AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Petite question avant la création de mon personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Petite question avant la création de mon personnages. Petite question avant la création de mon personnages. EmptyMar 7 Fév - 20:23

Bonjour à tous ! J'ai envie me joindre à vous en tant que Kherr ( d'ailleurs bravo à Carnage car c'est son Lore béton qui m'a attiré ici )

Mais avant j'ai quelques questions :

Je n'arrive mas reellement a cerner la position des Kherrs envers les humains serait t'il possible de m'éclairer ?

Qu'elles sortent de don peuvent avoir les Kherrs ?

Plus personnellement j'aimerais faire de mon personnage un Kherr qui est parti très tôt de la planète en soltaire dans l'objectif de conquérir des belles planètes et leur savoir puis arrive sur terre car cette dernière semble être au centre de toute les attention. Est ce plausibles ?

Je sais que les Kherr ne sont pas artistes dans l'âme mais vu que l'entrée mien n'a pas la culture de la planete , est ce possible qu'il soit intéressé par l'esthétique et le savoir autant que la force ?

Dernière question si les deux autres sont possible ? Quel serait la position de mon personnage au yeux de ses congeneres ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ
❝ LOCALISATION : 63.771285, -18.171796
❝ PT. EXPERIENCE : 1777
Mutation


:

MessageSujet: Re: Petite question avant la création de mon personnages. Petite question avant la création de mon personnages. EmptyMar 7 Fév - 21:44

Ruoj, comme on dit chez nous.

Bienvenue en ces terres ~

Je n'arrive pas réellement à cerner la position des Kherrrs envers les humains, serait-il possible de m'éclairer ?

Tout dépend de ce que tu entends par "position". Si tu veux parler des relations entre les deux peuples, elles sont pour le moment stables et parfaitement neutres, limitées aux échanges commerciaux et à la circulation des personnes. Les Kherrrs se gardent néanmoins le droit de grandement limiter leur politique touristique. Des animosités demeurent parmi certains groupuscules rancuniers, évidemment. Le sens de l'honneur des Kherrrs fait qu'une telle défaite a profondément humilié leur peuple. Le pire étant le fait que la culture terrienne les intrigue, et trouver fascinant ses adversaires peut faire beaucoup de mal à l'égo.


Quelles sortes de dons peuvent avoir les Kherrrs ?

N'importe quel don. Cependant les dons mythologiques ou liés à la culture terrienne doivent être justifiés par une histoire convaincante : les Kherrrs ne sont pas concernés par les entités que connaissent les humains et ne partagent pas la même mythologie. Pour rappel, les Kherrrs sont humanoïdes, mais pas humains, ce qui indique que leur façon de penser n'est pas nécessairement concernée par les mœurs terriennes.


Plus personnellement j'aimerais faire de mon personnage un Kherrr qui est parti très tôt de la planète en solitaire dans l'objectif de conquérir des belles planètes et leur savoir, puis qui arrive sur Terre car cette dernière semble être le centre de toutes les attentions. Est-ce plausible ?

Tout à fait dans la mesure où ton personnage doit avoir tout de même été éduqué quelques années sur Havöck, ne serait-ce que pour apprendre à piloter un vaisseau et savoir qu'il existe un univers dans lequel il est possible de voyager. La situation-type où ton personnage a toutes les chances de correspondre à ce que tu veux faire serait qu'il parte à 30 ans (10 cycles), soit à la fin de ses études fondamentales. Il te reste à établir qui te donne un vaisseau et l'autorisation de partir, ce qui n'est pas difficile : ton personnage peut se porter volontaire pour partir explorer des planètes en tant qu'éclaireur, par exemple.


Je sais que les Kherrrs ne sont pas artistes dans l'âme mais vu que le mien n'a pas la culture de leur planète, est-ce possible qu'il soit intéressé par l'esthétique et le savoir autant que la force ?

Les Kherrrs disposent de danses rituelles et d'un goût pour l'artisanat, ce qui fait qu'ils peuvent être tout à fait sensibles à ce genre de choses. Leur culture met seulement les valeurs Kherrrs au-dessus du reste.

J'attends de voir ce que tu as en tête pour ton histoire, parce qu'il va être difficile pour ton personnage de ne pas avoir du tout été sensibilisé à la culture Kherrr, ce dont je te parle dans la réponse à ta question précédente.


Dernière question si les deux autres sont possibles ? Quel serait la position de mon personnage au yeux de ses congénères ?

En supposant que ton personnage décide de faire cavalier seul : si ce sont ses intentions annoncées depuis le début, il peut demeurer des tensions légères parce que son entreprise peut être considérée comme absurde car démesurée (envahir une planète tout seul...).

Si ton intention est de faire un Kherrr qui souhaite être au contact de la Terre, tout dépend de sa manière de présenter les choses vis-à-vis de ses pairs. J'attends de voir ton histoire avant de m'avancer plus sur le sujet.


Petite précision supplémentaire à propos du nom Kherrr : s'il est composé d'un à trois chiffres, il y a toujours trois lettres ensuite.

Bon courage pour la création de ton personnage ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. ~♫
Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant la création de mon personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Prologue :: L'accueil Informatif :: Questions & Suggestions-
Partenaires
dabberblimp" Petite question avant la création de mon personnages. 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit