AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Quand la solution vient du ciel (Pv.Aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ POINTS : 176

MessageSujet: Quand la solution vient du ciel (Pv.Aidan) Dim 5 Fév - 23:48

Les bas quartiers, pour beaucoup un endroit répugnant, mais toi ce quartier autre chose que de la pitié et l'empathie. Voyant des tas de pauvres gens sans défenses vivre dans la rue, certains se faire agresser te touche. Mais tu ne peux rien y faire, et tu en es conscient. Toi tu ne peux qu'observer, tu n'as pas d'argent pour en aider ne serait-ce qu'un seul, mais tu as des pouvoirs. Le plus souvent lorsque tu y vas c'est pour surveiller du haut d'un toit certains quartiers chauds ou les quartiers marchands, et aujourd'hui tu remarques quelque chose de suspect.

Une petite fille entourée de personnes alors qu'elle porte quelques fruits, tu te demandes si elle les as voler pour se nourrir ou simplement si elle se fait voler. En tout cas tu ne peut pas les laisser s'en prendre à une pauvre petite fille. Alors qu'ils se rapprochent d'elle tu commences à courir sur le toit mettant ta capuche et sautant pour bientôt te transformer en sable. Parcourant en quelques secondes le bout de rue qui te séparait d'eux tu remarques qu'ils semblent reculer lorsqu'ils te voit reprendre forme humaine à côté de la jeune fille. Ne retirant toujours pas ta capuche tu prends la parole.

"- Je vous déconseille de toucher à cette jeune fille, quelque soit vos motivations."

Je regarde ces gens autour de moi pour constater qu'aucun n'est armé, c'est bien je n'aurais normalement à tuer ni blesser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 784

MessageSujet: Re: Quand la solution vient du ciel (Pv.Aidan) Mar 7 Fév - 18:55

La journée est fraiche comme d'habitude. Mais contrairement à d'habitude, je n'ai pas froid, j'ai même très chaud pourtant, j'ai des frissons. Plusieurs personnes m'ont regardée d'un air inquiet sans que je sache pourquoi, faut dire que je ne me sens pas très bien, bon, j'imagine que j'ai un peu de fièvre, mais vu le temps et les nuits dehors c'est pas étonnant, ça ira mieux dans quelques jours.
Enfin, j'imagine que c'est à cause de la faim, je m'approche d'une étale de pomme et commence à en prendre quelques-unes, j'ai soudain comme un vertige et trébuche en faisant un bordel monstre.
Des voix furieuses ne tardent pas à se faire entendre quatre voix, j'en conclu que quatre commerçants se tournent vers moi, je prends la poudre d'escampette...
Courir me fait mal aux poumons, je suis obligée de m'arrêter tandis que je me fais encercler, je pose ma main sur mon poignard espérant ne pas avoir à m'en servir. Je me dis qu'ils font juste me reprendre mon larcin et me taper un peu avant de partir, s'ils appellent la police, je suis mal... Très mal.
Un jeune homme atterrit alors du ciel pour prendre ma défense, je soupire. Super, une victime de plus si je suis amené à retirer mon bandeau. Et dire que si j'étais en forme, j'aurais déjà pu manger ces délicieuses pommes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 176

MessageSujet: Re: Quand la solution vient du ciel (Pv.Aidan) Mer 15 Fév - 0:34

Les quatre personnes autour de vous deux reculent s'éloignant légèrement, ils doivent sûrement craindre ton pouvoir, cependant celui face à toi s'avance poing fermé. Tu commence à t'inquiéter légèrement alors que tu vois que la petite fille sert un genre de poignard dans ses mains. Soit elle est pas à son coup d'essai...Soit elle s'est souvent faite agressée. Mais pour l'instant le plus important c'est le jeune homme qui avance vers toi, il a l'air déterminé, tu tentes de le raisonner.

"-Écoute je sais pas ce que cette fille t'as fait mais c'est pas la peine d'être vio...Ahhh..."

Tu t'es pris un coup droit bien placé et alors que tu passes ta main prêt de ton nez tu vois du sang, tu commences légèrement à trembler en souriant, ça te rappelle ton entraînement en plus...Réaliste... Cependant tu ne laisses pas la colère t'envahir, en tout cas, pas maintenant.

Tu attrapes la main de la petite faisant attention à ses précieuses pommes et t'enfuis avec, poursuivit par ce gars qui s'arrête un peu avant vous deux. Alors que tu t'es réfugié avec l'enfant dans une ruelle tu entends des bruits de pas, tu vois bientôt 3 personnes, comptant le gars qui t'as attaqué. A tout les coups ce n'était pas un marchand mais une racaille. Tu vois qu'au sol il semble il y avoir un peu de sable à cause des chantiers présents à côté.

Alors qu'ils s'avancent chacun un couteau à la main je met ma main devant la petite utilisant la deuxième pour faire venir discrètement une grande quantité de sable. On va devoir faire attention...J'ai pas envie de devoir les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 784

MessageSujet: Re: Quand la solution vient du ciel (Pv.Aidan) Mar 21 Fév - 11:35

Bordel, j'ai presque envie d'insulter ce mec qui joue au héros, je pourrais déjà être loin sans son intervention, tant qu'il y avait les marchands ces gars n'auraient rien tenté, mais à présent... Bon ok à l'odeur, c'est des mecs que j'ai pigeonné récemment mais quand même. Et puis pourquoi ma tête me fait aussi mal, bon peut-être que c'est pas si mal que ce gars joue au héros finalement, j'essaie de réfléchir rapidement malgré ma tête comme une citrouille... Tiens ça fait un baill que j'en ai pas mangé en plus, c'est bon la citrouille, mais qu'est ce que je raconte moi... C'est pas le moment.
Je mets les pommes dans ma poche de jean et dégaine mon poignard, d'ailleurs faudra que je remercie la vampire un jours.

- Un seul pas et je vous arrange les mecs, vous vous souvenez de la dernière fois n'est-ce pas ?

Bon menacer et se mettre dans une bagarre alors que je veux être discrète et me sent pas très bien n'est pas une super idée, mais l'autre gars avec moi gagne un peu de temps et puis s'ils sont énervée, ils réfléchissent moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 176

MessageSujet: Re: Quand la solution vient du ciel (Pv.Aidan) Ven 7 Avr - 22:58

La dernière fois? Donc en plus d'être habituel pour elle, elle se défend bien. C'est très surprenant qu'elle puisse se débrouiller toute seule vu son âge, mais bon, elle doit avoir l'habitude. Les trois racailles face à toi et la petite s'avancent d'un pas hésitant mais sont quand-même déterminés, couteaux à la main. Tu les regardes les prévenant qu'ils ne devraient pas essayer d'attaquer mais ils ne t'écoutes pas, bien sûr...Si c'était aussi facile ! Tu n'attends pas qu'ils s'approchent à moins d'un mètre de toi ou de la gamine ou que la gamine ait le temps de se mettre en danger.

Tu fais simplement déferlais le sable sur le mur à ta gauche, le bon point c'est que ton adversaire avance lentement et à l'air ébahis. Tu crées entre toi et lui un muret de sable ce qui l'étonne encore plus ayant l'air de le bloquer. Tu crées avec le sable restant une épée en sable durci la pointant vers lui, prenant la parole.

"- Tu veux toujours t'en prendre à cette petite?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 784

MessageSujet: Re: Quand la solution vient du ciel (Pv.Aidan) Sam 8 Avr - 13:48

Le garçon continue a jouer les héros, j’entends les homme se disperser, je le prend par la main et file dans une direction, étant donné que je me prend personne j'imagine que j'ai bien fait de suivre mon instinct. Quelques vociférations se font entendre mais je n'y prête pas attention, je cours sans m'arrêter, heureusement que je connais ce quartier par cœur.

Je m'arrête au bout de plusieurs minutes totalement essoufflé, j'ai l'impression que quelqu'un joue de la batterie avec mon crâne.

- Merci même si je gérais très bien la situation jusqu'à ton arrivé. T'est qui d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 176

MessageSujet: Re: Quand la solution vient du ciel (Pv.Aidan) Mar 18 Avr - 14:50

Tu sent la main de la petite dans la tienne qui t'emporte dans différentes ruelles. Tu entends crier tes assaillants alors que leurs voix sembles de plus en plus éloignés. Tu regardes la petite, elle doit effectivement vivre prêt d'ici si elle a réussi à les semer aussi simplement. Tu écoutes ces questions alors qu'elle te dit qu'elle gérait très bien avant que t'arrive. Sympa et merci, sinon? Et elle te demande qui tu es. Tu t'assois sur un tas de sable car tu es au niveau du chantier et il y en a un peu et tu la regardes.

"- Un étudiant qui passait par-là, appelle moi Raven. Et toi petite, pourquoi ces gars t'en veulent, ils te regardaient avec une lueur d'appréhension, comme si tu étais dangereuse..."

Effectivement ça t'avais surpris, comment un enfant pouvais autant les impressionner, surtout que maintenant que le calme est là, tu remarques qu'elle a un bandage sur les yeux dont tu te demandes l'utilité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 784

MessageSujet: Re: Quand la solution vient du ciel (Pv.Aidan) Lun 1 Mai - 16:14

Un étudiant, je vois... Une boule apparaît dans mon ventre et j'ai envie de pleurer en pensant à Blue, le garçon se présente sous le nom de Raven.

- Mon nom n'a pas vraiment d'importance, quant à savoir pourquoi ces mecs m'en voulait c'est pas compliqué Sherlock, tout a un prix et ils n'aiment pas les mauvais payeurs, enfin dans mon cas je ne suis même pas dans la catégorie de ceux qui payent.

Je me sent essoufflée tout d'un coup, je m’assoit un peu par terre tout en me demandant pourquoi ma migraine refuse de partir.

- Pour ce qui est de ma dangerosité, je suis une gosse chelou qui possède un poignard et qui sait s'en servir même les yeux bandés normal qu'ils aient peur de moi non ? En plus j'ai des oreilles de renard et je ressemble à un vampire même si je ne suis pas un.

Hors de question que je lui dise pour mon don, je lui lance un fruit sans violence :

- Tiens voilà ta part, après tout c'est un peu grâce à toi si j'ai pu voler ces fruits, donc tu mérite un salaire. Au faite tu faisais quoi ici ?

Fichue curiosité, voilà que je commence à parler avec lui au lieu de le chasser alors que c'est pas l'envie qui m'en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 176

MessageSujet: Re: Quand la solution vient du ciel (Pv.Aidan) Lun 1 Mai - 17:46

Elle t'explique que ce nom n'a pas d'importance et que ces gars chassent les mauvais payeurs, un peu normal en même temps. Mais vouloir s'en prendre à une enfant...C'est dégueulasse, en plus cette pauvre gamine à l'air toute frêle. Tu vois cette petite s'asseoir, elle n'a pas l'air d'aller super bien. Et toi non plus d'ailleurs, le coup dans le nez que tu as reçu en plus de te mettre bien en colère, t'as pas mal sonné.

Elle t'explique peu après que sa dangerosité vient du fait qu'elle sait se servir du poignard qu'elle a dans les mains, même les yeux bandés. Tu supposes aussi que ce bandage est dû sûrement au fait qu'elle soit aveugle. Elle te dit aussi qu'elle n'est pas un vampire, même si ce n'est pas ce que tu pensais. Tu entends des bruits de pas dans les ruelles autour et des voix, ils n'ont pas fini de vous traquer tous les deux et tu as bien envie de les faire payer. Pour toi mais aussi pour cette petite.

Alors que les bruits de pas se rapprochent elle te lance un fruit, te disant que c'est comme un salaire, tu le poses à côté d'elle sur un endroit propre alors que tu vois des gens arriver au loin des deux côtés. Tu t'adresses à elle avant d'utiliser un peu du sable un peu plus loin que tu fais venir à toi pour te crée deux dagues, cachés par ton long manteau.

"- Je suis censé être un héro...Je me sers donc du peu de pouvoir que j'ai pour aidé les gens. Je viens souvent ici pour surveiller les quartiers un peu chaud de cette ville. J'aimerai pouvoir plus y contribuer mais malheureusement...Je ne suis qu'un grain de sable grouillant dans ce désert de souffrance?"

Un des deux gars, celui à gauche t'interpelle sortant un coup plus court et moins épais que tes poignards. L'air en colère mais en même temps pas très sur de lui. Lui est à 5 mètres de toi et l'autre à selon toi une quinzaine de mètres, et il avance calmement.

"- Je te conseille de te bouger le cul gamin si tu veux pas être un dommage collatéral, on doit s'entretenir avec cette gamine."

