.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Never Explain Anything - Charles Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ POINTS : 25

MessageSujet: Never Explain Anything - Charles Williams Mar 7 Fév - 20:45



Criminel



“It is good to be a cynic — it is better to be a contented cat — and it is best not to exist at all.”

Williams Charles
____________________________________________________________________
"Art requires a certain cruelty. "


❝ Âge : 36 ans
❝ Sexe : Homme
❝ Origine : Americain
❝ Race : Humain
❝ Orientation : Heterosexuel
❝ Métier :  DRH d'une banque a Laurel
❝ Statut social : Aisé
❝ Situation amoureuse : Aucune
❝ Date de naissance : 14 Novembre 1981


Caractère
____________________________________________________________________
"This art is a compulsion, I cannot resist it. "  


Le problème principal de Charles, c'est qu'il veut à la fois que tout le monde sache ce qu'il fait et reconnaisse que ce qu'il fait est le paroxysme de l'art, mais de l'autre côté, il souhaite aussi plus que tout ne pas se faire découvrir et rester anonyme. Pour ça, Charles a développé une personnalité très calme. On le voit toujours un léger sourire aux lèvres, sans avoir l'air trop joyeux. Peut-être est-ce de l'assurance; il sait parfaitement qu'il est plus malin et qu'il réfléchit plus vite que la plupart des gens, ce qui lui permet d'utiliser son pouvoir a son plein potentiel. Grâce à cet atout, Charles se sent plus fort, plus puissant, il a une légère arrogance dans son ton. Comme dit avant, Charles est une personne extrêmement calme malgré son arrogance, il ne cherchera que rarement les problèmes, et cherche plus à les régler en étant assit qu'en se battant, aussi et contrairement à la plupart des gens, les limites de Charles sont extrêmement hautes, il possède une maitrise parfaite de lui et est quasiment impossible à énerver. Hormis cela, il tente de son mieux pour être sympathique avec les gens, bien que la plupart du temps, il soit cynique et sarcastique, probablement des restes de sa fierté, bien sur, il tente de rester sympathique, autant que possible. Il sait ce que c'est que l'empathie est ce genre de sentiment, il est assez paternel auprès de ses amis - bien qu'il pense à lui en premier, il veut aucun souci, ça passe par ses amis -, Charles est le genre de personnage qui donne quand même de l'argent aux pauvres et qui fait don de son sang ( O-, c'est utile) régulièrement.
Philosophiquement parlant, Charles est quelqu'un de nihiliste, il travaille dans une banque, il sait que le monde est capable de s'écrouler à tout moment, mais malgré sa psychologie pessimiste, il reste optimiste par rapport a son art, se disant qu'il aura au moins tenté d'achever quelque chose de beau, et tente aussi de se retrouver dedans... Et bien qu'on puisse chercher toutes formes de raisons, politiques engagées ou psychologiquement détraquées, si on demande à Charles - encore faut-il le trouver et prouver que c'est lui qui commet ces crimes - il dira qu'il fait ça " parce qu'il aime bien, et que c'est beau ". 


❝ Particularités : Il porte toujours un costume. 2 pieces en été, 3 en hiver.

❝ Tics et manies : Se mord la lèvre beaucoup trop fort quand il se sent menacé.
Aime ranger les choses... Même si c'est pas les siennes; le bordel c'est mal.

❝ Passions : Kidnapper, Tuer, Habiller et Maquiller des jeunes filles.
❝ Phobies : Être découvert et enmené loin de sa vie tranquile

❝ But : Realiser une "oeuvre" parfaite
❝ Rêve : Vivre sa vie tranquillement tout en continuant son "hobbie"


Identité secrète ❝ Puppeteer
____________________________________________________________________
"A costume, some makeup, a spray of blood."


❝ Origine : Prodige
❝ Don : Controle de l'Espace :

Le don de Charles lui permet de contrôler les dimensions dans lesquelles nous vivons. Basiquement il est capable de changer la réalité de l'espace. Entre autre, sa forme et sa position. Si cela ne vous semble pas clair, imaginez l'espace comme une feuille de papier que Charles peut plier a sa guise, mettant un point A et un point B a coté, alors qu'ils sont séparés de plusieurs mètres. Charles est capable ainsi de créer ce qu'on appelle communément des trous de vers, lui permettant de se déplacer, lui, un objet ou une autre personne immédiatement. Bien sur, le don n'ayant pas une portée universelle, les trous de vers de Charles ne font jamais plus de 100 mètres de distance.
Les " trous de vers " ne sont pas la seule chose que Charles est capable de faire avec ce donc. Il est capable de créer une sorte de warp zone, une version améliorée de son utilisation des trous de vers pour créer des zones de 5 mètres cubes qui sont " gommées ". Il est impossible d'y rentrer ou d'en sortir, toucher un bord nous expédie directement de l'autre coté de la zone. Cette zone demande a Charles une certaine concentration et peut la tenir environ 30 minutes. Charles est aussi capable, bien que cela le fatigue mentalement plus que la normale, de créer une fractale d'un espace clos; imaginez une salle dont on ne peut s'enfuir car toutes les issues mènent vers l'intérieur de la salle, voila ce que permet le pouvoir, il est capable de maintenir une fractale pendant 20 minutes avant de tomber dans les pommes, il en a fait le test.
NB : Les trous de vers et les limites de la "warp zone" sont invisibles a l'oeil nu.
❝ Maîtrise : 8/10
La precision des trous de vers et de la zone effacée de Charles est quasiment parfaite ( plus c'est eloigné de lui, moins il sera précis cela dit ).  Charles sais très bien qu'il ne maitrise pas encore la totalité de son pouvoir et qu'il le fatigue sur la distance, cela dit il compense par l'utilisation maligne qu'il en fait.
❝ Points forts :  Charles est un homme assez intelligent, et sais que son pouvoir est un pouvoir a exploiter, ce qui lui siet parfaitement. Le gros point fort est que Charles est quasiment intouchable, et ses cibles ne peuvent que difficilement le fuir.
❝ Faiblesses : Mauvais en combat rapproché. Il suffirait a un assaillant de reussir a s'approcher de Charles et de lui foutre un gros coup de poing a la tempe pour le mettre KO.

■■■ Ton matériel du crime■■■

❝ Costume : Ses habits habituels, par dessus un trench en cuir foncé avec une capuche large.
❝ Arme : Un Colt Detective Special pour se défendre. Pour tuer une cible, il utilise ce qu'il sent comme rendant la mort parfaite.
❝ gadget : /
❝ Véhicule : Une Berline Americaine Noire ( sans citer de marque, une Ford Mondeo )


Histoire
____________________________________________________________________
"Killing you will be one of my finest works."


 Juin 2004, une jeune fille d'une quinzaine d'année n'est pas rentrée chez elle un jour. Le lendemain, son corps fut retrouvé exposé au milieu d'un parc, accrochée a un arbre. Ses cheveux blonds vénitiens entaient décolorés pour atteindre un blond platine presque blanc; sa peau était maquillée pour paraitre plus pâle; ses yeux noirs portaient des lentilles vertes; elle portait une grande robe victorienne rouge.
Les enquêtes n'ont trouvé aucune piste, n'ayant presque aucun indices. L'affaire fut classée et vite réouverte lorsqu'entre deux immeubles de la vieille ville, une autre fille morte fut trouvée; les cheveux noirs de jais; les yeux et la bouche cousus; une grande robe gothique noire.
C'est a la découverte du troisième cadavre, 7 mois après le second, plus d'un an et demi après le premier, que la police accepta de faire un lien entre toutes les affaires et déclara la presence d'un tueur en série dans la ville.
Tous les 7 à 10 mois, une fille était retrouvée morte, maquillée et habillée différemment des autres. La presse nomma le serial killer inconnu " Puppeteer ", le Marionnettiste. La police cherchait le coupable environ 2, voir 3 mois avant d'abandonner, et de recommencer, rouvrir l'enquête lors du meurtre suivant; toujours sans aucune trace du tueur. Certains agent restèrent cela dit sur le cas, des faux Sherlock Holmes qui voulaient se rendre intéressants en résolvant un mystère classé que personne n'as réussi a résoudre. Toutefois, malgré certains agents ayant lâché l'affaire, quelques policiers et journalistes, et memes amateurs aiment a travailler sur les mystères des marionnettes -il existe un forum lui étant consacré sur le web- Les meurtres continuèrent et continuent encore. Comme aujourd'hui. Une jeune femme de 20 ans a disparu, elle sera retrouvée morte demain aux alentours de 8h30 par 3 enfants venus jouer dans le parc du quartier avec leur mère.

Oh ? Comment je le sais ? J'ai eu plusieurs mois pour étudier et preparer mon plan Emilie... Après avoir fini ma dernière oeuvre, j'ai passé un moment a me reposer, tranquillement, jusqu'a ce qu'une envie me prenne. Je lisais Poe a ce moment là, j'espère que tu aime les oiseaux, j'ai dessiné une robe basée sur Le Corbeau. J'ai ensuite passé une semaine entière a chercher une fille comme toi, la peau pâle et les cheveux foncés. Tu es parfaite - bien que tu bouges trop pour l'instant. -
Bien, j'ai ensuite réalisé la robe moi même en me basant sur tes mensurations, elle t'ira comme un gant.
Cela dit. Je sais que ce sera douloureux, mais pour éviter de la salir je vais utiliser la strangulation plutôt que la perforation. Evite de te débattre, tu risquerais de devenir bleue et de ruiner mon travail.


Oh ! Pendant que j'y pense, je te connais presque par coeur, cela serait triste que tu ne me connaisse pas moi. Je m'appelle Charles, Charles Williams. J'ai 37 ans, je suis né a New York mais j'habite a Laurel depuis la fin de mes études. New York grouille de flic, je me voyais mal déambuler dans une ville pareille. Cela dit les héros sont un problème, mais plus amusant qu'autre chose et aucun ne sait qui je suis. Je travaille a la banque nationale de Laurel de 9 heures a 18h tous les jours. J'habite dans la zone résidentielle, comme tu peux le voir, j'ai une petite villa bien tranquille avec un grand garage qui me sert d'atelier. Enfin, ca tu le sais deja. J'ai pas une vie trop turbulente, j'ai un nombre restreint d'amis, ce qui me permet d'avoir une bonne vie sociale sans risquer de me faire découvrir. En parlant de me faire découvrir, j'espère que tu répéteras rien de ce que je viens de te dire... N'est ce pas ?

Je sais que c'est peu orthodoxe, mais je vais quand même rentrer un peu plus dans les détails. Pour que tu comprennes bien pourquoi tu va mourrir. Vois-tu, je n'avais pas beaucoup d'amis a l'école - le truc classique du psychopathe tu me diras -, mais je me forgeais un caractère, quasiment tous les jours on volais mon gouter ou on me frappais, le truc classique des gamins a l'école. J'ai passé un sale moment, je trouvais refuge principalement dans les livres, je me suis formé une petite culture, que je remercie grandement car elle m'a aidé, au lycée, j'avais beau ne pas être le plus populaire j'avais un petit groupe d'amis avec moi, principalement des nerds, mais on le vivait bien. J'avais beau être l'artiste du groupe, suite au conseil de mes parents je pris une voix plus classique, pour pas " ruiner ma vie comme un hippie ", et regarde ou j'en suis, en tant qu'artiste, tout le monde connais mon nom de scene, je peux en être fier. Pour tout te dire, c'était au lycée justement, avec mes amis que j'ai découvert mon style. Lors d'une visite de musée, on est tombé nez a nez avec une serie de poupées de porcelaine qui ressemblait de vraies filles, mais pas assez, tu vois le phénomène de plus une reproduction semble humaine, plus elle fait peur, et bien c'était ca, elles étaient presque humaines, mais pas assez, elles avaient une beauté effrayante, pâles et sombres, comme si elles étaient mortes et conservées ainsi. J'ai trouvé ca magnifique, j'ai chercher a en redessiner et meme a en sculpter dans du bois, en cherchant a arriver au plus porche de ce que je considère comme la beauté figée. Et j'ai compris, je me suis rendu compte que pour faire ca j'avais besoin de vraies femmes, bien sur, ca serait éphémère, mais ca serait la beauté que je chercherais. C'est la que j'ai commencé a faire tu sais quoi. Au debut c'était un peu maladroit, j'avais des erreurs a certains endroits, des fautes dans le maquillage, mais on débute toujours comme ca, je m'améliore toujours. Et j'aime bien le dire a chacune d'entre vous, tu sera ma plus belle création, jusqu'a la prochaine. Enfin je m'égare, je suis partit de New York pour mes études, Laurel est plus attrayante que la grande pomme, j'y ai donc fini mes études, c'est a cette epoque la que je me suis rendu compte qu'il me fallait des vraies femmes, et j'ai donc commencé ma serie de poupée humaines. Et tu sais ou j'en suis, poste tranquille de DRH, une villa relativement tranquille dans un quartier tranquille. La vie parfaite pour un type comme moi. Enfin bref, passons maintenant a la réalisation; s'il te plait, ne te débat pas...



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Lex, Alex, le trouduc au fond, faites vous plais'
❝ Âge :  19
❝ Avatar :  John Constantine - DC Comics
❝ Passions & Hobbies :  Toujours les mêmes :D
❝ Découverte du forum :  C'est Lou
❝ Un petit mot pour la fin :  ... Euh... EUUUUUH.... AAAAAAAAH !!!






Dernière édition par Charles Williams le Dim 12 Fév - 23:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Never Explain Anything - Charles Williams Mer 8 Fév - 14:27

Mon chou ta fiche est-elle finie?

Dans tout les cas voici déjà quelques petits détails à rectifier. Si tu es né en novembre 1981 tu devrais avoir 36 ans.

De plus ce serait bien d'ajouter un masque, une capuche ou tout autre élément pour dissimuler ton visage lorsque tu réalises tes activités illégales pour le cas où tu croiserais la route d'un héro.

Et avant de me dire que tu as fini ta fiche je pense qu'une petite relecture ne ferait pas de mal.

Dis-moi quand tu auras terminée ta fiche mon poussin ♥

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 25

MessageSujet: Re: Never Explain Anything - Charles Williams Mer 8 Fév - 20:32

Voila, j'ai modifié l'âge, désolé je suis mauvais en maths x)
J'ai rajouté une jolie capuche sur mon trench, et je me suis relu mes fautes ! ( je crois, si y'en a d'autres je suis désolé et mauvais )

Sinon, tout est fini et bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Never Explain Anything - Charles Williams Mer 8 Fév - 22:56

Bien alors dans ce cas passons aux choses sérieuses :)

Il me semble que lorsque tu te crois plus intelligent que tout le monde tu es plus que légèrement arrogant. De plus une personne cynique et sarcastique semble rarement sympathique à son entourage.
Et le faite d’être sympathique ou pas ne modifie en rien le faite d’être ou non un psychopathe.

Ensuite j’ai besoin de quelques précisions à propos de ton don. Quel est la différence entre la zone gommée et la fractale ?
Si on à une zone gommée au milieu de la rue et qu’un passant arrive à ce niveau es-ce qu’il voit ce qui se passe dedans ? Es-ce que si il avance il fait d’un coup un bond de 5 mètres ? Ou les bonds sont-ils réservés à l’intérieur de la zone ? Vois-t-on l’extérieur de la zone lorsqu’on est dedans ? Peut-il créer des zones et des fractales à des endroits où il n’est pas ?
Tu dis aussi ; « Le gros point fort est que Charles est quasiment intouchable, » Qu’entends-tu par là ?

Ensuite un tueur en série ayant autant de visibilité depuis aussi longtemps et tuant aussi régulièrement ça semble un peu exagéré. Surtout quand il suffit de placer une caméra à un coin du parc pour l’attraper la fois suivante puisqu’il utilise toujours le même pour déposer ses corps.
En plus si tu es si visible personne ne laissera tomber. Si le FBI n’intervient pas il y aura forcément un policier qui continuera à chercher des preuves plus d’un mois. Et si une « équipe spécialisée » se déplace elle ne repart pas aussi vite, au pire elle n’est pas h24 sur ton cas et si au bout d’un moment ils finissent par penser que tu es mort ou en prison pour un autre délit lorsqu’un nouveau cadavre resurgit ils reprennent l’affaire.  
Puis il finit toujours par y avoir des preuves. Des empruntes partiels, un portrait robot parce qu’un témoin t’a vu, un cheveu, une goutte de sang parce que tu t’es piqué avec l’aiguille, des morceaux de peau sous les ongles des victimes qui se sont débattues, ou je ne sais quoi d’autre encore.

Bon courage mon poussin pour tes corrections

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 25

MessageSujet: Re: Never Explain Anything - Charles Williams Mer 8 Fév - 23:21

Alors pour repondre au questions sur le don :
La difference entre la zone gommée et la fractale est que la zone gomme n'existe plus dans l'espace directement, la fractale c'est comme si on collait face a face un mirroir d'un endroit ( je sais pas si je suis clair.
Si une zone est gommée au milieu de la rue, il vera effectivement ce qui se passe dedans, il ne peut pas rentrer dedans et fait immediatement un bond de 5 mètres. Quand on est dedans, on peut voir ce qui se passe a l'exterieur aussi ( les limites de la zone sont invisibles, on s'en rend juste compte en mettant son bras a travers ).
Par rapport au gros point fort de Charles, c'est du fait de l'utilisation du pouvoir comme quelque chose pour tenir a distance tous les problemes grace aux trous de vers.

En esperant avoir clarifié les zones sombres, je passe a caractere, que je vais modifier en prenant en compte tes notifications, et pour l'histoire et ses incohérences monumentales ( sorry ), il n'utilise pas toujours le même coin du meme parc, les endroit changent a chaque fois ( allant de parcs a ruelles sombres ) - il est pas con a ce point -. Je peux modifier la partie avec l'equipe specialisée en tentant d'ecrire un truc plus coherent. Et pour les indices, on va dire que Charles fait attention - essaie pas de mettre mon perso en taule avant meme de l'avoir validé s'il te plait :( -
Sur ce, je vais modifier ce que j'ai a modifier en faisant au mieux avec tes conseils ! Merci et a bientot <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 25

MessageSujet: Re: Never Explain Anything - Charles Williams Dim 12 Fév - 23:55

Double Post pour préciser que j'ai modifié l'histoire selon tes conseils, j'ai rallongé certaines dates ( selon mes calculs cela fait maximum 18 victimes de 2004 a 2017 ), ce qui je suppose va baiser la visibilité de Charles. J'ai retiré l'équipe d'expert en la remplaçant par les quelques agents qui veulent rester sur l'affaire. J'ai quand même tenté de garder la visibilité a un minimum " vital " pour Charles.
J'ai aussi modifié quelques mots dans le caractère par rapport a ce que tu m'as dit.
Voilou voilou, si y a encore des choses a modifier dis moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Never Explain Anything - Charles Williams Mar 14 Fév - 19:23

tu es validée!


Tu es dès à présent un criminel de niveau 15. Tu peux maintenant disposer de ton costume.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!


_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never Explain Anything - Charles Williams

Revenir en haut Aller en bas

Never Explain Anything - Charles Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les admis-
Partenaires
bouton partenariat