté, vous avez des résultats, je suis toute ouïe. »
@Eques sur Never-utopia.

MessageSujet: Re: [MIS] Nager en eaux troubles| Nere 3MAJ Jeu 3 Aoû - 23:28

Ulysse Metaxàs a écrit:

Nager en eaux troubles
FT. Nere 3MAJ

Désemparé? Plus dépité. Ulysse se tenait là au milieu d'une foule d'aliens. Il grisait mais sans perdre son objectif, il savait prendre sur soi et être patient mais pour combien de temps? Il n'en savait rien. Il fixait de ces yeux clairs l'horizon à la recherche de l'ambassadrice Klong quand il remarqua deux choses:

Un petit attroupement à l'écart des autres et un objet brillant. Il se dirigea vers ce dernier, c'était un pendentif et une chaine cassée. Il le prit dans sa main et l'observa un instant. C'était un cœur doré avec un rubis monté au milieu. Il vit aussi des initiales: L.M. Ce bijou ne lui était clairement pas étranger mais la fatigue, le bruit et sa mission première l'empêchait de réfléchir correctement. Il le garda dans sa main et demanda à quelques personnes autour si cela leur appartenait. Ils répondirent tous par la négative. C'est donc dubitatif qu'il rejoint l'attroupement.

« Au rapport, camarade. Je vais trouver la personne en charge de l’enquête et voir si je ne peux pas en faire un associé. Je suppose que ce meurtre soudain pourra l’attirer, autrement je vais régler cela avec l’administration – et je vais bien, j’ai eu un contretemps mais je ne suis pas en danger. Si de votre côté, vous avez des résultats, je suis toute ouïe. »

"Pardon?"

L’ambassadrice l'avait tiré de ses interrogations.

"Et bien, si vous allez bien. Allons-y. Mais je n'ai guère trouvé d'indices très probant. J'ai observé les corps un long moment et c'est très curieux. Il n'y a aucune trace de coup, c'est comme si quelqu'un avait aspiré leur énergie vitale tant ils étaient blancs et blafards."

Il ouvrit sa main dévoilant le pendentif.

"J'ai trouvé ceci non loin de vous. Un pendentif doré avec L.M comme initiales. Ce n'est peut-être rien mais c'est peut-être un objet appartenant à notre meurtrier. Il me dit quelque chose mais impossible de me rappeler."

Ils avancèrent d'un pas rapide vers les locaux administratifs quand Ulysse remarqua un homme avec un simple brassard orange.

"Oh tenez, je parie que c'est notre homme!"

La dame s'approcha, révélant peu à peu son visage au duo.

"Je suis l'inspecteur en charge de l'enquête."

Ulysse le regardait avec insistance. Il lui rappelait quelqu'un mais pareil, impossible de se souvenir. Il était fatigué le vieil Ulysse. Il voulait prendre un café en chaussons dans son canapé en papouillant Loan.

"Excusez-moi mais on se connait? Vous me dites vaguement quelque chose..."

Code by Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MIS] Nager en eaux troubles| Nere 3MAJ

[MIS] Nager en eaux troubles| Nere 3MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1