AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Anonymous
Strider
Invité

MessageSujet: Coucou Coucou EmptyJeu 9 Fév - 17:28

Je passais dans le coin et j'ai vu que ce forum est encore en vie! C'est fou! Ça fait tellement longtemps qu'il roule et j'y accroche encore de très bons souvenirs de création littéraire.

Alors voilà, je voulais vous dire coucou et du même coup demander si je serais encore bienvenue sur le forum si éventuellement je voudrais me remettre au rp? (Ça fait deux ans et trois mois que je n'ai pas rp sur aucuns forum, celui-ci ayant été mon dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ
❝ LOCALISATION : 63.771285, -18.171796
❝ PT. EXPERIENCE : 1777
Mutation


:

MessageSujet: Re: Coucou Coucou EmptyJeu 9 Fév - 17:38

Strider ♥

Viens dans mes bras que je t'éclate la tête ♥

Reviens briller parmi nous bel éclair, il y a des justiciers qui auraient bien besoin de ton expérience par ici. J'essaye de leur apprendre mais je n'ai pas ta pédagogie. Je t'en supplie, aide-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Strider
Invité

MessageSujet: Re: Coucou Coucou EmptyJeu 9 Fév - 17:59

Je t'aime, toé, tu le sais! Mais j'ai surtout besoin de l'approbation d'André et des autres membres du staff!

Bien entendu, on a un rp de prévu en priorité si je suis toujours le bienvenue ici.

Ça fait longtemps que tu ne t'es pas fait péter la gueule :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou Coucou EmptyJeu 9 Fév - 18:29

Bonjour, bonjour

Je ne vois personnellement pas d'inconvénient à ce que tu reviennes. Juste si tu reviens avec ton ancien perso tu risques un sacré choque au vu de la différence de niveau que tu pourrais avoir avec Meknes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Cros
Jonas Cros
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ PT. EXPERIENCE : 74
Fantastique


: SS

MessageSujet: Re: Coucou Coucou EmptyJeu 9 Fév - 18:36

STRIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEER

(en vrai tu me connais pas vraiment, on s'est croisé que deux trois fois mais moi je te connais ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Content de voir que tu tentes un retour. Même si j'avoue que je ne comprend pas vraiment pourquoi tu aurais besoin de notre approbation pour reprendre le rp. Peut-être que tu veux reprendre ton ancien personnage ? Je suppose que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Strider
Invité

MessageSujet: Re: Coucou Coucou EmptyJeu 9 Fév - 18:42

Effectivement et aussi parce que j'ai quand même disparu du jour au lendemain style fantôme y'a deux ans et je sais que ça en a dérangé quelques uns. D'ailleurs, je m'excuse pour ça!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou Coucou EmptyJeu 9 Fév - 18:46

moi, j'étais pas là, on se connait pas donc je te pardonne! /sort
Revenir en haut Aller en bas
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ
❝ LOCALISATION : 63.771285, -18.171796
❝ PT. EXPERIENCE : 1777
Mutation


:

MessageSujet: Re: Coucou Coucou EmptyJeu 9 Fév - 18:51

Pour le coup des niveaux, ce n'est pas bien grave si l'on s'en réfère au règlement :

"Concernant ces combats, s'il y a un point essentiel à retenir c'est bien celui-ci : nous vous laissons en grande partie votre liberté. Oui, vous avez bien lu : nous sommes définitivement contre le fait de vous fliquer et/ou de vous materner outre mesure, aussi comptons nous sur votre maturité et votre entente mutuelle pour gérer vos conflits in rp. Pas de lancer de dés pour définir vos actions ou d'autres formalités de ce type. Sur le forum, nous avons la chance d'avoir une ambiance excellente grâce à des membres merveilleux, aussi avons nous décidé de leur laisser un maximum de libre arbitre. "

Après il y a bien cette précision :

"Pour ce qui est de l'écart de niveaux entre les membres se battant, retenez ceci : [...] • Plus de quinze niveaux d'écart : Qu'importe ce que vous faites, l'issue est connue d'avance. Ou peut-être que vous aurez de la chance!"

Nous pouvons donc nous arranger pour que Strider soit chanceux (tout en restant cohérent, le but est surtout de raconter une histoire avec des enjeux, nous sommes là pour ça).

Et si jamais ça pose problème et bien... il n'aura qu'à voter. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Strider
Invité

MessageSujet: Re: Coucou Coucou EmptyJeu 9 Fév - 19:09

J'imagine que tant qu'on s'arrange entre nous..ça ne concerne que nous? Je comprend l'issue du niveau entre joueurs qui ne se connaissent pas et pour garder un certain contrôle mais on n'est pas non plus dans un jeu vidéo, non?

À moins que ce soit moi qui se trompe? Surprised

De toute manière, je viens pas dans l'intention d'être OP et péter des gueules pour satisfaire mon égo. Je veux surtout reprendre le rp avec un personnage que j'aime, dans un univers qui me rend nostalgique et jouer avec mon vieux copain Meknes (et les autres, bien sûr, mais lui en premier).

Au pire je voterai, comme dit l'autre :P

L'important pour moi, en ce moment, c'est de savoir si Strider serait encore accepté dans l'univers et surtout avoir l'approbation de André qui, je crois, est la dernière personne qui reste dans le staff et qui a été affecté par mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Cros
Jonas Cros
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ PT. EXPERIENCE : 74
Fantastique


: SS

MessageSujet: Re: Coucou Coucou EmptyJeu 9 Fév - 19:19

Et bien, je suppose que ceux qui ont râlé ne râleront pas maintenant... c'est ta vie après tout...

Il faudra juste que tu rattrapes les quelques évènements de Laurel et les changements au sein des légendes.

Après je ne sais pas comment tu comptes faire revenir ton personnage, si tu préfèreras en faire un civil, héros de son côté, ou le réintégrer au système. On découvrira ça avec ta fiche. Après il faut que tu te rende compte que vu que le forum a progressé et que Rp parlant, Strider est censé avoir pris sa retraite, te ré-intégrer directement aux légendes sera un sujet dont on discutera plus tard avec le reste du staff je pense.

Et Meknes, on a déjà discuté de ça et je vais te répéter la même choses que la dernière fois. Ce que tu c/c est vrai mais il ne faut pas non plus en abuser. Mention spéciale parce que tu ramène toujours le même argument <3

Et pour ce qui est des votes, je suppose que c'est une boutade. ballon

Enfin j'espère.

Edit vu que tu as posté entre temps Strider :

Oui c'est sur que tant que vous vous arrangez entre vous il n'y a pas de soucis. Mais Meknes se sent seul tout en haut de son building alors j'avoue (c'est très personnel, notamment parce que je me suis fait poutré avec amour) que j'ai peur que ça crée des incohérences. Mais c'est une peur de staffien, rien de très grave c:

J'imagine bien que tu ne reviens pas pour faire le grosbill, ça ne ferait pas de sens. Et moi aussi j'ai hâte de voir ce que donnera le retour de Strider c:

Pour ce qui est de André, elle a un emploi du temps extrêmement chargé en ce moment et il n'est pas dit qu'elle arrivera à passer rapidement. Si son avis est vital pour toi, on lui retransmettra l'info dès que possible mais sinon je pense que tu peux commencer ta fiches tout de même. Quitte à faire quelques modifications, ça te dérouillera c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou Coucou EmptyJeu 9 Fév - 19:23

Pour la cohérence du contexte sache que le journal à parler d'un départ à la retraite en ce qui concerne ta carrière de légende et que par la suite les journaleux on apparemment perdu ta trace.
Donc ce sera à toi dans ta nouvelle fiche d'expliquer ta disparition, ton retour et de voir pourquoi ton perso réapparaît et ce que tu voudrais lui attribuer comme rôle. Parce qu'il faut savoir c'est que comme tu as disparut tu n'es plus officiellement une légende. Mais bon rien ne t'empêche pour le moment de revenir en temps que héro civil et on verra si dans quelques temps il est possible de te changer de groupe si c'est ce que tu veux.

EDIT : André me dit que ça lui pose pas de souci et qu'elle essayera de passé dans pas trop de temps te dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou Coucou EmptyJeu 9 Fév - 19:26

Hey Strider, salut! Ca fait plaisir de te revoir *check*
Bah écoutes pour moi pas de problème; après à toi de voir comment arranger le personnage en prenant en compte les changements - Brooke est partie dans l'espace de manière définitive par exemple, elle est dans une station gravitant autour de la terre et a renoncer à son statut de Légende pour fonder sa famille. Après je ne vois pas pourquoi ta présence poserait problème, au contraire :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Strider
Invité

MessageSujet: Re: Coucou Coucou EmptyJeu 9 Fév - 19:27

I'm back motherfuckers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou Coucou EmptyJeu 9 Fév - 19:30

Boum.
Revenir en haut Aller en bas
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ
❝ LOCALISATION : 63.771285, -18.171796
❝ PT. EXPERIENCE : 1777
Mutation


:

MessageSujet: Re: Coucou Coucou EmptyJeu 9 Fév - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Prologue :: L'accueil Informatif :: Questions & Suggestions-
Partenaires
dabberblimp" Coucou 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com