Tu reconnais le gars qui t'as frappé et ne peut t'empêcher de sourire alors que tu avances. Il avance son couteau prêt à te poignarder. Mais toi tu continues d'avancer, levant ta main gauche trop rapidement pour qu'il puisse réagir donnant un coup circulaire vers le haut pour le blesser à la main en plus de le faire lâcher son poignard. Tu lances tes poignards rapidement derrière toi en espérant atteindre l'autre gars en train de courir et tape dans les tempes du gars face à toi pour essayer de l’assommer. Ce qui à l'air de marcher. Tu te retournes regardant la petite et avançant vers elle haletant un peu.

"-On fait quoi? On s'occupe du second ou on fuit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 784

MessageSujet: Re: Quand la solution vient du ciel (Pv.Aidan) Lun 8 Mai - 14:50

Au bruit je peux entendre que cet abruti fait un carnage, je soupire quand il me propose de fuir ou de combattre. Je déteste qu'on me donne des ordres comme ça, je commence a partir dans une direction sans me rendre compte que c'est celle d'un des commerçant qui n'hésite pas et tente de me choper, je me baisse mais il arrache mon bandeau au passage.
Je plaque immédiatement mon bras contre mes yeux mais c'est trop tard:

- Vous feriez mieux de fuir immédiatement... BARREZ VOUS !

Je sent la transformation opérer, la soif de sang refait surface et je me jette sur la personne la plus proche de moi, mon mal de tête s'intensifie et je couine avec de me retrouver instantanément dans le corps d'un bébé renard.
Ce dernier est terrifié, je tente de garder le contrôle mais il se fige roulé en boule en fermant les yeux. Finalement c'est p'être pas si mal d'être malade, ça m'a au moins empêché de faire un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 176

MessageSujet: Re: Quand la solution vient du ciel (Pv.Aidan) Lun 8 Mai - 17:22

Un gars assommé derrière moi, c'est déjà ça de fait. L'autre à esquiver la lame de sable et j'entends la fille derrière moi nous dire de nous barrer. Lorsque je me retourne je la vois sauter sur le gars que j'ai raté l'emmenant au sol avec une force déconcertante. Je la vois ensuite devenir un tout petit bébé renard, c'est donc ça...Cette petite est donc une dotée aussi. Je n'avais même pas penser à cette éventualité.

Je vois dans les yeux du gars une rage assez grande, mêlée à de la peur. Il est face à deux dotées et pourtant ne fuis pas, je pense que la peur lui fait faire les mauvaises choses. Comme sa dernière décision. Celle de reprendre son couteau, enfin essayer, il ne lâche pas la petite renarde de vu, sûrement de peur qu'elle n'attaque encore. Je cours donnant un coup de pied dans sa main attrapant le renardeau partant en courant avec dans mes bras ainsi que les pommes. Je ne connais peut-être pas cet endroit aussi bien qu'elle cependant j'arrive à un cul de sac et utilise du sable pour bloquer la voie. Avec un peu de chance il va oublier qu'il y a un passage. J'attends un peu...Yes ! C'est le cas ! Posant la renarde sur mes jambes m'adossant, à terre, à un mur en brique je respire lourdement. Utiliser autant mon don aussi rapidement me donne du mal à respirer.

J'espère que tu vas vite te retransformer...Pauvre petite, tu n'as vraiment pas de chance... Allez va...Vais m'occuper de toi...

Tu tousses assez fortement te sentant un peu mal, tu caresses la tête du renardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 784

MessageSujet: Re: Quand la solution vient du ciel (Pv.Aidan) Dim 14 Mai - 13:01

Le renardeau ne comprend pas ce qu'il lui arrive, un homme terrifiant se jette sur lui tandis qu'un autre le prend dans ses bras et file en courant, sous la peur, il essaie de le mordre. C'est bien la première fois qu'il fait un acte que j'aurais fait aussi, mais moi ça n'aurait pas été de peur, malheureusement ses crocs sont trop petits pour faire mal. J’essaie de gueuler à Raven de me lâcher, mais ce ne sont que des petits glapissements plaintifs qui s'échappent de ma bouche, bordel et dire que je contrôle cette fichue transformation quand c'est moi qui choisis de me métamorphoser.
Le gars finit par se poser dans un coin et s'adresse au renardeau qui semble convaincu par ses paroles et se roule en boule contre lui pour dormir.
Dormir... Attend... Si cette boule de poil s'endort moi aussi... Mais oui, le sommeil est en train de me gagner lentement sans que je ne puisse résister, il faut dire que ma tête me fait beaucoup trop mal

