AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Je tourne la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Je tourne la page. Je tourne la page. EmptyJeu 16 Fév - 18:38

Bonjour/Bonsoir à tous & à toutes ;

  La plupart d’entre vous ne me connaissent probablement pas et n’ont jamais eu l’occasion de me parler. C’est normal, en dépit de mon rôle de co-fonda, je n’ai été que peu présente sur la dernière année d’HSSUP.

  Je ne vais pas chercher à justifier mon absence, ça ne mènerait nulle part. Le fait est que oui, j’ai été démotivée. La communauté que j’ai connue, à la base d’HSSUP a énormément changé – mais ce n’est pas un point négatif, au contraire ! – et je me suis retrouvée plus ou moins lâchée sur mes divers personnages, ce qui n’a pas –entre autre – aidé à ce que je m’accroche encore plus. De André à Maha en passant par Brooke, Christobalt et tous les autres, le décor a changé, ne leur permettant pas de continuer à prendre du galon comme je l’aurai espéré.

  Après… Les choses ont suivis leur cours, je dirais. Fanny, Jonas, Neith & Kacey ont pris leurs marques en tant que staffiens et font depuis un boulot de titans que je ne peux que remercier et admirer. Tout ça pour dire que bien qu’ayant initié la V2 de ce forum - que j’affectionnerai toujours au fond de moi – il y a deux ans, je ne m’y sens désormais plus ni utile, ni à ma place. Tout du moins, pas en tant que staffienne. C’est pour cela que je me retire de mes fonctions de co-fondatrice de manière plus officielle afin que plus aucune ambiguïté ne demeure. J’aurais certes toujours mon mot à dire – je ne vais pas être très d’accord si on décide de dynamiter le forum m’voyez ? – mais pour le reste, c’est à Adyggo que revient désormais la place d’Admin’ en chef ; suivie de près par Jonas et enfin assisté par Clemi & Neith.

  C’est comme ça, nous n’avons pas tous le même chemin à parcourir sur les forums et il est également temps que je passe à autre chose.

  Je resterai en tant que membre, le temps d’essayer une dernière fois de développer les personnages qu’il me reste dessus, mais ne reprendrait certainement pas une activité de folie. Je n’en ai ni le temps ni l’envie.

  L’aventure staff s’arrête donc pour moi, je souhaite une très bonne continuation à vos capitaines d’HSSUP et souhaite longue vie à ce forum génialissime. Je ne doute pas de leurs compétences pour le faire vivre encore longtemps. Je ne pense pas que qui que ce soit souhaitera commenter derrière moi, aussi je terminerai sur une note toute autre ;


ALL HAIL HSSUP ! /OUT
Revenir en haut Aller en bas
Naya K. Thompson
Naya K. Thompson
❝ PT. EXPERIENCE : 503
Inné


: S

MessageSujet: Re: Je tourne la page. Je tourne la page. EmptyJeu 16 Fév - 18:53

WESH TU M'AS FAIT PEUR CHATON BLEU !!!!!!
J'ai cru que tu allais partir, comme ça, sans rien me dire TT (devant un bon Starbucks, bien sûr <3)

Mais courage à toi ! Je sais que cette année, les profs sont des tortionnaires à la Fac et je compatis à ta dose de travail.

J'espère que maintenant que tu n'as plus tes responsabilités staffiennes, tu nous reviendras (lentement, mais surement, telle est ma devise) en meilleure forme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je tourne la page. Je tourne la page. EmptyLun 27 Fév - 21:26

C'est normal de tourner la page, ça fait longtemps que tu es impliquée dans cet univers. J'espère qu'on aura éventuellement l'occasion de discuter. J'ai toujours le même skype. ccocasse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je tourne la page. Je tourne la page. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je tourne la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Prologue :: L'accueil Informatif :: Questions & Suggestions-
Partenaires
dabberblimp" Je tourne la page. 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit