.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cool vs Sand [Ft. Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Au bar... derrière le bar.
❝ POINTS : 232

MessageSujet: Cool vs Sand [Ft. Raven] Lun 6 Fév - 13:58

Get cool-ed on

Feat Raven Flower

Alors gamine ? Contente ? J’espère bien, après tout t’as pas vécu ces trucs hardcore ces derniers mois pour rien. Et puis bon, en même temps tu te remets. Faut pas t’en vouloir, t’es comme les grand mère, une petite poussé d’adrénaline et t’es finie pour un an avant de refaire un truc impressionnant.

Ok, d’accord, je me tais. En tout cas la morale de l’histoire aura été que suivre le vice-principale aurait pu se terminer d’une manière bien plus terrible d’après ce que tu avais entendu. Mais bon, grâce à cette histoire on t’avait changé de classe. « On a enfin reconnu mon potentiel » tu t’es dit, moi je dirai plutôt « tu t’es enfin bougé le derche ». M’enfin, tout est une question de point de vue pas vrai ?

Tu avais beaucoup bougé durant cette année. Peut-être pas d’une manière aussi incroyable que l’année dernière mais tu as fait progressé de nombreux points. D’abord tu as démonté tout le monde chez les epsilons, progressant du statut de « nouvelle tout juste promue » à « future Alpha ». Ensuite, tu t’es payée de vraies armes avec la cagnottes que t’épargnais depuis quelques temps sur ta paye. Une licence de port d’arme plus tard et t’étais au porte de ce bar des bas quartiers.

C’était Yumi qui t’avais vanté la qualité de ce truc. Le quartier payait pas de mine et les gens étaient lourds, très lourds dans cette partie de la ville. Heureusement la loi du plus fort primait plus que la véritable loi donc après quelques tartes tu as pu avoir la paix. En plus le patron était plutôt sympa mine de rien. Bref, tu étais ressorti avec deux joli bijoux qui allaient de te faire bouffer des pâtes pour les mois qui suivaient mais tu n’en avais rien à battre.

C’est comme ça qu’on se retrouve dans le présent. Ouais je sais, les paragraphes mise au point sont chiant, mais nécéssaire parfois, surtout pour couvrir de longues périodes inintéressantes.

Donc, pour en revenir aux choses importantes, il faut d’abord dire ou tu te trouves maintenant, tout de suite, à l’instant même. Devant la salle de simulation. La fameuse salle directement sortie d’un film X-Men qui permet d’aider les étudiants à littéralement affronter leurs peurs et sinon à faire des exercices dans différentes situations sans forcément mettre en danger les pauvres élèves.

C’est tout de même beaucoup plus sympa de faire une simulation d’attaque de Kaiju, que d’en vivre une pour de vrai.

Mais pourquoi es-tu devant cette salle de simulation, vêtue du costume d’Expendable, ta fameuse identité secrète que personne ne connait, poireautant joyeusement ? Pour une raison très simple en fait, un petit exercice organisé par l’école. Un petit combat amical entre deux étudiants afin de renforcer les liens et faire un peu progresser ceux qui restent au fond du panier. Et pour une fois, tu seras la senior du duo, dans tous les sens du terme.

Tu connais plus ou moins la personne avec qui tu vas te castagner. Enfin, « connaitre » est un grand mot. Tu l’as déjà vu, encore heureux vous étiez dans la même classe pendant un court laps de temps. Le genre de gars tout à fait oubliable qui n’a pas vraiment la tronche d’un héros, il ne se met clairement pas assez en avant pour être un symbole avec des explosions en arrière plan. Comment ça même toi tu veux pas de ça ? Faudrait savoir gamine.

C’est un iota, il est plus jeune que toi et maitrise de ce fait assez mal son don. Ton rôle c’est plus ou moins de servir de punching ball en lui donnant des baffes pédagogiques de ce que t’as compris. Non pas que tu sois certaine qu’il n’a absolument aucune chance, mais les probabilités ne sont pas ne sa faveur. Après, il a un don assez embêtant de ce que tu as compris du sourire en coin du prof qui a réglé ce face à face. Donc pas trop de confiance, peut-être que tu vas t’en mordre les doigts.

« Quand est-ce qu’il arrive ce gamin ? Il est presque l’heure… »

Toujours aussi agréable avec tes semblables à ce que je vois.

© code by Lou' sur Epicode

Vava's:

Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 28

MessageSujet: Re: Cool vs Sand [Ft. Raven] Lun 13 Fév - 18:06

Franchement t'as le chique pour te mettre dans l'embarras, tu avais été prévenu qu'aujourd'hui tu avais un exercice mais non, il a fallu que tu sortes ! Maintenant t'as une partie de la ville à traverser en peu de temps, bien joué ! D'abord tu montes sur le toit d'une maison pour prendre de la hauteur mais qu'est-ce que tu fais pourquoi tu utilises ton pouvoir alors que tu vas devoir t'en servir dans pas longtemps. Soit ! Au moins ça t'a fait gagner un peu de temps, tu l'as juste utilisé pour t’accélérer en forme humaine, tu vois l'académie et il te reste 3 minutes, allez tu peux le faire. Heureusement que personne n'a vu ton visage et que tu es passé par un endroit vide de monde.

Alors que tu redoubles d'efforts pour arriver un autre obstacle sur dresse devant toi, après être rentré dans l'académie tu commences à chercher la salle demandant à plusieurs personnes. Alors que quelqu'un t'indique la salle tu remarques qu'il ne te reste plus qu'une minute pour y aller, tu te dépêches et...Pile à l'heure ! Franchement t'es chanceux, on aurait pu te passer un savon pour ton retard. Essoufflé, ne le laissant pas paraître tu regardes celle que tu vas devoir affronter, une ancienne camarade de classe. Tu l'observes alors qu'un professeur vous fait tous les deux rentrer. Tu peux remarquer qu'il y a quelques élèves sur le côté derrière une vitre de ce que tu vois, tu demandes.

"- Ces élèves vont regarder nôtre combat?"

Tu regardes à quoi ressembles la genre d'arène dans laquelle tu trouves et tu te demandes surtout ce que vaut ton adversaire. Tu n'as aucune idée de son pouvoir, tu vas donc devoir redoubler de prudence et faire attention au moindre de ces gestes. Tu comptes bien faire le plus possible pour gagner ce combat !

MessageSujet: Re: Cool vs Sand [Ft. Raven] Ven 17 Fév - 10:39

Get cool-ed on

Feat Raven Flower

Et le voilà, il vient d’arriver. Tu soupire en le voyant essoufflé, la goute de sueur perlant sur son visage trahissant son état. Encore un qui s’est perdu dans les WC pour X ou Y raison penses-tu. À vrai dire il sort bien vite de tes centres d’intérêt, il n’a l’air ni fort, ni sur de lui en regardant de plus près. Alors pour tuer les quelques minutes qui restent avant que le prof ne décide qu’il est l’heure de se lancer dans l’arène tu fais des étirements.

« Ces élèves vont regarder notre combat ? »

C’est vrai que tu t’es pas posé la question avant mais il semblerait que d’autres étudiants soit là. Pas des Iotas visiblement. Peut-être que… les classes plus jeunes ont pas des sessions où il observent leurs ainés pour apprendre par pur hasard ? Certainement mais tu n’en n’a aucune idée, tu n’a jamais été dans ces classes. Tu n’es pas dans cette école depuis si longtemps que ça tout de même. Tu hausses les épaules.

« Aucune idée. Va leur demander si t’es si gêné que ça. »

Peut-être qu’il a peur de se prendre une fessé en public ? Ou peut-être qu’il n’aime pas autant le spectacle que toi ? Quoi ? Comment ça tu n’aimes pas te donner en spectacle ? Arrête de faire cette tête, tout le monde sait que rien ne te fais plus plaisir que de voir des yeux emplis d’admiration face à une jongle de cocktail. Alors bon, si tu peux mettre un collant, une cape et avoir des fans, va pas me dire que tu signes pas. Hey ! Reviens !

« C’est bon, on est prêt, on peut se lancer ? »

Tu es allé voir le professeur pour faire un peu avancer la machine, le but c’est pas de discuter dix ans… mais faut que tu sache à propos d’avant. Il n’y a que la vérité qui blesse gamine. Le représentant de l’établissement hocha la tête avec un sourire en coin. Un sourire mauvais si tu veux mon avis. Tu lances un dernier regard à l’assemblée de gamin qui va vous regarder, tu ne les verras pas pendant l’exercice. Tu salues ton public avec classe avant de rentrer dans la salle de simulation.

Tu l’attends quelques secondes. Les murs blancs nus de la pièce t’entourant. C’est vrai que c’est grand comme endroit mais le plus impressionnant est ce qui vient après. Une fois l’autre gamin avec toi tu vois le prof pianoter sur le tableau de la salle de simulation et petit à petit, dans un joli fondu flou, les murs de la salle disparaissent pour laisser place à une grande étendue désertique. Le soleil tapes fort, le sable sous tes pieds est un support instable. Un combat en condition difficile pas vrai ? M’enfin, ton adversaire va aussi en souffrir donc tout va bien.

« Du coup c’est quoi ton blaze ? Je préfère savoir sur quoi je tape. »

Tu n’as pas d’armes sur toi pour pas brusquer ton benjamin, lui non plus semble-t-il. Tant mieux, ça ira plus vite comme ça.

Vava's:

MessageSujet: Re: Cool vs Sand [Ft. Raven] Ven 17 Fév - 13:52

Avançant assez lentement tu entends ton aîné te répondre sur un ton pas très gentil, elle à l'air d'en avoir déjà marre alors que le combat n'a pas commencé mais bon ça, tu t'en fiches un peu. Alors que ton adversaire va parler au professeur on te demande de retirer d'hypothétique armes, bien sûr toi, tu n'en possèdes pas. On te demande tout de même de retirer ta longue cape noire. Tu te retrouves juste avec comme protection en haut un manteau et un maillot à manche courte. Alors que le professeur te dit de rentrer certains élèves vous souhaites bonne chance, tu leur souris simplement, reste impassible pour l'instant, tu pourras surprendre plus tard.

Tu connais la particularité de cette salle car on t'avait prévenu, elle peut changer en n'importe quoi et lorsque tu es rentré et que tu as vu les murs se tordre tu as eu un peu d'appréhension et tu as fermé les yeux. Après tout dans cette salle tout peut arriver tu te dis. Mais alors que l'atmosphère change tu sent tes pieds se réchauffer, tu sent tes pieds s'enfonçaient dans ce sol. C'est alors que tu ouvres tes yeux de nouveau pour constater que l'arène est devenue comme un mini-désert, tu essayes de ne pas sourire. Regardant ton adversaire tu enlèves tes chaussures, chaussettes ainsi que ton manteau. Elle te demande ton surnom, le dire te trahirais.

"- Tu l'apprendras bien assez tôt je pense, mais mon nom c'est Raven, Raven Flower. Dire le pouvoir que tu possèdes gâche un peu la surprise, tu ne penses pas? Et pour le combat, honneur aux dames.

T'inclinant légèrement tu souris, à cette distance si elle veut t'attaquer tu le verras, et pour l'instant tu préfères ne pas utiliser ton pouvoir il vaut mieux le garder. Attendant qu'elle charge tu regardes ta cicatrices à l'épaule, tu ne seras peut-être pas là sans elle.

MessageSujet: Re: Cool vs Sand [Ft. Raven] Ven 17 Fév - 22:01

Get cool-ed on

Feat Raven Flower

C’est bon ? T’as fait tes étirement et t’es prête à taper sur sa face d’ahuri ? Parce que lui aussi à l’air plus ou moins prêt. Plus ou moins j’ai dit. Si on enlève le fait qu’il a fermé les yeux lors de la modélisation du décor, qu’il ne porte même pas sa tenue de super - même si la tienne ne ressemble pas à grand chose non plus - et qu’il a expression de gars constipé lorsqu’il prend la parole pour te répondre, il a l’air prêt à en découdre.

« Monsieur aime bien les répliques de film et le strip-tease. M’enfin, Raven c’est ça ? Je t’ai pas demandé ton don et je t’ai pas demandé la permission de t’abimer le visage non plus. »

Les présentations étant faites tu ne perd pas plus de temps à papoter. Les étudiants et le prof derrière la vitre que tu savais non loin mais totalement invisible par le pouvoir de la salle attendent du spectacle ? Ils vont en avoir. Prendre des précautions parce que tu ne connais ni les capacités, ni le caractère de ton adversaires et qu’il a l’air d’aimer jouer ? Meh, ça serait trop facile. Alors tu fonces.

Tu t’élances dans sa direction de manière bien visible… et bien rapide. Après tout il y a moins d’une dizaine de mètre qui vous sépare et tu cours vite. Sérieusement, je dis pas ça comme sous entendu pour une blague raciste, tu te débrouilles vraiment niveau sprint. Bravo gamine. Trêve de compliment et place à la l’action. Tu ne sais pas vraiment pourquoi il relâche son attention pour regarder son épaule mais ce n’est généralement pas le genre de chose à faire durant un combat.

Le terrain te rend peut-être un peu moins véloce que d’habitude mais une fois à son contact tu lui lance un joli crochet du droit afin de le forcer à focaliser son attention sur ton poing. Pas le temps de faire une pause, tu n’attends pas vraiment de voir l’effet de ton coup pour tenter de balayer ses appuis. S’il n’est pas capable de contrer ça sans se retrouver au sol, ce n’est pas la peine de continuer le combat.

Vava's:

MessageSujet: Re: Cool vs Sand [Ft. Raven] Sam 18 Fév - 22:28

Comme tu le pensais à l'instant elle te fonce dessus à une vitesse assez grande pour quelqu'un qui court dans le sable ce qui te surprend. Mais pas au point de t'en faire perdre ton self-control. Alors qu'arrivant à ta portée elle tente un crochet du droit assez qu'un tacle toi tu souris attendant le dernier moment pour te transformer en sable. Alors que tu te confonds avec le sable environnant tu te reformes 10 mètres derrière elle lorsqu'elle ne regarde pas.

Profitant de son étonnement tu plonge tes mains dans le sable et en ressort une lance de sable sifflant assez fortement pour qu'elle t'entende. Empoignant fermement la lance un sourire tordant ton visage te retenant de rire. Tu commences à marcher, assez à l'aise dans le sable te demandant si elle sait réellement ce que ton pouvoir fait.

"- Peut-être que j'aime ça mais cela m'étonnerait ça doit juste être...Une habitude

Tu observes ses mouvements réduisant la distance qui vous sépare de 5 mètres prêt à parer chaque coup avec ta lance ou la lancer sur elle. En tout cas ce combat promet d'être...Intéressant.

MessageSujet: Re: Cool vs Sand [Ft. Raven] Lun 20 Fév - 17:42

Get cool-ed on

Feat Raven Flower

Ce n’est pas très efficace.

Je suis pas trop jeu vidéo gamine, mais suivre tes petites aventures m’a appris pas mal de chose. Du coup, si tu étais un Pokemon tu serais type normal, ça c’est clair. Ou peut-être combat ? En tout cas tu ne peux pas toucher les trucs insubstantiels, comme les types spectres ou le petit gars en face de toi. Mais bon, t’es pas aveugle, ce qui est un bon point. Tu as clairement vu tes coups passer à travers le corps de ce gars. Et pis sa manière de s’éloigner exagérément loin trahit plutôt son don. Et tu comprends tout d’un coup la signification du sourire de ton prof.

Tu ne perds pas du temps en jurons et tu glisses au ras du sable pour te réorienter vers lui, vu qu’il est assez galant pour te signaler bien fort ou il est.

« Yierk… Weirdo. »

Ouaip, pour une fois je suis bien d’accord avec toi. La tête qu’il fait est typique de deux sortes de personne. Les cas sociaux et les cas sociaux. La différence entre les deux tu dis gamine ? Aucune idée. M’enfin, tu savais déjà que la Sup' abrites pas mal de malade, ça devrait pas te surprendre. C’est comme une grande école, mélangée avec une grande prison, mélangée avec une grande caserne et un grand hôpital psychiatrique. Ceux qui l’ont construit sont des génies, des génies j’te dis gamine.

Et tu es reparties avec un nouvel objectif en tête, lui arracher son sourire du visage. Il a une lance de sable en main, bon, t’es fixée sur son pouvoir à 100%. Mais une lance ça prend de la place et tu sais à 100% mieux te battre que lui. Enfin, selon tes estimations. Il a la gueule de celui qui se repose sur son pouvoir pour faire le kek, le genre confiant en ses capacités. Trop confiant.

Première chose que tu dois vérifier : est-ce qu’il peut éviter tes attaques comme un fantôme à l’infini ? Question interessante j’en convient mais la réponse est évidente : s’il peut évident toutes tes attaques, ce combat n’a aucun intérêt, donc il ne peut pas. Ce que c’est intelligent de se mettre dans la tête des prof parfois, et tu le fais plutôt bien gamine. Tu te lances donc encore une fois vers lui.

La lance pointée vers toi est vite déviée par un kick ascendant qui est complété par une prise d’appuie et une charge au corps de tout ton poids. Quand je te dis que ces donuts ne sont pas perdu, tu devrais m’écouter.

Vava's:

MessageSujet: Re: Cool vs Sand [Ft. Raven] Dim 2 Avr - 12:38

Sa réaction face à ton sourire est normale, en même temps tu n'as pas l'air très intelligent lorsque tu fais ça. Tu vois qu'elle réfléchis un peu et tu ne bouges pas, tu veux voir quel est son pouvoir, comment elle l'utilise et surtout comment elle se bat. Si tu comprends sa façon de combattre tu pourras mieux l'affronter.

Elle s'avance vite vers toi, même assez vite donnant un grand coup de pied envoyant ta lance voler en l'air et après ça elle t'envoie au sol en te plaquant. Ta réaction est plutôt inattendu tu te dis, tu te laisses faire. Mais c'est pour mieux l'attaquer bien sûr, tu savais que tu allais tomber, tu avais donc maintenu ta lance de sable en l'air, que tu fais bientôt retomber vers son pied pour tenter de la blesser légèrement. Il ne faudrait pas non plus qu'elle soit gravement blessé, ce n'est qu'un entraînement après tout.

"-Alors t'en dis quoi?"
Lui dis-tu en souriant

MessageSujet: Re: Cool vs Sand [Ft. Raven] Mar 18 Avr - 20:53

Get cool-ed on

Feat Raven Flower

Tu tombes avec lui gamine. Ouaip. Pas le moindre signe de resistance de sa part. Tu réfléchis vite. Tu te dis qu’il va probablement se transformer en nuage de sable avant l’impact pour te déstabiliser et tout ce qui va avec. Mais non. Tu ne comprends pas vraiment. Qu’est-ce qu’il fout ? Bonne question gamine, dommage que t’ai pas des yeux derrières la tête, t’aurai eut un semblant de réponse sinon. Un semblant oui. Parce que lorsque la lance de sable redescend sur ta jambe et laisse un joli trait rouge après avoir déchiré une partie, il s’est mis à sourire.

Un direct du droit. En plein dans le pif. Pas le temps de penser à la douleur de la plaie agrémentée de sable ou à son sourire débile et suffisant. Juste un coup de poing avant de te redresser, tenter de lui écraser les parties et prendre quelques mètres de distance. Rapidement tu évalues la gravité de ta blessure, c’est superficiel. Tu recommences à le toiser avec de lever trois doigts vers lui.

« Trois truc, monsieur je suis trop mystérieux et fier de toucher mon adversaire. Primo, le coup du je ne révèle pas mon don parce que c’est plus « amusant » est rapidement tombé à l’eau. Si tu veux garder une info secrète, fais le jusqu’au bout. Je suppose que t’as toujours pas la moindre fichue idée de ce qu’est mon don d’ailleurs. Mais une info n’est pas forcément bonne à garder secrète. Avec un don comme le tiens et le terrain dans lequel on se bat t’aurai pu juste me mettre un gros coup de pression en me révélant que c’est le contrôle du sable. Même si maintenant je sais que c’est du contrôle de lopette. »

Tu commences à te rapprocher doucement, attendant qu’il soit vraiment de retour sur ses pieds pour continuer à parler.

« Deuxio, c’est quoi cette blessure de lopette ? J’suis sur que mon plaquage que t’as accepté avec amour t’as plus secoué le bide que ce que tu m’as fait à la jambe. J’suis venu ici pour me battre, pas jouer aux bisounours. J’suis à fond, tout le temps et y aller à la légère avec un air suffisant digne des plus grands kékés de l’histoire des comics est juste une insulte. Un peu de respect merde ! »

C’était donc ça. En même temps, c’est vrai que s’il est juste venu pour avoir l’air cool et qu’au moindre coup qui le secouera un peu il se met à avoir des sursaut d’égo d’ado ça va pas le faire. Mais c’est si insultant que ça d’avoir un trait rouge pas du tout incapacitant sur la jambe ? Je sais pas, je trouve ça…utile. Tu aurais pu la jouer la victime et prendre l’avantage, mais non, tu as trop de fierté pour ça.

« Et tertio, j’en dis que si tu prends pas ce combat au sérieux, tu va t’en prendre une dans le pif et tu vas pas te relever. Et tu devrais te réveiller maintenant. »

Tu dis ça au moment de repartir à l’assaut. À deux mètres de lui tu t’arrêtes brusquement le temps de plonger ton pied dans le sable pour soulever un nuage de particule. Ça ne lui bloquera le champ de vision que quelques secondes, moins certainement. Juste assez pour que tu ne bouges pas et lorsque le nuage fini par redescendre alors que monsieur je-manipule-le-sable utilise son don pour se nettoyer les yeux tu lui sautes à la gorge avec un objectif : le mordre.

Vava's:

MessageSujet: Re: Cool vs Sand [Ft. Raven] Sam 29 Avr - 12:48

Bordel, elle t'a foutu un coup de poing, et super bien placé, tu connais à saigner légèrement du nez, ce que tu détestes car le sang à la fichu manie de te foutre en rogne. Mais bon c'est pas ça qui va t'arrêter, après tout t'es là pour t'amuser. Elle t'énerve, mais elle t'énerve à un point, son air supérieur et pédant te tape sur le système et t'as bien envie de la faire redescendre. Elle essaye de te provoquer... Toi tu réfléchis calmement, analysant la situation. Tu en profites pour te relever alors que tu la vois avancer. Tu ramasses ton manteau le mettant. Tes mains sont désormais cachés et tu peux crée un couteau de sable, tu le fais le plus tranchant possible. Si elle s'approche au moins elle goûtera au vrai potentiel de ton pouvoir.

Elle te demande du respect, elle? Franchement là elle se fout de toi, pourquoi tu la respecterais alors qu'elle ne te respecte pas. Mais bon si ce qu'elle aime c'est se prendre des coups dans la gueule et souffrir tu vas lui donner ce qu'elle veut. Elle te parle de l'issu de ce combat? C'est vrai que ça pourrai se terminer rapidement. Tu la regardes les manches encore sur tes mains cachant le couteau commençant à parler.

"-T'es si sûre de toi, s'en ai insupportable...Tu crois franchement que je fais tout ça pour me la péter? Tu dis que je n'ai pas la moindre idée de ton pouvoir mais si, justement. Je sais déjà que ce n'est pas quelque chose de robotique, ni un pouvoir élémentaire sinon tu l'aurai déjà utilisé. Je pencherai pour un pouvoir qui joue sur tes caractéristiques..."

Et c'est bien pour ça que tu ne vas pas l'approcher, elle est un peu plus rapide que toi et forte en coup de poing, coup de pied tu ne sais pas, elle n'en a pas encore donner. En tout cas toi, si tu dois te battre au corps à corps, tu en donneras. Alors qu'elle est proche de toi elle s'arrête donnant un coup de pied dans le sable levant un nuage de sable. Grossière erreur, tu supposes qu'elle va rester cachée derrière et envoie donc ta lame de sable ou tu la voyais en créant une deuxième en reculant. Garder une certaine distance est la meilleure idée pour l'instant que tu as trouvé contre ce genre d'adversaire.

"-Tu crois vraiment que je vais me laisser avoir si facilement, et me laisser battre si facilement? Grossière erreur."

Tu gardes encore ton second couteau dans ta main gauche, caché par ta manche. Tu n'en as peut-être pas l'air mais tu n'abandonnes pas, cependant tu n'es pas très résistant. Si elle décide de t'enchaîner, te rouer de coups, ça pourrai tourner mal.

MessageSujet: Re: Cool vs Sand [Ft. Raven] Mar 9 Mai - 11:27

Get cool-ed on

Feat Raven Flower

Sursaut d’orgueil : check. Mais bon gamine, faut voir le bon côté des choses. Peut-être qu’après s’être fait amoché son joli minois il va commencer à être un peu plus sérieux. Après tout il doit bien défendre son honneur inexistant. Tu hoches largement la tête lorsqu’il t’accuses d’insinuer insidieusement qu’il profite juste de ce combat pour se la peter. Vous n’êtes ni là pour vous amuser, ni pour faire le spectacle des gamins qui regardent certainement la scène avec grand interêt. Vous êtes là pour bosser, toi pour surmonter un adversaire dans son terrain de prédilection et lui pour mettre à terre quelqu’un de plus expérimenté.

Son « analyse » de tes capacités est plus ou moins bonne. Plus, parce qu’il est dans le vrai. Moins, parce qu’elle se base sur des facteurs erronés. « Tu l’aurais déjà utilisé », justement non, c’est bien la preuve qu’il n’a aucune expérience du combat. Tu ne veux pas révéler ton atout tout de suite dans un combat, à par si tu te repose entièrement dessus.

Mais bon, peut-être que c’est parce que tu n’as pas de tel pouvoir mais tu trouves que les héros qui ont juste leur pouvoir comme seul armes sont un peu dans une prise de risque continue. Il suffirait qu’on trouve leur faiblesse pour qu’ils se retrouvent tout nus. Tu préfères largement garder ta « botte secrète » pour la meilleur des situations.

Et puis s’il est si vexé que tu sois sûre de toi, qu’il te donne une raison de se méfier. À ce moment là seulement tu le prendra au sérieux et tu apprécieras cette leçon, pas vrai gamine ?

Par contre, faut donner des points équitablement et je me désigne comme arbitre de votre combat. Là, t’as fait une erreur et lui a marqué un point. Ta dernière action était basé sur le fait qu’il ne saurait pas réagir, tu l’as un peu sous-estimé. Mais bon, sentir le sable chaud dans ta peau à de quoi te donner un coup électrique qui résonne dans tout ton corps.

« Ça, ça pique. » dis-tu en serrant les dents et en enlevant l’arme surnaturel de l’épaule dans laquelle elle s’est plantée.

Tu t’es coupé ton propre champ de vision et ça a vraiment joué contre toi, en plus il en a profité pour creuser la distance qui vous sépare. Tu grinces des dents, il décide de jouer la sécurité maintenant. Plus question de se prendre un placage gratuitement pas vrai ? Le couteau de sable s’effondre sur lui même dans ta main, tu vas même pas pouvoir profiter d’une arme de fortune. Tu craches dans tes mains avant de les frotter, anticipant le vrai effort qui arrive. Ton bras droit te fait mal, c’est pas bien surprenant, mais tu vas faire en sorte de lui rendre la pareil.

« C’est le bon esprit. On peut y aller pour de vrai maintenant. Aller, je t’attend. »

HRP:

Vava's:

MessageSujet: Re: Cool vs Sand [Ft. Raven] Dim 14 Mai - 14:19

Eeeeeet ouais, en plein dans le mille. Une seconde blessure qui saigne. Elle n'a pas l'air de pouvoir se régénérer, du coup tu vas en profiter. Son bras gauche et sa jambe gauche son blessées. Elle va sûrement plus s'appuyer sur le côté droit de son corps mais tu préfères faire gaffe et ne pas du tout aller au corps à corps. Tu ne connais pas son pouvoir du coup tu vas essayer de t'avantager avec le tien.

Tu n'as pas besoin de bouger car ce qui te bouffe le plus d'énergie est le fait de te rendre intangible et t'amener le sable se trouvant loin à toi. Mais comme tu es dans un véritable désert ça va pas être un problème, tu te dis qu'avec l'énergie qu'il te reste tu peux gagner. Mais tu dois rester prudent et tu t'en rends compte, si elle arrive au corps à corps tu bloqueras en levant le sable, ce sera plus efficace et tu pourrais lui faire pas mal mal.

Elle a l'air d'avoir ravalé son orgueil, et ça c'est beau. Alors qu'elle te donne l'avantage du premier coup tu enfonces tes mains dans le sable pour sortir 5 lames de sable que tu lances sur elle alors que tu en ressort trois autres que tu gardes dans ta main gauche. Ta main droite tu la garderas pour te protéger ou faire rebondir cette attaque.

"-Alors, t'en dis quoi?"

MessageSujet: Re: Cool vs Sand [Ft. Raven] Jeu 1 Juin - 13:26

Get cool-ed on

Feat Raven Flower

Le round 2 commence gamine et c’est plutôt excitant en fait. Bon, c’est pas vraiment ton adversaire qui te fais plaisir, après tout il a certainement quelques notions que tu balayerais bien avec un karcher. C’est surtout que peut importe l’adversaire, sentir l’adrénaline du combat monter te fais un bien fou. La vérité est juste en face, tu aimes te battre, faut arrêter de nier sous des airs d’héroïne modele qui fait ça juste pour le bien commun. Même s’il est vrai que t’es plutôt droite dans tes bottes.

En tout cas monsieur sable saute sur l’occasion que tu lui offre pour lancer son assaut à base de lames de sable. Pourquoi pas, après tout ça a marché la première fois. Mais non, tout va bien de ton côté. Au final seul ton bras est mal en point, la blessure de la jambe est vraiment superficielle. Tu esquives et dévies les projectiles qui volent maladroitement vers toi. Un point à travailler tiens, les armes blanches s’il aime tant que ça en balancer des répliques.

« Pas grand chose, c’est pas fou. Tu devrais viser des points plus stratégiques avec tes projectiles. En fait… »

Tu t’arrêtes au milieu de ton début d’explication. C’est pas ton rôle de lui apprendre à se débrouiller, ton job c’est de le dérouiller. Oui je suis fier de celle là. Il a encore quelques armes en main mais avec son pouvoir il faut toujours le considérer armé. Le soucis c’est que vu que le terrain est à son avantage et que tu es désarmée faut pas trop réfléchir.

Du coup, technique numéro deux de combat efficace contre un ennemi technique invincible mais bourrée de faiblesse du à son inexpérience… la fuite.

J’ai menti. C’est pas du tout ton style pas vrai gamine ? Tu va juste foncer dans le tas et plus vite que jamais. Tu couvres la distance en quelques secondes à peine et pendant ta course tu en profite pour déboutonner ton haut, ça sera ton arme improvisé, tant pis pour les coups de soleil sur le dos. Tu dévies de nouveau les projectiles qu’il t’envoie avant de balayer le sol de ta jambe blessée pour lui faucher les appuis.

Là deux options, soit il devient intangible, soit il se laisse tomber au sol. Pas sur qu’il veule retenter l’expérience. Tu attends le moment fatidique ou le bonhomme va s’envoler dans un nuage de sable et lorsque ça arrive enfin tu utilises ta botte secrète : ton haut.

Certes tu es plutôt… la peau sous le soleil à ce moment mais personne ne soupçonne jamais la veste ninja. Surtout quand elle happe une partie du nuage de sable et qu’un noeud plus loin le sable ne peut plus retourner à monsieur sable.

« Alors, t’en dis quoi ? »

Vava's:

MessageSujet: Re: Cool vs Sand [Ft. Raven] Dim 18 Juin - 16:01

Elle te réplique que tu devrai viser des points plus stratégiques. T'as l'air aussi hébété que moi à ce moment là quand tu te rends compte qu'au lieu de te mettre sur la tronche elle essaye de t'apprendre quelque chose. En plus ça semble pas condescendant. Cependant elle s'arrête bien vite, est-ce qu'elle aurait décider de repartir sur une technique plus bourrin? Eh ouais, rah ça partait bien pourtant, ça t'attriste un peu qu'elle s'arrête de te corriger, en même temps tu le sais même si tu détestes l'avouer, tu as besoin d'aide pour contrôler ton pouvoir.

Tu vois qu'après s'être arrêter de parler elle commence à courir très vite, déboutonnant son haut, elle a prévu un strip ou quoi? Tu vois que tes projectiles n'atteignent pas leur cible, elle est encore plus vive que ce que tu pensais. Elle fauche tes appuies avec assez de force pour que tu tombes te rendant directement intangible. Bordel c'est justement ce qu'elle voulait, à ce moment elle happe une partie du sable te composant, pas beaucoup mais assez pour que, lorsque tu réapparaisse, il te manque un bras.

A ce moment là tu réfléchis rapidement comme jamais et tu décides de la surprendre réapparaissant à sa gauche à quelques mètres courant vers elle attrapant du sable, beaucoup de sable, le faisant te suivre, tu vois qu'elle t'a vu et envoie donc tout ton sable vers elle, surtout son visage. Mais t'as pas réussis à éviter son coup de pied qui t'envoie à terre. T'essaies d'ignorer la douleur mais ton nez saigne pas mal et t'as l'impression que ton front aussi, espérons que ce ne soit qu'une impression.

Tu ne sais pas si elle est aveuglé mais tu profites de cette diversion pour te rendre intangible derrière elle faisant sortir trois couteaux de sables dont deux que tu lances vers sa jambe déjà blessée et le dernier sur son dos comme il n'est plus protéger par un quelconque vêtement. Et tu en fais sortir du sable trois autres que tu gardes dans ta main gauche. Il te manque ton bras droit et tu as du mal à tenir, tu te sent pas bien mais tu te redresses, enfonçant tes jambes dans le sable et parlant assez fort haletant.

"-Ce que j'en dis... C'est que ce combat est intéressant, j'ai pas l'habitude de combattre. Rarement des dotés... Mais j'ai pas l'impression que tu aies utilisé tes pouvoirs... Moi je base quasi tout dessus et je me rend compte que c'était pas la meilleure chose à faire. Cependant je sais que j'ai de la ressource et... Je n'abandonnerai pas ! Pas sans me battre jusqu'au bout ! Peut-être que pour toi c'est juste un combat contre un élève d'une classe inférieur, mais pour moi c'est un moyen de faire mes preuves, de prouver que je sais me battre !"

Disant ça criant presque vers la fin tu la regardes pas avec du mépris, mais plutôt de la combativité dans le regard, tu as retrouvé tes forces et l'adrénaline du combat fait son effet, tu attends qu'elle vienne vers toi pour asséner de lui asséner un low-kick à sa jambe blessée, si ça marche tu pourrai l'immobiliser, et tu préfères économiser ton reste d'énergie de contrôle de sable et d’intangibilité.

MessageSujet: Re: Cool vs Sand [Ft. Raven] Jeu 10 Aoû - 12:40

Get cool-ed on

Feat Raven Flower

Alors gamine ? On fait une pause ? On a la tête dans les nuages ? On se dit que c’est pas bien grave de relâcher son attention juste un peu et ça dégénère ? Nan mais sérieux, qu’est-ce que je t’ai appris ? Faut tenir la distance jusqu’au bout et t’es aidé comme pas deux ! Quasi incapable de te fatiguer en tabassant des gens tu trouve tout de même le moyen de faire ce genre de bourde. Mais bon, je dois te le reconnaitre, cette idée de lui piquer une partie de son corps va pas mal l’handicaper. Au niveau de l’équilibre, de ses capacités offensives, défensive, sa mobilité. Un bon avantage que tu prends.

Il ne faut pas que le combat dure trop longtemps par contre, tu risques de chopper un coup de soleil sur le dos et cette expérience pourrait presque devenir agréable pour le gamin en face de toi.

La sueur ruisselle le long de ton dos mais tu n’as pas le temps de te poser, Raven reviens à l’assaut plus déterminé que jamais visiblement. Et un peu anxieux certainement, ne plus avoir un bras ça peut être déstabilisant. Il vient jusqu’à toi pour récupérer son bien et il ne va pas le demander gentiment. Il semble concentrer son pouvoir, pas le temps de réfléchir, faut agir. Tu tentes de bouger ton bras libre mais un éclair de douleur partant de ton épaule t’arrête bien vite. Ce bras n’est pas en état, du coup c’est ton pied qui s’envole pour aller à la rencontre de son nez alors qu’un flot de sable se déverse sur ton propre visage.

Tu n’as pas vraiment eut le temps de te protéger, misant tout sur l’attaque, alors même si vous avez tous les deux eut quelques secondes pour vous remettre, tu n’es pas tout à fais fraiche lorsqu’il repart à l’attaque. Tête dans les nuages que je disais. Heureusement ses lancés de couteaux sont moins précis que tout à l’heure, c’est compréhensible, faute à la précipitation et à un équilibre précaire le temps de s’adapter au changement du poids de son corps. Tu parviens à empêcher les lames de se plonger dans ton corps mais trois traits rouges apparaissent sur ta peau. Un sur ta hanche, assez profond, et deux sur ta jambe déjà meurtrie.

Le bilan commence à s’alourdir, pour vous deux. Il commence même à faire un monologue sur sa situation. C’est dire à quel point il prend à coeur cet exercice maintenant.

T’as plutôt bien réussi ton boulot au final, en tant qu’ainée je veux dire. Même si t’aime pas les étudiants comme lui tu peux pas nier qu’il a du potentiel, ce qui est dommage c’est effectivement qu’il fait reposer toute sa force sur son don. M’enfin, toi aussi tu me diras, même si toi c’est plus subtile. Attention, je dis pas que tu l’es, me fais pas dire ce que j’ai pas dit. En écoutant son monologue de héros acculé d’une oreille tu resserres le noeud sur le paquet que tu tiens toujours d’une main avant de le laisser tombée, certaine qu’il n’y a pas de fuite. Ensuite, tu vérifie l’état de tes blessure et tu compares ça avec un rapide coup d’oeil vers lui.

Blessée à la hanche, la jambe et l’épaule tes mouvement vont être plus lent et il va falloir serrer les dents quand ton corps va te dire non pour le forcer à t’obéir. De son côté par contre, il ne doit pas s’en rendre compte à cause de la chaleur mais son visage est parsemé de petit ruisseau rouge, rien de grave, mais ça veut dire que ton coup de pied de tout à l’heure a du plus l’affecter que ce que tu pensais. Et puis il lui manquait un bras, son pouvoir semblait quelque peu faiblir sur les derniers assauts.

Le bilan ? Tu n’aimes pas les batailles d’attrition. C’est inssuportablement stressant et bien trop représentatif de la vrai vie. Savoir qui manquera de ressource en premier avant de se faire écraser par un adversaire pas en bon état, c’est pas cool. Mais il semblait déterminé et tu respectes ça, après tout c’est toi qui l’a poussé dans ses retranchements.

« Bon, on va faire un point sur la situation. On est tous les deux plus ou moins blessé mais même si je pisse plus le sang, tu es dans une moins bonne position que moi. Il te manque un bras et tes batteries doivent commencer à sécher. Blessée pour blessé, y’a de grande chance pour que ça soit moi. »

Un argument pour appuyé ta soudaine confiance en toi ?

« Disons qu’à partir de maintenant je vais utiliser mon don. »

Ah ! La bonne vieille guerre psychologique. Une simple phrase, tu prends une position de combat et un regard dur puis tu attends. Persuadée d’avoir plus de ressource que ton adversaire.

Vava's:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cool vs Sand [Ft. Raven]

Cool vs Sand [Ft. Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1