Je reprends ma forme sans m'en rendre compte au bout d'une heure alors que la nuit est tombée, ma tête me fait moins mal même si ce n'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 176

MessageSujet: Re: Quand la solution vient du ciel (Pv.Aidan) Dim 14 Mai - 13:46

Contrairement au renardeau tu ne cèdes pas au sommeil. Tu dois la surveiller après tout. Tu vois la lune briller au dessus de vous, cette lumière semble presque protectrice. Tu as mal à la cheville, tu regardes ne bougeant pas le renardeau voyant une blessure qui saigne, ce gars à dû te donner un coup de couteau alors que tu partais en courant. Tu arraches un bout de ton t-shirt faisant le tour de la blessure avec cette toile déchiquetée. Tu te fais un petit garrot de fortune voyant la petite commencer à changer.

Elle a l'air de se réveiller, toi tu n'as pas sommeil, tu as l'habitude de rester éveiller et de dormir peu... Tu regardes cette petite alors que tu pâlis, ta blessure saigne pas mal, elle pique, le mur de sable que tu as formé commence à s'effondrer, le vent le faisant s'écrouler. Tu n'avais pas assez d'énergie pour en crée un dur. Tu souffles un petit peu laissant toujours ton bras sur la petite pour la protéger et tu arraches ta seconde manche pour lui faire un bandeau de fortune que tu lui mets avant qu'elle ne se réveille. Le noir devrai la protéger des rayons du soleil. Tu lui parles alors qu'elle se réveille avec une voix calme et cassée.

-"Tu vas mieux...Petite?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 784

MessageSujet: Re: Quand la solution vient du ciel (Pv.Aidan) Mer 17 Mai - 18:28

Je me relève brusquement quand je me rends compte d'où je suis, d'après la luminosité la nuit est tombé, je retire mon bandeau, ne serait-ce que pour voir à quoi ressemble mon "sauveur". Je m'apprête à le rembarrer, mais remarque qu'il est blessé, je dois lutter pour me retenir de lécher le sang qui coule de sa blessure.

- C'est bien la peine de jouer les héros si c'est pour finir en miettes...


Je lui ai parlé avec un ton à moitié amusée, en vrai, j'aurais jamais pu me barrer si facilement sans lui, mais je ne veux pas qu'il me pose plus de questions, je soupire et lui tends la main pour l'aider à se relever en reprenant un ton neutre.

- Enfin merci quand même... J'imagine. En temps normal, je les aurais semés sans aucun souci, mais je suis pas au top de ma forme aujourd'hui. Tu crèches où ? Je peux au moins t'aider à rentrer chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 176

MessageSujet: Re: Quand la solution vient du ciel (Pv.Aidan) Ven 19 Mai - 14:39

Tu entends la voix de la gamine qui te parle avec un ton amusé sur ta plaisir, ce qui te fais un peu rire car c'est vrai que tu n'es pas un vrai héro après. Juste un gars qui a voulu sauvé une gosse... Tu te sent bête lorsqu'elle te tend sa main. A ce moment tu t'appuies sur le grillage derrière toi pour te relever, la peau encore plus blanche qu'habituellement. Elle te demande, peu après, ou tu habites, tu réfléchis quelques secondes.

"-La sup...Enfin...Je suis bien obligé, j'ai pas d'autre maison, tu veux venir avec moi? Quelqu'un là-bas pourrai peut-être analysé ton pouvoir."

Tu vois que le bandage à ta jambe rougit pas mal, tu décides d'avancer tapant d'un coup sec pour refermer la blessure de ta jambe droite, sans succès, tu entends juste un craquement assez fort et tu sent que ça fait mal, bah bravo. Tu regardes la gosse, l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 784

MessageSujet: Re: Quand la solution vient du ciel (Pv.Aidan) Sam 3 Juin - 18:10

Je recule quand il parle de la Sup.

- Non c'est bon... Je connais mon pouvoir, j'ai pas besoin d'une analyse, si tu peux marcher ça devrais aller... Bon ba à une prochaine fois.

Je lui fait un signe de main et file sans demander mon reste, manquerais plus qu'il se mette en tête de me faire retourner là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la solution vient du ciel (Pv.Aidan)

Revenir en haut Aller en bas

Quand la solution vient du ciel (Pv.Aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: La ville basse-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit